contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
true to ourselves ─ feat angela.
Invité
Invité
avatar
true to ourselves ─ feat angela. Lun 13 Nov - 19:24
pathetic me, you, always perfect... feat Angela Silva ▬ musique
Je détestais ce quartier. L’impression d’être écrasée, dominée par son architecture . Des maisons trop belles pour moi, trop sophistiquées. J’imaginais les habitants de l’Olympus comme ceux qui vivaient au sommet des gratte-ciels de Manhattan : une ribambelle de connards arrogants.

Ou des connasses ; loin de moi l’idée de discriminer les genres ; ils étaient tous égaux dans l’opinion que je me faisais d’eux. On pourrait facilement se méprendre et penser que je déteste tout et tout le monde. Loin de là.

Médire de ceux qui toisaient les sommets était simplement l’apanage des petites gens dans mon genre ; nous autres, simples mortels. Bien que dans ce cas précis, nous étions égaux ; si l’on excluait la progéniture de l’autre grosse conasse insouciante qui refusait de mourir s’ils le désiraient.

Pauvre d’eux.
Je les plaignais.

Angela, en revanche ; elle était différente. Si je craignais son ambition grandissante ─ l’espérant loin de la démesure, je me souvenais tout aussi bien de ce qu’elle représentait pour moi. Un phare dans une nuit noire ; une présence éphémère, mais précieuse. Une main tendue là où j’en eus le plus besoin.

J’avais beau être malaisante, maladroite et asociale ; j’étais son obligée. L’indécence de l’ingratitude m’avait épargné. Je trouvai ainsi mon chemin vers chez elle, que je savais non loin de notre lieu de rencontre habituel quelques années auparavant : la bibliothèque.

Flotta à mes côtés tout un nécessaire de couture ; une tenue confectionnée spécialement pour elle en gage de gratitude… et une valise d’encombrantes amertumes, hontes et non-dits.

Elle m’accueillit dans sa grâce habituelle, le maquillage absolument parfait, l’esthète de l’élégance ; si l’on regardait la définition de ce mot dans le dictionnaire, c’était une photo d’elle que l’on verrait.

Bonjour, Angela.

Sourire subreptice, car impossible de dissimuler ma gêne. Ce n’était pas sa présence qui rendait l’atmosphère morose… mais bien la mienne. Toutefois, une vérité m’échappa indépendamment de ma volonté :

Tu es resplendissante. Conclus-je dans la foulée d’un murmure inaudible : comme à ton habitude.

Mon contraire.


Angela Silva
Païenne
Païenne
Angela Silva
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : true to ourselves ─ feat angela. AvCuqbG
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : true to ourselves ─ feat angela. AvCuqbG
true to ourselves ─ feat angela. Jeu 23 Nov - 13:20
Angela
Evlalia
True to ourselves

Chez Angela

Tu ouvris la porte de chez toi, un sourire au visage et une grande énergie. Tu étais habillée de façon relativement classe comme à ton habitude et tu étais maquillée, des efforts que tu faisais chaque jour afin de donner l'impression à quiconque que tu étais constamment belle et que tu ne possédais aucun moment de faiblesse. Ta beauté était une arme que tu utilisais au quotidien, alors hors de question d'avoir un instant dans lequel tu ne pourrais pas l'utiliser.

- Merci beaucoup, ça me fait plaisir de l'entendre. Toi aussi tu es magnifique. Vas y entre !

Tu laissa la place à la jeune femme pour rentrer. Tu ne l'avais pas vu depuis longtemps et c'était pas mal de pouvoir de nouveau l'accueillir chez toi, tu avais envie de rattraper un peu le temps perdu depuis la dernière fois. Tu l'invita alors à s'installer sur la grande table. Tu possédais une belle maison, grande et brillante de son blanc. C'était un endroit où le blanc, le beige et le vert des plantes se mélangeait. Beaucoup de décorations et un ensemble assez simple. C'était assez grand, voir trop grand pour une seule personne.

-Tu veux quelque chose à boire ? J'ai du thé ou du jus de fruit. Et peut être du vin mais il est encore un peu tôt pour ça.

Tu souhaitais la mettre dans un endroit assez confortable. Tu aimais bien cette jeune femme et ce qui faisait d'elle une personne vraiment importante pour toi, c'était ses talents de couture. Tu étais une femme de grand prestige, autant avoir des vêtements qui vont avec.


https://nausikaa.forumactif.com/t446-ambition-angela-silva https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
true to ourselves ─ feat angela. Sam 25 Nov - 11:51
pathetic me, you, always perfect... feat Angela Silva ▬ musique
Ah… bon sang de bonsoir. C’était le genre d’accueil à faire fondre un cœur de glace. Angela et moi étions comme les deux côtés d’une même pièce. Là où elle réussissait avec panache, j’étais médiocre. Si elle était au sommet de la montagne, j’étais au fond de l’abysse.

Son compliment me fit l’effet d’un coup de poignard ; non pas parce qu’il manqua de sincérité, mais parce que je ne le méritai pas. Je n’eus de réaction qu’un odieux silence saupoudré d’une risette crispée.

J’étais une piètre invitée. Dans sa demeure immaculée, je faisais tache. Je me disais aussi… qui a besoin d’autant d’espace pour vivre ? En comparaison avec mon minable petit appartement ; là encore, nous étions opposées.

Pourtant, malgré nos existences disparates ; un lien s’est créé entre elle et moi. Je ne me l’expliquais pas, pas plus que je n’avais envie d’y donner sens. Des sourires et conseils échangés entre deux lectures à la bibliothèque, je l’avais observé avancer ; s’élever.

Angela était fidèle à elle-même.
N’avait vraisemblablement pas tant changé.
Elle était restée ambitieuse et s’était donné les moyens de prendre du galon.

Un modèle de réussite ; baignée de lumière, j’étais resté dans son ombre… et je m’y sentais bien.

Hm, pardon ? Ah, à boire… euh… un… un jus de pomme s’il te plaît.

C’était ça de rêvasser. Je profitai de sa petite absence pour lui préparer sa surprise. Mes affaires posées au sol ; ma petite valise s’ouvrit d’un coup de télékinésie ; faisant sortir une à une les pièces d’un mannequin, dont les morceaux, s’assemblèrent illico presto.

Sa nouvelle tenue vint recouvrir l’inanimé. Une robe de satin aux motifs blanc et or. Échancrée dans le dos. Un décolleté assez plongeant pour attirer les regards, mais assez chaste pour éviter les remarques désobligeantes.

Lorsqu’elle fit son retour dans la pièce principale, je me dressai devant le pantin, m’écartant d’un pas de côté, m’essayant à un ton enjoué :

Tadaaa…

Ça manqua de punch, mais c’est l’intention qui compte.


Contenu sponsorisé
true to ourselves ─ feat angela.
true to ourselves ─ feat angela.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» is that true you really do voodoo ? / alexander
» true colors (armand, juin 2023)
» (end) true friends stab you in the front (sohel)
» L'art pour l'art. | PV.: Angela(aaa ♪)
» job ain't done until i say so — feat ellair.

Sauter vers: