contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LEXAPRO DELIRIUM
Ninel Krieger-Maeda
Exilé
Exilé
Ninel Krieger-Maeda
Messages : 47
Drachmes : 173
Avatar : Moon Phos (HnK) // Fuju Kamio
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : La victimisation
Pouvoirs : Amokinésie, beauté, phéromones vocales
Poste et/ou Métier : Etudiant en droit des affaires
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _sesame
Gif : LEXAPRO DELIRIUM Kn5Tt3X
Messages : 47
Drachmes : 173
Avatar : Moon Phos (HnK) // Fuju Kamio
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : La victimisation
Pouvoirs : Amokinésie, beauté, phéromones vocales
Poste et/ou Métier : Etudiant en droit des affaires
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _sesame
Gif : LEXAPRO DELIRIUM Kn5Tt3X
LEXAPRO DELIRIUM Dim 21 Mai - 5:18
Ninel
Krieger-Maeda
égaré
Aphrodite
Statut Demi-dieu
Age 24 ans, né le 7 novembre 1998
Genre Les pronoms they/them lui font de l'œil mais il préfère fermer les siens
Origine Besides la greco-divine il a des origines américaines et japonaises
Orientation Point d'interrogation
Occupation Etudiant en droit des affaires à la Columbia University (NYC)
la victimisation
Moon Phos (HnK)
Fuju Kamio
Dépasse le mètre soixante-dix on ne sait jamais de combien Le consensus dépend de comment il se tient, de quelle manière il dévisage en face Le menton incliné les yeux bas lui font une stature plus chétive qu’elle ne l’est réellement Alors que le nez redressé et les joues bien en évidence, le regard haut suréclairé, tout ça lui glorifie sa carrure Il la possède athlétique, gracieuse dans son laisser-aller, avec des os saillants sans pourtant trop de maigreurs Quant au corps, il n’aime pas y avoir mal mais se le supporte davantage lorsqu’il l’a décoré, bizarrement, d’hématomes et de contusions—sont les seules touches de couleur qu’on peut trouver à Ninel S’expose rarement, déteste le plein-soleil—still, sa peau reste hâlée toute l’année Sa garde-robe tend petit à petit à l’unisexe mais il peine encore à se sentir à l’aise lorsqu’il s’habille moins conventionnel, aux frontières floues plutôt qu’à la garçonne—il ose certaines nuits où ça sort jusque tard—revient chez lui alourdi d’un sentiment crade de s’être livré en spectacle, d’avoir été envoûtant mais comme peuvent l’être les freaks Jalouse les hommes, les femmes, les ni l’un ni l’autre et les deux à la fois—jalouse les gens à partir du moment où ces gens illuminent une pièce rien qu’en y entrant, qu’ils ont le sourire facile et le distribuent généreusement à qui veut Il ne les repousse pas ces gens c’est même l’exact inverse tellement il a faim de leur affection qui ressemble à un droit, universel et fondamental, à qui veut et malgré qu’il leur en veut tacitement, Ninel les veut lui aussi Un rapport à lui-même et autrui pas super simple t’as capté
Amokinésie (rang C)

Contrôle sur les émotions d'amour et de luxure.
Capacités dues à la maitrise : Il serait plus juste ici de parler d’incontrôle voire de déchaînement. Ninel sait retirer leur harnais aux bêtes amoureuses et désireuses si ça lui chante, leur arracher la muselière qu’elles bavent et aboient à sa vue—mais il n’y a pas de maîtrise là-dedans. Il n’est pas leur maître à ces bêtes-là car dès qu’elles sont lâchées elles ne lui obéissent pas. Si elles l’aiment et le désirent à tel point qu’elles voudraient le mordre jusqu’au sang, alors elles pourront sans que lui n’y puisse rien.

Beauté (rang B)

Contrôle de l'attraction d’une personne attirée par le bon genre et modification partielle et temporaire de certains traits physiques.
Capacités dues à la maitrise : Ce sont les détails minuscules dont il est capable de forcer subtilement le trait; ses pupilles d’un noir plus profond encerclées de cils plus longs et fournis, ses lèvres plus bombées, ses fossettes plus creusées—ça ne lui dure pas longtemps. Celui qu’il faut pour offrir des œillades et des rictus plus efficaces, en état de percer les cœurs—d’une certaine façon Ninel s'affute son apparence.

Phéromones vocales (rang B)

Permet d’attirer, d’influencer et contrôler les gens par la voix.
Capacités dues à la maitrise : On pense aux charmeurs de cobra—et il est vrai que Ninel peut verser l’ambroisie en parlant comme s’il avait du miel en guise de salive—mais pas que. Cela marche aussi pour les répliques moins exquises, plus répugnantes—s’il le décide, elles se transforment en fiel apte à soulever l’estomac. Il prononce de bons mots et c’est délicieux s’il veut, il parle des mots abjects et, là encore, c’est imbuvable s’il veut. Ça ne fonctionne pas sur une foule; en tête-à-tête par contre, l’impact de sa parole est affreux.

ME!ME!ME!

Evidemment je vais mourir un beau jour, comme tout le monde, mais il est fort probable que mon beau jour à moi soit beaucoup plus joli—car je suis un fils d’Amour—et qu’il prenne mieux aux tripes—car je suis un fils d’Amour, toujours, et qu’en plus de ça moi j’en sème dans le ventre des autres, des Amours innombrables en tumeurs prolixes—ainsi, mon beau jour à moi risque de rendre malade puisqu’il aura mon image, il filera des syndromes.

J’espère celui de Stendhal.

Sur ma tombe, j'ignore ce qu'il en est pour vous, mais moi je ne veux pas qu'on vienne pleurer des chagrins de Narcisse. Moi je ne veux pas qu'on s'invite à ma cérémonie pour se lamenter—ou plus exactement pour se regarder qui se lamente de manière esthétique—moi je veux qu'on sanglote mais surtout qu'on regrette, laidement, qu'on s'interdise le trop classique si jeune ! C'est injuste ! Voyez-vous moi ça me ferait chier qu'on remette tout sur le dos de la mort alors que, plutôt qu'à elle, c'est à soi-même qu'on doit s'en prendre; en définitive, moi je veux que celles et ceux qui se pointeront à mon enterrement jalousent foncièrement la faucheuse et puis qu'ils se sentent coupables, que ce soit dans ses bras à elle que je repose en paix tandis que dans les leurs je ne me calmais jamais. Quitte à crever autant faire ça bruyant spectaculaire au milieu d’étincelles, comme un bouquet final soir de fête nationale et là oui, là d'accord—là si vous voulez the end comme au cinéma—là générique et moi je veux que mes plus proches sortent de la salle en chialant mais plus important; hantés pour la vie. Parce qu'ils étaient mes scénaristes et quand même le plot-twist, quand même j'ai claqué; c'est donc qu'ils m'ont mal écrit.

Et c’est méchant, je sais.

On me dit souvent que je le suis—méchant—et que je dis excessivement moi je, moi je, moi je; moi je pense qu’on se trompe et qu’on peut continuer si c’est tellement rassurant, entre deux sangs rongés, entre deux tu m’inquiètes, Ninel, si ça permet de rester patient le temps que j’inquiète encore parce qu’avant d’être un méchant je suis d’abord un garçon et parfois, je fatigue. Parfois ça m’amuse fadement de fleurir les soucis chez celles et ceux que j’aime au point de les inviter à m’admirer mon cercueil, et ces fois accablées d’un maussade déplorable j’aimerais presque être un fils de que dalle, un enfant de personne qui n'excite aucun dieu, aucun humain, aucun monstre.

Après ça me passe et je redeviens peste.

C’est méchant je le sais—mais moi je sais ce qu’il y a de plus grave que d’être un méchant ostensible, manifestement vilain; c’est d’en être un discret, un méchant lâche car il feint d’être un gentil seulement aveugle et sourd-muet, voilà. Voilà ce qui est vraiment moche ! Plus mauvais que méchant, c’est vous toutes et tous les complices du silence qui laissez les enfants se grandir avilis et vous étonnez ensuite qu’ils tourmentent et se tuent.
A mon beau jour, moi je veux vos bouquets magnifiques ou rien.
Vos excuses je m’en tape.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Oui. Il s’est poignardé lui-même de son plein gré et se sentait parfaitement lucide avec le canif dans son flanc.
ENTJ Fondamentalement révoltant car il sait se piocher les mots les plus aiguisés des tiroirs ou alors ce n’est pas ça, ce n’est même pas qu’il maîtrise la langue au couteau mais que c’est tout naturel chez Ninel de prononcer les pensées telles quelles sans élimer les coins quitte à couper quand il parle Irresponsable à dessein, si la redescente lui est aussi fréquente c’est qu’il déborde d’envies toutes décadentes, toutes terribles Toutes anonymes—il ne les signe jamais—jamais on ne l’entendra dire c’était moi, je voulais un malheur alors je me le suis cherché Sait parfaitement comment jouer des affects surtout dans son cercle proche/familial : se fait passer pour la victime, la cible inexpliquée des coups durs (et quand le destin n’est pas contre lui ça ne fait rien, il n’attend pas et se provoque un aléa ou deux ou trois) Sa sensibilité flagrante et stratosphérique, le définir à fleur de peau serait lui minimiser En bonus avec la victimisation et le chantage affectif : la tourmente gratuite et le charme Scolarisé à la Columbia—c’est son père qui paie les frais—suit la majorité de ses cours depuis chez lui pour s'éviter les ennuis Même aux rares présentiels Ninel survole plus qu’autre chose—aborde son cursus avec une frivolité dont il a entièrement conscience et dont il tire une fierté puérile Passe le temps dépensier—le divertissement avant tout—rince ses potes au passage sans se poser de question; il paye, il peut Scorpio, cancer rising, moon & venus in aries, mars in scorpio—il a beau dire qu'il n’y croit pas Ninel est une astrohoe C'est Juniper qui l'a converti; depuis il cède beaucoup trop facilement à la tentation et quémande date et lieu de naissance à tous ceux qu’il rencontre Déteste dormir avec à peu près n'importe qui et plus généralement se retrouver seul dans une pièce en compagnie de quelqu'un qu'il ne connait pas Picky eater à un level qui frôle l'illégalité, cf liste des choses qui lui donnent la nausée : tout ce qui est vert, et rouge, les tomates les poivrons les brocolis les haricots—mis à part les mungos—les pois, tous les pois, les choux aussi, tous les choux, les épinards les asperges les endives (...) valable pour les fruits si ce ne sont les fraises et les framboises et les groseilles, le glaçage il déteste, il n’aime pas quand ça trempe il n’aime pas quand c'est tout mélangé et qu'on ne voit plus ce que c'est, entre un flingue chargé et un plateau de fruits de mer il choisit le flingue, sans hésiter A l'esprit des enfants à la fois cruels à la fois innocents, blessants exprès parfois mais souvent c’est juste pour jouer Attachant dans son désastre, quand il est penché au dessus des amis et qu’il les enlace à la gorge on a de la difficulté à lui trouver les vices, à le trouver serpent Dans ces moments-là il fait penser à un ange, plutôt, un putto pitoyable qui tente de mimer une étreinte Tout compte fait peut-être que Ninel tente d’articuler des à l’aide, singulièrement certes mais quand même sauvez-moi un peu, non ?
Qui est son parent mortel ? Cecil Krieger—père en option—il est en priorité cadre dirigeant chez Lockheed Martin. On le connait parmi les hommes pour son influence pudibonde dans le lobby des armes. Sa fortune est malpropre parce qu’un trophée de guerre; inchâtié jusqu’au soir où il a rencontré l’Amour avec une majuscule, l’Amour en personne incarné d’Aphrodite. En lui faisant un enfant Cecil s’est offert un fils—un deuxième—Ninel, officiellement le second du couple Krieger-Maeda. Il partage le même nom de famille que Terrence—son frère aîné—et Juniper—sa sœur cadette—malgré qu’officieusement, fruit d’adultère, il n’est qu’à moitié leur adelphe.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : Les nuits—toutes les nuits—où Terrence invitait son ami-monstre à la maison.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? A douze ans quasiment. C’est son père qui l’a conduit jusqu’à l’isthme. Il n’est pas resté pour le voir traverser.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Quand on lui demande Ninel n’a que des mots changeants à la bouche. Un coup c’était super un coup c’était horrible, un coup l’on m’a pris dans les bras un coup l’on m’a bousculé, ça dépend—ça te fait de la peine si je te dis que j’ai souffert ?
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Il s’est passé quelques semaines avant qu’Aphrodite ne le ramène à elle. Le fait est que Ninel commençait à se plaire en tant qu’enfant de personne, entouré de ceux d’Hermès et d’Hestia—il ne l’adulait pas, elle—c’en devenait vexant.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Il la considère comme il envisage chacun des adultes présents-absents dans sa vie, comme il juge tout puissant qui n’use pas de l’autorité ni pour sauver ni pour punir mais pour réduire au secret—il lui en veut tout en la voulant près de lui et s’agonise régulièrement à l’idée qu’elle cesse de l’aimer soudain sans prévenir.

TW// sexual assaults mentionnés (rien d'explicite), suicidal thoughts//suicide threats.



Moins un. A l’époque, le couple Krieger-Maeda habite à Philadelphie avec leur premier fils, Terrence, âgé de six ans et quelques. Cecil—commerçant déjà l’armement—fait la connaissance d’Aphrodite à l’occasion d’un voyage d’affaire à New York. Leur relation l’exalte parce qu’elle est délinquante, accusable. Drôlement paradoxale puisque lui est un homme enrichi par la Haine tandis qu’elle est la déesse souveraine de l’Amour. En l’apprenant enceinte, Cecil déchante—conçoit sa carrière, sa famille, toute sa vie en péril—tente d'argumenter pour qu'elle ne garde pas l'enfant. Aphrodite, divinement offensée, refuse et pose un ultimatum; si Cecil veut s’éviter la ruine il doit avouer son infidélité, demander pardon à sa femme et que sa femme soit une mère pour sa faute, aussi. A ces conditions, il ne sera pas maudit.

Zero. En résulte Ninel—au ciel la moitié d’un dieu, sur terre la moitié d’un fils. Cette année-là, les Krieger-Maeda déménagent à NYC comme si la précédente n’avait jamais eu lieu.

Un. Et celles qui s’ensuivent sont étonnement tranquilles. A la nouvelle maison l’on traite Ninel comme Terrence, avec la même bienveillance exigeante—tendre et sévère—cache-misère et crève-cœur—dans un sens on s'adore mais avec une forme de décence crispée, difficile à doucir. On s'adore solennel.

Sept. La dernière insouciante. Jusqu’à celle-ci Ninel est un tout petit émotif dont les tantrums font à peine trembler l’entourage parce qu’ils sont comme lui—petits encore. Il écoute à l’école, suit les cours d’athlétisme et de piano sans broncher. Il rechigne devant son assiette à chaque heure du dîner—c’est classique à sept ans—et quand il relationne l’on remarque qu’il n’a aucun filtre. Il ne tracasse personne.

Sept (bis). Il ne tracasse personne alors qu’il faudrait. Depuis que Terrence a l’autorisation d’inviter les amis—les week-ends et uniquement les week-ends—du lundi au jeudi Ninel est plus ou moins tenable. Et puis vient vendredi et ses humeurs en dent-de-scie—infernales. C’est un caprice hebdomadaire constitué de larmes et de cris pour visiblement rien, pour des soirées-pyjama qui ne le concernent même pas, Ninel, même pas dans sa chambre qu’ils seront les copains et donc, pourquoi les crises ? Pour qui ? Il ne donne pas de nom, braille à propos d’un monstre qui raclerait les ombres—c’est classique à sept ans. Les amis de Terrence sont des adolescents. Que l’un d’eux se révèle monstrueux est inimaginable.

Sept (end). A force il ne braille plus à propos ni d’un monstre ni d’un ami, encore moins d’un ami-monstre. Nonobstant, pourvu qu’une broutille le chagrine légèrement il s’égosille gratis. C’est classique à sept ans.

Et à huit ans.

Et à neuf ans.

A dix ans cependant ça commence à lasser. D’autant qu’il n’est plus strictement turbulent Ninel il est aussi un menteur. Ça lui prend par degrés—comme une fièvre—il dit je me suis foulé la cheville pour être privé d’athlétisme il dit je me sens la migraine pour être exempté de piano il dit j’ai vomi dans la nuit de vendredi à samedi et comme ça, pas de soirée-pyjama. Ça va tant qu’il ne fait que dire.

Onze. Dire est insuffisant. Désormais il fait—se fait—des entorses, des maux de tête, des hoquets artisanaux à coup d’index et de majeur carrés au fond du gosier. Sa sœur cadette nait ces temps-ci mais Ninel lui vole la vedette. Il tracasse follement. N’a pas honte.

Quasiment douze. Son père l’accompagne à l’isthme. Ninel rejoint la colonie et s’y plaint immédiatement d’avoir froid soif et faim—et peur des monstres. Le plus intolérable étant qu'il sonne sincère.

Adolescent. Il aurait pu se changer en monstre à son tour mais finalement, il a viré sycophante. N’est pas solitaire, loin de là—il s’entoure et s’attache à tout va, n’importe comment. Ses préférés sont ceux qu’il attriste ou qui l’attristent; quelquefois avec eux, on le voit fournir des efforts.

SEIZE. A un fils de Dionysos, Ninel dit je t’aime bien.

DIX-HUIT. Je t'ai dit je t'aime bien—j'ai menti. Je t’aime tout court. Je t’aime sans rien après je t’aime à part un point peut-être. Ou alors je t’aime, virgule, je pourrais en crever.

Si tu cesses de m'aimer soudain sans prévenir je te le dis
direct; je vais le faire, moi, je vais me foutre en l'air sérieux.

VINGT. Je te dis que je t’aime fatalement—et tu t’en vas ? Mais je t’aime, et je me suis foulé la cheville et je me sens la migraine et j’ai vomi dans la nuit—et tu t’en vas.

VINGT-ET-UN. Mais je t’aime, du coup j’ai recontacté mon père—alors que je ne l’aime pas tant que ça—pour réclamer des études dans la ville où tu vis. Je t’aime maladivement—je t’aime à un stade où te dire, je t’aime en phase terminale, n’est pas hypocrite. Je me fais porter pâle en cours et je vais frapper à ta porte.

VINGT-ET-UN (BIS). Au fils de Dionysos, Ninel dit je te l’avais bien dit. Tu ne peux pas me dire que je ne t’ai pas prévenu. Je vais le faire maintenant—admire ! Dans la cuisine de l’appartement, le tranchoir qu’il saisit des deux mains vient de servir à couper—des grenades—c’est la saison—il le brandit très haut tourné vers lui, hésite un instant mais un instant véloce furieusement névrosé qui s’achève aussitôt; qu’il se plante. Ce n’est pas aussi fastoche que les films le font croire, c’est pénible en plus de lancer en douleurs abominables, de produire un bruit gluant dégueulasse qui râpe contre une côte. Il l’avait bien dit—maintenant qu’il l’avait bien fait il respire et siffle atrocement. Comme une baudruche percée. Il titube. Au fils de Dionysos, Ninel dit « J’ai merdé— » étrangement pas terrifié de s’être troué le poumon « j’ai visé comme un demeuré— » tant pis ! De toute façon ça ne me terrorise pas. Ça fait longtemps que je ne braille plus quand on me commet mon meurtre.

VINGT-ET-UN (END). La bénédiction d’Hébé le ramène intact—nickel chrome.

Plus tard, Ninel se dit qu’il regrette un peu ce qu’il a fait. Il se dit j’aurais mieux fait de me foutre en l’air ailleurs comme sous les yeux de Terrence et des parents. Le fils de Dionysos il ne méritait pas tout ce cinoche.

Bah—peu importe. Je les tracasserai autrement.
sesame
C'est compliqué dans sa tête—bonsoir, je ne suis pas fou vous savez.
(Thx @l'enfant_terrible pour la mise en forme et les images.)
https://nausikaa.forumactif.com/t773-lexapro-delirium https://nausikaa.forumactif.com/t827-ecifircas https://nausikaa.forumactif.com/t829-tr4sh_kun https://www.pinterest.fr/sam_sesame/ninel/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : LEXAPRO DELIRIUM 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : LEXAPRO DELIRIUM 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
LEXAPRO DELIRIUM Dim 21 Mai - 7:07
quel bon choix de fc pour le nins
et trop contente de le revoir

ta plume est un délice que je suis ravie de lire à nouveau

count on me pr des liens et des rps si tu le veux bien!!
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Mars Tellez
Païen·e
Païen·e
Mars Tellez
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : LEXAPRO DELIRIUM 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
Messages : 125
Drachmes : 423
Avatar : Lilliene - Disco Elysium
Age : 32 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : L'Assurance
Pouvoirs : Technokinésie (A),Restauration (B), Sensibilité à la chaleur (B)
Poste et/ou Métier : Bidouilleur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays
Discord : yeslesol#1119
Gif : LEXAPRO DELIRIUM 4a5b6ad6bbb7ebec57be259ac03a9b3d
LEXAPRO DELIRIUM Dim 21 Mai - 8:05
l'esthétique de la fiche et le choix du fc est : immaculé

tellement heureux de revoir le fils et l'écriture de son caractère est terrible dans le meilleur sens du terme surtout lorsque l'on voit ensuite l'utilisation de la bénédiction d'Hébé..

bref tellement heureux de te voir ici et courage pour le reste de ta fiche !!
https://nausikaa.forumactif.com/t652-you-can-t-even-call-yourself-human-and-that-s-where-you-find-your-pride-mars?nid=1#5763 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t900-__war#8216 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
LEXAPRO DELIRIUM Dim 21 Mai - 10:19
HOUSEKI NO KUNI merci de prendre Phos c'est mon perso préféré (et même le potentiel de ref dans ce manga on en parle pas assez) vraiment que de bons goûts par ici
l'aes de la fiche est incroyable la vibe du perso aussi j'ai si hâte de le détester de toute mon âme et cette plume un régal à lire bref la perfection
bienvenue ❤
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 252
Drachmes : 917
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : LEXAPRO DELIRIUM Dwt4pNd
Messages : 252
Drachmes : 917
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : LEXAPRO DELIRIUM Dwt4pNd
LEXAPRO DELIRIUM Dim 21 Mai - 14:32
crier pleurer frapper le sol et vomir je le redis je suis TROP HEUREUX de revoir Nini par ici, en fils d'Aphrodite purée ça lui va tellement bien d'être un enfant de l'Amour (avec une majuscule comme tu dis !!) lui qui aime toujours très sainement haha tkt
je m'en remets pas je m'en remettrai jamais je crois
!! j'ai trop trop hâte
encore bienvenue ici courage pour la fiche ça régale déjà LEXAPRO DELIRIUM 1f33b
https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 179
Drachmes : 610
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 179
Drachmes : 610
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
LEXAPRO DELIRIUM Dim 21 Mai - 15:12
mais l'aes de la fiche ? vraiment sublime j'en tombe
ensuite le choix du fc et son utilisation... lowkey envie de crier
et!!! un autre enfant égaré d'aphrodite aaaa
ta plume est magnifique, c'est si joliment écrit et ça tranche parfaitement avec le caractère (désolé il a l'air imbuvable mais j'adore ça une vraie peste)
j'attends trop la suite avec impatience
bienvenue et bonne continuation 💙
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
LEXAPRO DELIRIUM Dim 21 Mai - 15:14
quand je vois ninel j'ai l'impression d'y voir le reflet de l'addiction
mauvais tout court, mais on y revient parce qu'on
s'empeche pas

fin bref, cette fiche claque les facts j'ai pas les mots
j'ai peur mais en meme temps je voudrais un lien
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
LEXAPRO DELIRIUM Dim 21 Mai - 18:23
aaaaaaaaaaaaaah trooooop heureuse que tu sois là ptn !!!
je ferais un commentaire constructif quand j'aurais pas besoin d'aller sur la plage sous la pluie pour avoir du réseau mdrr
édit : (j'ai lu ton message en dessous et t'en fais pas, c'est pas grave, le plus trop trop trop bien c'est que tu sous enfin💙)
damn .
je suis tellement refaite de rencontrer Ninel 👀
(pas que Mimo m'en a bcp parlé mais... Mimo m'en a bcp parlé)
ta plume un délice bordel, je mords mon poing
si je pouvais, je mettrais sous quote tout le cara, mais on va rester digne et droit
la victimisation en défaut fatal, trop hâte de voir ce que ça va donner irp
ma curiosité est à vif vraiment (tout comme pour l'histoire)
ninel ce grand fou a écrit:
Picky eater à un level qui frôle l'illégalité, cf liste des choses qui lui donnent la nausée : tout ce qui est vert, et rouge, les tomates les poivrons les brocolis les haricots—mis à part les mungo—les pois, tous les pois, les choux aussi, tous les choux, les épinards les asperges les endives (...) valable pour les fruits si ce ne sont les fraises et les framboises et les groseilles, le glaçage il déteste, il n’aime pas quand ça trempe il n’aime pas que c'est tout mélangé et qu'on ne voit plus ce que c'est, entre un flingue chargé et un plateau de fruits de mer il choisit le flingue, sans hésiter
ce fact m'a exterminé 😂
voilà, je devais le dire
en tout cas, courage pour la suite de la rédaction, je t'envoie de la force 💪
et beaucoup d'amour sur toi 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Georges Templeton
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Georges Templeton
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : LEXAPRO DELIRIUM B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : LEXAPRO DELIRIUM B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
LEXAPRO DELIRIUM Lun 22 Mai - 12:12
D R A M A cette fiche olala !! l'aesthetic est incroyable, Ninel a l'air sulfureusement tragique je stan stan stan

bon courage pour la fin de l'écriture ♡
https://nausikaa.forumactif.com/t1043-fulgurite https://nausikaa.forumactif.com/t790-endless-summer https://nausikaa.forumactif.com/t791-zeta https://www.pinterest.fr/assid_/nausikaa/zeta-aes/
Ninel Krieger-Maeda
Exilé
Exilé
Ninel Krieger-Maeda
Messages : 47
Drachmes : 173
Avatar : Moon Phos (HnK) // Fuju Kamio
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : La victimisation
Pouvoirs : Amokinésie, beauté, phéromones vocales
Poste et/ou Métier : Etudiant en droit des affaires
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _sesame
Gif : LEXAPRO DELIRIUM Kn5Tt3X
Messages : 47
Drachmes : 173
Avatar : Moon Phos (HnK) // Fuju Kamio
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : La victimisation
Pouvoirs : Amokinésie, beauté, phéromones vocales
Poste et/ou Métier : Etudiant en droit des affaires
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _sesame
Gif : LEXAPRO DELIRIUM Kn5Tt3X
LEXAPRO DELIRIUM Lun 22 Mai - 12:23
Merci beaucoup pour vos messages et l'accueil

Dionne, des liens et des rps c'est promptement noté, avec plaisir évidemment
Rhys aussi, tekat' n'aie pas peur tout va très bien se passer—peut-être
Mars, attend quoi MARS? Putain ça me fait SO plaisir de te revoir l'écrire ici
Ame promis la tête de moi je lis HnK très bientôt
Lazare, impatient aussi comme tu sais :knife_emoji:
Seren, enfant d'Aphrodite égaré forcément je suis allé lire ta fiche—une lecture quali' d'ailleurs merci—j'espère qu'on aura un lien peut-être même qu'on s'entendra bien
Sasha je t'adore. Toutes mes excuses je débarque sans faire un Amouretti finalement—mais je pense qu'il valait mieux que Ninel n'en soit pas un pour le bien-être de la fratrie—also très heureux de te voir
Georges ton enthousiasme me touche trop merci beaucoup

Merci encore à vous—le mec ne sait dire que ça—je boucle la fiche dans la semaine si tout va bien!
https://nausikaa.forumactif.com/t773-lexapro-delirium https://nausikaa.forumactif.com/t827-ecifircas https://nausikaa.forumactif.com/t829-tr4sh_kun https://www.pinterest.fr/sam_sesame/ninel/
Garance
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Garance
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : LEXAPRO DELIRIUM 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : LEXAPRO DELIRIUM 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
LEXAPRO DELIRIUM Lun 22 Mai - 20:09
ohlala 🔥
les couleurs sont magnifiques, et le style est d'une puissante !! d'un dédain qu'on redemande, d'une domination toute en délicatesse ; j'adore combien il est au courant de qui il est, et qu'il considère la méchanceté comme son défaut et le reste comme une faiblesse éphémère, et ça couplé avec la victimisation -purée il est devenu un vilain aux déguisement de mouton pour que toujours on le plaigne de ce qui lui arrive ????
vrmt oof
bienvenue par ici ! incroyable, bon courage pour la suite 💫
https://nausikaa.forumactif.com/t494-tisane-froide-garance#4085 https://nausikaa.forumactif.com/t586-nature-morte-garance#5065 https://nausikaa.forumactif.com/t585-garance#5064 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
LEXAPRO DELIRIUM Lun 22 Mai - 23:05
oh la claque de cette fiche !!!! c'est incroyablement bien écrit, Ninel est ouf, j'ai hâte d'en lire + sur lui

bienvenue et bon courage !! 💙
Ikal Xolo
Exilé
Exilé
Ikal Xolo
Messages : 134
Drachmes : 451
Avatar : kurapika @pimientosdulces
Age : 28 ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : hypnos.
Défaut fatal : l'abnégation.
Pouvoirs : hypnose (A); projection astrale (B); hypnokinésie (B)
Poste et/ou Métier : réceptionniste dans un hôtel casino à nyc, le danaé.
Particularité : maudit (bouc émissaire).
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
Messages : 134
Drachmes : 451
Avatar : kurapika @pimientosdulces
Age : 28 ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : hypnos.
Défaut fatal : l'abnégation.
Pouvoirs : hypnose (A); projection astrale (B); hypnokinésie (B)
Poste et/ou Métier : réceptionniste dans un hôtel casino à nyc, le danaé.
Particularité : maudit (bouc émissaire).
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; leïla taieb ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
LEXAPRO DELIRIUM Mar 23 Mai - 0:13
la fiche est tellement belle que j'en devienne fou vraiment c'est illégal je pense
la plume également me transporte, le premier paragraphe du caractère m'a mis par terre d'office
je vais te suivre de très très près toi, avec ce superbe prénom et ce superbe défaut fatal en plus
j'attends l'histoire à genoux carrément
bienvenu et bonne chance pour écrire la suite LEXAPRO DELIRIUM 1f498
https://nausikaa.forumactif.com/t590-abattoir-ikal https://nausikaa.forumactif.com/t639-la-colere-de-l-agneau-ikal#5629 https://nausikaa.forumactif.com/t637-orangegatito#5620 https://nausikaa.forumactif.com/
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : LEXAPRO DELIRIUM 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : LEXAPRO DELIRIUM 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
LEXAPRO DELIRIUM Mar 23 Mai - 11:07
the way i GASPED
la plume bon tout le monde le sait tout le monde l'a vu tout le monde l'a compris mais....... slay
BIENVENUE je l'adore déjà mes adelphes ont du talent snif (ici Nate l'ambassadeur d'aphrodite hihi)
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : LEXAPRO DELIRIUM 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : LEXAPRO DELIRIUM 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
LEXAPRO DELIRIUM Mer 24 Mai - 10:35
je passe juste dire que c'est trop stylé et que ça me fait plaisir de te recroiser
je doute pas des bangers que tu vas nous sortir irp bravo à toi
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
LEXAPRO DELIRIUM Mer 24 Mai - 23:04
Comment t'arrives comme ça sans rien dire vrm je suis outré >:( mais bon le perso est grv cool et intriguant donc je vais laisser passer, mais aaaaaah que dire que dire je suis sous le charme de ninel j'ai trop hâte de voir ce qu'il va devenir aussi ❤
Swan S. Ozalins
Nouvel arrivant
Swan S. Ozalins
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : LEXAPRO DELIRIUM 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : LEXAPRO DELIRIUM 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
LEXAPRO DELIRIUM Ven 26 Mai - 1:14
C'est mon enfant ça je reconnais
Ca me fait super plaisir de revoir le Nins ici et que tu aies enfin l'occasion de le rejouer !! La fiche est sublime à lire, sans surprise, l'esthétique choisie tout autant ; bienvenue en tout cas et surtout on veut la fin
https://nausikaa.forumactif.com/t550-life-itself https://nausikaa.forumactif.com/t760-love-dive#6826 https://nausikaa.forumactif.com/t761-oiseau2malheur https://www.pinterest.fr/nationofulysses/swan/
Ninel Krieger-Maeda
Exilé
Exilé
Ninel Krieger-Maeda
Messages : 47
Drachmes : 173
Avatar : Moon Phos (HnK) // Fuju Kamio
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : La victimisation
Pouvoirs : Amokinésie, beauté, phéromones vocales
Poste et/ou Métier : Etudiant en droit des affaires
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _sesame
Gif : LEXAPRO DELIRIUM Kn5Tt3X
Messages : 47
Drachmes : 173
Avatar : Moon Phos (HnK) // Fuju Kamio
Age : 24 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : La victimisation
Pouvoirs : Amokinésie, beauté, phéromones vocales
Poste et/ou Métier : Etudiant en droit des affaires
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _sesame
Gif : LEXAPRO DELIRIUM Kn5Tt3X
LEXAPRO DELIRIUM Dim 28 Mai - 9:56
Merci pour vos messages tous touchants as fck
Je vous ai lu j'étais crying sobbing kicking the floor—je m'attendais pas à ce que mon rat plaise day one comme ça—donc sincèrement merci encore!!! LEXAPRO DELIRIUM 1f49f
Impatient de pouvoir rp avec vous

J'avais dit que je bouclais ça dans la semaine, on est dimanche—alors peut-être avant minuit
Je me grouille
https://nausikaa.forumactif.com/t773-lexapro-delirium https://nausikaa.forumactif.com/t827-ecifircas https://nausikaa.forumactif.com/t829-tr4sh_kun https://www.pinterest.fr/sam_sesame/ninel/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : LEXAPRO DELIRIUM Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : LEXAPRO DELIRIUM Percy-jackson-goddess
LEXAPRO DELIRIUM Mer 31 Mai - 0:57

Bienvenue chez les égarés !

Flouée jusqu'au bout de te retrouver ici mdr, I guess que le monde est sacrément tout petit les copains.

Ninel me dérange sur un plan astral, et je sais que c'est le but du personnage et qu'il a été construit autour de ses obsessions cassées, mais en plus tu couples tout ça au fait que ça soit un fils d'Aphrodite et ça rend la chose tellement hypnotisante. Ça se voit qu'il a juste pas de limite et qu'il est son propre démon au final, et ça me terrifie pour lui mdr.
Jpeux même pas lui souhaiter d'être heureux parce que je sais qu'il a été créé pour le drame et ça me brise le cœur d'avance.

Une plume qui n'aura jamais cessée d'être un plaisir à lire, super joie d'avoir l'occasion de voir à nouveau tes personnages et j'espère qu'on pourra se voler quelques rps à gauche à droite pck que franchement, ça fait longtemps...

Tu as été validé·e par AkamaeEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
LEXAPRO DELIRIUM
LEXAPRO DELIRIUM
Page 1 sur 1

Sauter vers: