contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Three times i let you in (CYRENE)
Nadeshiko Mizoroge
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nadeshiko Mizoroge
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  Oshi-no-ko-anime
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  Oshi-no-ko-anime
Three times i let you in (CYRENE) Jeu 13 Avr - 23:11
Cyrène
née Ménippé
Autres.
Nérée + Doris
StatutMénade (anciennement Néréides)
Âge Millénaires perdus et écoulés le long de l'écume
Genre Féminin
Origine Maritimes
Orientation Hétérosexuelle (à regret)
Particularité Aucune
Bureau de Poste
Métier Gérante d'une franchise de bar à travers Nausicaa.
Romantisme
OC de Bani Chan
Brigitte Bardot
1m79  60 kg Chevelure lactée  Yeux d’un bleu perçant, métallique Toute en os et en longueur  Gracile à l’extrème Rit en se couvrant la bouche Belle comme des glycines fanées Voix bénie par Apollon Parle majoritairement avec les mains et les expressions de son visage Couronne de vignes sur son crânes, des serpents y dansent joyeusement  Anciennement rousse, sa coloration d’antan se voit sur les poils de ses jambes A l’air toujours sur le point d’hurler de joie comme de sombrer en sanglot Longs doigts et longues jambes Sent le vin et l’iode Yeux révulsés de sang Traces d’écailles révolues le long de ses bras et de ses jambes   S’attache jamais les cheveux Se les coupe régulièrement à chaque crise Discrète au point de l’invisibilité Nonchalance affirmée jusqu’à son vernis écaillé Prend pas soin du tout de son apparence physique, apprécie sa laideur artificielle Visage ovale  Bouche charnue  On avait décrit ses bras comme roses comme l’aube, ils sont désormais bien pâles Insondable air d’ennui profond Son rire est hantant Ne regarde pas autrui, elle fixe, constate, analyse, soumet et éclate ses pensées avec un rire.
Transformation (S)

Peut prendre son apparence monstrueuse de Ménade.
Capacités dues à la maitrise : Peut se transformer à volonté et sans contrainte en sa forme de Ménade, elle prend des crocs et des serres. Plus son extase est fort, plus elle peut durer longtemps sous cette forme.

Alcokinésie (A)

Manipulation de l’alcool. Capacité de transformer n’importe quel liquide ou objet en alcool. Peut également choisir d’être totalement immunisé aux effets de l’alcool ou au contraire de rendre un individu ivre.Capacités dues à la maitrise : Peut transformer n'importe quel liquide en alcool, peu importe de si ce liquide est buvable ou imbuvable de base. Un contact prolongé avec Cyrène peut rendre ivre, elle même ne subit que très peu les effets de l'alcool sur son organisme.

Vampirisme (B)

Absorption de l'énergie vitale Capacités dues à la maîtrise Ceux dansant dans la ronde des Ménades doivent payer le prix de leur joie. Cyrène peut absorber goûlement ceux la touchant ou la désirant dès que sa propre énergie s'affaiblit. Cependant, cela l'agace et elle ne peut que se sustenter à petites doses d'autrui

J'ai tant crié d'arrêter
Que j'ai oublié que pour eux
Je suis de porcelaine
Et ma voix n'a comme bruit que le tintement du cristal

N’as tu jamais cessé de désirer, enfant comme si de tes yeux tu pouvais manger le monde entier, comme si tu pouvais me faire tienne rien que de tes longs doigts, enroulé autour de ma gorge.

N’aimes tu assez pour attenter à ma vie ? N’aimes tu assez pour désirer que mon cadavre soit tien ?

Car de mon vivant, je ne t’aimerai pas. Je danserai avec toi jusqu’à que tes os tombent de ta chair, jusqu’à que tes muscles se détachent de tes sublimes tendons.

Ah!
Fournis moi de l’amusement
Oh!
De si magnifiques implosions de jaunes et de blanc, la bile de ton foie et les acides de ton estomac seront mes parures.
Ah!

Viens danser avec moi, nouveau amant. Embrasse mes mains et laisse moi danser avec toi.

Je ne demande qu’à être distraite de l’éternité, je ne désire que m’oublier dans ses corps interchangeables! Alors dansons à nos pieds battus, les tiens ensanglantés par l’usage. Oups, je t’ai demembré. N’est-ce pas amusant de voir le monde depuis les pièces défaites d’un puzzle de chair?

Attrapons les cheveux de notre destin et tirons les là où notre coeur enchanté désire voir notre histoire se finir! Déjà mort ? Ce n’est guère un problème car il existe toujours plus avec qui jouer.  Si je n’étais pas la marionnettiste, je serai celle avec qui vous vous amuseriez. Pensez-vous que je suis inconsciente de vos ruses, de vos pleurs simulées, de vos demandes ?

Vous ne désirez de moi que l’usage!
Alors laissez moi vous user, dansons, dansons, dansons, dansons.

Blesse moi! Arrache moi le pancréas et mange le! Fais de moi ta chose avant que je n’ennuie de toi!

Et quand mes amours diffus redeviendront doux, caressants et que de mes mains je tiendrai ton visage boursouflé

Rappelle toi que la fête durera encore demain
Que je n’aime pas les fuyeurs et les perdants
Mais que je fais des hommes soit l’un soit l’autre.

D̷̨̨̢̨͚͈̹̭̬͚̥͖̯̺̻̼̥͍̥̪̮͉̗̻͉͙̈́Ǎ̷̢̛͍̰̙̰̳̠͔̮͈̞͙̹̹̼͍̤̞̈́̅̾̀͆̊̆̇̈̍̒̉͆̓̿̀̈́̔̇̄̊͝N̴̙̞̫͙̤̤͈͙̥̩͇̜̠͔̻̮̖̦͕͔̪̻̘̙̺̒̇̎͋̎̃̌̔̆̉͂̄͛̿̂̋̈́̒͋̈́͊͘͜͠͝͝͠ͅS̴̻͉̅͌̇͋͂̄̓̆͐͗̏̊̑̉̈̐̈̋̅̀̀̀̂́O̷̗̭̻͔̜̿͑͋̿̈́͋͆N̶̨̨̢̨̛̛͕̗̥̰̥̘̘̟̗̜̯̙͚̹̱̜͋̆͌̐̍̚ͅŞ̵̭̙͍͈͕͇̮͚̼̲̰̫̅͗̃̒̆̂̓̌͋̿̓͘͝ ̵̡̛̞̭͈̝̗̆̀͂̒͘͜D̴̛͖̭͚̗̳͍̺̘̤̫͓͔̜̺́͒̐̋̃̿͐̈́̕͝͝È̶̡̦̣̰̟̩̝͔̦͍̜͖̗̎̋̈̏̉͆̈̒̔͊͋̒̊͘͜͠ͅͅM̸̛̲͚̈́̐͗͊̑̽̃̇̈́̃ͅḮ̸̧̫̼̥͚̗̯̪̮͔͓̜̳̙̻͖̪͇͔͍̩̈́̃͛̊̽̈́̂̌͐͝͠ ̶̧̺̞̭̤͖̳̱̬̬͚̪̟̩̯̩̬̱̩̬͋́̒̉̿̓̉̆̐̊͒̒̊͌͂͆̌̀̂͘̕͝D̵̡̪͖̝̣̟̹͇̗̪̥̬̖̭͈̺͔̲̦̑̃̑͌͂͐͊̌͝I̷̡̭̲̞͔͈̭̱̾̄͐E̶̛̛̙͊͗̈́͂̍̃́ͅŲ̷̢̳̺̩͈͕̲̥̠͉̱̺͔̥̰̞͓͑̀̑̒͐̅̓̓̍͊͋̉̔̽̓̇̀͘͝X̸̡̠͙̠̺̲̬̠̯̳̯͇̙̪͍̟̙̞͗͊͊̌͜͝,̷̛̪̙̱̩̯͈͍̜̭͇̼͙̳̆̑̍̈́͗͂͂́̈̑̊͐͗̎͌̎͂́͂͋̿̕͝͝ ̴̡̞͎̼͚̬̰̺̦̱̥̥͇̱̊̑̃͆͑͐̑̂͂̑̀͒̀͗̔̿͆̓̄̕̚̚̚͘̚͝ͅD̴̮͍̙̂̔͆̿̽̎̍́̃͐͗̾͑͐̒͝͠A̴̧̨̢̡̬̗̺̘̰̱̝͕̳̘͇̞̼̲̘̣̹͕̻̟̲̼̖̎̔͐̆͐̅͛̄̔̈́̊̾̏̎̈́͗̐͂̐̕̚͠N̴̡̡̛̛̰̮̥̼̱̥̠̳̝̞̱̣̺̱͌͛̿͒̈̀́̐̈́͊̋͂͐̃͑̎̏͐͑̈́͒͘̚͜͠ͅŞ̸̛̯̮͍̺̬̰̹̖̗͓̤̫͍̙͋̌͆̎̅̎̾̌̿̇̂̽̓̓̈̂̽̓́͆͘̕͠͝͝͝ͅÕ̴̹̩͚̫̤͚͇̗̰̝̜̰̤̟̱͈͈͎̯̗̳̱͆̾̈̂̋̓̂̌͌͋̀͛̉͊̽̃͆̎̚̕̕̚͝͝͝͠ͅͅŅ̵̧̡̛̯̜̻͙̜̳͖̘̫̦̱͔̯͚̟̖͓̜̜̆͐̀̍̓͠͠ͅS̷̡̢͔̼̼̱̯̰͔̫͉̫̠͚̤͕̰͉̼̪̲̺͔̣͖̍̎̊̓́̈̈́͘ͅ ̸̡̡̡̡̤̗̘͎̘͎͙͕̙͈̼̯̩̙̼̙̹̩͔̬̏̈́̔͌̓͌̈͌̅͊̐̈́̓̊̒̎̄̀͗̕͠͝͝Ò̶̡͈͚̠̞̣̖͂̈́͊̄̋̂̇͌̆͛̅̍͗̉̃U̶̠͇̠͇͔͉͗̐͜ ̶̢̧̨̧̘̞̯̰̲͔͕̯̳͚̾̃̏́̇̊̌͋̒́́̾͊́͝͝J̷̨̨͍̫̝̤̮̹́̏E̷̡͖̖̣̩͑̋͜ ̶̧̢̛̼̘͙̝͙͘͝ͅT̴̢͖̺̲̗̮͓͓͒͛̈́̐͌̏̄̓͊͜͝È̶̢͍̤̟̰̫̣̓̈͋̆̑͒̄ ̸̗̙̼͔̲̽̈́̈̅͂͗̈́͊̌͂̏̇̏͘͘͝Ț̵̨̡̨̖͓͇̜̯̰̫̱͎͉̻̺̠̳̩̠̔͐̈́̈́̅͛́͗̔͝U̵͔̱̰̹̅̍̔͑͑͘E̷̛̯̘̰͓͉̣̯̘̮̜̥͊̀̆̈͐̐̌̈́̓͝




Est-ce qu'iel trouve sa vie un peu longue ?
Non
Danse la nuit tombée sur les plages et les remparts   Danse la nuit tombée sur les toits et les places publiques   Voue une haine dissolue et profonde à Apollon et à sa descendance   Déteste chanter   Rit avec tout son corps   Porte des propos très sibyllins et confus   S’ennuie aisément et délaisse ceux n’ayant plus aucun intérêt pour elle   Se pense simple   Est affreusement compliqué   Obsédée par Dionysos et ses enfants, réclame souvent des faveurs et des attentions de son Dieu   Ne se baigne jamais   Pleine de délicat mépris pour les femmes de l’eau   N’apprécie que trop peu de monde   Apprécie la douleur d’autrui   A petites doses, elle pleure pour eux si cela dure trop   Enfantine dans ses rapports à autrui   Je t’aime ou je te déteste   Je t’attends ou je te détruis   Peur maladive des hommes   Qu’elle cache en colère et hystérie   Se sent en permanence sale   Sa violence est délicieuse, vous emprisonne dans sa folie pour vous relâcher démuni de toute sanité   On revient à elle en la suppliant qu'elle reste Indépendante   Fait râcler ses ongles contre les bureaux et les tables   Change votre eau en whisky   Passée Reine des Promesses jamais tenues   Ment sur son âge et son origine   Ment toujours   Se fait passer pour plein plus fragile qu’elle ne l’est   Hait trop car l’amour la terrifie   Est d’une dévotion absolue si elle aime   Sa manière de montrer qu’elle tient à quelqu’un de refuser les contacts   Organise des débridations à l’honneur de Dionysos   Cultive son mystère sans comprendre qu’elle l’est déjà trop   Impératrice d’un royaume de plaqué et de bois flotté, ses bars c’est une fierté   Trop commerciale, pourrait vendre un maillot de bain à un enfant de la Lune   Enroule ses doigts dans les cheveux, les vetements de ses amants Les tue si ils s’approchent trop   On chuchote qu’elle est sans pitié  Elle ne dément rien   Commère   Tricheuse   Fourbe   Mélancolique    Troublée par une certaine fille d'Hadès Voudrait partir à la quête de Pan mais elle a honte, trop honte   Au fond, elle n’a jamais mérité d’être aimé   Aphrodite l’a maudite mais elle ne lui en tient pas rigueur   Entre femmes, on se comprend, n’est-il pas ?   N’EST-IL-PAS ??????????????????
Se souvient-iel de sa naissance ? Pourquoi se souvenir des premières lignes d'un récit sans fin?
Dans quel but a-t-elle grandit ? Pourquoi avons nous besoin d'un but quand la fête retentit ?
Où a-t-iel passé le plus de temps durant son existence ? Pourquoi notre corps doit-il loger quelque part ? Le sien fut au fond des mers, dans les forêts, à s'enfoncer dans le sable.
Que pense-t-iel de Nausikaa ? Est-il normal de trouver cette assemblée si amusante ? Tant d'espoir, tant d'âmes réunies, combien de temps cela durera ?
A-t-iel plus de regrets que d'espoirs ? Voulez-vous pariez ? Espoir, regret ? Faites vos jeux et buvez votre amphore.
Quelle relation entretient-iel avec la chose l'ayant engendré ? Confictuelle, haineuse. Mais voyons Papa, Maman, vous avez 49 autres filles pour vous consoler.

ô dieu de la vigne, tu as ainsi trouvé ma carcasse.
Nettoyée et léchée par les flots, elle est désormais ornée de sable et de roches. Les mortels viennent et disent de ce corps qui est le mien, qu'il ressemble à une femme éplorée.
Dis-moi, Diogonos, né deux fois, suis-je si pathétique ? Ma naissance m'a apporté gloire et reconnaissance, un nom dont je devais simplement suivre le tracé. Je ne suis désormais qu'un rocher, une âme perdue, un morceau du monde. Gaia, mère injuste, me rejette de son sein alors que je ne désire que l'absolu du néant.

Phallênós, protecteur de la fertilité, admire mon corps stérile. Ces bras las d'avoir tant aimé, ces lèvres essouflées d'avoir trop embrassé. Ce corps usé jusqu'à la trame est-il digne d'être autre chose que le dernier refuge des amours trop courts des hommes ?

Je t'entends soupirer de ton souffle enivrant, ô Bromios.
Mon histoire que tu clames vouloir entendre en est une des plus ordinaires.
C'est celle d'une déesse dont la beauté fut jalousée, asservie, utilisée, aimée, volée et que je détruis ici et maintenant.

Ceci n'est pas une grande perte comme tu viens de t'apitoyer, ô Dieu.
Ceci est simplement le cycle de la Femme.

Naissance Née comme 49 autres des filles de Nérée, on l’appelait Ménippée, la déesse des hautes vagues. On s’était tant écrié à sa naissance qu’elle était belle comme le soleil qu’Aphrodite a posé un regard morne sur la jeune créature. De ses lèvres perlées, elle prononça cette malédiction “elle aimera trois fois et sera blessée quatre fois”.

Petites années Parmi ses soeurs, Menipée batifole. On la reconnait pour sa passion et son impétuosité, toujours la première à s’exclamer et à ravager la mer de ses caprices. On apprend à la contrôler et à la canaliser, mais elle n’en fait qu’à sa tête. Menipée se voit comme toute puissante et dans la suite de celui qu’on nomme comme son beau-frère, elle fait des ravages.

Maturité Seigneur Triton, son neveu, lui fait des avances. Elle en rit au début, choquée car elle se rappelle des noces de sa douce soeur Amphitrite lorsque Poséidon l’eut courtisé. Elle ne s’encombre pas de la fraternité et elle accepte, lui tend ses lèvres pour qu’il pose les siennes. Déjà, elle rit et se dit qu’elle deviendra une princesse des Océans. Mais les êtres de l’eau sont inconstants, moqueurs et faibles. Un jour, Triton lui promet de lui offrir des palais d’écume au fin fond des mers de corails et l’autre, il la regarde elle et ses manies, ses rires trop bruyants. Il ne l’épousera jamais, sa folie à lui fut de s’enticher sans profondeur d’une nymphe qui était aux dires de tous “trop”.

Fuite Le coeur blessé, Ménippée se jura de ne plus aimer. Elle courrut hors de l’eau, traçant dans son chemin des vagues monstres, avant de se refugier au fin fond de la forêt pour laisser crever ses hochets trop lourds. Elle aimait trop et toujours trop, alors de ses cris et de ses abjurations à ne jamais aimer, Ménippée attira l’oeil bien vif de Pan. Il s’assit à ses côtes et par ses rires, par son plaisir de vivre, par sa sagesse, elle essuya ses yeux. Elle fut aimée par lui avant qu’elle ne consentit à l’aimer, toute naïvement tenue dans les bras d’un homme habitué à tenir la chair des femmes.

Bonheur Acte 1 Elle fut parmi les Dryades et les Oréades car elle dansait parmi elles, dormait dans les rivières humbles des naiades et riait de ces choses de la vie dont Pan connaissait les mystères. Elle fut dite comme sienne et elle lui dit qu’il était sien, une union dont elle savait que la monogamie ne pourrait durer mais cela lui était égal. Elle l’aimait et il l’aimait, assez pour que rapidement leurs filles viennent danser avec eux dans ses rondes champêtres. Une fête éternelle dont Cyrène en garde un souvenir trop doux, falsifiée par sa volonté à croire le passé comme meilleur qu’il n’est. Elle oubliait la jalousie tordant ses tripes, les geignements de ses enfants, les largesses de Pan envers d’autres nymphes. On ne garde de son amour qu’un aspect heureux pour ne pas sombrer.

Retour à la Mer Parmi la cour de Poséidon, l’absence de Menippée fut pas des plus remarqués, on s’accoutumait vite au silence. Mais petit à petit, la clameur remplit les hautes salles. On vint à savoir qu’elle était désormais épouse de Pan et que de son sein était apparu des esprits et des dieux de la nature, c’était tout à fait honteux. Alors on vint la quêter, l’arracher à cette terre qui n’était pas la sienne. Elle eut beau objecter, refuser, on ne désobeit pas aux siens. C’est le coeur en peine qu’elle laissait les vagues lécher son corps. Elle se promit de ne plus jamais aimer, de tenir comme précieux le souvenir de ce bonheur conjugal.

Bonheur Acte 2 Elle ne retrouva ses habitudes de joie et ses rires trop puissants couvraient encore une fois les discussions. Mais trop fort pour être sincère, Menippée cachait désormais sa nature grave, ses doutes et ses peines sous cette malice égoiste. Ses vagues s’engouffraient dans les cales des bateaux, déchirant le bois pour laisser répandre le contenu à ses yeux curieux. Un jour, un homme tomba dans ses bras. Il était jeune, un homme ayant probablement contenu qu’une poignée de printemps. Et Eros frappa. Menipée l’aima. Stupidement, pleinement, férocement. Le déposant sur la rive d’une cité, elle lui promit de revenir. Et elle revint, une fois, deux fois, trois fois. Il vieillisait mais comment s’en rendre compte ? Pour elle, il était toujours l’homme de la mer, celui que les Parques lui avait offert. Dans sa dévotion et sa candeur profonde, elle pensait y lire de l’amour. Mais comment pouvait il dire qu’il ne l’aimait pas ? Elle était une déesse et lui un mortel, quand elle s’offrait à lui il se sentait béni.  Un fils demi dieu apparut, et elle pressait son éternel de père d’accepter son mari humain et son enfant semi divin parmi sa cour. Quand enfin elle eut l’accord de le ramener à elle, il était déjà parti dans l’Hadès et son fils était un de ces enfants perdus dans une guerre dont la démesure paraissait ridicule à Ménippée.

Malheur profond Brisé trois fois, le coeur n’existait plus. Alors elle se laissait errer, frappant de ses paumes le  plat de la mer, sauvant les marins victimes de sa propre colère. Un jour lassée sur les côtés bleutées de la mer d’Egée, elle laissait tomber ses longs cheveux roux. Le malheur n’avait pas alterée sa beauté et un Dieu s’y attarda. Elle le refusa. Il lui promit un voeu si elle s’offrait à lui. Elle le refusa. Il lui promit d’être heureuse si elle s’offrait à lui. Elle lui rit au nez “Le bonheur n’est pas pour moi, Apollon.” et de sa confiance envers les olympiens, il en abusa. Allongée le long de la crique, les yeux rivés vers les cieux et elle n’eut guère envie de les laisser ouvrir. Elle se sentait si sale, si hideuse, si usée qu’elle laissa passer qu’un cri. Sa voix était devenue tout autre et le Dieu lui sourit. Voici donc son cadeau.

Siècles de repos Elle ferma les yeux et pendants des siècles, elle ne les ouvrit plus. Laissant le sable faire de son corps une dune, laissant les années modeler le paysage autour de sa carcasse. Lassée, elle n’écoutait plus les suppliques de ses soeurs. Puis un jour, Dionysos vint. Il écouta ses complaintes et la réconforta tant et si bien qu’elle accepta de tremper ses lèvres dans le breuvage de son invention, le vin.

Dionysos Enivrée par le breuvage, elle se remit à danser. Dionysos était son sauveur! Alors elle répandit sa parole et ses enseignements, souhaitant au monde entier de trouver le repos dans sa frénésie et ses rires. Petit à petit, elle perdit ses écailles. Petit à petit, ses cheveux deviennèrent blancs. Qu’en avait-elle à faire ? Elle était désormais toute entière dévouée à Dionysos. Son nom fut changé, elle devient Cyrène. loin d’elle les malheurs de Menippée.  Elle n’aimait plus non désormais elle adorait. Dans la suite de Dionysos, elle se réecriait des plaintes à son encontre mais si son excès était aimé par Dionysos

Pourquoi s’en soucier

Errance On lui attribue des meurtres de ces demi-dieux bourreaux en amour, ou de ces mortels injurieux envers son dieu. On attribue à ses compagnes et à elle même la mort d’Orphée, cela l’indiffère. L’histoire sera toujours tournée vers les hommes, toujours tourné vers leurs peines. Désormais, elle serai l’excès incarné.

Nausikaa  Un jour, Nausikaa apparut. Décision étrange des dieux et elle fit part de sa volonté d’installer un commerce de son invention, copiée des mortels. Un lieu où les excès d’alcool serai à l’honneur de son Dionysos et où elle régnerait. Dionysos ne dit rien, secoua sa lourde tête et elle prit ça pour un assentiment. Désormais implantée à Nausikaa, elle jouit des plaisirs de son commerce et de cette folie qu’elle répand au nom du sacre de son existence.

Alya
Vous pensez que Zeus, il regarde ses enfants en mode "ptn je savais pas que je t'avais eu toi"
https://nausikaa.forumactif.com/t1035-silence-des-masses-nadeshiko https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Garance
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Garance
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Three times i let you in (CYRENE) Jeu 13 Avr - 23:23
la citation est différente de ce qu'on m'avait promis :/
REBIENVENUE ça alors on s'y attendait pas
(je reviendrai éditer un jour où il ne sera pas 23:25 ily)
https://nausikaa.forumactif.com/t494-tisane-froide-garance#4085 https://nausikaa.forumactif.com/t586-nature-morte-garance#5065 https://nausikaa.forumactif.com/t585-garance#5064 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Three times i let you in (CYRENE) Jeu 13 Avr - 23:30
jtm
maintenant je lis
Oliver L. Némée
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Oliver L. Némée
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Three times i let you in (CYRENE) Jeu 13 Avr - 23:31
bon tu m'avais déjà expliqué le concept du personnage et donc j'étais déjà fan mais voir la fiche mise en place et en plus avec cette plume qui est toujours autant une perle a mes yeux je- je ne peux que être subjugué
trop hâte de la voir en jeu car je sais déjà que ca va être une dinguerie ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t168-quel-drame-detre-nulle-part-a-sa-place-oliver https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Leon Morban Guttiérez
Clan Sparte
Clan Sparte
Leon Morban Guttiérez
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Three times i let you in (CYRENE) Ven 14 Avr - 0:34
LE PMU TU L'AS FAIT

je suis obsédé par ce personnage alors que c'est pas beaucoup rempli mais ça en dit déjà très long
les feats !!! le physique spectral ton écriture d'une délicatesse cristalline je PETE MON CRANE
tellement tellement hâte de lire la suite fan inconditionnel de tes ocs sans changer ça fait qu'augmenter à chaque fiche

TROP HATE DE LA SUITE MVV
https://nausikaa.forumactif.com/t292-pollice-verso https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Three times i let you in (CYRENE) Ven 14 Avr - 1:05
LA VOILA
je l'attendais
je l'espérais
je l'adore déjà
et finalement elle est si belle
Citation :
Je ne suis désormais qu'un rocher, une âme perdue, un morceau du monde. Gaia, mère injuste, me rejette de son sein alors que je ne désire que l'absolu du néant.
c'est déjà déchirant
je suis ton fan numéro 1 sache le
plein de love Three times i let you in (CYRENE)  1f498 j'ai hâte
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Three times i let you in (CYRENE) Ven 14 Avr - 11:00
Alya a écrit:
Vous pensez que Zeus, il regarde ses enfants en mode "ptn je savais pas que je t'avais eu toi"
oui .
😂 c'est même sûr ptdr
ET OUIIN ON EN AVAIT PARLÉ DE CYRENE JE SUIS EMOTIONS DE LA VOIR ENFIN ET PTN LES REF, SI BELLES JE FOND
ta plume me rekt 😭💗
vraiment l'intro de l'histoire, les réponses aux questions ??? du génie
et même l'intégralité des facts bordel
je tape mon poing sur la table en larme en hurlant
OU EST LA SUITE ?!
le défaut fatal aussi 👌 pépite
dis-moi quand t'auras tout écrit, que je suis puisse de me délecter
courage pour le reste de la rédaction !
et amour sur toi, comme toujours 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  Dita-von-teese
Three times i let you in (CYRENE) Ven 14 Avr - 20:48
L'aesthetic est folle, je te piquerai le code couleur de ce joli framboise...
On en a déjà parlé mais, quel feat !
J'aime comment elle a l'air douce et fragile alors qu'en vraie elle est tellement SALEE de tout.
Et pour répondre à ta question : oui.
https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Invité
Invité
avatar
Three times i let you in (CYRENE) Sam 15 Avr - 9:14
je suis toujours amoureux de ta plume et de tes persos
tu nous as encore fait un banger je veux lire la suite maintenant
jtm
rebienvenue ❤
Invité
Invité
avatar
Three times i let you in (CYRENE) Lun 17 Avr - 17:36
BRIGITTE BARDOT EN IRL JE HURLES

Bref je l'aime, gérante de bar mais quel même, on se retrouve pour au PMU chaque matin, on regarde les courses de chevaux ensemble bref, puis une menade quoi, enfin voilà, entre apollon et aphrodite elle n'a pas de chance la pauvre jpp, en tout cas, hâte de te voir rp avec elle !

Allez, la bise !
Nadeshiko Mizoroge
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nadeshiko Mizoroge
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  Oshi-no-ko-anime
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  Oshi-no-ko-anime
Three times i let you in (CYRENE) Lun 17 Avr - 19:53
BONJOUR
Merci à tous pour vos bienvenues, j'espère vraiment beaucoup que Cyrène vous plaira autant qu'elle m'a plu à écrire et créer
Des bisous
https://nausikaa.forumactif.com/t1035-silence-des-masses-nadeshiko https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Nûr Varma
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nûr Varma
Messages : 46
Drachmes : 145
Avatar : oc (@tasiams) + jameela jamil (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : iris
Défaut fatal : la minauderie
Pouvoirs : muse (a) + positivité (b) + photokinésie (b)
Poste et/ou Métier : présidente du comité des ♡ demi-déesses ♡ + actrice (nausikaa) + mannequin (new york)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + cecil + ezrael
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  Tumblr_ogymn329jc1qkh2o9o6_r1_400
Messages : 46
Drachmes : 145
Avatar : oc (@tasiams) + jameela jamil (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : iris
Défaut fatal : la minauderie
Pouvoirs : muse (a) + positivité (b) + photokinésie (b)
Poste et/ou Métier : présidente du comité des ♡ demi-déesses ♡ + actrice (nausikaa) + mannequin (new york)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + cecil + ezrael
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  Tumblr_ogymn329jc1qkh2o9o6_r1_400
Three times i let you in (CYRENE) Lun 17 Avr - 20:51
j'adore ta manière d'écrire et de créer des personnages
https://nausikaa.forumactif.com/t420-sevrer-le-coeur-nur#3425 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t517-queenur#4242 https://nausikaa.forumactif.com/
Nadeshiko Mizoroge
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nadeshiko Mizoroge
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  Oshi-no-ko-anime
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  Oshi-no-ko-anime
Three times i let you in (CYRENE) Mer 19 Avr - 14:20
No u
https://nausikaa.forumactif.com/t1035-silence-des-masses-nadeshiko https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Three times i let you in (CYRENE) Mer 19 Avr - 16:57
comment je l'épouse ????
elle est parfaite
si gt un homme
la bague au doigt
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : Three times i let you in (CYRENE)  Percy-jackson-goddess
Three times i let you in (CYRENE) Dim 23 Avr - 14:58

Bienvenue chez les autres !

alya tu as un don, vraiment
tu as été bénie parce que vrm, et on sera bcp à le dire... ton écriture est transcendante ! mais ce n'est pas seulement les mots parce que sans beauté ou drame à décrire, leur impact est impuissant
cyrène (ou ménipée) est incroyable
j'avoue que cette race de nymphe me rendait super curieuse, je suis d'autant plus surprise que tu aies choisi d'en faire une ancienne néréide qui, maudite par aphrodite, et qui finalement vécu plein d'aventures (tristes) avec les dieux
c'est au travers de l'histoire qu'on voit que tu maitrises parfaitement le sujet (même moi j'étais perdue à des moments c'est dire)
je suis fan, comme d'hab... et je te valide le coeur lourd de sa vie tristoune tout en ayant peur de sa fureur <3
rebienvenue!!

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
Three times i let you in (CYRENE)
Three times i let you in (CYRENE)
Page 1 sur 1

Sauter vers: