contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
pollice verso
Leon Morban Guttiérez
Clan Sparte
Clan Sparte
Leon Morban Guttiérez
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
pollice verso Mer 29 Mar - 22:39
leon
morban guttiérez
clan sparte
arès
Statut demi-dieu
Âge 30 ans
Genre homme trans
Origine hispanique et gréco-divine
Orientation gay, se pense bisexuel
Particularité aucune
Métier gérant de l'arène
la retenue
Aleksander — Veil
1m75 — cheveux roux et hirsutes, difficiles à peigner — voix basse qui tonne, d'un coup — a tendance à mâcher ses mots — sourires las — petites pattes d'oie quand il sourit — grands yeux tombants — mâchoire douce mais nez marqué — musclé — gros dos, grosses cuisses — poignées d'amour — petites mains — forte odeur corporelle, acidulée — rougit facilement sous l'effort — n'a pas encore fait de mammectomie — tenues cintrées et sobres — porte parfois une toque noire — se tient pas très droit, gestuelle assez bourrue et familière — s'assoit en croisant les jambes — le dos contre le dossier — les coudes sur les accoudoirs — il vous regarde : ses yeux sont presque noirs
Capacités physiques renforcées (A)

Musculature, force et agilité surdéveloppées.
Capacités dues à la maitrise : Il frappe fort et vite, sans avoir l'air d'être embarrassé par le poids de sa musculature. On trouve cependant parmi ses adelphes des adversaires encore plus redoutables au corps-à-corps (et au corps-à-corps seulement) ; mais face aux autres demis-dieux, lié à une méthode de combat implacable, il n'est pas à sous-estimer. Ce pouvoir s'est naturellement développé plus que les autres chez lui car il l'aidait à combattre sa dysphorie de genre.

Dolokinésie (B)

Contrôle de la douleur, la sienne comme celle d'autrui.
Capacités dues à la maitrise : La sensation se traduit comme un mal-être au plus profond du corps, une douleur nerveuse et impénétrable. Quand il veut bloquer ses propres terminaisons, un effet anesthésié lui engourdit le corps, le rendant moins agile ; mais c'est efficace. L'activation n'a cependant jamais dépassé pour lui la poignée de secondes. Dans son enfance, il l'utilisait pour se faire respecter des autres et intimider celleux qu'il harcelait. Il est capable de l'utiliser sur une poignée de personnes mais l'intensité en sera divisée en conséquence, rendant l'utilisation peu pertinente. S'il force trop, il commencera à en ressentir lui-même les effets, et ne le fait pratiquement jamais. Ce pouvoir a désormais davantage vocation à faire des coups de pression dans des cas très exceptionnels : il préfère regarder la douleur en face et ne pas se réduire à des méthodes qu'il juge barbares. Il l'utilise quand il est particulièrement excédé, mais c'est un pouvoir qu'il exècre désormais.

Télumkinésie (B)

Expertise dans le maniement de n’importe quelle arme. Capacité de transformer n’importe quel objet en arme.
Capacités dues à la maitrise : Leon a une intuition naturelle pour adapter son arme en fonction de son adversaire afin d'en tirer le meilleur parti. Néanmoins, cela se limite aux armes de corps-à-corps : il est le plus à l'aise avec les haches, les épées et les lances. Ces armes lourdes paraissent un peu plus légères entre ses mains. Il est cependant totalement incapable d'en fabriquer lui-même.

La décollation fut horripilante. Mais merveilleusement orchestrée. Le couteau était prodigieux. Au bout du compte, la chair est toujours ventre de grenouille. Il faut aller contre la chair. Il faut créer des coutelleries. Je te l'ai toujours dit, mon fils.

Oh moi je ne me moque de rien. Et si je devais me moquer de quelque chose ce serait de la couleur de l’épée qui, devenue pourpre après avoir tranché, se croit plus austère que ses comparses : les bonnes épées comme les hommes vaillants on les polie, on les nettoie et on les conserve. Ce qui les rend mémorables, c’est le souvenir commun d’une gloire violente qui, dans le cœur du public, les font craintes et aimables. De celui qui se pavane dans le sang des étrangers je me moque bien allègrement.
Qu'en penserait-t-il, lui, là haut ? On dit dans les vieux livres que ce sang-là il le boit matin midi et soir. Il a peut-être aidé des héros plus valeureux que moi, des hommes plus forts que moi à faire la guerre, mais il n'a pas à s'occuper de chercher les taureaux et d'organiser les sacrifices ludiques dont le peuple a besoin. Il a baisé ma mère comme de nombreuses autres femmes et d'autres hommes et à ce titre je crois que je tiens autant de lui que de n'importe quel père. Je suppose que c'est le lot des fils de ne plus croire en eux, j'allais dire avec indulgence « chacun son travail » mais je pense que son travail, je le ferai mieux que lui, si j'incarne moins bien je règne mieux ; il me gâche déjà assez la vie, à avoir fait de moi un chien fou qui a dû se construire sa propre laisse pour ne pas aller mordre en son nom. Je ne lui laisserai pas ce plaisir sur l'autel de mon déshonneur ; je suis humain, d'abord.
J'ai vu des dizaines de cabots mourir gueule ouverte sur le sable et même de grands types tout faits de métal et de peau, de vraies épées eux, mais pour tous la sanction était la même, ton culte spectaculaire fait que l'on autorise par contrat que j'ai rédigé de ma main blanche, polie et nettoyée : Pollice verso ! Et de la mort dans l'arène je me moquerai toujours.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
sans remords — travailleur — impatient avec les gens moins efficaces que lui, aurait fait un très mauvais entraîneur — envieux — blasphématoire — refoule beaucoup de choses qu’il juge incorrectes ou inutiles à dire ou faire — droit dans ses bottes — non je ne fume pas je ne bois pas (trop) regarde le résultat — c'est très bien entretenu chez lui — par contre il se fait des repas très simples, ambiance riz-dinde — parle anglais et espagnol — boit en coupant son alcool à l’eau, par conséquent n’a pas d’âme — « did i stutter » — ESTP — va toujours au plus simple, selon lui — peut donc paraître intransigeant — ça fait de lui un globalement bon leader, intègre et qui ne prend pas les autres pour des cons — il faudrait quand même qu’il mette les formes parfois — d’une indifférence clinique à la violence ; il s'est infligé beaucoup de discipline pour ne pas laisser ses propensions naturelles lui monter à la tête — elle est une conséquence de la victoire, un aspect spectaculaire nécessaire au public, un exutoire pour tout le monde. il reconnaît volontiers ses bienfaits et considère mieux l’apprécier en se tenant à une rigueur militaire — c’est ça, sa nature est militaire. il a enchemisé son cœur et le tissu est tout tendu à force qu’il batte — le culte divin le laisse de marbre — ne voit pas les dieux de manière idéalisée, eux aussi sont victimes de leurs émotions, couchent comme eux, ressentent comme eux — il reste attaché au catholicisme beaucoup plus culturellement que par foi personnelle — porte à ce titre une médaille de la vierge autour du cou — n'a volontairement pas mis d'accent sur le "o" de son prénom, car il sait que la majorité des gens vont l'oublier et lui-même trouve ça plus simple — extrêmement sensible au culte du corps entretenu par le clan sparte, c’est une routine qui l’incarne et le conforte —  lui-même se définit d’ailleurs bien plus par son corps que par sa psyché, pour laquelle il a une perception assez limitée volontairement : l’introspection l’ennuie ou le peine — POV leon ressent une émotion dévastatrice : tic du sourcil — laconique et pince-sans-rire — cynique en souriant pour dédramatiser — sa tête par défaut c’est qu’il est perdu dans ses pensées, pas vraiment une resting bitch face il a vraiment l’air ailleurs et de rien calculer — affinité avec les enfants d’athéna, dont on pense souvent, au premier abord, qu’il fait partie — vibe de daron leon tu as trente ans — aussi un jock — parmi les plus calmes des enfants d’arès, mais c’est surtout qu’il se contient énormément — la vie de sa mère il se contient — discipliné comme un chien — les protocoles le rassurent, bien qu’il perçoit leurs limites — pas conservateur et pense beaucoup en logique de “greater good” — respecte beaucoup la parole des ambassadeurs bien qu’il soit très conscient de son envie de prendre leur place : il se trouve juste, droit, conscient de ses faiblesses et des besoins propres aux demi-dieux dans un monde qui leur est hostile — craint pour l’avenir de nausikaa, au jour le jour — sur ses gardes de ouf (parano de ouf) quand il doit quitter la presqu’île — rancunier — émotionnellement un peu idiot — ne réfléchit pas assez à ses besoins
Qui est son parent mortel ? Ximena Guttiérez Aguilar, une femme mariée dont les rires ont tonitrué jusqu’à l’Olympe.
TW : Violence, sang
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : Le sang qui lui éclabousse les bras. Le reste, il l'a oublié, mais il se souvient s'être effrayé de la quantité évacuée en une fraction de seconde.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? À neuf ans, d'abord guidé par une nymphe qui tenait déjà deux adelphes près d'elle. Le cortège a encore grossi jusqu'à éclater.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Il n'en a pas grand souvenir, comme de la majorité de ses premiers jours à Nausikaa. Il est resté silencieux mais s'est plié aux festivités avec l'incrédulité du célébré. Il repensait à ses parents, qu'il considérait encore comme les siens.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Au bout d'un an sur l'île, quand Leon était terrible au possible.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Leurs rapports sont désormais pétris d’une distance froide, comme une période d’adolescence retardée. L’ironie que Leon entretient à son égard a tendance à l’amuser plus qu’autre chose, mais d’un rire jaune, sans complicité. Sa transition a contribué à les séparer ; sans doute Leon était-il moins spécial à ses yeux ensuite. Tant mieux.

LA PETITE - Votre cœur? Il est muselé depuis si longtemps. Si l'on en défaisait les lanières, il ne parlerait pas, il hurlerait de douleur.

Eric-Emmanuel Schmitt, La Nuit de Valognes

TW : mégenrage (troisième point), transphobie (dernier point)

Naissance Le trois juillet, avant midi, le soleil cramait l’aile maternité de l’hôpital new-yorkais. Leon est le fruit de l’adultère de sa mère mais jamais personne n’a questionné la paternité. Tous ont salué sa naissance, sa mère l'a cajolé les yeux dans le vide. Il a deux sœurs aînées qui ont craint sa venue comme celle de n’importe quel nouveau cadet.
4-7 ans Il est un enfant difficile mais discret. Les parties de foot avec les garçons dans la cour et les bleus qui en résultent modèlent sa minuscule existence. Sa famille est nombreuse, périphérique, étouffante, splendide enfin. Elle dissimule malgré elle les problèmes de Leon ; on essuie et pardonne ses échecs scolaire et sociaux avec indulgence et sans questionner la nature de sa hargne — terriblement juvénile. Il est encore jeune, oui, et on le choie comme tel. Sa mère spécialement lui voue un intérêt terrible. C’est cependant son père qui l’a sermonné, sèchement, d’une dureté renforcée par l’amour sincère qu’il lui portait, quand Leon a poussé une petite fille d’un toboggan et qu’elle s’y est cassé le nez. Ximena, mystifiée, n’avait rien dit.
9 ans Sa mère le couve de plus en plus, de pire en pire — elle voit dans ses défauts des qualités innommables bien que regrettables chez une petite fille. Elle ne lui révèle pas la nature de son affection nourrie par un mariage creux. C'est une nymphe, un soir où les deux se baladent à Central Park, qui le fera pour elle. On explique longuement à Leon, avec des mots qui dépassent sa conception très petite de la réalité, qu'il doit quitter cette dernière pour son bien. Il n'imagine pas, d'abord, qu'il y ait une vie pour lui hors de New-York ; il crie tour à tour sur sa mère et la nymphe — puis comprend à retardement que cette frustration qu'il ressent en ce moment-même ne pourra être étanchée qu'ailleurs. Guidé autant par les conseils doucereux des deux femmes et par le cri lancinant de son organisme, trop loin de son cœur, ainsi que par le regard des deux autres enfants derrière la nymphe qui sont à hauteur du sien — il consent à la suivre. Sa mère lui embrasse les cheveux des dizaines et des dizaines de fois.
Sur le chemin, leurs pas recroisent ceux d'un satyre, accompagné d'un petit garçon. La rencontre avec l'Hydre n'est pour lui plus qu'un souvenir reconstitué par les dires des autres ; quand Bellamy, Diane et lui ont eu le cœur d'en reparler. Ce qui compte, c'est l'onde, ensuite, de ce choc resserré dans le temps, qui a tout neutralisé et tout reconstruit. Ce premier contact avec le monde des demi-dieux marque chez lui un détachement volontaire pour se protéger ; il ne pouvait qu'oublier, et laisser ses nerfs trembler sans comprendre complètement pourquoi.
9-21 ans L'environnement du camp ne lui fait pas du bien. Leon continue d'être terrible avec les autres, pire ; il devient réellement méchant. Il intimide et frappe sèchement les plus faibles, ne moque pas vraiment mais insulte, des insultes franches d'enfants qui blessent autant que ses poings. Sa violence est majoritairement acceptée car naturelle chez ses adelphes. Leon excelle en sport, dort énormément, vit une vie de brute tranquille sans se poser trop de questions. Quelque part vers ses dix-neuf ans, il commence à lentement comprendre que cette définition par son ascendance le révulse et surtout le conditionne ; il se concentre sur la maîtrise de sa force physique, et fait progressivement table rase du passé, non sans regrets sincères. Ce revirement de comportement sera surtout cristallisé à sa sortie du camp où son rapport avec ses adelphes est modifié en conséquence. Parallèlement, il se coupe les cheveux un soir d'automne, qu'il avait depuis toujours très longs.
21-25 ans C'est à la sortie du camp qu'il transitionne socialement comme médicalement, et qu'il embrasse la carrière de gladiateur. Leon se plonge dans l'exercice et les entraînements avec une ferveur de bête. Il trouve quelque chose d'apaisant dans la ritualisation de la violence, qui l'aide à la fois à affronter ses traumatismes et ses pulsions qu'il apprend toujours à dompter. Dans cette même logique et un besoin inhérent d'appartenir à quelque chose, il rejoint beaucoup de ses frères chez les Spartes. Leur famille reconstituée est un point d'ancrage dans cette nouvelle vie d'adulte, qui l'exalte et lui fait voir de nouvelles perspectives. Il s'entraîne quotidiennement à leurs côtés, bien qu'avec une nouvelle hauteur.
25 ans Suite à une querelle concernant Cecil (toujours lui), il perd un duel avec Ellair qui le laisse très gravement blessé. Son séjour à l'hôpital est assez long pour lui sortir la tête du guidon des combats. Malgré sa frustration, il prend la décision de reprendre la tête de l'arène, quand il pourra — il y a chez lui une propension naturelle à diriger qui ne se satisfait plus de se plier à plus fort que soi. Son évolution lui paraît évidente. Il reprend les entraînements intensifs quelques semaines après sa sortie de clinique.
26 ans Leon se présente comme successeur au gérant d'arène actuel. Sa fiabilité, ses relations et sa présence constante sur les lieux jouent en sa faveur ; il sera retenu, sans trop de surprise. Dans la tradition sparte, le titre ne peut cependant lui revenir que s'il bat le teneur en duel ; fort du ressentiment de son ancienne défaite, il ressort victorieux.
Depuis Il organise les jeux, supervise les contrats de duel, échange quotidiennement avec ses ancien-nes camarades tout en accueillant les nouvelleaux. Il n'est retourné à New-York que deux fois pour revoir la ville et sa famille. Son père a cependant strictement refusé de le voir, ne le reconnaissant ni comme un homme, ni comme son fils. Sa mère et lui ne sont pas divorcé-es mais ne vivent plus ensemble ; elle, Leon ne l'a revu qu'une seule et courte fois, où, témoignant de ce que son enfant était devenu, elle lui avait soufflé avec une émotion dévastatrice : « Je savais que tu étais comme lui. » Son ton exalté, ses yeux vagues posés sur les siens, il se prit cette réflexion comme un obus au cœur. Il ne la revit plus jamais, et prend désormais de ses nouvelles via ses sœurs, avec distance. La famille s'est éclatée en son absence, bien loin du souvenir qu'il en avait ; cela laisse sur les mains de Leon une sensation de verre brisé lorsqu'il y pense. La réalité de Nausikaa lui est bien plus tangible, stable et rassurante que son infime existence en dehors — il se reclut ainsi dans les confins de la presqu'île, où il a les capacités de se rendre vraiment utile.
loup
je retourne taffer gros bisous
https://nausikaa.forumactif.com/t292-pollice-verso https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : pollice verso B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : pollice verso B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
pollice verso Mer 29 Mar - 22:43
GAGAGAGOUGOUGGAGAK GRAOU
gros dos grosses cuisses emoji qui se mord la levre
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : pollice verso 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : pollice verso 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
pollice verso Mer 29 Mar - 22:44
minseo bouge

mdr j'ai édité un jour après tu vas rien faire loup
bon il est fabuleux tu le sais je te l'ai répété quinze mille fois je ne sais que rajouter quand tout a été dit, ressenti et exprimé
ah si j'ai peut-être un dernier quelque chose dans mon sac :

https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : pollice verso Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : pollice verso Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
pollice verso Mer 29 Mar - 22:53
aaaaaah j'espère que j'ai le first mais si je l'ai pas c'est pas grave l'important c'est de commenter, et commenter c'est relever cette fiche incroyable aaaaah j'ai dévoré j'ai adoré tout ce que j'ai lu. son physique est incroyable, comment tu lui donnes chair c'est un truc de fou genre how donne tes secrets loup ou conséquences (conséquences : moi qui chouine)

le caractère omgggggg il est fou. la narration a la première personne is SENDING ME et sa dureté et sa confiance en son jugement, son recul sur lui-même et les choses et surtout les constructions de phrases super longues, la litanie de celui qui a construit son discours aaaaahhhhhhh

leon a écrit:
c’est ça, sa nature est militaire. il a enchemisé son cœur et le tissu est tout tendu à force qu’il batte
COMMENT T'ECRIS DES TRUCS COMME CA oof

vraiment j'y reviens mais le fait que ce personnage soit physique, dans ton écriture, dans son pouvoir, dans sa façon de raconter les choses (le je inscrit dans la chair), dans sa façon se percevoir miam


j'aime tellement toutes ses contradictions, et ses limites, et son ton. j'ai tellement hâte de le voir interagir avec les gens de l'arène, tellement hâte de le voir !!!!!!!!! beaucoup de répétitions peu de contenu mais rebienvenue chez toi bggg
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
pollice verso Mer 29 Mar - 23:06
Citation :
je crois que je tiens autant de lui que de n'importe quel père
ok d'accord on fait de la poésie tranquille comme ça 😳
le rythme est incroyable dans le caractère, et on sent le dégoût la haine la distance et pourtant une sorte d'abandon parfois, comme forcé du destin malgré son combat contre une quelconque obligation mystique ?? pê j'imagine des choses
mais bon au final il gère qd même l'arène
(et le pouce, LE POUCE)
les facts ajoutent une couche de personnalité, c'est plus croustillant qu'un mille feuille
bref c'est très très joli et leon est absolument intéressant
re-bienvenue !!
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Divine de Guisé
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Divine de Guisé
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
pollice verso Mer 29 Mar - 23:16
Tu sors des dingueries comme ça et tu disparais ?
Tu as pas HONTE, loup ?

Vraiment ce début de fiche, ta poésie vive, ta façon de retranscrire ce qu'il est si justement
je suis en attente actuellement.
https://nausikaa.forumactif.com/t220-unless-i-beat-someone-stronger-than-me-things-will-never-change-divine?nid=1#2172 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
pollice verso Jeu 30 Mar - 0:37
AHOU AHOU
toi dans nos rangs?
m'en voilà comblé
pollice verso 1f633
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
pollice verso Jeu 30 Mar - 1:24
trans rights & trans wrongs

tes textes me terminent toujours autant quel bonheur
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
pollice verso Jeu 30 Mar - 2:18
je deviens complètement zinzin tu m'entends
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
V. Ashe de Minos
Nouvel arrivant
V. Ashe de Minos
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : pollice verso 6EN8owu
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : pollice verso 6EN8owu
pollice verso Jeu 30 Mar - 9:23
Citation :
j'allais dire avec indulgence « chacun son travail » mais je pense que son travail, je le ferai mieux que lui, si j'incarne moins bien je règne mieux ; il me gâche déjà assez la vie, à avoir fait de moi un chien fou qui a dû se construire sa propre laisse pour ne pas aller mordre en son nom.

c'est ouf
je cite ça mais j'aime tout
quand est-ce qu'on écrit des trucs comme ça déjà
merci pour la représentation merci pour ce personnage .... ohlala hâte de le voir inrp!!!
rebienvenue !!
https://nausikaa.forumactif.com/t68-fight-or-flight-club https://nausikaa.forumactif.com/t110-manipulez-vous-dans-la-haine-et-depecez-vous-dans-la-joie-o-ashe https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : pollice verso 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : pollice verso 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
pollice verso Jeu 30 Mar - 12:11
wow!!!
mais loup je suis tellement hypé par ton personnage je vais en MOURIR
vraiment le côté calme et posé, mais en même temps à tout moment ça peut partir en couille, et il se contient putain la vie de moi il se contient, et chez les sparte!!! le fait qu'il voudrait bien prendre la place d'ambassadeur mais srx je vois trop de choses à écrire pitié réserve moi un rp jtm
rebienvenue mille fois
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
pollice verso Jeu 30 Mar - 13:52
Est ce qu'on peut signer les papiers de mariage stp ?

Il est terrifiant dans le meilleure des termes j'ai tellement tellement hâte de voir la suite !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Invité
Invité
avatar
pollice verso Jeu 30 Mar - 14:58
le roux a écrit:
parle anglais et espagnol

sexy mosieur. Sinon que dire, j'adore ce qu'il y a de ta fiche pour le moment, son manque de patience et tout bref voilà !

Bon courage pour la suite !
Invité
Invité
avatar
pollice verso Jeu 30 Mar - 17:38
Citation :
Oh moi je ne me moque de rien.
C'est terrible mais je trouve qu'il y a tellement de choses à dire avec ce début de caractère, ça me rappelle l'Etranger de Camus. Et je trouve ça génial, cette idée d'avoir commencé avec cette formulation qui implique tellement de choses, et tout le format du caractère, qui se lie tellement bien avec le caractère un peu insipide du personnage, aigri peut-être. J'aime sa simplicité un peu arrangeante, les petits détails comme son catéchisme par culture, sa façon d'être cynique en souriant, toutes ces petites choses qui l'humanisent un peu plus et colorent le gris qu'il incarne.

Bienvenue!! Et j'ai très hâte de voir le personnage en RP, ta manière d'écrire me plait beaucoup!
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
pollice verso Ven 31 Mar - 12:30
😭😭😭
je suis ÉMOTIONS ptn
le caractère ?????
et tous les détails dans les facts partout
je vibre, littéralement
j'ai tellement hâte de son histoire c'est terrible 👀
cette retenue (en défaut fatal en plus bordel) je suis si faible pour ça, cette retenue et pourtant ça peut partir d'un coup, exploser et damn
j'aime .
courage pour la suite de la rédaction !!
love you 💛
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Invité
Invité
avatar
pollice verso Dim 2 Avr - 17:09
trop beau ce gérant
MAIS PTN CE CARACTERE ???? je suis à genoux en fait et surtout convaincu il m'en fallait si peu

REBIENVENUE
Invité
Invité
avatar
pollice verso Lun 3 Avr - 9:04
ok j'ai un crush
j'ai crushé avec une simple phrase i swear c'est terrible

bg a écrit:
Et si je devais me moquer de quelque chose ce serait de la couleur de l’épée qui, devenue pourpre après avoir tranché, se croit plus austère que ses comparses : les bonnes épées comme les hommes vaillants on les polie, on les nettoie et on les conserve.
j'me prosterne ok ?
puis putain VEIL du VEIL EN FC j'peux que te vouer un culte et ouvrir une secte à ton effigie
j'sais pas quoi dire de plus tellement j'pense que quoi que j'dise j'serai pas à la hauteur de ce que j'ai lus
mais genre vraiment full charisme, j'suis admirative, il se dégage un truc à la fois intimidant et pourtant exaltant j'sais pas je ; aled
re-bienvenue, trop hâte d'en voir plus de ce personnage ; namaste !
Invité
Invité
avatar
pollice verso Lun 3 Avr - 10:20
je crois mes VDD ont tout dit mais je viens en rajouter une couche parce que ???
je suis en amour complet ? le caractère écrit à la première personne frappe si fort et si juste,
les facts qui viennent encore plus tout appuyer et le rendre si humain avec tout ces petites choses créatrices de dynamiques archi prometteuses !!
trop de choses à dire,
j'ai si hâte de voir la suite, de le voir irp de tout, en fait 😭
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : pollice verso D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : pollice verso D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
pollice verso Lun 3 Avr - 20:55
Vraiment ta ploume, emoji main en pince, cette puissance nonchalante, ou cette nonchalance puissante je ne sais encore de quel côté me prononcer, tu t'appropries avec brio la 1ere personne c'est magnifique
J'admire réellement ta capacité à créer des personnages si uniques et si marquants d'humanité unique ; et je trouve l'angle choisi pour son indifférence très intéressant

Et puis ce fc... Veil éternellement associé à toi

Courage pour l'histoire, qui sera sans aucun doute magnifique, à l'image de ce début de fiche, et re-bienvenue louloup ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Leon Morban Guttiérez
Clan Sparte
Clan Sparte
Leon Morban Guttiérez
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
pollice verso Mar 4 Avr - 4:20
il est 4h passées j'ai pas du tout les neurones pour vous faire des réponses perso mais : le cœur y est je le jure, merci énormément tout le monde d'avoir pris le temps et lire et de répondre, vos compliments me vont tout droit au cœur genre BOUM dans le cœur
pollice verso 2764 pollice verso 2764 pollice verso 2764 pollice verso 2764 pollice verso 2764
et c'est fini du coup
normalement
https://nausikaa.forumactif.com/t292-pollice-verso https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : pollice verso Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : pollice verso Percy-jackson-goddess
pollice verso Mar 4 Avr - 10:42

Bienvenue chez les spartes !

LE BRO LE SANG LA VEINE

Je profite de te valider pour te déposer beaucoup d'amour parce que vraiment le perso est une perle de bout en bout. La fiche est trop agréable à lire, c'est juste, tendre, percutant, tout son rapport à Arès, la façon dont ses dons ont nourrit aussi son identité, tout son parcours, sa justesse, son évolution je suis vraiment charmée. J'ai trop de tendresse pour ce perso, trop heureuse aussi qu'une telle figure soit dans la vie de Bellamy et trop inspirée pour un lien avec Midas vraiment je suis trop SOUS LA CHARME

Merci de créer des bébés comme ça

ET SURTOUT WELCOME ONCE AGAIN AMUSES TOI BIEN !!!

Tu as été validé·e par NagiEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
pollice verso
pollice verso
Page 1 sur 1

Sauter vers: