contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
douze roses rouges ▬ ft.malik
Invité
Invité
avatar
douze roses rouges ▬ ft.malik Mar 25 Avr - 18:07
 douze roses rouge  
malik
maux de tête, le corps lourd, l'estomac qui menace d'exploser au moindre faux pas. mais le faux pas semblait déjà franchi. tu refuses de bouger, comme si l'absence de mouvements, même celui de tes paupières allait te sauver et faire disparaître tous les maux qui t'affligeaient actuellement.

tu penses trop, tes pensées se bousculent, te font mal, ton crâne veut exploser, le bras est engourdi et tu sens un poids sur toi. un poids qui n'a rien à faire là.
une chaleur qui n'avait rien de désagréable mais qui n'était pas connue, qui n'était ni tienne ni familière. qui n'était pas prévue.

rien de tout ça n'était prévu.
et tu n'aimes pas ça.
les informations défilent, tu te fais des histoires, probablement pas les bonnes -on imagine jamais vraiment ce genre de scénario.-  et ça cogite, tu paniques, tu te redresses dans un élan d'affolement et c'était fini pour toi. t'avais envie de recracher tes tripes mais tu reconnais pas l'endroit, tu ne sais pas ou aller alors tu ouvres toutes les portes sur ton passage en panique avant de trouver l'élue, ignorant alors la présence que tu avais ressentie.
et c'est dans ce genre de moment que tu avais envie de te promettre de ne plus jamais te laisser embobiner dans des soirées.

tu étais pourtant si loin d'imaginer la réelle ampleur de tes conneries.

Malik Ashwani
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Malik Ashwani
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
Messages : 63
Drachmes : 285
Avatar : Pavitr Prabhakar (Into the Spiderverse) / Jack K Pililaau
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Télépathie (A) - Muse (S) - Photokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Danseur
Particularité : Maudit par Aphrodite
Notes : Sourd-muet
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent
douze roses rouges ▬ ft.malik Dim 30 Avr - 23:28
MALIK ASHWANI
TO
ROWAN MOORE
0000
Douze roses rouges


La veille et les trois jours qui l’avaient précédées étaient passés dans un tourbillon d’ivresse et d’extase passagère ; bruyantes, les joies du cœur, bruyantes comme jamais ! Pour la première fois depuis ce qui lui avait semblé être une éternité, Malik avait vécu l’amour sur le mode du bonheur, un bonheur-éclair, un bonheur-papillon, un bonheur-luciole qui ne survit pas au lever du jour.
Quand les premiers rayons du soleil viennent le réveiller en lui réchauffant le dos, il s’étire et se pré-lasse, entre les draps comme un roi lascif sur un rivage conquis. Ses bras encore engourdis par un poids qu’ils avaient soutenu toute une nuit durant se referment sur un absent.
Il est seul.
Le poids de la réalisation achève de le sortir du sommeil. Sa tête tourne un peu mais, tout habitué qu’il est aux ravages de l’ivresse, il sait que le malaise ne durera guère.

Non, sa tête et son corps encore alourdi par les ébats de la nuit, n’ont guère de poids face à son cœur qui bat ! Il palpite à lui en sortir de la poitrine et bondit quand ses yeux saisissent au détour d’un rai de lumière, la bague autour de son annulaire.
C’est donc vrai ! Qu’on l’a aimé à l’en épouser, qu’on lui a dit oui !
Il rit, sans pouvoir s’en empêcher. Il est si heureux qu’il en mourait !
En se redressant au milieu du matelas, nu comme le jour de sa naissance, il réussit à apercevoir, par l’entrebâillement de la porte de la petite salle de bain, le corps recroquevillé de son nouvel amour penché au-dessus de la cuvette des WC, agité par les spasmes d’une brusque nausée.
D’une compassion trop débordante, sa poitrine se serre, et il s’empresse de sauter sur ses pieds pour le rejoindre, lui apportant, tout à son inquiétude, un verre d’eau laissé près de son oreiller.

« Tu vas bien ? » lui glisse-t-il télépathiquement en posant le verre près de sa main.

Même sa voix, que pas plus d’une personne à la fois ne réussit jamais à entendre, a l’intimité des choses qu’on ne partage qu’à deux. Son corps brûle encore de la chaleur partagée, qu’il essaie de lui communiquer en passant, dans un geste réconfortant, ses bras contre son dos.


PHARAOH LEAP CREATES
https://nausikaa.forumactif.com/t242-outshine-the-stars-malik https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
douze roses rouges ▬ ft.malik Sam 13 Mai - 15:42
 douze roses rouge  
malik
il apparait. qui est ce "il" ? tu n'en sais rien, il te semble familier, mais tu n'en sais pas plus. tes yeux remplis de larmes apportées par ton activité matinale peu agréable fixaient ce visage rayonnant. bien trop rayonnant pour que tu le considère comme réel à cet instant précis. tu te contentes alors de le fixer sans rien dire, de suivre du regard chacun de ses gestes sans réellement les comprendre sur le coup. alors, dans ta tête tu synthétisais les actions, la situation, zappant des détails dans le procédé mais pas celui de la voix qui t'étais parvenu d'une manière bien trop claire sans que ses lèvres ne bougent ne serait-ce qu'un tout petit peu.
« heu... » hésitation bien trop longue, tu n'étais même pas sûr d'avoir réellement retenu la question à la quelle tu répondais, aussi simple était elle. « non ? » ta main avait quitté ta meilleure amie du moment pour venir y trouver celle de ton nouvel ami, le verre d'eau si gentiment apporté par cet inconnu qui était bien trop inquiet et chaleureux à ton sujet pour qu'il ne soit qu'un simple inconnu.

tu le remercie faiblement, ta voix refusant de s'élever plus que ça à cet instant précis alors que tu semblais te sentir apte à quitter ton trône et de venir scruter un peu plus en détail la personne qui t'avait offert tout ce réconfort et cette chaleur de si bon matin.

une avalanche de questions venaient alors soudainement d'apparaître.
pourquoi était il là ? d'ailleurs, c'est qui ce "il" ? et pourquoi IL est nu comme un ver ? pourquoi tu l'étais aussi ?

« on est où ? » à défaut de demander qui il était, tu avais choisis d'y aller en douceur, te doutant que un "t'es qui" sorti brusquement après avoir reçu autant d'attention et de gentillesse pouvait s'avérer être un peu...spécial. « pardon...j'ai comme un petit...trou ? » tu affichais un sourire forcé, gêné, suivi d'un petit haha synonyme d'une gêne que tu pouvais difficilement contenir compte tenu du fait que tu étais nu sur un carrelage inconnu en face d'un inconnu, gentil, certes, mais inconnu malgré tout avec lequel tu craignais d'avoir réalisé des scénarios dignes de série pour adolescents.  

Contenu sponsorisé
douze roses rouges ▬ ft.malik
douze roses rouges ▬ ft.malik
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(tw mutilation) les anges dans des robes rouges, duke
» (end) emon–simca ※ des roses et des lys
» roses set on fire (vega b. hayes)(uc)
» pour cueillir mes roses couvertes d’épines (primrose)
» mielikki–ange ※ l'écume salée à ses joues roses

Sauter vers: