contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Atè District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
would you love me more,, raf&minseo
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : would you love me more,, raf&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : would you love me more,, raf&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
would you love me more,, raf&minseo Lun 19 Fév - 1:09

if i kill someone for you ,,


Elle t'a aimé comme elle a aimé tous les autres. Ce n'est pas que tu n'es pas spécial au contraire. Vous étiez tous uniques à ses yeux. Comme eux, elle a fait de toi un peu de son monde, elle t'a construit un palais pour y chanter tes louanges et te vouer tout son amour. Elle t'a donné son coeur sans prendre soin de le protéger un peu. Tu es parti et tu avais sûrement tes raisons, mais Minseo refuse de les entendre. Elle ne peut pas concevoir l'idée que ses excès effraient, qu'on ne ressente aucun plaisir à être étouffé. C'est comme ça qu'elle aime pourtant. Elle affectionne l'amour le vrai, celui qui fait mal. Elle trouve la beauté dans l'horreur de ne plus pouvoir respirer, dans les tentatives désespérés de s'accrocher à l'autre. Elle voulait s'accrocher à toi.

Minseo n'a pas reçu de réponse malgré tous ses efforts. Elle a été patiente, elle a été calme et si elle réfléchissait un peu elle comprendrait que ce n'est pas méchant. Mais ça lui fait mal, et elle s'imagine que tu la détestes, et dans son monde c'est injuste. L'Até lui semble toujours aussi dégoûtant et dans son égocentrisme naturel, elle se fiche bien des changements. Le chemin est appris par coeur parce que même le temps ne l'a pas laissé oublié. Chaque détail de ta personne reste encrée en elle, il ne manquerait plus qu'elle t'aime encore. Il est difficile de croire que Minseo a tourné la page, c'est simplement qu'elle refuse que ce soit le cas pour l'autre.
Elle est plus qu'une relation passée.

Alors le squat, elle le déteste un peu et elle ne sait même pas si tu t'y trouves. C'est la première -et la seule- chose qui lui est venu en tête pour tout avouer. Ce n'est pas sa faute, tu ne réponds pas, elle a besoin de savoir pourquoi parce que sa tête la couvre de mauvais maux.

— Raf ? Raf ! elle a frappé une fois, puis deux, puis ça devient sans fin. — Je sais que t'es là ouvre maintenant, c'est pas drôle !

Sa voix porte et elle ne se demande pas si elle peut déranger le reste de son monde. Elle sait bien qu'elle n'est pas bien vue par tes proches, mais ce n'est pas eux qui piétinent son coeur à cet instant. Mais ça lui donne envie de pleurer que tu ne la regardes plus même quand ça se termine.

— T'es avec quelqu'un ? Tu me détestes ? Je comprends même pas pourquoi tu m'évites, j'ai rien fait ! elle déballe sans réfléchir, se place en victime. Ce n'est pas faute si son coeur se nourrit de l'amour quand il fait mal.

[ do you think i'm so pathetic, do you think i'm hot ? ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Raf Jaroudi
Païen
Païen
Raf Jaroudi
Messages : 11
Drachmes : 48
Avatar : isaac (alien stage)
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : zeus
Défaut fatal : l'émerveillement
Pouvoirs : force accrue (rang a), vol (rang b), atmokinésie (rang b) & éloquence intimidante (rang c)
Poste et/ou Métier : sans emploi fixe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & heidi
Discord : nahimimi
Messages : 11
Drachmes : 48
Avatar : isaac (alien stage)
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : zeus
Défaut fatal : l'émerveillement
Pouvoirs : force accrue (rang a), vol (rang b), atmokinésie (rang b) & éloquence intimidante (rang c)
Poste et/ou Métier : sans emploi fixe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & heidi
Discord : nahimimi
would you love me more,, raf&minseo Mar 27 Fév - 20:05
j'entends toujours le son de ta voix qui m'invite, mon amourIl ne t'a pas aimé comme il a aimé toutes les autres. Il ne t'a pas aimé comme il aime toutes les autres car Raf a cette manie d'aimer tout le monde de manière unique et singulière, d'apposer un regard si tendre et si personnel une fois qu'il aime que cela en devient une histoire intense. Une évidence. Une entrave - pour lui, pour toi.
Raf sait que tu ne l'as pas aimé tout entier ; que tu n'as pas aimé comme il s'émerveille des insectes autant que de tes robes. Il a fait un effort évident pourtant ! Raf est un amoureux aussi. Il s'est laissé envahir par les papillons, il les a adorés - mais il n'a pas su l'intégralité de son monde. Il y a tant à voir et tant à faire -

La voix l'a réveillée en sursaut de sa sieste. Il a enfilé un débardeur rapidement, il a une petite chambre dans un des coins du squat. Ils ont dû te montrer le coin. Les choses ont changé depuis peu, l'organisation s'est refaite. Ils ont dû te suivre du regard aussi - ils ont dû médire un peu sur ton dos, malgré sa demande personnelle à lui de ne pas parler de toi, de ne pas être vilain à ton égard. Raf, lui, t'aime toujours beaucoup. Il sait qu'il faudrait qu'il soit froid et méprisant, il sait qu'il faudrait secouer, qu'il faudrait faire monter les discussions dans des hauteurs scandaleuses pour que cela te convienne ; il faudrait que le passionnel s'inscrire à même la chair, que cela saigne. Il faudrait que ce soit comme dans les films. Pourquoi ne peut-il pas pleurer tout doucement ton absence ? Te la chuchoter ? Pourquoi ne peut-il pas trembler, pourquoi serait-ce un aveu de faiblesse plutôt que de force que de pouvoir te le dire sans colère ?

Il t'a ouvert la porte : il ne veut pas que ce soit public, Pardon - pardon Minnie je faisais une sieste, je voulais pas t'ignorer. Il te fait signe d'entrer. Il y a des dessins sur les murs. C'est un peu le bordel. Son lit est branlant, il y a un hamac jaune dans l'autre partie de la pièce. Il ouvre la fenêtre pour faire entrer l'air. Il respire : la situation l'angoisse, il te refait face, cache ses mains dans ses poches. Détourne les yeux. Je te déteste pas, j'suis désolé j'étais occupé ces derniers temps. Y a beaucoup de mouvements en ce moment. Pourquoi il sent cette fébrilité ? Pourquoi il voudrait encore t'embrasser ? C'est sûrement ce que cela fait les amours qui finissent mal. L'esprit n'est plus vraiment en paix. Il te regarde enfin pleinement et il se rend compte qu'il est encore sensible à ta beauté. Cela lui tord le coeur. Il s'en réjouit : tu es toujours aussi belle. La suite donne l'impression qu'il veut se racheter - c'est sûrement un peu le cas. Mes copains m'ont montré la pub où t'es dedans pour le maquillage... Je suis content si ça marche bien tes trucs, vraiment. ...C'est cool.
https://nausikaa.forumactif.com/t1681-ou-sont-les-utopies-ou-sont-les-eveilles https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : would you love me more,, raf&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : would you love me more,, raf&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
would you love me more,, raf&minseo Mer 28 Fév - 4:34

if i kill someone for you ,,


Est-ce qu'elle a mal fait les choses ? Est-ce qu'elle a demandé de trop quand pourtant ça lui semble le strict nécessaire ? Elle avait tant à te donner. Ça l'attriste et ça la blesse mais pas de la bonne manière. Si même elle s'agaçait que tu puisses porter autant d'importance à ce qu'elle juge inutile, elle adorait les plaintes qui en sortaient. Mais c'est parce qu'elle t'aimait tu sais ? C'est pour ça qu'elle comprend pas pourquoi ça s'est fini. C'était simple pour Minseo. Ce n'était pas qu'elle ne t'aimait pas en entier, c'est qu'elle ne voyait plus la beauté dans autre chose que toi, et ça ne lui semblait pas réciproque. Ça lui semblait injuste. Elle te le dirait, qu'elle aussi elle a fait des efforts, et sûrement qu'elle te l'a crié la fois où ça s'est terminé. Elle voulait pas que tu la laisses, juste que tu lui montres encore plus, elle est toujours affamée Minseo. Elle avait juste du mal à te croire. Comment pouvait-elle passer en première si t'avais en tête les oiseaux de la veille.

Elle a rapidement accepté de rentrer, elle a la gentillesse de ne pas offrir le cauchemar de ses crises aux autres. Ses yeux ont rapidement balayé ta chambre sans un mot. Parfois elle oubliait dans quoi tu t'es embarqué. Elle n'avait apprécié ça qu'en surface, d'une manière purement superficielle. Ça te donnait ces airs de mauvaise personne, elle aimait ça et pourtant elle ne veut jamais quitter son confort. Alors regarde l'effort qu'elle fait quand ses talons trouvent leur place ici ! Elle croise ses bras quand son regard se repose sur toi pour ne plus te quitter. Evidemment, ce n'est pas la réponse qui la satisfait et ses sourcils se froncent aussitôt. Son surnom reste sur tes lèvres, ça lui fait mal tu sais. C'était pas juste non plus, que tu continues de lui parler comme ça, ça donne envie de t'aimer encore alors que ça marche pas. Elle pourrait pleurer pour moins que ça.

— Tu fais une sieste de plusieurs jours ? Je te parle pas que d'aujourd'hui Raf ! sa voix s'est un peu adoucit, elle ne partira pas dans les extrêmes maintenant. Mais elle ne comprend pas de quoi tu parles, le monde change autour d'elle alors qu'elle continue de jouer les ignorantes. Elle refuse de penser que ça puisse t'impacter aussi. — Qu'est-ce que tu faisais alors ? Tu peux même pas répondre à mes messages ? J'ai l'air désespérée maintenant ! c'est qu'elle veut pas accepter qu'elle le soit un peu. Tu la calmes un peu quand tu parles d'elle. Tu vois c'est aussi simple que ça. — Ils ont fait ça pour se foutre de moi ? elle pense d'abord. — Mais oui c'est cool, mais je fais pas que ça tu sais ! tu devrais en tout cas. — C'est pas le sujet ! elle part dans tous les sens parce que t'es sous ses yeux. — Je partirai pas tant que tu me donneras pas une bonne raison. Moi je veux juste qu'on parle encore, mais tu m'oublies..
[ do you think i'm so pathetic, do you think i'm hot ? ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Raf Jaroudi
Païen
Païen
Raf Jaroudi
Messages : 11
Drachmes : 48
Avatar : isaac (alien stage)
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : zeus
Défaut fatal : l'émerveillement
Pouvoirs : force accrue (rang a), vol (rang b), atmokinésie (rang b) & éloquence intimidante (rang c)
Poste et/ou Métier : sans emploi fixe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & heidi
Discord : nahimimi
Messages : 11
Drachmes : 48
Avatar : isaac (alien stage)
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : zeus
Défaut fatal : l'émerveillement
Pouvoirs : force accrue (rang a), vol (rang b), atmokinésie (rang b) & éloquence intimidante (rang c)
Poste et/ou Métier : sans emploi fixe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & heidi
Discord : nahimimi
would you love me more,, raf&minseo Ven 1 Mar - 21:03
j'entends toujours le son de ta voix qui m'invite, mon amourIl étouffe il étouffe il étouffe -
Il faudrait des amours avoir des modes d'emploi, des listes à suivre forcément vraies qui mettent sur le droit chemin de comment il faut faire ; mais il est certain, que même si elles existent pas, tous ces messages après coup n'en font pas partie. A-t-il été méchant ? Il a fait de son mieux, il t'aime toujours, c'est certain, mais cela se délie et prend des apparences d'amour amical, d'attachement, de respect ! Il aurait fallu qu'il soit méchant, c'est ça - il aurait fallu mieux remplir les cases de la négligence pour te donner des raisons pour de vrai de te plaindre jusqu'à sa porte - car Raf, surtout pas, ne veut pas te faire bourreau. Il aspire une bouffée d'air alors qu'il en faudrait dix, prend sur lui.  Te regarde, inquiet : il te voudrait libre. Il n'a jamais voulu t'enfermer dans son monde. Il est impuissant de ces barreaux qu'il n'a pas vu que tu installais pour vous isoler du monde, pour rendre l'amour plus beau car différent du reste ; Je sais que tu fais pas que ça ! Nan je voulais pas t'ignorer ou donner l'impression que t'es désespérée, c'est vraiment pas ça !

Il préférerait te voir avec quelqu'un d'autre, tu sais ? Mais il a compris trop tard que tu n'avais pas cet amour idéal - pas l'amour facile, tu as l'amour qui accroche quitte à blesser, des épines de rose - c'est niais de penser à cela mais il ne peut s'en empêcher. Il voit comme tu es belle. Il te voit fragile. Il te voit piquante. Il romance lui aussi, d'une grossière manière, pour ne pas trop en souffrir ; il joue ainsi un peu selon tes règles.
Loin est le temps où il t'écrivait des poèmes sur des tickets de caisse. Loin est le temps où il glissait dans tes cheveux des fleurs le long de longues tresses méthodiques et appliquées. Promis je vais faire un effort ! Son regard l'implore de l'entendre - mais c'est ce qu'il a promis déjà plusieurs fois, auparavant, et cela n'a jamais été suffisant. Je suis désolé si je t'ai fait te sentir mal, c'est pas le but, j'ai vraiment la tête ailleurs - en fait je veux même pas forcément que tu partes, tu vois, mais c'est juste que - maintenant c'est différent quoi - tu peux rester, mais ça sera jamais pareil qu'avant... Il prend maladroitement tous les chemins sinueux pour pas te blesser, n'ose pas être frontal ; son regard souffre.

C'est pas bon pour toi de t'accrocher autant à moi.
https://nausikaa.forumactif.com/t1681-ou-sont-les-utopies-ou-sont-les-eveilles https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : would you love me more,, raf&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : would you love me more,, raf&minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
would you love me more,, raf&minseo Sam 2 Mar - 1:53

if i kill someone for you ,,


Tu serais resté alors, si elle s'était montrée moins étouffante ? Moins aimante ? C'est que même maintenant, elle ne remarque pas les efforts que tu fais. Elle se penserait aveugle d'amour sans même comprendre ce que ça peut bien vouloir dire, sans conscientiser qu'il y a d'autres choses qu'elle peut ressentir et qui font mal. Minseo associe toujours la douleur à l'amour et la haine, et elle ne te déteste pas. Alors elle ne voit rien d'autre.

— T'as même pas d'emploi sans vouloir t'offenser.. Alors pourquoi t'es "autant" occupé ? elle ne veut pas être méchante, c'est naturel chez elle de piquer. Elle dira d'elle qu'elle est honnête. Elle ne trouve pas pourquoi tu ne lui accordes pas du temps quand ça semble si naturel pour elle.

Elle aimait les poèmes sans les comprendre, les pétales dans ses fleurs parce que ça venait de toi. Tu es trop gentil, alors elle emmêle tout. Minseo assimile quand on lui fait mal. L'habitude terrible qu'on lui crie des mots douloureux, qu'elle ait une bonne raison de partir. Elle a l'habitude des insensibles chez Ares, ils la traitent de folles quand chez eux aussi, elle débarque sans prévenir. Elle a longtemps pleuré quand certains chez Apollon ont joué avec son coeur. Elle a des milliers d'exemple à te donner pour vraiment la repousser, et c'est pas grave si elle a mal, puisque c'est le but. Tu la protèges encore et c'est pas bien, parce qu'elle s'approche un peu plus, refuse de t'entendre même si elle te regarde encore.

— Pour de vrai cette fois ? que tu lui promets de faire attention à elle, comme si elle le méritait. Ses doigts sont crispés autour des tissus de son haut, elle garde ses mains timides quand elle aimerait déjà s'accrocher à ton bras, tes mains, tes doigts, quelque chose de toi. Elle a toujours du mal à garder les distances. En plus tu lui dis de rester. — Je te comprends pas alors.. Tu veux pas que ce soit comme avant, mais tu fais tout comme si ! c'est comme ça qu'elle voit ton envie de pas la blesser. — Je m'en fou si c'est pas bon. J'en ai envie moi !

Si tu lui avais dit d'aller se faire voir, elle aurait sûrement tourné la page. Elle aurait arracher les souvenirs sous le soleil quand elle te tirait par le bras pour t'emmener au lac et y tremper vos pieds. Elle aurait craché sur les centaines de je t'aime et se serait détester de s'être sentie spéciale.


[ do you think i'm so pathetic, do you think i'm hot ? ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Contenu sponsorisé
would you love me more,, raf&minseo
would you love me more,, raf&minseo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love is patient, Love is kind ~ feat Sohel
» (Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine
» I said "Make me love myself, so that I might love you" [Stolas — LIENS]
» (fb.02/2024) looking for Love — ft.Love
» (end) applause, minseo

Sauter vers: