contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
gouffre humain, ayant rugi ce soir, dévorera demain (ft. divine)
Álvaro M. Guerrero
Clan Sparte
Clan Sparte
Álvaro M. Guerrero
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
gouffre humain, ayant rugi ce soir, dévorera demain (ft. divine) Dim 28 Mai - 11:43
GOUFFRE HUMAIN
DIVINE
la liberté est le propre de l’homme, et sans doute álvaro en avait cette fois trop abusé - les restreintes qu’on passait à ses mains pour lui empêcher la fuite se faisaient soudain gage de la loi qu'il avait brisé, à trop vouloir impressionner. outrage, menace, agression, les explications des méfaits dont on l'accuse étaient claires, détaillées, mais lui était encore trop sonné pour les comprendre, n'y avait vu qu'une seule chose. "garde à vue" : on l'enferme, voilà tout, et si il avait bien voulu un jour s'admettre une peur, c'était bien celle de la restriction. aux miliciens qui avait pris son cas en charge, il avait expliqué, effrayé par la réalisation soudaine de sa situation lorsque divine l'avait quitté, que ce n'était pas grave, vraiment, qu'il n'allait pas chercher à fuir, de toute façon, qu'ils pouvaient au moins le détacher - qu'ils devraient le libérer, même, puisqu'ils leur dit qu'il n'a rien fait de mal. sans doute avaient-ils vu en son besoin pressant de sortie un risque - et sans doute avaient-ils eu raison, puisqu'enfant de niké, il lui aurait suffi de peu pour en mettre un autre à sa place, et s'échapper très loin, très vite.

alors, toujours en tirant discrètement sur les menottes, à en abîmer ses mains, il avait suivi les procédures. on lui avait autorisé un appel, et sans hésiter, il avait contacté son frère. allo, winnie ? c'est juste pour te prévenir que- on t'a dit ? je dois sortir demain oui, normalement. non, non, t'inquiètes pas, y'a rien de grave, je te rappellerais dehors, promis. je t'expliquerais. non j'ai rien fait de mal, c'est une erreur. oui oui, je t'expliquerais. et il était resté comme ça un peu, jusqu’à ce que les remords l’atteignent - si il avait bien un tort, c’était inquiéter son aîné, et de ce crime là, il s’en voulait terriblement, alors il avait fini par prendre sa peine.

un pied dans la cellule, et déjà, il sent sa gorge se refermer sous le poids des peurs latentes.

il n'a rien fait de mal.

défait, on l'a laissé là, et puisque toutes les procédures sont finies, on ne répond plus à ses reproches incessants. c’est dans le silence que le temps s’écoule, les phobies s’aggravent - et il reste là, les subit, enragé, se consume jusqu’à servilité.

douze heures.

le soleil du matin le frappe comme il réveille les endormis, mais il est bien conscient, posé trop calmement - de toute la nuit, il n'a pas dormi plus d'une heure. son silence ébranle. c'est qu'il est rare qu'il se ferme autant, c'est qu'il a passé ses heures à bouillir, à chercher les seuls mouvements qu'on lui accorde, parcourir le peu d'espace qu'on lui donne - chaque geste, marche dans les retenues, lui semblaient unique fuite de cette cellule qu'il exécrait chaque minute un peu plus. le soleil le frappe, mais il vient accompagné, et un instant, il se croirait apaisé, dans ses paniques alourdies, à la vue de la femme qui mène le ciel à lui. divine, tu l’auras laissé seul trop longtemps. il te dirait presque que tu lui as manqué, et tu aurais pu le frapper encore - ça serait honnête, il n’aurait pas répliqué.

"putain", il marmonne doucement, inaudible, ”c'est pas trop tôt.” qu'enfin, peut-être, on vienne faire quelque chose. car si quelqu'un ici a bien conscience de la nécessité de sa situation, il estime que c'est elle - qu'elle a gagné son respect, et que quand bien même elle serait responsable de sa détention, qu'elle pourrait aussi se tenir garante de sa liberté.

"de guisé, salut."

assis de travers, il se lève d'un coup, pesé par la fatigue dont il s'est lui-même accablé, le visage marqué - avance de pas certains jusqu'aux barreaux qui les séparent. à ses yeux, il présente les poignets liés, tend les bras comme pour répudier l'ennemie captivité. n'est-ce pas ingrat, d'enfermer la victoire ? celle qui a tant à montrer.

"allez, enlève moi ça." c'est un ordre. sa parole est autoritaire, érigée des audaces qu'il ne contrôle pas. "on sait tous les deux que je devrais pas être là. j'ai rien fait de mal."

tu as accepté, divine, tu as même porté le premier coup ! si tu tiens tant que ça à le maintenir là, alors rejoins-le, au moins. non, il n'a rien fait de mal, rien fait de mal du tout.

"tu m'enlèves ça et je pars, et je te laisse même tranquille, si tu veux." álvaro, lui, ne le veut pas - s'est juré de revenir, estime qu'on lui en a donné le droit, mais il ne supporte plus de rester là, se sent prêt à sacrifier beaucoup plus que nécessaire à sa liberté. les émotions sont trop grandes, il ne sait pas les retenir - les échos de sa voix, sous les hostilités fracassantes, les paroles accélérées, sonnent tristes. "mais tu veux pas, hein ?" toi non plus ! tu lui as montré ! alors il répète, répète, répète encore, accentue ses vérités :

"je n'ai rien fait de mal."

innocente bête en cage.

SUITE DIRECTE DE (www) - AVRIL 2023
https://nausikaa.forumactif.com/t194-allons-en-garde-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t252-songe-bien-oui-songe-en-combattant-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t253-alvator https://nausikaa.forumactif.com/
Divine de Guisé
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Divine de Guisé
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
gouffre humain, ayant rugi ce soir, dévorera demain (ft. divine) Mar 8 Aoû - 18:58

Guerrero
how many times do i have to beat you up
Tu n’éprouvais nul dédain, nulle forme de haine, on avait parlé derrière tes pas car Divine ne s’intéressait à rien, chuchotait la bouche sans yeux de la rumeur. Ton aura plaquait les souillures et les audaces, on te prenait plus de guerres que de vertues,

Et pourtant,
Ton appétit s’était éveillé.

Le silence de ton lieu de règne ne t’appartenait plus quand Guerrero avait commencé à bramer, les chaînes lourdes frappaient le sol comme les dieux irrités au ciel s’agaçaient contre la lente échansonne. Tu pensais, soupesais ton esprit inégal les choix offert à ton regard.


Fallait il la peine que tu plies foi et loi pour le ramener à tes côtés ? Ses yeux brûlaient de ce que ton regard fut un temps passé, tu crévais de cette violence partagée. Ton orgueil parlait désormais, logés à ton cou.


Penses-tu à ces conquêtes partagées!
Penses-tu à cette force que tu pourrais dompter et maîtriser !
Un coeur hurlant pour une chair encore affermie par la jouvence!

Un compagnon que tu taillerais au prix du respect et de l’étrange affection que l’enfant du Triomphe avait su susciter en toi.
Tu te souvenais de ton corps et de cette lointaine cicatrice, de ces mots puissants.


Immature gosse! Le tien peut-être ?
Un disciple à ta convenance.


Tu avais pensé durant ce temps, mains sous le menton, douze heures vite écoulées dans les pensées et les odes à ta bienfaitrice Thémis.


Douchée, tu l’étais. Reposée, peut-être. La certitude avait endormi tes pensées dans le cocon de l’action à faire naître. Tu passais la frontière et l’être s’hissait devant toi. Enchevêtré homme, ses yeux fouinaient la pièce et ses dents claquètaient dans le vent tiède de l’air conditionné.


Il se rongerai la jambe pour fuir, pensais tu.
Sa superbe demeurait, voix traînante aux accents d’amertume se refusant à la supplier.
Il plaidait cependant, plaidait son innocence de monstre vertueux.

-Guerrero, bois.


Tu fais glisser une brique de lait et un pain brioché. Parce que tu n’étais pas injuste, pas cruelle et qu’il n’était encore qu’un de ces enfants démons aux moeurs prêt à être lissées.


-Tu penses pouvoir deviner ce que je veux ? Qui ne t’affirme pas que je souhaiterai que tu respectes l’ordre public à ne pas défier l’une des seules représentantes de la loi de cette île?


Gutturale, tu grognais presque, bras croisés sur ton ventre.


-Mais ton affirmation est juste sur un point. Tu ne vas pas partir. Certaines choses ne doivent pas rester sans réponse, et ton manque aggravé de respect en fait partie. Attaquer une force de l’ordre n’est pas mince affaire en conviens tu pas ? Faire le mal et faire le bien ne dépend pas que de la volonté mais de ceux tout autour de toi.

Ta main aplatie sur le bureau fit un son sec et froid, une porte brisée ou une véhémence délicate.

-J’ai déjà décidé de ton sort, très cher innocent. Veux tu l’entendre ou préfères tu plaider ?


Tu es d’humeur à le voir se battre, pour les restes de sa gloire.

 
tropcontente
ouesh
Alvaro
winter
https://nausikaa.forumactif.com/t220-unless-i-beat-someone-stronger-than-me-things-will-never-change-divine?nid=1#2172 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Álvaro M. Guerrero
Clan Sparte
Clan Sparte
Álvaro M. Guerrero
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
gouffre humain, ayant rugi ce soir, dévorera demain (ft. divine) Mar 19 Sep - 18:43
GOUFFRE HUMAIN
DIVINE
divine ne le salue même pas en retour, et pourtant, malgré le regard noir qui témoigne facilement de ses intentions, il se surprend à se retenir de la remercier - il exècre sa condition dépendante, ne veux admettre générosité quand il se présente ainsi comme condamné de sa main. on veut le nourrir, álvaro aimerait dormir, seulement, se battre, alors il se désintéresse d’abord des attentions, avant de les accepter avec réticence. mais puisqu’on lui dit de boire, puisque c’est un ordre et qu’il ne veut pas accepter la docilité, il mange - songe que ses crocs sont assez acérés pour mordre, même dévorer la main qui le nourrit et pourtant se contente qu’elle le serve. c’est étrange, de se voir ainsi abaissé quand on se veut aussi haut - qu’il aimerait se contenter de plus que ses insolences banales ! il écoute, fixe avec constance la sardonique bienfaitrice en mâchant le pain qu’il ramasse, qu’il tient et arrache à ses mains liées.

c’est guttural, ça veut sortir mais pourtant, il attends quelques secondes, laisse le silence tonner pour parler. c’est qu’il finit bien d’avaler, et ce n’est pas par quelconque politesse, respect fondamental, non - il prend le temps de déglutir, même - c’est qu’il veut que ses mots sonnent clairs ! qu’ils sonnent et qu’ils frappent, puisqu’il ne peut pas frapper encore, et que si ses mains sont incapables de faire résonner, il a encore la voix, plus raisonnable, aussi honnête.

”t’es venue la première. j’ai pas à deviner, tu parles assez.” comme moi, avec les poings ! nous avons discuté, il me semble.

dédain évident et pourtant il écoute - tu parles et il écoute, c'est l'ordre que tu établi. a-t-il déjà autant porté l’oreille ? on devine facilement l’attention particulière qu’il soumet, dans une volonté que l'on admet pas. la voix de divine, pourtant si dominante, relance ses élans de confiance acerbe. au lieu d’accepter l’autorité, il reflète d’un miroir singulier la clarté de la cheffe, la fierté des battants. abattu trop vite, álvaro se redresse pour tenir tête - les liens le long du corps, les poignets resserrés. retour d’image imparfait, toi, tu es libre - brillant pourtant.

”j’ai raison sur TOUT les points”, et il appuie bien le tout ! comme si il avait beaucoup à dire, et pourtant il n’affirme que son innocence, que sa rage - les sait toutes les deux bien réelles, dans le cadre restreint de cette cellule où il se déteste d’être, et cela suffit à lui donner toutes les raisons, oui, c’est déjà bien assez. ”je sortirais.” et là encore, j’ai raison.

n’y-a-t-il pas plus à dire, à rétorquer ? bien souvent, le silence se fait marque d’acceptation. ses yeux font en sorte d’indiquer le contraire - un refus trop banal pour qu’il puisse encore être répété, peut-être en cerne-t-il l'irrationalité ? il semble que dans les iris métalliques se reflète une compréhension muette.

”je t’écoute. ça veut pas dire que j’accepte.”

álvaro ne plaidera pas, il n’utilise pas les mots comme ça - il montre, les canines et les chaînes.

SUITE DIRECTE DE (www) - AVRIL 2023
https://nausikaa.forumactif.com/t194-allons-en-garde-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t252-songe-bien-oui-songe-en-combattant-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t253-alvator https://nausikaa.forumactif.com/
Divine de Guisé
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Divine de Guisé
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
gouffre humain, ayant rugi ce soir, dévorera demain (ft. divine) Mar 19 Sep - 22:26

Guerrero
how many times do i have to beat you up
Alvaro était ce chien battu, déchiré mais dont la gueule happait toujours le vent dans sa traînée, comme si il défiait la nature elle-même de le méfier. Son trône pouvait bien être fait des brindilles et des égo morcelés de ceux qu’il avait vaincu ou de ceux dont il a été vaincu, il tenait.


Offrait son visage à la violence des sentiments d’autrui dans l’accablante certitude que le monde saura pallier à ses orgueils.

Tu l’écoutais, ce plaidoyer sans l’ode et la tendresse de celui priant d’être épargné, ces mots écourtés et hachés sous la fatigue dissimulée à la volée. Alvaro était affaibli, tremblant sur ses appuis et la faiblesse de sa position mais pourtant, tu le sentais.

Il voulait mordre, te mordre.

-Tu sortiras.

Ce ton était un appel glacé, un reflet de ta volonté sans fin et sans forme, comme un bâteau sur les mers ne faisait que se secouer mais ne coulait point.


Tu ne couleras pas.


-Mais sous quelles conditions? Je connais le monde des arènes, Guerrero. Et si je viens à montrer ton manque de savoir-vivre, ton manque de respect, la violence que tes entraîneurs n’ont pas su t’inculquer les usages, penses tu que tu garderas ta place ? Penses-tu que le chemin de la prison ne sera plus aisé que celui de la honte? Enfant de Niké que tu es, tu sais à quel point le regard du public berce tes pas.

Bientôt il ne marchera plus, traînera le pied et la cheville sous le poids croulant des chaînes. Tu ne voulais pas ça pour lui, à défaut d’avoir trouvé en lui le respectueux citoyen, tu avais vu en Alvaro le potentiel fou.

L’audace et la misère de sa propre grandeur, celui dont tout pouvait commencer comme rien ne pouvait découler. Il fallait juste qu’il soit contrôlé, formé, taillé dans la pierre l’ayant vu jaillir.


Il fallait que tu l’érodes pour qu’il comprenne la fragilité de ses velléités.

-Dans ce cas là, écoute moi. Tu n’es rien actuellement, un héros d’arène dont le nom sera oublié au prochain fils d’Arès plus grand, plus fort, plus cruel. Je ne te priverai pas de ce chemin si cela est celui que tu estimes. Mais, je te propose autre chose. Rejoins-moi. Rejoins la milice, laisse moi t’apprendre à combattre et à tenir l’ordre de cette ville, si la gloire est ta seule amie, alors laisse moi te conter de la fierté de savoir que le repos et la vie de chacun des gens de cette ville reposent sur toi. Tu seras à mes côtés et je t’entraînerai moi-même, chaque jour, tu le passeras à attendre. Attendre que tu deviennes plus fort, et tu pourras me défier. Encore et encore.

Tes mains ouvertes, tendues vers lui, ton être tout entier éclairé par la violence de tes vœux.


-Acceptes-tu Guerrero ?


Le choix était sien.
La finalité était tienne.


 
tropcontente
ouesh
Alvaro
winter
https://nausikaa.forumactif.com/t220-unless-i-beat-someone-stronger-than-me-things-will-never-change-divine?nid=1#2172 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Álvaro M. Guerrero
Clan Sparte
Clan Sparte
Álvaro M. Guerrero
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
Messages : 101
Drachmes : 342
Avatar : jayce talis (arcane)
Age : 21 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la démesure
Pouvoirs : vitesse accrue (s), permutation (a), force accrue (b)
Poste et/ou Métier : gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : tunique de nessos
En couple avec : -
Autres comptes : bohdan
Discord : akyleos
gouffre humain, ayant rugi ce soir, dévorera demain (ft. divine) Dim 8 Oct - 18:24
GOUFFRE HUMAIN
DIVINE
tu sortiras ! bien sûr, tu as raison - un sourire satisfait tord ses lèvres d’une évidence suffisante, bien assez vite écrasée par le poids même de ses orgueils. on menace de l’afficher, il considère ça mensonger, blasphématoire - trop important, il tourne autour de ça !  il serre les dents, affirme toujours avec la même fierté pourtant :

”arrête de me parler de ça. j’ai pas honte de ce que j’ai fait, comme t’en as pas honte non plus. s’il faut, j’irais même le crier partout, y’en aura forcément à qui ça plaira. t’imagines, la publicité ? le regard du public, je l’ai.”

álvaro prend le problème autrement - on lui offre l’humiliation, lui veut en faire gloire, c’est ainsi qu’on l’a fait. il s’imagine devancer divine, retrouver la foule qui n’attend de lui que violence - ravie par les excès ! le public sait toujours plier les officiels. triomphant alors, il reviendrait à elle, face à eux peut-être : imaginons le combat comme il en rêve encore, les gros titres, le spectacle ! ses mains veulent se lever pour s’écarter, mimer les gros titres, vendre peut-être cette sortie miraculeuse - c’est évident, il ne peut pas, les poignets toujours liées, sa liberté et les beaux jours toujours conditionnels.

voilà tout, sans ça, il n’est rien : on lui annonce, et c’est une offense trop haute à sa suffisance ! ainsi, la colère appelle au combat, et sans tarder divine lui offre la porte de sortie. tu pourras me défier, il a les yeux qui brillent - elle sait maîtriser les chiens, il aimerait se rassurer que la laisse n’est que temporaire, mais il se voit bien saliver à l'appât des os.

”si tu penses que j’suis aussi nul que ça, t’as aucune raison de vouloir de moi non plus. ça peut pas être aussi facile. j’vais devoir surveiller des gens comme ton collègue là-bas, hein, tu veux juste me donner des travaux d’intérêts généraux c’est ça ? tu fais ça à tout le monde ? si c’est comme ça que tu recrutes, faudra penser à revoir les ressources humaines. non, sérieusement-” álvaro s’étend dans son discours, se réconforte dans ces mots qui n’ont pas de sens - c’est qu’il a besoin de se sentir estimé pour accepter, c’est dans le superbe qu’il retrouve sa place, il forme lui-même sa constance. ”qu’est ce qui te pousse à marchander comme ça ? c’est quoi qui t’as poussé à me chercher comme ça ? t’es venue en premier, je te le dis ! tu fais comme ça parce que tu veux pas l'admettre, mais tu VEUX que j’accepte, c’est ça ? tu sais, t’aurais juste pû demander, j’suis plutôt sympa. allez, vends-moi du rêve. tu m'entraînes, mais encore ?” son visage reprend des couleurs à l'insolence rieuse de ses mots, exprime ce que les gestes ne peuvent pas, et tant est-il investi qu’il semblerait qu’il se libère - l’heureux arrogant sourit !

”donne moi une raison de plus d’accepter, un petit truc, je sais pas. je veux pas rester là plus longtemps.”

ça veut dire oui.

SUITE DIRECTE DE (www) - AVRIL 2023
https://nausikaa.forumactif.com/t194-allons-en-garde-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t252-songe-bien-oui-songe-en-combattant-alvaro https://nausikaa.forumactif.com/t253-alvator https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
gouffre humain, ayant rugi ce soir, dévorera demain (ft. divine)
gouffre humain, ayant rugi ce soir, dévorera demain (ft. divine)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) merci et à demain, cassiopée
» pavel–imogen ※ jusqu'à demain (flashback 2019)
» Ascendance divine
» Choix | Ft Divine
» Shall We ? (Divine + Ethan)

Sauter vers: