contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron
Neron Di Luca
Païen
Païen
Neron Di Luca
Messages : 61
Drachmes : 16
Avatar : Aizen Sosuke (Bleach) | Damiano David
Age : 46 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Voracité
Pouvoirs : Folie ; Lévitation ; Illusion
Poste et/ou Métier : Dramaturge
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Camille & Ladon
Discord : Me mp <3
Messages : 61
Drachmes : 16
Avatar : Aizen Sosuke (Bleach) | Damiano David
Age : 46 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Voracité
Pouvoirs : Folie ; Lévitation ; Illusion
Poste et/ou Métier : Dramaturge
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Camille & Ladon
Discord : Me mp <3
(tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron Lun 27 Nov - 21:45
Néron Antonio
Di Luca
Les Autres
Dionysos
Statut demi-dieu
ge 46 ans
Genre ???? (il + ça)
Origine Americaine / Greco Divin
Orientation Asexuel/Aromantique
Particularité Aucune
Métier Metteur en scène/Dramaturge
Voracité
Aizen Sosuke
Damiano David
Le profil taillé à la serpe   une stature discrète le regard d’un noir parfait, deux trous sans fond qui aspire chaque parcelle de lumière une allure d’étranger, ces personnes qu’on croise une fois, qui nous hante pour toujours les cheveux bruns, fous, indisciplinés les lobes et le cartilages percé encore et encore les mains fines, les doigts trop longilines, presques crochus un air de croque-mitaine qu’il ne cherche pas à cacher un style aléatoire, qui alterne entre les costumes hors de prix et des ensembles de cuir et de dentelle Imberbe un sourire en coin éternel, agaçant la voix trop grave des signes de vieillesses qui l’ancre au monde une tenue droite, des reflexes qui témoignent de son passé de sportif Nature vibrante qui se révèle finalement sur les planches
Illusion (A)

Capacité de flotter au-dessus du sol et de se déplacer.
Capacités dues à la maitrise : Illusions visuelles et auditives convaincantes pouvant atteindre un groupe restreint de personnes (cinq minutes).

Lévitation (A)

Capacité de flotter au-dessus du sol et de se déplacer.
Capacités dues à la maitrise : Peut augmenter la hauteur de lévitation et accroître ses réflexes d'esquives

Folie (C)

Capacité à induire et guérir la folie pendant un temps limité. Une mauvaise maîtrise peut induire la folie de manière permanente. Une bonne maîtrise peut guérir la folie de manière permanente.
Capacités dues à la maitrise : Guérit la folie de manière temporaire, permet de redonner une certaine lucidité à une personne durant un laps de temps défini

Toute guerre est fondée sur la tromperie

Je me suis tant demandé ce que cela ferait de me couper les veines
que je m’eus surpris à le faire

Un soir assis en tailleur dans une salle de bain monotone, de carrelages beiges, de serviettes pêches aux contours doux et inoffensif j’ai pris cette lame émoussée. Entre mes mains elle paraissait vaine, une autre idée sculptée dans une matière morte ; un alliage grisâtre qui rendait puéril toute construction d’un abstrait.

Je n’eus jamais rien fait de plus constructif que cette droite rose qui devint vermeil. Un empire s'échafaudait sur une rigole devenant fleuve glissant sensuellement sur le contours verdâtre de ses ressources souterraines.

A contempler ainsi l’élaboration d’un puits sanglant, je me suis dit : étrange, car même cela à le goût de rien. C’était ainsi depuis que Son Ombre louvoyait sur mes épaules - une forme sinistre de sécheresse prématurée. Ténébreuse, Elle ne m’autorisait qu’à grandir sous ses rayons noirs, sous son astre glacial qui eut tôt fait d’asphyxier ce qu’il restait de moi.

C’était d’ailleurs une entreprise cruelle car afin de me convaincre d’aimer un tour noir, elle s’était grimée en soleil. Vous savez, ce soleil tantôt doux tantôt chaud dont on aspire à l’attention au sortir de l’hiver. Elle était un ciel dégagé de fin de tempête, une lumière qui déterminait les angles du monde.

Il faut savoir que c’est le Soleil qui a la plus grande des ombres.

Elle dévora mes couleurs, mes impressions et mes sensations.

Ou peut-être ? Peut-être est-ce moi qui lui ait tout donné en offrande. Oui c’est moi, car je ne voulais pas de tout ça ; parce que cela ne me rendait ni heureux, ni génie, tout bonnement humain aux goûts étroits et étriqués. J’étais humain et elle, elle me rendait idée.

Alors vite vite vite, j’ai tout jeté dans cet astre vide, dans cette absence parfaite.
Et peut-être que j’ai trop jeté.

Je suis devenu abstrait.

Chaque soir, la lame émoussée tremble. Chaque soir je ne fais qu’imaginer. Les rivières ne sont que des farandoles d’envie, les stries sont redevenues gerçures.

Dans cette salle de bain aux tons d'automne, j’ai toujours eu l’idée de me couper les veines, mais l’illusion de mon corps exsangue tient lieu de seul exemple. De créateur, je suis devenu fanfarron à glorifier ma propre mort pour faire de ma vie quelque chose d’important.

Elle m’avait pourtant prévenu : il n’y a rien à apporter au monde.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Pas encore
Intolérant à l’alcoo l  ça le fout en rage en conséquence ne boit jamais, sauf quelques rares vins rouges les habitudes alimentaires aléatoire qu’il a discipliné avec l’arrivée de ces enfants addicte au sucre, notamment aux bonbons pianiste à ses heures perdues, harpites également, tout ce qui passe sous ses doigts est bon pour fuir l’ennui et quel ennui ! constant et inlassable, ça soufre d’un ennui primaire et animal, ça le trompe comme ça peu, au grès d’une vie régulée s’assure que ses troubles ne viennent pas détruire la vie de ses enfantd alors par elleux, ça se régule, ça s’oblige à aborder un rythme de vie correcte dramaturge reconnu, nommé silencieusement, invité lors des Salons thèse sur l’impect du théâtre militant sur la scène contemporaine son divorce et toutes les révélations qui ont suivi l’ont forcé à une retraite dans l’ombre revient peu à peu sur le devant de la scène et Dionisos sait que ça aime la scène, ça aime les mots, ça adule le théâtre et le drame ça l’en réveille la nuit, dans ses moments de grande inspiration quand c’est seul, ça va dans les musées, dans les cabarets ça se perd aussi dans les endroits les plus glauques de NYC, sans arme, juste pour s’amuser l’appel du vide en constant hymne toujours entre se perdre dans ses besoins et s’auto réguler bombe à retardement qui emportera tout au dernier tic tac désire n’être plus qu’une idée, se débarrasser de tout émoi, de toute colère aspire à n’être uniquement sans devoir exister
Qui est son parent mortel ? Une italienne qui a fini par s’installer aux états unis. Une employée modèle, une fêtarde responsable. Maria est une femme comme tant d’autre. Son seul tord est d’avoir attiré le regard du Dieu du Vin. Elle s’est mariée quelques semaines après la rencontre, cachant ainsi Neron et lui donnant un véritable père.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : Son frère emmené aux urgences. Sa mère est catastrophée. Son (beau)-père traumatisé. Ca ne se souvient plus de grand chose, juste de la lame dans sa main. Quelques jours après, il était envoyé à Nausikaa
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? Sa mère l’y a conduit. Deux longues heures de trajet. Il ne pensait pas rester là-bas aussi longtemps.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Aussi bien que possible. Une sensation familière d’acceptation, une inclusion qui lui a permis de se sentir chez lui. A 9 ans, il a réussi à s’apaiser
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Immédiatement, à son arrivée
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Le considère sans intérêt - a toujours détesté cette partie de lui qui désespéré d’un morceau d’attention, d’un sourire. Ca a toujours cherché à rester neutre et respectueux, comme on accepte les anciens de nos familles sans vraiment se sentir lier. Parfois, cependant, il ne peut s’empêcher de rêver d’un étreinte ou d’un sourire. Il aurait voulu, enfant, que Dionysos le prenne dans ses bras et sur ses genoux, comme chaque enfant.

Je suis habitée par un cri.
Chaque nuit il sort, les ailes battantes,
A la recherche, avec ses crochets, de quelque chose à aimer.
Je suis terrifiée par cette chose noire qui dort en moi (Sylvia Plath - Orme)



1977; Un homme charmant quelques semaines avant son mariage, Emilia cède, une dernière nuit de délice. Néron jaillira de cette union, et c’est son beau-père, Matteo, qui prendra le rôle paternel.

1983 ; New York est un cadre comme un autre pour grandir, un paysage de bruit et d’odeur qui l’éveille à une violence sanguine. Ça se sait déjà différent, ça se connaît au fond. Ça perçoit la colorimétrie du monde et ça le peint du bout des doigts sur les murs blancs de maman et papa. Finalement, ça accueille son petit frère, puis sa petite sœur et bientôt l’appartement est trop petit pour eux cinq. Ils resteront pourtant à 3 dans une chambre.

1986 ; Ca sent la force croître et avec ça les idées mauvaises des enfants malins. Ça tourmente son frère, ça tire la queue des chats, ça pleure quand ses livres favoris deviennent brouillon - ça hurle sa rage d’une énergie pressante. Alors même que ça vit déjà sur les planches et dans la rue, à se livrer aux improvisations d’un monde d’adulte, ça se bat aussi, trop fort, trop vif.
Et puis un jour, ça poignarde son frère par accident. “On voulait jouer aux policiers et aux méchants” dira-t-il seulement.

1987 ; Emilie sait comment se débarrasser du petit monstre, comment le faire rejoindre le Freak Show dont il est issu. Pour Matteo, il sera envoyé loin, chez ses grands-parents. Mais Emilie, elle, sait où le déposer. Elle repartira sans un regard en arrière.

1988 ; La fureur se calme, car enfin Néron comprend qu’il est et ce qu’il est. Ca accepte la définition sans flancher, sans se cacher. S’il est le fils d’un dieu, soit. il regarde déjà son père avec désintérêt. Dans son esprit trop grand, il ne comprend plus comment exposer les vérités de sa scène intérieure.
Peu à peu, ça copie les gens, puis les œuvres. Ça fait de sa propre vie un rôle grandiloquent.  

1994 ; ça souffre de trop de sensation, de trop d’émoi alors ça se tourne vers le soleil pour pleurer sa peine. Ca découvre un astre noir qui s’appelle Liriel. Elle est une fascination, elle est incroyable et lui, il devient humain, il devient vivant - et de sa présence, il en consomme l’essence.

1999 ; ça quitte Nausikaa dès que ça peut, entraîné par Liriel qui voit les choses en grand. Tôt, très tôt, elle le ferra entrer dans l’American Academy of Dramatic Arts. C’est son Astre qui montre le contour de son chemin, qui sculpte sa carrière. Et Neron a juste besoin d’être lui et de se laisser enfin sculpter dans un rôle parfait. Il finira son parcours à la Juillard School.

1999-2020 ; Dans l’enceinte de son monde, il n’existe que son Astre et que son art. Elle lui dit de mettre en scène et d’écrire et il passe ses nuits à exercer ses passions. Elle est celle qui souffle sur son épaule, celle qu’il ne faut pas mettre en colère. Elle est aussi celle qui laisse parfois quelques bleus sur ses avant-bras. Elle le pousse sur le devant des projecteurs, ou peut-être se laisse-t-il tirer, un sourire brillant au lèvre et les prunelles noires comme les nuits d’hiver.

GENERATION ; Mariage consommé dès l’alliance passée au doigt. Durant leurs vingts années de mariage, ça aura trois enfants, trois éveils au monde et à ses douceurs. Et ça redevient Néron en réalisant que l’Astre ne peut que brûler les chairs tendres. Ça réalise doucement que les mots d’amour sont peut-être des sévices. Que l’Astre vole plus qu’il ne prend. Alors ça demande le divorce.

2020-2023 ; Divorce consommé également, de rage et de pleur, de douleur et d’angoisse. Carrière fracturée par l’explosion conjugale, il devient celui battu, prend la peau de la victime. Le seul rôle qui ne lui ira pas. Doucement, il revient sur le devant de la scène, il reprend ses traces. Son monde était de passion, il n’est que de raison : ses enfants et leur éducation.
Léo le + rigolo
téma le retour
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron Lun 27 Nov - 21:49
oui
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Mielikki Galant
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Mielikki Galant
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : (tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
Messages : 151
Drachmes : 568
Avatar : Qiu Tong (Tamen de Gushi) + Emily Alyn Lind
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : Empathie
Pouvoirs : empathe (s), lecture de souvenirs (a), pacification (b) Métamorphose loutre (c)
Poste et/ou Métier : Bibliothécaire
Particularité : Aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : Bâton de Dédale
En couple avec : -
Autres comptes : Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : (tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron C4e2423dae2ad4d9195dc8f50f796c8b
(tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron Lun 27 Nov - 21:50
je te surveille mi amor
https://nausikaa.forumactif.com/t76-i-will-always-be-here-smilling-and-waiting-miel#504 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Iskander Hatami
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iskander Hatami
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
(tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron Lun 27 Nov - 22:02
monsieur
https://nausikaa.forumactif.com/t1482-laisse-les-donc-crier-laisse-les-pleurer-de-joie-toi-qui-ne-fus-meme-pas-soldat-iskander?nid=2#14590 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Micaela Hemingway
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Micaela Hemingway
Messages : 37
Drachmes : 118
Avatar : alucard (castlevania)
Age : 46 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la responsabilité
Pouvoirs : manipulation de l'argent (S) ; dissimulation (B) ; manipulation (B)
Poste et/ou Métier : ex-ambassadrice (destituée) ; CEO et multipropriétaire
Particularité : -
Notes : merci yomi pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; ikal xolo & daniel goffman
Discord : hotgguts
Messages : 37
Drachmes : 118
Avatar : alucard (castlevania)
Age : 46 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la responsabilité
Pouvoirs : manipulation de l'argent (S) ; dissimulation (B) ; manipulation (B)
Poste et/ou Métier : ex-ambassadrice (destituée) ; CEO et multipropriétaire
Particularité : -
Notes : merci yomi pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; ikal xolo & daniel goffman
Discord : hotgguts
(tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron Mar 28 Nov - 9:06
je vais péter mon crâne vraiment ce début de fiche me scotche déjà
j'ai vraiment très hâte de découvrir ce que tu vas faire avec ce personnage et je reviendrai pour un commentaire constructif en temps et en heure
bon courage pour finir la fiche <333 je suis trop fan de toi
https://nausikaa.forumactif.com/t1526-perpetuite-mica#15039 https://nausikaa.forumactif.com/t1572-family-tree-mica#15683 https://nausikaa.forumactif.com/t1573-micahmgw#15684 https://nausikaa.forumactif.com/
Nana
Païenne
Païenne
Nana
Messages : 12
Drachmes : 36
Avatar : yukako yamagishi (jjba)
Age : millénaire (2828 ans)
Statut : nymphe (ménade)
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : la lâcheté
Pouvoirs : vampirisme (s), alcokinésie (b), transformation (b)
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : spiritueuse (hantée par Éléos)
Notes : avatars par mishka et abel <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), mahaut, hector, yury
Discord : 2ja
Gif : (tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron Tumblr_ohd5plCBvz1sfay15o3_500
Messages : 12
Drachmes : 36
Avatar : yukako yamagishi (jjba)
Age : millénaire (2828 ans)
Statut : nymphe (ménade)
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : la lâcheté
Pouvoirs : vampirisme (s), alcokinésie (b), transformation (b)
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : spiritueuse (hantée par Éléos)
Notes : avatars par mishka et abel <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), mahaut, hector, yury
Discord : 2ja
Gif : (tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron Tumblr_ohd5plCBvz1sfay15o3_500
(tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron Mar 28 Nov - 10:39
IL EST LÀ je vais pleurer crier je l'attendais tellement
le caractère est simplement époustouflant c'est écrit avec un tel détachement et une telle placidité vrmt la manière dont tu transcris la résignation et le désespoir bref je deviens zinzin !!!!

hâte de lire la suite mv on va faire de grandes choses
https://nausikaa.forumactif.com/t1596-eros-massacre https://nausikaa.forumactif.com/t1648-venus_erotica https://pin.it/5zG69VJ
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron Mer 29 Nov - 12:46
je viens enfin commenter maintenant que j'ai rattrapé toutes les fiches
je validerai ofc et je ferai un commentaire + constructif
cela dit je tiens à dire que la lecture du caractère m'a provoqué des frissons... tu écris tellement bien
merci de remplir les rangs de dionysos 🙏
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron Mer 29 Nov - 13:56
je ne suis qu'un animal, l'ombre de son iench, très contente de le connaître ici !! <33
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
(tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron Mer 29 Nov - 20:41
oh, la, la, mais la claque de cette fiche !

vraiment le caractère j'étais :OO en lisant, cette première personne si immersive est terrible au sens le plus merveilleux du terme, et ta plume superbe est nimbée d'une grâce et d'une mélancolie qui la rende délicieusement poétique, en dépit des terribles sujets abordés. Vraiment c'est hyper beau, et d'autant plus frappant

Les facts physiques rendent Neron hyper intrigants comme perso, l'air de croquemitaine notamment je suis giga intrigué.e et j'aime beaucoup sa description humainement monstrifiée... J'ai trop hâte de lire les facts moraux (déjà le "intolérant à l'alcool" pour un enfant de Dionysos ça m'ENVOIE) ainsi que l'histoire.

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de cette fiche qui commence, on peut le dire, sur de véritables chapeaux de roue
https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
Diantha T. Cérynie
Exilée
Exilée
Diantha T. Cérynie
Messages : 34
Drachmes : 115
Avatar : kida (atlantide) + doja cat
Age : éternelle
Statut : pléiade monstrueuse
Parent divin : Atlas et Pléioné
Défaut fatal : la victimisation
Pouvoirs : forme monstrueuse (b) + envoutement (a) + téléportation (b)
Poste et/ou Métier : danseuse menteuse
Particularité : biche de Cérynie
Notes : (c) moi
Inventaire : des vinyls et des larmes
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + cam (poséidon)
Discord : tarikmch
Gif : (tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron D01f6893b804618fcd41cce8658c8ea76c5c29c8
Messages : 34
Drachmes : 115
Avatar : kida (atlantide) + doja cat
Age : éternelle
Statut : pléiade monstrueuse
Parent divin : Atlas et Pléioné
Défaut fatal : la victimisation
Pouvoirs : forme monstrueuse (b) + envoutement (a) + téléportation (b)
Poste et/ou Métier : danseuse menteuse
Particularité : biche de Cérynie
Notes : (c) moi
Inventaire : des vinyls et des larmes
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + cam (poséidon)
Discord : tarikmch
Gif : (tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron D01f6893b804618fcd41cce8658c8ea76c5c29c8
(tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron Jeu 30 Nov - 11:33
bleach<333
l'intolérance à l'alcool c'est pour me terminer bien evidemment
https://nausikaa.forumactif.com/t1249-disco-inferno https://nausikaa.forumactif.com/t1334-she-s-juicy-and-she-s-trouble#13004 https://nausikaa.forumactif.com/t1335-dancingdeer#13005 https://nausikaa.forumactif.com/
Neron Di Luca
Païen
Païen
Neron Di Luca
Messages : 61
Drachmes : 16
Avatar : Aizen Sosuke (Bleach) | Damiano David
Age : 46 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Voracité
Pouvoirs : Folie ; Lévitation ; Illusion
Poste et/ou Métier : Dramaturge
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Camille & Ladon
Discord : Me mp <3
Messages : 61
Drachmes : 16
Avatar : Aizen Sosuke (Bleach) | Damiano David
Age : 46 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Voracité
Pouvoirs : Folie ; Lévitation ; Illusion
Poste et/ou Métier : Dramaturge
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Camille & Ladon
Discord : Me mp <3
(tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron Mer 6 Déc - 22:42
fdvgjnosfd MERCI POUR VOTRE ACCUEIL LE BEBS EST FINI

jvm <3
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron Percy-jackson-goddess
(tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron Jeu 7 Déc - 16:21

Bienvenue chez les autres !

j'arrive pas à déterminer dans mon propre jugement de valeur si cette fiche est triste ou non
car y'a bcp le langage du pathos (la dramaturgie à l'état pur) mais aussi bcp de violence
ce que je sais c'est que ton écriture est à tomber par terre et que neron me fascine de ouf, j'ai très envie de te lire sur lui en rp et j'ai envie d'avoir des liens, de le voir évoluer même s'il a eu une vie hyper intense déjà (je zieute liriel, sera-t-elle jouée par alya ou restera-t-elle pnj ?) en tout cas comme d'hab leo c'est un 20/20 tes fiches sont folles et tes personnages des oeuvres d'art que je ne peux qu'aduler!!! jtm

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
(tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron
(tw ; suicide)Souffrance religieuse + Neron
Page 1 sur 1

Sauter vers: