contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le souvenir de nos morts (Rani + Divine)
Divine de Guisé
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Divine de Guisé
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Le souvenir de nos morts (Rani + Divine) Mer 19 Avr - 23:46

Rage On
My soldiers doesn't fear the end of the world.
L’aube étirait sa cape irisée sur la surface du ciel et dans les étincelles d’une nuit boudeuse à l’idée d’être ainsi effacé vaquait la fraîcheurs des premiers vents. Dans durant ces moments de clémence que tu t’étirais, roulant tes muscles engourdis sous ta peau tannée par le soleil d’un printemps bientôt lassé. Tu avais une certaine affection pour ces heures de paix creuses, là où les couches-tard frayaient leurs chemins vers les limbes et les lèves tôt s’étiraient au fond de leurs couettes épaisses. Le monde t’appartenait durant les premières heures du monde et tu mettais à profil cette conscience aigu d’un temps disparate.

Tu fis une queue de cheval sans trop penser à tes gestes, le regard rivé vers l’entrée de ce temple au corps. Il était aisé pour toi de te procurer l’autorisation de venir à l’arène plus tôt là où les regards des fantômes aligné sur les bancs des estrades contemplaient tes gestes. Ce n’était que face à la foule que tu déchainais les trésors de ta volonté et de ta puissance aud délà d’être une femme de loi, tu étais créature du regard.

Tes souffles courts ont été interrompus par ce bruit lointain, une silhouette étroite et longiligne dont tu connaissais les contours à force d’observation.D’une geste désinvolte, tu viens planter l’épée dans le sable meuble sous tes pieds.

Elle s’y figea droite, laissant l’ombre devenir créature concrète.
Voici donc celle qu’elle attendait, Rani celle dont l’obscurité fraîche était les premiers présages de l’arc-en-ciel de sa divine mère.
La morte et revenue, la collègue d’un temps révolu et désormais la subordonnée des années à venir. L’enfant dont l’insolence était dû à ses pairs quand l’adolescence a dû se faire dans l’esprit de la fille d’iris.

Tu la soupèsais de ton regard habitué, cherchant la blancheur cadavérique dans son teint et ses manières. Mais rien ne vint percer alors enfin, tu la saluais.

-Rani Varma, salutations.

Tu tendis ta main, la laissa s’écraser vague tempéteuse sur le rocher de son épaule, avant de laisser éclater ta voix :

-J’ai eu vent de ta demande de retourner dans nos rangs. Je n’affirme aucun refus ni ne refuse aucune approbation, cependant, je souhaiterai m’assurer que tu sois en pleine possession de tes capacités avant de te laisser retourner au front.

Sous jacent, l’accusation muette d’être désormais que mortelle et tu avais déjà trop perdu d’hommes et de femmes sous tes ordres.

 
tropcontente
ouesh
Seraph
winter
https://nausikaa.forumactif.com/t220-unless-i-beat-someone-stronger-than-me-things-will-never-change-divine?nid=1#2172 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Rani Varma
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Rani Varma
Messages : 48
Drachmes : 260
Avatar : Petra McNairy (Fire Emblem Three Houses) + Simone Ashley
Age : 28 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : Besoin d'approbation
Pouvoirs : Position (Rang A) + Portail (Rang B) + Photokinésis (Rang B)
Poste et/ou Métier : Membre de la Milice
Particularité : -
Notes : Morte une première fois (étranglement)
Inventaire : -
En couple avec : Personne
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Echidna
Discord : Nagi#1911
Gif : Le souvenir de nos morts (Rani + Divine)  Oh-my-god-kate-sharma
Messages : 48
Drachmes : 260
Avatar : Petra McNairy (Fire Emblem Three Houses) + Simone Ashley
Age : 28 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : Besoin d'approbation
Pouvoirs : Position (Rang A) + Portail (Rang B) + Photokinésis (Rang B)
Poste et/ou Métier : Membre de la Milice
Particularité : -
Notes : Morte une première fois (étranglement)
Inventaire : -
En couple avec : Personne
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Echidna
Discord : Nagi#1911
Gif : Le souvenir de nos morts (Rani + Divine)  Oh-my-god-kate-sharma
Le souvenir de nos morts (Rani + Divine) Dim 23 Avr - 10:35

le souvenir de nos morts

Réflexion faite, tu aurais peut-être dû te maquiller. Pour faire face à Divine, tu avais misé que le naturel. Ta supérieure n'était pas une femme d'apparence. C'était une femme de cœur et d'esprit. Mais au seuil de l'arène, tu te retrouve prise de panique. Est-ce que tes cernes allaient la faire fuir ? Est-ce que tu paraissais désormais trop chétive ? Tu entends la voix de Nûr dans un coin de ton crâne te sermonnant de te présenter à un entretient professionnel sans fond de teint ou mascara. Tant pis, foutu pour foutu, mieux valait arriver démaquillé devant Divine qu'en retard.

Tu souffles et t'obliges au courage. Lorsque tu pénètres dans l'arène, tu redresses les épaules, essayes de te faire grande, forte, sûre de toi. Tu es maîtresse dans l'art de l'auto-persuasion, puisse-t-il faire des miracles une nouvelle fois. Ton regard accroche la figure fière de ta supérieure. Ton cœur rate un battement, tu peines à ne pas être soufflée par sa prestance à chaque fois que tu la vois. Elle est si belle, si grande, si forte. La chaleur admirative au creux de l'estomac tu t'avances et inclines la tête avec force.

Rani Varma au rapport, Madame.

Tu sens un doux frisson te parcourir au contact de sa main. Tu lèves sur elle un regard que tu espères déterminé. Soudain tu te reprends à craindre la déception dans son regard. Il t'avait hanté ces derniers jours. C'était pire maintenant.

Bien sûr, je comprends. Testez-moi comme bon il vous semblera.

Tu n'es pas certaine d'être capable de tenir le rythme face à elle. Peur de te couvrir de ridicule. Mais tu forces ton regard à ne pas flancher. Bien droite, presque au garde-à-vous. Tu te refuses à toute faiblesse. Tu ne peux pas être faible.

Je souhaite réintégrer les rends de la milice et retrouver mon poste. Même rythme, même autonomie.

Tu as peur de son regard, peur qu'elle ne lise en toi des choses que tu te caches à toi-même.

Je vais bien. Mais je ne supporte plus de rester chez moi à tourner en rond. Ce n'est pas moi.

Tu veux qu'elle se souvienne, comme tu étais belle, comme tu étais fière.

avril 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t416-don-t-let-me-be-gone-rani https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t518-raniwithai#4247 https://nausikaa.forumactif.com/
Le souvenir de nos morts (Rani + Divine)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb) pleurer les morts
» la ruelle des morts • anael
» (tw: sh&suicide) au delà des morts
» Don't let me be gone ✚ Rani
» (end) Sur tous mes frères morts se faisant un passage, Cecil

Sauter vers: