contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Atè District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
caught between love and anger — ft.Seren
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 136
Drachmes : 608
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : caught between love and anger — ft.Seren Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 136
Drachmes : 608
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : caught between love and anger — ft.Seren Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
caught between love and anger — ft.Seren Jeu 14 Mar - 21:33
do not pray anymore
the sky is deaf
caught between love and anger

ft.Seren

il n’a fallu que quelques jours pour que votre monde soit retourné sans dessus dessous — l’Hydre et le Lion capturés, le coup d'État, la création de nouveaux groupes, l'abolition du titre d’”égaré” - mais les préjugés resteront pour combien d’années encore ? -, la brigade absorbée par les Spartes.
ton entrée chez les Spartes, un de ces ennemis que tu haïssais tant.
parce que Tau était instigateur de ce monde nouveau, un monde plus juste, et pour une fois dans ta vie tu voulais croire que les Cieux n’étaient pas sourds.

tu restes un long moment de l’autre côté de la rue, regardant cet immeuble. Tau habitait ici il y a quelques mois, et tu n’étais pas revenu depuis la nuit où tu l’as aidé à faire ces cartons, où tu n’as pas pu le reprendre des griffes des Olympiens, où tu avais peiné à lui mettre les armes en main. et regarde maintenant ! il est au sommet de tout. alors pourquoi revenir sur les lieux des crimes ?
parce que Seren y habitait encore.

tu voulais faire demi-tour, enterrer les conversations passées, les non-dits et les colères, enterrer tout ça et ne plus jamais en parler. ne plus jamais le revoir. tu es habitué à la douleur, tu te serais habitué à cette douleur, mais tu ne voulais pas. tu tenais trop à Seren pour le laisser partir. tu préférais qu’il te meutrisse le visage, les mains, le cœur, qu’il t’abandonne lui, plutôt que de le faire toi même, plutôt que de faire le premier pas.

tu baisses le regard vers Pachinko, qui t’adresse un regard en retour, avant de le reporter sur l’immeuble. tu soupires et emboîte le pas vers l’entrée, suivit de ta compagne. l'entrée était crasseuse comme celle de ton immeuble à quelques rues d’ici, une cage d’escalier sombre pareille à celle que tu grimpais tous les jours - tu pourrais monter en fermant les yeux tellement tout était pareil ! -, il n’y avait que l’étage qui changeait.

une fois devant la porte, tu la fixes un instant avant de toquer trois fois. Seren ? c’est Dante. le ton mou, comme triste, ponctué par un aboiement de ta husky - était ce parce qu’elle avait entendu vos prénoms ? ou bien par peur d’être oubliée ? - et Pach’. tu rajoutes alors.
qu'il te frappe, qu'il te haïsse, tu t'en fiches, pourvu qu'il te le dise en face.

https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 176
Drachmes : 595
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 176
Drachmes : 595
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
caught between love and anger — ft.Seren Mar 26 Mar - 11:07

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret

caught between love and anger ✺

même quand on tente de s’en protéger, le temps ne s’arrête pas ; et l’on peut bien prier pour qu’il ralentisse un peu, les jours continuent de mourir comme le font les hommes, emportant avec eux les feuilles d’un frêne déjà vieux et que Seren espérait voir fleurir encore quelques printemps. il l’a appris avec tristesse mais sans surprise ; il s’est simplement souvenu de leur conversation dans les sylves l’été dernier, à l’ombre des grands arbres, de ses mots je ne sais plus faire de bourgeons et de l’hiver qui s’était installé sur ses branches. ces mêmes branches qu’il aimait gravir enfant et où assez de peines s'étaient déjà amoncelées. mais voilà ! rien n’a refleurit et la belle saison ne saura apaiser son cœur trop fatigué par les larmes ; c’est qu’il s’en veut trop d’avoir tourné le dos aux falaises ce jour-là, lui qui veille toujours sur la mer.
il n’a pas vu cette traînée rouge comme le sang se faire entraîner par ces eaux qu’il aime tant, aujourd’hui ne restent que les regrets d’avoir eu les yeux rivés sur son ami ce jour-là.

à l’heure, il ne sait plus combien de jours se sont écoulés depuis qu’il s’est enfermé dans sa chambre, si ce n’est qu’il en a passé plus ces dernières semaines que durant toute l’année passée ; dès sa première nuit ici, il a fait succombé Elinor pour qu’ils partagent les mêmes draps afin que le fils d’Hypnos lui adoucisse quelques cauchemars. mais depuis la capture du Lion, il s’est assuré que ses pouvoirs ne lui parviennent plus, trouvant refuge dans cette pièce aux contours encore étrangers pour mieux y accueillir ses songes et leurs tourments ; en l’absence de châtiment des dieux, il a décidé de se punir lui-même.

la pièce encore plongée dans l’obscurité, Seren se défait de la literie pour venir s'asseoir sur le bord de son lit, les cheveux en longues cascades ocres sur ses épaules, seulement vêtu d’un t-shirt trop grand et d’un vieux short qu’il portait déjà la veille. il fait face à l’épée de Garance qui repose dans le coin de la chambre et qui ne brille plus autant que dans ses souvenirs encore vifs. elle qui craignait qu’il les oublie, il aurait aimé lui dire mais souviens-toi ! la façon dont nous nous sommes aimés, moi qui ne suis pourtant rien de ta chair. personne à part nous n’aurait pu le dire ; c’était un amour brut et froid en secret bien gardé.

trois coups sonnent et l’enfant de Cythère se fige. son nom résonne, un autre s’annonce ; Dante. l’amour bondit sur ses pieds et attrape le glaive pour le cacher dans son collier ; même ici chez lui il craint que tu lui prennes toujours plus. c’est seulement quand il entend Pach aboyer qu’il sort pour ouvrir la porte. pas trop grand d’abord, juste de quoi voir son visage moins joli qu’à l’ordinaire, creusé par le deuil (encore un !) et des nuits sans sommeil. se passe un moment de silence avant qu’il ne s’écarte pour le laisser rentrer. toujours sans rien dire, Seren contourne la table à manger, en tire une chaise puis une deuxième dans une invitation muette avant de déposer deux tasses vides sur le bois. tu sais il a pas oublié, que tu préférais quand il ne parlait pas. mais c’est pas tant pour te provoquer, c’est juste que ça l’arrange ; il est trop fatigué pour parler. alors il hoche simplement la tête. qu’est-ce que tu veux ? qu’est-ce que je te sers ? interprète ça comme tu veux, dans tous les cas je n'ai plus grand chose à offrir.
ft dante
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 136
Drachmes : 608
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : caught between love and anger — ft.Seren Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 136
Drachmes : 608
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : caught between love and anger — ft.Seren Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
caught between love and anger — ft.Seren Dim 31 Mar - 16:29
do not pray anymore
the sky is deaf
CAUGHT BETWEEN LOVE AND ANGER

ft.Seren

le temps que Seren mit pour t’ouvrir t’as paru si long, comme s’il s’était figé ou rallongé, tu ne sais pas — c’était donc comme ça qu’on se sentait quand on attendait anxieusement l'arrivée de quelqu’un ? est-ce que Seren s’était senti comme ça à t’attendre pendant un an ?

ton regard passait de la porte, à la poignée, au sol, à Pach’ à tes côtés.
mais quand Seren entre-ouvre la porte, le temps semble d’un coup aller à mille à l’heure. ton premier réflexe fut de tenir Pachinko par son collier, car la miss avait la fâcheuse habitude de rentrer tel un tank dans un appartement à peine la porte de celui-ci était ouverte - la retenant ainsi de justesse de rentrer tête la première dans la porte -. tu relèves le regard vers ton ami (?), constatant que les insomnies vous tourmentent tous les deux mais ces cernes étaient plus marquées.

et voilà le temps ralenti à nouveau, vous regardant dans les yeux avant qu’il ne vous laisse entrer. tu entres donc, toujours quelque peu penché, tenant le collier de la husky, mais prenant quand même la peine d’ôter tes chaussures à l’entrée. ce n’est qu’une fois assis face à Seren que tu la lâches, passant la main sur sa tête, soufflant un assise. auquel elle s'exécute.

le silence te semblait lourd de tant de choses, près à exploser au moindre mouvement, au moindre mot. tu prends la tasse face à toi dans tes mains pour te donner un peu de contenance, la fixes, la fait tourner dans tes mains avant de soupirer. j’vais pas t’mentir, j’ai pas préparé de discours. simple, clair, honnête, comme pour excuser la suite j’m’attendais à c’que tu m’crie dessus, qu’tu m’chasses de chez toi, qu’tu m’frappe mais j’m’attendais pas à ton silence. pourtant tu n’as pas oublié lui avoir dit que tu le préférais ainsi, en statue muette ! j’dois avoir menti… quand j’ai dit que je préférais quand tu parlais pas. parce que c’était quand même solitaire de faire la conversation avec une statue m’enfin c’est pas l’sujet. et quel était le sujet alors ? ou ça l’ai ? tu relèves enfin les yeux vers Seren j’sais pas. tu sais bien qu’j’ai jamais été doué avec les mots… tu soupires, reposant les yeux sur la tasse dans tes mains tu m’en veux et j’t’en veux un peu aussi, et y’a pleins d’autres trucs. mais on s’parle plus depuis un an… et on s’connait plus j’ai l’impression. parce que le Seren que tu avais rencontré l’autre soir n’était pas celui d’il y a un an.

https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 176
Drachmes : 595
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 176
Drachmes : 595
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
caught between love and anger — ft.Seren Mar 16 Avr - 1:51

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret

caught between love and anger ✺

tout ce qui nous fait rêver nous fait aussi souffrir ; c’est ce que conclut Seren au-dessus de l’évier qu’il fixe pour mieux t’éviter. ces retrouvailles, il les a imaginé tant de fois qu’aujourd’hui elles n’arrivent plus à l’émouvoir, forgé par l’angoisse de l’attente au détour du labyrinthe. c’est là-bas qu’il s’est sacrifié à l’adieu tout entier, là-bas qu’il a creusé l’abîme profonde entre ses pensées et tes flancs. il s’est simplement fait à l’idée de ne plus te revoir, d’arrêter cette poursuite éternelle puisqu’elle n’était profitable pour aucun de vous deux et surtout pas pour lui-même. il sent que depuis quelque temps quelque chose de terrible a mué en lui, cette même chose qui l’a poussé à agir ainsi au milieu des haies. alors te savoir ici ne le rend pas tranquille. Nate lui avait dit ;  aimer c’est fort mais c’est aussi la plus belle des douleurs. et Seren n’a pas trouvé ça spécialement beau. en fait, il a même trouvé ça laid.
pourtant, assis à sa table, les cheveux en barda, des esquisses ecchymoses sur la peau et les yeux cernés, il trouve ta carcasse superbe. n’est-il d’ailleurs pas le seul à te trouver beau ainsi ? tout abîmé.

et moi, comment tu me trouves, encore tout couvert de plaies ?

le fils d’Aphrodite semble faire durer le moment où il va devoir se retourner pour te faire face, s’affairant plus que nécessaire sur la préparation des boissons. il prend même soin de te contourner pour déposer un bol d’eau à Pachinko en premier. c’est seulement lorsque tu as terminé de parler qu’il finit par s'asseoir, remplissant ta tasse de chocolat puis la sienne. il reste un moment à fixer la fumée qui s’échappe de la coupe en silence mais ne veut pas non plus en faire ton châtiment. tout n’a pas encore été dit.

on est deux à ne pas être doués de mots. l’un préfère le silence, l’autre les coups. avant, il suffisait d’un regard, d’une caresse dans la courbe claire d’un avant bras pour se comprendre. vous étiez d’un fils impossible à défaire, même pour les Moires. c’est vrai ? tu l’aimes toujours bien, ma voix ? si tu le dis, je veux bien qu’on parle un peu. pourquoi je te chasserai ? c’est moi qui t’ai couru après. avant que le lion nous coince et si je n’ai pas retenté, c’est pas que j’en avais pas envie tu sais mais c’est que c’était pour notre bien ; c’est que j’essaye de convaincre mon coeur écorché de ces regrets suprêmes. même si j’en ai pas envie je suis quand même content de te voir et j’en crèverai de te laisser déjà repartir.

pour la première fois, Seren lève les yeux, enfin prêt à affronter les tiens et le miroir des reproches ; ce même miroir où il voit à la fois son âme, son deuil et ses effrois pâlir son front. c’est vrai, qu’on ne se connaît plus. il le sait déjà depuis longtemps mais ne sait pas trop quoi en faire, si ce n’est qu’à la fin de cette conversation, il aura une décision à prendre. et qu’est-ce que tu veux, toi ? bel inconnu, dis moi, puisque je t’ai vu pleurer, puisque je t’ai vu sourire. ce Seren, tu veux bien apprendre à le connaître ?
ft dante
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 136
Drachmes : 608
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : caught between love and anger — ft.Seren Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 136
Drachmes : 608
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : caught between love and anger — ft.Seren Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
caught between love and anger — ft.Seren Sam 20 Avr - 20:13
do not pray anymore
the sky is deaf
CAUGHT BETWEEN LOVE AND ANGER

ft.Seren

on pouvait lire mille livres, parler à mille personnes et pourtant l’amour devait être ressenti pour être compris, l’amour sous toutes ses formes, la douleur qu’il provoque devait être ressentie, pour être pleinement compris. il fallait apprendre à apprécier sa beauté et sa laideur.
comme il fallait apprendre à apprécier la beauté et la laideur humaine.

le Dante que tu vois le matin dans la glace était bien laid à tes yeux, ainsi Seren doit être le seul à te trouver beau tout abîmé que tu es. comme tu dois être le seul à le trouver beau tout couvert de plaies, le regard aussi cerné que le tien, tout abîmé comme toi. tu devais être le seul à le trouver beau à partir du moment où tu l’as vu, à l’avoir comparé à un ange dans tes pensées.
avec un cœur pourri comme le tien, on ne pouvait s’empêcher d’aimer tout ce qui est abîmer
avec un cœur pourri comme le tien, on ne pouvait s’empêcher de vouloir les garder ainsi, abîmées.
à son image.
l’amour est si laid.

il te semble qu’une éternité soit passée entre le moment où tu étais entré dans l’appartement et maintenant. entre le moment où Seren s’était mit dos à toi et celui où il a commencé à bouger.
Pachinko accepte avec plaisir le bol d’eau et se met à boire bruyamment, rompant ainsi le silence pesant qui s’installe après que tu aies fini de parler. puis vient le bruit du chocolat versé dans les tasses, de la chaise que Seren tire pour s’asseoir puis, enfin, sa voix.

le temps semble reprendre son cours à nouveau.

ses premiers mots te font sourire, te rappelle à quel point votre duo est pitoyable, Seren a commencé à parler si tard et toi, tu n’as aucune aisance avec les mots, chose que tu sembles avoir transmis à ton ami. et comment faire alors pour se dire les choses correctement ? pour se faire comprendre quand les touchés et les regards ne suffisent plus à présent ? bien sûr que je l’aime toujours ta voix. toujours un léger sourire aux lèvres qui disparaît à sa seconde question. j’sais pas, ‘fin si j’sais. tu baisses à nouveau les yeux sur ta tasse, contemple la fumée qui en sort, la dernière fois qu’on s’est vu j’t’ai crié dessus, j’t’ai fait mal. puis relèves les yeux vers Seren excuses-moi. comme toujours. il devrait en avoir marre à force, pourquoi continue-t-il à te courir après ? pourquoi dit-il être content de te voir ? et pourtant, tu ne veux pas partir. parce que tu es content aussi de le voir, de parler avec lui à nouveau.
d’avoir son regard dans le tien à nouveau.

et qu’est-ce que tu veux, toi ?

toi. bel inconnu que tu as vu rire et pleurer, qui t’a offert ses premiers mots - forcés et naturels -, dont la voix rauque résonnait encore dans tes oreilles avant que sa voix actuelle n’y parvienne. être avec toi, comme avant. inséparables mais avec le toi de maintenant, que je veux apprendre à connaître. tu serrais la tasse si fort entre tes mains que la chaleur du chocolat en devenait insupportable, mais tu avais comme besoin de cet inconfort pour t’ancrer à la réalité, pour ne pas te perdre dans tes mots. tu lâches soudainement la tasse, les paumes rougies, passant tes mains sous la table pour triturer le bout d’une manche. enfin s’tu veux bien. ne quittant toujours pas Seren du regard.

https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 176
Drachmes : 595
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 176
Drachmes : 595
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
caught between love and anger — ft.Seren Mar 23 Avr - 18:54

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret

caught between love and anger ✺

Seren a compris il y a bien longtemps que l’amour a deux facettes ; que si ses adelphes sont l’amour joli et tendre, lui est l’amour qui noirci les cœurs et les saigne ; qu’il y a le rouge aux accents amoureux des lèvres avides et le rouge profond des abîmes dans les plaies qu’il creuse. il n’a jamais su comment faire pour palir celui-ci et le métamorphoser dans les aurores ; au fond, il est resté cet enfant en cage où l’amour est aussi dur et froid que le métal des barreaux. et puisqu’il n’a jamais appris autrement, il a tenté de t’enfermer avec lui égoïstement, sans jamais penser à ta nature d’animal, libre et sauvage, qui ne peut que étouffer dans la prison de ses bras.

tu l’aimes il susurre, la naissance d’un sourire au coin des lèvres. ah ! moi aussi, je t’aime ! il exulte, tout amoureux transi et agite ses pieds sous la table. la colère insensée définitivement vaincue par si peu de mots, si facilement d’ailleurs que les coups portés au labyrinthe ne valent plus rien. c’est même en secret qu’il les a chéri, de ces marques imprimées sur sa peau claire, espérant t’avoir aussi laissé quelques cicatrices pour que toi aussi tu penses à lui. par réflexe, ses doigts fins viennent caresser les reliefs de sa chair encore brune de pléiades et dont les constellations portent ton nom. c’est rien parce que je les aime, ses blessures que tu m’as faites moi. moi aussi, je t’ai fait mal. la main portée au cœur pour accompagner sa voix car il sait que tes plaies à toi ne se voient pas, enfouies dans ta poitrine où palpitent encore les lambeaux. il n’arrive pas à s’en vouloir, mais quand même pardon.

puis tu lui as dit c’est toi, toi que je veux.

toi. toi toi toi toi toi-

l’amour vautour sans fin le dévore ; il a devant ses yeux l’objet de ses maux et de ses désirs, la raison de son martyre. ce n’est plus la coupe fumante qui lui brûle le visage, c’est un tout autre feu qui le fait frémir de plaisir et le regard baissé sur tes paumes cinabre que tu caches sous la table, il les intercepte pour s’en saisir, comme pour te défaire de quelques souffrances que tu t’infliges en silence. ou peut-être pour faire partie de cette chaleur qu’il se veut réconfortante. moi aussi je veux brûler du même feu que toi, moi aussi c’est toi que je veux soufflé tout bas, acceptant humblement l’embarras qui envahit son corps.

tu crois que ça se rattrape, le temps ? sa question lui provoque une vague de peur en repensant aux derniers évènements. ce n’est pas la peur de mourir, c’est la peur de tout perdre encore une fois ; de ne pas savoir s’il est trop tôt ou déjà trop tard. avec ce qu’il s’est passé, j’ai l’impression qu’on en manque. l’étau de sa main autour de la tienne se relâche un instant avant de venir entrelacer vos doigts. j’ai quand même envie de profiter de celui qu’il me reste pour le passer avec toi. qu’il puisse à nouveau s’ouvrir à toi, réapprendre à te connaître puisqu’il a péché pour cela ! pour l’instant, il est juste content ; content car aujourd’hui il peut te dire ce qu’il n’a pas pu il y a bientôt 10 ans. enchanté de refaire ta connaissance.
ft dante
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 136
Drachmes : 608
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : caught between love and anger — ft.Seren Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 136
Drachmes : 608
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : caught between love and anger — ft.Seren Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
caught between love and anger — ft.Seren Mer 24 Avr - 13:00
do not pray anymore
the sky is deaf
CAUGHT BETWEEN LOVE AND ANGER

ft.Seren

l’amour joli et tendre tu l’as connu tout petit et puis tu l’as enfermé dans ton cœur, tu l’avais mis en cage, ne le montrant à personne pour ne pas être blessé. tu le protégeais avec ta nature sauvage, faisant couler le rouge du sang à la place de celui de l’amour. mais avec Seren c’était différent. l’amour tendre et noirci, le rouge des plaies et des mots doux, tout ça se mêlait, coagulait ensemble dans un tout explosif - assez pour briser le verrou de sa cage de fer ?
parce que les cages tu n’en voulais plus entre vous.

tu l'aimes, oui. voilà pourquoi.
tu le voulais lui, son amour, ses bras, ses regards, sa voix, ses mots rien que pour toi mais libres, libres de te blesser, de te soigner et de t’aimer, libres tous les deux, hors de vos cages qui vous rongent. c’est rien t’inquiètes. parce que l’amour est beau et laid à la fois, parce que les marques de blessures laissées au cœur, au corps, aux mains sont des marques d’amour, pour dire “tu es à moi et moi à toi”.

ton regard s'agrandit légèrement par surprise quand il prend tes mains dans les siennes, tu avais soudain peur que tes mains rougies brûlent les siennes. mais tu avais l’impression que les tiennes brûlaient de plus belle, la chaleur se répandant dans ton corps, dans ton cœur. et tu ne pouvais qu’être heureux qu’il veuille (de toi) renouer votre lien, car tu pourras profiter de cette douceur encore.

ton regard reste posé sur vos mains jointes je sais pas, mais ça vaut le coup d’essayer ? regrettant celleux qui vous ont quittés trop tôt, vous pouvez apprendre de ces erreurs passées et ne pas les recommencer. tu laisses Seren défaire son emprise de tes mains et les lier à nouveau. vouloir passer le temps qu’il lui reste avec toi. ça sonnait triste et pourtant cette phrase te remplissait d’une telle joie ! c’est comme si ces mots avaient insufflé une nouvelle envie de vivre en toi. tu relèves le regard vers lui. moi aussi. parce que c’est la première fois que quelqu’un te dit ça, parce que tu veux savoir ce que c’est que d’être avec quelqu’un, quelqu’un qui a envie d’être avec toi, on passera les jours à venir ensemble comme ça c’est sûr, on manquera pas de temps. ré-apprendre à se connaître, créant de nouveaux souvenirs ensemble et re-visitant les anciens, parlant des moments passés loin l’un de l’autre. tu lui souris ravi de refaire ta connaissance aussi. voilà que vous rattrapez déjà le temps perdu en rattrapant les politesses tues il y a dix ans.

et en le regardant dans les yeux, tu réalises que tu ne voulais plus perdre de temps non plus. tu avais de moins en moins avec Pachinko, tu en avais perdu tellement avec ta mère, au camp, avec Seren.
tu ne voulais plus en perdre ni en manquer.

les doigts d’une de tes mains restent entrelacés aux siens, pendant que les autres se détachent, cette main venant se poser sur sa joue. tu as l’air un peu trop sérieux, mais c’est juste que tu n’avais toujours pas de courage pour exprimer les tendresses. puis tu te rapproches ton visage du sien et viens déposer un baiser sur ses lèvres. un baiser léger, rempli de la maladresse des premières fois.

https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 176
Drachmes : 595
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 176
Drachmes : 595
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
caught between love and anger — ft.Seren Mer 24 Avr - 23:58

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret

caught between love and anger ✺

ta main dans la sienne est légèrement plus grande, plus large aussi, loin de la délicatesse juvénile qu’elles arboraient enfants. ce sont des mains faites pour battre, faites pour la vengeance. des mains couvertes de bleus et qui peuvent faire peur. mais pas à Seren. lui s’en fascine par la chaleur qu’elles diffusent, de la tendresse de tes pouces aux callosités du bout de tes doigts. là où elles inspirent à briser l’airain, lui y voit un berceau et une source d’amour pour ses lèvres avides. il aimerait les porter à sa bouche mais n’a pas besoin de demander ; tu couronnes déjà sa joue et aussitôt, trop longtemps privé de chair, il s’y loge davantage, ses paumes à lui autour de ton poignet pour ne plus que tu t’en ailles.
lui qui pendant longtemps a souhaité mourir, voilà ; c’est ici, au creux de toi, qu’il veut finir ses jours.

plus que du temps, c’est ça qui m’a manqué soufflé contre ton annulaire. par ça j’entends ; la paix de mon cœur content, la sensation de mon être réduit au tien, la terrible passion du croyant pour son idole. ses lippes volatiles caressent les rainures de tes phalanges abîmées alors qu’il se demande comment a-t-il pu souhaiter un seul instant vouloir guérir de toi. l’imaginer lui serre la poitrine et en sa douleur ses yeux se ferment d’eux-mêmes. c’est seulement en sentant l’intensité de ton regard sur lui qu’il finit par les rouvrir. l’ambre plongé dans l’obscurité de tes iris où a disparu la colère, s’entame un intime combat que seul départage le silence. il lui faut attendre que tu perdes patience le premier pour comprendre ton geste. il veut parler mais tes lèvres se sont déjà écrasées sur les siennes qui expirent faiblement sans témoin.

ce n’est pas son premier baiser mais celui-ci est différent ; il goûte l'amertume et le sel des larmes qui ont séché à force d’attendre ; la morsure maladroite de ses dents quand il veut te le rendre ; et l’ombre d’un profond sanglot refoulé pour les adieux qu’il laisse. c’est le baiser d’une lame à double tranchant ; d’un côté un au revoir à l’être aimé si longtemps et d’un autre pour saluer ce renouveau et l’héritier de tous ces sentiments. ses mains se sont perdues en chemin dans ton dos pour s’y accrocher -et peut-être que ça te fait mal mais tant pis- pendant qu’il épouse ta bouche mollement. quand il recule, il se surprend de ne pas pleurer. il s’y attendait comme il s’attendait aussi à penser à Veselin et aux regrets.
le deuil enfin scellé n’a plus sa place dans son cœur vide, maintenant il déborde de toi.

t’es bête il parle tout bas sans oser te regarder ni demander ce que ça représente pour toi. tu sais bien qu’il ne faut pas jouer avec les fils de l’amour ; ça leur donne souvent des névroses. et il ne dit pas que c’est mal, il dit juste je te referai mal aux accents graves. y’a rien de nouveau dans ce qu’il annonce et tu le sais déjà ; lui ce qu’il veut savoir c’est si tu y prendras le risque maintenant qu’il ne peut plus te laisser repartir.
ft dante
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 136
Drachmes : 608
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : caught between love and anger — ft.Seren Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 136
Drachmes : 608
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : caught between love and anger — ft.Seren Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
caught between love and anger — ft.Seren Jeu 25 Avr - 11:57
do not pray anymore
the sky is deaf
CAUGHT BETWEEN LOVE AND ANGER

ft.Seren

pour l’avoir, le voir, l’entendre pour le restant de tes jours, tu renieras ta Mère et les certitudes qu’elle t’apporte, remplaçant cette déesse par Seren. tu ne jureras que par son nom, n’existeras que pour lui, ne te battras que pour lui, rien que pour l’avoir contre toi, rien que pour le voir si paisible — aurais-tu pu imaginer que l’amour pouvait être plus fort que la colère ? quand l’Amour se loge ainsi dans ta main - semblant si fragile dans cette main meurtrie de tant que maux -, quand il trace le relief de tes cicatrices et ecchymoses comme pour les bénir, quand ton baiser maladroit t’es rendu le double, quand ses mains cherchent à s’accrocher à toi, à te rapprocher de lui - et peut-être que ça te fait mal, mais tu ne sens plus rien -, quand il te rends un regard rempli de toi qui le regarde lui; quand tout cela fait battre ton cœur à mille à l’heure comme jamais avant, comment as tu pu souhaiter l’oublier ?
maintenant, tu voulais que le temps ralentisse son cours, juste pour pouvoir profiter de ce moment avec lui le plus longtemps possible.

t’es bête.

tu te rappelles d’un temps où tu avais imaginé ton premier baiser, ce que tu dirais, ce que la personne en face te dirais, mais jamais tu n’aurais imaginé un “t’es bête”, alors tu ne peux t’empêcher de rire. puis avec ta main, tu relèves son visage pour qu’il te regarde dans les yeux. j’pourrais dire la même chose tu penses pas ? un sourire aux lèvres, mais si c’est toi, ça m’fera pas mal. parce que la douleur tu ne peux plus faire sans, parce que la prise de risques fait partie de ton quotidien. surtout si c’est pour être avec les personnes qui te sont chères. moi je veux plus te faire mal Seren. ces mains qui frappent, pour lui n’auront que des caresses, ces lèvres qui crachent ta colère, pour lui n’auront que des mots doux — est ce que tu y arriveras vraiment ? mais pour l’instant tu scelles cette promesse, cet espoir, avec un baiser, plus doux, plus confiant, que le premier.

tu laisses tes mains glisser dans son dos et se rejoindre à sa taille, et ta tête glisse dans le creux de sa nuque, où tu avais tant de fois chercher le calme ça aussi, ça m’a manqué. tu restes ainsi un instant en silence, les yeux fermés, bercés par la respiration de Seren, avant de demander, je peux rester ici pour la nuit ? parce que je veux savoir tout ce que j’ai raté, parce que je veux commencer cette nouvelle vie au plus vite. puis tu te rappelle que tu n’étais pas venu seul, enfin “on” ? bien que Pachinko se soit déjà installée confortablement, allongée sous la table, somnolente.

https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 176
Drachmes : 595
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 176
Drachmes : 595
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
caught between love and anger — ft.Seren Jeu 25 Avr - 23:46

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret

caught between love and anger ✺

c’est un bien étrange sentiment que de vouloir regarder devant soi plutôt que derrière. Seren a passé ces derniers mois sans cesser de se retourner. et chaque fois qu'il le faisait, il voyait les monstres et leur grand banquet se repaître des hommes, il voyait le corps de l’oracle sans tête, il voyait tout ce qu’il aurait pu faire s’il en avait eu le courage et les pouvoirs de sa mère. aujourd’hui, il se retournerait bien encore, pas par peur juste pour voir, mais ton doigt se loge sous son menton et c’est assez pour occulter tout le reste ; tes yeux sombres le charment comme le soir et rarement on l’a vu si docile, la tête déjà relevée sans que tu n’aies à forcer. il y a une assurance dans ce geste et dans ta voix qui suffit à monter le feu à ses joues et à trahir son visage éternellement poli. même quand tu mens t’es joli ; tu verras bien que je te ferai du mal ! et tu me demanderas pourquoi je fais ça et je te dirai alors c’est pour ton bien. c’est comme ça que j’aime, n’est-ce pas pour ça que t’es resté ?

tu retorques et il n’en dit rien, préfère que tu le fasses taire avec un baiser qui n’a plus la maladresse du premier, que tu le blesses en plantant tes serres dans ses flancs. mais la douleur est absente et tes mains restent tranquilles dans la courbe de ses hanches. à la place, c’est l'enchevêtrement de tes cheveux qui vient caresser sa nuque et s’emmêler à son collier. toute une douceur à laquelle il va devoir s’habituer. moi, ça me dérangerait pas. que tu me fasses mal ; la violence me fait vibrer. mais comme ça, c’est bien aussi. quand même, ce n’est pas tout à fait assez. le fils d’Aphrodite se lève de sa chaise pour mieux s’affaler sur toi, le front béni logé contre ton cou, son corps fin recroquevillé entre tes jambes. il sent ton cœur battre à coups pressés. restez autant que vous voulez. le plus longtemps c’est le mieux, pour l’éternité même si tu veux ; ce soir au moins, il sait qu’il ne fera pas de cauchemar.

le fils de Cythère attrape sur son téléphone pour envoyer un message à son colocataire. peut-être est-il encore caché en haut dans sa chambre et Seren s’en veut un petit peu de l’avoir ignoré et repoussé ces derniers temps. ça ne dérangera pas Elinor qu’il le laisse dormir seul, il espère, et l’idée de devoir partager ses draps avec quelqu’un d’autre lui fait bizarre. t’as pris de quoi te changer ? je peux te prêter des affaires si tu veux.
ft dante
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 136
Drachmes : 608
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : caught between love and anger — ft.Seren Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 136
Drachmes : 608
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : caught between love and anger — ft.Seren Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
caught between love and anger — ft.Seren Hier à 13:07
do not pray anymore
the sky is deaf
CAUGHT BETWEEN LOVE AND ANGER

ft.Seren

derrière la douceur des baisers, vous devinez les crocs et derrière le velour des mains, les griffes - de pitoyables amis à pitoyables amants. l’amour se devine au goût de vos lèvres et pourtant vous n’avez que des mots pour la violence ! tu verras quand il te fera mal, tu verras quand tu rendras la pareille, vous verrez qu’après comme des bêtes sauvages vous lécherez les plaies ouvertes par l’autre et vous essurez le sang de vos mains en vous soufflant des mots d’amour, des excuses, des promesses à briser plus tard — “ces joies violentes ont des fins violentes”, et vous l’avez déjà accepté.

tu l’acceuilles avec une étreinte, le laissant se loger contre ton cœur - est ce qu’il entends comment il bat fort pour lui ? -, posant ta tête sur la sienne, merci. tu pourras aussi venir chez moi autant que tu voudras, et rester aussi longtemps que tu voudras. et peut-être que l’un de ces deux appartements décrépis deviendra “chez vous” ou bien vous installerez vous autre part ? est ce que tu avais le droit d’espérer une vie tranquille à ses côtés, loin des troubles de Nausikaa ? pour l’instant tu profites de la tranquillité actuelle, resserant ton étreinte autour de Seren.

mais quand Seren se redresse pour se saisir de son téléphone et écrire son message, tu le laisses faire gardant tes bras autour de lui, Elinor ? c'est qui ? étonné d’entendre qu’il partageait un appartement avec quelqu’un, lui pourtant si solitaire dans tes souvenirs. ton coloc j’imagine, mais… ‘fin… vous vous êtes rencontrés comment et tout ? j’suis juste curieux. et peut-être un peu jaloux. et non du coup j’ai rien pris, ne pensant même pas pouvoir entrer dans son appartement en arrivant ici, mais j’peux passer chez moi prendre des affaires, sinon j’peux juste t’emprunter un t-shirt…

https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 176
Drachmes : 595
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 176
Drachmes : 595
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
caught between love and anger — ft.Seren Hier à 22:52

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret

caught between love and anger ✺

une paume pressée sur ton cœur, il s’est mis à te lire inconsciemment pour mettre un peu de paix et de calme dans le sien qui doute encore. pour l’heure, il ne veut plus réfléchir mais laisser ses pensées se tarir dans le sel séché de ses larmes ; ne veut pas savoir si ce que vous faites est bien ou mal. il espère juste que les fantômes ne lui en voudront pas et ne viendront pas hanter l’ombre des jours heureux ; qu’ils lui laissent au moins une trêve dans l’abris de tes bras. des bras trop clairs de marques d’amour qu’il voudrait y laisser.

d’accord montre lui, qu’il vienne t’habiter aussi ; se fera tout petit mais parasite quand même ; ça commence entre les murs avant de finir immiscé sous la peau. pour le moment il ne voit pas aussi loin que toi, pas plus loin que tes placards ou tes draps, ça te fera tout comme un deuxième clébard. oui sans décrocher son regard de l’écran, un peu nerveux de ce que va répondre le fils d’Hypnos. au pire, ils pourront toujours aller chez toi. comme ça, je suis tombé sur lui après mon départ. il m’a proposé de venir et je suis jamais reparti. un souffle s’échappe du bout de ses lèvres et sa main vient poser son téléphone sur la table, écran retourné contre la surface. on s’est déjà croisé au camp sans le savoir. parce que c’était seulement dans ses rêves, lorsqu’ils étaient trop bruyants et dérangeaient les dortoirs.

Seren relève enfin la tête ; il a senti le changement de tes émotions sans le comprendre. d’où vient cette sensation qui fait battre ton sang ? pourquoi ? t’es seul, toi ? enfin, vous. tu te choques à cause de sa solitude et lui se choque que tu doives tout faire de toi-même. je pourrai pas. c’est trop compliqué quand on peut faire simple et ordonner à d’autres. même pour dormir, il a besoin de quelqu’un, t’imagines ! bien qu’il préfère taire ce détail. à la place, il secoue sa main en l’air avec une flegme qui lui est propre mais encore loin du dédain naturel de ses adelphes. elle chute ensuite doucement sur ta joue pour glisser le long de ta gorge, ton épaule jusqu’à échouer sur ton poignet qu’il attrape. il se lève, te tire à lui pour te guider à travers la pièce pour t’amener à la chambre pour te trouver quelques affaires.
ft dante
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Contenu sponsorisé
caught between love and anger — ft.Seren
caught between love and anger — ft.Seren
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) Courrier indésirable- Seren
» I said "Make me love myself, so that I might love you" [Stolas — LIENS]
» MY APPLEJACK, MY SILENT NIGHT ✺ Seren
» (fb.02/2024) looking for Love — ft.Love
» secret distance (seren)

Sauter vers: