contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une colère nommée - Désir -
Désir Grayson
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Désir Grayson
Messages : 26
Drachmes : 129
Avatar : Leo Tsukinaga (Ensemble Stars!) + Froy Guttierez
Age : 22 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Jalousie
Pouvoirs : Electrokinésie (A) + Aérokinésie (B) + Autorité de Zeus (B) + Vol (C)
Poste et/ou Métier : Serveur au Merveille Soleil (petit bar de la plage de megás district)
Particularité : -
Notes : Avait un frère jumeau (aujourd'hui décédé)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Bellamy + Midas + Echidna + Jasmin + Johann
Discord : nagihihi
Gif : Une colère nommée - Désir - Df7c589ca3799ced3b06981d3aa8b37f747bfd2c
Messages : 26
Drachmes : 129
Avatar : Leo Tsukinaga (Ensemble Stars!) + Froy Guttierez
Age : 22 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Jalousie
Pouvoirs : Electrokinésie (A) + Aérokinésie (B) + Autorité de Zeus (B) + Vol (C)
Poste et/ou Métier : Serveur au Merveille Soleil (petit bar de la plage de megás district)
Particularité : -
Notes : Avait un frère jumeau (aujourd'hui décédé)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Bellamy + Midas + Echidna + Jasmin + Johann
Discord : nagihihi
Gif : Une colère nommée - Désir - Df7c589ca3799ced3b06981d3aa8b37f747bfd2c
Une colère nommée - Désir - Jeu 15 Fév 2024 - 17:41
Désir
Grayson
autres
Zeus
Statut demi-dieu
ge 22 ans
Genre masculin
Origine Américano - Greco Divine
Orientation Bisexuel, penchant non assumé pour les hommes
Particularité -
Poste -
Métier Serveur au Merveille Soleil (petit bar de la plage de megás district)
la jalousie
Leo Tsukinaga (Ensemble Stars!)
Froy Guttierez
1m78 Cheveux bruns/roux Mi-longs qu’il attache le plus souvent en chignon ou en queue de cheval Les yeux en amandes D’un vert très pâle D’un visage rayonnant Mais aux traits fatigués Les canines étonnamment pointues Une musculature fine Similaire à celle d’un danseur ou d'un gymnaste Agile et rapide Régulièrement des pansements aux doigts ou sur le nez Surtout parce qu’il ne se coupe quasiment jamais les ongles et se les rongent Il lui arrive de griffer sans faire attention Une boucle d’oreille à l’oreille gauche Son frère jumeau avait la même à l’oreille droite Porte quelques bijoux (bagues, bracelets, colliers le plus souvent) Équitablement partagé entre d'anciennes possession de son frère et les siennes Son style est plutôt sobre Son jumeau lui était plus coloré dans ses vêtements Depuis sa mort, il alterne beaucoup dépendant de qui il va voir dans la journée Accro aux converses Il a une petite collection Ses écouteurs pendouillent souvent de sa poche Il a poussé le vice jusqu’à reproduire les mêmes cicatrices que son jumeau De sorte à être le parfait reflet de l’autre Il s’en est ajouté quelques autres De sorte à se souvenir qu’il n’est pas le parfait reflet de son autre Il a la voix naturellement plus grave que son frère Depuis sa mort il la copie en tout point Il porte le parfum de son jumeau Naturellement son odeur est un peu plus lavandée Très certainement à cause des tiges de lavande qu’il fiche un peu partout dans ses placards Ça lui rappelle l’odeur de chez lui Souvent des cernes sous les yeux Parce qu’il a un rythme de sommeil totalement niqué et aléatoire Le teint un peu plus pâle que son frère Parce qu’il sort moins Enfin ça, c’était avant.
Electrokinésie (rang A)

Création et manipulation de l'électricité. La haute maîtrise permet d’envoyer un choc statique dans tout le corps d'une autre personne au contact.
Capacités dues à la maitrise : Désir peut immobiliser via des décharges initiées par le contact. Il peut conduire l’électricité de sorte à recharger des appareils électriques.

Aérokinésie (rang B)

Contrôle et création de l'air.
Capacités dues à la maitrise : Désir peut invoquer des rafales/bourrasques ayant la force de pousser un corps humain et des objets (sauf objets lourds). Il s’en sert aussi pour projeter des objets ou différents éléments. (sable, boite a chaussure, armes légères etc)

Autorité de Zeus (rang B)

Les choses appartenant au domaine de Zeus obéissent.
Capacités dues à la maitrise : Domaine en question : statues, aigles, cadeaux divins, chênes anciens. En l’état actuel, Désir peut comprendre, notamment dans le cas des aigles et des chênes anciens des informations mais ne peut pas s’adresser directement à eux ou discuter. Il peut deviner le contenu d’une offrande divine et interagir de façon modérée avec (si l’offrande est un aliment, rendre son goût plus ou moins prononcé etc), il peut faire bouger de façon simple une statue (légèrement)

Vol (rang C)

Capacité de voler en chevauchant les courants d’air.
Capacités dues à la maitrise : Désir peut seulement léviter pendant quelques instants et non voler. Il se sert de ce pouvoir essentiellement pour allonger ses sauts et se propulser pour attaquer ou aller plus vite (se propulse pour rentrer in extremis dans le tram)

So easily we're persuaded, when the lines are blurred and faded

Ils sont deux. Damen et Désir. Désir et Damen. L’un brille. L’autre est en retrait. L’un rigole. L’autre glousse seulement. Ils sont deux. Un soleil. Une lune ou un crépuscule. Fils du roi des dieux. Mais dans toute monarchie la couronne se pose sur une tête et pas sur deux. Pourtant, ils sont deux. Ils s’aiment et s’envient. Ils s’aiment, l’un, parfois, déteste. Ils sont deux. C’est parfois pour le meilleur. Parfois pour le pire. Ils sont deux. C’est stimulant. C’est déprimant. Ils en crient. Ils en rient. Mais que se passe-t-il quand ils ne sont plus deux, mais un ? Quand la mort arrache cruellement le pluriel et impose de fonctionner désormais sans l’autre ? Comment être un quand on a été toujours deux ? Comment ne plus être deux, quand personne ne supporte que vous ne soyez qu’un ? Ce un. Pas le un de Damen. Le un de Désir. Celui qui brille moins. Celui qui glousse. Le Crépuscule.

Réponse : On devient triste et fou.

Torturé Colérique Frustré En dissociation totale Malin Un peu brut Maladroit car trop direct Hypocrite Communique de façon différente en fonction de qui il doit être Vulgaire Solitaire Forcé d’être social Menteur Gaslight pro Pour lui et les autres Observateur Méprisant Cynique Fatigué Loyal Sacrificiel Ambitieux Besoin de faire ses preuves Crève de vivre Rancunier Buté Jaloux Investi Impulsif Protecteur Dévoué Compétiteur Fainéant Paradoxal Ambivalent Empathique Mais cruel Intransigeant Perfectionniste Insatisfait chronique Il montre Il dit peu Aime autant qu’il rejette l’attention Daddy’s issues Brother issue’s Conflictuel Syndrome de l’imposteur Dira qu’il veut pas être un héros Il ment Veut être sauvé Veut sauver Dépendant En pleine crise identitaire Envieux

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
Désir à pendant longtemps été en conflit avec l’orthographe de son prénom. Il lui vient de sa mère qui s’est octroyé le droit d’une petite fantaisie. Elle fantasmait beaucoup la France et trouvait qu’en plus d’être beau, ça sonnait bien. Son prénom se prononce bien "Dé-sir", bien que tout le monde ne fasse pas l’effort.
Quand Damen était vivant, les jumeaux étaient facilement différentiables. Aujourd’hui, on pourrait dire qu'on voit en Désir un genre de spectre de Damen. C’est très ressemblant, mais irréel, factice et ça fait froid dans le dos.
Désir et Damen était un duo terrible. Ils se sont souvent fait des crasses mais ont toujours été d’une loyauté démesurée l’un envers l’autre.
Si Désir n’assume pas sa préférence pour les hommes, c’est en partie parce que son premier amour l’a approché dans l’espoir de se rapprocher de Damen et que Damen le savait très bien.
Désir à quelques amis de longues dates avec qui il était très proche mais dont il peine à garder des liens depuis la mort de son frère. Il essaye, mais n’est clairement pas le plus doué des amis. En revanche, malgré son peu de présence et ses mauvais côtés, on ne peut pas lui retirer sa loyauté.
Contrairement à son frère, il n’aime pas tant que ça sortir. Il affectionne nettement plus les soirées calmes impliquant son ordi ou ses consoles que les grosses fêtes. Aujourd’hui il va beaucoup en boite en se persuadant qu’il aime quelque part ça alors qu’il sait pertinemment que non.
Il trouve dans l’alcool et les joints un petit moment d'oubli et de détachement qu’il affectionne.
Totalement accro à son téléphone.
Très investi dans un certain MMORPG.
Il bouquine pas mal mais ne supporte pas tout ce qui n’est pas attrait à l’aventure. Il préfère de loin les lectures graphiques que les livres classiques.
A la colonie c’était un élève plutôt dissipé qui regardait par la fenêtre pendant la théorie et se reposait beaucoup sur ses facilités pour bien se classer sur tout l’aspect physique.
Il est ambitieux mais ne l’était qu'envers son frère. Il a toujours été très dépendant, sa vie, ses accomplissements, son estime de lui passait exclusivement par la comparaison et le regard que pouvait porter sur lui son jumeau.
A un style très aérien.
A une passion pour l’urbex, l’escalade et l’exploration en général
Il parle régulièrement à sa mère qui est un peu dans son propre monde
Elle lui demande des nouvelles de Damen, comme il en a assez de devoir lui rappeler sa mort, il entretient son déni en se faisant passer pour lui au téléphone.
Parfois, il ne sait plus qui il est. "Désir", il a du mal à conscientiser ce que c’est.
Au cours d’une crise, il a déchiré toutes les photos qu’il avait de son jumeau.
Il ne se rappelle pas de la moitié des noms des amis de son frère. Il fait semblant de les connaître et d’en avoir quelque chose à foutre d’eux.
C’est un garçon triste qui méprise le monde qui l’entoure.
On lui a refourgué l’aveugle de la promo. Le même aveugle qui avait un crush évident sur son frère. Ça le tue. Ça le fait rire. Ça l'épuise.
Fait mourir toutes ses plantes.
Clairement un style de vie bordélique et négligé.
Pense que son père ne sait même pas qui il est.
Mais tout le monde lui force la main pour le rendre fier.
A songé à quitter Nausikaa pour s’installer à New-York, un de ses frères l’a fait.
Sait pas trop si c’est par fainéantise ou lâcheté qu’il ne l’a pas encore fait.
Il a une batterie électrique sur laquelle il tape régulièrement pour se passer les nerfs.
Qui est son parent mortel ? Lamia Grayson, une jeune blonde Américaine de 42 ans qui travaille comme serveuse dans un dîner. Assez jeune de sa tête, le sourire toujours aux lèvres, elle séduit Zeus à l’âge de 20 ans grâce à son prénom (celui d’une de ses anciennes conquêtes) et sa beauté naïve. Ils se sont unis une fois, union qui engendrera des jumeaux : Damen et Désir.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : Les nombreux soirs qu’ils ont passés dehors, son frère et lui, car Lamia avait oublié de laisser la porte ouverte en partant précipitamment au travail. Ses services étaient souvent le soir. En général, les garçons attendaient sagement dans le jardin, au milieu des lavandes. Damen jouait au ballon, Désir fixait le ciel. Quand il faisait trop sombre, ils s'allongeaient tous les deux pour regarder les étoiles et y inventer des constellations. Ce n'était pas grave, c’était comme ça. À chaque fois, Lamia rentrait en s’excusant et les mettait vite devant une assiette de mac and cheese avec un verre de soda pour se faire pardonner. Plusieurs fois, des adultes sont venus à la maison pour “s’assurer qu’ils allaient bien”. Désir n’a jamais vraiment compris pourquoi. Ce n'était pas si mal, le jardin, les lavandes, les étoiles.
A quel âge a-t-il rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? 7 ans, ils ont été guidés par une nymphe qui les observaient depuis déjà un bon moment. Quand elle s’est présentée, Lamia n’a pas été surprise. Elle a embrassé ses deux fils sur le front, leur a mis leurs casquettes et leur sac à dos avec, pour chacun, un sachet de bonbons.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Un triomphe. Accueilli tous deux comme des héros, comme des bénis. Damen a été revendiqué à la seconde où il a posé un pied dans la colonie. Jamais les frères Grayson n’avaient connu de fête aussi fastueuse et grande.
A t-il été réclamé ? Si oui, quand ? Désir a été réclamé au milieu de la nuit, quand la plupart des enfants étaient déjà couchés, assommés par la fête. Son intronisation, ils ont été peu à la voir. Désir se souvient de Chiron qui avait hoché la tête d’un air satisfait et de Dionysos qui avait levé les yeux au ciel avant de grommeler : « C’est bon, le moment tant attendu a enfin eu lieu, on peut aller se coucher maintenant ? » Même Damen dormait déjà.
Quelle relation entretient-il avec son parent divin ? Inexistante. Si Damen s’est déjà vanté d’avoir sentit son père, Désir ne l’a jamais vu, ne lui a jamais parlé. Pourtant, c’est tout comme. Son aura, sa présence, sont omniprésentes. Désir est persuadé que son père ne sait même pas qui il est, mais tout le monde se rend fou à lui prouver le contraire. Il n’a pas d’attente particulière. Zeus, il a la sensation qu’il lui dirait que ce n’est pas le bon fils qui est mort. Il le sait déjà, il ne veut pas l’entendre. Quelque part, il l’emmerde, Zeus. Quelque part, il ne sait pas s’il attend de son père qu’il joue son rôle ou qu’il fasse le mort.

2002 (naissance) Lamia Grayson accouche à Baton Rouge en Louisiane de deux garçons respectivement né à 23h02 et 23h08 le 26 octobre. Ces deux enfants, nés sous le signe des Scorpions et ayant pour ascendant et lune les signes du Taureau et de la Vierge sont prénommés Damen et Désir.

2002 - 2008 (enfance) Damen et Désir vivent en banlieue, dans l’ancienne maison de leur arrière-grand-mère maternelle, réquisitionnée d’urgence pour que Lamia et ses garçons puissent s’y installer. La décoration est vieillotte, le papier peint jaune se décolle, il y a des fissures dans les murs, les fenêtres ne sont plus vraiment étanches, les plombs sautent souvent, mais ils y sont bien. Des jumeaux, ça laisse peu de place à du temps pour des travaux et quand ils grandissent, ce ne sont plus eux qui tiennent Lamia loin de la tenue de la maison, mais son travail de serveuse dans un dîner du coin. Les jumeaux ont assez peu connu leur grand-parent. Lamia n’a jamais vraiment expliqué sa grossesse. C’est assez mal passé. On les a mis là avec un mot, un seul : “débrouillez-vous” et ils se sont débrouillés. De façon bancale la plupart du temps, mais débrouillé quand même. Les garçons sont joyeux. Plein de vie. Damen est le fonceur, Désir est un peu plus discret. Damen parle fort. Désir plus doucement. Pas qu’il soit timide, juste que son énergie est plus canalisée. Damen aime crier et faire résonner ses rires. Désir aime se faire admirer sans parler, en grimpant à l’arbre le plus haut de la cour de récréation, en faisant la grimace la plus drôle ou l’exposé le plus impressionnant. Ils sont complémentaires et toujours fourrés ensemble. Souvent, ils se disputent, mais ça ne dure jamais longtemps. Le soir, ils se débrouillent. Lamia rentre tard alors c’est la voisine qui vient leur faire faire les devoirs et le repas. Et quand la voisine meurt peu de temps après leurs six ans, c’est eux qui font réchauffer les petits plats de la supérette aux micro-ondes ou qui profite du billet laissé sur le comptoir de la cuisine pour aller se nourrir de bonbons et de pop-corn devant la télé. Quand Lamia rentre, elle les câline, les borde dans le lit et leur raconte des histoires de Dieux. Elle les appelle ses deux petits dieux et Damen et Désir s’endorment avec le sentiment qu’ils en sont.

2009 (Pouvoirs)Ils ont sept ans. Désir a surpris tout le monde à l’école en lévitant deux secondes quand il sautait pour attraper le ballon. Damen lui réussit un jour à faire voler les copies de la maîtresse alors que, pourtant, toutes les fenêtres étaient fermées. Le soir, ils font des cauchemars. Désir rêve de monstres. Damen rêve de monstre. Ils ne disent rien, mais demandent à leur mère de ne plus raconter d’histoire de Dieux le soir. Un jour, une jolie dame qui sent la même lavande que dans leur jardin sonne à leur porte. Il faut qu’il s’en aille, leur explique-t-on. Pas Lamia, pas elle, seulement eux deux. Lamia explique que c'était prévu depuis longtemps. Elle explique qu’ils vont voir leur père, qu’ils vont vivre avec lui. C’est flou, mais Damen et Désir sont, paradoxalement, deux enfants obéissants. Alors ils partent. La dame a l’odeur de lavande les guides. Sur le chemin, elle leur parle de dieux, de pouvoir, de monstres. Les jumeaux se regardent, tout ça, c’est familier, c’était leur histoire du soir.

2009 - 2014 (Colonie) Damen est tout de suite revendiqué. Ils sont fils de Dieux, fils de Zeus, leur roi. Ils sont intronisés, accueillis, choyés. Ils se sentent bien. Désir, lui, est revendiqué quelques heures plus tard, au milieu de la nuit. À la colonie, les jumeaux s’épanouissent différemment. Damen a tout de l’enfant de Zeus par excellence, il est bon, il capte l’attention, ses défauts sont masqués par un charisme naturel qui en fait immédiatement l’enfant chéri des plus vieux et le leader des plus jeunes. Désir est plus calme. Pas plus timide, juste plus discret. Il fait tout autant le pitre, mais n’a pas besoin de le faire devant autant de personne. Il se constitue un petit groupe d’amis solides avec lesquels il passe le plus clair de son temps. C’est un soleil moins brillant, crépusculaire. Qui brille chaudement, mais doucement. Il n’écoute pas beaucoup en classe, rêve en regardant le ciel ou en dessinant des blagues qu’il montre à ses copains. Les pouvoirs des jumeaux se développent, leur centre d'intérêt se dessine. Damen aime le sport, le bruit, la fête, les bêtises, la camaraderie, les jeux, la gloire, le dernier album pop à la mode, les couleurs, les compétitions. Désir aime les discussions, son nouveau baladeur mp4, le dernier comics à la mode, les super-héros, taper sur des trucs (il commencera la batterie comme ça), son ordinateur, faire des chasses pokémon go avec ses amis, aller dans les champs après le couvre-feu pour simplement parler ou jouer à qui se fera attraper par Chiron en premier. La vie est simple. Mais Damen et Désir ça n’a jamais cessé d’être le principal. Là où Damen brille tout seul, Désir brille au travers du regard de son frère. Damen, ça n’a toujours été que lui. Désir, ça n’a toujours été que ses yeux à lui. Ils sont très proches, d’aucuns diront fusionnels, mais ils sont conflictuels. Ils se taquinent l’un l’autre, par moment avec méchancetés sur les passions et le mode de vie de l’autre. Ils sont complices, parfois injustes. Une fois Damen a mis dans la glu dans les chaussures de Désir. Une fois, Désir a foutu du poil à gratter dans les vêtements de Damen, juste avant qu’il parte faire une balade avec Harmony.

2013 - 2022 (Adolescence)  Les rapports changent un peu quand vient la puberté. Damen attire beaucoup, Désir moins. Désir ne s’appelle pas Désir pour rien. Il jalouse de plus en plus Damen. Ou plutôt, jalouse l’image qu’il projette de lui. Quand les filles et les garçons se mettent à tomber en pâmoison devant son jumeau, Désir grommelle. Désir sait. Damen n’est pas parfait. Damen est méchant. Il le sait, parce qu’ensemble, le soir, ils échangent leur mépris envers les plus stupides, se rient de certains et de leur incapacité à voir qu’on les mène par le bout du nez. Désir trouve tout ça moins drôle quand il en est, un jour, la première victime. Damen aime les filles, ça, Désir le sait. Mais les autres ne le savent pas. Désir, lui, aime les filles aussi, mais il préfère les garçons. Il l’a dit à Damen, un soir, quand ils parlaient de qui inviter à la petite soirée que Chiron avait accepté qu’ils organisent pour fêter l'arrivée de l’été. Il y en avait un, notamment. Un fils d’Hermès aussi chaleureux que le soleil, souriant, espiègle. Désir n’avait jamais senti son cœur battre comme ça. Ils étaient amis, il se disait chaque qu’ils allaient être plus. Jusqu’à qu’un jour, Damen lui dise. Je veux pas que tu souffres alors je vais te le dire tout de suite, il se fiche de toi. T’es pas le jumeau qu’il veut avoir. Ah, ça lui a brisé le cœur. Ce fils d’Hermès, n'était pas le seul à aimer Damen. Il y en avait un autre. Un fils de Poséidon. Un enfant chéri du camp, lui aussi. Un enfant chéri du camp qui partageait sa place au soleil avec Damen. Désir ne lui a jamais vraiment parlé, mais il voyait bien. Et il savait que Damen le savait également.
Tu sais qu’il t’aime, hm ?
Qui ?
Eugene.
Ah… Oui.
Tu ne devrais pas le faire espérer.
Pourquoi ?
Parce que c’est méchant, Damen
Méchant ? Désir, qu’il m’aime ou non ne change rien à ma vie.
Justement, tu devrais lui dire. Je supporte pas de le voir, là, avec ses yeux de merlan frit à se croire discret.
Ouais, sauf que j’ai pas à être responsable de ce qu’il ressent ou pas. S’il m’aime, il a car me le dire, là je lui dirais qu’il ne m’intéresse pas. En attendant, je ne vais pas m’imposer de déclencher une peine de cœur parce qu'Eugene n'a pas les couilles d’avouer ses sentiments. Et toi alors ? T’as vu Mindy comment elle te regarde ?
Ouais.
Et donc ?
Et donc elle est fan de Taylor Swift, donc c’est mort.
Damen avait éclaté de rire, Désir avait grimacé en disant que Shake It Off était sorti depuis des années maintenant et que s’il entendait quelqu’un le fredonner encore il allait faire un carnage. La vie était simple, oui.

2023 (Mort) Damen est mort une première fois au cours du mois de Juillet pendant le festival Hybris. Désir, lui, à survécu in extremis. Damen revient, ce n'est pas le problème, mais à peine à mois après le drame, il se retrouve investit d'une quête. Entre les deux frères, c'est une unième dispute. Désir trouve ça stupide. Damen, lui, a encore en travers de la gorge d'être mort. Il a besoin de faire ses preuves, de prouver qu'il est le digne fils de Zeus, comme son père semble le penser.
T'es trop con, papa siffle et toi tu accours. C'est trop dangereux, une quête ça se fait à trois !
Ca, l'oracle l'a pas précisé. J'ai besoin de personne, papa compte sur moi !
Compte sur toi pour quoi ?! Pour que tu meurs ? Tu as déjà perdu une vie et tu-
JE SAIS ! JE SAIS QUE SUIS MORT ! ET ALORS ? Et toi d'ailleurs ? T'étais où ? Tu fuyais ventre à terre ?
... Là t'es injuste.
Non, Désir. Non. J'suis pas injuste. J'ai fait ce que n'importe quel fils de Zeus aurait fait. J'ai pas été glorieux, mais ce sera bien la dernière fois que je le suis pas, tu m'entends ? Je vais aller au bout de cette quête, rendre notre père fier et devenir le plus grand traqueur que cette foutue île n'a jamais connu ! Je serais digne, Désir.
T'es con. Pourquoi tu veux pas que je viennes ?
Parce que t'es pas celui qu'on appelle, Désir.

Damen n'est jamais revenu. La nouvelle de sa mort s'est rependue comme une traînée de poudre un soir. On a conduit Désir jusqu'à Chiron et Dionysos. Là, le centaure lui a annoncé la funeste destinée de son jumeau. Damen est mort. Mort en combattant Méduse. Mort en héro. Mort avec fierté. Mais quelle fierté ? Mort pour quoi ? Récupérer un objet que son paternel aurait très bien aller chercher lui-même ? Tout le monde acclame Damen en héro et Désir le regarde, sans comprendre. Sont-ils tous fous ? Il est mort. Damen est mort. Désir, pour la première fois, doit composer sans son pilier. Il crie. Il hurle. Il pleure. Mais il ne peut pas faire son deuil. Damen n’était pas que son frère. Damen était l’enfant chéri de la colonie. Alors quand il part, le chagrin des demi-dieux est incommensurable. Bien vite, on se tourne vers lui. Lui qui a son visage, lui qui lui ressemble tellement. Soudain, Désir n’est plus crépusculaire, il est solaire. Soudain, on lui parle. Soudain, on attend de lui. On compense la perte du frère en investissant l’autre d’une mission insidieuse : celle de faire vivre sa mémoire, celle de perdurer son héritage. Désir craque. Deviens fou. Il voudrait hurler qu’on le laisse en paix, mais le spectre de Damen est partout. Le soir, quand Désir fixe son lit désormais vide, il frissonne, se met à pleurer. Il lui arrive de ne plus dormir dans le dortoir, mais à la belle étoile. Il ne sait pas comment faire son deuil, ni comment avancer. Personne ne lui dit comment faire, alors Désir bricole. Il remarque que les gens sont déçues quand il est lui, mais sont reconnaissants quand il est Damen. Il remarque que ce n’est pas que les autres adolescents, mais que ce sont aussi les adultes. Progressivement, Désir commence à porter les vêtements de son frère, les bijoux de son frère, le parfum de son frère. Il ressemble à Damen, il est sa copie conforme. Mais quand il parle, quand il rit, quand il vit, c’est étrange. C’est lui sans être lui. Au fur et à mesure des jours et des semaines, des mois, Désir devient aigri. Il se sent investi d’une colère qui ne cesse de grandir. Damen voulait être traqueur, tout le monde s’attend à ce qu’il fasse de même. Désir dit qu’il suivra cette voie, mais à quelques jours de la première sortie et de son entrée en tant qu’adulte et citoyen de Nausikaa, il doute. On dit qu’il faut qu’il fasse vivre la mémoire de son frère, mais alors que restera-t-il de lui ? “Désir”, c’est déjà tellement flou. En quelques mois, on l’a dépouillé au point que lui n’est plus capable de savoir. Il a peur. Il est en colère. Traqueur pour quoi ? Pour qu’on lui dise que Damen serait fier ? Que Damen n’aurait pas fait mieux ? Mais putain ! Personne ne connaît Damen. Ils en parlent encore et encore comme-ci, c’était leur putain de frère, leur putain d’âme-sœur, mais personne ne connaît Damen ! Il le crie au ciel dans l’espoir que son père l’entende, qu’il lui montre la voie. Mais Zeus se tait et ne dit rien. Alors Désir surprend tout le monde. Le jour où il quitte la colonie et refuse l’offre de devenir apprenti Traqueur. Il refuse tout. Il prend à contre-pied les espérances. Il en a marre, ras de bol et pourtant Damen lui colle tant à la peau. Tellement que l’arracher reviendrait à se tuer.

2024 (Présent) Désir a pris un job dans le petit bar/restaurant de plage de megás district, le Merveille Soleil. Sa rébellion n’a pas duré longtemps. Sa vie à des allures de double vie, a des allures schizophrènes. Damen, Désir, c’est devenu une mixture dont il est difficile de différencier les deux ingrédients principaux. Même loin de la colonie, on a de cesse de lui rappeler son frère, de projeter sur lui, de se soulager de son trépas encore récent en le modelant. Alors Désir est devenu un patchwork/bombe à retardement. Qui fait la fête et qui prétend l’aimer, qui se saoule et fume pour oublier. Qui rigole et parle comme son frère pour aller le soir, devant son ordinateur se taire la mine grave devant ses quêtes journalières. Qui va chanter Shake it off de Taylor Swift avec Mindy pour aller ensuite taper furieusement sur sa batterie en hurlant une reprise de Battle for the Sun de Placebo. Qui va sourire et aimer pour mépriser et haïr quand tous ces demi-dieux ont le dos tourné. Qui va aller offrir ses offrandes à son père pour lever ensuite bien haut son doigt. Qui rêve qu’on le sauve ou de sauver quelqu’un. Qui rêve qu’on lui rende une identité, mais une identité au final, c’est quoi ? Qui est trop fatigué d’entendre sa mère pleurer alors qui imite Damen au téléphone pour lui faire croire qu’elle n’a pas perdu d’enfant. Qui rêve parfois qu’on lui tire une balle de crâne pour que tout ce bruit cesse, mais qui va supplier aux sons de venir lui détruire le crâne, car le silence n’est pas mieux.
Nagi
oh shit, here we go again
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Eugene Levesque
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Eugene Levesque
Messages : 25
Drachmes : 132
Avatar : eli clark (identity v) + eddie redmayne
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : obstination
Pouvoirs : hydrokinésie (a) + biokinésie (b) + respiration sous-marine (b) + cryokinésie (c)
Poste et/ou Métier : maitre-nageur sur les plages de megas district + chercheur
Particularité : incarné de prométhée
Notes : aveugle, porte généralement un bandeau sur les yeux
Inventaire : neptune, son bâton et ses airpods
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : Une colère nommée - Désir - Tumblr_inline_ojzecuM1o31qlt39u_250
Messages : 25
Drachmes : 132
Avatar : eli clark (identity v) + eddie redmayne
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : obstination
Pouvoirs : hydrokinésie (a) + biokinésie (b) + respiration sous-marine (b) + cryokinésie (c)
Poste et/ou Métier : maitre-nageur sur les plages de megas district + chercheur
Particularité : incarné de prométhée
Notes : aveugle, porte généralement un bandeau sur les yeux
Inventaire : neptune, son bâton et ses airpods
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : Une colère nommée - Désir - Tumblr_inline_ojzecuM1o31qlt39u_250
Une colère nommée - Désir - Jeu 15 Fév 2024 - 17:42
aaaaaaaaaaaaah
JPP!!!!!!!
https://nausikaa.forumactif.com/t1715-apprehender-le-vide-eugene https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Raf Jaroudi
Païen
Païen
Raf Jaroudi
Messages : 11
Drachmes : 48
Avatar : isaac (alien stage)
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : zeus
Défaut fatal : l'émerveillement
Pouvoirs : force accrue (rang a), vol (rang b), atmokinésie (rang b) & éloquence intimidante (rang c)
Poste et/ou Métier : sans emploi fixe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & heidi
Discord : nahimimi
Messages : 11
Drachmes : 48
Avatar : isaac (alien stage)
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : zeus
Défaut fatal : l'émerveillement
Pouvoirs : force accrue (rang a), vol (rang b), atmokinésie (rang b) & éloquence intimidante (rang c)
Poste et/ou Métier : sans emploi fixe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & heidi
Discord : nahimimi
Une colère nommée - Désir - Jeu 15 Fév 2024 - 18:51
he's so babygurl coded je veux le squish pour qu'il se calme
il est tellement complet et le frérot juste !!!!!! hâte qu'on dev ensemble on a qqe chose à faire là entre misérables adelphes de zeus
https://nausikaa.forumactif.com/t1681-ou-sont-les-utopies-ou-sont-les-eveilles https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Kalis
Païenne
Païenne
Kalis
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Une colère nommée - Désir - Jeu 15 Fév 2024 - 21:30
la partie dialogue entre désir et damen je chouine.....
le caractère aussi je deviene kakou kakou !!
https://nausikaa.forumactif.com/t1704-les-jolies-filles-aiment-pleurer#17050 https://nausikaa.forumactif.com/
Micaela Hemingway
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Micaela Hemingway
Messages : 37
Drachmes : 118
Avatar : alucard (castlevania)
Age : 46 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la responsabilité
Pouvoirs : manipulation de l'argent (S) ; dissimulation (B) ; manipulation (B)
Poste et/ou Métier : ex-ambassadrice (destituée) ; CEO et multipropriétaire
Particularité : -
Notes : merci yomi pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; ikal xolo & daniel goffman
Discord : hotgguts
Messages : 37
Drachmes : 118
Avatar : alucard (castlevania)
Age : 46 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la responsabilité
Pouvoirs : manipulation de l'argent (S) ; dissimulation (B) ; manipulation (B)
Poste et/ou Métier : ex-ambassadrice (destituée) ; CEO et multipropriétaire
Particularité : -
Notes : merci yomi pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; ikal xolo & daniel goffman
Discord : hotgguts
Une colère nommée - Désir - Jeu 15 Fév 2024 - 23:05
les anecdotes m'ont inspiré beaucoup de tendresse à l'égard de désir mais je dois dire que c'est le caractère qui m'a eu...
la relation qu'il avait avec son frère de son vivant, quand ils étaient deux et existaient dans ce pluriel, "pour le meilleur et pour le pire", mais aussi et surtout le fait d'y avoir été arraché pour n'exister plus qu'au singulier  Une colère nommée - Désir - 1f62d on n'imagine que trop bien le bouleversement existentiel que ça représente pour désir !!

en tout cas ce sont des sujets super parlants je trouve !!
https://nausikaa.forumactif.com/t1526-perpetuite-mica#15039 https://nausikaa.forumactif.com/t1572-family-tree-mica#15683 https://nausikaa.forumactif.com/t1573-micahmgw#15684 https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 250
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : Une colère nommée - Désir - Dwt4pNd
Messages : 250
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : Une colère nommée - Désir - Dwt4pNd
Une colère nommée - Désir - Jeu 15 Fév 2024 - 23:29
j'ai envie de lui dire viens à new york on est bien mais c'est plus trop la vérité purée désir - déjà quel prénom !! tellement joli je trouve sa mère a eu la vision - mais donc en plus d'être bien nommé désir est très très touchant
c'est vraiment ça qui ressort tout du long de la fiche avec l'omniprésence de damen + ce côté indissociable qu'ils avaient avant sa disparition, ça rend "l'après" mais, tellement déchirant genre j'ai particulièrement freeze en lisant le fact disant que désir s'est lassé à force de rappeler sa mort à leur mère et ?? se fait passer pour damen au tel AU SECOURS je veux tt casser !! qu'il soit aussi hanté me tue
frchement j'ai super hâte de suivre désir en rp son prompt est trop intéressant
https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : Une colère nommée - Désir - 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : Une colère nommée - Désir - 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Une colère nommée - Désir - Ven 16 Fév 2024 - 12:35
cameron speaking mais je vais le tabasser il nous faut absolument un lien avec Cameron ça n'est plus une suggestion mais bel et bien une obligation
deux zeus deux poséidons d'a peu près le meme age non c trop le forum va imploser là
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Désir Grayson
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Désir Grayson
Messages : 26
Drachmes : 129
Avatar : Leo Tsukinaga (Ensemble Stars!) + Froy Guttierez
Age : 22 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Jalousie
Pouvoirs : Electrokinésie (A) + Aérokinésie (B) + Autorité de Zeus (B) + Vol (C)
Poste et/ou Métier : Serveur au Merveille Soleil (petit bar de la plage de megás district)
Particularité : -
Notes : Avait un frère jumeau (aujourd'hui décédé)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Bellamy + Midas + Echidna + Jasmin + Johann
Discord : nagihihi
Gif : Une colère nommée - Désir - Df7c589ca3799ced3b06981d3aa8b37f747bfd2c
Messages : 26
Drachmes : 129
Avatar : Leo Tsukinaga (Ensemble Stars!) + Froy Guttierez
Age : 22 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Jalousie
Pouvoirs : Electrokinésie (A) + Aérokinésie (B) + Autorité de Zeus (B) + Vol (C)
Poste et/ou Métier : Serveur au Merveille Soleil (petit bar de la plage de megás district)
Particularité : -
Notes : Avait un frère jumeau (aujourd'hui décédé)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Bellamy + Midas + Echidna + Jasmin + Johann
Discord : nagihihi
Gif : Une colère nommée - Désir - Df7c589ca3799ced3b06981d3aa8b37f747bfd2c
Une colère nommée - Désir - Ven 16 Fév 2024 - 23:29
Merci !!! Je suis giga touchées par vos petits mots !!
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Une colère nommée - Désir - The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Une colère nommée - Désir - The-hunger-games-coriolanus-snow
Une colère nommée - Désir - Sam 17 Fév 2024 - 0:06
Quel bg ?
Je voulais aller dormir et lire demain mais j'ai pas pu résister à découvrir quelques lignes et bah bref comment s'arrêter quand c'est si bon hein !!

Je suis fan de ce que tu as créer - cette sensation de connaître les DEUX frères à travers la fiche de l'un (c'est bien la preuve de l'impact qu'a eu Damen sur Désir) et ça se ressent dans chaque détail que tu as posé, que ce soit dans le caractère dans l'histoire dans les facts. Désir sans Damen n'existe pas et paradoxalement Désir doit exister sans Damen... J'ai trop hâte de voir comment il interagit avec les autres !!
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : Une colère nommée - Désir - Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : Une colère nommée - Désir - Percy-jackson-goddess
Une colère nommée - Désir - Sam 17 Fév 2024 - 20:33

Bienvenue chez les autres !

je suis tellement FAN de désir genre tu le sais c'est mon turbo nouveau mari quoi (comme d'hab)
très hypée par le fait de rencontrer un autre type de personnage, aussi de recréer un duo iconique à partir de 0

au delà de nous (hihi) il y a toi et ta capacité à créer des persos hyper ancrés dans le réel mais aussi dans le contexte
il est tellement viscéral je le ressens à 1000% et la plume est toujours aussi smooth
je suis conquise par son énergie et j'ai très hâte qu'on aille rp c parti hihi

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
Une colère nommée - Désir -
Une colère nommée - Désir -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les racines de la colère
» be less like you ✦ (eugene&désir)
» LA COLÈRE DE L'AGNEAU? (ikal)
» souffler la colère du monde — montrose
» l’obsession du désir dont l'enfer se souvient • sinistra

Sauter vers: