contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malamente // Caden&Kian
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Malamente // Caden&Kian 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Malamente // Caden&Kian 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Malamente // Caden&Kian Mer 22 Nov - 20:25



— Ese cristalito roto
Yo sentí como crujía
Antes de caerse al suelo
Ya sabía que se rompía

crédit image : @kota_draw (twitter)


tu ne sais pas, toi,
- que les appétits de la Grande Nuit ne tarissent jamais vraiment, et que le silence des lunes qui la ponctuent - est plein de la vapeur des cadavres pourrissant à grands cris dans son ventre
mais tu sais sans doute que les ossements ont beaucoup à dire ; que les tombes sont bavardes ; que les dieux n'aiment guère se coucher au chevet de la pierre car ils craignent probablement les discours qu'elle tient, même s'ils s'assourdissent sous les caresses roides de la mousse.

Kian appréciait l'ignorance en demi-teinte qui les lie tous les deux, et l'idée simple de destruction qui fondait leur lien. Ils ne prévoyaient jamais leur brutalité en avance, car ils savaient sans doute qu'elle leur viendrait naturellement, le moment venu. Tous les deux, il s'étaient bien amusés à terroriser le monde ; mais tout avait une fin.

Elle lui avait donné rendez-vous dans un bouge sordide, croupissant dans une lumière verdâtre qu'il laissait échapper par tous les pores de son organisme véreux. L'alcool stagnait au fond des verres, et jetait sur la table des reflets pelliculaires que l'on aurait pu prendre de loin pour des tâches de gras.

Et Kian lui attrapait l'épaule, le bousculait doucement, lui chuchotant à l'oreille - des choses et d'autres, sans importance ; ces choses que l'on dit pour en finir, et qui sont terribles lorsqu'on les prononce en toute inconscience. Si elle l'aimait, cette graine des dieux, pourrie jusqu'à l'os, comme les autres, sans doute - c'est parce qu'iel n'avait jamais perçu chez lui les signes d'humanité habituelle, qu'il pratiquait surtout par jeu ; et pour Kian, tout était prétexte à rire - les violences de Caden, la mesure froide et obstinée dont il faisait preuve, la rigidité de ses principes. — Et ouai ! Amanda m'a choisi, moi ! moi ! Pas Dow Lintang, Pas Dorian - moi ! et iel se permettait cette bravade, dont iel avait honte, car ils étaient en terrain neutre et glauque. Je vais aller massacrer des monstres, et toi, pendant ce temps, tu vas continuer à punir les pauvres camés de l'Até. iel était saoul.e ; l'ivresse emportait son jugement dans son flot d'allégresse ridicule, et dans l'obscurité bleuâtre du cloaque, la chaleur à ses joues s'était ramassée en deux points d'obscurité violacé. — Mais faut bien que quelqu'un reste pour leur faire payer à tous, hein ? en frappant sur la table, du plat de la main. — Qui fait la loi ici au juste ? Qui ? Putain ! Je déteste ces enculés de demis ! Je les déteste plus que tout au monde ! et iel rejetta sa gorge en arrière, prise d'un gros rire qui découvrit ses clavicules. — Même toi, je te déteste, Caden. Je rigole ! Toi c'est pas pareil. Parce que personne les déteste plus que toi. Alors, ça te rachète un peu. Et iel disait ça en s'affaissant contre lui, son verre à la main. — Un jour, j'en suis sûr - tu vas finir par en tuer un. Un jour, c'est sûr ! Il ricanait. Kian était trop saoul pour comprendre que cette perspective l'effrayait.

https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
Malamente // Caden&Kian
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) forgiving who we are ✦ (cecil&caden)
» (fb.11/2022) Black Sorrow — ft.Kian
» Linear Regression Back to You // Iskander & Kian

Sauter vers: