contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
mythologies, swan
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
mythologies, swan Mar 27 Juin - 4:45
ainsi la fonction du catcheur, ce n'est pas de gagner c'est d'accomplir exactement les gestes qu'on attend de luiJ'ai trouvé dans le nid même des oiseaux semi-divins un oisillon qui se débat mieux que les autres, qui sait bien faire - et je me suis dit, peut-être qu'il serait bête de ne pas envisager les choses autrement. Les brutes aussi ont besoin d'être encadrées et moi qui n'avait alors pensé qu'aux jolies poupées à aligner dans mes placards, je découvre qu'il y en a d'autres à ma fenêtre, dans une cour de récréation immense que je ne soupçonnais. Siegfried, tu es ma révélation.

Elle lui a donné rendez-vous devant une salle de sport reconnue pour sa propreté et sa grandeur, dans Manhattan même. Apprêtée et jolie comme tout, dans ses froufrous verts fluos, assorti à un jaune canard tout-à-fait ravissant, Libellule ne fait pas tâche. Cela se voit qu'elle est de ces riches capricieuses qu'il faut bien accueillir pour satisfaire et qui ont des objectifs en tête. Lunettes de soleil sur le nez, elle a demandé à sa fiancée de s'occuper de leur enfant, par crainte de trop l'exposer au soleil à l'extérieur. Les airpods enfoncés dans ses oreilles, elle patiente en passant un appel professionnel, et raccroche uniquement quand elle voit Swan qui s'approche. Elle sort son aircase floquée d'une libellule et lui sourit, Holà ! D'un ton chantant, elle lae salue d'une mouvement discret de la main, toute sourire. Elle relève ses lunettes puis les range simplement dans son sac à main, Pas trop intimidé par le lieu de rendez-vous atypique ? Je me disais que pour toi, pour un profil aussi atypique, il valait mieux un autre type d'endroit qu'un bureau ! Enfin ! On verra quand même pour le contrat posé.es, après - si ça te dit - en tout cas merci d'être venu ! Comme je te disais à l'arène, tu peux m'appeler Libellule ! On se serre la main ? Elle lui tend sa main aux ongles parfaits, sans se défaire de son sourire de poupée.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Swan S. Ozalins
Nouvel arrivant
Swan S. Ozalins
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : mythologies, swan 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : mythologies, swan 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
mythologies, swan Jeu 20 Juil - 11:53
Sur le Ring et au fond même de leur ignominie volontaire, les catcheurs restent des dieux, parce qu'ils sont, pour quelques instants, la clef qui ouvre la Nature, le geste pur qui sépare le Bien du Mal et dévoile la figure d'une Justice enfin intelligible

Que la ville est étourdissante : tous ces vers attendent de mourir. Siegfried y évolue en regardant ses pieds. Croiser le regard de tous ces malheureux le condamnerait sûrement au même manque d’ambition — il frôle leurs épaules comme la mort. La pétarade des moteurs est un canon froid sur sa nuque. C’est Owl qui lui a donné toutes les indications sur une feuille de papier, sans qu’iel ne se justifie de leur objet. Il lui semble que la démesure proprette des immeubles de verre et de béton sont une injure au sol qu’elle foule, aussi, eux non plus, elle ne les regarde pas. Iel suit des yeux les lignes régulières du trottoir, qu’iel évite religieusement pour se souhaiter bonne chance, face à une épreuve qu’il méconnaît encore. Pourtant, ce n’est pas si loin de sa maison. Au moins, les esprits se taisent : c’est qu’il y a peut-être, à la clef, de quoi tuer la ville.

De Libellule je ne pense rien d’abord. Elle est trop différente de moi, je ne connais même pas le nom de toutes ces couleurs qu’elle irise lorsque ses yeux se plissent ; ça doit être une teinte de malice mordue d’argent que je n’ai même pas encore goûté. Elle m’inspire, rien qui n’aille mais rien qui n’aille pas non plus, il y a chez elle un élan formidable ; je la regarde, je peux la regarder. A côté d’elle j’ai peu d’allure, ou plutôt, j’ai l’allure démesurée, sauvage, qu’il faut que j’aie. Je crois que nous nous entendons silencieusement là-dessus.
< Bonjour. > Les gens autour de nous ne nous regardent pas. Ils sont plus minces et plus forts que moi, peut-être pas de corps mais par une assurance déjà préfabriquée, déjà incorporée à la ville, qui me manque. Il faut que je les méprise. Je serre la main de Libellule en retard, je n’ai écouté que d’une oreille. < Pourquoi Libellule ? Il n’y a pas d’eau en ville. > Je ne plaisante pas. Sa main est petite et douce, sans la moiteur des rencontres. La mienne est sèche, informe. Elles vont bien ensemble, toutes les deux. Aussi parce que
Toutes les deux sont en déséquilibre. Ca m’étourdit, du bout des phalanges, comme nous penchons. J’ai presque de la peine pour elle.
Ca ne dure pas. Siegfried retire sa main et la met dans sa poche. Il soutient sans difficulté le regard et le poids des ombres de gratte-ciel ; il y a un ton qui a été trouvé pour la conversation, c’est le bleu-gris des polymères modernes. Ce malheur m’intéresse. < C’est quoi le contrat ? >
https://nausikaa.forumactif.com/t550-life-itself https://nausikaa.forumactif.com/t760-love-dive#6826 https://nausikaa.forumactif.com/t761-oiseau2malheur https://www.pinterest.fr/nationofulysses/swan/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
mythologies, swan Ven 21 Juil - 0:32
ainsi la fonction du catcheur, ce n'est pas de gagner c'est d'accomplir exactement les gestes qu'on attend de luiJe souris à la question. Tu as la candeur des enfants, je t'adore déjà ; j'ai envie de te serrer, j'ai envie de te dresser, j'ai envie que tu m'aimes fort très fort - pour que je puisse t'aimer fort très fort aussi pour te serrer puis te dresser oui -
Je ne lâche pas ta main tant que tu ne le fais pas, je pense à ta question et mon regard s'illumine encore, je suis heureuse que tu me la poses ; cela montre que tu t'intéresse, alors, C'est tout bête, mais j'aime bien leurs ailes. Elles brillent, c'est iridescent. Puis c'est joli et original. Tu trouves pas ? Je ne sais pas si tu es capable de répondre, de me trouver belle ou non ; je ne sais pas où commence ton appréciation, où s'arrête ce qui te dépasse.
Et puis tu ne veux pas attendre, tu as vu le lieu - est-ce que tu as assez vu le lieu ? Je m'avance et d'un geste de main, je t'invite à faire de même.

Elle va lentement pour qu'il puisse regarder autour d'ellui à son rythme, Tu ne perds pas de temps, tu sais ce que tu veux ! C'est bien ! Tu ne te laisses pas avoir. Elle semble réfléchir, une seconde, ne lae regarde qu'ellui, pour sa part. Elle n'en a rien à faire de ce qu'il y a autour, les hommes qui s'entraînent, les machines brillantes - elle n'y comprend rien. Je te manage pour te trouver des contrats dans le milieu du catch, je prends 15%, et en échange tu as salle d'entraînement, coach, costumes, nutritionniste, payés par mon entreprise. C'est un peu comme les gladiateurs - d'ailleurs tu n'auras sûrement plus le temps de t'y dédier mais le coach, bien fait, c'est plus rentable. Et je connais bien Seraph et Leon, ils comprendront ! Elle ne ment pas mais ne précise pas la nature exacte des relations, joue sur la carte d'un entourage commun ; Qu'est-ce qui te plaît chez les gladiateurs, dis-moi ? Je suis sûre que tu le retrouveras à 200% dans le catch ! Elle parle d'une voie enjouée et ouverte, croit au projet sans crainte de l'exposer. Tout est facile dans sa bouche, tout est du sucre tandis qu'elle s'avance dans les dédales de la salle de sport.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Swan S. Ozalins
Nouvel arrivant
Swan S. Ozalins
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : mythologies, swan 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : mythologies, swan 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
mythologies, swan Jeu 27 Juil - 14:31
Sur le Ring et au fond même de leur ignominie volontaire, les catcheurs restent des dieux, parce qu'ils sont, pour quelques instants, la clef qui ouvre la Nature, le geste pur qui sépare le Bien du Mal et dévoile la figure d'une Justice enfin intelligible

Swan ne sait pas ce qui est joli, ni original ; tu vois bien, cet enfant ne sait rien. Il regarde partout autour de lui dans la salle de sport comme dans une grotte. Il dit, < J’imagine > sans conviction, par une commodité forcée, détachée et hargneuse. Libellule voit juste : les goûts, les sens esthétiques de Swan sont à des frontière inconnues, sur des cartes perdues depuis longtemps, et on fait des mythes d’eux.

Iel marche derrière elle avec l’impression distante de se faire tromper. C’est peut-être cette balance qui l’obsède, ou ce clinquant neuf, au parfum de plastique et de caoutchouc qui l’étourdit ; iel regarde ailleurs quand c’est lui que Libellule contemple, et, troublé par une tension qui lui échappe comme de l’eau, Swan oublie de se sentir admiré. Tout de l’extérieur le menace, iel adore. < Tu crois que Seraph accepterait de brader l’arène pour ici ? > Il la tutoie car elle le tutoie : Swan méconnaît les hiérarchies tacites. Il s’est repris à la regarder à sa propre surprise, iel est captivé par ce bleu et le chatoiement de ses parures dans ce monde si terne, si étroit, qui les ignore, qui ne les connaît pas, ne les célèbre pas. Iel la dévore des yeux, iel tient un animal rare, il ne sait pas ce qu’il doit en faire. < Tu le connais vraiment ? >

Iel met les mains dans les poches de son hoodie et singe encore d’observer la salle. Ca lui plaît, c’est sûr ; mais c’est une envie pleine de crainte, qu’iel ne se perçoit même pas avoir. Les hommes et les femmes, ici, lui font peur, et iel les regarde à la dérobée avec le même oeil que pour les machines, sophistiquées et chères, qu’iel redoute de devoir comprendre. Le corps de tout ici lui échappe. Tout ça l’intéresse, c’est certain.
< J’aime gagner. > Une femme d’une trentaine d’années court sur un tapis ; sèche, brûlante, ses hanches oscillent en battant un rythme régulièrement découpé à mesure qu’elle avance dans le vide. Elle n’a pas eu d’enfant, ou elle en a eu et cherche à ce qu’on l’oublie ; elle est pressée par un temps mystérieux, elle est dérangée par cette conversation dont elle fait une abstraction pleine et totale. Dans le reflet de la vitre à laquelle elle fait face, Swan et elle croisent leurs regards ; puis Swan compare son reflet à celui de Libellule, et finalement leur tableau à tous les trois, clair, mis en perspective. < J’aime le spectacle de l’arène. Si je dis oui je dois faire ce que je veux et être comme je veux être. Sinon ça m’intéresse pas. > Il se tourne, rompt les lignes d’observation et la géométrie de l’instant, piétine tout et fait peser encore sur Libellule son regard ; quelque chose ici le défie et l’amuse, c’est un comportement de sale gosse qui renifle son environnement. < Et toi, t’aimes quoi ? >
https://nausikaa.forumactif.com/t550-life-itself https://nausikaa.forumactif.com/t760-love-dive#6826 https://nausikaa.forumactif.com/t761-oiseau2malheur https://www.pinterest.fr/nationofulysses/swan/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
mythologies, swan Ven 4 Aoû - 19:45
ainsi la fonction du catcheur, ce n'est pas de gagner c'est d'accomplir exactement les gestes qu'on attend de luiJe t'observe longuement et je me demande d'où tu sors toutes tes questions et tu ressembles à ces petites idiotes qui ne pensent à rien car elles n'en ont jamais eu besoin. Tu as été pourri gâté. Je papillonne des cils pour te souligner que la question ne vaut pas la peine d'être posée, Je n'en sais rien ? Je n'ai jamais essayé pour l'instant ! Mais je ne peux pas savoir sans que ça arrive au moins une fois ! Arrête avec tes questions - tu vois bien que je sais ce que je dis ! Tu vois bien que je connais mieux que toi, Bien sûr que je le connais vraiment ! On a été au camp ensemble, on a le même âge.

Libellule n'est pas très mature quand elle se sent insultée et elle déteste être remise en question. Elle a une petite moue boudeuse qui ne s'améliore pas tant que Swan continue à parler : elle se sent flouée. Iel lui a menti ! Iel lui a dit qu'iel serait intéressé par le catch mais en réalité, c'était avec toute la légèreté et l'insouciance de celui qui veut faire ce dont il a envie, et qui a le droit de se ficher des enjeux de se donner rendez-vous jusqu'ici. Libellule s'agace et sait déjà que Swan ne saura se modeler sous ses paumes, qu'il reprendra toujours sa forme originelle - ou ne sera, en tout cas, pas assez malléable. Tu n'as rien compris au catch alors. Ca se passe pas comme ça, tu ne pourras pas tout le temps gagner ! Et tu ne peux pas faire comme tu veux, c'est comme du théâtre. Elle croise ses bras sur son torse, lassée par la lutte qui s'annonce. Libellule estime être trop bien pour avoir l'effort de maintenir ses poupées et les articuler. Elle lui répond tout de même : J'aime réussir à faire des stars. Les jolies choses, de manière générale. Mais déjà elle le boude. Déjà elle s'est un peu détournée, confuse que les choses ne se passent pas comme elle le souhaitait - le rêvait.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Swan S. Ozalins
Nouvel arrivant
Swan S. Ozalins
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : mythologies, swan 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : mythologies, swan 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
mythologies, swan Mar 15 Aoû - 16:38
Sur le Ring et au fond même de leur ignominie volontaire, les catcheurs restent des dieux, parce qu'ils sont, pour quelques instants, la clef qui ouvre la Nature, le geste pur qui sépare le Bien du Mal et dévoile la figure d'une Justice enfin intelligible
tw tca / dysmorphpobie

Tout ici est très beau et ordonné. C’est peut-être l’idée iconique du paradis : c’est un jardin restreint et blanc où aucun ange ne me regarde bien. Ce n’est pas l’idée que je me fais de la mort ; la gloire a vue sur le ciel et pas sur des photos laquées, je détourne le regard car cette obscénité m’écrase. Heureusement, tu es là. Tu n’es pas parfaite : tu as des jambes de vieille. Ca ne se voit pas encore, tu es jolie, tu m’inondes de cette iridescence qui te donne des airs de poupée cirée, mais je sens sur ta peau comme sous mes doigts que tu as vécu, donc, que tu es imparfaite. Ta sécheresse est fausse : elle est forcée. Est-ce que tu la vomis, ou est-ce que tu la tues sur ces machines ? Est-ce qu’elle a la forme de ta jeunesse sacrifiée, ou de ton maléfice ? J’ai envie de savoir beaucoup de choses de toi. Je te regarde à la dérobée parce que je te déplais. < Désolé. Je ne connais pas ces choses-là. Mais je peux apprendre. >

Je te rejoins sans te dépasser. Je te surplombe sans te faire de l’ombre, je regarde les os dans ton cou, tes os de souris. Tu ne dois pas penser que je veux te surpasser : je ne veux pas que tu sois sur mon échelle. Je ne sais pas encore si tu seras au-dessus, ou en-dessous. Je dois être meilleur que toi, en absolument mieux, et je dois adorer que tu sois absolument pire. Le rythme des machines m’apaise si je m’imagine que ce sont les rouages d’un bateau, si je me figure que tu es le capitaine, et que nous allons couler. Si tu te fermes, je vais m’apaiser, tu vois, je ne suis pas une bête difficile : moi non plus je ne fais pas des choses pour rien dans cette quête. Il faut que je triomphe de ton rêve. Sinon je n’arriverai à rien. Tu es belle, d’une beauté qui ne m’atteint pas, et je dois savoir, je dois savoir, moi, si je suis de ce bord, ou d’un autre, où tu n’es pas, et selon où je suis, quelle bataille je dois mener contre toi. Swan se penche un peu, parle plus bas, et cherche les yeux de Libellule. Il fallait donner un sens à tout cela. < Et moi, tu trouves que je suis joli ? >
https://nausikaa.forumactif.com/t550-life-itself https://nausikaa.forumactif.com/t760-love-dive#6826 https://nausikaa.forumactif.com/t761-oiseau2malheur https://www.pinterest.fr/nationofulysses/swan/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
mythologies, swan Jeu 31 Aoû - 21:47
ainsi la fonction du catcheur, ce n'est pas de gagner c'est d'accomplir exactement les gestes qu'on attend de luitw tca/dysmorphobie

Toi aussi tu es de toc, tu es de faux n'est-ce pas ? Ta beauté n'est pas évidente. Ta beauté n'est pas, vraiment, d'ailleurs, ou si, peut-être, mais je la vomis. Je la vomis car elle résonne avec la mienne et je déteste le constater. Je préfère l'évidence inatteignable de ceux qui brillent naturellement. Toi, le cristal de tes organes est poli et résistant. Je les aime friables et précieux. J'ai cru pouvoir aimer autre chose mais je dois me faire à l'évidence que tu me débectes et que je n'aime que les beautés luisantes. Toi tu ne brilles pas assez. Et je me demande quand tu vois ces gens-là, ces gens qui s'obsèdent par le corps tu te reconnais dans l'effort, est-ce que tu considères ton corps avec une fausse minutie ? Jusqu'à t'étirer les muscles jusqu'à ce qu'ils rompent ? Est-ce que tu tueras pour être beau ?

Non. Sa réponse est sèche et dédaigneuse, Je me suis trompée sur toi, je suis déçue. Elle a d'ailleurs arrêté d'avancer, cela ne sert à rien de lui présenter davantage des paradis artificiels qu'il n'atteindra jamais. Elle a le sentiment de perdre son temps. Libellule ferme ses yeux pour reprendre une respiration, reprendre son souffle, puis se tourne encore vers lui. Tu ne seras jamais aussi beau que les enfants d'Aphrodite, Apollon, Niké. Tu ne seras jamais aussi fort que ceux d'Arès. Ou d'Héphaïstos, elle l'a sur le bout des lèvres mais elle ne le dit pas. Elle refuse même de vomir le nom de son père, inclure ses adelphes d'une quelconque manière.En fait, je ne sais même pas pourquoi tu es venu ! Elle écarte les bras, dépassée par la réalisation de l'absurdité de tout cela et ne propose pas davantage de solution. Elle lae fusille du regard, trahie par la déception qu'iel lui inspire.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Swan S. Ozalins
Nouvel arrivant
Swan S. Ozalins
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : mythologies, swan 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : mythologies, swan 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
mythologies, swan Mer 18 Oct - 23:38
SUR LE RING ET AU FOND MÊME DE LEUR IGNOMINIE VOLONTAIRE, LES CATCHEURS RESTENT DES DIEUX, PARCE QU'ILS SONT, POUR QUELQUES INSTANTS, LA CLEF QUI OUVRE LA NATURE, LE GESTE PUR QUI SÉPARE LE BIEN DU MAL ET DÉVOILE LA FIGURE D'UNE JUSTICE ENFIN INTELLIGIBLE

tw tca/dysmorphophobie

Est-ce qu’il fallait que sa déception me blesse ? Elle m’abandonnait. Je sens sous l’émeraude aiguisé de son regard mouillé (aiguisé, sans doute, par un poignard de diamant !) qu’elle fait saillir de mon visage toute leur infinie grossièreté. Elle fait dégueuler ma laideur loin de moi : je sens ma mâchoire, mon front, mon nez, se déformer, s’allonger, se creuser et s’alourdir. L’abandon me rend laid. Dans ce spectacle muet de la désolation, seul l’écho mécanique des machines peuplait ma mise à mort, avec un drôle de bruit pneumatique.
Je touche mon nez. Je suis du bout des doigts le creux de mes joues, dont le sillon court jusqu’aux commissures de mes lèvres. Je touche ma nuque et mes seins. Rien n’a bougé.
< Et toi, pourquoi tu m’as fait venir ? > Tout est aussi imparfait qu’à l’arrivée. Ce déséquilibre fondamental du monde demeure éternel et me rassure. Tout du long, je n’ai pas cessé de la regarder elle, qui me laisse derrière : ce détournement de moi ne la suivra pas jusqu’aux rives du Styx. < Tu t’es trompée toute seule. > Je mis mes mains dans mes poches. Elles connaissaient leur rôle de juge et bourreau, elles avaient fait leur oeuvre et rendu le jugement, sans appel, de cet incorrigible défectibilité des choses. < Toi non plus, t’es pas parfaite. > Cet aveu, que je réalisais inconscient, me blessait comme une lame à cran d’arrêt. Je la déployais sur elle autant que sur moi, mais j’en acceptais la douleur avec cette endurance mystérieuse qu’ont les enfants qui bravent le froid ; le sang de mon imperfection coulait dans la plaie exsangue de ma fierté, qui me rendait méchant·e. J’étais méchant, j’étais imparfaite. Je désignais ses jambes, sèches, du menton. < Tu viens avec ton fric et tes fringues, je sais comment tu es là-dessous. > Je reniflais. Cette impulsion sèche voulait dire : pourrie, moi je le sens. Cela me mis l’odeur infecte du plastique plein les poumons, et c’était une marque de ma tristesse hargneuse, lointaine, car je l’oubliais sous le détachement royal de ma perfectibilité, ou plutôt, de la fierté malsaine que je tirais de ce travestissement d’un miracle qui n’arriverait jamais. J’étais pire qu’un hiérophante : j’étais un juge en armes. < Tu dis que t’es pas assez bonne pour t’occuper de moi. Je comprends. Bonne journée. > Je singeais de partir, mais la rue me fait peur.
https://nausikaa.forumactif.com/t550-life-itself https://nausikaa.forumactif.com/t760-love-dive#6826 https://nausikaa.forumactif.com/t761-oiseau2malheur https://www.pinterest.fr/nationofulysses/swan/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
mythologies, swan Sam 21 Oct - 20:39
ainsi la fonction du catcheur, ce n'est pas de gagner c'est d'accomplir exactement les gestes qu'on attend de luiTu désignes mes jambes, tu désignes mon coeur et ce sont trop d'affronts que tu ne devrais pas te permettre. Je suis scandalisée ! Tu as l'audace des méchant.es et l'immaturité de la jeunesse - et malgré tout, même en sachant cela, ça me blesse. Je te regarde méchamment et j'espère qu'avant de te détourner tu te sens percé.e par ce regard car je te le dédie, je veux que tu en souffres ! Tu me retournes mes mots. Tu devrais mieux en prendre d'autres parce que cela ne me rend que plus évident que tu es impertinent.e avant d'être joli.e. Je ne vais pas me débattre pour me prouver à toi. Je m'en retiens. Je sais que tu n'en vaux pas la peine. Je serre les poings.

Elle serre ses poings qui ne peuvent pas frapper, qui ne peuvent rien lui faire à Swan ; mais elle les serre tout de même et elle a mal au coeur, mal à l'ego, mal partout. Elle endure cette douleur qu'il lui inflige. En souffre - c'est le principe même de la douleur. Son visage est fermé. Elle lae laisse partir. Mais elle lui dit : Je ferai en sorte que tu puisses jamais - ja-mais travailler dans l'industrie ! Elle lae condamne ainsi au coeur tendre de l'île, elle lui interdit la gloire des hommes, la lui vole s'il ne veut pas que ce soit à ses côtés - ou du moins, il n'aura pas le choix que de la respecter s'il souhaite que cela arrive. Swan aujourd'hui, est un peu mort.e. Elle ne l'accompagnera pas dans la rue. Elle lae laissera traverser seul.e les machines puis les passages piétons car c'est le sort qu'on réserve aux morveux qui n'en font qu'à leur tête.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
mythologies, swan
mythologies, swan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» god's country — owl et swan
» (end) interlude mafieux, swan
» ça ne peut être que la fin du monde, en avançant (ft. swan)
» parlez encore, parlez mes belles — biagio et swan

Sauter vers: