contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nausikaa :: New York :: Manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
courrier d'écœure ✵ libellule
Love Palosaari
Païen
Païen
Love Palosaari
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : courrier d'écœure ✵ libellule E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : courrier d'écœure ✵ libellule E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
courrier d'écœure ✵ libellule Ven 1 Mar - 18:57


il jette des regards comme si c’était la jungle, Love, une selva tropicale au lieu de la ville et les hommes en costumes sont comme de vrais fauves, fringués en Armani, tandis que toutes les femmes lui semblent des oiseaux de paradis créoles aux plumages griffés. il croit tous ces gens-là des animaux sauvages, étrangement passifs mais sait-on trop jamais qu’un l’attaque soudain s’il ne les fixe pas.

c’est qu’elle est flambant-neuve la City pour lui-même, et tout grouille, et tout gronde, et lui se sent une jeune bête en captivité dont on vient de rouvrir la cage en grand, si grand. il a sur son épaule la lanière d’un sac rempli n’importe comment des affaires quelconques - de quoi tenir trois jours mais habillé sans classe - il a surtout dedans son propre cœur battant ses biens estimables, comme : des espoirs reçus gratuitement de ta part et des promesses immenses d’une vie belle, nourricière. il a dedans son cœur comme des courriers des cœurs, tous signés de ton nom, chacun commençant par les mots mon cher Amour ! oh comment ça, ton cher ? il se demande toujours. il est tant abstrait pour Love que de valoir, d’avoir ce qu’on appelle de la valeur marchande c’est-à-dire une qui met des choses dans les mains ; de l’argent, par exemple. ou des lettres de fans.

et il en a, tu dis ! tu disais l’autre fois - s’il n’en croit pas son écran qu’il vienne voir ici, de ses propres yeux - tu disais de leur dire aux adeptes en ligne qu’il possède une adresse, qu’on pouvait lui écrire : à celle de ton agence comme si c’était la sienne. et le voilà devant, et voilà le grand jour, si grand ce jour, pareil ! autant que ce gratte-ciel, autant que son lobby. quand il y rentre il fait garçonnet ridicule fuyant les excursions d’un école inventée. il fait aussi féroce, très joli animal, avec son air farouche encadré des cheveux - blonds et bleus délavés - forcément qu’un vigile le remet en question. est-ce qu’il s’était perdu ? nan, nan c’est bon. et sans bonjour ni même s’arrêter la lancée Love s’avance dans le hall, visant les ascenseurs. l’agent lui barre la route. c’est bon j’ai dit ! j’ai rendez-vous - avec qui ? à quelle heure ? Libellule. maintenant. mais oui, c’est ça, bien sûr. mais oui c’est ça bien sûr imitié puéril avec une voix qui moque - vexe le type aussitôt - dehors. nan je vais pas dehors ?? dehors c’est pour les chiens.
[ libellule — manhattan — janvier 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t1719-attack-love https://nausikaa.forumactif.com/t1762-sucker-punch-love https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/love-is-this/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
courrier d'écœure ✵ libellule Ven 1 Mar - 20:29
just you wait and you'll see that you're swimming with sharksJe travaille dans ces grands immeubles qui n'appartiennent à personne et à tout le monde - si ce tout le monde consiste en les richesses de New York. Des immeubles de Manhattan ou tu achètes si tu as de la chance, comme moi, un ou deux étages, ou que tu loues - comme certains des autres. Mon empire exponentiel n'a pas à être un seul endroit : je préfère voir grand, à la largeur de la ville - et envahir peu à peu Manhattan, diviser les espaces dans le quartier car les demi-dieux comme nous ont davantage à se soucier des monstres que des temps de trajet. Tout cela pour dire que l'accueil auquel tu te confrontes ce n'est qu'un morceau du mien, et qu'ils n'aiment ni le grabuge ni les histoires et que dans les rues d'ici que tu connais pas se tapissent des vipères qui flash des photographies à la moindre occasion. Bref. On m'appelle et on me dit que tu fais le bazar - et comme je disais, ici, il n'y aura pas de bagarre, ils ont comme consigne de maîtriser sans frapper. Écarter sans humilier : c'est ce qu'on fait des chiens quand on est bien pensants. C'est moi et tous les autres qui font des chiens des animaux dociles. La violence vient de nous - et seulement si on le désir.
Je ne t'ai pas oublié, peut-être que le nom a été mal rempli par mon assistante, ou tu sais parfois il suffit d'un regard - souvent c'est comme cela qu'ils captent, pas vraiment du mépris mais quelque chose de pire, quelque chose de viscéral - quelque chose de violent qui ne domestique pas. Parfois c'est ce regard qui demande à attendre et qui me demande - à moi - de descendre.

Libellule s'est faite à la canne. Ce n'est pas évident et beaucoup de choses ne sont pas adaptées pour elle : mais elle s'y est fait. Elle préfère à la vacuité du brouillard blanc ou parfois certaines silhouettes (ici moins qu'autre part) se dénotent dans leur laideur - à la laideur donc, insupportable et étouffante de certains lieux et certaines personnes. Dans l'ascenseur elle patiente sans voir son reflet mille fois reflétés ; les mèches tressées sur le côté sont faites par des doigts d'amour. Elle se rappelle de ses vêtements mais demande de l'aide pour les accessoires. Comme d'habitude, elle est jolie, belle comme une poupée de malheur qui brille de ses chaussures à ses oreilles au bout de son nez. Pas besoin de détailler qu'au réveil son reflet lui est flou, si ce n'est un peu net - et que cela devient une obsession de s'effacer de plus en plus pour confirmer sa beauté.
Elle ne pouvait pas supposer qu'elle le verrait une fois sortie de l'ascenseur. Il y a deux silhouettes, une large et le crâne rasé et puis Love qu'elle voit - elle s'arrête évidemment, étonnée - que ses traits se dénotent. Et elle comprend quand elle le détaille d'un peu loin - elle voit la silhouette comme une carcasse, et les cernes, et l'aspect - malade, bizarre, elle ne l'explique pas. Cette aura de mort. Elle la sent. C'est une impulsion quand elle dit : Je le connais pas. Vous pouvez lui dire d'aller dehors. Elle ne s'adresse même à lui pour l'instant, son regard rivé vers le vigile ; elle est dure et méchante. C'est un caprice qui ruine tous les mots d'amour, toutes les fois où elle a roucoulé dans ses messages - love, voilà un prénom de quelqu'un qu'on voudrait aimer.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Love Palosaari
Païen
Païen
Love Palosaari
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : courrier d'écœure ✵ libellule E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : courrier d'écœure ✵ libellule E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
courrier d'écœure ✵ libellule Ven 1 Mar - 22:14
oh comment ça ton- rien ? ton chérissime que dalle ? quand tu lui viens d’abord, plus qu’une apparition tu fais révélation : et voilà Libellule ! grande, si grande, en tout cas dans sa tête qui t’a poétisé tandis que Love ne lit jamais de poésie, ni même de livres simples mais sans image dedans. en-dedans sa psyché tu t’étais dessinée façon d’un mythe aimant, une sorte de figure surplombant tout le monde et qui l’avait pioché parmi ce tout le monde - le commun des mortels et des lambeaux de dieux - oui, tu l’y avais choisi parmi quoi ? des centaines ? des milliers d’âmes-vives ? et cela signifiait qu’il possédait une chose, peut-être un charme, en bref un truc plaisant et donc qu’on ne frappe pas, qu’on ne froisse pas même qu’on effleure, toujours, de peur d’y faire un pli. c’était tant inédit pour Love qu’il s’est froidi d’emblée, au tout début de vous, lorsque vous échangiez des mots même pas tangibles via la messagerie. il se disait tu mens. il se disait tu mens et en plus, flemmarde, tu t’en fous tellement que tu me vantes bâclé, genre même pas tu dilues tes mots de pure tendresse avec deux trois insultes histoire d’être crédible.

incroyable Libellule ! trop bonne pour être vraie ! et maintenant qu’il te voit toute en chair et en os - et deux fois plus petite que son mirage de toi, sans canne - Love bat fort tous ses cils ;

mais donc, rien ? comment ça ?

une seconde il est bête parce qu’ahuri des dires - mettant dehors - ah ton cher chien alors ! mais encore, comment ça ? et bien sûr il se sait l’à peu près de son air, Love, son air presque factice si ce n’est pour les yeux - d’un bleu fou naturel - et limite la bouche qui semble en sang si frais, comme s’il sortait à peine d’un dîner carnivore, matin midi et soir. quand même il reste ignare de ton œil satané, totalement inconscient de ta malédiction ;

et donc juste une seconde il est bête comme ceci, et puis d’un coup, s’anime, comment ça- tu dis quoi ? à lui, comment tu parles ? comme aux chiens on a dit ! mais c’est moi ! lui c’est Love ! pas son baptême idiot qui lui croche un sourire mais la situation, tout son absurde obscur, complexe - excessivement pour Love - il finit par pouffer, et s’abandonne son sac en le laissant tomber à la diable et parce que tu plaisantes, forcément ! t’avais raison en fait, c’était pas difficile il croit, il continue d’y croire en si bel imbécile ! le trajet jusqu’ici c’était même plutôt fun… il veut te raconter, déjà, il veut te donner sa chose, son charme - peut-être ! - dans tous les cas ce truc qui l’a rendu ton Love. il te raconte, ça y est, j’ai pris ces machins-là - un Uber comme t’as dit - tu m’as pas dit qu’ils y filaient un tas de trucs ! à boire, manger et tout... quand j’ai capté que je pouvais j’ai tout raflé. le mec a fait la gueule. le chauffeur il veut dire. il veut dire la suite, te raconter la rue et la tronche des gens et comment ils avaient des allures choquantes, ces piétons sans pareil - mais il musèle, au moins un peu - et là ? et là tu ne dis pas ? mon cher Amour, bonjour !
[ libellule — manhattan — janvier 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t1719-attack-love https://nausikaa.forumactif.com/t1762-sucker-punch-love https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/love-is-this/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
courrier d'écœure ✵ libellule Sam 2 Mar - 0:02
just you wait and you'll see that you're swimming with sharksPlutôt qu'un chien, en réalité, je crois que tu es un insecte. De ceux qu'on trouve brillants de loin, de ceux qu'on s'imagine attraper entre nos mains, qu'on chasse, qu'on convoite et qui s'avère, de plus près, dégoûtants et agités. De ceux qui ne se posent jamais. De ceux qui paniquent une fois que les mains se referment autour d'elles. Ce bleu électrique il pourrait venir des ailes translucides des libellules et je crois que c'est ce qui me dégoûte - tu me ressembles un peu trop et je vois en quoi. Et je déteste y penser.
Tu sais ce qui me tue ? C'est de ne pas pouvoir voir le regard des autres. C'est d'être inconsciente de leur expression pour pouvoir composer avec ton bazar, ton bazar où tu mets beaucoup de coeur - je ne sais pas s'ils me regardent, s'ils te regardent toi - leurs traits sont flous ou inexistants. Leur présence est un concept que je comprends mais que je ne peux plus saisir. La tienne m'est claire. Tu devrais dégager mais tu ne veux pas - tu débites - tu débites et -

Libellule se frustre et son visage est sévère à ses sourcils froncés. Son coeur bat plus vite de l'angoisse de la perception de ceux autour d'elle : elle n'aime pas les grabuges sur la place publique. Elle n'aime pas qu'on l'imagine bourreau et cruelle, du moins pas aussi frontalement. Elle n'aime pas, non plus, qu'ils imaginent qu'elle fait dans la charité. Il faut réfléchir avant qu'il continue de déblatérer, qu'il s'étale tout entier sur le sol très propre du hall d'entrée avec ses entrailles pourries et ses lèvres très rouges de meurtrier. Meurtrier car assassinée - elle l'est ! Assassinée par ce mensonge, ses bons sentiments, ses rêves qu'il devrait ravaler histoire qu'on en parle plus -

C'est bon, laissez-le passer. Son regard exaspéré s'enfuit et elle fait demi-tour, Viens - viens je te dis ! Plus vite car il ne le sera jamais assez. Elle a une boule dans la gorge. Il faudrait le tuer. Elle cherche du bout des doigts le bouton et appuie sur la flèche pour l'ascenseur - qui n'était pas remonté - et dont les portes s'ouvrent donc immédiatement. Elle y entre, appuie sur le bouton, et les miroirs eux, avec Love en reflet - prennent une autre dimension. Il est partout et nulle part à la fois - Tu m'as menti. Tu m'as menti - Libellule le regarde avec un dégoût neuf et violent, sincère et qui ne ment pas. Sa voix se serre. T'es un laideron - t'es de ces petites merdes qui se cachent derrière des filtres - qui retouchent leurs photos - qui se donnent l'air jolies - mais qui sont laides - laides - tu es moche Love ! Tu l'entends ! Tu es moche ! Irréelle dans sa colère, dans son caprice, dans sa voix qui se répercute dans l'ascenseur, dans son expression extrême de son dégoût - l'ascenseur se rouvre à son étage et elle ne sort pas encore. Son bureau est en face, tout au bout, la porte grande ouverte ; mais rien à craindre, ici, c'est son royaume - et en reine capricieuse, on ne lui refuse rien. Ici elle ne craint plus les regards.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Love Palosaari
Païen
Païen
Love Palosaari
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : courrier d'écœure ✵ libellule E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : courrier d'écœure ✵ libellule E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
courrier d'écœure ✵ libellule Sam 2 Mar - 20:44


((TW// strong language il parle mal))

il voit, les portes de l’ascenseur s’écarter comme les crocs d’un croque-mitaine en chrome ; et la sienne, de mine, se décolore d’un coup. Love ne veut pas venir, avec toi là-dedans. il ne veut pas y aller. en fait, ce n’est pas même lui qui ne veut pas c’est son ventre, tordu des nœuds vipères qu’on a face à tout flash : d’une mort certaine si l’on traverse une autostrade, s’approche d’un bord de vide ou si l’on suit docile l’inconnu des avenues, tu sais ? celui dont les parents nous disent d’être méfiant. ah, quand bien même les parents de Love n’ont rien dit ! il sent au creux des tripes ton anormalité d’adulte à fuir et vite, en un frisson terrible.

un frisson qui le rend tout étourdi, ensuite, lorsqu’il en ressort et se ramasse son bagage. il vient, oui, il vient comme tu l'ordonnes. et dès lors les parois closes sa gorge l’est aussi, affreusement enclose comme s’il y avait des doigts, peut-être tes doigts, autour. toi le privant des airs parce qu’il t’aurait menti.

tu le méduses. il te regarde.

et te regarde et te regarde et te regarder l’envenime, en plus de le plonger dans un mutisme immense de garçon sidéré d’entendre de tels mots en ta bouche. comme les autres. ta bouche abominable qui vomit de l’abject, erroné qui plus est parce que tu craches des fables ! il n’y touche pas, à ses photos, s’il touche à quelque chose Love ce n’est qu’à lui-même et quand même tu l’accuses ? de t’avoir fait les crasses, de t’arriver tel quel c’est-à-dire tel qu’il est : un cadavre teinté vibrant, peroxydé ; et alors, quoi ? des comme lui il y en a plein les publicités ! là-dehors il a vu : les beautés commerciales ! comme ces femmes qu’on adore tant elles crèvent de faim : mieux qu’en formes, meilleures creuses - émaciées pour ne pas les dire mourantes - non ? c’est pas comme ces femmes-là ? dedans les magazines ou dessus les affiches tu dis qu’on n’y verra pas Love. jamais de la vie.

tu ne le méduses plus. ce terme-là trop faible.

votre huis-clos rouvert et le silence y rentre à présent que tu fermes ta bouche - ta méchante bouche - et la bouche de Love s’entrebâille, rubis grave. une. deux. trois secondes en suspens le temps que la bile monte et alors là, t’es qu’une connasse sifflé - tous ses traits froissent - c’est un cauchemar, Love, une mocheté d’Amour à ton œil de haine t’es vraiment qu’une connasse voilà ! il lâche encore son sac pour avoir ses mains libres malgré qu’elles n’attaquent pas - pas de suite, pas comme ça - elles arrachent les affaires de soi en un geste fou qui fait un bruit furieux. elles tombent entre les deux battants en acier. bloqués béant. comme la bouche de Love, méchante. espèce de connasse, malade - t’es qu’une putain de malade mentale doublée d’une connasse - c’est ça que t’es ! c’est toi ! c’est toi ! la putain de toi-même qui a menti, ici, c’est toi ! c’est toi là pour de bon ? Libellule pour de vrai. c’était toi sa lueur de luciole au lointain, comme son étoile du Nord et sinon sa déesse alors que tu le sais ! tu sais comme il déteste toutes ces sacrées figures ! c’est toi défigurée à qui Love s’écrie c’est toi tu m’as dit viens pour me dire ça t’es sérieuse ? une connasse sérieusement ? sa voix léger tremblante sur les dernières syllabes comme des flammes où la pluie commence à menacer. j’ai fait quoi ? j’ai fait quoi ? putain de rien j’ai rien fait t’es qu’une menteuse et c’est gentil, comme adjectif, enfin retiens surtout que t’es qu’une sale connasse ! c’est toi ! t’es dégueulasse ! et puis sa voix se meurt, sans pluie même ;
Love se tait. et te regarde. toujours. toujours il te regarde.
[ libellule — manhattan — janvier 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t1719-attack-love https://nausikaa.forumactif.com/t1762-sucker-punch-love https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/love-is-this/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
courrier d'écœure ✵ libellule Lun 4 Mar - 3:18
just you wait and you'll see that you're swimming with sharksEn fait tu ne comprends pas : il ne faut pas que la mort se voit, surtout pas. Il faut avoir l'air en vie pour les caméras mais sur toi elles ne seront trouver l'angle qui te donnera la vie et tu seras oublié. Oublié comme les morts. Je ne sais pas que tu en es le fils mais tu en as comme l'odeur. Je n'ai pas besoin de savoir ta nature pour comprendre ton fond et que tu es creux. Cela se voit trop vite - pour ma part, en un regard - et je te concède que tu n'es pas aidé, mon père m'a maudite et m'a interdit le mensonge. Il n'y a que la vérité que je perçois. Elle m'écoeure - comme toi. Le bleu comme le tien, le même que les ailes d'une libellule donc, ne rend bien que si le reste suit ; c'est un bleu qui réclame le sang, qui réclame du chaud, qui n'a que des airs de néon cheap sur les garçons comme toi.
Les portes ne se fermeront pas sur tes affaires. Elles font un va-et- vient presque immédiat, programmées pour ne pas blesser - leur fonction est de sauver, c'est là qu'on reconnaît les robots. Toi tu n'en es pas un. Regarde ! Même si tu étais beau, tu sais quoi, je crois que tes mots sont tellement vilains que de toi, j'aurais été vite lassée.

Ils se guettent comme deux animaux prêts à se jeter l'un sur l'autre. Deux chiens, donc, qui se reconnaissent enfin tels quels une fois qu'ils ont pu se sentir. Les insultes sont des grognements. Les insultes sont des aboiements. Libellule est furieuse. Libellule lui en veut. Et leurs cris, ceux de Love, en l'occurrence, ne se mêlent pas au ronronnement du métal de l'ascenseur qui cherche à se fermer - s'ouvrir - se fermer - non les cris le surplombent. Ils prennent trop de place. Ils arrachent tout : la beauté du lieu, sa beauté à elle - la quiétude du lieu, ou au loin, dans l'open space, de la musique pop passe tout bas. C'est de sa faute ! Sa faute à lui ! Pas à elle ! Et malgré les cris c'est les portes qui l'agacent dans son coin d'oeil : elles donnent une vision à ce que Libellule ne voit plus. Encore une fois, elle n'a pas tout-à-fait le contrôle. Elle n'imaginait pas Love si rebelle, elle ne le voyait pas mordre sa main - elle s'abaisse et tire le sac dans sa main. Les portes se ferment enfin. La cabine en suspens. Elle n'est pas appelée en bas. Ni en haut. Il y a assez d'ascenseurs pour qu'ils y soient encore un peu, isolés et à l'abri du regard. Soumis aux lois qu'ils décident à deux.

Alors là - C'est la première fois qu'on me l'a fait, celle-ci ! C'est de ta faute ! Ta faute - moi je croyais vraiment en toi - je t'en veux à mourir d'être laid ! Je pensais vraiment - que tu serais beau - moi - je pouvais pas savoir que t'allais être comme ça ! Elle lève le sac et va pour le taper avec d'un geste sec et violent, contre son épaule ou quelque part, la gorge serrée - elle se met à pleurer. Sanglote même. A laissé tomber sa canne. Je déteste qu'on me mente ! Qu'est-ce que tu caches, hein ! Les gars comme toi cachent forcément quelque chose pour être laids comme ça !
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Love Palosaari
Païen
Païen
Love Palosaari
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : courrier d'écœure ✵ libellule E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : courrier d'écœure ✵ libellule E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
courrier d'écœure ✵ libellule Mar 5 Mar - 21:21


et c’est comme se trouver en un ventre métallique, nauséeux - ou alors c’est lui-même et ses viscères en vrac qui déforment le décor, le fantasment une bête - et quand même il y reste. te regarde toujours. la mâchoire de machine le recracherait même qu’il resterait encore, Love, immobile où il est car tant que cet endroit vous digérait vous deux il se couvait l’espoir petit, très pathétique, de te voir ravaler ton venin de vipère. lui reverser quelques phrases buvables - des excuses ou des larmes - qu’importe ! quelques choses gracieuses après tout cet ignoble que tu avais vomi.

sur lui. sur Love entier et depuis il se sent si sale ! entièrement crade et tout trempé d’une honte qu’il ne s’explique pas. qu’il conscientise à peine. qu’il ressent juste fort comme si des chiennes d’Enfer venaient du lui lécher ses joues, sa gorge. elles brûlent. elles brûlent et l’abrutissent et le bruit ne l’aide pas, ces bruissements de battant qui s’ouvrent, se ferment, se rouvrent et se referment - sans fin - et lui-même s’étouffe dans son propre parfum, ah, pas celui de la mort ! car il n’en respire rien mais son faux de l’éphèbe : odorant néroli, censé flairer les fleurs seulement il tourne mal, emmêlé au tien. et alors là

alors là tu fais taire cette issue de malheur, alors là vous revoilà quasi-séquestrés ; alors là tu l’attaques, en semonces d’abord - dégluties malgré lui, toutes au goût de mercure - et ensuite en secousse lui fracassant le flanc. presque les côtes. presque son cœur ! et alors là ce n’est plus toi. ce n’est plus lui. ici ce n’est plus même l’ascenseur mais ailleurs : ici soudain c’est un lieu si loin de la ville qu’à tout moment l’on meurt, dévoré par des clebs ou massacré par toi. en fait, si, c’est bien toi. c’est toi - tu m’as frappé ? - mais c’est moi et tu frappes ! une seconde fois, tu tentes mais arrête- vraiment, tu ferais mieux tu vois : s’il t’arrache furax ses affaires des doigts c’est qu’il prévient d’avance, si tu n’arrêtes pas j’vais te frapper ARRÊTE ! et Love n’a pas envie.

haletant étourdi par les fièvres violentes - envers toi - mais c’est toi ! c’est toi qui le détractes. c’est toi qui le condamnes. c’est toi qui le maltraites tandis que c’était toi, tout autant, qui l’aimais. il croyait. c’était toi son idole miroitant les merveilles et même si dans les glaces d’ici tu le dégoûtes, à contrecœur Love t’aime.

à l’instant tu l’écœures tant qu’il te toise en double. en triple. quadruple Libellule, empirée des miroirs - vous le débectez, toutes - à la hâte qui s’étrangle Love tabasse le panneau, appuie sur toutes ses touches en les choquant des paumes. les portes s’écartent. en trombe il sort. en-dehors l’habitable c’est ton étage, à toi, ton royaume dans lequel il demeure un intrus mais tant pis, il y va. aussitôt tourne en rond à chercher son chemin, le moindre échappatoire comme un escalier. il veut partir. il veut partir. il le dit carrément en même temps qu’il s’affole je veux partir suffoque je veux partir et le mur adjacent longé de long en large n’a pas un seul accès débouchant sur des marches, demi-tour donc et je veux partir d’accord ?! sauf que son sac l’encombre, il lâche, marche jusqu’à ton bureau mais plus loin c’est la baie vitrée, suivie du vide, et volte-face C’EST MOI JE TE DÉTESTE qu’il crie comme un animal acculé, en panique, JE TE CACHE RIEN hoquète ARRÊTE ! si tu t’approches il jure, il va te frapper, toi.
[ libellule — manhattan — janvier 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t1719-attack-love https://nausikaa.forumactif.com/t1762-sucker-punch-love https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/love-is-this/
Contenu sponsorisé
courrier d'écœure ✵ libellule
courrier d'écœure ✵ libellule
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) Lay all your love on me, Libellule
» (fb 2022) la vie ne t'apprend rien — Libellule
» the neon demon (libellule & dana)
» l'envie de tuer — libellule & hephaistos
» (tw violence) Burn the witch, Mistral + Libellule

Sauter vers: