contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Clinique d’Asclepios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
they're always so far away, nate
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
they're always so far away, nate Sam 17 Fév - 23:58

Do what you can to make them stay
But they're always so far away
Where are they now
Were they there at all
Where are they now

they're always so far away ✺

il n’est pas retourné à la clinique depuis le festival et ça ne lui a pas manqué ; les murs blancs l’aveuglent plus que les autres, trop habitué à la tapisserie sombre de son appartement, et les émotions qu’il perçoit y sont trop fortes. et surtout, elles y sont tristes.
de sa confrontation avec le Lion, il n’y garde aucune cicatrice, n’en ressort pas aussi secoué qu’il aurait dû, contrairement à ce qu’il s’est passé plutôt dans le labyrinthe ; là s’y cache des plaies invisibles et pourtant douloureuses. dans son malheur, il a eu la chance d’être tombé sur un monstre plus humain que certains dieux et que sa voix a suffit à apaiser pour permettre sa capture. cela a été si simple qu’un seul homme désarmé aurait sûrement réussi tant qu’il était apte à entendre autre chose que ses rugissements. la réalité est telle que son absence n'aurait rien changé, si ce n'est les coups portés.

c’est donc plus par formalité qu’il est venu, tard le soir d’ailleurs car trop peureux d’y croiser du monde capable de le réprimander. c’est qu’il n’avait rien à faire là-bas ; lui n’a rien d’un héros de l’attique ou d’un guerrier. de lui on ne tire rien de bon, rien de quoi être fier. inconsciemment, c’est sûrement pour cela qu’il s’est éloigné de sa mère et davantage de ses adelphes. en tant que benjamin, il a longtemps cherché l’affection et l’approbation d’Aphrodite, de convoquer ses caresses devant des autels en bas des falaises, contrairement à ses frères et à ses sœurs dont il s’est toujours tenu à l’écart. peut être aussi les craint-il parce qu’il ne peut leur faire entendre ce qu’il veut, à eux la douceur et les charmes de sa voix ne suffisent pas. à croire qu’il n’y a pas que du beau dans cette fratrie où il n’est qu’un astre inutile ; au moins, on ne peut lui enlever qu’il y est joli.
aujourd’hui encore, il ne saurait dire qui a commencé à éviter l’autre en premier. pour lui, il a toujours été plus simple de les accuser.

et par autre il entend aussi celui dont les contours se dessinent au bout du couloir et il est déjà trop tard pour le fuir. Seren se crispe juste à la vue de son aîné qu’il voit à peine comme un frère puisqu’il ne connaît rien de lui si ce n’est qu’ils ont la même mère et son prénom Nate dans un souffle plaintif qui se meurt dans l’air. il a les yeux fixés que nul pleur n'a ternis sur le sol. et comme ces dix dernières années, il ne trouve rien d’autre à lui dire, se décale simplement de son chemin pour le laisser passer puisqu’il ne peut pas être ici pour lui.
ft nate
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : they're always so far away, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : they're always so far away, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
they're always so far away, nate Mar 20 Fév - 12:48
Les amants sont euphotiques : ils aiment la lumière, ne poussent que sous les plus belles étoiles, les plus gros soleils. Les amants ne prennent leur joli couleur que sous l'impulsion d'un Autre extérieur, car après tout, pourquoi rosir si dans les bas-fonds des marais ou les plus abyssaux des océans, il n'y a rien pour les admirer ? Les enfants de l'amour sont comme ça. C'est un fait, Nate le sait. Ils sont plantés à différents endroits du jardin, n'ont pas tous le même apport d'engrais, d'eau, d'attention. Mais ils se battent leur soleil comme ils se battent les attentions.

Les couloirs de la clinique sont trop lumineux. Le blanc y est trop blanc, le sol trop aseptisé pour qu'on y puisse prendre vie : les racines que l'on veut y planter seraient corrodés par les liquides médicaux et les opérations à coeur ouvert (les romantiques ne supportent pas les coeurs ouverts)
Nate s'y rend pour les autres, jamais pour lui. Il éclaire les corridors trop blancs et y rajoute ses couleurs à lui, parfois c'est un vert apaisant mais souvent c'est un bleu pastel ; une couleur froide qui pourtant égaie les enfants, réchauffe les patients : il brille et se colore seul.

« Seren, les dieux soient loués ! » Sur son visage ses lignes s'adoucissent et on n'y discerne plus de trace d'inquiétude, même la couleur de ses yeux — qui pivotent selon ses émotions, y retrouve son brun naturel. Il a un moment d'hésitation devant son frère si distant et s'en mord brièvement la lèvre. Il est pourtant si bon ambassadeur, il ne comprend pas toujours ses adelphes mais les aime : il ne voit plus tant d'amour dans leurs yeux à eux. « Roh, puis merde » Il l'enlace et le serre fort comme pour lui murmumer tu es en vie, je t'aime, merci

« Tu n'as rien ? Tout va bien ? Que t'es-t-il arrivé ? Et comment as tu réussi à te foutre dans une situation pareil ?
J'ai eu peur, tu sais, pour toi, pour vous tous, j'ai- »
Il finit par se taire, le laisse répondre et défait doucement son étreinte.

@Seren C. Lorenz
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
they're always so far away, nate Lun 26 Fév - 22:21

Do what you can to make them stay
But they're always so far away
Where are they now
Were they there at all
Where are they now

they're always so far away ✺

dans le grand jardin où naissent les idylles, on y trouve toutes les espèces ; des lys encore couvert de rosée, des fruits vermeils aux arbres fruitiers, des boutons de rose dans leur corset de velour vert ou encore des roses entrouvertes qu’aucun printemps n’effeuille. il y a autant de fleurs que d’amours qui diffèrent dans cet eden que tu imagines, et peut-être est-ce à cause du romantisme de votre mère mais ton frère le voit aussi ; te situe même parmi les amours les plus jolis et les plus tendre, ceux qui se tiennent près des statues vénusiennes. Seren, lui, n’a jamais réussi à y prendre racine ; il est d’un amour indifférent, lointain, né dans l’écume au rythme d’encensoir et qui n’a rien d’autre à offrir que du sel pour les plaies qu’il cause. il n’a décemment pas la même composition, d’ailleurs il trouve que tu rends la lumière de l'hôpital encore plus aveuglante ; une tâche de ciel d’été dans un décor immaculé. il t’envie un peu d’être plus proche que lui de l’image qu’on a de maman.

tu dis son nom et il se fige, incertain. ce qu’il est sûr en revanche, c’est le soulagement sincère dans ta voix et qui irradie tout autour de toi. il perçoit la même hésitation qui te traverse mais tu la chasses assez vite pour le prendre dans tes bras à son plus grand désarroi. Seren sent son coeur se soulever en révolte et l’envie de crier quelque chose comme je ne suis pas le styx pour que tu m’embrasses ! mais n’en fait rien ; tes bras scellent autant son corps que ses lèvres tandis qu’il fait mine de te repousser sans réellement le faire. ton amour l'a adoucit un peu.

c’est aux monstres qu’il faut demander ça. il murmure entre ses dents comme un enfant qu’on réprimande et il a le sentiment un instant d’en être redevenu un ; un à l’âge où ses adelphes l’enlaçaient encore ! combien de temps s’est écoulé depuis ? assez pour ne plus savoir. il ne se risque pas à rendre l’étreinte, simplement à saisir tes avant bras quand tu te défais doucement. je voulais pas. j’ai juste suivi la brigade parce qu’un ami était là-bas. et j’ai eu peur, Nate. mais c’est déjà assez dur pour lui de reconnaître la moitié de ses torts alors il garde la tête baissée. tu vois bien, j’ai rien de visible parce que mes blessures à moi ne se voient pas. ce n’était que le lion, on l’a eu sans combattre. j’imagine que j’ai eu de la chance.

enfin, il relève le regard, surpris d’y voir le brun du tien ; il se souvient encore du gris ombrageux de tes yeux et craignait de devoir l’affronter aujourd'hui. pour les autres… je ne sais pas… je ne les ai pas vu. par les autres, il veut dire l’adelphie. sans que tu demandes, il sait ; il le sent. ton inquiétude est étouffante ; assez pour qu’il se fasse un souci qu’il a rarement ressenti envers eux auparavant. tu crois qu’ils vont bien ?
ft nate
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : they're always so far away, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : they're always so far away, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
they're always so far away, nate Lun 4 Mar - 14:26
« Qu'ils aillent au feu, les monstres ! » C'était prononcé si spontanément que Nate s'était étonné seul ; il devait l'admettre, Seren et lui n'étaient pas les frères les plus soudés ni fusionnels que l'Histoire ait pu constater. Pourtant la perspective de perdre l'un des siens lui prenait aux tripes et rien que de le concevoir lui tordait les boyaux dans un sens puis dans l'autre.
Alors il sent bien que Seren n'est pas à l'aise dans le creux de ses bras mais avant de le lâcher pour de bon, il resserre encore un petit peu son étau — lui prouver qu'ils ne sont pas des étrangers.

« Je comprend, c'était stup- impulsif. Je voulais dire impulsif. Mais ça ne doit pas se reproduire. La meilleure chose pour aider ton ami, dans ces cas-là, c'est de fuir et d'appeler ceux en charge de gérer ce genre de crise. Je ne veux pas jouer soudainement les grands frères moralisateurs mais s'il t'était arriver malheur ... » Il n'ose pas continuer sa phrase car il ne sait pas encore très bien lire Seren. Il sait aborder la majorité des gens mais ceux qui lui ressemblent l'effraie parfois. Et Seren, comme tous leurs adelphes, brille du même éclat de Nate.

« Oui, tout va bien. » C'était faux — l'île allait mal, l'île souffrait, l'île tombait entre les mains de ceux que Nate craignait plus que les monstres eux-même. Mais il n'avait rien dit. Seren n'aurait pas à porter autant sur ses épaules.

« On ne se connaît pas tant que ça, toi et moi, ça ne sert à rien de le nier. Mais je t'ai regardé comme je garde un oeil sur tous les autres. Tu devrais croire en toi : tu n'es pas si fragile. » Il le regarde avec tendresse mais Nate sait que Seren, au fond de ses yeux, brûle. « Ne te mets pas en danger mais si les dieux l'ont décidé, je veux que tu l'entendes. Tu n'es pas cette petite chose faible et inoffensive que l'on pourrait croire. Je pense même que tu dois faire parti des plus forts parmi nous tous. »

@Seren C. Lorenz
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
they're always so far away, nate Jeu 7 Mar - 0:02

Do what you can to make them stay
But they're always so far away
Where are they now
Were they there at all
Where are they now

they're always so far away ✺

tu resserres l’étau et lui s’y confond, subit sans vraiment sentir l’étreinte d’un regard déjà trouble, caresse presque la courbe de tes coudes qu’il tient toujours dans ses paumes. c’est un sentiment étrange que de ressentir de l’inquiétude pour des adelphes qu’on ne considère pas plus que des inconnus. c’est d’autant plus étrange que de percevoir une affection naissante pour l’un d’eux, caché au fond du cœur. Seren n’aime pas affronter ses émotions ni la nouveauté ; il préfère le calme des vagues que l’amour, trouve le vide moins vertigineux que ce dernier. mais il n’en reste pas moins le fils de sa mère, pas moins que ton frère ! on n'échappe pas aux émois ni les regrets qui les accompagnent. les siens sont nés très tardivement. pour tout dire, c’était à l’instant, aux creux de tes bras et dans l’urgence triste de ta voix. c’est comme si la situation de l’isthme le percutait enfin au milieu de toutes ses interrogations. parmi celles-ci, il se demande si vous auriez pu être des frères, des vrais, pas ceux qu’on appelle adelphe par politesse.
il est comme ça ; il est toujours trop tard quand il commence à aimer.

tu peux le dire si on doit commencer quelque part, autant se dire les choses, même si pour cela je dois entendre tes sermons. que c’était stupide. je le sais. mais je pari que tu sais ce que ça fait de courir après ce et ceux qu’on aime, joindre à quelque destin son destin solitaire ; moi je te dis, on brûle du même feu. et je sens le mien se raviver du bois tendre que tu m’offres. tu y crois toi ? à ce que tu dis de mes desseins et des dieux ? ça m’embête moi si tu y crois. seulement parce qu’il ne veut pas te décevoir. ce que je crois en revanche, c’est qu’on aurait pû s’entendre si les choses avaient été mieux faites. même détachés, il ne fuit plus ta présence ni ton regard, ; son ombre ne se dissimule plus dans la tienne pour s’effacer ; elle lui fait face, droite, nourrie par tes quelques mots. je sais pas si t’es un bon ambassadeur, j’y connais rien à ce se passe là-haut. la plupart, je les trouve bêtes. il ouvre ses bras sans pour autant te les offrir. pas encore. mais je pense que si j’avais eu le choix, je n’aurais pas choisi une autre adelphie. puisque de eux tous, c’est toi qui aime le plus. et pour ça, il ne te promet rien mais fera de son mieux.
ft nate
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : they're always so far away, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : they're always so far away, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
they're always so far away, nate Jeu 7 Mar - 0:25
Il laisse glisser un petit rire en coin, entraîne Seren à sa suite et continue de lui parler, tout en fermant la porte derrière et ouvrant une fenêtre. « Oui, c'est vrai, c'était stupide. Mais c'était aussi très courageux : je pense que très peu de gens aurait eu les tripes de se confronter au danger comme tu l'as fait. » Adossé à la fenêtre entrouverte, il sort de sa poche un paquet de cigarette puis en tire une d'entre elles, l'allume et expire sa fumée par la fenêtre. Fumer dans une clinique était un joli comble  ; il adresse un clin d'oeil amusé à Seren, comme pour dire 'si tu ne dis rien, je ne dirai rien non plus'. Les demis-dieux partageaient parfois des moments de camaraderie fraternelle.

« Bien sûr que j'y crois. Et bien sûr que ça t'embête, ça serait étrange autrement. Mais ne te tracasse pas avec ça : je ne pose pas sur tes épaules des attentes insurmontables. Je pense simplement que tu devrais te faire confiance, tu es capable de très grandes choses.
Enfin, je ne veux pas te faire peur en disant ça ! N'y réfléchis pas trop, promis ? »
Il sourit à la phrase de son frère — Nate le pense aussi. Il aurait pu s'entendre avec Cecil et Bellamy aussi, dans des contextes différents. Pourquoi les dieux s'attelaient toujours à rendre chaque existence si compliquée ?

« Je fais des erreurs, comme tout le monde. Ambassadeur, entre toi et moi, ça ne veut pas dire grand chose. On a l'impression d'être sur un piédestal mais ce n'est pas vrai, je respire et je bois comme toi. » Son sourire s'attendrit à l'écoute des dernières syllabes de Seren. « Je n'aurais pas demandé d'autres adelphes, moi non plus. Aimer c'est si ... fort.
C'est comme une réaction nucléaire. Il ne faut jamais que tu l'oublies. C'est douloureux mais c'est la plus belle des douleurs. »
Il reprend une bouffée de sa cigarette et en fait tomber les cendres grises par la fenêtre. « Je suis très content qu'on ait pu avoir cette discussion, toi et moi. Je sais que ça ne va pas rattraper toutes les autres que j'ai raté mais ... je suis quand même ravi d'être venu te voir. »

@Seren C. Lorenz
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
they're always so far away, nate Mer 13 Mar - 12:09

Do what you can to make them stay
But they're always so far away
Where are they now
Were they there at all
Where are they now

they're always so far away ✺

il suit les notes de ton rire que tu laisses traîner derrière toi comme de la poussière d’étoile ; s’abrite dans la lumière azure que tu propages pour se réchauffer de tes couleurs en posant ses empreintes dans les tiennes inconsciemment. il a à nouveau 12 ans, n’a pas beaucoup grandi depuis de toute façon, fait comme font les tout petits quand ils imitent les grands. quand tu refermes la porte, il va s’installer à une table sous la fenêtre à laquelle tu t’appuies, étire ses jambes fines sous la table et ses bras nus décorés de quelques pansements sur le bois. il t’écoute et observe tes doigts défaire une cigarette ; vos regards se croisent brièvement et Seren ferme les yeux pour sceller la promesse silencieuse sous ses paupières ; jamais il ne trahira le premier secret fraternel, aussi bête qu’il soit ; il préfère chérir la confiance que tu lui accordes.

il acquiesce ; promis de toute façon, il n’aime pas trop réfléchir. c’est pour ça qu’il ne comprend pas pourquoi tu t’embêtes avec tout ça. et donc, tu l’aimes bien, toi, ce titre qui ne veut pas dire grand chose ? si pour au final tu sois tout comme les autres. il n’a jamais pensé qu’il mettait les ambassadeurs sur un piedestale non plus, au contraire ; il a plutôt l’impression que ce sont eux qui s’élèvent seuls. et s’il ne se voit pas dans une autre adelphie, ce n’est pas tant par amour envers les siens ; c’est juste que les enfants de l’amour sont trop occupés à aimer –trop jolis aussi– pour se tenir au sein de la guerre ; leur cruauté trop bien déguisée pour qu’il s’en rende compte lui-même. je n’ai pas encore assez aimé pour que ça soit beau. c’est très solennel et il regarde les bandages à ses bras ; ces griffes ne sont pas celles du Lion, ce sont celles d’un amour qu’il pensait beau mais qui s’est avéré très laid, comme beaucoup d’autres. au final, son seul sublime amour a été mangé sur scène par les monstres.

j’ai eu un peu peur quand je t’ai vu arriver. mais savoir que tu es venu pour moi, ça me fait plaisir. c’était pas désagréable. il se lève pour te rejoindre à la fenêtre, les paumes au-dessus du vide. l’air frais l’apaise un peu. ce n’est pas que ta faute, Nate. j’ai manqué aussi à des choses. en tant que frères, vous auriez pu faire mieux mais la faute est partagée. moi aussi. on peut pas rattraper le temps mais je reviendrai t’en prendre encore un peu si tu veux bien.
ft nate
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : they're always so far away, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : they're always so far away, nate 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
they're always so far away, nate Ven 22 Mar - 10:09
La cigarette conserve sa forme alors qu'elle se colore de gris, au fur et à mesure que la flamme rougeoyante parcourt son corps. Nate y tapote son doigt fermement et le morceau de cendre s'en échappe pour voleter à travers la fenêtre. Il apporte le filtre a ses lèvres et en inspire la fumée grisâtre, une partie s'en échappe par ses narines. « Je l'ai aimé, oui. J'y mettais du sens, à un moment. Être ambassadeur c'était prendre soin de vous, être olympien aussi. En toute franchise, je ne pensais pas comme eux. Je voulais juste m'assurer ma place au sommet pour mieux vous aider mais ... Je ne l'ai plus aujourd'hui. Je me sens désuet, un peu comme ce rôle, finalement. » Et la fumée qui demeurait logé dans ses poumons s'échappent en même temps qu'il parle, rendant sa faculté de parler plus compliqué encore qu'en tant normal. Pourtant, Nate est clair — ses mots sont incisifs et et nets.

« Tu verras, tu aimeras bien assez pour plusieurs vies. Maman s'en assurera, n'en doute pas une seconde. Elle a une façon assez particulière d'agir, mais je te promets qu'elle nous regarde. Tous. » Son ton de voix était doux, comme s'il voulait transmettre à Seren une promesse apaisante ; un serment qu'il n'était pas seul et qu'il ne devrait jamais plus s'inquiéter. Mais la vérité, c'est que Nate ne comprenait pas toujours les motifs de leur mère (et même s'il s'en cachait, il s'en méfiait parfois)

« Oui, moi aussi. J'ai quelques années de retard mais j'ai envie de croire que c'était le début de quelque chose, qu'on se reverra plus souvent, désormais. » Il écrase le cul de sa cigarette contre le rebord de fenêtre et la cache dans son cendrier de poche. « Ça serait avec plaisir, Seren. Tu sauras toujours où me trouver, quand tu auras besoin de moi. »

@Seren C. Lorenz
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
they're always so far away, nate
they're always so far away, nate
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( end ) superchéri,, nate
» (end) Delusion  ☽  Nate
» look at me as i really am ✦ (cecil&nate)
» (end) killer queen, nate
» (end)told you i just want it all (arden)(appartement de nate)

Sauter vers: