contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nausikaa :: Les personnages :: Gestion RP :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ECIFIRCAS
Ninel Krieger-Maeda
Exilé
Exilé
Ninel Krieger-Maeda
Messages : 46
Drachmes : 168
Avatar : Moon Phos (HnK) // Fuju Kamio
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : La victimisation
Pouvoirs : Amokinésie, beauté, phéromones vocales
Poste et/ou Métier : Etudiant en droit des affaires
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _sesame
Gif : ECIFIRCAS Kn5Tt3X
Messages : 46
Drachmes : 168
Avatar : Moon Phos (HnK) // Fuju Kamio
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : La victimisation
Pouvoirs : Amokinésie, beauté, phéromones vocales
Poste et/ou Métier : Etudiant en droit des affaires
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _sesame
Gif : ECIFIRCAS Kn5Tt3X
ECIFIRCAS Mer 31 Mai - 12:06
Ninel
Krieger-Maeda
Etudiant en droit des affaires
Aphrodite
24 ans, fils d'Aphrodite et d'un cadre dirigeant chez Lockheed Martin (entreprise de défense et de sécurité)
Scolarisé à la Columbia University à NYC depuis 3 ans
Mort une fois suite à un coup de couteau auto-infligé

Le rat discret prudent intelligent et très proche de l'homme, sa fiche ici

ENTJ // scorpio, cancer rising, moon & venus in aries, mars in scorpio.
Naturellement scandaleux, lâche assumé et menteur compulsif, dépendant de son entourage parce qu'absolument pas self sufficient, irresponsable par choix, déborde d’envies toutes décadentes, toutes terribles—toutes anonymes—il ne les signe jamais—jamais on ne l’entendra dire c’était moi, je voulais un malheur alors je me le suis cherché—joue des affects, surtout dans son cercle proche/familial, toujours victime, pas une seule fois coupable, à fleur de peau mais tu multiplies ça par mille, en bonus avec la victimisation et le chantage affectif : la tourmente gratuite et le charme;
cruel comme les enfants, attachant dans son désastre, ses amours sont parasites ou rien, maladroit dès qu'il est question d'être gentil, tendre, aimant—c'est bancal mais sincère;
s'efforce de faire payer tout le monde
ou d'articuler à l'aide, peut-être.

A NYC, il a un demi-frère ainé, Terrence (30 ans), qu'il déteste viscéralement; une demi-sœur cadette, Juniper (13 ans), qu'il adore viscéralement.

J'écrirai des pistes pour des liens un jour.
La victimisation
LAZARE O'MARA

Je t'ai dit je t'aime bien—j'ai menti. Je t’aime tout court. Je t’aime sans rien après je t’aime à part un point peut-être. Ou alors je t’aime, virgule, je pourrais en crever. Mais parce que je t’aime maladivement—je t’aime à un stade où te dire, je t’aime en phase terminale, n’est pas hypocrite. Et je t'ai dit, si tu cesses de m'aimer soudain sans prévenir je te le dis direct; je vais le faire, moi, je vais me foutre en l'air sérieux—et sérieux je l'ai fait. Tu m'en veux ? Moi j'espère que non, ou un peu mais pas trop. Moi c'est comme ça que je m'en veux. Un peu mais pas trop.

LADY L. KHIMAIRA

J’adore ton salon. J’adore m’y asseoir comme un roi d’occasion—je dis d’occasion parce que je l’étais tout à l’heure, un roi restauré qu’on fêtait diablement, et que je me suis mis dehors afin que tu me ramasses—j’adore ça, et puis te voir me toucher comme si c’était dommage, affreusement déplorable qu’on me saccage et me jette. Tes pouces qui m’affleurent mon visage à ses coins les plus bariolés c’est de l’inquiétude palpable, et moi j’adore. Ça me lance mais j’adore quand tu fais attention.

ELINOR TENENBAUM

« Tu m’en veux des fois d’être comme ça avec toi ? » Comme ça comme il est, naturellement éprouvant, quémandeur et capricieux. Ton ami; ton ravage. « Est-ce que ça t’insupporte ? Parfois, et sur le moment tu te dis—» en ricanant—mais toi tu ne ricanes probablement pas, quand tu te dis « ha si je le poussais du haut de la Wonder Wheel ! Ou—ou si je lui proposais de faire des auto-tamponneuses, après, et que je le percutais fort—j’aurai la paix. T’y penses pas, parfois ? »

PASCAL PETIT

Nom du lien : petite description vite fait pour comprendre.

IKAL XOLO

Nom du lien : petite description vite fait pour comprendre.

L. RHYS SHEPHERD

Nom du lien : petite description vite fait pour comprendre.

LIBELLULE HOXHA

Nom du lien : petite description vite fait pour comprendre.

SIMCA SUGARAWA

Nom du lien : petite description vite fait pour comprendre.

ANGE CAUCASUS

Nom du lien : petite description vite fait pour comprendre.

self destruction worldwide broadcast
Flashback
(www) SUN AND FLESH fall 2014 pv. Lazare
JUIN 2023
(www) CULT LEADER pv. Lady
(www) WISHBONE pv. Elinor
https://nausikaa.forumactif.com/t773-lexapro-delirium https://nausikaa.forumactif.com/t827-ecifircas https://nausikaa.forumactif.com/t829-tr4sh_kun https://www.pinterest.fr/sam_sesame/ninel/
ECIFIRCAS
Page 1 sur 1

Sauter vers: