contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
An Ode to Eaters (maeve)
Maeve Kovalev
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Maeve Kovalev
Messages : 11
Drachmes : 64
Avatar : lust - fma
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : la faim
Pouvoirs : rythme cardiaque (A), folie (C), chlorokinésie (C)
Poste et/ou Métier : cheffe privée
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : deftonism444
Messages : 11
Drachmes : 64
Avatar : lust - fma
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : la faim
Pouvoirs : rythme cardiaque (A), folie (C), chlorokinésie (C)
Poste et/ou Métier : cheffe privée
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : deftonism444
An Ode to Eaters (maeve) Mer 14 Fév - 1:27
maeve
kovalev
les autres
dionysos
Statut sang-mêlée
Âge 27
Genre femme
Origine ukrainienne et gréco-divine
Orientation goûte à tout
Particularité aucune
Métier cheffe privée
la faim
lust (fma)
référence irl
179cm peau spectrale immaculée longs cheveux d’ébène, une toile nocturne tout autour d’elle qui glisse le long de son dos sourcils fins les commissures des lèvres éternellement ourlées d’un dédain subtil le portrait craché de sa mère elle a les membres frêles, délicats, qui dissuadent toute main trop téméraire de l’approcher une beauté dangereuse, qui transcende les époques rouge à lèvre signature d’un pourpre profond ne porte jamais autre chose que du noir, davantage par habitude que par choix grandes mains délicates aux doigts effilés, ornés de bagues narine percée + angel fangs le regard envoûtant surplombé de cils noirs et épais les yeux qui fusionnent le bleu profond des abysses au vert lagon d’une mer hostile etc
rythme cardiaque (rang A)

on dit de la viande qu’elle est plus tendre lorsque l’agneau meurt apaisé. c’est que tout découle du palpitant, quand on sait lui prêter oreille attentive. et puis quand on l’écoute, on peut aussi lui parler, l’affoler, lui ordonner de s’arrêter.

Capacités dues à la maitrise :
peut contrôler à distance les battements de coeur sur un total de trois personnes maximum. elle entend les variations de leur rythme cardiaque, peut décider d’y mettre fin quand l’envie lui prend, ou juste de les ralentir légèrement.

folie (rang C)

c’est l’ivresse de l’esprit sans spiritueux, les sensations sont exacerbées et les pensées tourmentées. le pouvoir est insidieux, distord les perceptions aussi vite qu’il ne pourrait les rétablir. mais attention, car la folie ne pardonne pas la frivolité, et ceux qui la défient avec arrogance sans en détenir les clés risquent de s’y perdre à jamais.

Capacités dues à la maitrise :
c’est d’un regard qu’elle fait perdre la raison. la durée est brève mais l’intensité terrible. elle se limite dans l’utilisation de ce pouvoir de peur de commettre l’irréparable.

Chlorokinésie (rang C)

le fruit est semé avec dévotion, puis récolté d’une poigne délicate, arraché à sa mère. le monde au creux des mains, on lui dit c’est de moi que tu es né.

Capacités dues à la maitrise :
elle a découvert ce pouvoir sur le tard et complètement au hasard, lorsqu’un éclat de vigne s’est doucement élevé à sa demande innocente. elle apprend encore à le maitriser quand elle s’entraine dans son jardin.



bones and all

cw gore

elle est prostrée sur une dépouille. le sang se mêle au cramoisi de ses lèvres et révèle une expression démentielle. elle se revoit des heures plus tôt, concentrée à l’appliquer face à la glace. Maeve s’adonne ainsi à la chorégraphie sinistre. elle dépèce. désosse. vide. taille. la ruelle déserte devient le théâtre de son festin nocturne où de derniers râles d’agonie s’élèvent doucement dans les airs. la jeune femme n’est plus. ses mains, jadis douces et délicates, se transforment en instruments de carnage, sculptent la terreur dans la chair de l’imprudent. les lambeaux de peau et les éclaboussures écarlates tissent un tableau macabre sur le sol autour d’elle, une oeuvre d’art née de sa voracité. les ombres s'étirent et se contorsionnent, des spectres qui applaudissent le chaos qu'elle déchaîne.

elle se réveille dans un sursaut, palpe le matelas qui la berce encore. juste un cauchemar. tout va bien. c’est faux. elle entend son estomac gargouiller.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
cancer sun, leo moon, aquarius rising estp adore son métier d’origine ukrainienne mais n’en garde qu’un nom de famille passionnée de nature, on la retrouve souvent en forêt passe une partie de son temps libre dans son jardin, elle cultive les plantes toxiques expérimente de nouvelles recettes pendant des heures a l’air plus mature qu’elle ne l’est réellement n’a pas sa langue dans sa poche bien plus maladroite que ce qu'on pourrait soupçonner ne supporte pas l’autorité s’interdit formellement de pleurer depuis la seconde où elle a foulé le sol de l'île elle a pourtant l’impression de toujours tout ressentir trop fort la voix étonnamment douce terrifiée à l'idée de quitter l'île morale ambigüe, fait ce qui l’arrange le plus sur le moment pas très proche de son argent très ambitieuse peut-être trop ? maniaque de la propreté n'aime pas le sucre s'est récemment découvert un interêt pour les insectes du coup, s’est mise à la taxidermie dort très peu la nuit déteste les surprises la fâcheuse tendance à vouloir tout contrôler ressent parfois l'étau soudain de la solitude, tente par tous les moyens de s'en défaire etc
Qui est son parent mortel ? elle a un nom, Olena. remariée peu de temps après la naissance de sa fille. maeve ne se souvient que trop bien de sa démarche voûtée, ses yeux fatigués et ses sourires tristes. elle garde aussi en tête ses mains cramponnées au volant le jour où elle l’a laissée sur l’île. jamais elle ne l’avait vue si déterminée.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance ? l’animal est chaud au creux de ses mains. cet oiseau, elle vient de le voir mourir. je vais te sauver. elle est fascinée, répugnée. elle a envie de pleurer. toute la cruauté du monde éclate dans les yeux de la créature meurtrie. le fluide chaud et écarlate s'insinue entre les doigts de Maeve, laisse une empreinte sinistre sur sa peau, macule le sol à ses pieds. étrangement, dans la morsure glaciale de l'hiver, cette sensation la réconforte. je vais te sauver. mais elle ne fait rien.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? elle arrive à 11 ans, accompagnée par sa mère.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? une fête ? pour moi ? tous ces gens sont là pour moi ? elle n’avait jamais connu ça avant, mais Maeve a toujours aimé faire la fête. c’est donc tout naturellement qu’elle s’est prêtée au jeu. la nourriture était délicieuse. elle a dû prendre sur elle pour ne pas être trop gourmande.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? elle ne comprend pas pourquoi son père met des semaines à lui rendre visite. elle passe son temps à l’attendre, car elle sait que ça arrivera. lui, il ne m’abandonnera pas. c’est l’espoir auquel elle s’accroche. il finit par arriver, Mr.D. elle n’a pas peur quand son ombre l’avale. elle sourit. bah enfin ! t’en as mis du temps !
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? quand Maeve parle de son beau-père, voilà ce qu’elle clame, les sourcils froncés et les poings serrés : ce gros alcoolique me dégoûte ! alors quand elle apprend son ascendance divine, la voilà toute surprise… c’est lui mon père ?! au final, elle apprend à l’apprécier, ce drôle de dieu. après sa revendication, il lui rend quelques visites puis le temps entre ces rencontres s’allonge de plus en plus. au début ça la rend folle, elle le voudrait pour elle toute seule, et puis en grandissant, elle apprend à prétendre l’indifférence. alors elle pense tant pis, pas besoin de lui pour faire ma vie. pourtant, elle n’arrive pas à expliquer la montée d’adrénaline qui la submerge quand il rapplique, ou bien le besoin viscéral de toujours l’impressionner. c’est de l’amour en surface - du moins c’est ce dont elle a réussi à se convaincre - et cette constatation la déchire.

Ici l'histoire.
cw cannibalisme

Naissance elle est née en plein été à Vancouver. le père n’est pas là mais tant pis, sa mère l’aime pour mille. à cet instant, il n’y a qu’elles. c’est d’ailleurs ce qu’Olena se répète inlassablement, ce ne sera qu’elles jusqu’au bout. pourtant, maman seule à élever un bébé qui déborde d’énergie n’est pas chose aisée. son salaire ne paye pas de mine et les fins de mois sont de plus en plus compliquées. bientôt quatre ans après la naissance de Maeve, Olena se résigne. elle se laisse séduire par ce collègue, le fait entrer dans le cocon qu’elle a tissé avec sa fille. à deux, c’était mieux. mais à trois, on s’en sortira.

4 - 11 ans élevée dans un environnement familial difficile, Maeve nourrit des rêves et une résilience remarquable. autour d’elle c’est le chaos alors en grandissant, elle se jure de ne jamais suivre le même chemin que sa mère qui à son inverse, accepte la fatalité pour le bien de sa fille -mais ça, Maeve est trop jeune pour le comprendre. Olena lui cache la vérité sur son père et ses origines divines dans l’espoir de maintenir le lien fragile qui les unit. Cependant, les différences de sa fille sont de plus en plus difficiles à ignorer. À l’école, Maeve a du mal à s’intégrer, perçue comme trop étrange par les autres élèves. Rien ne l’atteint vraiment à cet âge, elle se soucie peu de l’opinion des autres et se concentre sur sa passion récente pour la cuisine. c’est la seule chose sur laquelle elle arrive à se concentrer pendant des heures. mélanger les saveurs, intégrer des ingrédients secrets, c’est là qu’elle trouve sa paix. quand les aliments se mêlent, elle ressent enfin quelque chose qui semble réel, constant. elle voyage immobile, voit le monde les yeux fermés.

11 ans finalement, elle est invitée à un anniversaire. elle redoute un peu cette offrande, se demande pourquoi on ne l’a pas ignorée cette fois-ci. comme ça, on pourra faire connaissance susurrent-ils, des sourires mielleux aux visages. et dans son innocence juvénile, Maeve se laisse convaincre, aveuglée par l'espoir fragile de se sentir enfin acceptée. pourtant, il faut peu de temps avant que les moqueries ne reprennent. seule contre tous, elle se réfugie à l’extérieur où une camarade de classe vient la réconforter. submergée par des pulsions violentes qu’elle ne comprend pas tout à fait, Maeve se jette sur elle et découvre une satisfaction morbide dans le goût du sang et de la chair. elle n’entend même pas la personne sous elle pousser des cris d’horreur, alerter les adultes aux alentours. finalement, on arrive à la repousser et Maeve revient à la réalité. les excuses se bousculent à ses lèvres, mais quand sa langue effleure le palais, le goût métallique la submerge à nouveau. elle en veut encore. elle sait dès lors que cette faim insatiable qui la consume ne sera jamais apaisée, et dans son désespoir elle réalise avec effroi qu’elle est à jamais prisonnière de ses démons qui l’engloutissent. prise de panique, Maeve fuit chez elle, où sa mère réalise l'ampleur de la situation. elle l’accompagne jusqu’à l’Isthme, lui indique la route d’un ton résigné. sans savoir exactement pourquoi ni comment, Maeve connaît le chemin, alors elle avance.

Maeve arrive à Nausikaa, les vêtements dépareillés, un noeud dans les cheveux, souillé d’un sang qui ne lui appartient pas. elle entend encore les derniers mots d’Olena : c’est ici ta place. personne ne voudra jamais de toi ailleurs.

nausikaa confrontée à sa nouvelle réalité, Maeve accuse le coup, consciente qu’il serait compliqué de faire machine arrière. quitte à vivre ici, autant vite s’adapter. pas besoin non plus de revivre le même enfer en boucle. elle explore chaque recoin, fouille, prend du plaisir à l’ouvrage dans tout ce qu’elle entreprend. à la colonie, personne ne la trouve bizarre. en fait, il est trop cool cet endroit ! elle ne néglige pas sa passion pour la cuisine et s’amuse à faire goûter ses petits plats aux volontaires. elle se répète tous les jours comme un mantra : c’est ici ma place. et peu à peu, cette affirmation devient sa vérité.

15 ans l’accident de l’anniversaire ne cesse de la hanter. elle n’en parle jamais à personne, réprime toutes les envies sinistres qui l’ont amenées jusqu’ici. pour penser à autre chose, elle s’investit pleinement dans la vie au camp : son sourire éclatant qui dévoile toutes ses dents, son humour incisif et ses délices culinaires en font une figure appréciée. malgré ses tourments, Maeve a trouvé une famille au camp, des gens qui acceptent ce qu’elle dévoile de sa personne, et elle refuse de tout gâcher. elle se bat quotidiennement pour contenir ses démons, dans l’espoir de préserver cet équilibre fragile qu’elle a enfin trouvé.

17 ans elle se laisse aller pour la première fois face à un nouvel arrivant qui l’interrompt dans ses activités. à ses côtés, elle se rend compte de tout, de son odeur, des battements de son coeur, elle l’imagine pomper le sang, se demande si elle pourrait le tenir, encore pris de pulsations, juste là au creux de ses mains. terrifiée à l’idée de succomber à ses envies, elle repousse violemment l’enfant qui se met alors à pleurer. elle prend la fuite et le laisse là.

tourmentée par ses pensées, Maeve sombre dans une profonde détresse. elle ne veut plus être là, aimerait disparaître. tous ces gens, ces amis qui l’ont accueillie, pourquoi leur veut elle tant de mal ? c’est en se refermant sur elle-même qu’elle pense prendre la bonne décision, dans un dernier espoir de protéger les autres. elle perd du poids à vue d’oeil, son visage se creuse et elle n’a même plus besoin de faire grand chose pour effrayer les autres. bientôt, l’enfant qu’elle était ne résonnera plus que comme une légende au sein de la colonie. même la cuisine, son refuge autrefois, ne lui procure plus rien. elle a l’impression d’être arrivée au bout de tout, d’avoir essayé tous les mélanges possibles, d’être trop limitée. tout la frustre, tout l’exaspère, mais elle en veut toujours plus. très vite, elle devient obsédée par l’idée de goûter à l’interdit, de créer des concoctions abominables. la nuit, dans l’obscurité, elle ferme les yeux pour laisser libre cours à ses délires. une tourte avec du foie… je suis sûre que la langue se marierait parfaitement avec un peu de cumin… en papillote peut-être ?

21 ans elle quitte le camp, c’en est trop. elle sait que si elle reste ici encore trop longtemps, elle craquera. le même sac qu’à son arrivée sur les épaules, elle s’en va sans dire au revoir à personne. elle a été forte assez longtemps.

et maintenant ? Maeve a trouvé sa place à Agôn District et s’est petit à petit fait un nom en tant que cheffe, notamment pour ses créations à base de poison - rien de très alarmant, juste de quoi titiller les papilles. ces nouvelles expérimentations culinaires lui ont redonné goût au métier et elle s’y plait bien comme ça. ses services sont souvent requis par des riches qui l’embauchent pour impressionner leurs amis tout aussi fortunés. ça lui paye son loyer, alors pas de quoi se plaindre. en dehors de son métier, Maeve s’est éprise de la vie nocturne animée. ses pulsions, elle a appris à les dompter lorsqu’elle ramène un malheureux chez elle après une soirée arrosée. elle ne va jamais très loin, les relâche toujours en vie et certains reviennent, en redemandent. alors avec les années, elle s’est tissé son réseaux d’amuse-bouches. elle est bien loin, la Maeve tourmentée. éloignée du campement, elle n’a plus personne, alors elle passe à table sans retenue. quand on lui demande pourquoi elle fait ça entre deux baisers, elle répond simplement pourquoi pas ? 
zenik
ma première fille sur un plateau... bon app !
https://nausikaa.forumactif.com/t1702-an-ode-to-eaters-maeve https://nausikaa.forumactif.com/t1721-dinner-diatribes https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
An Ode to Eaters (maeve) Mer 14 Fév - 1:42
infiniment heureux de te voir ici et voir Maeve prendre vie, j’en avais eu que des bribes alors la voir pour de vrai!!!! juste trop trop content
beaucoup de choses à dire, que ce soit le choix d’avatar, de palette mais surtout celui du DÉFAUT pardon mais c’est juste dingue ce que tu proposes
comme toujours ta plume est en régal dont on ne se lasse pas et je pourrai tout quote mais je vais me contenter de
Maeve a écrit:
elle se réveille dans un sursaut, palpe le matelas qui la berce encore. juste un cauchemar.  tout va bien. c’est faux. elle entend son estomac gargouiller.
j’en ai des frissons elle est terrible et monstrueuse mais de la façon la plus /pos possible et j’ai beaucoup trop hâte de voir la suite je suis déjà trop fan
bienvenue copine j’espère que tu te plairas ici et qu’on pourra écrire tout plein ensemble<3
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : An Ode to Eaters (maeve) F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : An Ode to Eaters (maeve) F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
An Ode to Eaters (maeve) Mer 14 Fév - 3:50
et pour une première dame je tends la bague en fait !! just miaou

si elle goûte à tout je suis là, je tends les bras albino

Maeve a écrit:
l’animal est chaud au creux de ses mains. cet oiseau, elle vient de le voir mourir. je vais te sauver. elle est fascinée, répugnée. elle a envie de pleurer. toute la cruauté du monde éclate dans les yeux de la créature meurtrie. le fluide chaud et écarlate s'insinue entre les doigts de maeve, laisse une empreinte sinistre sur sa peau, macule le sol à ses pieds. étrangement, dans la morsure glaciale de l'hiver, cette sensation la réconforte. je vais te sauver. mais elle ne fait rien.

le poulet !! c'est beau mais ça fait peur, mais ça retranscrit si bien l'ambiance!! je kiffe
trop hâte de voir la suite de l'histoire mais il est un peu tard pour demander + ...... An Ode to Eaters (maeve) 1f6ac

en tout cas bienvenue ici j'ai trop besoin de voir maeve en rp là je deviene fou !! <33
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : An Ode to Eaters (maeve) 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : An Ode to Eaters (maeve) 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
An Ode to Eaters (maeve) Mer 14 Fév - 5:12
j'ai pas pu commenter à ma lecture tout à l'heure mais me voilà et quel BANGERRR je veux pas qu'elle me cuisine un truc je veux qu'elle me cuisine moi en fait
je l'adore déjà et comme je disais sur le discord c vrmnt du génie ce fc et l'ascendance je suis ravie que les rangs de dionysos se remplissent de cette manière

bon courage pour la fin de la fiche <3 slay
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
An Ode to Eaters (maeve) Mer 14 Fév - 15:35
le cara m'a mis une claque et le défaut fatal aussi..............
c'est une femme d'exception et en effet tu nous sers du bon
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : An Ode to Eaters (maeve) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : An Ode to Eaters (maeve) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
An Ode to Eaters (maeve) Mer 14 Fév - 19:32
alors
excusez moi madame mais
cheffe
ENFANT DE DIONYSOS
et faim en défaut fatal donc si j'ai pas un lien avec duke je pense que je pète littéralement un cable là !!!
bienvenue vrm merci pour les travaux
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Farrow Hamilton
Clan Sparte
Clan Sparte
Farrow Hamilton
Messages : 75
Drachmes : 288
Avatar : Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint)
Age : 28 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : L’injustice
Pouvoirs : Dolokinésie (A), odikinesis (B), capacités physiques renforcées (B)
Poste et/ou Métier : Garde du corps
Particularité : -
Notes : Merci Dionne, Dante et Moon-Lee pour les avatars ♥ / crédits img : cyclic_abelian, tadarii, resembleegg, kartonidze
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Swan, Dana, Lulu
Discord : -
Gif : An Ode to Eaters (maeve) Adea4a49cd49ff9402123d5c96bc123831d25c46
Messages : 75
Drachmes : 288
Avatar : Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint)
Age : 28 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : L’injustice
Pouvoirs : Dolokinésie (A), odikinesis (B), capacités physiques renforcées (B)
Poste et/ou Métier : Garde du corps
Particularité : -
Notes : Merci Dionne, Dante et Moon-Lee pour les avatars ♥ / crédits img : cyclic_abelian, tadarii, resembleegg, kartonidze
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Swan, Dana, Lulu
Discord : -
Gif : An Ode to Eaters (maeve) Adea4a49cd49ff9402123d5c96bc123831d25c46
An Ode to Eaters (maeve) Mer 14 Fév - 23:53
Je suis absolument séduit par ce que je découvre de Maeve, déjà merci pour les femmes folles et ensuite la thématique de la faim et du cannibalisme exploité sous cet aspect c'est super intéressant et je suis très curieux de son application irp
+ évidemment très jolie plume le caractère est direct super prenant
Et merci pour Lust en visu vraiment
Bienvenue parmi nous !!
https://nausikaa.forumactif.com/t1230-cien-anos-de-soledad https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1278-617316 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/farrow/
Ikal Xolo
Exilé
Exilé
Ikal Xolo
Messages : 134
Drachmes : 451
Avatar : kurapika @pimientosdulces
Age : 28 ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : hypnos.
Défaut fatal : l'abnégation.
Pouvoirs : hypnose (A); projection astrale (B); hypnokinésie (B)
Poste et/ou Métier : réceptionniste dans un hôtel casino à nyc, le danaé.
Particularité : maudit (bouc émissaire).
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
Messages : 134
Drachmes : 451
Avatar : kurapika @pimientosdulces
Age : 28 ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : hypnos.
Défaut fatal : l'abnégation.
Pouvoirs : hypnose (A); projection astrale (B); hypnokinésie (B)
Poste et/ou Métier : réceptionniste dans un hôtel casino à nyc, le danaé.
Particularité : maudit (bouc émissaire).
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
An Ode to Eaters (maeve) Jeu 15 Fév - 23:49
alors là littéralement et sans jeu de mots ON MANGE BIEN  An Ode to Eaters (maeve) 1f633
le fc ? l'ascendance ? le défaut fatal ? qui se comprend au sens figuré mais également au sens littéral ?????? non vraiment j'achète regarde je sors tous mes drachmes !!
étant un grand fan du cannibalisme dans la fiction je trouve ça vraiment si fascinant de l'aborder comme un penchant, un fantasme à la fois grotesque et pourtant obsédant surtout quand c'est à ce point là fondateur du personnage
je suis très curieux de voir ce que ça va donner irp  An Ode to Eaters (maeve) 1f440 (et je viendrai peut être te réclamer un lien avec un de mes persos...!)
bienvenue An Ode to Eaters (maeve) 1f498
https://nausikaa.forumactif.com/t590-abattoir-ikal https://nausikaa.forumactif.com/t639-la-colere-de-l-agneau-ikal#5629 https://nausikaa.forumactif.com/t637-orangegatito#5620 https://nausikaa.forumactif.com/
Maeve Kovalev
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Maeve Kovalev
Messages : 11
Drachmes : 64
Avatar : lust - fma
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : la faim
Pouvoirs : rythme cardiaque (A), folie (C), chlorokinésie (C)
Poste et/ou Métier : cheffe privée
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : deftonism444
Messages : 11
Drachmes : 64
Avatar : lust - fma
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : la faim
Pouvoirs : rythme cardiaque (A), folie (C), chlorokinésie (C)
Poste et/ou Métier : cheffe privée
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : deftonism444
An Ode to Eaters (maeve) Ven 16 Fév - 1:09
voilàvoilà je me pose pour répondre à tout le monde :)

@Seren C. Lorenz énorme merci c'est trop gentil je suis contente de voir que maeve plaît malgré la démence, ça promet pleins de bêtises muhehehehe

@Madeleine Hoover merciiiiii!!!! ravie d'effrayer elle est là pour ça >:)

@Dionne Zarachiou MDRDRDRRR MERCI PURÉE suffit de demander et tout le monde passe à la casserole !!

@L. Rhys Shepherd merci bcp ça me touche<3

@H. Duke de Lerne AAA MERCI j'accepterai le lien avec joie donc au plaisir d'en reparler très bientôt :p

@Farrow Hamilton snif un grand merci pour tous les compliments, ça me fait plaisir ! trop hâte de la dévoiler sur le long terme <3

@Ikal Xolo hihi contente que la dualité du défaut fatal soit pas passée inaperçue !! merci bcp pour le commentaire et bien évidemment hâte de cuisiner des liens si l'occasion se présente <3
https://nausikaa.forumactif.com/t1702-an-ode-to-eaters-maeve https://nausikaa.forumactif.com/t1721-dinner-diatribes https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : An Ode to Eaters (maeve) Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : An Ode to Eaters (maeve) Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
An Ode to Eaters (maeve) Ven 16 Fév - 13:40
super perso pour une nouvelle arrivée sur le forum, c'est vraiment réjouissant de lire de telles thématiques (et de voir la fratrie dionysos s'enrichir d'une telle addition)

la rédaction de son caractère est renversante, tellement riche dans sa brièveté, c'est ça qui m'a accroché au début de ma lecture et n'a pas quitté.

on est fan des femmes, du cannibalisme et de son métier trop plein de sens et de questions ; à l'occasion, il faudra que je passe te voir avec d'autres de mes comptes hihihi je pense qu'on peut cook un truc ensemble (avec ou sans mauvais jeu de mots)

encore bienvenue ici !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : An Ode to Eaters (maeve) Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : An Ode to Eaters (maeve) Percy-jackson-goddess
An Ode to Eaters (maeve) Sam 17 Fév - 18:38

Bienvenue chez les autres !

on a eu l'occasion de bcp en discuter en dm mais j'ai un énorme coup de coeur sur ce perso, c'est tellement intéressant la dimension des intrusive thoughts + lié à son ascendance genre le rapport à la folie est vrmnt traité d'une manière super intelligente et sensible et pas du tout cringe, c'est super frais et orignal vraiment je suis super fan car c tjrs un défi de faire ce genre de persos psq ça peut vite tomber dans un truc pas aussi cool mais là c parfaitement dosé
ta plume est vrmnt délicieuse et le caractère était vrmnt super cool à lire en plus d'être efficace non je suis ravie que tu sois là et que tu rejoignes les rangs des enfants de dionysos (j'ai bien la haine que le mien crève en ce moment du cp lol)

je te donne 20pts en plus pour l'ascendance, j'espère que tu te plairas ici !!!!! j'ai hâte de la voir en rp
Tu as été validé·e par NahiEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
An Ode to Eaters (maeve)
An Ode to Eaters (maeve)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb été 2020) ASSIMILATE THE DOPAMINE (maeve)

Sauter vers: