contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Sud :: Le camp :: Terrains d'entraînements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw abus psy) Le chant des hommes, Satya
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Lun 27 Mar - 18:10
Abel s’était rendu machinalement aux terrains d’entraînement pour se galvaniser du courage que les jeunes gens y avaient dépensé sans avoir lui-même d’effort particulier à fournir, si ce n’est la largeur béate et satisfaite avec laquelle il couvrait du regard l’ensemble discontinu de terre meuble, comme s’il avait contribué tacitement à la retourner, la diviser, et la faire berceau et terreau fertile d’esprits raffinés et nobles. Il se chargeait lui-même d’inconsciemment faire pourrir sa propre arrogance en fumant, corrompant le tableau de sa vague conquête en image de genre, brouillée par une fumée grise et pâteuse qui le rapetissait, le rendait plus commun.
Il avait vu Satya dès qu’il s’était approché des terrains. Il l’avait contemplé brièvement, ne déduisant aucune émotion en lui-même du portrait acharné, d’une délicatesse amère, que donnait Satya consacré à l’ouvrage. Il se doutait que ce dernier ne l’avait pas encore vu, et qu’ainsi l’image de sa concentration était intacte et vierge, et qu’Abel conservait le privilège pur, et d’une manière retirée quasi divin, de spectateur intouchable. Comme ce statut ne l’intéressait pas, il se rapprocha à grandes enjambées, et s’appuya contre la clôture qui lui arrivait aux hanches. Les planches, affûtées à leur sommet, s’enfonçaient un peu dans son estomac et cette sensation désagréable le gardait ancré. Le soleil, en fin d’après-midi, réhaussait Satya d’une beauté séculaire qui fit sourire Abel sans satisfaction.
« Salut. Sa voix, enjouée et calme sans tranquillité, était lestée par un sentiment incandescent insaisissable mais évident, et le parfum du tabac tiède. Ça tombe bien, je voulais te voir. Pardon de t’interrompre, mais je crois que tu n’as jamais un moment à toi. Tu aimes vraiment t’éviter de penser. Il croisa les bras sur la clôture et se pencha un peu davantage. D’une manière, Abel le touchait des yeux, et ce comme on flatte une silhouette connue mais qu’on méprise. Il savait qu’il avait un peu froid sans le sentir et se tenait les coudes. Je voulais te demander, est-ce que tu m’évites ? Il entrouvrit légèrement les lèvres et décrit ouvertement, de droite à gauche, d’un mouvement du nez et des yeux faussement serein (et avec la pleine conscience que son jeu était ouvert, qu’il était même joué pour l’être,) Il n’y avait personne ici à part toi, jusqu’à ce que j’arrive. Les garçons te distraient peut-être. »Que choisir ou attendre mais pourquoi je respire, pour gravir écraser tous les autres ou bâtir des immeubles et prouver que je suis bon
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : (tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : (tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Yuga-kshetra-arjuna
(tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Ven 31 Mar - 15:18
LE CHANT
DES
HOMMES
MARS2023


Que trouve-t-on, à dire vrai, aux hommes ? Qu’ont-ils d’aimable qui leur soient si unique ? L’homme ne semble avoir de monopole ni sur la force ni sur la taille tandis que la rondeur des cuisses et l’aplat du thorax ne leur sont pas communément en partage.
Les aime-t-il pour un corps qu’ils ne possèdent même pas ? Pour une voix qui ne portent guère leur nom ? D’aucun dirait que Satya ne les apprécie que par goût de l’interdit. Comme un bijou derrière une vitrine, par désir de rapt, de possession. Par volonté de bravade, encore.
Mais son amour n’est plus le défi qu’il représentait autrefois. Combien sont-ils, à ne plus se cacher ! Et comme ils le narguent, à le regarder, avec cet air suffisant de l’homme plus évolué ! Satya garde un goût amer de quelques précédentes confrontations.
Son secret n’a même plus de secret que le nom ; certains, même, ne l’appellent plus ainsi.
Lui, ne peut pas encore s’y résoudre.

Que trouve-t-il, à vrai dire, aux hommes ? Il les abhorre quand il les embrasse. Il les adore quand il les menace.
Le dos arqué, le bras tendu, une goutte de sueur perlant sur l’arcade de ses sourcils, Satya décoche ses flèches les unes après les autres dans une cible déjà criblée. Chaque fois que la corde relâchée répand une vibration qui lui remonte jusque dans l’épaule, il lui semble cracher la tension qui sourdit à l’intérieur de ses veines.
La présence d’Abel, loin de passer inaperçue, sonne comme un insecte bourdonnant au creux de son oreille. Le parasite reste. Débine les provocations voilées auxquelles le jeune homme s’attendait depuis qu’il avait eu le malheur de croiser le regard du fils d’Hébé entre deux rayons de lumière colorée.

- Que devrait-on dire de toi ? Tu ne dois pas penser très souvent si tu te fatigues à me poser des questions dont tu connais déjà la réponse. rétorque-t-il sèchement, sans daigner le saluer à son tour.

La seule politesse qu’il lui accorde est celle d’un petit hochement de tête tandis qu’il se retourne vers lui, l’arc toujours bandé.  Sa flèche encochée menace de fuser en direction de l’importun.

- Mes élèves n’ont pas l’habitude de me distraire. Pas plus que toi.

Et comme il en a, des choses à prouver ! Ses doigts s’écartent, la flèche surgit, frôle le fils d’Hébé de trop près pour n’être pas volontaire, avant de venir se ficher au beau milieu d’un tronc d’arbre, quelques pas derrière lui.
Satya soupire.

- Qu’est-ce que tu me veux, Abel ? De l’argent, des menaces ? Que je t’embrasse pour que tu aies le plaisir de sentir avoir eu raison ?

à suivre
PHARAOH LEAP CREATES




https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Sam 1 Avr - 20:12
L’impolitesse de Satya est sèche et surjouée, elle fait sourire Abel sans qu’il y trouve du plaisir. La flèche qu’on menace de lui décocher ne recueille d’Abel qu’un regard appuyé et une hâte vague, moins pour la perspective de la douleur qu’il ne se cache pas d’éviter que pour la belle forme d’audace gaspillée qu’elle décrit dans le ciel, perpendiculaire au torse de Satya, et Abel éparpille sa pitié pour ce triangle d’or bancal bourré de paille.
« Je te pose sincèrement la question, sinon je ne me fatiguerais pas. Tu pourrais bien être indifférent à moi. C’est amusant que tu penses que ton aversion pour moi soit aussi naturelle. » Il sursaute sans se déplacer quand la flèche part, car il se doute que Satya n’est pas un frère qui sait tuer ses adelphes et cette perspective, attendrissante et pitoyable d’une façon à ses yeux, lui laisse une ombre de satisfaction là où un soleil crépusculaire le bénit mal d’orange. Abel frissonne, bien sûr ; c’est une bête à la viande bien éduquée, qui évite la mort. Mais son coeur bat dans sa gorge sans pensée. « Épargne-moi ton orgueil déplacé, c’est douloureux à voir. Beau tir, cependant. » Il se redressa sur ses bras, ses doigts entre les pics de la clôture, et la façon dont il entourait cet angle de souffrance sans le saisir paraissait une largesse de sa part. Il appuya sur Satya un air ouvert et soutenu d’un mépris ostensible mais pourri par une compassion sincère, donc cruelle, dont Abel avait conscience. « Les bourges comme toi pensent toujours qu’on vient mendier. Non, ça me fait pitié que tu te tortures inutilement, c’est ce que je viens voir, c’est indigne de toi. » Il pencha la tête sur le côté. « Je ne suis pas en train de dire que les choses sont faciles pour toi, mais ici nous sommes entre nous, et je n’ai vraiment pas envie de te prendre au sérieux quand tu ne te respectes pas. » Il entrouvrit les lèvres et se ravisa de la forme de ses méchancetés ; il considérait toujours Satya avec une forme de clarté si limpide qu’elle frôlait les accents ambres et clinquants du ridicule. « Tu m’as fait pitié l’autre soir. » C’est comme ça qu’il appelait sa peine.Que choisir ou attendre mais pourquoi je respire, pour gravir écraser tous les autres ou bâtir des immeubles et prouver que je suis bon
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : (tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : (tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Yuga-kshetra-arjuna
(tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Mar 11 Avr - 12:12
LE CHANT
DES
HOMMES
MARS2023


Contrairement à ses labiles et charmants adelphes, Satya n’a jamais été qu’un homme de peu de mots et cette tendance n’a guère été qu’exacerbée par ses fréquentations parmi les spartiates autant que les enfants d’Arès, dont le mutisme des lèvres laissait bavarder les poings.
Aussi les paroles d’Abel se heurtent-elles à un mur ; le jeune homme l’entend mais choisit de ne pas chercher de sens aux vomissements méprisants qu’elles véhiculent. Il l’observe.
Quelque chose dans sa posture tiendrait presque du chasseur autant que de la proie ; le regard atten-tif sous les traits d’une biche, le dos droit, bras arqués, à l’affut et en fuite, traqueur et traqué à la fois.

- Donc je suis orgueilleux mais je ne me respecte pas ? Je comprends ta curiosité à mon égard ; tu décris là un bien étrange animal. rétorque-t-il, répondant au mépris par l’allure hautaine de son nez relevé.

Abel évoque, sans surprise, leur récente rencontre. Bien sûr qu’il ne l’a pas oubliée ; les gens semblent récemment se bousculer au portillon pour le lui rappeler.
À nouveau, il raffermit l’ancrage de ses pieds dans le sol, arrondit le dos… La tempête passera. Ils se moqueront, ne comprendront guère, d’Abel à Sohel ou encore Zana ; il s’en moquera.
Tant qu’ils ne parlent pas.

- Oh… C’est mignon de ta part. Je ne pensais pas que je t’obsédais au point que tu y penses en-core. souffle-t-il, sa colère en sourdine sous une ironie mordante, Mais pourquoi donc je te faisais pitié, tu veux me le dire ? Tu veux m’humilier, c’est donc ça qui t’excite ? Dis-moi tout, je t’écoute. Et si une de mes flèches t’arrive dans le pied, je te prie de me croire, ça ne sera pas fait ex-près.


à suivre
PHARAOH LEAP CREATES




https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Sam 15 Avr - 16:30
Il se sentait soudain très las, sinon irrité, par la limite butée que traçait Satya ; les traits d’Abel s’affaissèrent dans son ennui et sa langue tiqua contre son palais. La nuit s’approchait et exacerbait son impatience indomptée en mépris. Le crépuscule leur laissait des ombres bleues, et la terre meuble pouvait bien être jetée sur leurs cercueils. Abel fit un pas en arrière pour se redresser, et s’infliger une conscience aigüe de la vie avant d’être contaminé par l’immobilité convenable et stérile de Satya. « En fait, tu n’es pas si intelligent que tu t’en donnes l’air. » Il passa une main sur son menton, sur sa lèvre inférieur, où il appuya avec une fébrilité contenue, il se sentait absolument exaspéré par ce personnage conventionnel qui le décevait sèchement. « Oui, précisément, je dis que tu tires de l’orgueil de quelque chose de faux et de vain — à quoi sert que tu sois né, fils d’Aphrodite par-dessus le marché, si tu fais exprès de ne pas comprendre lorsque ça t’arrange ? »
Il fronça le nez et infligeait à Satya un regard vif et mauvais. L’horizon traçait un liseré tiède à leur est, et Abel accueillait ces changements de ton avec une angoisse larvée et inconnue. Lui-même s’étonnait de sa révolte. « Tu n’es pas le seul type de Nausikaa — rien ne me contraint à te côtoyer. Je n’en ai rien à faire d’humilier un type comme toi, je n’ai rien à en tirer, » il parlait de plus en plus vite et voulait assez s’étrangler, mais il était lancé et ouvrit les bras avec exaspération. « tu vois, c’est ça ton problème, Satya, tu as du potentiel mais tu te bornes avec du vent alors que toi et moi on sait très bien, » il piqua sur lui une oeillade noire qui paraissait dirigée contre eux deux et rien en particulier, « ce que tu es, ce que tu fais, ce que tu pourrais faire, même avec moi qui sais tu en fais un drame. » Il se mordit les lèvres et inspira, l’air déjà vespéral le brûlait et le tuait à petit feu. Il enfonça ses mains dans ses poches et serrait les doigts. « Je n’ai pas besoin de me moquer de toi. Tu me fais pitié parce que tu serais quelqu’un de — » il bafouilla sur la timidité des compliments, car on ne lui avait pas suffisamment enseigné cette langue. « de, je ne sais pas, de correct, de mieux, si tu ne faisais pas de toi un mec frustré et pas épanoui. » Sa langue raclait ses molaires, et il eut un rire bref, sec et sans lumière, qui était plein d’ironie et pour lui-même, car il savait ce qu’il était en s’apprêtant à parler : « J’imagine que c’est voisin de l’empathie. Mais je ne t’aime pas assez pour ça. » Il n’était pas sûr de dire la vérité et ça lui brûla le ventre. Il secoua la tête, « Même me menacer, tu le fais de manière voilée. Si tu me tires une flèche dessus vas-y pour voir, mais je te planterai avec. » Abel réalisait que le jour touchait à sa fin, qu’il s'était chauffé de rien, et qu’il s’était créé pour Satya une haine particulière et pleine de sentiments dont il voulait se délester. Il regrettait tout, il voulait l'expier, il avait la tête trop pleine de cette journée.Que choisir ou attendre mais pourquoi je respire, pour gravir écraser tous les autres ou bâtir des immeubles et prouver que je suis bon
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : (tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : (tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Yuga-kshetra-arjuna
(tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Sam 22 Avr - 23:59

LE CHANT
DES
HOMMES
MARS2023


Abel parle, parle encore, parle trop ; vomit une frustration que l’autre ne comprend pas.
Mais le jour avance et la fatigue, par contagion entre leurs yeux pareillement irrités, s’étend entre eux en une purée de pois qui alourdit la langue et détourne les sens.
Que lui veut-il ! à lui parler de sa mère, de ses propres sentiments, de son potentiel ?

- Ah ! Sa tête se renverse brusquement dans un rire soudain.

Satya rit peu, pourtant ; ses allures de statue ne s’effritent qu’à la nuit venue, loin de l’île, une fois traversée la Brume qui les sépare de l’éther new-yorkais.

- Je comprends mieux…

Et puisque c’est ce qu’il veut !
Abel est jeune encore ; un enfant à ses yeux. Rien n’est plus cruel qu’un trop jeune garçon, rien de plus méprisant que l’âge précoce convaincu d’avoir dépassé ses pairs depuis longtemps déjà…
Alors Satya rit, et sa silhouette se délie.
Veut-il voir un fils d’Aphrodite ? Goûter au « potentiel » dont il semble tant rêver ? Et quel potentiel ! Rien que poison dans sa bouche et au bout de ses doigts.

- J’aurais dû m’en douter, à voir comment tu regardes mon frère… Ça t’énerve, que je sois moins facile que lui à obtenir ? souffle-t-il, sa voix chargée de tout le poids d’un pouvoir qu’il répugne d’ordinaire à utiliser.

Le charme serpentin s’enroule autour de la proie dont Satya, posant un pied après l’autre dans le sable de l’arène, se rapproche lentement. La grâce hautaine et le danger irradiant de son visage ne l’ont guère quitté ; il se dresse, Aphrodite incarnée, en amant de la guerre-même et quand ses doigts se posent avec délicatesse sur la mâchoire d’Abel, la caresse siffle comme une lame effilée.

- Alors ? Dis-moi… Si c’est faux que tu ne « m’aimes pas assez » pour me dire la vérité.

à suivre
PHARAOH LEAP CREATES




https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Mar 9 Mai - 21:13
cw abus au cas où car pas ouf la situation

Le désir avait une puanteur organique, acide qui se superposait au soir en teintes d’orange. C’était la subtilité du désir qui enrageait Abel plus que le désir lui-même, car il détestait que sa chair soit trompée et le double pour un cataclysme temporaire. Il y était d’ailleurs si habitué que, si Satya n’avait rien dit, il aurait mis sa fièvre soudaine, discrète, terrible, sur le compte d’une faiblesse naturelle et spontanée pour des hommes plus beaux que lui, qu’il voulait souvent étrangler. Il s’était mis à l’aimer tacitement, et il contemplait de loin l’abîme de cette passion, artificielle et fade, avec un dégoût marqué. Il n’était pas dégoûté de Satya, bien sûr, puisqu’il était contraint au pied du désir qu’il le veuille ou non ; mais il était répugné par la mécanique insensible de la passion, et que celle-ci soit soustraite à ce point à l’ordre des bonnes choses : il tendait le visage vers Satya avec une délicatesse fragile, avide, tendue, qui lui faisait fermer de moitié les yeux et dispersait des araignées d’ombre sur ses pommettes.

Il inspirait au fil d’un couteau quand Satya le touchait et ses yeux décrivaient ostensiblement l’arrondi creusé de sa clavicule, révélée par le bâillement de son col, la fin du soleil irisait la surface de sa sueur séchée. Il était au supplice, évidemment ; moins de l’évidence grotesque de son admiration vulnérable, éperdue et inexaucée, que la contrainte qui le soumettait. Il levait péniblement les yeux vers Satya ; il aurait voulu effacer son visage mais sa conviction était diluée par le poison chaud et obligatoire de son affection, et il se contentait de le tenir. Abel fermait les yeux avec un effort particulier et consacré, comme en recueillement, tandis qu’il lovait sa joue dans la main que Satya lui avait tendue, offerte. C’était un geste qu’il n’avait pas commandé, qui étalait crânement le besoin élémentaire de sa chair à être étreinte, pour le dire plus platement, la vastitude pitoyable de sa solitude. Abel se savait trompé et impuissant, il était dans une souffrance folle et véritable qui, au recul de lui-même, lui donnait envie de pleurer et s’arracher la peau.
Mais il était lié par une soumission qui l’étranglait au col. Il avait rouvert les yeux, levé le nez, l’arrondi de ses lèvres bordait le gonflement du pouce de Satya pour y laisser un baiser implicite. « Je n'ai pas besoin de t’aimer pour ça. » Il inspirait plus lentement que d’habitude. Il voulait être serré par lui et s’enfuir très loin de la plaine. « Ca n’a rien à voir avec Malik — tu es autrement différent de lui, tu sais : je dis toujours la vérité, je te l’ai dite à l’instant. Tu veux une autre vérité : j’aurais voulu que tu veuilles de moi, ce soir là. » Il s’était penché plus loin, cherchait spontanément sur le visage de Satya un désir accompli, réciproque et décent, il entourait son visage de ses mains avec l’envie de les tuer tous les deux, Satya et cette impuissance commandée de lui-même. « Je regrette de t’avoir dit ces choses si elles te contrarient. S’il te plaît, reste au moins avec moi. »Que choisir ou attendre mais pourquoi je respire, pour gravir écraser tous les autres ou bâtir des immeubles et prouver que je suis bon
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : (tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : (tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Yuga-kshetra-arjuna
(tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Mer 10 Mai - 14:51
LE CHANT
DES
HOMMES
MARS2023


A-t-on déjà vu un homme s’effondrer plus tendrement ? Sur le champ de bataille retourné par les pieds de mille soldats, il s’affaisse d’amour devant l’adversaire dressé.
Satya se fige ; cette reddition, il l’a pourtant voulue, réclamée ! Mais il ne trouve pas, dans l’humiliation infligée à Abel, la jouissance attendue.
Sa victoire n’en est pas une et les suppliques le blessent ; l’honnêteté forcée a quelque chose d’infiniment tranchant qui lui donnerait presque envie d’en pleurer.

- Ah ! Tu me reproches de mentir et voilà ce que tu cachais… tente-t-il de lancer, comme une ultime bravade. Mais sa voix frémit, manque de se briser, avale les derniers mots.
Sa victoire n’en est pas une et comme il déteste perdre !

Comme les voilà, ces yeux, ces maudits yeux, qui ne cillent pas et qui chauffent, qui chauffent la peau à l’en faire brûler de honte, ces yeux d’hommes ! qui lui collaient à la nuque depuis si longtemps déjà, qui s’accrochaient à la gorge de ses sœurs…
Beaucoup d’entre elles s’étaient habituées à la chaleur, en avaient fait une arme. Elles étaient deve-nues guerrières avant lui, aux paumes brûlées par le pommeau d’une épée qu’il abhorrait. Ce désir-là, ce prédateur insidieux, qui leur offrait le monde sur un plateau au prix de leur beauté, Satya ne pou-vait se résoudre à le voir, à le regarder dans les yeux, ses maudits yeux, qui ne cillent jamais et chauf-fent toujours !
Les mêmes yeux qu’Abel dont l’esprit tempête. Qui lui obéit. Qui le supplie.

- Tu aurais aimé avoir mon pouvoir, c’est ça ? Tu aurais voulu pouvoir me commander de t’aimer, de te trouver assez aimable pour acquiescer ?

L’idée, alors même qu’il la prononce, lui paraît si stupide ! Car Satya fuit l’amour comme une conta-gion, impose son désir plutôt que d’en être l’objet, ignore même toute chaleur qu’il n’ait pas lui-même provoquée.
Et les mains d’Abel sur ses joues pèsent comme une gangue de pierre dont il ne se défait pas.
Comment le pourrait-il ! Il ne se sent plus le droit, de lui dire quoi faire.

- Tu veux qu’on te désire tandis que je déteste qu’on me veuille. Est-ce pour cela que tu me hais ?


à suivre
PHARAOH LEAP CREATES




https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
(tw abus psy) Le chant des hommes, Satya Mar 23 Mai - 18:51
cw abus

Cette soumission contrariée lui échauffe les joues et inquiète Abel de l’amour sali qu’on extrait de lui. Il veut se détacher ; il ne se détache pas, et il contemple les preuves malheureuses et pitoyables de son affection comme autant de bris de verre, autour d’eux, et sous leurs peaux. Ses yeux supplient à Satya quelque chose d’indicible et de trouble, d’une nuance d’or qui est entre le souhait et l’humiliation. Il ne l’avait jamais estimé avant d’y être contraint.

« Je n’ai rien caché… » Il était éperdu, c’était assez médiocrement évident, et c’était là peut-être la pire blessure qu’on puisse infliger à un homme. Abel était écrasé d’un désir sourd d’aimer Satya avec une noblesse rare, soumise, immaculée et immatérielle, qui lui était tout à fait étrangère et qui le tournait en ridicule de marionnette. Il saisit les mains de Satya, et en entoura son visage, dans un geste de tendresse inouïe, artificielle, qui devait le dissimuler. Il fermait les yeux, la ouate de son confort, bien sûr, car elle était tissée d’un fil si vulgaire, montrait bien comme tout ça était faux et le trahissait. Un angle à l’ombre de lui-même, qui demeurait intouché, s’effondrait d’une douleur peu commune.
« Je ne t’envie pas. Avant maintenant, je ne t’avais jamais regardé de cette façon. » Il faisait remonter les mains de Satya, maintenant, contre l’ossature de sa mâchoire, densifiée par les muscles qu’il serrait en permanence par angoisse, « Tu n’es pas une personne que je peux jalouser. » Abel se créait lui-même une caresse là où l’amour n’existait pas, il faisait suivre aux mains de Satya la forme juvénile de son visage jusqu’à la courbure tendre de ses cils, il se cachait les yeux de ces deux paumes, tièdes, endurcies par l’exercice. C’était perceptible à présent qu’il tremblait.

« Satya, jusqu’à présent tu n’as jamais été assez quelqu’un pour que je te haïsse, ni pour que je t’aime. Maintenant, c’est différent... Oui, tout est différent : je ne voulais rien de toi jusqu’à présent, rien que tu puisses me donner, ni toi ni tes pouvoirs, ni rien, à part que tu cesses de te trahir, car tu nous trahis tous avec toi. Mais maintenant, maintenant... » Sur le fil obscur d’un rejet qu’il souhaitait et d’une affection qu’on lui creusait, Abel réclamait une formule obscure qui le libère. Il serrait les mains de Satya, jusqu’à sentir le relief de ses os sous sa poigne, car c’était ainsi sans doute qu’Abel aimait les gens, jusqu’à l’os, et que la haine avait la même couleur. « Je trouve ça pitoyable — de faire ce que tu me fais, » des larmes indistinctes humidifiaient le bout des doigts de Satya, qu’Abel avait posés contre ses paupières comme une conjuration. « j’ai toujours trouvé pitoyable que tu te caches, et je trouverais pitoyable que tu me fasses t’aimer maintenant aussi si c’est pour me rejeter ensuite. » Il déglutit pour s’empêcher de pleurer, mais c’était trop tard. Dans un couchant bleu-gris sans beauté, c’était vraiment une vision pitoyable. « S’il te plaît, fais quelque chose. C’est une torture, d’aimer quelqu’un. » Que choisir ou attendre mais pourquoi je respire, pour gravir écraser tous les autres ou bâtir des immeubles et prouver que je suis bon
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Contenu sponsorisé
(tw abus psy) Le chant des hommes, Satya
(tw abus psy) Le chant des hommes, Satya
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(TW: abus, érotisme) Sauvages ✚ Ezra
» chant des corbeaux
» (end)(tw:abus/violence)(mariage vol.3) cause here they come ✦ (ezra&midas)
» le spectre des hommes, micaela
» (event 3) le chant des moires

Sauter vers: