contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Reste de la ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe Dita-von-teese
(fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe Ven 24 Mar - 22:20
le noir de tes funérailles
Meryem avait faim

Il y avait un vide insatiable au fond d'elle, dans ses entrailles. Encore ce matin, elle avait dévoré un humain tout entier. Elle n'en n'avait pas eu besoin, elle s'était déjà nourri la veille, deux fois. Et le jour d'avant. Et celui d'avant encore. Elle n'aimait plus autant qu'avant déchiqueter la chair à pleine dent pour s'en délecter, il fallait sans cesse nettoyer derrière, , parfois se débarrasser des restes. Elle était obligée de prendre sa forme de monstre pour arriver à engloutir quelqu'un, son enveloppe humaine étant écœurée par l'odeur.

D'ailleurs, l'odeur qu'elle traquait l'avait menée dans les ruelles sombres de New-York. Une odeur putride, de cuir, de transpiration et de cadavre. Il lui a fallut du temps avant de comprendre pourquoi se nourrir d'humains n'arrivait pas à la satisfaire.

Au détour d'une rue, elle l'attendait. Il approchait. Elle savait qu'il était conscience qu'elle était dans les parages. Ne s'embarrassa pas à se cacher. Il était plus que tard, ils étaient seuls.

Minotaure.

Elle aussi sentait la mort à plein nez.

Tu m'as pris quelque chose qui m'appartenait.

Mon bétail à moi.
Mon enfant.
Codé par banana pancake

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
V. Ashe de Minos
Nouvel arrivant
V. Ashe de Minos
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : (fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe 6EN8owu
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : (fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe 6EN8owu
(fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe Mer 29 Mar - 10:59



le noir de tes funérailles
ashe + meryem
Il suivait cette odeur putride de mort, cette odeur néfaste de non-humanité personnifiée ; elle ne débordait jamais sur son terrain de chasse préférée mais ce soir-là, il arrivait à la distinguer comme si elle se dévoilait devant son nez. La manifestation de la non-vie, ou de la non-mort, peut-être ; délicate et gracieuse dans sa forme, mais terrifiante et cruelle dans son identité. Au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans les rues sombres de New York, déjà plongées dans une obscurité patibulaire, Ashe sentait se présence se rapprocher, son odeur lentement envahir les lieux où il prenait plaisir à hanter de sa présence.
Quand elle se dévoila enfin, Ashe ne pouvait seulement se questionner sur la raison de sa venue ; car les monstres ne chassent pas les monstres, il devait forcément avoir une raison qui justifiait sa traque.

— Bonsoir Meryem, ravi de te voir également. C’est puéril, car lui-même ne s’est jamais affirmé de part sa politesse - davantage qu’il frappait avant de parler. Davantage qu’il ne parlait souvent pas et dévorait seulement ; mais entre monstres, rien de tout ça n’est vraiment le plus important, pas moins que de taper la discussion dans une ruelle en plein milieu de la nuit.
À sa remarque pourtant, il tique légèrement - n’ayant systématiquement aucune idée de ce à quoi elle faisait illusion, Ashe pensait qu’il lui fallait peut-être l’ignorer. Mais il était repu pour la soirée et loin de lui l’envie de se mettre Meryem à dos pour cette fois (quoi qu’il ignorait que c’était déjà le cas).

— C’est moi qui bouffe la plupart des cadavres ici. Si t’en as marre de te faire voler tes proies, va voir ailleurs. C’est ce qu’il supposait, car c’était tout ce qu’ils se volaient, la plupart du temps. Des corps, des repas, peu importe comment ils appelaient ça. Parfois des pierres précieuses, des sang-mêlés avec un goût particulier. Les humains eux, n’en avait aucun, aucun pour pleinement la satisfaire. Crois-moi que tu rates rien. Car si les mets qualitatifs se font rares, il les a sans doute déjà dévorés.

https://nausikaa.forumactif.com/t68-fight-or-flight-club https://nausikaa.forumactif.com/t110-manipulez-vous-dans-la-haine-et-depecez-vous-dans-la-joie-o-ashe https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe Dita-von-teese
(fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe Jeu 13 Avr - 23:10
le noir de tes funérailles

Les yeux se plissent. Meryem n'aime pas être en colère, cela rend les rides apparentes sur son visage. Le Minotaure se moque d'elle, et elle ne sait pas ce qu'elle exècre le plus ; qu'il fasse semblant de ne pas savoir ce qu'il avait fait, ou bien qu'il n'en n'ait réellement pas la moindre idée. Elle marche en cercle, autour de lui, lentement. Se demande si cela vaut le coup, de risquer une vie à le tuer.

Je ne te parle pas de cette ruelle puante. Je te parle de l'île. De Nausikaa. Et ton labyrinthe maudit.

D'entre toutes les créatures que Meryem connaissait, la plus répugnante étant sans aucun doute le minotaure. De sa naissance jusqu'à son existence même, tout chez lui la dégoûtait, peu importe les siècles. Ashe était un homme violent, irrationnel, impertinent. Ces hommes-là se complaisait à battre la chair plus qu'à la dévorer. Ils ne cherchaient rien de plus qu'à prouver qu'ils étaient puissants. A asseoir leur domination.
Ils se croyaient intouchables.

La proie qui était mienne, tu l'as dévorée. Un enfant d'Hypnos. Il était à moi.

Ca bout, sous sa peau.
Elle veut se transformer.
Elle veut le provoquer en duel jusqu'à la mort.
Meryem n'avait pas peur du minotaure.
Elle ne réfléchissait pas, elle savait seulement qu'elle avait besoin de vengeance.

Les chiens qui pissent dans mon jardin, je les castre. Alors reste sur ton territoire. Je m'occupe du mien.

Echidna n'approuverait sans doute pas que deux de ses membres se battent. Pourtant, elle se berçait d'illusion si elle pensait pouvoir contrôler des monstres comme eux.
Eux deux, qui n'étaient pas de son sang.
Meryem se vengerait autrement, de Ashe.
Elle ne savait pas encore comment, mais elle le traquerait, et elle trouverait.
Car lui aussi devait avoir une faiblesse.
Codé par banana pancake

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
V. Ashe de Minos
Nouvel arrivant
V. Ashe de Minos
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : (fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe 6EN8owu
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : (fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe 6EN8owu
(fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe Mer 19 Avr - 0:42



le noir de tes funérailles
ashe + meryem
Quelle idée était-ce donc, de reprocher aux monstres de dévorer la chair - quelle idée avait dont traversé l’esprit de la jeune femme, pour venir auprès de Ashe se lamenter d’une proie qu’on lui avait retiré ? Il trouvait davantage la situation hilarante que réellement grave - des enfants de Dieux, il y en avait tant, et il était persuadé que Meryem trouverait son compte parmi ceux qui foulaient les terres de cette misérable île.

— Meryem… Si je l’ai dévoré c’est probablement car tu n’as pas été assez rapide. Son rire est gras, sombre. Ses pupilles glissent contre leurs homonymes, cherchant peut-être la réelle raison de sa venue. Mais c’était bien celle-ci, et Ashe en fut bien surpris l’space d’un instant - probablement car il ne prenait pas cette affaire autant au sérieux qu’elle-même. Ce que je prends m’appartiens, y compris tes proies. Car s’ils devaient faire attention de ne pas voler ce qui ne leur appartenait pas, leur existence serait bien ennuyeuse. C’était ce qui plaisant réellement à Ashe, mais pourtant cette fois-ci, il n’y trouva aucun réel plaisir. Probablement car il ne se remémorait pas même quelle proie était concernée.

— Désolé, je l’aurais bien recraché pour ton honneur. Mais je crois que je n’en serais même pas capable. Parce qu’il mange tant Ashe, parce qu’il mange trop. Parce qu’il bat et dévore les corps, et se moque de ceux qu’il dévoré. Et quand elle les compare à des chiens, Ashe a un rictus aux lèvres ; ils sont tous des animaux n’est-ce pas ? Ils sont nés pour empiéter sur le territoire des autres ; les animaux se battent pour leur territoire. Il n’y a pas un hectare de cette planète qui ne soit pas mon territoire. Assuré, car il saura se battre pour chacun. Assuré, car il dévore tout ceux qui se hissent devant lui, contre lui.

https://nausikaa.forumactif.com/t68-fight-or-flight-club https://nausikaa.forumactif.com/t110-manipulez-vous-dans-la-haine-et-depecez-vous-dans-la-joie-o-ashe https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe Dita-von-teese
(fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe Dim 23 Avr - 21:22
le noir de tes funérailles

Meryem siffle entre ses dents. Le fait que le bovin se croit au-dessus d'elle et n'ait que faire de ses paroles l'agace au plus haut point. Rapide, elle se plante devant lui et feule, ses crocs prêts à se planter dans sa chair.

Je vais te faire retourner de là où tu viens. Dans ton labyrinthe !

Elle n'a pourtant, pas le temps de ne serait-ce que lever la main sur l'homme immense devant elle, qu'elle entend une voix derrière eux tonner dans la pénombre. Ses sens à l'affut entendent un pistolet être chargé.

Halte ! Les mains en l'air ! Qui êtes-vous, qu'est-ce que vous foutez là ?!

Meryem se fige. D'ordinaire, elle n'en n'avait que faire des humains. Toutefois, les policiers étaient plus ennuyant. Ils restaient mortels, mais leurs morts attiraient beaucoup plus l'attention, et déployaient plus d'ennuis qu'autre chose. Et pourtant, ils n'apportaient pas plus de saveurs que les autres. Elle s'écarte du Minotaure et lève les bras.

Simple discussion. Rien d'anormal.

L'homme entre deux âges s'avance, l'arme pointé sur eux. Il regarde principalement Ashe, naturellement plus méfiant envers lui qu'envers l'Empuse. Sans contexte, il était facile pour lui d'imaginer que le grand homme s'en prenait à la dame. Il gardait une distance raisonnable, essayant d'analyser la situation.

Toi, le grand gars, file-moi tes papiers d'identité. Doucement ! Au moindre geste brusque, je tire !

Meryem semblait ne pas trop être concernée pour le moment. Elle se demandait si ce n'était pas l'occasion, d'au contraire, faussement accuser Ashe de quelque chose, histoire qu'il croupisse quelque part en prison. Mais non, elle savait que Naga allait probablement le lui faire payer personnellement. Ca lui coûtait, mais elle s'abstint pour le moment, regardant le Minotaure du coin de l'oeil, avec unsourire mauvais.

J'obéirai si j'étais toi.

Pour peu que le policier n'ait rien d'autre à faire de sa soirée, Ashe finirait en prison quoiqu'il arrive avec sa carrure, sa couleur de peau.
Codé par banana pancake

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
V. Ashe de Minos
Nouvel arrivant
V. Ashe de Minos
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : (fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe 6EN8owu
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : (fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe 6EN8owu
(fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe Ven 5 Mai - 17:24



le noir de tes funérailles
ashe + meryem
Meryem s’affole et lui ne peut plus retenir ce rire trop confiant - elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même et il avait été le plus rapide à ce jeu là. Qu’elle s’essaie à le renvoyer d’où il vient, il gagnera à coup sûr à ce jeu là.
Et à son approche, Ashe se prépare déjà à l’abattre d’un coup - il est persuadé qu’il n’aurait besoin de rien de plus mais c’est probablement car il se surestime. Mais à peine ses muscles gonflaient qu’il abandonnait l’idée à l’entente d’une voix peu commune - une qui ne lui disait rien mais dont il connaissait presque l’identité. Il ne pouvait pas mieux tomber, et Ashe grognait déjà de sa présence ; car lui et l’Empuse auraient pu simplement le tuer d’une facilité déconcertante, mais tuer un policier n’était probablement pas la meilleure des idées.
Qui plus est, Ashe redoutait que l’Empuse ne soit contre lui cette fois-ci, c’était le moment parfait pour qu’elle se venge, quelle aubaine.
Il laisse l’honneur à Meryem de répondre, mais comprend bien trop rapidement que c’est lui qui subira toutes les accusations. Ce que les humains sont ennuyeux, et son ventre grognait presque alors qu’il songeait à comment il aurait été possible pour lui de le tuer.

— Ah les flics. Les seuls individus capables de réagir pour si peu, mais jamais pour les réelles agressions. Il ne craint pas Ashe, il ne craint personne et sûrement pas cet homme. Pour peu qu’il était policier, il savait que la justice pouvait être cruelle et surtout, très injuste. Particulièrement à la demande de ses papiers d’identités. Et s’il appréciait le conflit en temps réel, il n’était franchement pas ravi à l’idée de croupir en prison.

— Je pense plutôt que vous devriez faire attention à elle. Son regard qui s’impose sur l’Empuse, de quoi pourrait-il bien l’accuser ; elle semblait si parfaite d’apparence et lui rien d’autre qu’un homme de deux mètres. Si ce n’était que ça. Ses mains fouillent ses poches, puisent quoi que ce soit qui pourrait le sortir de cette misérable situation, il avait presque oublier ce qu’étaient réellement des papiers d’identités qu’il jette son misérable porte feuille au policier. Rien qui ne pourrait l’offenser, simplement un porte-feuille, des papiers, un peu de monnaie. De quoi prouver qu’il n’était rien d’autre qu’un citoyen lambda. Mais si ce n’est rien d’autre qu’un contrôle d’identité, il serait juste de lui demander les siens, n’est-ce pas ? Les orbes luisantes appuyées contre leurs homonymes, mais il sait Ashe curieusement ; la justice peut se montrer parfois, aussi cruelle que lui.

https://nausikaa.forumactif.com/t68-fight-or-flight-club https://nausikaa.forumactif.com/t110-manipulez-vous-dans-la-haine-et-depecez-vous-dans-la-joie-o-ashe https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe
(fb) le noir de tes funérailles ♛ ashe
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TOP) Le Chat Noir
» Riddle me this (Ashe)
» Ultraviolence [pv. Ashe]
» (end) (fb 2022) to our destiny • ashe
» I'm not dumb, I'm just too smart for you (Ashe)

Sauter vers: