contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel
Axel de Hofburg
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Axel de Hofburg
Messages : 58
Drachmes : 240
Avatar : chuuya nakahara - bsd
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : frivolité
Pouvoirs : illusions - alcokinésie - désinhibition
Poste et/ou Métier : mondain
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Ee2f72bca408a0527aeb55c57866cd59
Messages : 58
Drachmes : 240
Avatar : chuuya nakahara - bsd
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : frivolité
Pouvoirs : illusions - alcokinésie - désinhibition
Poste et/ou Métier : mondain
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Ee2f72bca408a0527aeb55c57866cd59
je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Sam 1 Avr - 14:20
Axel
de Hofburg
les autres
Dionysos
Statut demi-dieu.
Age 26 ans.
Genre genderfluid
Origine franco-autrichien et greco-divines
Orientation pansexuel
Particularité partyboy
Poste partisan et mécène des Olympiens
Métier mondain
Frivolité
chuuya, bungou stray dogs
référence irl
1m74 - cheveux roux, lui tombant élégamment au niveau des épaules - toujours coiffé d'un chapeau - son style oscille entre chic et provocation - très photogénique et le fait savoir - toujours une paire de lunette de soleil sur lui - claque des doigts quand il a une idée de génie - un stylo dans ses poches pour signer des autographes ou écrire - une montre pour savoir l'heure et ne pas oublier les rdv - se maquille souvent - porte des talons parfois - brise les codes du genre - aime bien se parer des symboles associés à son divin paternel
Illusions (A)

Permet d'altérer la réalité en usant d'illusions.
Capacités dues à la maitrise : Axel étant de ceux répugnant à se battre physiquement, il s'est perfectionné dans l'art de l'Illusion. Il utilise principalement ce pouvoir pour les fêtes mondaines qu'il organise, usant de quelques illusions visuels et auditives pour impressionner son charmant public.

Alcokinésie (B)

Manipulation de l’alcool.
Capacités dues à la maitrise : Il est capable de transformer n'importe quel liquide consommable (comme l'eau, les jus de fruits, etc) en alcool, il peut également être immunisé aux effets de la boisson. Notons qu'il peut aussi accélérer l'état d'ivresse d'une personne, ce qui lui facilité la vie quand il joue aux cartes. Toutefois, il est obligé de toucher la dite personne s'il souhaite le faire, plus le contact est long, mieux son pouvoir fonctionne. En contrepartie, il souffre de sérieux maux de tête et de propos incohérents.

Désinhibition (B)

Efface ou accentue l'inhibition de quelqu'un.
Capacités dues à la maitrise : Axel peut diminuer les effets néfastes de l'alcool sur une tierce personne, ce qui lui rend la vie plus facile après les soirées. Néanmoins, il absorbe les dits effets de la personne pour les subir lui-même, il ne peut l'effectuer que sur une personne à la fois et s'il abuse de ce don, il peut tomber dans les pommes pendant plusieurs heures.

Rien ne fait voir l’avenir couleur de rose comme de le contempler à travers un verre de chambertin.

Dansez,
Ne restez pas ainsi !
Dansez, que diable !
Dansez avec moi !
Dansons ensemble !
Croquons la vie à pleine dent,
Plantons nos crocs dans ces gâteaux et ces mets divins !
Profitons de cette magnifique soirée !
Demain, la prochaine sera plus exquise encore !
Je vous le promet, moi ! Axel de Hofburg !
Point de soucis, oublions les traquas ordinaires !
Car, ne sommes-nous pas extraordinaires ?
Nous, les enfants des divins Olympiens !
Nous, qui dirigeons ! Nous qui façonnons le monde !
Tututu !
Balivernes !
Les monstres ne peuvent renverser l'ordre établi,
Ils ont échoués jusque-là, les pauvres petits.
Laissez-moi rire à gorge déployé !
Echidna et ses marmots, vous ne me faites pas peur !
Ferais-je la fête avec tant de personnes si ce n'était pas le cas ?
Allons, allons ! La panique n'est pas bon pour la santé
Buvons, mes amis !
Au nouvel ordre !
Et à ce délicieux vin, fourni par mes propres soins !

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
excellent danseur - mauvais élève - parle l'anglais et le français à merveille, son péché mignon étant de placer quelques mots en français pour paraître chic - un style vestimentaire mélangeant classe et provocation - un dressing-room à faire pâlir de jalousie les influenceurs - organise de nombreuses soirées mondaines et finance les Olympiens - il est toujours occupé le soir, que ce soit pour faire la fête ou pour conquérir le lit de gentes damoiselles ou damoiseaux - parfois les deux en même temps, le cœur ne saurait choisir entre deux créatures et la raison ne répond plus ! - séducteur et charmeur, il a le compliment facile - il adore qu'on le flatte, continuez autant que vous voulez - amateur de musique pop - il enflamme le dancefloor, que ce soit avec Lady Gaga ou Britney Spears en fond - Connaît la chorégraphie de hit me baby one more time par cœur d'ailleurs - la légende raconte qu'une vidéo de lui en costume moulant dansant la macarena après une soirée arrosée existerait - inconscient et lâche, il fuit les responsabilités - la vie n'est qu'un jeu, une immense fête à ses yeux - refuse de voir la situation actuelle - se moque des monstres ouvertement - en même temps, il ne sort que très rarement en public et toujours en étant fort protégé - invente des proverbes et des citations, puis vous dira que vous êtes incultes si vous ne comprenez pas - signe des autographes à ses fans (sa mère) - il a déjà posé pour un magazine douteux, ce qui a créer une polémique - les rageux vont rager, il va continuer de shooter aurait-il répondu avec amusement. 
Qui est son parent mortel ? Thérèse de Hofburg, benjamine d'une fratrie de quatre enfant et fille unique d'un couple d'aristocrate franco-autrichien. Contrairement aux attentes de ses parents, Thérèse n'était pas une femme docile et soumise à l'autorité. Pire encore, elle commettait les pires actes de rébellion comme se faire tatouer ou avoir des piercings, elle fumait même des cigarettes bon marché et se teintait les cheveux d'une couleur bleuté.
Menant sa propre voie - mais en profitant de l'argent de Mère et Père - elle vivait confortablement avant de tomber enceinte suite à un coup d'un soir. Une nouvelle fois, elle alla à l'encontre de ses parents et garda l'enfant, quand bien même elle n'était pas mariée.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : Il était dans la demeure secondaire de ses grands-parents, accompagné de maman. Ils se hurlaient encore dessus, Papy clamait qu'Axel n'était rien de plus qu'un "ignoble bâtard salissant le nom des Hofburg". Maman étant une grande chevalière valeureuse, elle le défendit coûte que coûte - comme à son habitude.
Papy leva la main sur Maman pour la première fois, alors elle est partie avec Axel. Il ne revit plus jamais Papy et Mamie, pourtant, les sanglots de sa mère le hante encore.
Alors, de ses yeux d'enfant, Axel s'est promis de ne plus jamais voir sa maman triste ! Chaque jour serait une journée de fête et de rire !
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? Il avait 8 ans, buvant son jus d'orange comme à son habitude pour le goûter, surveillée par sa tendre maman. Puis, survint un homme étrange, qui lui parla de son père divin et de Nausikaa....  Il aurait aimé que l'inconnu commence par "Tu es un demi-dieux, Axel" mais il s'est contenté de peu pour une fois.
Son trajet se déroula sans encombre, hormis les adieux larmoyants, il ne voulait pas quitter les bras réconfortants de sa maman.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Un grand banquet rien que pour lui, avec une couronne posée sur sa tête?! Bien sûr que c'était incroyable, fantastique, majestueux, merveilleux même ! Il en garde d'excellents souvenirs, on lui a même dit que le directeur du camp est son père ! Il le regardait avec des yeux emplis d'admiration, néanmoins, l'adrénaline le déconcentrant il transforma involontairement son jus de fruit en vodka pure et il passa la soirée à vomir...
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Oui, le soir-même de son arrivée, il a fini complètement soûl à cause de son inattention et transforma plusieurs boissons en alcools durs sans le réaliser.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Axel aime énormément son père, bien qu'une certaine rancœur existe en lui, ayant vu sa maman souffrir des stigmates de l'image d'une mère célibataire venant de sa propre famille. Toutefois, il essaie (trop) souvent de passer outre cette problématique, agissant nonchalamment face à Dionysos et lui offrant parfois des manteaux de fourrures pour avoir un peu d'attention et de compliments.

La pénombre règne dans la salle, les invités se taisent. On ne discerne qu'une vague silhouette, puis soudainement, un projecteur éclaire Axel de Hofburg. La musique résonne à plein entre les murs de la salle, son corps bougeant dans un rythme maîtrisé et calculé. Il tient un micro sans-fil dans sa main gauche, alors qu'il sourit à la foule. Finalement, il approche l'objet de son visage.

- Si on reconsidère les choses
Je ne suis pas ton idéale
Écoute ce que je te propose
Descend moi de mon piédestal


Sa voix étrangement agréable à l'oreille porte loin, continuant de se déhancher alors qu'il use de son pouvoir d'illusions pour faire apparaître plusieurs versions de lui-même sur scène.

Je ne suis pas celle qu'on dispose
En jolie statue de cristal
Je préfère quand on nous oppose
Sois mon rival


La soirée va être longue mais qu'importe ! Pourvu que l'ivresse et la folie règne en son domaine des plaisirs les plus farfelus et extravagants.

Naissance Né de l'union de Thérèse de Hofburg et d'un père inconnu, elle s'installe aux Etats-Unis pour fuir la pression et les critiques familiales. Là-bas, elle chérit plus que tout son petit ange : Axel. Ce dernier, déjà enfant, est un farceur qui se réjouit des sourires de sa divine maman. Elle est son meilleur public et il est très fier d'elle, se plaisant à lui offrir des autographes et des dessins. Peut-être l'a t-elle trop choyé, Axel étant ignorant des tracas quotidiens des gens du commun.
8 ans Résultat scolaire catastrophique, ponctué d'une insolence terrible, Axel s'en moque bien de ces concepts abstraits à ses yeux. Pourtant, son destin bascule lorsque sa mère donne l'autorisation à un satyre de l'emmener loin d'elle. Il la serre fort dans ses bras, pleure abondamment et lui promet de lui écrire autant que possible. La cérémonie se déroule à merveille, il se sent comme un petit roi - et il goûte déjà au plaisir des fêtes. Le directeur se trouve être son père, qu'il admire déjà ! Cependant, cette inattention lui cause une gueule de bois terrible, le contenu de son verre se transformant en un alcool fort. Il a été réclamé ensuite, pas assez conscient pour le réaliser sur le moment.
12 ans - 26 ans Une nouvelle fois, il se révèle un piètre combattant, créant en lui une certaine rancœur envers la progéniture d'Arès. Malgré certaines moqueries et brimades qu'il subit ou qu'il entend circuler, il arrive aisément à se créer un petit réseau d'amis et de contacts -  avec qui il passe le plus clair de son temps à faire la fête et désobéir. Une tendance se démarque chez lui : il relègue le plus souvent possible les tâches les plus pénibles pour ensuite revendiquer l'exploit.
Il est de prime abord assez éloigné des intrigues et des tensions de Nausikaa, n'oubliant pas sa promesse et envoyant chaque jour une lettre à sa chère maman.
Il s'installe ensuite à Agôn district, vivant dans un appartement plus que luxueux. Son réseau d'influence grandit de jour en jour - l'argent lui permettant de rencontrer des personnalités influentes. Il est proche de la communauté des Olympiens, pour lesquels il produit et finance plusieurs spectacles à l'amphithéâtre.
Dans le contexte actuel, Axel commence à être connu du grand public. Les soirées extravagantes qu'il organise sont souvent pointés du doigt, tout comme ses répliques cinglantes. Néanmoins, les Olympiens refusent qu'il rejoigne leur rang, le préférant en tant que simple mécène. En effet, son caractère frivole et peu sérieux le rend indigne d'un tel rang, à son grand désarroi.
théo
il est bête mais riche, ça compense je trouve
https://nausikaa.forumactif.com/t314-je-noie-ma-peine-dans-l-ivresse-du-bonheur-ephemere-axel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t617-astarisborn https://pin.it/XU0en2S
Invité
Invité
avatar
je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Sam 1 Avr - 14:20
mon homosexualité
Jacinthe Monet
Nouvel arrivant
Jacinthe Monet
Messages : 51
Drachmes : 197
Avatar : albedo (genshin impact) • charles de vilmorin
Age : 29
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : vitakinésie • envoûtement • phosphorescence
Poste et/ou Métier : ambassadeur & professeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : son arc
En couple avec : -
Autres comptes : michał • nemo
Discord : theolan#0936
Gif : je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel 048c77b534934978b96612c7536227fd
Messages : 51
Drachmes : 197
Avatar : albedo (genshin impact) • charles de vilmorin
Age : 29
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : vitakinésie • envoûtement • phosphorescence
Poste et/ou Métier : ambassadeur & professeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : son arc
En couple avec : -
Autres comptes : michał • nemo
Discord : theolan#0936
Gif : je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel 048c77b534934978b96612c7536227fd
je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Sam 1 Avr - 17:03
CHUUYA................
les autographes à sa mère ça m'a achevé
trop hâte de voir la suite jss déjà à terre
jveux qu'il rencontre Jacinthe ça va être incroyable ........ point bonus s'ils finissent par danser ensemble (((ça n'arrivera sûrement pas. ))
https://nausikaa.forumactif.com/t148-l-amant-des-anges https://nausikaa.forumactif.com/t304-i-want-to-feel-you#2384 https://nausikaa.forumactif.com/t306-jassinthe#2386 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Sam 1 Avr - 22:04
Citation :
PARTICULARITÉ partyboy
une masterclass.
L'écriture du caractère est absolument fantastique n'en déplaise aux rageux, je suis archi fan de la vibe et du perso, je *veux* un RP de tout mon être, ça promet d'être des barres absolues

Citation :
se moque des monstres ouvertement - en même temps, il ne sort que très rarement en public et toujours en étant fort protégé
franchement les deux ensemble c'est incroyable MDRR j'adore

Re-bienvenue !!!
Invité
Invité
avatar
je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Dim 2 Avr - 17:06
bah alors on prévient pas quand on poste sa fiche ?
Citation :
Métier mondain
j'ai souris j'avoue
c'est un peu vide mais le feat avec ce caractère c'est juste parfait

rebienvenue ❤
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Dim 2 Avr - 21:17
ohlala MONDAIN en métier, incroyable 😂 ça avec tous les pouvoirs, ça annonce la couleur, et jsp s'il faut fuir ou s'y abandonner
le caractère est très chantant, évidemment, et il déroule le tapis (rouge), on voit de suite à quel type d'individus on a affaire ! et puis les facts -c'est pas terminé mais j'adore ce mélange de classe et de piques envers axel, vrmt le meilleur là les autographes pour sa mère 😭 😭 😭
je lirai la suite avec plaisir !!
rebienvenue !
(et tout ce jaune est fort beau 😌)
(y a moyen que lui et win se connaissent et ça peut donner n'importe quoi dans un cercle euh .... est-ce que vertueux est le mot ?? bref, comme tous les autres qui ont posté, c'est BEAU ça donne envie)
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Lun 3 Avr - 8:59
ok alors attend because j'dois process
j'ai vu dyonisos, chuuya, j'ai kyatté comme jaja
a l e d ?
genre j'suis au sol pour lui qu'est-ce qui se PASSE DANS L'ESPACE ?
non plus sincèrement, j'suis pas rassasié, j'aurais voulu lire encore + j'suis broken
comme laissé sur l'autoroute parce que j'ai dégobillé sur la chaussée
j'ai adoré le caractère, j'ai adoré les facts, mais sérieux I NEED MORE
j'pense que je reviendrais à la fin pour éditer, mais vraiment j'lève mes bras en l'air déjà pour le début qui me fait bien v i b e
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Lun 3 Avr - 10:25
quand on voit sophia on s'attend archi pas à avoir "axel, 26 ans, partyboy too rich to care" qui déboule derrière.
il me tue, ta manière d'écrire cette fiche (trop vide deja, ok) me termine vraiment car ça respire l'énergie du perso. hâte qu'il se prenne un retour de bâton pour se moquer ouvertement des monstres cela dit....

bon courage pour la suite, hâte de le voir irp, hâte de tout.
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Mer 5 Avr - 10:27
déjà le fait que tu fasses un bro et tu viens même pas me donner le lien de la fiche je le prend personnellement (c fo)

je suis trop trop fan de ses vibe party boy vraiment je vais caner je suis entourée d'enfant à problème dans cette fratrie mais j'aime trop les dynamiques possibles que j'entraperçois entre Bell et Axel (puis Axel on se sait comment j'aime ce prénom) ET ON VA ENFIN POUVOIR RP TOI ET MOI J'EN PUIS PLUS JE TROP JOUASSE

(j'espère tu organises une super party pour mon anniversaire sinon je fais ta vie un enfer mon frère
des gros bisous)

et surtout
welcome here again ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Oliver L. Némée
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Oliver L. Némée
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Lun 10 Avr - 12:15
je sais pas pourquoi mais je reconnais en ce perso un air de Cyrus et rien que pour ca je- je suis in-love
le caractère est si bien présenté omg un véritable plaisir a lire
trop hate de voir ce que ca va donner en jeu 👁
https://nausikaa.forumactif.com/t168-quel-drame-detre-nulle-part-a-sa-place-oliver https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Mer 12 Avr - 5:42
Théo je te l'ai déjà dit mais j'adore l'idée du perso qui balance son fric comme s'il n'y avait pas de lendemain !
Axel de Hofburg
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Axel de Hofburg
Messages : 58
Drachmes : 240
Avatar : chuuya nakahara - bsd
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : frivolité
Pouvoirs : illusions - alcokinésie - désinhibition
Poste et/ou Métier : mondain
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Ee2f72bca408a0527aeb55c57866cd59
Messages : 58
Drachmes : 240
Avatar : chuuya nakahara - bsd
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : frivolité
Pouvoirs : illusions - alcokinésie - désinhibition
Poste et/ou Métier : mondain
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Ee2f72bca408a0527aeb55c57866cd59
je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Ven 14 Avr - 17:58
VOUS ETES TROP MIMI JVAIS PLEURER....

merci bcp pour l'accueil que vous avez réserver à Axel, j'espère vrmt qu'il vous décevra pas ! (enfin si mais vous m'avez compris MDRR)

c'un archétype de perso que j'ai pas l'habitude de jouer donc je sors de ma zone de confort en mode p'tit challenge 🔥

en tout cas merci bcp!! hâte de vous voler des liens <<3

et fiche terminée!! 🔥
https://nausikaa.forumactif.com/t314-je-noie-ma-peine-dans-l-ivresse-du-bonheur-ephemere-axel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t617-astarisborn https://pin.it/XU0en2S
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Percy-jackson-goddess
je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel Lun 17 Avr - 12:10

Bienvenue chez les autres !

Lets go ! Bien ouej pour les modifications éclairs.

Très fan de son énergie, no gonna lie. Le combo partyboi x dionysos il me fume complétement, vraiment le boug qui va gueuler “TOURNÉE POUR TOUT LE MONDE WOOOUH” et foutre le feu à la salle ça me fait trop rire. Dumb boi avec beaucoup trop de thune.
Je la trouve aussi super intéressante l’idée d’en fait un mécène, de ce dire qu’il existe des soutiens même en dehors du groupe c’est très sympa et j’espère que ça va être cool pour toi de le traiter comme ça.

Tu as été validé·e par AkamaeEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel
je noie ma peine dans l'ivresse du bonheur éphémère // Axel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se laisser noyer dans un bonheur stagnant
» (fini) Se noyer dans la traque ou mourir dans l'attente + Duke
» (fb)Dévore mon amour et ma peine + Dow
» à toi, notre bonheur de solitude partagé (Mia + Mielikki)
» (fb 2013) cantique oublie d'où vient ta peine, michał

Sauter vers: