contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Atè District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
unrip the flesh (cassiopée aurum marinova)
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : unrip the flesh (cassiopée aurum marinova) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : unrip the flesh (cassiopée aurum marinova) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
unrip the flesh (cassiopée aurum marinova) Ven 16 Fév - 23:09
and let the damage grow
le bruit court -le bruit court et il est plus rapide que moi, le bruit court et les traîtres s'y perdre, le bruit court et on ne peut pas négocier avec lui
le bruit court et moi je hurle, j'ai regardé, tu sais, les plaines devenir brûlées
j'ai vu les bâtiments, vraiment il n'y avait rien de marrant mais mes lèvres se sont retroussées et j'ai presque ri dans la sécurité du néant du vide de l'absence puisque que suis-je en cet instant ? un-e survivant-e,
et encore ! je regarde et je n'en crois rien, je savais pourtant, je savais tout : je savais pour précieux, je savais pour oliver ; pire encore : je sais pour sophia, je sais pour toi
(j'ai su pour jacinthe, je saurais toujours pour luther, mais je n'en dirai jamais rien, je n'en dirai rien sauf si le bruit me rattrape et qu'il prenne les mots depuis ma gorge, sauf si le bruit me fait hurler, sauf si le bruit me démange me dérange me décharne et s'acharne ah ! je le mériterais, cassie)
ça ne fait que quelques heures mais ma peau sue, je devrais rester avec jun mais j'ai dans les idées des choses mauvaises -des tempêtes ! des séismes, des choses qui disent peut-être et les voix n'aident pas
si elles ne peuvent pas m'aider, je sais qu'il me reste toi, cassie
un souffle, je ne sais pas s'il venait de moi ou des voix, c'est que mes pensées sont toutes renversées et elles utilisent les mêmes tons les mêmes mots les mêmes cris, j'ai le coeur en peine et elles savent, je crois qu'elles essaient de m'aider mais je n'ai pas envie de bonheur en ce moment
est-ce qu'il ne faudrait pas tout dire ? le souffle est court il court je crois que j'ai couru pour venir jusqu'ici je n'ai pas pris le temps je suis parti-e sans rien dire, qu'y avait-il à dire ? précieux a trahi il est devenu fou je l'ai vu même je n'ai pas voulu le voir, l'hydre est folle elle aussi elle reste ici comme si c'était une victoire mais elle est pyrrhique, oliver est faux que fait-il ici que croit-il encore que voit-il dans l'avenir où il s'impose ainsi, les grands sont faux iels ne savent rien iels veulent mais vouloir c'est juste être avide et toustes viennent juste d'un autre pouvoir -qu'est-ce que ça change ! iels ont soif de sang, mais c'est toujours le nôtre qui coulera plus.
alors, alors, ne faudrait-il pas en profiter pour sauver nos peaux ? les nouvelleaux -iels pourraient pardonner, non ? si on apporte des informations importantes. mon visage est étrange, tu sais
je crois que j'ai trop pleuré.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
unrip the flesh (cassiopée aurum marinova)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hallucinations (cassiopée aurum marinova)
» the flesh in the fruit and the blood in the wine — ivy
» (end) fall 2014; SUN AND FLESH //Lazare
» Bookworms | Cassiopée
» (end) DARKROOM (cassiopée)

Sauter vers: