contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: L'Ecclésia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No one else was in the room where it happened - Angela
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : No one else was in the room where it happened - Angela Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : No one else was in the room where it happened - Angela Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
No one else was in the room where it happened - Angela Mar 13 Fév - 13:07

No one else was in the room where it happened

Il regarde sa montre, elle ne devrait plus tarder. Dans les dernières secondes qui précèdent leur échange, il repasse en revue les mots avec lesquels il va la manipuler. Il sait pourquoi elle vient, c'est évident. Il sait ce qu'il doit répondre, ça aussi, c'est évident. La question, c'est sur quel ton, avec quel sourire. Parce que Bellamy ne veut pas d'Angela chez les grands, non. Bellamy veut Angela ailleurs, là où elle servira pleinement ses intérêts.

Il tapote le bois de son bureau en captant, dans le couloir, les sons d'un cœur. Il balaie rapidement son antre du regard, impersonnel, rangé et propre avec ses airs de décorum du bon espace de travail et ses allures de photo d'un magazine d’ameublement. C'est parfait. C'est comme ça qu'il l'aime. Quand tout est à sa place. À sa juste place. Soudain on toc à la porte. Il se lève, replace sa veste de costume correctement.

Entre Angela. Il la dévisage, droit comme un piquet, avant de lui désigner le siège faisant face à son bureau. Prends place, je t'en prie.

Il attend qu'elle s’assoie pour faire de même. Ses jambes croisées, les mains jointes, ses coudes en appui sur les accoudoirs de son fauteuil, il étire un sourit.

Tu ne m'as pas encore tué ou insulté, j'en déduis donc que tu ne me gardes pas rancune de t'avoir trahie. En est-il de même pour Cecil et Tau ? Il est curieux de jauger ses sentiments à l’égard de ses deux comparses, juste pour savoir.Prends bonne note que j'ai néanmoins tenu mes promesses. Les égarés ne sont plus. Quant aux Olympien, j'ose espérer que contrairement à d'autres, tu as vu la nécessité de notre entreprise. Tout ceci ne pouvait plus durer. Je suppose que si tu n'es pas venue pour me violenter, c'est que tu souhaites nous rejoindre ? Pourquoi ?

Quelques jours après l'event

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Angela Silva
Païenne
Païenne
Angela Silva
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : No one else was in the room where it happened - Angela AvCuqbG
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : No one else was in the room where it happened - Angela AvCuqbG
No one else was in the room where it happened - Angela Mar 13 Fév - 15:12
Angela
Bellamy
Changement

Bureau

Tu fis quelques pas, pris place dans ce siège, tu savais très bien qu'à la seconde où tu avais pris place dans ce siège, tu rentrais sur un nouveau champ de bataille, celui des mots. Tu savais que la personne en face de toi devait probablement faire partie des personnes les plus intelligentes de cette île. Tu te battais contre quelque chose de bien plus forts que toi. Alors il te fallait la plus grande vigilance et stratégie.

- Effectivement, j'aurais pu. J'aurais pu embrumer cette pièce pour tenter de planter une dague empoisonnée dans ton dos. Cependant je ne suis pas de ceux qui plante des lames dans le dos, hein ?

C'est surtout que tu n'avais pas encore eu l'occasion de trahir qui  que ce soit. Ou bien que cela n'en valait pas vraiment la peine.

- Ils ne m'intéressent pas vraiment. Ils m'ont peut être trahis mais ce n'est pas comme si nous étions une grande famille en tant qu'Olympien. Seul une certaine logique et bienséance avait permis à tout ce groupe de ne pas s'entretuer. Donc je me fiche pas mal d'eux. C'est juste dommage que cela vienne d'une personne dont j'ai fait l'effort de me ranger de son côté.

Il te fallut quelques secondes, juste histoire de prendre une décision, celle de choisir une voie légèrement plus honnête.

- Très bien. Je souhaite effectivement vous rejoindre. Mais cela ne m'intéresse pas de savoir ce que compte être votre politique ou vos idéaux. Si jusqu'ici je suivais des personnes comme toi, c'était simplement car j'aime avoir du pouvoir. C'est ce qui m'importe à la fin, je veux avoir du pouvoir. "Je veux survivre" Je veux faire en sorte de pouvoir m'en sortir et de me ranger du côté des plus forts. "Je ne veux pas être abandonné" Alors je te propose une chose, je souhaite effectivement me ranger de votre côté et en échange je peux accomplir n'importe qu'elle tache.

C'était une vérité que tu n'avouais jamais, tu te faisais toujours passer pour une autre, mais pour une fois, tu avouais tes réels désirs.

- Et si ta question est : est ce que je pourrais te trahir un jour, la réponse est : pas tant que tu as du pouvoir entre les mains. Et étant donné ce que tu fais, cela ne risque pas d'arriver.


https://nausikaa.forumactif.com/t446-ambition-angela-silva https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : No one else was in the room where it happened - Angela Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : No one else was in the room where it happened - Angela Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
No one else was in the room where it happened - Angela Mar 13 Fév - 17:42

No one else was in the room where it happened

Non, en effet, c'est bien là une de tes qualités.

Il étire un sourire, il apprécie son style. Direct, sans fioriture, sans malice. Des faits. Juste des faits. C'est si rare depuis des mois qu'il en a perdu l'habitude, qu'il a oubliée que l'humain peut être aussi comme ça. Franc. Sans détour. Il se laisse un peu plus adossé à son siège. L'analyse qu'elle se permet sur les Olympien est on ne peut plus pertinente.

Une famille, hm ? Il lève les yeux vers le plafond. Il ne ressent pas de nostalgie particulière envers son ancien groupe. En vérité, ce qui prédomine chez lui quand on évoque les Olympiens, c'est la déception. Je ne m'excuserai pas de ce que j'ai fait, bien que ça t'importe visiblement peu. J'aurai dû, d'ailleurs, faire tout ceci bien plus tôt.

Il se redresse un peu sur son siège. Ses réflexions n'ont plus lieu d'être. Il écoute attentivement Angela, loin d'être choqué par ses révélations, il approuve sa transparence. Vouloir le pouvoir. Vouloir la force. Il comprend. Quoi de plus naturel ? D'un hochement de tête, il ponctue, en silence, de temps à autre, son discours. Il commence à voir où l'emmener. Angela voulait se ranger du côté des plus forts ? Très bien.

Pas tant que des monstres menaceront nos existences, soit en certaines. Il tire un des tiroirs de son bureau pour en sortir son paquet de cigarette. Il en allume une, en propose une autre à Angela par politesse avant de ranger le tout. Je respecte ta position et crois-le ou non, tu nous serais.. Non, me serais très utile. dit il en gagnant la fenêtre qu'il ouvre légèrement pour tirer une première bouffée. Mais pas en tant que membre des Grands.

Il se tourne vers elle, les coudes en appui sur le rebord de la fenêtre. Son regard passe sur elle, il ne voit aucune raison de lui mentir.

Nous ne tirerons aucun avantage de t'avoir officiellement parmi-nous. Tu as encore des contacts avec les ex-Olympiens et égarés ? Oui ? Alors j'ai du travail pour toi.

Il glisse sa cigarette entre ses doigts et en tapote le bout dans le vide pour y faire tomber la cendre.

J'ai besoin d'une paire d'yeux et d'oreilles à l'extérieur. Il y a des rumeurs, certains demi-dieux se rassemblent sous une même bannière. L'étendue de ce mouvement et ses objectifs nous sont encore flous, mais l'heure est grave et je ne veux pas prendre le risque de nouvelles dissensions au sein de la cité. Alors je veux étouffer toute tentative de saper notre pouvoir dans l’œuf. Pour ça, j'ai besoin d'une espionne.

Il la pointe du doigt.

Tu es cette espionne.

Quelques jours après l'event

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Angela Silva
Païenne
Païenne
Angela Silva
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : No one else was in the room where it happened - Angela AvCuqbG
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : No one else was in the room where it happened - Angela AvCuqbG
No one else was in the room where it happened - Angela Mar 13 Fév - 18:00
Angela
Bellamy
Changement

Bureau

- La prochaine fois que tu fais quelque chose du genre, envoie un message, hsitoire que je puisse au moins faire semblan d'être surprise.

Tu suivais ses paroles, tu comprenais un peu plus vers où il souhaitait se diriger et ce qu'il comptait faire.

- T'être utile ? A ce que je vois, tu garde un objectif très égoiste. Jouer double jeu constamment c'est quelque chose que nous partageons. J'aime bien. Alors j'espère juste que quand tu sera au sommet de cette île, tu n'oubliera pas que j'ai été là tout du long.

Il pouvait surement se souvenir de quand tu avais fait couler son sang dans une réunion des olympiens.Tu ne reculais devant rien pour garder son image auprès de tous.

- J'ai eu quelques échos, notamment de la part de certaines de mes adelphes, disons qu'apprendre que 2 d'entre nous les as trahis, ce n'était pas la chose la plus agréable du monde.

Tu refusa la cigarette alors que tu étais occupée à mettre toute les pièces dans un sens.

- Cela me semble être une idée intéressante, comme d'habitude, je trouve toujours un moyen d'apparaitre sous un nouveau visage. Cependant j'ai une proposition.

Tu te redressais, ton regard se faisait un peu plus serieux et tu semblais montrer un certains amusement à ce que tu allais proposer par la suite.

- Une promesse sur le styx, nous savons que l'un comme l'autre, nous pouvons trahir chaque personne qui nous entoure. Je te propose un contrat à vie. Une assurance de l'un comme l'autre que peu importe ce qu'il se passera, tu aura un allié. C'est amusant de trahir les gens, c'est épuisant de se faire trahir. Alors Bellamy, si tu m'enmene au plus haut de ce que tu es capable, je pourrais accomplir toute les missions et tout ce dont tu rève.

Tu laissa quelques secondes avant de reprendre d'un ton un peu plus calme et détendu, ayant cette fois récupéré la cigarette que tu alluma.

- Je serais ton espionne quoi qu'il arrive, je te propose simplement, une assurance de protéger tes arrières.


https://nausikaa.forumactif.com/t446-ambition-angela-silva https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : No one else was in the room where it happened - Angela Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : No one else was in the room where it happened - Angela Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
No one else was in the room where it happened - Angela Mar 13 Fév - 22:59

No one else was in the room where it happened

Je n'oublie pas mes amis, Angela enfin, il n'oublie pas ceux qui lui restent fidèles, ceux qui savent rester utiles, ceux qui savent l'approuver. Il y a une époque où il en avait des tas, d'amis, Bellamy. Une époque où il avait frères et des sœurs de cœurs. Une époque, où les camarades de la colonie étaient devenues des vrais soutient dans la vie d'adulte. Maintenant, il se demande. Depuis combien de mois n'a-t-il plus parlé à ces gens, autrefois tout ? Avait-il seulement encore une seule de ces personnes pour lui ? Lui qui avait écarté Diane pour ne pas avoir à se montrer courageux, pour ne pas avoir à assumer que ses choix déçoivent et inquiètent. Parce qu'il ne peut pas, Bell, se tromper. Il ne peut pas, pas vrai ? Alors à Angela, il sourit. Oui, froisser les ego était uns des prix à payer pour notre coup d'état.

Il note cependant qu'Angela a déjà quelques échos. Ainsi donc les rumeurs disent vrai. Une fois encore l'harmonie ne règne pas à Nausikaa. C'était à prévoir. Ça ne lui fait plus rien. En enfermant et condamnant à mort Précieux, il a décidé que si ce n'était par les mots qu'il unifierait, ce serait par la force.

Une proposition ?

Il écoute. Il s'attend à ce qu'elle pose sur la table des conditions. Mais Angela surprend. En haussant un sourcil, il s'enfonce de nouveau dans son siège.

Une promesse sur le styx, rien que ça. C'est donnant donnant. Très bien. Mais je me charge de la formulation. Il réfléchit quelques secondes avant de poursuivre. Que dirais-tu de : Nul ne sera trahi tant que l'autre nous est utile ?

Il plisse légèrement les yeux, jauge qui, à ce jeu, sera le premier à perdre.

J'ai l'intention de mettre un terme à la tyrannie des monstres et d'offrir à notre peuple de vivre dans un monde libéré où chacun aura l'opportunité de vivre normalement comme les gens de l'extérieur. Quand ce sera chose faite, ce que choisiront d'en faire les nôtres ne sera plus mon affaire. Une fois que nous aurons réussi, je me retirerait prendre un repos bien mérité. Ce jour-là, je veillerai personnellement à ce que tu ne manques pas de pouvoir et d'influence. Cela te va ?

Quelques jours après l'event

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Angela Silva
Païenne
Païenne
Angela Silva
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : No one else was in the room where it happened - Angela AvCuqbG
Messages : 27
Drachmes : 136
Avatar : Reyna Valorant
Age : 27 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : No one else was in the room where it happened - Angela AvCuqbG
No one else was in the room where it happened - Angela Mer 14 Fév - 0:38
Angela
Bellamy
Changement

Bureau

Ton regard se posa alors sur la personne en face de toi avant d'esquisser un sourire.

- Et bien, je vois que même dans ce genre de situation, tu trouve un moyen de tourner ça à ton avantage. Alors je ferais en sorte de toujours t'être utile. Cela me va comme promesse. Je ferais en sorte d'être utile, autant que je le peux.

Tu trouvais cela amusant de le voir aussi calculateur même dans cette situation. Mais c'était une bonne chose, cela montrait que c'était une personne à suivre, cette capacité à toujours être prêt à toute éventualité.

- Très bien. Eh bah cela me semble parfait, tu sais comment me parler en tout cas. Je pense que ce sont des objectifs très intéressant et ne t'en fait pas. Cela me va.

Tu laissa ta cigarette se terminer avant de te lever quelque peu de ton siège.

- Donc compte sur moi, je m'occuperais de ce groupe et tu auras le droit à toute ces info sur un plateau d'argents. Tu es peut être le plus intélligent ici mais quand il s'agit d'être la plus rusée et de savoir cacher ses émotions, personne n'est au dessus de moi.

Après tout, tu avais réussit à jusque là ne pas te faire chopper alors que nombre étaient les personnes à qui tu avais menti. Mais tu avais trouvé des solutions à tes soucis. Tu allais maintenant accomplir sa mission comme elle pouvait, car c'était ainsi que tu allais assurer ta survie pour la suite.

En tout cas, cette promesse te plaisait, cela te donnait une certaine assurance, celle de ne pas te retrouver seule de suite, et de ne pas être trahis alors que tu avais l'occasion de servir à quelque chose. Et tu te plaisais dans ces dernières paroles même si tu te disais que ce n'était pas forcément vrai. Mais tu aimais te complaire dans cette vision utopiste de votre situation.


https://nausikaa.forumactif.com/t446-ambition-angela-silva https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
No one else was in the room where it happened - Angela
No one else was in the room where it happened - Angela
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art pour l'art. | PV.: Angela(aaa ♪)
» seize the power, angela
» true to ourselves ─ feat angela.
» Ambition | Angela Silva
» (end) ❝ Dans leurs sillons. | Angela

Sauter vers: