contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Death Disco // Pascal
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Death Disco // Pascal  24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Death Disco // Pascal  24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Death Disco // Pascal Dim 19 Nov - 21:17



– To you there is no God
In short, you’re an atheist
By principle you only believe in what you can see
Miracles from God are just part of some fantasy world to you

cw bisou imposé :p


incarné.e, mu.e par une mauvaise volonté qui ne lui appartient plus, owl attend, assis.e sur les marches d'un perron salement anonyme. iel est vetu.e trop légèrement pour la saison mais on ne lui reconnaît pas son dévouement habituel pour le plastique. la nuit est tombée sur ellui, livide,uniforme, déformée à présent par les trouées aveuglantes des rares réverbères alentours, plantés là comme des mauvaises herbes ; leurs halos de chaux blanche menacent de se consumer les uns les autres, en dépit des nuées glaciales qui brouillent les contours des choses.
son mégot consume ses dernières braises bleuies entre les doigts de sa main gauche ; l'autre, iel l'a porté à ses lèvres, et en ronge les ongles. cette fois, ils ne sont pas vernis.

owl attend pascal qu'un beau matin iel a décidé d'aimer à la folie. il va sans doute bientôt neiger. dans son dos, s'échappant de sous la porte, on entend jouer de la musique trop forte ; des cris stridents viennent parfois en troubler le rythme grossi. à force de se ronger les ongles, iel commence à saigner.

iel n'a pas donné d'heures à pascal, et l'a attendu toute la soirée. iel se répète : siegfried aime pascal, comme on aime un dieu nouvellement découvert, perçu encore sous forme de figure ; chaque chose est à sa place. Swan est mort.e et ressuscité, et Owl a été sacrifié.e sur l'autel terrible de la dévotion ; et de l'acharnement à séparer ces deux cœurs siamois vient d'émerger les contours humides et tremblantes d'un.e nouveau.lle né.e monstrueux, déjà stérile, qu'il faudra pourtant bien consacrer, le moment venu.

Pascal apparaît au bout de l'allée. tout de suite, iel se lève, jettant son mégot d'une pichenette. Puis Siegfried attend sagement, enfonçant dans sa poche sa main blessée. < Salut, Pascal. > Iel le salue comme si iel le voyait pour la première fois - et un sens, c'est la vérité. < On rentre ? Je vais te présenter à tout le monde. J'ai des choses super importantes à te dire. Mais avant ça > iel l'attire contre lui brutalement et l'embrasse sans douceur.

https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Death Disco // Pascal Ven 24 Nov - 1:04
the distinction between right and wrong is irrelevant to youAu contraire d'Owl qui ressemble à quelqu'un (mais pas à ellui, à quelqu'un comme on constate des ressemblances ; et c'est drôle que cela vient maintenant alors que depuis toujours sont-iels désigné.es comme jumeaux), Pascal ne ressemble à personne (et il ne ressemble pas à personne comme on dit de quelqu'un d'unique, mais comme à quelqu'un qui ne ressemble qu'à soi dans sa petitesse, dans son hasard). Il est en jogging, tee-shirt, manteau par-dessus puisqu'il fait froid et il n'a pas su l'heure ; il s'est dit, tard, sûrement, et l'a retrouvée tard, donc, dans ce qui ne se doit pas d'être une alcôve mais une porte grande ouverte à la fête - enfin - il n'a pas vraiment compris, n'a pas cherché à comprendre, a pris l'invitation comme une évidence amicale. Il se demande si iel sait les drames sous-jacents qui construisent les leurs ; Rhys lui traverse l'esprit et il le chasse aussitôt. Il est vingt-deux heures passées quand il lae retrouve et s'immobilise une seconde devant cette chimère, à quelques mètres, puis s'approche encore, Salut..? Elle a dû voir qu'il s'est arrêté ; elle le regarde depuis qu'il avance vers elle.

Les retrouvailles sont curieuses si ce n'est "lunaires" et Pascal a un peu de réticence à tout : à lae questionner notamment mais iel baisse les yeux pour constater sa tenue - et quand il les relève, iel l'embrasse déjà - lui les yeux écarquillés, iel - il ne sait pas. Wowowow - attends c'est quoi ce bordel - Voit-elle le rouge sur ses joues, jusqu'à ses oreilles ? Le trouble mais aussi la dépréciation - le choc - cela ressemble à des jeux d'Owl mais toujours pour qu'il y ait une réponse. Pascal la pousse par l'épaule sans y reconnaître sa force (les bénédictions de sa mère s'éveillent sans qu'il s'en soit même rendu compte ; il a une force démesurée par rapport à sa carrure, qu'il emploie pour la pousser jusqu'au mur) - Pourquoi tu m'as embrassé ?! C'est quoi ça ?! Depuis quand t'as les cheveux noirs - et pourquoi t'es habillée comme ça - Tout le trouble. Le rouge ne le quitte pas, son regard confus aussi.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Death Disco // Pascal  24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Death Disco // Pascal  24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Death Disco // Pascal Dim 26 Nov - 23:54



– To you there is no God
In short, you’re an atheist
By principle you only believe in what you can see
Miracles from God are just part of some fantasy world to you

avec une force qu'iel ne lui avait encore jamais vue, pascal lae repousse ; ce coup d'ombre portée lae renvoie à son insignifiance ; immédiatement, mue par un réflexe antique - "ses" os qui craquent, "sa" langue plaquée contre "son" palais - owl se se rend toute coupable de cet éclat, se complait dans le confort que le rejet lui procure ; mais le sourire en forme de plaie qui lui barre les lèvres trésaille bien vite - non ! assurément, ce n'est pas ce que Siegfried voudrait. Siegfried aime directement, sans se reposer sur les courbes de lumière réfléchies que l'averse précipite à travers ses gouttes de sang ; Siegfried aime frontalement, en dépit des halos et des mares de cruor qu'ils reflètent en leur sein défragmenté. D'un revers de manche, iel s'essuie les lèvres. < Je t'aime, pascal. > c'est dit simplement, d'un ton égal, juste un peu tremblant. Owl apprend. < Je suis amoureux de toi. >

Iel fait un pas vers lui. < J'ai changé de look. Ca te plait ? > l'index pointé en direction de sa tempe, dans un geste de mort. < J'ai décidé que j'en avais marre, de tout ça > et dans ce tout ça on entend les coups de fusil dans la plaine, le bruit sourd que font les petits corps des perdrix lorsqu'ils touchent le sol, encore tièdes de leur vol ; les soirs plein de terre et les regards qu'on se jette par en dessus le feu en train de s'éteindre. < J'en avais marre qu'on me mange. Maintenant, j'ai décidé d'être moi pour de vrai. > Iel enfonce une main dans sa poche, dans un geste d'indolence triviale. < Et personne m'en empêchera ! C'est comme ça que j'ai compris que je t'aimais. Tu comprends ? > tu es la raison que je dois à la renaissance. < Je t'aime Pascal. C'est pour de vrai.>

Dans la nuit, la rosée aux pommettes de Pascal ressemble à du gris et son trouble à de la défiance. Ce n'est pas ce qu'il faut. Iel fait un nouveau pas vers lui, et lui attrape le visage - ses doigts s'enfoncent dans la chair tendre des joues, se mêlent à l'aiguail de son émoi. < Prends le temps d'y réfléchir. Je te promets que j'ai changé. Ca me fait plus rien maintenant que tu me repousses. Je veux plus être ça. Embrasse-moi et tu verras. Mais avant, on rentre à l'intérieur. > Sa paume se délie. < Tu vas m'aider, hein Pascal ? T'es mon ami. Tu vas m'apprendre, hein ? Comment on fait. > Malgré ses efforts, il y a quelque chose d'elle qui le supplie imperceptiblement de ne pas la quitter sans lui révéler sa pitié, au moins une dernière fois.


https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Death Disco // Pascal Ven 19 Jan - 5:17
the distinction between right and wrong is irrelevant to youC'est se tromper de public de croire que Pascal saura être témoin efficient dans son jugement quant à la qualité du costume, de la tromperie, de l'illusion swanesque qui s'opère par cet amour si frontal, si masculin (tout en, par sa prononciation si littérale, se retire pleinement des codes d'une décence sentimentale que prétendent avoir les hommes) - alors que c'est lui, Pascal, qui a aimé et lui qui aimera encore si l'amour renaît et cela dans les tremblements des non-dits et qui s'apparente à la réelle masculinité qui s'embarrasse de ses sentiments.

Et ses yeux écarquillés ne se ferment plus alors que sont martelés les mots de l'amour, le mot du changement ; alors que Pascal ne reconnaît plus Owl et ne sait plus quoi croire de l'authenticité de tout ; se demande même si cela a du sens de chercher une identité profonde chez les autres. Pascal, mauvais réactionnaire mais bon public passif, donc, laisse Owl - ou plutôt Siegfried, maintenant, se déplier face à lui. Je... Il ne se donne pas le temps de développer, si cela lui plaît ou non ; mais il laisse Siegfried parler. En fait, il ne connaît même pas ce prénom pour Owl.

L'amour, l'amour il le sent et cela lui pèse autant que cela lui plaît ; cela donne un sens ancien à ses pas, à sa raison de continuer de se savoir aimé - et il est troublé d'aimer comment ses cheveux encadrent son visage, la mort du pathétisme larmoyant qui était trop facile à malmener - et qui lui donne l'occasion d'être une meilleure personne en considérant Siegfried les deux mains tendues. Sent-elle que ses joues sont chaudes alors qu'iel les tient ? Sent-iel la transformation que cela opère en lui en même temps que la sienne - la magie de la perception de se voir donner une mission existentielle - Tu t'es disputé.e avec Siegfried ? Il demande. Qu'est-ce qui pousserait l'amour ? Qu'est-ce qui pousserait la destruction des allures de poupées pour estimer, soudainement, la décence humaine ? Ouais je te suis - non t'inquiète, je vais pas te lâcher, mais il faut que tu m'expliques, mieux je vais dire. Si c'est un date Siegfried va me tuer - je suis pas censé faire ce genre de trucs avec toi. Mais c'est Owl elle-même qui a brisé le mur de verre érigé par Swan que Pascal n'a jamais osé toucher tant les risques n'en valaient pas la peine ; mais le temps file et les sentiments se délient pour se relier autrement - Pascal ne le dira pas, mais il n'est pas insensible à cette chaleur. A pouvoir s'accrocher à ellui, alors qu'il la suit déjà à l'intérieur en lui prenant le bras plus que l'inverse pour qu'ils rentrent.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Death Disco // Pascal  24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Death Disco // Pascal  24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Death Disco // Pascal Sam 24 Fév - 3:25



– To you there is no God
In short, you’re an atheist
By principle you only believe in what you can see
Miracles from God are just part of some fantasy world to you


Il a la grâce malhabile des innocents et la rosée de ses hésitations rend très jolie son désarroi.
Iel aurait voulu le voir complètement frénétique. Ce n'est pas bien grave. Iel se contente des regards fuyants et de leur pudeur indécente - se satisfait des fragments de la chair ; car iel est bien incapable d'en définir la tiédeur. Iel ôte ses mains bien trop vite, craignant de ne plus rien éprouver du tout, comme lorsque l'on reste trop longtemps assis près du feu. Et il faut quand même éprouver un peu.

Il lui demande : tu t'es disputé.e avec Siegfried ? Et déjà Owl se retourne vers lui et le regarde. On dirait qu'elle a peur. < Mais non, pas du tout. Ca a rien à voir. Pourquoi tu me parles de lui ? Arrête de me parler de lui. > Iel attrape Pascal par le bras et l'entraîne à l'intérieur.

Pascal est un innocent, donc il est cruel. Owl s'arrête de marcher. La musique est trop forte et il faudra crier. D'abord, iel ne dit rien. Ca sent la poussière, la sueur, la rouille, la nuit. On distingue des regroupements de fantômes dans les coins ; quelqu'un crie, mais il est impossible d'identifier l'origine du hurlement. < J'ai dit : arrête de me parler de lui. > en lui tournant toujours le dos. Iel a l'impression que Pascal va se dégager ; qu'il va renoncer à leur fuite et lui laisser l'illusion pour ellui tout seul. Et quel peut être l'intérêt d'une illusion en solitaire ? Owl n'en connaît que les revers en commun. On ne mime jamais en l'absence d'un public ; c'est grossier. < T'as compris ? > Iel se retourne enfin ; le saisit par les épaules ; le secoue. < Tu ARRETES, tu ARRETES de me parler de SIEGFRIED ! Il ne t'AIME PAS. On s'en fout, de lui ! Pourquoi est-ce que tu l'écouterais, lui, et pas moi ? C'est MOI qui t'aime - pas lui ! Tu me trouves moins important ? Tu penses que je suis pas assez bien pour toi, c'est ça ? Mais qu'est-ce qu'il a de plus que moi, hein ? Dis-moi. Qu'est-ce qu'il fait mieux que moi ? > Pascal est un engrenage précis ; il engage la reconnaissance et possède en cela une autorité mécanique. C'est pour cela qu'iel le secoue, qu'iel crie et qu'iel le supplie. < Tu l'aimes ? Est-ce que tu l'aimes ? Je vois bien que tu l'aimes. Il me vole toujours tout. > C'est craché brutalement. < MAIS IL NE T'AIME PAS ! >

Ce qui est terrible, c'est qu'iel le comprend. Selon Owl, Pascal aime en toute candeur. C'est un de ses seuls et uniques fantasmes.


https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Death Disco // Pascal Jeu 29 Fév - 0:36
the distinction between right and wrong is irrelevant to youC'est à cela que le cauchemar canonique, celui des livres et des histoires, celui qu'on raconte et qui reste en tête, ressemble. Déboussolé par l'obscurité, une personne devant soi dont on sait l'identité mais qui ne se ressemble pas forcément, des sensations envahissantes, le tumulte jusqu'aux os, l'impression que le sol va se défaire - le bruit qui rend tout compliqué, jusqu'aux discussions les plus simples. L'univers qui se renverse à peine passes-tu une porte (iels étaient dans la rue il y a encore quelques instants), Owl qui l'embrassait encore il y a quelques minutes qui paraissent d'un autre temps (à Pascal cela lui reste en tête) -

et soudainement l'éclat.

Est-ce pour le blesser ? Est-ce pour l'humilier, est-ce pour lui faire promettre que ses regards ne seront rivés que vers lui - Pascal ne comprend qu'à moitié d'où vient cette colère, en comprend le sens et le fond au moins mais cela se bloque dans sa poitrine, c'est injuste ! C'est injuste, cela lui crie dans les oreilles - cette colère, elle n'est pas pour lui ; Owl en veut à Swan en réalité, n'est-ce pas ? De se faire avaler, digérer, effacer - de devoir se défigurer pour se sentir exister - c'est ça, hein ? Mais qu'est-ce que cela à faire avec Pascal - Je sais qu'il m'a jamais aimé c'est bon tu forces ! Et ça fait longtemps que je l'aime plus ! C'est de la hargne - ils sont jeunes - c'est de la hargne jeune et tendre alors, sentimentale c'est le mot ; C'est un de mes potes de base, il m'a juste dit que j'avais pas le droit de t'approcher comme ça ! Je sais pas quoi faire, moi - je te trouve pas moins important - juste t'expliques rien, qu'est-ce qu'il se passe ! Je comprends rien - je suis proche de toi aussi - je m'en fous de Siegfried - Il balbutie, il hurle aussi, il veut se faire entendre, il se fait entendre ? Il l'espère ! Est-ce que tu m'aimes uniquement parce que je suis son pote..?
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Death Disco // Pascal  24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Death Disco // Pascal  24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Death Disco // Pascal Lun 11 Mar - 21:21



– To you there is no God
In short, you’re an atheist
By principle you only believe in what you can see
Miracles from God are just part of some fantasy world to you

mais owl n'est qu'un.e égoïste sans visage comme il en existe des tas dans la fange. pascal est un être resplendissant, tout bourgeonnant des principes égrenés au vent de ses aspirations et on ne serait trouver à la ronde de guide plus juste. il est tranquillement accablant ; sa hargne, parce qu'elle est jeune et tendre, encombre les vallons des soupçons oisifs. < tu mens. > déclare owl. iel ne sait pas si elle doit le croire, alors elle décrète qu'il est mieux de refuser sa confiance, car ça fera d'autant plus de mal à pascal. en fait, owl est une peste. < je vois bien que tu l'aimes. t'es tout rouge et tu t'énerves. typique ! typique des gens amoureux ! tu mens. > iel aime bien qu'il crie. ça lui donne l'impression d'être minuscule et infernale. du coup, elle lui met une gifle, parce qu'à la longue, elle a appris qu'il fallait s'en prendre aux oiseaux qui crient trop. leur chair est plus ferme et ils saignent moins longtemps que les autres.

< ouai, et alors ? > iel crie à son tour ; parce qu'il faut aussi crier plus fort. < qu'est-ce que ça peut t'foutre à toi ? tu pouvais pas me dire 'c'est vrai, t'as raison ; je l'aime, et toi je t'aime pas' et m'envoyer me faire foutre, qu'on en parle plus ? > tous les deux, ils crient plus fort que la musique. < tu veux que je t'explique ? mais je t'explique, là. je suis en train de t'expliquer. c'est moi qui devrait te demander de m'expliquer. je te comprends pas. pourquoi tu l'aimes plus alors ? il t'a tapé ? il t'a insulté ? ou alors t'as trouvé quelqu'un d'autre de mieux que lui ? mais qu'est-ce que j'vais faire moi ? parce que, en vrai -- moi, je t'aime vraiment, vraiment bien !> iel a fait un tout petit pas en arrière, pour jauger de sa jolie hargne. il doit être un peu séduisant. les lumières bleues de la fête bouillonnent à ses tempe comme un genre de maladie merveilleuse. < dis pas qu'on est proche alors que tu sais très bien que m'connais pas vraiment et moi non plus je te connais que d'une certaine façon. je fais que de t'utiliser. tu comprends c'que j'te dis ? c'est n'importe quoi, ce que je te fais. c'est vraiment, vraiment, n'importe quoi ! > et elle lui remet un coup de poing, faiblard, parce qu'iel n'égalera jamais SIEGFRIED en force brute ; il n'existe pas. < tu vas te laisser faire là ? dis-moi c'est qui. j'vais le tuer. >


https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Death Disco // Pascal Lun 11 Mar - 23:00
the distinction between right and wrong is irrelevant to youPascal ne subit pas la gifle car elle l'enrage. Elle l'enrage autant que ses propos qui donnent des airs d'amoureux à ses fureurs - qu'est-ce qu'elle en sait, elle, que les amoureux s'énervent comme ça ? Que dans l'obscurité ils deviennent rouges comme ça, et qu'ils sont gifler comme ça - qu'est-ce qu'elle sait, elle, de l'amour ? Ça l'enrage assez pour qu'il ne s'en veuille pas de la mépriser à nouveau, de trouver de la bassesse dans ses sentiments, dans la manière de le gifler - de la manière de lui en vouloir -
et dans la manière de l'aimer.

Pascal compose mal avec la colère. Oui c'est ça, elle est infernale dans l'obscurité et lui a sa main sur sa joue, là où elle l'a giflé. Il a eu mal. Ça l'enrage - ça l'enrage ! Ses sourcils sont froncés et il pense à lui sauter au cou, à se battre là, dans la foule dans les lumières dans le noir dans ce cauchemar cynique-plastique quelque part entre l'irréel et la ville au-dessus d'eux, ou à côté d'eux, là maintenant - il ne sait plus.

Mais ce ne sont pas des chiens, ni des animaux, il n'y a pas de beauté dans la bestialité en colère, la baveuse - celle qui cherche à survivre - ils sont en colère comme des hommes qui cherchent à s'aimer. Il faudrait la frapper, pourtant, lui donner ce qu'elle veut et lui serre les poings, car il ne veut pas, il veut la frustrer et ne pas la blesser - il sait qu'il pourrait faire mal. Il sait qu'iel pourrait en souffrir, qu'iel pourrait saigner s'il lui écrabouillait le visage contre le sol d'abord avec sa main puis de sa basket et cela de tout son poids et -

MAIS PUTAIN maintenant c'est toi qui fait que parler de lui ! Pourquoi tu parles autant de lui alors que tu voulais pas hein - pourquoi - Il revient à ellui, très près, là où il faut moins hurler pour s'entendre, mais il crie encore sans la saisir, juste en la collant presque, à quelques centimètres, assez près pour devoir sincèrement leverles yeux - J'ai eu un crush vite fait sur lui au camp ouais - pourquoi ça t'obsède - et pourquoi je l'aime plus hein ? Car il est encore super pote avec Rhys qui m'a tué au festival et que j'essaie de passer à autre chose ! Parce qu'il a baisé un de mes meilleurs potes mais qu'il m'a jamais regardé comme ça, car les gens me regardent pas comme ça, tu connais ça hein - que personne te regarde comme ça - Amoureux pour de vrai. Il a envie de pleurer mais ça ne vient pas. Peut-être car il hurle trop, et qu'il faudrait du calme, beaucoup de calme pour que ces larmes aient du sens. Il se retient toujours de lae frapper. Le coup de poing n'a rien fait. Son impact est dans la pression qui monte. Et tu sais quoi p't'être bien que je t'utilise moi aussi, et puis quoi ? Peut-être que je me suis dit que vu qu'on se ressemblait ça serait cool qu'on se voit - et que p't'être que ça me ferait du bien d'être proche de toi, plus, et qu'on peut se comprendre car Siegfried t'a fait douiller et moi aussi et Rhys m'a fait douiller et toi je sais pas - je me suis dit que c'était peut-être la chose à faire, hein, moi j'en sais rien ! Moi j'en sais rien de tout ça -

Il n'apprend que depuis récemment à croire qu'il vaut la peine d'être aimé plus qu'un été.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Death Disco // Pascal  24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Death Disco // Pascal  24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Death Disco // Pascal Jeu 14 Mar - 22:48



– To you there is no God
In short, you’re an atheist
By principle you only believe in what you can see
Miracles from God are just part of some fantasy world to you

owl n'avait jamais pensé à pascal en tant qu'individu.
elle aimait pascal d'un amour sincère, car son amour était dans l'ensemble justifié par son intérêt pour les principes. pascal était une belle âme, qu'il était très aisé d'admirer en raison de sa matérialité. iel appréciait pascal pour les feux de fiction que son esprit projetait aux alentours, à l'instar de ces petites légendes oubliables qui marquent au fer rouge la pitié filiale.
owl n'imaginait pas que la voix de pascal puisse transcender le verre de sa condition ; la condition qu'elle-même avait envisagé en enfermant l'intégrité de son 'ami' sous cloche. iel ne comprend pas bien la colère de pascal et réalise pour la première fois de sa vie que les gens, comme les papillons ou les fleurs séchées, n'aiment pas forcément qu'on les conserve sous verre.

< hein ? > iel entend distinctement les cris de pascal et l'écho mordoré de sa rage, qu'il a définitivement détourné des bêtes. < rhys... t'a tué ? mais... pourquoi ? > iel demande bêtement.
owl reste seule aux milieu des choses.

< je comprends pas... > que peut-elle bien connaître des soupçons de pascal, des fragments d'habitudes qu'il s'acharne à disperser au vent et des sanglots enfouis dans les profondeurs argileuses de son cœur comme autant de grelots de honte ? < qu'est-ce que tu veux dire ? regarder comment ? >

est-ce qu'iels se ressemblent ? owl esquisse un sourire qui n'a aucune importance à la lueur des néons. est-ce qu'iels se ressemblent ? bien sûr que non. pascal n'est plus une simple idée de ce que peut être pascal. pascal se retient pour ne pas pleurer et il ne l'a même pas frappé en retour. à ses yeux, pascal est devenu un genre de héros funeste. < pleure pas. > iel tend la main pour lui caresser la joue. pascal ne pleure pas.

< pascal... j'suis désolée de t'avoir frappé. je m'excuse... je m'excuse... hein ? tu sais, swan est pas si horrible que ça dans le fond. c'est de ma faute aussi s'il est comme ça. le déteste pas trop, ok ? tu peux m'détester à la place... > iel l'a pris par les épaules, on dirait qu'elle a peur qu'il s'en aille. < pourquoi t'es triste ? t'es triste à cause de swan ? ou de rhys ? ou à cause de moi ? pascal, t'as le droit d'aimer qui tu veux. même swan si tu veux. même rhys. même quelqu'un d'autre... >

< je sais bien que tu m'utilises, c'est pour ça qu'on faisait semblant d'être pote jusqu'à maintenant, tu sais bien. hein ? je te fais bien rire et ça me donne une raison. c'est juste pas normal que ça soit le contraire. ça m'fait drôle. ça ressemble pas à... la manière dont ça devrait être entre nous deux... tu veux vraiment être proche de moi, pour de vrai ?... mais je t'apporterai rien. >

< pascal... tu sais... c'est pas grave de pas savoir... t'as le droit d'être... quelqu'un. >
https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Death Disco // Pascal Ven 15 Mar - 20:42
the distinction between right and wrong is irrelevant to youIl faut réaliser que ces drames-là, de sa mort sur le sol, du sang répandu, du tabou pendant plusieurs mois soudainement éclaté et punitif jusqu'à l'exclusion, jusqu'à la perte d'ailleurs même de l'amitié - jusqu'à la remise en cause de tous les fondements, de la seule notion de quotidien et de certitude - tout ça éclaté en même temps que sa tête contre la pierre.

Tu savais pas ? C'est de l'impuissance, c'est du désespoir, c'est à en mourir de rire ! Mais lui est mort pour pouvoir rire ! Quelle tragédie - elle ne sait pas ! Et elle prétend l'aimer ! C'est dur pour lui mais il ne pleure toujours pas et il balaye pour avancer ; Regarder comme des gens de qui on peut tomber amoureux - des gens à qui on fait l'amour - non même qu'on baise - enfin ça toi si tu connais - tu vois - mais moi, je connais pas ça - on me regarde pas comme ça ! Alors j'essaie de passer à autre chose - j'essaie ouais - Il n'arrive pas à le dire mais il voudrait, le faire, et conclure sur : tu sais quoi, la seule fois qu'on m'a aimé, on a fini par me tromper !
Mais il ne le dit pas.

Il est confus par l'ambivalence des rôles, par l'enchaînement des coups et maintenant ces mains qui le touchent le cajolent l'adorent pas comme Siegfried pas comme Rhys - est-ce comme Owl ? Est-ce Owl ? Mais avant n'était-ce pas Owl et est-ce qu'Owl a joué à l'aimer aussi et alors - est-ce encore l'humiliation de l'avoir cru -
Il veut lui dire - me touche pas -
Pascal veut être touché. Pourtant le contact l'électrise. Il repousse sa main qui le caresse. Il a été frappé. Il a été caressé. Disposé. Est-ce comme cela qu'Owl aime ? Est-ce comme cela qu'elle a appris ? Je suis pas triste je suis en colère ! Je suis pas triste à cause d'eux, pas à cause de toi - ça me met en colère - et tu parles encore de lui - comme si c'était ça qui importait ! On s'en fout de Siegfried et on s'en fout de Rhys alors pourquoi tu me parles d'eux, pourquoi tu veux le protéger - on s'en fout que je les déteste ! C'est toi t'as dit on s'en fout de Siegfried alors pourquoi tu veux pas que je le déteste hein - alors que je viens de dire qu'il était resté pote avec le mec qui m'a buté !

Il est triste, mais il ne le sait pas. Cela se confond avec la colère et la confusion. Il a reculé d'un pas donc il doit se remettre à crier. Je sais pas si je veux être proche de toi - je comprends rien - je comprends rien tu viens de me taper - Puis de le caresser puis de le rassurer puis de parler d'eux puis -
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Death Disco // Pascal  24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Death Disco // Pascal  24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Death Disco // Pascal Ven 15 Mar - 23:01



– To you there is no God
In short, you’re an atheist
By principle you only believe in what you can see
Miracles from God are just part of some fantasy world to you

on n'a jamais appris à owl comment aimer. pascal, guidé par les lueurs de cette lucidité juvénile que l'on ne trouve qu'en bout de chemin - le pressent d'une manière victorieuse.  

owl ne sait pas bien comment il faudrait aimer pascal, et comment est-ce qu'il faudrait que les gens aiment pascal - le regardent, il a dit - et ça change tout ; comment est-ce que l'on doit regarder les gens dont on tombe amoureux ? existe-t-il un regard spécialement étudié que l'on réserve aux êtres aimés ? comment regarde-t-on une personne à qui l'on fait l'amour ? comment regarde-t-on une personne que l'on baise ? y'a-t-il des façons ? des trajectoires optiques précises ? des écarts visuels à respecter ? faut-il cligner des yeux à un moment donné et les rouvrir plus tard ? est-ce que pascal attendait d'elle un regard spécial ? et dans ce cas, lequel choisir ? le regard de l'amour ? le regard du désir parfaitement vain ? un regard érotique de dame dans un film porno ? un regard accusateur emprunt de cupidité lascive ? ou alors un autre, beaucoup plus insaisissable ?

pascal lae repousse.

< mais, >
< je sais pas de qui parler d'autre. >


lorsque l'on observe les choses sous le prisme de siegfried, les reliefs du monde s'en retrouvent déformés; et les points des siècles convergent à l'unisson vers l'instance unique d'un égo monstrueux auquel il faut bien se raccrocher. et c'est injuste pour les autres, et pour pascal.

alors elle dit < oui. > sans crier. < je m'excuse. >

iel fait un petit pas vers lui, recule. il ne faut surtout pas qu'il s'en aille !

< pascal. comment est-ce que tu voudrais que... moi ... j'veux dire...> owl n'a jamais dit son nom en première personne. < est-ce que ça te ferait du bien si... moi... je te regardais... comme tu voudrais... que quelqu'un te regarde ? j'pourrais... on peut faire semblant... d'être proche... comme tu veux qu'on l'soit... ça te ferait du bien... non ? explique-moi comment, c'que j'dois faire... > on a toujours fonctionné ainsi, tous les deux.

pourtant, ces mots lui apparaissent infiniment pervers ; car leur calque de pudeur ne correspond plus à la forme de leur être. ils sont encore à l'état de germe.
< en fait, moi... si je devais parler pour... moi... > en hochant doucement la tête. < je suis pas amoureuse de toi.
c'est pas moi qui suis amoureuse de toi, pascal. je m'excuse. si t'es en colère, tape-moi en retour, je te jure que je te demande pas ça pour me faire plaisir. >
iel tend à nouveau la main vers lui, mais elle doit l'ôter prestement à portée de sa silhouette ; après tout, elle l'a tapé le premier.

https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Death Disco // Pascal Ven 15 Mar - 23:36
the distinction between right and wrong is irrelevant to youOwl dont le centre du monde doit changer - Pascal se demande si Winnie a ressenti la même frustration à cet instant, quand il devait faire face à lui. Parce que lui - lui il se se sent exploser de l'intérieur. Il n'a aucune violence à extérioriser ou si elle s'exprime, c'est sur un départ soudain mais nécessaire, sur un demi-tour lâche qui ne connaîtra plus jamais Owl, qui ne lui adressera plus jamais la parole et qui lancera l'engrenage de l'évitement.

S'il s'écoute, là, maintenant, il s'en va. S'il s'écoute il fait demi-tour, se perd dans le lieu étrange, trouve la sortie, et crash chez quelqu'un ou chez lui, s'incruste dans une soirée, redessine la nuit, la refait sienne. Oublie le carnage. Oublie le baiser. Oublie la déclaration d'amour. Mais s'il écoute Owl, il reste.

C'est une humiliation. Il la subit parce qu'il fait le choix de rester. Il amène ses mains à ses cheveux, se les tire vaguement, regarde le sol puis Owl : il souffre ! Il souffre de ce déshonneur, il souffre de cette violence, de ce que cela induit et cela le blesse dans les endroits cachés de ses émotions. Pascal qui n'est pas aimé et qui a tout de même rougi du baiser. Qui lui a tenu la main. Pascal qui a été troublé par cet aveu, qui l'a considéré comme une réalité - se voit procédé de faire pour de faux, si cela lui plaît et qu'Owl pourra bien le regarder comme il le veut. Mais Pascal ne veut pas de poupée qu'on dispose sur un lit, il ne sait aimer que dans la surprise ; il n'a jamais raconté en détails à quiconque quand ils se sont mis ensemble avec Georges. Le joint passé de lèvres en lèvres, eux qui s'embrassent avec du sable sur la bouche, la danse de joie sur le sable, les pieds dans l'eau de la mer ; les effusions de Georges, ses cheveux blonds, sa peau qui n'avait pas le goût de la crème solaire mais du sel - c'est tout ce qu'il n'avait pas soupçonné qui l'a surpris à en hurler de joie. Et il aurait pu aimer Owl : dans la sincérité de leur reconstruction, dans cette manière qu'elle aurait peut-être de maladroitement revenir à Siegfried mais de se reconsidérer soi, ensuite, comme maintenant en fait !

Mais c'est une humiliation. Plus encore que les coups. Je vais pas te taper... J'veux pas sortir ou coucher avec toi en faisant semblant - ça a aucun sens - c'est complètement débile, je comprends pas pourquoi t'as fait ça. Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que tu veux toi ? Et ça lui coûte de dire ça mais abandonner maintenant ? Abandonner à un de ses premiers essais d'avaler ses sentiments ? On peut rester ami.es Owl. Si c'est plus sincère - soyons ami.es. Il ne surpasse pas l'humiliation. Mais il l'accepte pour l'instant.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Death Disco // Pascal  24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Death Disco // Pascal  24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Death Disco // Pascal Sam 16 Mar - 1:47



– To you there is no God
In short, you’re an atheist
By principle you only believe in what you can see
Miracles from God are just part of some fantasy world to you

que pourrait-iel bien comprendre des réminiscences du sable et des châteaux piétinés aux abords des marées ?
la neige sale, les feuilles grises des ronces et ce ciel éternellement malade, parasité par les rêves violacés des oiseaux et les projections noueuses des arbres - tout cela n'appartient pas au tableau d'un été idéal.
c'est comme tout ce qui fait pascal, sans considération pour la condition d'image anodine qu'owl lui réservait jusqu'ici ; même s'il lui expliquait le bonheur tout particulier que procurent les baisers salés, elle n'en comprendrait pas forcément le charme.

< je > pourquoi est-ce que pascal dit "non" ?
pascal lui a toujours accordé le privilège de l'humiliation. maintenant, il résiste et sa colère est semble-t-il belle et bien dirigée.
< pourquoi ? > pourquoi tu dis non, cette fois ? ne m'a-t-on pas conjurée afin de combler les failles du manque à être ? faut-il maintenant décider par soi-même ce qui est bien et ce qui est mal sans s'en remettre à autrui ?

voilà ; pascal l'abandonne au triste sort de l'individualité. il refuse de choisir pour elle et owl ne sait pas bien ce qu'il convient de faire lorsque l'on découvre aussi sincèrement son amitié.

< je sais pas c'que j'veux. j'ai jamais eu l'occasion de vouloir quoique ce soit. j'essaye de vouloir tout ce que s--euh. que quelqu'un d'autre voudrait. mais au final, je sais pas bien ce qu'il veut lui aussi. et... je sais pas ce que tu veux, toi non plus. je m'excuse.

< je me suis dis, qu'en t'aimant toi, pascal, je deviendrai peut-être vraiment, vraiment, s-- un autre. parce que, tu es un lien. (je voulais être égoïste, je voulais tout pour moi et en finir brutalement avec l'écho. je voulais le tuer.)

< ça sert à rien qu'on soit ami, parce que même le -- "regard" -- des "amis" -- je sais pas si je pourrais te le faire, à toi, et je veux pas que tu sois de nouveau en colère, comme tu veux plus faire semblant avec moi. si j'ai bien compris... t'as besoin de quelqu'un qui puisse... te "regarder" comme il faut. si je peux plus te faire rigoler gratos, je vais t'apporter rien. rigoler et regarder ça a rien à voir. c'est ce que moi, je pense. si je devais penser comme quelqu'un qui peut dire moi. mais ça, je peux pas le faire.

< moi aussi, j'suis en colère contre s--... l'autre. mais il faut bien vivre, hein ? c'est lui le bon. et pas moi. c'est comme ça.

et j'suis en colère contre rhys, aussi. pourquoi est-ce qu'il a fait ça ? c'est horrible.

et aussi -- j'suis en colère contre toi, pascal -- parce que d'un seul coup, t'as l'air de me considérer comme quelqu'un, alors tu dis non, tu rigoles plus de moi, tu veux qu'on soit amis, alors moi aussi, je suis obligée de te considérer comme quelqu'un pour de vrai, et ça, et ça --


elle ne finit pas sa phrase. iel n'a jamais vu la mer, en fait.

https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Death Disco // Pascal Sam 16 Mar - 2:19
the distinction between right and wrong is irrelevant to youIl faut dire que personne s'est retourné pour les écouter. Il faut dire qu'iels se sont acclimaté.es au bruit à la musique au mouvement ni linéaire, ni chaotique, juste organique, des gens des bras et des jambes. Il faut dire que cela ne changera pas le monde, leur présence ou leur absence et pourtant iels sont là car il faut bien être quelque part et surmonter ce "quelque part", ni hostile ni doux pour les gens comme elleux - les bons personnages secondaires, la foule dans le fond, les laissés-pour-compte, marginaux mais pas singuliers. Ils sont là. Ils sont en colère. Ils sont tristes. Et quelque part, un autre "quelque part" qui n'est pas ici - on ne pense pas à elleux. Et ce n'est pas grave mais c'est vrai. Personne ne pense à elleux la nuit. Enfin non, c'est faux : les gens pensent à Pascal quand il faut combler un silence, raconter quelque chose de drôle, et sûrement, mais ce n'est pas une certitude, que les autres gens, ou peut-être les mêmes en fait, pensent à Owl quand il faut glisser des doigts sous l'élastique - parce qu'Owl se modèle à tous les fantasmes. Dans la réalité comme dans les rêves. Voilà. Iels sont parfaitement anecdotiques la nuit.

Et le reste du temps il faut exister et Pascal lui existe selon des normes cruelles où on rit des amis on humilie les amis mais on ne rit ni de la mort ni de l'amour - cela ne veut pas dire qu'il est sérieux à ce propos, ou qu'il se condamne à la méditation, Pascal le fait plus simplement, en habituellement, l'ignorant. Mais ce soir en même temps qu'ils ont passé la porte ils ont passé ce seuil et il a décidé d'écouter Owl, c'est ça le point de départ de se confronter à cela à nouveau : maintenant on ne rit plus. C'est drôle hein. J'pense que la plupart des gens parmi tous les autres gens, ils me choisiraient pas pour ça. Un temps, Et puis... Finalement, il la laisse terminer. Et puis il reprend, il a toujours ses mains dans ses cheveux, il regarde toujours ailleurs, Et puis je suis désolé de m'être foutu de ta gueule. C'était facile, je réfléchissais pas c'était pas vraiment une excuse hein - mais maintenant je comprends - vraiment - que toi et moi on est pareils on a jamais appris à choisir. J'ai jamais voulu que tu me regardes comme ça. Ça m'aurait fait plaisir si tu m'aimais pour de vrai, mais c'était faux. Pour Rhys il a fait ça pour que Méduse le croit quand il disait qu'il était capable à tout pour survivre, un truc comme ça. Je pensais sincèrement qu'on était amis avant aussi, mais je comprenais pas que j'étais perdu et que toi aussi. Winnie - Winnie c'est mon frère, je sais pas si tu vois, a dit qu'il fallait se forcer à réfléchir pour avancer. C'est con mais faut que tu réfléchisses à ce que tu veux. Visiblement déjà tu veux être quelqu'un d'autre. C'est dit sans intelligence. C'est une constatation. Pas de tristesse, juste de la confusion, le coeur battant de l'inhabituel. Je vais rentrer je pense, y a trop de bruit ici. Il est épuisé.
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Death Disco // Pascal  24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Death Disco // Pascal  24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Death Disco // Pascal Jeu 21 Mar - 22:08



– To you there is no God
In short, you’re an atheist
By principle you only believe in what you can see
Miracles from God are just part of some fantasy world to you

la silhouette de pascal dessine ses contours de papier crépon sur le fond de lumière désossée qu'unifient les néons. il a porté la main à son front et l'on pourrait croire qu'il a de la fièvre. le contrejour artificiel donne à ses tremblements des airs d'auréole. owl ne distingue pas ses yeux et iel pense que pascal lae regarde.

elle dit simplement < mais -- c'est pour ça que je t'aime, moi. > j'aime quand tu ris de moi et que tu moques mon inconsistance. j'aime notre ordre des choses. pardon d'avoir menti sur le sous-type de mon amour.

subitement, voici que pascal la fait chuter de son piédestal d'insanité en la tirant un peu trop fort par la main ; il crie des choses insensées et compare ouvertement l'assemblage hasardeux de leur prévalence dans l'espace tenu qu'inaugure la loi du particularisme. < arrête. > il s'excuse et c'est pire que tout. < tais-toi. > elle recule d'un pas ; puisque l'on ne distingue pas son regard, pascal ressemble bel et bien à un ange des villes. < je comprends rien de ce que tu dis. je m'en fous... de ce que te disent tes frères... c'est n'importe quoi. > iel aussi porte la main à son front ; la lumière a fini par l'éblouir. < tu dis vraiment n'importe quoi, pascal. on est absolument pas pareil ; pourquoi tu dis ça ? maintenant je sais que tu te moques pas de moi. toi t'es -- vraiment quelqu'un. tu le sais pas mais moi je le sais. MOI, je le sais. parce que si on te regarde pas comme il faut, c'est de TA faute à TOI. c'est TA responsabilité. > et c'est pour ça que je t'aimais bien. < pourquoi tu me dis ça si c'est vraiment pas pour te moquer ? d'un seul coup t'as décidé d'être gentil ? me dis pas ce que je dois faire. me dis pas ce que je veux. toi, qu'est-ce que tu veux vraiment, d'abord ? > pour la première fois de sa vie, owl a l'envie simple d'être méchante. < qu'on te regarde comme il faut, hein ? c'est naze. c'est complètement NAZE. > moi je t'aurais regardé comme tu voulais. tu sais que j'aurais fait semblant pour te faire plaisir. < t'es trop con. t'es vraiment trop trop con, pascal. > peut-être a-t-elle aussi la fièvre. < c'est ça, ouai. rentre chez toi. de toute façon, je m'en fous ! fais comme tu veux ! t'as plus besoin de moi. >

https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Death Disco // Pascal
Death Disco // Pascal
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disco inferno
» (flashback juillet 64) Fire in the disco, Nana
» (end) hallelujah ✵ pascal
» titre1❞ pascal
» vague à l'âme, pascal

Sauter vers: