contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
et j'ai dit à vos yeux : versez l'amour sur nous ! (ft. malik)
Álvaro M. Guerrero
Clan Sparte
Clan Sparte
Álvaro M. Guerrero
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
et j'ai dit à vos yeux : versez l'amour sur nous ! (ft. malik) Sam 15 Avr - 15:23
VERSEZ L'AMOUR
MALIK
quelle douleur que celle de n’être confronté qu’à son cœur - gladiateur privé de combat pendant quelque temps par acquis de conscience pour les blessés, n'est pas réellement reposé celui qui ne sait plus désormais comment se vider la tête. enfant de la victoire vaincu, mais vaincu loin des regards - il y avait déjà quelque chose de rassurant à savoir que l'âme seule était endommagée, non pas la gloire qui en faisait son existence entière. toutefois, le cœur laissé à vif ne pouvait plus que battre sans raison, loin de lui avait-on laissé la capacité d'apprécier ses usages les plus caractéristiques. désormais, il ne retentissait plus que dans l'écho sourd des émotions indécises.

álvaro était resté chez lui aujourd'hui, pour la plus grande partie de la journée. il n'avait pas failli à occuper sa matinée au soleil du printemps, semblant d'habitude qui le maintenait droit, mais le restant de son temps avait été accordé aux apitoiements sentimentaux. cloîtré dans son appartement, comportement irrégulier pour celui qui déteste l'enfermement, il y a cependant un confort certain aux lieux familiers. ceux-là, libres des incertitudes - ici, aujourd'hui, il n'y avait que ses propres pensées pour lui déplaire.

malik. celle-là ne lui déplaisait pas, et c’était bien terrible.

il n'avait pas vu malik depuis un moment. à vrai dire, il ne l'avait pas cherché non plus : la fuite se faisait évidence depuis qu'il s'était compris. la flèche d'éros lui avait paru tout aussi maudite que celui qui l'avait malencontreusement tirée - invisible jusqu'à la chute, il n'espérait désormais plus qu'elle se déloge de son cœur à la nouvelle lune, à l'image de l'archer infortuné. peine perdue - aujourd'hui, encore, il pense à lui. ce n'est pas bon, pas bon du tout. il devrait pouvoir l'ignorer, et pourtant, il se trouve bien obligé à la distraction.

le soir se fait déjà bien avancé quand on vient frapper chez lui. affairé à la cuisine, il manque de sursauter quand il entend les coups. très vite, il arrête ce qu'il faisait, se lave les mains, se fait à peu près présentable : c'est qu'il ne s'attendait pas à recevoir de la visite aujourd'hui. en débardeur, on aperçoit les contours des bandages qui entourent toujours son épaule - marque infâme de la honte qu’il octroie à la défaite, c’est bien la première fois qu’il s’autorise à ne pas prendre le temps de les cacher face à une arrivée inconnue.

pas pressés, il espère pouvoir retourner à ses affaires dans l’immédiat.

puis il entrouvre, se crispe soudain maladroitement contre la porte, passe sa main dans ses cheveux.

”malik !”

sourire poli, semi-enthousiaste, salut de la main - ”qu’est ce que tu viens faire là ?” en pensée, habitué à la communication, il se retient d’en dire plus, d’exprimer plus. il est déjà bien suffisant de chercher à garder sa contenance, quand il le dévisage de haut en bas.

il a vu, la bouteille dans ses mains. il sait comment ça va finir. il ne veut pas.

pourtant, quand il croise son regard, il lui fait signe de rentrer, un peu embarrassé.

quelle douleur, que celle de n’être confronté qu’à son cœur.
chez álvaro - avril 2023
https://nausikaa.forumactif.com/t194-allons-en-garde-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t252-songe-bien-oui-songe-en-combattant-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t253-alvator https://nausikaa.forumactif.com/
Malik Ashwani
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Malik Ashwani
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
et j'ai dit à vos yeux : versez l'amour sur nous ! (ft. malik) Mar 18 Avr - 17:55
MALIK ASHWANI
TO
ÀLVARO GUERRERO
0000
Versez l’amour !


L’Amour n’a d’yeux que ceux du cœur ; voilà pourquoi on le peint aveugle.
C’est ce qu’ils disent tous ! on ne choisit pas qui on aime et ces quelques vers, que tu te souviens avoir lu au détour d’un livre trop vite dévoré ne te hantent pas sans ironie. Car tu n’as jamais choisi, Malik ; tu n’as jamais eu ce luxe de dire « Non ».
Ton cœur est une pâture qu’ils grignotent par gourmandise, sans se soucier des traces que leurs dents laissent dans ta peau, sans se douter des profondeurs que leurs doigts raclent quand ils jugent bon te repousser.
Tu es né sans voix, sans choix. Tes yeux, seule porte qu’il te reste sur le monde, te condamnent une fois par mois.

D’autres que toi sans doute n’auraient pas supporté de vivre si longtemps que l’éternité de tes 24 ans. Car comment ne pas céder à l’envie d’en finir quand un vautour, à chaque nouvelle lune, vient vous ouvrir la poitrine !
Ton pire défaut, Malik, est de penser qu’il n’en sera pas toujours ainsi. Tu as espoir, trop d’espoir ! qu’on t’aime un jour en retour. Alors, tu subis et persistes, tu te hisses du fond de l’abime à la force des ongles. Tes larmes, au lieu de creuser tes joues, en nourrissent le galbe, arrosent ta jeunesse.
À chaque fois que tu frappes à la porte de ton ami, la poitrine ravagée par un nouveau refus, tu as l’allure d’une plante encore baignée de rosée.

Dès qu’il t’invite à rentrer, tu t’engouffres. Affectueusement, tes adelphes parlent de toi comme d’un petit ouragan ; ils ne se doutent pas qu’à cette image, tu puisses venir saccager le cœur d’Àlvaro sous les bourrasques d’une passion aveugle.
Ce que tu viens faire ici ? La même chose qu’à chaque fois. Les enfants de Niké au sourire victorieux sont un refuge inébranlable. Si les bras de Winnie résistent à tes assauts, tu es loin de deviner que ce n’est guère le cas de son frère.

« Il ne m’aime pas, Àl… souffles-tu piteusement dans sa tête, trop occupé à empêcher ton nez de couler. J’aurais dû m’en douter mais il était si doux quand il m’ouvrait les bras ! Je pensais vraiment que cette fois… »

Un sanglot supplémentaire l’interrompt. Il prend à peine le temps de poser la bouteille de nectar qu’il vient d’apporter comme offrande avant de se jeter sur son ami pour l’enlacer et continuer de pleurer contre son épaule.
La proximité nouvelle lui fait percevoir, au-delà de son propre chagrin, une pointe d’amertume parmi les pensées de son ami. Lui aussi, est-il fatigué de le voir ?
Un peu désarçonné, Malik le relâche.

« Ah… Tu étais occupé ? Je suis désolé, si je dérange, je peux aller chez Winnie, je ne veux pas t’encombrer ! »

PHARAOH LEAP CREATES
https://nausikaa.forumactif.com/t242-outshine-the-stars-malik https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Álvaro M. Guerrero
Clan Sparte
Clan Sparte
Álvaro M. Guerrero
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
et j'ai dit à vos yeux : versez l'amour sur nous ! (ft. malik) Ven 21 Avr - 0:29
VERSEZ L'AMOUR
MALIK
malik s'engouffre immédiatement dans la pièce, et en son sein, álvaro sent le vent même qui l'embarque, qui s'immisce dans le havre qu'il pensait pourtant bien assez isolé pour ne pas laisser les aléas des catastrophes l'atteindre. malheur ! c'est l'ouragan qui le prend, et fasciné par ses contours, il ne peut le quitter des yeux - il se jette sur lui, et c'est à bras ouverts qu'il accueille l'envol funeste. ses doigts se posent avec adresse dans son dos, viennent tapoter doucement - habitudes détériorées par les humeurs changeantes, certes, mais toujours rassurantes : contre lui, il le maintient, ne fléchit pas, le serre doucement.

dans l’étreinte, il songe sans y penser : ses bras étaient si doux, qu’en est-il des miens ? sont-ils suffisants pour pouvoir te porter tout entier ? ses épaules sont faites pour ça, certainement - larges comme elles sont, jamais n’aurait-il pensé pouvoir crouler. il se veut fort, conquérant : sur malik il ouvre les bras comme on tiendrait le monde, et on se demande si peut-être, celui-là ne serait pas la seule chose qu’on ne peut garder pour soi.

quand le fils d'iris s'écarte soudain, il ne s'y attend pas, manque presque de le retenir - un peu embarrassé, álvaro l'écoute, s'explique : “tu me déranges pas, tu me déranges jamais. j’ai passé… une journée compliquée, c’est tout.” était-ce seulement un mensonge ? les heures ne lui paraissent que deux fois plus longues lorsque son cœur bat à en doubler la cadence. toujours n’a-t-il laissé au palpitant que ses fonctions premières, et voilà qu’adonné à ce double usage qu’est celui des émotions trop grandes, trop fortes, il ne lui suffit plus du temps d’un jour pour battre assez. ”reste, ça me fait plaisir de te voir" ; et tout sonne encore plus vrai.

"installe toi, j'arrive."

d'un geste, (d'un sourire,) il désigne le canapé, habitué aux confessions nocturnes, puis s'éloigne, retourne à la cuisine. il n'y a pas de mur entre les deux pièces, un simple comptoir. muraille factice, barrière illusoire, elle le protège de tout ce que son esprit ose imaginer mais il sait bien que tout cela est provisoire - les larmes ont déjà coulées, acide sur son épaule abîmée, et il est déjà nécessaire dans son esprit sacrificiel de retourner les épancher. si lui ne le fait pas, qui d'autre ? certainement qu'il trouvera, malik, quelqu'un pour l'écouter, puis un autre encore après - mais seront-ils aussi volontaires, à brûler à ses côtés ? idées bien égoïstes : quand tes bras seront écorchés vifs, álvaro, seront-ils toujours aussi forts ? ne voudrais-tu donc pas, qu'on le tienne comme il se doit ? ne mérite-t-il pas plutôt la douceur de ce tendre inconnu, celui dont il vient te parler, celui que déjà tu jalouses tant ? non, tu lui en veux, c’est plus juste.

"j'allais faire à manger, tu veux quelque chose ?"

et puis, il ouvre un placard, prend deux verres entre ses mains, vient les déposer à côté de la bouteille pour les remplir tout les deux - il en tend un à l’invité.

”raconte-moi tout, je t'écoute."

lèvres portées au verre, porte ouverte aux assauts - tirez, jeunes inconscients ! qu'on le bombarde, qu'on le matraque, qu'on le massacre : son sang n'aura plus que l'odeur de l'alcool, quand il glissera entre vos doigts.

chez álvaro - avril 2023
https://nausikaa.forumactif.com/t194-allons-en-garde-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t252-songe-bien-oui-songe-en-combattant-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t253-alvator https://nausikaa.forumactif.com/
Malik Ashwani
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Malik Ashwani
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
et j'ai dit à vos yeux : versez l'amour sur nous ! (ft. malik) Mer 26 Avr - 15:38
MALIK ASHWANI
TO
ÀLVARO GUERRERO
0000
Versez l’amour !


Si solide qu’il est Àlvaro, et si chaud, les adelphes de la Victoire ont des bras larges comme un foyer dans lesquels Malik aimerait se fondre et se noyer.
Il ne songe pas au sens des caresses déposées sur son dos, à la chaleur douce-amère qui l’enserre, à l’épaule presque vacillante qui recueille ses sanglots. Il ne pense à rien. Le jeune homme n’est que corps et sensations, une extériorité trop pleine ; livre ouvert et livre offert, il ne sait ni mentir ni réflé-chir aux victimes que ses mots pourraient faire.
Une journée compliquée, s’il le savait, il y penserait peut-être, qu’elle n’est compliquée que par sa faute ! Mais l’autre lui dit de rester et il ne lui en faut pas plus. L’affection s’imprègne dans ses veines ; il lui suffit qu’on l’aime !

Abandonné au chagrin comme il s’abandonne au plaisir, se délaissant dans ses pleurs comme dans les draps surchauffés, Malik se laisse choir dans le canapé et accueille avec trop de joie le verre glissé entre ses doigts qu’il vide bien vite, bien trop vite.

« C’est encore arrivé… qu’il avoue, en s’enivrant, laissant ses lèvres trempées ne pas se charger des mots qui coulent tout autant dans la tête de son ami. Je l’ai vu, et il était si beau ! Avec des yeux comme des perles, tu sais. Il se lovait contre moi comme un chaton… Et il était si gentil avec moi ! Je pensais que cette fois, cette fois… ! »

Mais n’est-ce pas ce qu’il pense, à chaque fois ! Qu’enfin, c’est la bonne, la bonne personne, le bon moment, que son amour sera retourné cette fois, qu’enfin, on le verra comme il les voit !

« Mais quand je l’ai embrassé, je crois qu’il a compris… Veselin m’a dit qu’il aimait quelqu’un d’autre. » La confession piteuse fait pleuvoir un nouveau torrent sous ses cils et dans sa gorge brûlée de liqueur. « Je ne comprends pas ! Pourquoi, pourquoi… Je ne suis pourtant pas si mal que ça ! »

PHARAOH LEAP CREATES
https://nausikaa.forumactif.com/t242-outshine-the-stars-malik https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Álvaro M. Guerrero
Clan Sparte
Clan Sparte
Álvaro M. Guerrero
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
et j'ai dit à vos yeux : versez l'amour sur nous ! (ft. malik) Dim 30 Avr - 23:36
VERSEZ L'AMOUR
MALIK
malik se lance dans les déclarations, torrent presque habituel mais de plus en plus insupportable pour celui qui vient s’y noyer - c’est évident, álvaro ne peut plus retarder la catastrophe, se voit bien obligé de se laisser porter par le courant. sans un bruit de plus, il vient le rejoindre, s'assoit à ses côtés. en le regardant, il se veut attentif, mais voilà une tâche bien complexe. si beau, si gentil, encore une fois, il se fait des images - à l’antithèse même des descriptions qu’on lui apporte, puisque teintées d’une jalousie bien mal placée. elles s’enchaînent, les unes après les autres, puis disparaissent tout aussi vite, englouties par la liqueur qui coule bien trop vite. un nom ! il manque de s’étouffer.

”vesi ?” ne lui vient que son surnom, puisque la vérité, c’est qu’il le connait, qu’il ne le connaît même que trop bien. soudain, les images ne lui font plus sens -  il aurait pu être odieux avec lui, et ça le débecte. veselin n’est pas de ceux qu’il souhaiterait blesser, tout au contraire, il en est l’antithèse totale. proches, confidents - amoureux d’un autre, certainement, il le sait, le sait déjà depuis longtemps. confiant auparavant d’avoir été informé de toutes les affaires sentimentales de son ami, jamais n’aurait-il pensé avoir à les partager. mais voilà, il l'a embrassé - n’est ce pas fâcheux, de l’apprendre comme ça ? n’aurait-il pas préféré l’apprendre des lèvres de l’autre ? probablement que les mots auraient été adoucis par sa voix ; ici, ils résonnent dans son crâne, et rien n’en sort non plus : il ravale sa salive, ravise ses mots, repose son verre vide. à son bord, il remarque une fissure, auparavant absente - marque de conséquences, il se rend bien vite compte qu’il crispe trop ses doigts. un soupir seulement, ça ne l’empêche pas de se resservir : le verre n’est pas cassé. contrairement à son propriétaire, celui-ci peut toujours supporter sans problème le flot des larmes liquoreuses.

"bien sûr que t'es pas mal." machinalement, il se rapproche un peu, et vient placer doucement sa main sur la joue de malik pour essuyer ses pleurs - il ne sait pas comment les arrêter, mais refuse de les laisser pleuvoir trop longtemps. "tu en doutes vraiment ?" la question lui paraît idiote. jamais n’oserait-il imaginer quelqu’un penser autrement de lui - quand il le regarde dans les yeux, même larmoyants, il se sent incapable d’imaginer plus beau : la pensée lui provoque une gêne immédiate, le force à retirer ses mains. puisqu’il est si beau, devrait-il seulement le toucher ? seulement, il s’autorise à garder une main sur son épaule - réconforts partagés, douceur prolongée.

”c’est pas ta faute, tu sais. si l’amour c’était logique, tu te poserais même pas la question.” puisque tu ne subirais pas ça, c’est certain. si seulement ! peut-être que lui non plus, n’aurait pas à se le demander : pourquoi ? pourquoi, bientôt, il n’aura plus à y penser, et il ne pensera plus à rien non plus : d’une traite, il finit son verre.

chez álvaro - avril 2023
https://nausikaa.forumactif.com/t194-allons-en-garde-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t252-songe-bien-oui-songe-en-combattant-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t253-alvator https://nausikaa.forumactif.com/
Malik Ashwani
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Malik Ashwani
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
et j'ai dit à vos yeux : versez l'amour sur nous ! (ft. malik) Lun 1 Mai - 0:22
MALIK ASHWANI
TO
ÀLVARO GUERRERO
0000
Versez l’amour !


Pas plus bête qu’un autre et stupide pourtant, cruel dans toute sa tendresse, Malik ressent et ne pense pas ! Son amour est un amour-fauve, une obsession aux crocs sanglants, un regard aveugle au monde, aveugle à tout sauf un – et ses oreilles, fermées déjà, qui ne laissent filtrer qu’une voix à la fois dans les recoins les plus intimes de son crâne !
Pourtant, sourd il est et sourd il reste, aux tourments de son ami, à la manière dont ses doigts se crispent autour de son verre, dont ses mains survolent ses omoplates que d’autres savent caresser avec tant d’appétit, dont il boit et boit encore, trop déjà, et déjà trop, sourd et aveugle au poison qu’il répand lui-même.
Il ne voit pas, n’entend pas, son monde se résume à un visage absent, à des mains arrachées des siennes, à un refus en rengaine ; il devrait avoir l’habitude et pourtant ! Chaque nouvelle lune apporte un nouveau déchirement, le vautour revient sans se lasser, et son cœur en pâture est trop vite digéré.
Alors, il ne lui reste plus qu’à se bercer dans des bras trop généreusement ouverts, à se vautrer dans le seul cœur qu’on lui donnera jamais et qu’il ne devine même pas.

« Comment ne pas en douter ! Tu sais, j’ai arrêté de les compter, tous ces refus ! Des fois, je comprends, et c’est plus facile ; je suis trop jeune, ou trop homme, ou j’arrive trop tard à la place d’un autre… Je peux comprendre que je n’ai pas de chance. Mais à force ! À force… »

Quel astre est-il, pourtant ! Perdu dans les nuées et trop lumineux pour jamais douter de son propre éclat, Malik a ça qu’il se sait aimable et aimant.
Si ses adelphes l’entendaient, comme ils le disputeraient ! de se plaindre ainsi, l’appelleraient leur petit prince, accuseraient une enfance trop gâtée – on lui a appris à aimer sans attendre de retour, à aimer l’homme comme on aimerait Dieu, dépouillé de tout égo, condamné comme tout maudit, à l’abandon de soi.

« Mon amour à moi, il est logique, pourtant, c’est peut-être le seul sur Terre qui le soit. Mais c’est moi qui fait le mauvais choix, à chaque fois ! » déplore-t-il en se laissant choir contre l’épaule d’Àlvaro, avalant les quelques centimètres de distance qui les séparaient encore.
Puis, sans y penser, il lève les yeux vers lui.
Détaille le visage trop familier, la ligne décidée de son nez et l’angle de sa mâchoire, la bravado juvénile de ses yeux… Comme il serait doux de l’aimer !

« Si je te donnais mon cœur, à toi… Tu en prendrais soin ? »

Serais-tu capable de m’aimer comme je les aime, comme un dieu plutôt qu’un homme !


PHARAOH LEAP CREATES
https://nausikaa.forumactif.com/t242-outshine-the-stars-malik https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Álvaro M. Guerrero
Clan Sparte
Clan Sparte
Álvaro M. Guerrero
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
et j'ai dit à vos yeux : versez l'amour sur nous ! (ft. malik) Lun 1 Mai - 1:27
VERSEZ L'AMOUR
MALIK
l'amour serait-il question de chance ? l'enfant de niké se trouve bien là dans une impasse - il est la chance, il est la victoire, et pourtant il est défait, ingrat, vaincu, dans des affections qui ne sont même pas les siennes. si il était question de chance, pourrait-il être celle qu'on attend ? mais devrait-il seulement l'être ? la chance ne perd elle pas toute sa valeur quand on la provoque ? lui voudrait rester valeureux, au moins devant lui.

"je comprends pas non plus," et il se retient de dire pourquoi, "mais ça continuera pas éternellement. si tu continues comme ça, au bout d'un moment, quelqu'un finira bien par être séduit par ta persévérance" et il rit doucement, ignorant même ses propres ironies.

malik se colle à lui, et par réflexe, comme par dépit, il vient l'entourer de son bras : le mouvement lui parait logique, et n'aurait pourtant rien eu d'étrange de sa part en une autre occasion. homme avant tout, ses émotions sont physiques, et ses relations tout autant - pourtant, il y a dans celle-là des sentiments qu'on ne voudrait pas forcément partager, mais qui, sans les contraintes de la parole, se révèlent naturellement. dans l'étreinte, il aime, et peut-être ne devrait-il pas. après tout, le seul amour logique ici ne serait pas le sien, et il le croit !

alors, déjà affaibli par les approches, à la demande, il semble tressaillir. c'est hypothétique, il le sait, mais son cœur, indépendant des dernières onces de logique, en décide autrement, et rate quelques battements. expressif comme il est, on le voit, c’est certain : confus, embarrassé, amoureux.

"comment ça ?"

si il te donnait son coeur, álvaro ! n'est ce pas ironique : tu sais très bien, qu'il a déjà pris le tien. trop longtemps, tu as attendu, et voilà, il n'est plus à toi ! mais sûrement es tu le seul dans la confession : dis lui, ou reprends le.

"tu m'en vois capable ?"

puisque la tâche semble bien hasardeuse - oh, qu'il aimerait en être à la hauteur ! mais faudrait-il déjà qu'on le considère pour le rôle, et lui, il détourne le regard, hésite, peut-être trop longtemps.

"j'aimerais bien, oui, je crois. en prendre soin."

est-ce vraiment ainsi qu'il scelle son destin, demi mots mal avoués ? qu'il s'en maudisse, ainsi soit-il, il ne se rattrapera pas - les liqueurs délient les langues et les esprits.

"mais tu me laisserais ?"

ses yeux dans les siens, oui, il t'aimerait comme il faut, lui en est certain !

chez álvaro - avril 2023
https://nausikaa.forumactif.com/t194-allons-en-garde-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t252-songe-bien-oui-songe-en-combattant-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t253-alvator https://nausikaa.forumactif.com/
Malik Ashwani
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Malik Ashwani
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
et j'ai dit à vos yeux : versez l'amour sur nous ! (ft. malik) Jeu 4 Mai - 23:17
MALIK ASHWANI
TO
ÀLVARO GUERRERO
0000
Versez l’amour !


Comme sa réponse est étrange et loin de tout ce à quoi il se serait attendu ! Malik pensait que son ami se contenterait de lui rire au nez, de le narguer peut-être et ils auraient fini par en rire ensemble, de bon cœur, avec toute l’aisance familière de leur complicité !
Mais les mots pèsent lourd et le fils d’Iris le saurait s’il pouvait en goûter le poids sur sa langue, la difficulté qu’ont certains à être prononcé, alors que sa propre parole, elle, coule hors de sa tête comme une source trop rapide.

« Bien sûr que je t’en crois capable et que je te laisserai le faire, puisque j’en parle ! » lance-t-il avec amusement sans mesurer le tiers de ce que pouvait représenter une telle proposition dans le cœur de son compagnon. « Je crois que je ne t’ai jamais vu être amoureux donc ce ne sont que des suppositions mais… Tu es déjà si gentil avec moi ! Tu es attentif, loyal – mais ça, je pense que c’est un truc bien à vous, aux enfants de Niké – et puis, tu sais me faire rire et sécher mes larmes quand je viens chez toi me plaindre pour la énième fois. »

Sans mentir et avec la tendre sincérité d’un cœur qui s’ignore, Malik décompte les qualités qu’il a ap-pris à lui trouver, sans penser que les attentions qu’il recevait pouvaient le différencier des autres. Sa tête, après tout, est toujours prise ailleurs, toujours enchaînée !

« Quand tu dis que tu aimerais bien, tu es sérieux ? Tu as le droit de me trouver joli, je com-prendrais ! Si c’est toi que je vois en me réveillant le mois prochain, ce n’est pas comme un ami que je t’aimerais. Tu es sûr que ça ne te dérangera pas ? »

Parce que, malgré tout, il se détesterait de le perdre !
Àlvaro reste, lui. Lune après lune, il reste, et ses bras solides ne relâchent pas leur prise autour de son corps.

« Je crois que je fais peur, quand j’aime. Je ne voudrais pas te faire peur. Tu sais, il y a une diffé-rence, entre trouver quelqu’un joli et vouloir l’embrasser… Et je me détesterai de désirer quelque chose qui te répugne ! »

PHARAOH LEAP CREATES
https://nausikaa.forumactif.com/t242-outshine-the-stars-malik https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Álvaro M. Guerrero
Clan Sparte
Clan Sparte
Álvaro M. Guerrero
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
et j'ai dit à vos yeux : versez l'amour sur nous ! (ft. malik) Ven 12 Mai - 23:54
VERSEZ L'AMOUR
MALIK
perturbé par la première réponse de malik, il en perd presque le souffle quelques secondes, tant les plaisanteries ne vont guère à son cœur impliqué. l'amusement de son compagnon le prend presque pourtant, les compliments le font même doucement rire, le regard visiblement attendri - il ne devrait pas être heureux comme ça ! il devrait rire, de bon cœur, comme le font les bons amis, comme ceux qu'il souhaiterait pouvoir être pour soutenir les douleurs qu'on vient lui confier, mais derrière les sourires se cache mal l'amertume qui tâche sa langue. "t'es gentil, malik. vraiment." oui, le voilà bien gratifié ! pas assez pourtant - il ne l'a jamais vu amoureux, il le dit, attendrait-il plus d'un homme qui aime ? álvaro, serais-tu capable de te montrer plus doux, plus grand encore ? n'as tu pas assez donné ? tu donnerais plus, si tu le pouvais, tu te l'affirmes ! mais n'as tu pas été assez honnête ? c'est désespérant - les doigts de sa main libre se crispent contre le canapé, ses muscles se tendent peu à peu mais il reste immobile, droit.

les torrents ne doivent pas le faire fléchir - c'est bien là la preuve qu'il cherche à donner, qu'il est assez pour tout supporter. pourtant, même les piliers les plus solides craquent avec l'usure. pourtant, il ne supporte pas tout les flots, encore moins ceux de l'éthanol. et ainsi viennent les siens, après le silence, réverbèrent dans les crânes, de l'écho liturgique !

"bien sûr que je suis sérieux. mais il est là, le problème, non ? c'est que je te trouve joli, mais je sais ce que ça fait, de vouloir embrasser quelqu'un, tu sais. j'ai pas peur de toi, je te connais assez. mais j'ai peur de faire peur, moi aussi. peut-être que ça te ferait peur, que je dise oui ? parce que, si tu venais me voir le mois prochain, qu'est ce que je ferais, celui d'après, quand tu en auras vu un autre ? ça me rendrait triste, de passer qu'un mois avec toi. que tu m’aimes que comme ça."

un souffle.

"parce que je veux déjà t'embrasser, je crois." il sait, depuis quelques temps déjà.

le regard déjà plongé dans le vide depuis un moment, il fait l'effort même de détourner la tête un peu plus - álvaro ne supporte plus dans ses débordements de faire face à malik, reste pourtant bien à son contact rapproché. depuis le début, non, il n'a pas bougé. il n'y a qu'à l'intérieur du pilier qu'on observe les tensions, les regrets des déblatérations - son visage s'exprime pourtant bien assez, il ne sait pas l'éviter, alors il le cache comme il peut.

"excuse-moi, je crois que j'sais pas vraiment ce que je raconte. tu venais pour me parler, je devrais juste t'écouter. je peux toujours t'écouter. c'est juste- je sais pas ce qui me prend. ça me rend…"

un arrêt, une hésitation. il fronce les sourcils, un peu plus - lui-même, sans doute, ne sait plus ce qu'il exprime, et se rend compte, confus, de l'impact potentiel de ses dires, de sa condition. oui, peut-être devient-il : "... fou ?" amoureux ! comme un homme, pas comme un dieu.

chez álvaro - avril 2023
https://nausikaa.forumactif.com/t194-allons-en-garde-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t252-songe-bien-oui-songe-en-combattant-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t253-alvator https://nausikaa.forumactif.com/
Malik Ashwani
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Malik Ashwani
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
et j'ai dit à vos yeux : versez l'amour sur nous ! (ft. malik) Dim 23 Juil - 21:03
MALIK ASHWANI
TO
ÀLVARO GUERRERO
0000
Versez l’amour !


Sans doute l'a-t-il déjà vu amoureux ; mais il ne l'avait, en tous cas, jamais regardé. Il prenait pour une sympathie naturelle les oeillades tendres, pour de la jovialité le soleil qu'il lui versait dans les yeux ! L'amour que Malik attire d'ordinaire est tout coloré des excès d'Aphrodite ; il aime à mourir et effraie tout autant.
Les yeux englués par le suc de ses propres élans, il ne voit guère les feux plus discrets qu'on lui réserve. Il sait aimer mais ne sait pas l'être !
Voilà sans doute pourquoi les propos d'Alvaro ne résonnent pas immédiatement comme ils auraient dûs.

- Pourquoi ça me ferait peur ? Ca me ferait tellement plaisir, tu sais ! De sentir que pour une fois, être aimé de moi n'est pas si désagréable.

Car ses partenaires ne choisissent guère plus que lui la passion qui les guette. Il est trop intense ; heureusement, alors, que tout cela ne dure qu'un mois ! Mais ce qu'Alvaro dessine, c'est presqu'inespéré, l'idée d'enfin respirer, de ne plus anticiper, quand le ciel nocturne se vide, le prochain chagrin qui lui prendra la poitrine puis, sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, le prochain amour-passion qui lui serrera la gorge.
S'il pouvait aimer plus d'un mois, il ne craindrait plus la lune !

- Si tu veux que je t'aime plus d'un mois, il faut s'assurer que je ne vois que toi chaque jour de nouvelle lune. Pas très dur comme tâche, il suffit de passer la nuit et de se réveiller ensemble. Puis, quand tu en auras marre, tu n'auras qu'à quitter la chambre, me laisser ouvrir les yeux sur quelqu'un d'autre. précise-t-il, par précaution.

C'est qu'il a peur, encore, de l'effrayer ! Si peur qu'il comprend mal ce que son ami essaie de lui dire, et ce jusqu'à ce que ses mots en viennent à ne plus pouvoir être plus clairs.
L'idée à peine formulée au creux de ses pensées, les yeux de Malik s'écarquillent. Il prend soudainement conscience de leur proximité, du corps d'Alvaro appuyé contre le sien en une ligne franche, de l'épaule au poignet, de son pouls qu'il sent vibrer sous ses doigts, du rythme chaud de son souffle contre son oreille.
Ses joues s'enflamment et pour la première fois, il hésite. Il n'a jamais fait ça ! Il ne sait pas ce qu'il doit faire quand son coeur ne bat pas extraordinairement fort ; quand l'amour a le goût de la familiarité et non de la passion dévorante.
Interdit, confus, il reste quelques instants immobile ; son esprit se ferme aux excuses marmonnées à la hâte. Il lui faut un moment pour reprendre un contrôle suffisant sur sa télépathie avant qu'il ne lance, comme pour l'interrompre.

- Pourquoi ? fait-il, formulant ainsi tant de questions en une ! Pourquoi ne l'a-t-il jamais dit, pourquoi veut-il l'embrasser, pourquoi l'aime-t-il, est-il maudit lui aussi ? Mais l'alcool et le chagrin donnant à sa confusion une amère tendresse, Malik se contente de préciser : Pourquoi tu ne le fais pas, alors ? Vas-y.

PHARAOH LEAP CREATES
https://nausikaa.forumactif.com/t242-outshine-the-stars-malik https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Álvaro M. Guerrero
Clan Sparte
Clan Sparte
Álvaro M. Guerrero
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
et j'ai dit à vos yeux : versez l'amour sur nous ! (ft. malik) Jeu 3 Aoû - 18:58
VERSEZ L'AMOUR
MALIK
si tu veux que je t’aime ! ça semble facile, et ça pourrait être si beau, si ça avait du sens - malik ne comprend pas qu’il s’agit de plus, que ce n’est pas rhétorique, qu’il s’agit là de son cœur et que celui-ci bat déjà trop fort. il écoute sans répondre et ça réverbère dans son crâne, lumière blafarde de la lune qui dirigerait les états d’âme. si on pouvait l’aimer autrement, il se dit, si on pouvait l’aimer tout court - la nouvelle lune ne lui semble pas apte à lui offrir les affections qu’il souhaiterait, bien trop éloignées de cette réalité humaine qu’il convoite tant. les astres ne comprennent pas l’amour - c’est faux, en tout cas ça sonne faux, mais n’est-ce pas plus juste que les pleurs qui s’échouent sur ses épaules ? si il faut bien souffrir, autant en faire dévotion. il écoute, et puis vas-y, et ça sonne encore plus juste, c’est un espoir nouveau.

maudissant les corps célèstes, il détesterait les déesses à lui offrir un amour factice, mais ne peut vaincre les caprices divins - demi-dieu seulement, victime des passions tangibles, álvaro se voit bien incapable de refuser les solutions éphémères. la question n’a pas de réponse plus simple que les actes, et dans les méandres de l’ivresse, il la voit comme une ouverture, comme un ordre ! vas-y, c’est impératif, et ses besoins sont tout aussi absolus que les injonctions.

alors, sa main se glisse sur la joue de celui qu’il n’oserait plus nommer “ami” tant le geste est ostensiblement amoureux, pour relever son visage vers le sien. ça lui semble durer une éternité, ou bien c’est trop rapide, il ne sait pas, c’est lui tout entier qui palpite si vite qu’il ne remarque plus qu’il s’y attarde - pourtant il l’embrasse ! et le baiser porte toute la tendresse qu’on ne lui a jamais autorisée, communique des lèvres liquoreuses ce qu’on a jamais dit autrement. c’est cathartique, c’est élégiaque, c’est élogieux même ! c’est tout ce que ça ne devrait pas être et pourtant, n’est ce pas comme ça qu’aphrodite le souhaite ? tendre, amer de cette solitude lasse qui s'échoue contre lui.

quand il s’écarte, il ne prononce plus rien, l’observe avec une confusion acerbe : je t’ai embrassé, maintenant quoi ? pourtant, il ne le lâche pas ! on lui a exposé un long terme, auquel il se sent incapable de penser désormais - lui pense avoir tout exposé aussi, n’attend même plus de réponse. les doutes subsistent mais il veut les ignorer, pourtant en laisse un s’échapper :

”t’es sûr que ça peut être aussi facile ?”

ses doigts viennent caresser presque trop délicatement la joue de malik, c’est un geste mécanique, et pourtant profondément humain - il contemple avec fragilité la lumière d’iris, les couleurs d’un tableau qu’il n’appréhende pas totalement, œuvre d’art interdite. les bouleversements se noient dans l’adoration : et si je t’embrassais encore ? il en tremblerait presque.

chez álvaro - avril 2023
https://nausikaa.forumactif.com/t194-allons-en-garde-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t252-songe-bien-oui-songe-en-combattant-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t253-alvator https://nausikaa.forumactif.com/
Malik Ashwani
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Malik Ashwani
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
et j'ai dit à vos yeux : versez l'amour sur nous ! (ft. malik) Ven 4 Aoû - 15:38
MALIK ASHWANI
TO
ÀLVARO GUERRERO
0000
Versez l’amour !


Certaines vagues, poussées par la marée, s'écrasent en balayant le monde ; celle-ci s'invite comme une caresse, humide et salée. Ses lèvres contre les siennes ont un goût de larmes et de liqueur, lui offrent l'univers dans un baiser et Malik sent son coeur gonfler, non d'une de ces passions dévorantes qui le retournent tout entier, mais d'une vague de chaude affection.
Il l'accueille contre sa bouche, entre ses bras, sans précipitation, avec toute la tendresse d'un être cher. Et il a le coeur gros ! qui lui remplit la poitrine à l'en faire étouffer, mais sans violence, non, comme la nuit qui tombe, lourde, sur l'univers.
Il a le coeur gros car s'y bousculent trop de sentiments pour tous les nommer.
Pour une fois dans sa vie, le jeune homme goûte au silence que sa naissance lui a imposé. Il respire, emplit ses poumons de ce qu'Alvaro lui offre, de cet amour dont il reçoit pour la première fois le plein usufruit. Il est aimé ! Et personne ne l'obligera à aimer en retour. Ni la lune, ni les autres.
Malik, qui n'a jamais su dire Non, refuse enfin. Cette fois-ci, il a envie de choisir.
D'ignorer le chagrin qui s'obstine à lui dévorer la poitrine. De braver les sentiments qu'une déesse lui aurait imposés.

" Je ne pense pas que ça sera facile... " murmure-t-il dans son esprit, laissant ses doigts tracer des arabesques sur l'épaule de son ami pour n'avoir pas à affronter immédiatement son regard. " Mais j'en ai envie. "

Et le voilà qui relève la tête, son visage éclairé de larmes et d'un large sourire tremblant.
Son coeur et sa tête refusent de s'accorder mais il exulte !
Tant pis si les dieux le maudissent encore. Tant pis si sa bêtise le perdra. Tant pis. Tant pis pour le monde et tant pis pour les autres, tant pis pour cet homme qui l'aime malgré son égoïsme ! Malik veut qu'on l'aime et a là l'espoir de l'être.
Malgré la terreur qui lui agite l'échine, comme un instinct, un avertissement divin, il saisit entre ses mains le visage d'Alvaro. Il se met à rire, encore, encore ; c'est son cri de guerre ! Il rit alors qu'il chute, les ailes fondues par le Soleil, qu'il s'embrase dans un baiser, puis deux, puis trois, car il ne sait déja plus s'arrêter.

" Tu m'aimes, tu m'aimes ! " Comme des exclamations de triomphe qui lui débordent de la tête, " Laisse-moi te choisir, s'il-te-plaît... Si je dois obéir à Vénus toute ma vie, laisse-moi la forcer à me donner à toi ! "

PHARAOH LEAP CREATES
https://nausikaa.forumactif.com/t242-outshine-the-stars-malik https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
et j'ai dit à vos yeux : versez l'amour sur nous ! (ft. malik)
et j'ai dit à vos yeux : versez l'amour sur nous ! (ft. malik)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tempérance, tes yeux sont les yeux de l'amour.
» Ses yeux sont deux printemps || Tammuz
» (event 1) et, les yeux fermés, je m'offrais au soleil, dieu de feu (seren)
» (end) laissons filer, malik
» Outshine the stars - Malik

Sauter vers: