contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) hate it?,, ethan&minseo
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) hate it?,, ethan&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) hate it?,, ethan&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) hate it?,, ethan&minseo Lun 22 Mai - 3:05

HATE IT ?
with Ethan


il est rare que minseo ait des raisons valables de détester. il suffit d'un regard, d'un affront, d'un refus le plus insignifiant soit-il. il ne faut pas plus qu'on la rabaisse, qu'on l'écrasse qu'on la pense pas assez ou de trop pour faire bouillir un sang déjà brûlant. la fille d'aphrodite a l'égo fragile mais qui prend trop de place, elle a l'estime de soi placé sur un trône et ne désire jamais être dérangée. alors quand on est aussi préoccuppé de son bien-être personnelle, quand on capte chaque mouvement de l'autre, il suffit parfois de pas grand chose pour qu'elle tienne en horreur et invoque les misères sur les malheureux.

i won't forgive you,
i love that horrified look on your face

aujourd'hui fait parti de ces jours où minseo fait en sorte d'avoir bonne conscience en prétendant faire correctement un travail qu'elle oublie normalement. assise à un bureau qu'elle a pris soin de décoré pour ne pas être déprimée, elle se réjouit de l'absence de son frère. elle n'a pas forcément envie de le voir, il ruinerait l'ambiance, elle songe.
et de toutes manières,
l'ambiance était déjà ruinée à la seconde où ses yeux remontent sur la figure perdue. le dégoût pouvait se lire sur son visage et elle n'en cachait rien. ethan ne lui revenait pas et il a suffit d'un oubli, d'une légère faute pour qu'elle l'accuse de tout les maux depuis la première fois jusque maintenant.

- eh. et il n'y a aucune gentillesse dans sa voix qui prétend déjà les colères digne de sa mère.- j'avais rangé des trucs, tu les as pris ? la moindre chose était bonne à la dispute. alors sans attendre, minseo se lève, sa tasse de café en main comme pour prétendre à un travail épuisant quand elle ne fait jamais grand chose. - t'en as pas marre de toucher à mes affaires ? t'es ce genre de gars bizarre en plus ? ça m'étonne pas.. elle l'accuse sans même chercher à savoir la vérité, il lui fallait un coupable et c'était toujours lui.





https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
(end) hate it?,, ethan&minseo Jeu 25 Mai - 13:22
Celle qui a la beauté mauvaise

Généralement il y avait des évidences que tu n’aimais pas toujours accorder, comme s’il était trop simple ou trop pervers de trouver confort dans chaque stéréotype et le rendre que plus réel. Tu n’y pouvais pas grand-chose pourtant, toi, rejetons et fils d’Hypnos, l’équation est parfaitement balancée. Idem à l’image de Minseo, peste aux grands airs, fille d’aphrodite. Elle fait partie de ces gens que tu ne peux pas comprendre, au-delà des simples mots populaire ou belle tu as l’horreur véritable du monde qui se jette devant ses pieds qui parfois supplie de se plier en quatre pour le moindre de ses caprices.

Les charmes trop simples sont honteux, ont le déshonneur de l’amour qui ne devrait qu'être véritable, et si à ça s’ajoute le bureau comme terrain de votre guerre froide tu n’as aucune honte à laisser ses pensées s’accumuler. De tous ses reproches çà et là, des réponses à la fatigue ou à la colère, tu sais qu’il est en devient juste de sortir des rangs ne serait-ce qu’un chouïa. Alors certes tu travailles ici, mais ce n’est pas miss parfaite qui t’as employé aux dernières nouvelles, et si tu n’es pas sûr que tu puisses réellement préférer le frère ou la soeur, le frère au moins à la décence de ne pas rendre tes tâches quotidiennes plus chronophages qu’elles ne le sont déjà.

Le début de journée est l’instant où tu finis le ménage, fait le tour des différents bureaux pour en récupérer les poubelles et à défaut des instants où l’on engage la conversation avec toi, là tâche est généralement rapide. Musique dans un écouteur tu ne peux échapper aux intonations où on ne cherche pas à te nommer. Bonjour ? Puisque c’est ainsi que chaque conversation se devait de commencer n’est ce pas..Enfin, c’est ce que ta mère s’est efforcé à t’apprendre dès le plus jeune âge, à défaut de regarder tes interlocuteurs dans les yeux les saluer restait l’un des critères principaux. Vous aviez rangé ? L’étonnement trop honnête tandis que tu balayes du regard le bureau encore en pagaille il y a une heure de cela, n’étais pas sûr quel aspect de celui-ci avait prétendu être rangé quand tu te souviens bien de la paperasse qui trainait et d’un journal de mode dont tu n’étais pas certains trouvait une utilité même chez la secrétaire d’un détective. Je ne fais que mon travail…Madame. Vous auriez dû mettre un signe ne pas ranger vous savez ? Je n’aurais pas pris la peine de m’occuper de votre espace de travail, si cela avait été le cas. L’explication reste monotone, gagne son positif là où Minseo n’a pas la violence brute, celle qui fait mal même sans le vouloir, elle frappe car elle le souhaite ainsi mots sont bien plus simple à expliciter tandis que tu viens vider la poubelle, y mettre un nouveau sac-poubelle sans plus lui donner l’attention mauvaise. De plus non, je ne suis pas bizarre je ne fais que suivre les instructions claires qui m’ont été fournies, c'est-à-dire, nettoyer et ranger votre bureau Madame.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) hate it?,, ethan&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) hate it?,, ethan&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) hate it?,, ethan&minseo Ven 9 Juin - 2:00



HATE IT ?
with Ethan


de son bonjour, elle n'en fera rien, elle le jettera comme si ça ne comptait pas - et ça ne compte pas à son coeur ! son esprit semblait déjà noyé par les colères de trop penser. minseo avait un autre monde à l'arrière de sa tête et les milliers de pensées qu'elle subissait était assassine. est-ce qu'il cherchait quelque chose en particulier ? est-ce qu'il voulait lui faire mal ? est-ce qu'il était amoureux ? rien de tout ça ne semblait coller à la manière dont il agissait et ça la rendait folle. sans le savoir elle se plantait elle-même dans des hypothèses hasardeuses et complètement crées de toutes pièces.

- parce que c'est ma faute maintenant ?!

minseo toujours innocente,
parce que minseo n'a rien fait de mal.

à côté de son oreille, on lui assure qu'il veut quelque chose, qu'il a fait ça pour l'ennuyer. il y a toujours une mauvaise raison derrière, tout noir ou tout blanc. ses yeux l'assassinent alors quand ethan avoue n'être coupable de rien, car elle était persuadé du contraire. la jeune femme dévore encore les distances, ses doigts se crispent autour de sa tasse et la voilà face à celui qui n'a rien demandé.

- mais moi je t'ai rien demandé ! elle souffle. - tu ne m'as rien dit à moi ! t'es bizarre !

alors elle insiste. elle insiste à lui peindre un visage horrible, à le décrire comme ceux qui ont les regards mal placés et les idées sournoises. elle préfère le voir comme ceux qui transpirent le dégoût pour se donner raison parce que c'est ce qui la confortait le plus dans ses craintes.
ethan, minseo le déteste pour des raisons absurdes, mais elle le déteste quand même. alors elle se devait d'agir de la sorte et de trouver la moindre chose pour affirmer ces ressentiments. d'un mouvement brusque qui lui est propre, elle lui agrippe le bras de sa main libre - les ongles plantés dans le tissus de son vêtement.

- rends-moi ce que tu m'as pris maintenant, ou je le raconte aux autres ! la voix monte dans une colère qui n'avait pas lieu d'être.





https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
(end) hate it?,, ethan&minseo Lun 12 Juin - 15:33
Celle qui a la beauté mauvaise

Tu ne comprends pas, le ton qui se hausse en quelques secondes, ses pas qui se rapprochent, bien trop. Surement que tu ne veux pas comprendre Minseo mais là proximité actuelle te dérange, puisque tu auras beau reculer, l’évidence est certaine d’un instant à l’autre ton dos se claquera contre le mur, ne laissera pas d’autre échappatoire que la confrontation. Tu n’aimes pas, ce qui se passe, qu’elle s’approche autant, qu’elle se permette cela puisque évidemment elle a le pouvoir de le faire, plus grande que toi et le pas assuré c'est tout ce qu’il suffisait à laisser tes mots se détériorer, voler leur confiance.

Et moi je ne fais que..remplir les conditions ainsi que les instructions dans le contrat que j’ai signé ! Vous, vous les voyez tous passer les contrats en plus non..? C’est un job d’assistante en général oui ! Qu’est-ce que j’y peux moi si vous n’avez pas lu les clauses correctement ? Si l’on ne t’avait pas précisé la manière dont l’un ou l’autre préférait son bureau rangé, on t'avait donné une liste claire de tâche à effectuer et ainsi tu t'excusais et si miss n’était pas contente ce n'était pas de ta faute. Elle n’aura pas ta sympathie surtout après les tasses sales laissées aux quatre coins du bureau ou la poubelles qui parfois étaient trouvées renversées.
Lâchez-moi ! La voix plus forte tandis que tu secoues ton bras, elle n’a pas le droit de te toucher, de poser une emprise sur toi, la pression s’est ressenti malgré le tissu, le poid contre ta peau comme si l’on s'apprêtait à te tirer dans un coin de la pièce, là ou il n’y a plus de fenêtre, là où l’on ne voit pas ce qui se passe à l’intérieur. Instinctif alors, de la repousser, de t’écarter, de poser une distance entre vous, pas grand-chose, juste assez pour te laisser le temps d’une inspiration.

Je ne vous ai rien pris enfin ! Vérifier..votre bureau, les tiroirs, vos poches je sais pas mais tout ce que j’ai fais c’est de jeter les emballages et les papiers vident ! Pourquoi je vous volerais quelque chose, je ne suis pas bizarre c’est vous qui vous inventez des problèmes !! Tes mains se sont resserrées, tu n’avais pas l’intention de donner un coup, jamais, il n’aurait même pas fait mal. Mais tu te rassures à laisser tes ongles contre ta peau, à garder ton calme au mieux. C’était lâche de sa part, et trop simple, d’appeler un enfant d’hypnos “bizarre” comme si tu ne l’avais pas entendue encore et encore dans les cours de récré. Sauf qu’elle était adulte, l’âge est passé pour cet enfantillage, tu n’as pas fouillé dans son intimité, tu n’es pas allé vérifier ses rêves quand elle était encore endormie sur son bureau au lieu de travailler. Maintenant si vous voulez bien me laisser partir ou je vais devoir notifier votre comportement au patron. Menace en l’air, il ne fera probablement pas grand-chose, ne t’apprécie pas d’ailleurs, mais qui sait il n’apprécie peut-être pas sa sœur aussi.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) hate it?,, ethan&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) hate it?,, ethan&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) hate it?,, ethan&minseo Mar 27 Juin - 2:37

HATE IT ?
with Ethan


il la contredit, encore et toujours. il lui inflige les supplices de la placer en tant que coupable de son propre malheur. il n'aurait pas tort, ethan n'a pas tort. il n'a rien fait de mal et c'est elle qui impose ses humeurs comme bon lui semble. elle s'est infligée l'envie de le détester et de le mettre dans une mauvaise case. ce n'est pas la faute d'ethan qui fait simplement son travail comme on lui demande. et pourtant,
avec minseo ça ne marche pas de la sorte. avec minseo, les logiques sont inversées. avec minseo, tout tournent de sorte à ce qu'elle ait raison. avec minseo, on accepte de peser moins qu'elle. et si on ne fait pas ce qu'il faut avec minseo, alors on devient néant. minseo refuse les refus. minseo refuse qu'on lui mente. minseo n'accepte pas qu'on lui tienne tête quand elle affirme les choses. minseo s'affiche comme centre d'un monde créé spécialement pour elle, par elle. alors, ethan n'avait tout simplement pas le droit de s'opposer à ces lois sacrées.

- non ! elle ne le lâchera pas. - pourquoi je viendrai t'en parler si j'avais pas vérifié avant ?! tu me penses débiles c'est ça ?! toujours des accusations, et ses doigts se resserrent autour de son bras, comme pour lui intimer d'arrêter de le secouer autant.

son semblant de menace la plonge dans un léger silence qui lui donne le temps de réaliser ses mots. puis elle pouffe de rire. minseo rit d'un ton mauvais et mesquin. ses sourcils s'haussent et accentue ce regard condescendant. la demoiselle fait l'erreur de ne jamais avoir peur de quelque chose, puisqu'encore une fois, elle se voit toute puissante et assume qu'on viendrait la protéger sans qu'elle ait à lever le petit doigt. les punitions l'atteignent rarement car elle a ce manque terrible de sérieux et de considération pour les autres. minseo ne voit qu'elle.

- tu vas dire quoi à l'autre ? tu crois qu'il en aura quelque chose à faire ? il va juste nous dire de la fermer ! sûre d'elle quand en vérité elle n'en sait rien. - tu veux me faire virer maintenant ? c'est ça ton but en fait hein ? avoue ! et la voix devient aigu à force de monter. - t'as intérêt à retrouver ce que j'ai perdu, sinon je te tue. et on ne sait jamais si avec minseo les mots sont réels ou non, car ses émotions sont véridiques et sont ressentis au centuple, mais à la regarder il est facile de sous-estimer ses paroles.





https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
(end) hate it?,, ethan&minseo Sam 1 Juil - 19:00
Celle qui a la beauté mauvaise

Non. Et la prise ne se referme pas sur ton bras, s'accentue même, pourquoi est-ce que personne ne lui a appris les efforts de conduite. Tu ne peux que secouer ton bras, fort, toujours plus fort et qui sait peut-être assez pour qu’un de ces ongles se casse, qu’elle te laisse enfin tranquille. Et non ? Déjà elle reprend, ah, débile ? Débile ? Son comportement l’est pour sûr, et le sien aussi pour se retrouver mi-écrasé sous ses mots. Je vous pense malhonnête plutôt ! La voix tremblante est un mauvais gage de crédibilité. Ne cesse de secouer ton bras, et d’un regard sur la pièce l’évidence est certaine, il n’y a que vous deux. Qu’importe ce qui arrive à défaut des traits physiques le plus charmant, convaincant, empathique aura le titre d’honnête…

Quelle honte, quelle honte et quand elle rit c’est comme si elle riait de toi, de ton espoir anodin, d’une réalité difformée comme si tu restais cette enfant incapable d’appréhender le monde. C’est le cas pourtant ? Qu’es-tu capable d'appréhender là de suite ? Tu n’es vraiment pas grand chose, c’est si rapide de t’aplatir contre la semelle d’une chaussure, quand la voix aiguë retentit tes épaules se redresse, tu te caches au mieux de ses mots sans jamais la regarder tentant désespérément de libérer ton bras. Tu ne veux plus l’écouter, plus, et si Zana l’aurait dit alors il serait plus simple de le dire oui. FERMEZ LA ! Suivie d’un silence, car la voix s’est haussée. Elle le fait rarement, mais tu ne veux plus entendre le crissement à chaque voyelle, ça m'empêche de reprendre. Et si vous ne me lâchez pas, je vous endors sur place ! Ah, et là si j’ai envie de voler quelque chose je le ferai hein ! Le souffle court, a soit, tu as déjà eu toutes les accusations, pervers par son père, par sa transition. Comme si pour tout il fallait plaire à l’un à l’autre, comme si la seule décision que tu as prit pour toi-même était censé être la plus grande des erreurs car ça ne faisait qu'accentuer le fait que tu sois bizarre, étrange, que tu prennes plaisir à épier les rêves des autres sans jamais pouvoir être un toi entier, tu as entendu tout ça, qu’importe que l’ont te vois en répugnant, pour certains tu le seras à jamais. Mon but c’est de faire mon travail et d’être payé ! Donc à part si vous voulez me payer à subir vos- Violences ? Caractères ? Votre tout, lâchez-moi !
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) hate it?,, ethan&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) hate it?,, ethan&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) hate it?,, ethan&minseo Jeu 20 Juil - 4:37

HATE IT ?
with Ethan


ça l'énerve,
ça l'énerve qu'il ne souhaite même pas briser sa cambrure, accepter sans même avoir raison.
ça l'énerve qu'il ne fasse pas l'effort de marcher correctement.
ça l'énerve qu'il insiste de son innocence quand elle l'avait déjà condamné.

— .. malhonnête ? moi ? et la voix tremble de colère.

minseo se demandait pourquoi il ne comprenait rien. elle ne demandait pas grand chose en vérité, qu'il baisse la tête, qu'il accepte et s'excuse . elle voulait simplement qu'il avoue des fautes qu'il n'avait pas commise, et ainsi tout le monde seraient à sa place. mais minseo à la place, elle écoute ethan. elle l'écoute trop longtemps à son goût que ses traits se tirent. là, de suite, elle a envie de le tuer. ses émotions sont vives et n'ont aucune mesure. ses semblants de menace, tout son être, et c'est à ce moment là qu'elle maudit hébé car si elle le tuait, il reviendrait comme si de rien était.

alors minseo lâche son bras et d'un geste trop brusque, fait éclater sa tasse encore remplie de café sur le sol dans un bruit strident. réduite à des colères d'enfant capricieuse, elle se sent impuissante et ça la frustre. ça la frustre tellement qu'elle pourrait en pleurer. ses poings se crispent et ses ongles se plantent contre la paume de ses mains.

— la prochaine fois que je te vois ethan, t'es mort. tu m'entends ?y  aura pas d'hébé pour te sauver la mise. elle l'éteindrait une, deux, trois, autant de fois qu'il le faut pour qu'il ne se relève pas.
les quelques éclaboussures de café qu'elle a sur les mains, elle les essuie sans attention sur la manche du brun avant de le contourner pour éviter le cadavre de son début de carnage. minseo le laisse ainsi seul au milieu d'un monde qui le veut injustement coupable et n'y trouve plus satisfaction d'y être.





https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
(end) hate it?,, ethan&minseo Ven 18 Aoû - 13:10
Celle qui a la beauté mauvaise

OUI ! Tu le cris, tu le craches car tu ne fais que face à elle et peut être que tu as déjà perdu oui, que demain tu posera ta démission t'en sais rien mais elle t'énerve et qu'est-ce qus tu t'énerves à ne pas pouvoir réagir plus vite.

A ses mouvements, à ses mots, à ses violences à ce trop de tout qu'est Minseo et qu'elle n'excusera jamais d'exister quand ton existence à toi se fait en excuse de l'existences de tous. Tu ne comprends rien tu ne retiens que là mort, ta manche relâché puis rattraper avant d'enfin être seul.

Tu sais pas grand-chose, si tu as gagné ou perdu, une bataille ou la guerre. En général tu ne fais que perdre, alors aujourd'hui, le café qui doucement s'immisce dans le tapis, dans ta manche, oui, il semble bien que tu as perdu aussi. T'arrives pas à te presser pour autant, te remettre au travaille ne te dérange pas, te calme, mais tu veux être sûr, inspecte la porte d'abord, fait claquer le verrou. Tu veux juste être sûr qu'elle ne revienne pas, et non, la guerre n'est pas finit, une fois le sol essuyé tu auras simplement déposé les débris de la tasse sur le bureau de la secrétaire ainsi qu'un tube de colle, au moins elle aura quelque choser à faire demain au lieu de te crier dessus, du moins tu espères.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Contenu sponsorisé
(end) hate it?,, ethan&minseo
(end) hate it?,, ethan&minseo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) lazare–ange ※ they can't hate us more
» would you love me more,, raf&minseo
» (end) applause, minseo
» (end)run boy run — ft. Ethan
» le bruit court (Minseo)

Sauter vers: