contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sad pony guerilla girl — owl
Henriette Malveaux
Exilé·e
Exilé·e
Henriette Malveaux
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : sad pony guerilla girl — owl Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : sad pony guerilla girl — owl Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
sad pony guerilla girl — owl Sam 27 Mai - 13:58

sad pony guerilla girl
Iel s’amusait toujours au début—puis ça finissait par s’éreinter. Quand la soirée commençait, quand la nuit était jeune, les basses faisaient vibrer sa peau d’ambre et iel se sentait revivre. Iel était sobre, c’était plus intense ainsi : son regard ne se troublait jamais, alors iel pouvait voir les lumières du club se coucher sur les joues d’Owl comme un kaléidoscope, rose, vert, bleu, rouge, creusant les traits de son visage d’ombres mauves où dormait la beauté. Les spots électriques dessinaient autour de sa silhouette un cerne clair, comme un halo qui embrassait l’arête de son nez, la courbe de ses épaules, la ligne de sa nuque—Henriette voulait lui dire tu es belle, mon ange ; et iel lui dirait sûrement, à la fin de la nuit, quand iels sortiraient du club des acouphènes pleins les oreilles, iel lui dirait je ne pouvais pas détacher mes yeux de toi et ça serait vrai : Henriette ne mentait pas à Owl. Iel était extatique de sentir leurs peaux se coller, parfois, moites et salées ; c’était sublime.
Puis, soudain, ça devenait fade : iel en avait assez, il fallait chasser ailleurs l’euphorie des soirs de fête, ici ça sentait la sueur et l’alcool avait coulé sur le sol—la semelle de ses Docs collait au ciment couvert de vodka-redbull et ça lui filait la nausée. Iel étouffe, iel étouffe, dans la foule, iel a perdu Owl ; Henriette doit jouer des épaules pour retrouver son corps, le seul qu'iel veuille étreindre, attrape vivement son poignet fin, le serre si fort qu’iel sent les spasmes de ses tendons sous son pouce—tout va bien, iels sont vivant-e-s ! Henriette approche sa bouche de son oreille parce que la musique l’étourdit, iel se dit qu’Owl doit sentir son souffle chaud contre son cartilage, et la pulpe de ses lèvres touche une seconde le métal froid de ses piercings ; c’est comme un choc électrique.
Il est 03h33, viens mon cœur, on se casse. C’est un signe, c’est le moment de faire autre chose !
Iel n’attend pas sa réponse et l’entraîne déjà vers la porte, c’est mardi soir, c’est l’autoroute, s’iel s’arrête iel va mourir : c’est une chute, une fuite, dans un grand éclat de rire ; vite, Owl, plus vite !


https://nausikaa.forumactif.com/t753-the-rapture-of-being-alive https://nausikaa.forumactif.com/t777-science-fiction-double-feature#7004 https://nausikaa.forumactif.com/t778-_erotolepsy666#7005 https://pin.it/43wsaL2
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : sad pony guerilla girl — owl 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : sad pony guerilla girl — owl 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
sad pony guerilla girl — owl Mar 13 Juin - 0:31



– Now, we’re in a loop, beginning to spin
Getting gradually sick of one another, but falling in love
Hey, hey, I don’t get it at all; this conference of me
Starting to come together in the middle, but being torn apart

Quand Henri en a assez, elle en a assez aussi - parce qu'iel n'est qu'un prolongement nerveux de son aplomb - excroissance disagracieuse et accidentelle, comme un chardon né des gercures du béton ; éventuellement, on trouve cela joli, de loin, car le tableau incident des mauvaises herbes offre un point de vue de pitié sans pareil.
Les halos tracent sur leur peau des éclats comme du verre, mais leur transparence présente un contraste innofensif et pratiquement aveuglant. Owl n'entend rien des songes d'Henri ; elle aussi la trouve belle, c'est la plus belle du monde ; pour celui qui doute de tout, le rayon de soleil survivant est illumination lorsqu'il fronsse l'obscurité de son fer chauffé à blanc ; le moindre coup de couteau éclairé porté dans le ventre de la nuit passe pour auréole - pourvu qu'il soit porté avec amour ! Owl croit en l'amour d'Henriette de la même manière que l'on croit aux promesses déliées en des circonstances artificiellement euphoriques ; c'est-à-dire qu'elle y croit à l'aune d'une sorte de quiétude creuse et rassurante de chasteté. Pour ainsi dire, Owl ne croit pas en la profanité de l'amour d'Henri, et le contraire serait plus sage - mais il ne lui apparaît pas opportun de s'en remettre aux grâces toutes indiquées de son amie ; car l'amour d'Henriette lui paraît insaisissable dans la manière qu'il a de se tenir chancelant et rayonnant sous l'averse des néons - on ne l'entend même pas rire, Henri, avec la musique - alors iel s'imagine ses éclats pour se consoler de ne pas se sentir, et d'être infiniment hors d'elle-même. Iel s'imagine que ses propres rires ne sont pas ceux d'Henri et qu'ils tanguent entre elles en ligne, nimbés de cette assurance miroitante qui caractérise les vrais bonheurs. Un instant, elle lae perd ; c'est l'univers qui s'effondre, elle rit et chancèle ; et la pression lénifiante autour de son poignet est un rappel à l'ordre.

< Ok !> Si Henri dit que c'est un signe, alors, forcément, c'en est un ; Owl aime beaucoup ce genre de petits mensonges qu'iel-même n'arrive pas tout-à-fait à proférer.

Iel courent tous.tes les deux au devant de la fuite ; le soir lae sonne, iel vacille. Les voitures les frôlent sans ralentir. < Henri... Arrête !> Elle rigole. < Arrête, sinon j'vais vraiment vomir...> Elle lui attrape la main, en serrant un peu fort - c'est qu'elle ne sait pas faire autrement - et balance doucement. < he, Henri... j'voulais te dire, mais avec la musique on entendait rien - owl voulait te dire, que t'es trop, trop belle, ce soir ! Et aussi - Owl t'aime - Owl t'aime plus que tout ! > Pas de "merci" car cela va de soi - l'amour d'Owl est un miroir sans teint. < Owl pense qu'on devrait faire quelque chose avec tout cet amour. Sinon, c'est comme du gâchis. Owl a pas envie de gâcher son amour pour toi, Henri... Qu'est-ce qu'on peut faire de tout cet amour ? Hein ? > Une ombre passe sur son visage en déployant ses ailes.

https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Henriette Malveaux
Exilé·e
Exilé·e
Henriette Malveaux
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : sad pony guerilla girl — owl Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : sad pony guerilla girl — owl Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
sad pony guerilla girl — owl Jeu 22 Juin - 0:13

Iels s’échappent dans la nuit : c’est trop beau. Les phares des voitures tracent de longues lignes continues de lumière, portées par la vitesse, comme des gerçures dans le noir intense du ciel. Leurs rires crèvent la ville, éventrent le silence nourri seulement des vrombissements mécaniques des moteurs pour l’annihiler sans même y penser—le monde entier entendrait leur joie. Les lampadaires émettent une lumière orange comme un crépuscule qui vient mourir sur les lèvres pâles et rondes d’Owl pour en tracer le contour, comme une étreinte d’un fragment de jour, si loin après minuit. Elle est belle – sublime, même – sous les lueurs électriques des néons qui font pulser ses joues de rose ; c’est vivant et splendide, et Henriette les trouve fait-e-s du même limon, impur et malléable, dans lequel on veut laisser l’empreinte de ses doigts.
Quand Owl attrape sa main, l’étreinte est ferme et chaude, et Henriette la rend franchement de sa paume pétrie d’amour, un peu collante des verres qui s’y sont renversés au rythme de leur soirée intense. Iel est prêt-e à tenir ses cheveux si elle voulait vomir : iel lui montrerait que son amitié transcendait tout et serait, pour elle, organique, viscérale, palpable—il fallait tout partager, et surtout le corps et son dégoût, c’était là l’essence de sa dévotion. Mais ce n’est rien de tout cela ; c’est une déclaration enflammée des stigmates de cette nuit de pleine lune où iels s’aimaient dans les angles de la ville, leurs grandes ombres aux doigts enlacés faisant une fresque sur le béton rugueux. Henriette tire Owl par la main jusqu’à ce que leurs silhouettes n’en forment plus qu’une aux contours monstrueux : sa paume brûlante ne lui suffisait plus, iel voulait tout d’ellui, dépose sur sa joue un baiser ardent qui laisse sur sa peau la marque embrasée de sa bouche, qu’iel avait orné d’un rouge à lèvres mauve—ça fait comme une ecchymose toute amoureuse.
T’es un ange, Owl, je t’aime ! Je t’aime très fort. C’est toi la plus belle, dans le club, je pouvais voir que toi !
Iel ne ment pas—pas à Owl. Et ici même, debout sur le trottoir, le pouls battant encore au rythme de la musique à laquelle iels s’étaient arraché-e-s, Henriette ne voit qu’elle. Iel rompt leurs embrassades, prend du recul pour la voir toute entière, découpée sous la lumière d’un lampadaire qui trace au couteau les traits de son visage : iel regarde la courbe de ses épaules et l’angle de ses os, trace la ligne de son amitié qui embrasse tout son être, Owl toute entière, jusqu’à la pointe de ses cheveux décolorés et sous l’encre même de ses tatouages—soudain, iel pense à graver ainsi leur amour, dans le marbre de leur peau. Il fallait verser quelque part cette tendresse débordante : c’était dans les cellules mêmes qui faisaient leur personne que Henriette voulait l’écrire, comme un pacte jusqu’à la mort signé d’une ligne noire pour découper la peau.
C’est trop beau, ce que tu dis ; t’as raison, on doit faire un truc. Attends, je réfléchis—mais si, je sais ! tu veux un tatouage ? On devrait grave faire un tatouage.
Il ne lui faut rien de plus pour reprendre sa course effrénée dans les rues de la ville, ses chaussures claquent sur le goudron comme des coups de sommation, puis d’un coup, iel se voit en mirage dans une vitrine éteinte, s’écrie : Ah !! Attends attends, j’ai ruiné mon liner en fait, tu peux me le refaire ?
Iel veut être parfait-e pour cette nuit où iels traceraient leur promesse : iel fouille dans ses poches pour en sortir un liner, donne en offrande ses paupières closes—regarde, Owl, vois comme iel donne tout, même ses cils, ses yeux, son visage, son existence ! Ci-gît toute la beauté du monde.


https://nausikaa.forumactif.com/t753-the-rapture-of-being-alive https://nausikaa.forumactif.com/t777-science-fiction-double-feature#7004 https://nausikaa.forumactif.com/t778-_erotolepsy666#7005 https://pin.it/43wsaL2
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : sad pony guerilla girl — owl 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : sad pony guerilla girl — owl 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
sad pony guerilla girl — owl Dim 24 Sep - 20:14



– Now, we’re in a loop, beginning to spin
Getting gradually sick of one another, but falling in love
Hey, hey, I don’t get it at all; this conference of me
Starting to come together in the middle, but being torn apart

Les lueurs des lampadaires auréolent son front d'un voile de tulle écru, qui plisse autour de ses épaules nues, sur ses bras, sur ses mains - elle est toute belle ainsi, on dirait une Apparition, avec un grand < A > - le A du début, lorsque la fin ne veut rien dire ; au tracé un peu kitsch, surligné en rose, avec ses rondeurs exagérées et des cœurs baveux tout autour - est-ce donc cela, l'Amour ? Le doute, toujours insidieux, entrave les halos, l'euphorie, et elle a beau fouiller dans sa mémoire - elle essaye ! elle essaye de se rappeler ce qu'on lui a appris à l'école - aucune des règles d'épellation ne lui revient.

< Mais non, Owl est pas un Ange...> Ou alors, un ange des poubelles fait de tout et rien. Elle est même pas si belle que ça, non ?
Cela lui fait bizarre qu'on lae regarde directement. Iel n'a pas l'impression que le regard d'Henri la traverse. Ce n'est pas comme les attentions des autres, le soir ; celles-là sont de passages, la transpercent de part en part, ne s'arrêtent pas à la chair ; et puis repartent. Mais Henri porte du rouge à lèvre mauve et elle a sûrement laissé une trace d'amour sur la joue de son amie.

Comment a-i-m-e-r ? c'est facile à dire, un peu moins à écrire (siegfried écrit mal ; elle, elle a su lire assez tôt ; c'est une de leur différence, qu'elle déteste par principe) - mais peut-être que si quelqu'un lui prenait la main pour lui donner un peu de courage, peut-être que si quelqu'un d'autre l'écrivait pour elle, sur 'son' cœur, sans se soucier de la vanité de l'encre et sans jamais le répéter à haute voix ; peut-être que ça pourrait marcher.

< Oh ! Oui ! Un tatouage. Owl adore les tatouages...> Mais ce n'est pas n'importe quel tatouage ; c'est un axiome, une règle, une promesse, une réponse ; c'est peut-être ce qui la révèlera définitivement. < On va se faire tatouer ! Et j'aurai ton prénom sur moi pour toute la vie ! Et même quand je serai morte ! C'est génial Henri, c'est le plus beau jour de ma vie !>

Et iels courent à nouveau ; c'est bête, mais Owl voudrait bien que cela continue ainsi. Mais Henri s'arrête ; Owl la suit toujours, sans questionner son rythme. Si Henri en a marre, elle en a marre aussi. Si Henri s'arrête, elle s'arrête aussi. Si Henri l'aime, elle l'aime aussi.

< D'accord. Attends, alors...> Les paupières closes d'Henri sont ourlées d'étincelles charbonneuses ; en coin de cil, cela fait comme une fausse larme de cinéma, très dramatique. Le grain de peau d'Henri, l'arche de ses sourcils, l'argent de ses piercings ; les autres visages ne lui paraissent pas si réels. Elle dessine, 'sa' main tremble un peu ; c'est légèrement brouillon, bon. < J'suis désolée... j'crois que j'ai un peu raté...> contre 'ses' paumes, le velours tièdes des joues d'Henri ; du pouce, elle frotte doucement au ras des cils. < Voilà... c'mieux... > Entre 'ses' mains, ci-git la beauté - Owl n'est pas sûr.e de bien comprendre la portée d'une telle épitaphe. Heureusement, son amie garde les yeux fermés ; iel ne s'y retrouverait probablement pas. Owl a les paumes au niveau des tempes d'Henri, et trace des arcs de cercle entre l'arrête de son nez et le coin de ses yeux, là où la lumière de la ville stagne comme une mer ; elle se penche doucement au-dessus d'ellui, et elle observe avec horreur son ombre en entier qui l'avale en dépit des illuminations - elle l'embrasse pour ne plus voir 'ses' propres contours.


https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Henriette Malveaux
Exilé·e
Exilé·e
Henriette Malveaux
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : sad pony guerilla girl — owl Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
Messages : 136
Drachmes : 405
Avatar : death (the sandman)
Age : 26 ans
Statut : sang-mêlé.e
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'insatisfaction
Pouvoirs : charisme (s), force accrue (s), porte-malheur (a)
Poste et/ou Métier : voyant-e au danaé, chaffeur-e d'alastor
Particularité : -
Notes : avatar fratrie par @winnie ma vie
Inventaire : un jeu de tarot (il manque une ou deux cartes), perles de perséphone
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, (rithy), mahaut, hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : sad pony guerilla girl — owl Ced2b06e2e10b7f11eb0d22b8870d17b0ae54915
sad pony guerilla girl — owl Mar 14 Nov - 14:13

Les amours qui s’écrivent dans le soir ont en eux quelque chose de sacré, quelque chose de divin, et la rue déserte et grise est un Paradis terrestre peuplé d’elleux seul.e.s, derniers anges avant l’Apocalypse, à l’auréole amoureuse qu’iels finiront par s’arracher. Les affections de Henriette débordent et changent la couleur même de la nuit, ajoutent du pourpre au fond de l’air bleu et noir où les étoiles n’ont pas leur place. C’est une teinte qui définit les limites de leur adoration mutuelle, et la place sur le spectre infini de la lumière décomposée : Henri aime Owl comme Owl aime Henri, avec une réciprocité inquiétante et parallèle qui suffit à mettre au monde des promesses de perpétuité.
Au matin, iel aura gravé sur son coeur, sa paume, sa cuisse ou son ventre le nom d’Owl, et Owl aura inscrit le sien au panthéon de ses dévotions païennes ; c’est ainsi que l’on se dit qu’on s’aime.
Il y a, dans le geste banal d’un trait de liner, tout l’amour du monde, une mort et une renaissance qui s’écrit sur sa peau quand Owl y passe son pouce avec une tendresse qu’on réserve aux petites choses à protéger—le geste écrit, à l’envers des paupières de Henriette, l’empreinte rouge et blanche d’un battement de coeur. Toute la vie filtre par la ligne de ses cils pour rejoindre les mains d’Owl, qu’iel ne peut pas voir, mais qu’iel devine totalement, en contrejour sur la mandorle tracée par le lampadaire, comme une divinité archaïque dont les textes n’auraient pas gardé le nom. Dans le mélange de leurs peaux chaudes, et avant même la rencontre brûlantes de leurs lèvres maquillées, Henriette ressent cette anticipation du baiser et n’ouvre pas les yeux—iel accueille le contact, la démonstration apocryphe de leur Amour mutuel, et passe une main dans le dos d’Owl pour rejoindre le val tracé par sa colonne vertébrale : sa paume à plat froisse le tissu de ses vêtements et réduit la distance qui les sépare pour faire du baiser une étreinte. Elles garderont, dans la nuit, l’empreinte de l’autre contre leur peau, en deux silhouettes qui se dévorent. C’est un affrontement au nom de leurs identités floues et sans limites, aux contours découpés au couteau par les lumières de la ville qui ne s’éteignent jamais, pas même après minuit.
Henriette crée la fracture qui met fin à cet instant de transverbération, qui tenait des amours mythologiques des dieux ; iel trace une distance suffisante pour reprendre son souffle et regarder Owl dans les yeux—la soumettre à son propre reflet dans ses iris très noirs. Iel le fait sans malice, et ne sait pas l’horreur qui se dessine dans l’ombre convexe de ses yeux, comme dans un miroir de sorcière. Iel trouve, dans l’échange prolongé de leurs âmes par la ligne directrice de son regard, une beauté abstraite et simple dont iel se souviendrait encore, le matin venu. Le khôl dessine un cerne autour de l’éclat combattant de ses élans amoureux, et en emprisonne les débordements. Viens, on va chercher un salon de tatouage ! Je suis sûr.e qu’il y en a un d’ouvert, quelque part dans cette ville !
Il ne faut pas rester suspendu trop longtemps, aussi, la fuite reprend, alourdie de l’échange charnel et mystique qui créait déjà un noeud invisible entre leurs identités : Henriette prend la main d’Owl, la tire à ellui, et l’embrasse à nouveau.


https://nausikaa.forumactif.com/t753-the-rapture-of-being-alive https://nausikaa.forumactif.com/t777-science-fiction-double-feature#7004 https://nausikaa.forumactif.com/t778-_erotolepsy666#7005 https://pin.it/43wsaL2
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : sad pony guerilla girl — owl 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : sad pony guerilla girl — owl 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
sad pony guerilla girl — owl Jeu 23 Nov - 23:57



– Now, we’re in a loop, beginning to spin
Getting gradually sick of one another, but falling in love
Hey, hey, I don’t get it at all; this conference of me
Starting to come together in the middle, but being torn apart

et au cœur de cet Eden de bitume transi, iels s'entêtent au chaos. henriette quitte le corps d'owl pour mieux s'y retrouver ; leur fuite est délicieuse, car elle est sans importance. lorsqu'henri se soustrait à son souffle, il y a quelque chose, comme un coup de froid, qui lui passe sur le coeur ; un genre de manque infime, mais terrible en sa modestie même ; et c'est déjà un présage. owl lui rattrape la main ; on pourrait croire qu'iel la cherche, dans les méandres entêtants de cette obscurité que les néons agitent - à la manière des égarés qui s'en remettent au jeu des feux follets, owl poursuit une source de tiédeur douce. "ses" doigts rencontrent les siens, et ça la pique un peu dans le fond, sans qu'iel comprenne bien pourquoi ; ça lae soulage, lorsqu'henri l'embrasse à nouveau, et qu'iel peut s'oublier dans son courant. elle serre un peu autour de sa paume, comme si iel doutait de la véracité de cette chair qui l'assiège avec dans un élan d'aménité tendre. oui ! c'est bien son sang, le sang d'henri, qu'elle entend battre à "ses" oreilles, et son cœur qui bruit contre ses côtes, pris entre les racines chenues de ses os < hé... henri. > soufflé contre ses lèvres, doucement ; les bruits de moteurs les mangent en entier. < dis... tu m'aimes ? > c'est bête, comme question. Henri aime owl comme owl aime Henri, sans doute ; leur réciprocité se tient là, ramassée en un point de condensation vive qui les macule toute entière sous le coup de son ombre portée - un châtiment. Henri aime owl, et iel le lui a dit, pas plus tard qu'il y a tout de suite ; mais ce n'était pas pareil ; iels ne se tenaient pas là, au seuil l'un.e de l'autre, dans la confusion bienheureuse de leur intégrité ; présence et égarement, rendue dos à dos, précipitée aux confins d'une bataille immuable.

sans doute, owl voudrait l'aimer, henri, du plus profond de son cœur absent ; iel se dit que de ce tatouage il naitra probablement quelque chose, puisque des graines l'on attend beaucoup, l'épreuve des floraisons, la bonne saison qui passe, la mort des bourgeons, aussi ; ils ne résistent pas toujours à la grisaille des balcons.

owl lae couvre d'un regard doux, de son regard doux et idiot d'innocent.e. iel pose la question pour se condamner ; car elle sait bien qu'henri ne lui mentira pas, jamais ! alors iel en rajoute, pour être bien sûre qu'iel l'achève : < tu m'aimes... vraiment, vraiment, vraiment ? > dis-moi oui, qu'on en finisse ; qu'on vive heureux.


https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
sad pony guerilla girl — owl
sad pony guerilla girl — owl
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Oh, pony) Pony, (pony), boy, (boy) ▵ anja
» You've been on my mind girl, Ophelia
» girl with no face, alastor
» (flashback 2004) little girl and the huntress (ft. Sinistra)

Sauter vers: