contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: Bains publics Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
( end ) superchéri,, nate
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : ( end ) superchéri,, nate B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : ( end ) superchéri,, nate B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
( end ) superchéri,, nate Jeu 23 Mar - 3:19

SUPERCHERI


Dans son coeur, il y a cette envie naïve de bien faire mais ce besoin d'exister plus fort que les autres. Elle s'acharne à se faire voir et s'accroche à l'envie de paraître aux yeux du reste du monde. Nate ne fait pas exception à la règle et en est même doublement concerné. Il se retrouve dans cette situation où il doit les représenter eux et leur mère et à ce titre qui la pousse elle à rentrer dans ses bonnes grâces. Il n'y a aucune attention calculée, pas de pensée hypocrite et d'envie de tromper simplement pour être en bonne posture. A ce moment-là, son grand-frère s'inscrit à un niveau presque égale à sa mère si elle osait même le pensait. Elle a envie d'occuper cette première place symbolique dans son coeur auprès du reste et sûrement qu'elle sait bien s'y prendre. Minseo, sous ses airs à ne penser à rien à longueur de journée, pense justement de trop.

Alors si certains de leurs autres demi-frères et demi-soeurs devenaient une difficulté à gérer quand on ne sait pas sur quel pied danser, Minseo vient sans perdre de ses légères violences, s'inscrire comme un feu plus simple à étouffer et un recoin où l'on peut exploser avec elle. Elle a vite compris, du moins elle a vite assumé que si elle lui donnait cette légèreté à régler des conflits mineurs même si récurrents, son image d'elle viendrait à Nate sans mauvais mots.

Aujourd'hui, la demoiselle traîne presque son frère, agrippée à son bras. Même s'il pouvait être d'accord pour l'accompagner, ses talons sont si rapides qu'elle prend un peu d'avance sur lui et donne l'impression plus de le tirer qu'autre chose. Les conversations tournent toujours des même choses que d'un mécanisme simplet, elle s'exclame :

- Oh et si jamais hein, je dis juste ça comme ça ! Si jamais, il y a un bouffon, c'est comme ça qu'elle appelle ceux avec qui elle est rentrée en conflit d'une manière puérile. - qui vient encooore se plaindre, tu lui diras que j'ai rien fait de mal hein ? C'est pas ma faute je l'ai vu trompé sa copine il est complètement fou ! et elle s'agace en repensant à des histoire qui ne la concerne même pas mais Minseo a les yeux sur tout et possède cette facilité à connaître les histoires futiles de Nausikaa. - Sinon ça va toi mh ? Ça fait longtemps tu sais ! qu'elle n'avait pas passé un peu de temps avec lui, mais c'était dit sans reproche, le ton chantant. - J'en peux plus d'être tous les jours avec Zana c'est comme s'il aspirait mon espérance de vie ! c'était dit trop dramatiquement pour être possible. Ses yeux, les cils battants se posent enfin sur le visage de son frère.
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : ( end ) superchéri,, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : ( end ) superchéri,, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
( end ) superchéri,, nate Sam 25 Mar - 17:25
un tambour qui résonnait dans sa tête auquel venaient s'ajouter les grésillements parasites des oiseaux (et sang-mêlés), Nate avait le cerveau fatigué aujourd'hui des divers piaillements l'environnant. et mlagré tous ses efforts pour tenir ses proches hors de danger, il s'interdisait de leur apposer laisse au cou (même si l'envie s'en ressentait, quelque fois)
il n'avait pas été épargné par les dérives de sa soeur, Minseo. on lui avait rapporté les ratures et imbroglios dans lesquels elle s'était jetée récemment, et Nate avait désamorcé toute situation en usant de ses dons. il avait charmé sa soeur en dehors de tout danger et avait usé de sa voix magique pour lui épargner tout tribunal, et ainsi, toute répercussion. c'était après l'avoir croisé au détour d'une avenue qu'elle était venue s'expliquer. il n'écoutait que d'une oreille distraite ses histoires et se laissait porter par sa force à elle, quand lui peinait quelque fois à accorder ses deux pieds pour avancer

il finit par s'adresser à elle et se décida secrètement à lui accorder toute l'attention qu'elle méritait; malgré le challenge que ça pourrait, pour Nate aujourd'hui représenter
- enfin tu m'accorderas que tu as quand même le don de toujours être là quand il se passe quelque chose et que, comme par hasard, tout secret finit par ne plus l'être autour de toi. c'est toujours un hasard, hm ? il lui sourit et lui proposa sans le formuler de prendre le tout comme une taquinerie

oh tu sais toujours les même histoires : te sortir de tes emmerdes, écouter le conseil se plaindre et les ambassadeurs piailler pour X ou Y raisons il rigola ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, comment va-t-il d'ailleurs ?
mais ne t'en fais pas, tu seras la plus jolie de toutes les retraitées prématurées ! tu dois en entendre des belles histoires, à longueur de journée. tiens dis moi un peu, c'est quoi le dernier scandale pour lequel tu as du servir de standard ?


@minseo han
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : ( end ) superchéri,, nate B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : ( end ) superchéri,, nate B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
( end ) superchéri,, nate Dim 26 Mar - 3:39

SUPERCHERI

et s'il le prend comme ça, s'il souffle ces maux avec tant d'aisance et sur le ton de l'humour c'est ce qui la pousse à continuer, à presque le prendre à la légère malgré tout. entre quelques problèmes qui l'amuse et au plus une trentaine de minutes à être rappelée à l'ordre contre l'amour obscène qu'elle impose à beaucoup, elle avait fait son choix. elle n'avait aucun désir de tout détruire, pas les attitudes qui font injustement sortir complètement du lot et elle savait s'accorder la plupart du temps au reste du monde. ainsi, Minseo se trouvait plus légitime que d'autres à profiter du relâchement dont pouvait faire preuve Nate à son sujet et c'est malheureux qu'elle en profitait sans l'écraser de trop non plus. il lui semblait obligatoire de nourrir les envies de bien faire à ses côtés, d'être adorée plus que le reste de la fratrie sans une once de remord.

" à toi maintenant de juger si tu veux écouter des soeurs,
qui tremblent pour ta précieuse existence. "

à l'écouter parler, elle fronce légèrement les sourcils sous le ton de la conversation. elle savait que les reproches étaient balayés d'un air de dire, autant en rire, mais Minseo se trouvait tout de même légitime à s'être agitée de la sorte et ne manque pas de le dire.

- oui bon.. comme tu l'as dit c'est un don ! puis c'était pas un secret là Nate ! c'était une ur-gen-ce ! et elle prend le temps d'éplucher le mot comme pour lui donner plus de poids et de légitimité. - je vais pas garder pour moi le fait que quelqu'un trompait sa copine ! tu imagines pas le poids sur mes épaules à cet instant précis j'ai cru que j'allais le tuer ! alors que rien ne la concerne.

puis elle prend le temps de l'écouter, car même si la jeune femme parle trop, elle est toujours d'une oreille trop attentive pour les autres -et c'est peut-être ce qu'on lui reproche-. la vie de Nate lui semble d'un coup d'un ennui mortel et elle le plaint comme on aurait pitié de la misère dans le monde.

- eh beh.. sans vouloir t'offenser j'ai entendu des journées plus intéressantes que ça hein ! je pensais que c'était trop classe d'être ambassadeur.. mais plus il lui racontait des morceaux de sa journée, elle plaint presque cette position qui lui paraît trop responsable. - Zana ? il va... il a toujours pas explosé j'imagine qu'il va bien ! tu sais il parle pas beaucoup et j'ai l'impression que moins j'suis là, mieux il se porte c'est culotté ! elle souffle en roulant des yeux. - tu penses vraiment ? car le compliment fait sur le ton de l'humour, elle le prend à coeur. - le dernier ? mh... ah oui ! il y en a eu deux hier. on a eu l'appel d'un gars qui voulait que Zana enquête sur son ex petit-copain parce qu'il lui a fait croire qu'il avait une maladie pour rompre avec lui ? t'imagines le truc ! c'est la pire excuse ! j'ai pas pu dire grand chose Zana m'a pris le téléphone des mains avant... puis en fin de journée il y a une femme qui s'est faite voler ses toilettes par un plombier, ça va faire trois jours maintenant, j'ai failli rire au téléphone j'avoue.. et les histoires semblent être sortie tout droit d'une comédie, mais entre quelques tromperies dont on connaissait la fin, il y avait des choses encore plus ridicules.



https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : ( end ) superchéri,, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : ( end ) superchéri,, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
( end ) superchéri,, nate Dim 26 Mar - 13:46
un rire sonore s'échappe des lippes de Nate. c'est que la vacuité de l'existence s'arrêtait dans les moments de candeur légère, là où les secrets de Polichinelle prenaient une importance capitale. l'existence de Nate serait intenable si elle se résumait à ses devoirs et ses sanglots. Minseo avait pour elle la légèreté de faire partie de la foule; sa voix n'avait pas à porter plus loin que pour elle.
le regard s'essaie à une remontrance amusée et Nate décide de clôturer le sermon pour le moment; il le savait stérile

Nate pourrait parler tout une journée de la possession du pouvoir mais c'était aujourd'hui le mauvais jour : c'était cette raison particulière qui lui coûtait sa concentration et ses facultés les plus élémentaires. à défaut de pouvoir partager son fardeau, il aimerait se fendre le crâne en deux, laisser sa soeur observer ce qu'il se passe dans les méandres de son encéphale
certaines journées sont trépidantes. on débat beaucoup pour garantir votre sécurité et on tombe très rarement d'accord du premier coup
on a pas tous les même intérêts à coeur et certains rendent la tâche plus compliquée qu'elle ne devrait l'être
il pensa à Cecil

il est particulier, Zana. j'ai du mal à lui parler, quelque fois
c'est que vous êtes objectivement pénibles, hein ! des fois j'ai l'impression que vous vous mettez secrètement d'accord pour me faire tourner en bourrique !
il rigole et garde en tête qu'il ne serait probablement pas grand chose sans eux. Nate adorait ses adelphes comme il adorerait chaque partie de lui; malgré les agacements latents qu'ils pouvaient réveiller en lui, il les protégeait et les aimait comme un chef de meute protègerait ses protégés. pff ... les humains sont quand même particuliers : on se bat pour protéger notre existence et eux, ils s'inquiètent d'un rien. c'est marrant, hein, de voir qu'on a un pied dans ce monde et l'autre dans totalement autre chose.

tu as eu l'occasion de parler à Maman, dernièrement ?
parce que Nate non
la migraine ne le quittait plus vraiment et ses interrogations se perdaient au fil de ses pensées

@minseo han
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : ( end ) superchéri,, nate B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : ( end ) superchéri,, nate B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
( end ) superchéri,, nate Lun 27 Mar - 13:56

SUPERCHERI

mais Minseo n'était pas sûre elle-même de comprendre si elle toutes fois la chance de pouvoir comprendre ce qui se passait à l'intérieur de ses pensées. elle n'avait ni la force, ni la patience ou ni un semblant d'autorité correcte pour prétendre pouvoir se mettre à la place de Nate et alors elle venait simplement à le plaindre de ces airs que prend son visage sans pour autant l'enlaidir. les imperfections restent interdites mais ça l'attriste elle de voir qu'il a la tête ailleurs.

- il y en a qui sont si chiants que ça ? elle demande dans une naïveté qui lui ferait fuir toutes envies de participer à ce genre de grand débat. elle a la pensée simple de les trouver stupide de ne pas se mettre d'accord rapidement alors qu'elle-même de son côté fatigue le monde par ces attitudes bornées qui n'arrangent pas grand monde. - Nate.. Tu vas voir, cette après-midi est sous le signe de la dé-ten-te ! et c'est bien pour ça qu'elle l'emmenait ici au lieu de chez elle pour lui raconter des parts trop importantes de sa vie. - juste particulier ? y a plein d'autre mot pour le définir aussi... c'est soufflé l'air de rien, sans trop vouloir déborder sur le sujet mais toujours l'air de dire si jamais tu demandes, elle a une liste entière pour qualifier un de ses demi-frères qui lui semble détonner du tableau.
ses sourcils viennent s'hausser dans une fausse surprise en étant pourtant en parfaite connaissance de cause.

- quoooi ?! Je comprends pour les autres t'inquiète, mais moi ? c'est juste la vie qui me met des bâtons dans les roues.. comme simple excuse. elle sait que Nate se retrouve souvent derrière eux à réparer leurs écarts et à leur trouver des tonnes d'excuses pour alléger les colères des autres alors naturellement, Minseo imagine difficilement ce qu'il se passerait sans lui et que même s'ils devaient changer d'ambassadeur, elle se cacherait encore derrière lui.

la conversation mis en pause simplement le temps d'arriver au bain et de se changer. la serviette autour du corps sans être dérangée par ses propres épaules dénudées, elle attend son frère.

- Maman ? et il lui faut quelques secondes pour remettre ses souvenirs en place.  - ah ! je crois que c'était la semaine dernière.. tu sais quand j'ai eu quelques soucis à new-york, les mêmes histoires qui se répètent et dont on connaît le début, le milieu et surtout la fin sans même demandé. des histoires de coeurs manipulés et de fierté de figure masculine brisée sans remord. - elle m'a un peu rassuré, mais pas grand chose sinon. alors que Minseo s'assurait de couvrir sa mère de louange et de flatterie pour avoir ses bonnes grâces pour récolter à peine quelques mots. - pourquoi ? ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu ?


https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : ( end ) superchéri,, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : ( end ) superchéri,, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
( end ) superchéri,, nate Jeu 30 Mar - 23:48
un soupir mutin comme pour exprimer une lassitude lourde et trop endurée; la complainte était d'une douleur aigüe mais Nate n'arriva qu'à la laisser imaginer son si tu savais le plus endeuillé

il ne releva rien et se contenta de s'apprêter pour leur activité du moment. le corps était assez dénudé pour permettre à l'eau d'assainir chacun de ses membres mais pas assez pour choquer la vue des plus prudes; Nate avait l'habitude et la culture du bain depuis presque toujours.
c'était quelque part que retomber au creux de ses racines, Désir étant née d'une écume mousseuse et iodée.
il regarda sa soeur
je crois qu'on se boude, elle et moi il passa d'un geste gracile ses mains sur ses bras, son dos, ses jambes et son visage. il y avait quelque chose de captivant, à voir comme ça, deux enfants Désir s'apprêter à des gestes si charnels mais dont la réflexion vaporeuse rendait le tout d'une magie nymphal

ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, non. elle ne veut plus m'apparaître mais je ne sais pas pourquoi. tu lui demanderas, pour moi, à l'occasion ? si tu la revois avant qu'elle ne finisse son caprice ? Nate n'avait pas peur de s'exprimer comme ça en parlant de la divine Mère, parce qu'il n'avait plus réellement peur de grand chose.
il immergea son visage sous l'eau un moment et sentit chacune de ses terminaisons nerveuses se détendre, alors que la lourdeur sur ses épaules semblait disparaître avec l'eau souillée de savon

tu te verrais mariée un jour, toi ?
j'ai toujours été contre le mariage, tu le sais, toi plus que les autres en plus, mais ... je me surprends à imaginer une vie conjugale en ce moment ... t'en penses quoi ?


@minseo han
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : ( end ) superchéri,, nate B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : ( end ) superchéri,, nate B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
( end ) superchéri,, nate Ven 7 Avr - 16:29

SUPERCHERI

dans ses réponses, Minseo ne s’en retrouve pas complètement surprise. c’est à force de la connaître et de partager ces traits destructeurs avec la déesse, qu’elle avait cette impression égocentrique où elle s’y sent privilégiée de bien la connaître. il suffisait d’un rien, d’un insatisfaction pour provoquer les colères d’une mère capricieuse. du bout des doigts, elle vient humidifier sa peau de cette délicatesse qui est propre aux enfants de la Belle. Minseo garde tout de même l’oreille attentive et ses yeux parfois glissent jusque son frère, comme si lui donner un peu d’attention allait l’aider à comprendre et se concentrer sur ce qu’il pouvait dire.

— ah ? t’as fait quelque chose ?

car il était préférable de penser que le moindre inconvénient qui semblait anodin, pouvait être dévastateur pour l’égo ainsi que la fierté de l’être chère.

en s’immisçant un peu plus dans les bains, la demoiselle profita des chaleurs des eaux pour détendre ses muscles de tout devoir inexistant à son échelle: Minseo n’avait rien ‘une héroïne, et en avait encore moins les responsabilités qui s’accordaient avec.

— je lui demanderai oui ! qu’elle assure comme une promesse évidente. — mais si elle me fait la tête parce qu’elle pense que je suis de ton côté, tu verras ! fausse menace qui peut être facilement mesurée. Nate n’avait rien à craindre quand les conséquences d’une Mère en colère serait juste les cris de sa fille dont on s’habitue.

contre les rebords des bains, Minseo s’accoude et vient adopter ces positions gracieuses. c’était dans ces moments purement jugés de manière esthétique qu’on pouvait reconnaître la nature magnifique des enfants d’Aphrodite.
la question de son frère la laisser perplexe et la maintient silencieuse quelques seconde, la moue au visage sans comprendre ce changement d’avis de la part de son frère.

— ah ? comme ça d’un coup ? elle demande l’air de rien, alors que ces histoires de cœur lui semblaient tout de même bien plus importante que les mauvaises humeurs de leur Mère. — bah tu sais que j’aimerais bien me marier moi ! mais le temps passe aussi vite qu’est ces prétendus partenaires aux allures parfaites, avant d’être tous détruits aussi vite qu’iels était arrivé.es dans sa vie. — j’ai jamais compris pourquoi tu étais contre, et ce même si Nate se tuait à lui expliquer. — donc je suppose que c’est bien si tu changes d’avis.. non ?

https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : ( end ) superchéri,, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : ( end ) superchéri,, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
( end ) superchéri,, nate Mar 11 Avr - 4:42
il fit mine de réfléchir tout en s'immergeant la tête sous l'eau; mais la question resta dans son esprit. Nate avait-il vraiment fait quelque chose ? non, probablement pas, c'était certain. il ne se reprochait rien et n'avait rien à se reprocher. pas envers sa mère, tout du moins. il expira tout l'air comprimé dans ses poumons puis remonta à la surface.

il s'amusa de la légèreté de Minseo alors qu'il savonna son corps avec une sensualité digne de leur adelphie; c'était l'avantage de leur ascendance. on avait tendance à romantiser tous les faits et gestes, et la glamourisation obscène de chacune de leur respiration était une source de richesse intarissable; ils savaient tous capitaliser sur leur érotisme naturel
non, je ne pense pas avoir fauté, pas cette fois
ne t'en fais pas, elle ne t'en tiendra pas rigueur je crois
il se rinça

attention, Minseo, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit! il prit un air faussement autoritaire. Nate tenait sa position : il ne croyait plus vraiment au mariage. l'amour véritable n'était apparement plus assez attrayant pour les esprits en quête de romance et c'était là tout ce qui dérangeait Nate sur cette image de l'union. il déplorait ce consumérisme qui rongeait chaque fois un sentiment qu'il posait toujours sur un piédestal mais ne cherchait plus à lutter quand on lui parlait d'Amour. il était souvent déçu et blessé que de voir tant de coeurs s'offrir l'un à l'autre mais ne jamais demeurer engagé dans un union qui se voulait porteur d'un symbole sacré, sous la gouvernance de ce en quoi il croyait! de surcroit. oui, c'était probablement ça : il préfèrerait le silence vide plutôt que de parler d'amour fugace à tort et à travers.
je ne suis toujours pas convaincu de ce qu'est devenu le mariage, voilà! mais ... quand je pense à Leon je me dis que se marier, quelque fois, a encore du sens ... je ne sais pas
dis, tu me verrais heureux, marié à Leon toi ?


@minseo han
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : ( end ) superchéri,, nate B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : ( end ) superchéri,, nate B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
( end ) superchéri,, nate Ven 14 Avr - 5:00

SUPERCHERI


alors Minseo n'en a plus la moindre idée. portrait craché d'une mère presque indomptable, elle se demande ce qui aurait pu l'agacer dans les attitudes de Nade mais elle ne trouve rien. pour être honnête, elle ne savait pas grand chose de sa relation avec leur mère et n'en parlait jamais trop. ils étaient capables de bien vivre sans elle que parfois, ça peut lui sembler quasiment anecdotique. à le regarder, elle n'en sait rien car Minseo adore Nate.
elle n'a pas envie de trouver le moindre point noir dans une relation qu'elle veut garder intact et à la limite de la perfection.

- c'est bizarre alors.. mais je demanderai ! elle rassure à nouveau, pas question de le laisser dans ce flou désagréable que pouvait provoquer Aphrodite.

sa joue calée contre son avant bras, c'est d'une main libre qu'elle s'amuse avec l'une de ses mèches de cheveux trempée quand le reste lui colle à la peau d'une manière trop précieuse. beauté arrogante et presque dégoûtante dans le moindre faits et gestes alors qu'elle n'a rien à séduire ici. ses yeux remonte en l'air comme y trouver une quelconque réponse.

- c'est presque ce que tu as dit ! pas totalement, mais assez à son goût.

victime d'amour piquant, instable mais trop puissant pour ne pas être renouvelé, Minseo fait parti de ceux qui aime avec un grand a, qui aime de trop et qui étouffe à en faire fuir. elle rêve du bonheur qu'on lui a construit depuis toute jeune, elle rêve de ce qu'on demande de rêver quand on est une jeune femme et s'en retrouve épanouie, puis blessée, puis meurtrie. puis le schéma se répète sans mal, sans épuisement et Minseo aime à nouveau. elle rêve de la bague au doigt et de s'accrocher à quelqu'un sans qu'iel n'ose regarder ailleurs. le point de vue différent de son frère ne la dérange pas, et la mention de son copain lui fait hausser les sourcils. piquée d'un intérêt pour les histoires des autres, alors celle de Nate gagne encore plus dans son coeur.

- avec Leon ? elle n'a pas envie de lui dire que parfois, il sent trop la sueur et que personnellement, elle déteste l'arène. Minseo déteste les petits choses qu'elle proclame défaut, mais sait les supporter quand elle n'en est pas complètement liée. - tu es heureux avec lui non ? alors oui ! sa réflexion trop simple oublie les autres parties qui constituent un couple. - vous en avez déjà parlé ?

https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : ( end ) superchéri,, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : ( end ) superchéri,, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
( end ) superchéri,, nate Lun 24 Avr - 10:44
il la remercia d'un sourire timide et, comme pour clore ce pan de la conversation il s'immergea encore sous l'eau à la faveur qu'elle lui accorda. et il réalisa sous l'eau que sa vie était régie par celle qu'il appelait Maman : sa position, ses charmes et toutes ses visions; même son attrait pour l'eau et l'accumulation de ses pulsions, tout avait été conditionné par la génitrice toute-puissante et si Nate avait, encore, accepté tous ces faits, il se demandait parfois ce qu'il lui restait à lui, Nathaniel van der Bauer, sans le moule conditionnant de celle qui avait placé son fils sur Terre pour explorer et rencontrer.

à l'évocation de Leon il voulut glousser comme le ferait un tout jeune amoureux; il se contenta de sourire avec un air benêt qui pourtant le rendait encore plus joli à contempler oui, il me rend heureux
mais je n'en ai jamais parlé avec lui encore. il me pense inflexible sur le sujet et je devrais l'être !
joua avec la mousse sur ses cheveux ça serait comme changé ce que j'ai passé ma vie à construire, et je ne veux pas me perdre dans l'autre personne, tu vois ce que je veux dire ? L'Amour n'est pas sensé te changer- je ne veux pas être changé, tout court. et parfois je me demande si je change pour lui. mais je suis heureux comme je suis; est-ce que je suis encore Moi ? il verbalisait enfin ce qu'il théorisait depuis le début, fige ses pensées en regardant sa soeur, qu'il trouva attendrissante. il ne voulut plus l'embêter avec ses philosophies sombres et divaguantes (il y a des questions qui ne trouveront jamais réponses) tu penses avoir déjà été amoureuse, toi ? ça devrait ressembler à quoi, ce sentiment-là ?


@minseo han
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : ( end ) superchéri,, nate B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : ( end ) superchéri,, nate B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
( end ) superchéri,, nate Lun 8 Mai - 23:32

SUPERCHERI


de cette manière insouciante, le bout de ses doigts vient s'amuser avec une mèche de ses cheveux humides, l'observant sans trop d'importance avant d'accorder ces regards à son frère. elle aimerait lui dire qu'il se prend la tête, et sa bouche ne va pas se taire assez longtemps pour se retenir.

- t'es compliqué.. tu te prends la tête je pense !

car Minseo elle, elle vit de cette manière à ne pas se soucier des conséquences et pleurer après la chute. elle ne pense pas trop, ne s'interdit pas ce qui lui semble incorrect car tout lui semble bon à faire battre son coeur. et les grandes craintes de Nate ne lui font aucun sens. elle ne voit pas non plus une bague au doigt comme un changement de son être. de toutes manières, Minseo n'était jamais sûre de le comprendre sur ces sujets qui lui semblent si ouverts et dont les réponses lui sont si évidentes. ses sourcils se froncent dans une envie de se poser sur son point de vue, mais rien n'y fait, pour elle, son frère se créer des maux qui n'ont pas lieu d'être.

- et si t'avais eu tort toute ta vie ? tu vas continuer de vivre comme ça ? t'as pas le droit de changer tu es en train de me dire ? si l'idée du mariage avec Leon te rend heureux alors pourquoi pas ? tu resteras toujours Nate ! par contre si après le mariage je suis plus ta petite-soeur préférée... là ce sera très grave ! car elle revient toujours à elle.

la question lancée, elle hausse les sourcils comme une évidence pure et simple. évidemment. évidemment qu'elle a déjà été amoureuse et elle l'est tous les jours amoureuse !

- évidemment que je l'ai été ! elle assure comme si on oubliait ses amourettes avec des humains dont elle oubliait le nom une fois la peine passée. - je pense que ça fait mal. ça fait mal mais c'est bon. c'est comme.. une bombe à retardement et tu dois la traiter si délicatement ! c'est ton coeur qui bat à toute allure que t'as l'impression qu'il va s'arracher ! c'est douloureux, mais t'en redemandes ! parce qu'elle aime l'Amour comme ça.

https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : ( end ) superchéri,, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : ( end ) superchéri,, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
( end ) superchéri,, nate Mar 9 Mai - 17:53
il aimerait interrompre sa soeur dans son élan, affirmer une certitude qu'il ne sait plus si stable mais pris par la perspicacité de ses mots - il ne laisse s'échapper qu'un demi-son interloqué et retenu
Nate pourtant toujours si éloquent et réfléchi - sûr et bien souvent campé sur ses idées, n'avait plus rien à lui répondre oui, dit sous cette angle ... il était assez buté pour ne pas se savoir totalement dans le faux mais il devait admettre qu'il se surprenait à penser être tombé sur l'exception de sa propre règle.
un anneau forgé sur un bout de doigt ne valait pour rien, on avait construit toute l'interprétation derrière celle-ci mais le noeud marital pour Nate résidait plus sur son observation - modeste mais souvent amère, du conditionnement humain. aujourd'hui encore et trop pour lui, on poussait les fils à trahir et les filles à pleurer; les frères à se cacher et les soeurs à rayer les caisses des faux brigands à grands coups de clé. et au final Nate fut tiré de ses constats par ses mains fripés et ses joues qui se coloraient d'un rouge trahissant la chaleur du bain (qu'il avait négligé dans son dilemme moral) dis moi tu as eu le temps de penser à tout ça entre trois appels d'épouses friquées persuadées d'être trompées ? il sort du bain et vient s'essuyer doucement tu seras ma demoiselle d'honneur
je suis sûr que la photo de famille prendrait des heures à faire : entre l'une qui a fermé les yeux et l'autre qui avait le soleil en plein devant ça serait un carnage
mais il se doutait que Leon et lui seraient de magnifiques mariés


@minseo han
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : ( end ) superchéri,, nate B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : ( end ) superchéri,, nate B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
( end ) superchéri,, nate Mar 16 Mai - 20:51

SUPERCHERI


et peut-être que si Minseo accordait un peu plus de temps à ces questions de moral, à ce qu'engendre les plaisirs naïfs mais dévastateurs d'être lié à quelqu'un par le simple biais d'un bijoux, peut-être qu'elle comprendrait ce qui embête tant son frère. mais pour le moment, elle préférait continuer de voir ça comme le pliaisr de s'accrocher au coeur d'un.e autre. noyée dans ce que le monde construit du mariage et victime comme les autres de cette vision, Minseo se dit qu'il n'y a simplement pas plus beau comme preuve d'amour après la mort.
la demoiselle observe Nate sortir, relève les yeux vers lui alors qu'elle est encore élégante, accoude contre les rebords du bassin. la remarque lui fait froncer les sourcisl sans être véritablement en colère.

- c'est qui ces épouses ? je vois pas de quoi tu parles ! et oui j'ai touuuut le temps du monde figure toi. assez pour écouter les histoires qui ne la concerne même pas ou de faire siagner son propre coeur. - sérieux ?! je peux ? c'est pas une blague hein ! parce qu'elle avait déjà hâte de se vanter sur tous les toits. - t'abuses... ! de toutes manières on serait quand même super beaux. à honorer leur divine mère malgré les mauvais timing.

Minseo a toujours les yeux rivés sur son frère avant d'enfin prendre conscience de la situation.

- on s'en va ? elle lui demande en le voyant faire. elle ne comptait pas le suivre toute la journée, mais ne voulait pas rester comme une âme en peine dans des eaux trop chaudes. elle y laisserait alors son fantôme.


https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Contenu sponsorisé
( end ) superchéri,, nate
( end ) superchéri,, nate
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» they're always so far away, nate
» (end) Delusion  ☽  Nate
» look at me as i really am ✦ (cecil&nate)
» (end) killer queen, nate
» (end)told you i just want it all (arden)(appartement de nate)

Sauter vers: