contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LIFE ITSELF
Swan S. Ozalins
Nouvel arrivant
Swan S. Ozalins
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : LIFE ITSELF 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : LIFE ITSELF 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
LIFE ITSELF Ven 21 Avr - 0:34
Swan Siegfried
Ozalins
Égarés
Némésis
Statut Sang-mêlé·e
Âge 22 ans
Genre Entité (iel/il/elle + accord masc)
Origine Letton + gréco-divin
Orientation Homosexuel
Particularité Spiritueux
Poste Gladiateur
Métier Bricolo de Le bon coin
L’apathie
Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Presque la copie conforme de son jumeau : Owl a des tâches de rousseur, et pas lui Étrangement, on le dit toujours dans ce sens plutôt que l’inverse Tire une fierté et satisfaction étrange de cette ressemblance, bien qu’iel dise le contraire, et qu’on ne puisse plus les confondre Cheveux noirs épais, drus, indomptables Yeux gris, au regard déplacé et mauvais Aime croire que son adelphe et lui ressemblent physiquement à leur mère, et par là qu’iel est privilégié Ne se rend pas compte de l’ironie sous-jacente de cette déclaration, puisque Némésis ressemble aux personnes dont on souhaite se venger Porte essentiellement du streetwear élimé Ça lui arrive de s’habiller plus élégamment, en soirée par exemple, pour le plaisir de montrer à quel point cette apparence soignée est étrangère sur lui Sponsor des claquettes chaussettes Présence lourde mais banale On pense : c’est un homme, parmi d’autres hommes, et beaucoup d’hommes qui le dépassent Cet état de fait le rend inconfortable donc iel en fait abstraction Excellente maîtrise physique mais flegme exaspérant Astreint à une forme physique exemplaire et obsessionnelle Sent le déodorant en aérosol Son sourire a toujours l’air d’une moquerie en aparté, même quand ce n’est pas le cas Présente souvent des blessures en cours de guérison, évidemment, qu’iel ne cherche pas à cacher Ne respire pas la finesse d’esprit
Souffrance mentale (rang A)

Permet d'infliger n'importe quelle douleur à quelqu'un sans séquelle physique.

Capacités dues à la maitrise : Ce pouvoir lui permet de matérialiser dans l’esprit de la cible des douleurs dont iel choisit la forme : iel peut soit simuler une blessure physique inexistante, soit susciter une douleur psychologique intense. C’est un pouvoir dont il use comme arme et défense. Sur une personne, le pouvoir de souffrance mentale peut durer jusqu’à cinq minutes s’iel n’y met pas fin, ou peut viser plusieurs personnes pour une durée divisée. Swan peut tenter d’en prolonger les effets, mais avec un résultat amoindri et qui, très souvent, finit par se retourner contre ellui. L'usage de ce pouvoir lui inflige une perte de sensibilité temporaire pouvant aller jusqu'à l'épuisement.

Tychokinésie (rang B)

Capacité de porter malheur à quiconque possède trop de chance et bonne chance à quiconque a trop de malchance.

Capacités dues à la maitrise : Swan peut intrinsèquement percevoir au toucher la “situation” de chance d’une personne. Toujours par contact, iel peut décider d’influer sur cette balance, comme pousser des dominos. Les effets sont très anecdotiques (iel ne peut pas tricher à la loterie par exemple !), mais peuvent lui faciliter la vie ou changer la donne d’une situation à risque, ce dont elle fait particulièrement usage à l’arène.

Jugement (rang B)

Capacité de visualiser la balance d’une personne, suivant ses bonnes actions réalisées et ses mauvaises actions. La haute maîtrise permet d’avoir des visions aléatoires sur des actions réalisées d’une personne (bonne ou mauvaise).

Capacités dues à la maitrise : C’est peut-être sa compétence favorite, mais aussi celle qui le trouble le plus : la balance du jugement se manifeste pour Swan comme un sixième sens amenuisé, qu’iel a du mal à définir. De même que pour les odeurs, les balances des personnes qui l’environnent peuvent se mélanger dans son esprit et l’étourdir. C’est un pouvoir activable, mais qu’iel déclenche une fois sur deux spontanément, sans le comprendre et avec maladresse. Iel s’entraîne à aiguiser sa perception du jugement sans prendre une seconde le temps d’y donner un recul moral, n’obtenant donc pas de résultat probant.

Every bloody and gory and violent thing I saved, it is only and only for you I showed its face ; we exist, homeless kids needing blood to fight and live, we are just your engines

Phylogénétiquement j’ai été un animal avant d’être un homme et un animal avant d’être un dieu. Donc quand ma mère dit qu’il faut prendre dans vos reins votre hubris j’ai été avant tout un chien qui viendra vous bouffer les viscères et vous traîner en Enfer, la vie est ainsi faite. Je ne décide de rien, il paraît que les Moires disent tout ce qu’il y a à savoir sur vous et moi, et cette impuissance actée sur vous-mêmes vous énerve autant que moi, je n’y peux rien. Le monde a existé avant moi et ne mourra pas avec moi et je serai largement quelqu’un d’autre après ma mort — je ne suis déjà pas moi-même à l’heure où je vis ; j’ai placé dans mon reflet l’essentiel de mon coeur d’homme et ce corps, ce corps que j’habite, ce corps m’appartient et est la dernière arme qu’il me reste, c’est un dernier bastion, ma dernière oeuvre, et, bon, vous avez pigé. Je m’aiguise et je m’affûte et vous ne saurez jamais où je me plante, si ce n’est dans le coeur de celleux qui le méritent il me semble, qui le demandent il me semble, et vous n’aurez que votre sang pour pleurer. Ne croyez pas que je le fais de gaieté de coeur, je vous en prie, n’y croyez pas une seconde — le frisson et le plaisir étourdissant de votre anéantissement est une illusion tendre puisque je ne possède rien, ainsi ne vous y fiez pas, pensez plutôt à la béance de la blessure que je vous laisse, est-elle juste ? Est-elle sainte ? Est-elle méritée — vous savez ici tout se paie, mon heure viendra, mais si vous me rencontrez songez plutôt à vos erreurs et gardez la mémoire de ma forme, ma forme seulement.

(Figurez-vous qu’il existe une place sous un soleil d’argent, assez grande pour une personne, une personne seulement. Une bande étroite de lumière chaude où un corps pourrait reposer, la nuque tournée, brisée peut-être, avec la virtuosité intacte d’un repos plein, rond, naturel. C’est un corps de héros taillé sur mesure qui se repose après l’effort comme les chevaux de trait tombent sur leur flanc dans leur pâturage après leur travail et laissent les mouches les flatter. C’est un corps vidé de sa substance qui ne pense à rien, idiot, idéal, après la victoire comme après une bonne baise, une forme unique, sublime, démiurge, glorieuse, parfaite, qui recueille seule, seule surtout, la chaleur unique qui frappe ce monde, et qui dort bienheureuse quand le reste crève dans la nuit.
Figurez-vous une balance dans une crédence, une épée dans son fourreau, un fléau à son clou, disposés ici ou là, des objets d’ornement et de symbole dont l’inaction est un acte de paix revendiquée, oserais-je dire une clémence, dont le repos est similaire au corps, dont le repos est héroïque.
Figurez-vous que cet ensemble, ce concept unique, porte un nom, un seul, un visage, un seul, un sens et sept étoiles autour de la tête, et que ce concept est juste, que vous pouvez l’appeler — vous pouvez l’aimer si vous voulez et que lorsque vous le faites je n’ai rien à faire d’autre qu’exister ! Car j’aurai déjà tout fait.)

Déteste trop penser, préfère se confronter aux problèmes qui se posent en s’y soumettant immédiatement Et si ça fait du mal aux autres au passage, dommage pour vous Son approche de la morale est irréfléchie et manichéenne, admet la justice comme une force naturelle Ici c’est œil pour œil et dent pour dent Ne conscientise pas ses propres sentiments d’injustice Socialement lâche Son humeur paraît toujours égale, exceptionnellement secouée de sentiments tempétueux et lointains Vous n’avez qu’à mourir tous, on s’en fout, la vie continue Tire une satisfaction étrange, presque perverse de son ascendance Estime qu’elle l’autorise à faire des actes condamnables Rien n’est de sa faute ; et, si c’est le cas, on n’aura qu’à s’en prendre à lui Contraint donc les autres à ses propres conflits

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non (pas encore !)
A la fois se prend pour le main character à la fois très distancié En privé iel est Swan, en public se présente sous Siegfried, le nom commun avec saon adelphe, car estime que cette autorité lui revient de droit Joue de cette ambivalence identitaire sans la comprendre Tente de rejoindre les Spartes après un premier échec Profondément complexé par les autres hommes et sa propre masculinité Ne vit que par le corps Son rapport à la nourriture, au sport, à la culture du corps est artificiel, secret mais malsain TW tca, mutilation orthorexie inconsciente et rigoureuse qui débouche sur des accès de boulimie ; de plus, iel s’est mis-e à faire énormément de sport à l’adolescence pour contrevenir à ses pulsions mutilatoires, qui lae torturent encore aujourd’hui S’iel ne ressent rien, c’est que tout va bien, et s’iel se sent épuisé et douloureux, c’est que tout va bien aussi FIN DU TW Se fie profondément à son instinct, ses sensations Extrêmement dyslexique, iel lit avec grande difficulté Se sent profondément bête, ce qu’iel n’est pas tant que ça en vérité Rien à foutre de ta dépression rien à foutre de tes excuses rien à foutre de ton petit coeur brisé Incapable de dormir seul-e Préfère donc inviter des gens dans l’appartement où Owl est censée habiter aussi, sinon dort chez d’autres, voire dort dehors Passionné de vitesse et des sensations fortes Pro du tuning et des arcades de zone commerciale Sait se servir d’une arme à feu et survivre aux situations extrêmes Un vrai tardigrade Néanmoins facilement déboussolé dans les environnements très urbains, très bruyants, avec beaucoup de gens, comme les centres commerciaux Très inconfortable avec l’introspection Se fie exagérément au destin Complètement dépassé par la nature conflictuelle de son statut semi-divin Comme iel est calme, ses emportements sont soudains et d’une violence intarissable Conscient de son inexpérience et de sa jeunesse, qui n’inspirent pas confiance à l’arène Accepte d’avoir un taux de victoire bien moins assuré car promet une belle amélioration et un spectacle, iel juge, intéressant Son goût pour la violence est débridé et étrange Iel en tire un plaisir énorme et honteux Et inflige cette souffrance de manière démesurée et sans réfléchir Ne plaît pas à un public qui a le goût des combats propres et dignes, donc Mais fait le bonheur des parieur·euses qui aiment les ressorts narratifs et l’explosion des instincts primaires Espère intégrer les olympien·nes, ça le rend sincèrement triste d’admettre que ce n’est pas possible Etrangement superstitieux Discrètement dépendant et injuste en relation, et se rend indispensable en créant le manque aussi A cruellement moins de scrupule à faire souffrir les hommes : iel considère qu’en étant sur un pied d’égalité avec lui, ils savent à quoi s’attendre Pourtant les femmes ne sont pas en reste, iel se sent en compétition avec elles et les jalouse, ressent le besoin de les imiter ou les écarter ccLes personnes ouvertement nb l’intimident et lui donnent un sentiment indistinct de jalousie Est-ce que ça va Swan N’a pas encore réglé ses comptes avec son identité, sur tous les plans que vous pouvez imaginer Considère très sincèrement qu’iel s’intègre parfaitement au maillage social de Nausikaa Et de ce fait, que rien chez lui n’est à revoir
Qui est son parent mortel ? Son père est un homme, ce qui suffit à le définir. Dénué de toute nature divine, l’impunité et la majesté construite dont il fait démonstration ne trouvent leur source que dans un narcissisme inouï et strictement terrestre. C’est paradoxalement la permission libre et totale de sa cruauté qui le rend le plus humain. Swan a à son égard des sentiments de redevabilité, de crainte et d’admiration qui tiennent de la loyauté animale plus que du sentiment.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : Owl et lui étaient enfants et terrés dans les joncs ; elle avait dans les cheveux de la boue séchée qu’iel s’efforçait de ne pas lui gratter. Iels observaient un silence qu’iels ne comprenaient pas, guettant les oiseaux de l’étang pour choisir lequel tuer ; mais Owl a pointé du doigt l’un des cygnes qui oscillait sur l’eau, et l’a nommé d’après lui, sans doute car ils dégageaient tous les deux cette méchanceté digne et contenue. Swan se souvient avoir étreint son adelphe en silence ensuite, avec une intention indistincte.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? A huit ans, leur père les a déposé·es, Owl et lui, à l’entrée de l’isthme, avec l’intention de les laisser franchir la Brume seul·e pour épreuve.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? A son arrivée, Swan ne connaissait des fêtes qu’une image colorée et ritualisée par la télévision. La première qu’iel connut fut la sienne — iel avait décrété pour ellui la seule exclusivité de la cérémonie d’arrivée, bien sûr — à laquelle iel prit part sans mal, avec un plaisir d’enfant.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Après les avoir dédaigné·es à dessein, Némésis reconnaît Swan et Owl simultanément à neuf ans, un jour où Owl se venge spontanément de ses vexations, et où Swan, si on peut dire, se vengea de cette rébellion à son tour.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? C’est moins sa mère qu’un socle du monde ; iel ne la connaît pas, ou la connaît comme on connaît la Lune. Iel en sait les attributs et a une idée vague, générale et presque livresque de la personnalité de cette femme qui le méprise ; mais iel ne peut pas réconcilier chez elle le moindre état d’être conscient, et donc la moindre responsabilité ou la moindre attache. Iel aime sa mère comme une divinité qui soumet, et en cherche l’approbation pour ne pas succomber.

…Tout doux comme un bisou du diable
Ils sont coupables et moi j'ai raison tout l'temps
C'est la vengeance, c'est la punition
C'est la techno dans la cathédrale…

(TTC, Modeselektor — 2000007)

/!\ TW MALTRAITANCE PSYCHOLOGIQUE, PHYSIQUE

Naissance Avant d’être son — leur — père, c’était un homme insignifiant, et donc un fléau, que la chute du bloc soviétique venait de cracher au monde. Dans un monde que l’argent régit et soumet Dainis, en financier qualifié, faisait fructifier la fracture que le bloc de l’Est tentait de colmater à grands titres de marché et ne pouvait donc pas se refuser un titre de roi. C’est sans doute sa qualité d’aspirant dieu vivant qui a séduit Némésis, si c’est bien une forme d’affection que le mépris qu’elle porte à une arrogance stérile et fragile. Leur histoire commune est insipide et vaguement glauque, comme le sont toutes les histoires d’homme et femme qui couchent ensemble pour jouir de soumettre l’autre. Avant de se séparer de lui, elle lui a prédit des enfants divins avant même de les lui donner : elle lui a jeté des jumeaux comme une malédiction parricide.

6 ans Avant même de comprendre les mots, leur père leur a fait comprendre qu’il ne pouvait y avoir, entre deux personnes, qu’un vainqueur et un vaincu. L’un·e comme l’autre n’avaient jamais eu qu’un nom — un Siegfried germanisé, d’une légende creusée dans la nuit que, d’ailleurs, Dainis ne s’est jamais donné la peine de leur raconter —, et leur père les coiffait pareil, leur faisait partager les vêtements, les élevait jusqu’à ce que l’un·e vainque l’autre. D’aussi loin qu’iel se souvienne, Swan a toujours été des deux peut-être le moins peureux, en tous les cas celui qui n’a jamais eu peur de prendre quoique ce soit. Owl est moins saon rival·e que sa protégée, son double, miroir et exutoire. Iels chassent seul·es, survivent sans éducation dans la campagne retirée de Lettonie. Owl et Swan se nomment mutuellement. Swan ne dort pas seul, frappe, pleure, réclame, chérit, règne, comme le font les dieux. Iel lit et écrit avec grande difficulté, et s’écarte spontanément de ces compétences qui ne doivent pas assurer sa survie.

7 ans Le soleil d’été révèle chez Owl des taches de rousseur que Swan, qui en est privé, tente de lui ôter au papier de verre. Lorsqu’iel ferme les yeux, iel est tiraillé par les ondulations imperceptibles du jugement, depuis la lande lointaine, des prédateurs qui mangent les animaux de pâturage et des hommes qui frappent les femmes — iel ne dort plus seul·e.

8 ans La nature semi-divine d’Owl et Swan s’est éveillée dans l’année et précarise leur situation ; Dainis déménage à New York et les jette soudain dans la civilisation. Il dépose les jumeaux à l’entrée de l’isthme sans un au revoir, ou plutôt un “ils s’appellent Reviens”, puisqu’il ne confie sa progéniture à Nausikaa moins pour les protéger que par intérêt personnel.

Adolescence A un âge incertain, Swan découvre qu’il existe des autres au-delà de lui, de l’unité nucléaire qu’iel compose. Et ces autres, des souris et des dieux, sont des mirages qu’il méconnaît et adore, dont iel convoite avidement les attentions. Swan croit avoir trouvé une raison d’être dans les garçons qu’iel fait espérer sans leur dire qu’iel les aime. C’est un âge aussi où le corps est une prison, et où Owl lui échappe ; c’est donc un âge où Swan donne au monde une nouvelle définition : le monde est vaste et restreint, fait de sels et de nerfs, d’insectes qu’il ramasse, et de divins dictent la valeur de toutes les choses. Swan découvre l’indolence. Swan découvre le silence. Swan découvre que la souffrance est savoureuse et inévitable, et cela lui fait peur.

21 ans C’est acté depuis longtemps que la vie est un combat ; et que le combat est une comédie, que Swan est un chien dans l’arène et qu’iel adore le sport des intérêts pour lui. Iel angoisse beaucoup avant sa cérémonie de sortie — bien entendu, iel ne s’avoue jamais la peur de l’échec, car aucun de ces mots ne fait partie de son vocabulaire — et redoute peut-être plus encore le monde d’après, car il faudra lui trouver de nouveaux mots, à celui-là aussi. Iel réussit à sortir du club des enfants, mais échoue à rejoindre celui des Spartes ; son manque d’esprit trahit trop fort qu’iel manque d’ambition. Iel se réfugie dans la violence évidente de l'arène ; iel rumine et régurgite cet échec sans le comprendre. Ses relations amoureuses sont multiples, courtes et désastreuses. Iel poursuit, pourchasse, veille sur Owl comme son ombre, si ce n'est l’inverse.

22 ans En fait, Swan n’aura jamais appris à dompter l’extérieur autrement que comme un cheval sauvage ; iel y va pour jouer à se faire peur, ou avoir peur vraiment face à son père. Iel n’aura jamais appris vraiment non plus ce que vaut le monde, et Nausikaa spécifiquement, au-delà de la frontière de l’immédiat. Iel voudra demeurer idiot à la clameur de la foule, à créer des mythes et rejouer des exécutions dans l’arène au prétexte qu’il n’y a que les spectacles qui soient encore vivants.
Car iel n’est nulle part, ou à la croisée de Nausikaa et du reste sans faire preuve de justice, ou pire, avec une justice animale et systématique, le fantôme délité d’une nymphe s’attache à lui comme à des fers un soir où iel dérange la forêt (au cours d'une quête, ou simplement d'un accès sauvage). Elle lui dit que des hommes de l’extérieur l’ont trop violentée et que les hommes de Nausikaa n’ont pas su la protéger — le jour elle lui réclame un équilibre final, providentiel, impossible pour asseoir enfin l’implacabilité du destin sur les hommes et la supériorité de Nausikaa ; la nuit, surtout, elle se lamente et invoque ses soeurs. Swan, qui n’a jamais appris à comprendre ni consoler personne, en est terrifié. Le temps s’écoule, partout beaucoup de gens meurent dans l’indifférence, Swan n'y pense que comme à des pièces au fond de ses poches.
Uso (Abel)
salaryman irascible de BL
crédits : tmddus_1894, duckjilyongggg, achacake, ohlo_dream_man (Twitter)
https://nausikaa.forumactif.com/t550-life-itself https://nausikaa.forumactif.com/t760-love-dive#6826 https://nausikaa.forumactif.com/t761-oiseau2malheur https://www.pinterest.fr/nationofulysses/swan/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : LIFE ITSELF 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : LIFE ITSELF 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
LIFE ITSELF Ven 21 Avr - 0:35
petit first ?
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
LIFE ITSELF Ven 21 Avr - 3:00
j'arrive à rien citer parce que j'ai envie de tout citer en fait
le conflit identitaire opposé au détachement écrit dans ta plume c'est à s'en casser la tête je suis absolument à court de mots c'est brillant comme d'habitude ♥
Iskander Hatami
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iskander Hatami
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
LIFE ITSELF Ven 21 Avr - 4:33
Citation :
Le monde a existé avant moi et ne mourra pas avec moi et je serai largement quelqu’un d’autre après ma mort 

+ le passage avec la réification à la lame, mais j'vais péter un plombe je vais péter un plomb de tout je suis trop trop fan de lui j'adore son énergie, merci encore pour ce nouvel enfant maudit j'ai que trop hâte de lire ce que tu vas nous faire avec
https://nausikaa.forumactif.com/t1482-laisse-les-donc-crier-laisse-les-pleurer-de-joie-toi-qui-ne-fus-meme-pas-soldat-iskander?nid=2#14590 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : LIFE ITSELF 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : LIFE ITSELF 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
LIFE ITSELF Ven 21 Avr - 10:11
bonjour
j'aimerai vous dire avec quelques mots
que je vous aime
si fort
si intensément
merci !

juste casse moi la gueule en fait
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Arden Li
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Arden Li
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
LIFE ITSELF Ven 21 Avr - 20:48
ma vie c'est splendide le caractère est tellement incroyablement bien écrit je pète mon crâne, merci de nous nourrir jtm
https://nausikaa.forumactif.com/t101-le-clos-aux-paulownias https://nausikaa.forumactif.com/t172-arrachez-les-bourgeons https://nausikaa.forumactif.com/t479-rock_li https://pin.it/1btMsVq
Alyss Nielsen
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Alyss Nielsen
Messages : 79
Drachmes : 410
Avatar : Roxana Agriche ▬ Roxana. | Imogen Poots.
Age : 26 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Hypnos (non-revendiquée)
Défaut fatal : Autodestruction.
Pouvoirs : Passe-miroir (C). Silence (C). Projection astrale (C).
Poste et/ou Métier : Gladiatrice.
Particularité : -
Notes : A perdu la bénédiction d'Hébé.
Inventaire : Trousse de Pandore.
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : LIFE ITSELF 9fbee120ded8630a7d6a3845ce395167
Messages : 79
Drachmes : 410
Avatar : Roxana Agriche ▬ Roxana. | Imogen Poots.
Age : 26 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Hypnos (non-revendiquée)
Défaut fatal : Autodestruction.
Pouvoirs : Passe-miroir (C). Silence (C). Projection astrale (C).
Poste et/ou Métier : Gladiatrice.
Particularité : -
Notes : A perdu la bénédiction d'Hébé.
Inventaire : Trousse de Pandore.
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : LIFE ITSELF 9fbee120ded8630a7d6a3845ce395167
LIFE ITSELF Ven 21 Avr - 22:41
jvais faire ma meuf turbo original mais
ce caractère ? excuse u ? une petite claque que je me mange dans la gueule avec le plus grand délice, ngl.
jvais citer ivy qui dit qu'il faut tout citer mdr, parce que c'est basiquement ça la fiche so far, et jsuis meme pas prête pour rentrer dans le vif de l'histoire.
https://nausikaa.forumactif.com/t347-how-long-is-forever-alyss#2749 https://nausikaa.forumactif.com/t429-it-s-no-use-going-back-to-yesterday-alyss#3536 https://nausikaa.forumactif.com/t1159-lostinalyss#11321 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-alyss/
Invité
Invité
avatar
LIFE ITSELF Sam 22 Avr - 20:41
Citation :
Sponsor des claquettes chaussettes
c'est quoi cette fratrie aux goûts vestimentaires douteux ?? (oui je juge)
je vais pas être original MAIS CE CARACTÈRE PTN je suis émerveillé et sublimé pitié donne-nous en PLUS
aussi je suis très curieux de voir la nature de sa relation avec son adelphe 👀
REBIENVENUE
Leïla Taieb
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Leïla Taieb
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
LIFE ITSELF Sam 22 Avr - 21:46
Citation :
Phylogénétiquement j’ai été un animal avant d’être un homme et un animal avant d’être un dieu. Donc quand ma mère dit qu’il faut prendre dans vos reins votre hubris j’ai été avant tout un chien qui viendra vous bouffer les viscères et vous traîner en Enfer, la vie est ainsi faite.
direct en pls
+ l'apathie comme défaut fatal
envie de faire de grandes choses avc lui ptn tu régales..............
(++++++ pr slam dunk vrmt trop fan)
https://nausikaa.forumactif.com/t264-somnambule-leila#2029 https://nausikaa.forumactif.com/t305-happy-loner-leila#2385 https://nausikaa.forumactif.com/t363-pixierobot https://nausikaa.forumactif.com/
Kalis
Païenne
Païenne
Kalis
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Messages : 85
Drachmes : 20
Avatar : evelynn ( league of legends )
Age : 2492 ans
Statut : nymphe ( ménade )
Parent divin : née humaine
Défaut fatal : l'impatience
Pouvoirs : transformation ( s ), vampirisme ( b ), alcokinésie ( b )
Poste et/ou Métier : actrice à l'amphithéâtre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
LIFE ITSELF Dim 23 Avr - 13:59
le passage sur lui qui est un chiengue pour tuer mon coeur de manière positif j'ai adoré je deviene fou
encore un banger de ta part ? oui
suis-je surprise ? non
https://nausikaa.forumactif.com/t1704-les-jolies-filles-aiment-pleurer#17050 https://nausikaa.forumactif.com/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
LIFE ITSELF Dim 23 Avr - 19:06
oooh damn du Slam Dunk en ref !!!
du goût ici, du goût ✨
et l'apathie en défaut fatal, purée je suis faible
le caractère ???
je-
😳
incroyable vraiment, je suis au sol
et je tremble sur le "non (pas encore !)" pour la bénédiction d'Hébé
bordel 😭
j'attends l'histoire et les questions 👀
courage pour les rédiger en tout cas
et amour sur toi 💛🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : LIFE ITSELF 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : LIFE ITSELF 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
LIFE ITSELF Dim 23 Avr - 23:00
Il est honteux que je passe aussi tard sur cette fiche

Je t'ai dit en mp à quel point j'aimais ce caractère qui est sans doute un de mes favoris de toi ever. Cette richesse, cette puissance aride, le symbolisme, tout - ta plume comme toujours, est phénoménale...

Je suis tellement, mais tellement content.e que tu m'offres ta prose magnifique et tes merveilleuses idées dans le cadre de notre collaboration (qui comme toujours me comble de joie) ; je suis trop hypé.e par tout ce dont on a parlé mais au-delà de ça, j'ai vraiment hâte de voir Swan en action - comme toujours, tu offres un personnage incroyablement nuancé et admirable de complexité - mon fou de châtelet fav

Plein de courage pour la suite de cette sublime fiche ma vie mon sang ♥♥

https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : LIFE ITSELF 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : LIFE ITSELF 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
LIFE ITSELF Lun 24 Avr - 10:59
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : LIFE ITSELF The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : LIFE ITSELF The-hunger-games-coriolanus-snow
LIFE ITSELF Lun 24 Avr - 12:19
de la colère dans un petit bout de personne qui cherche sa propre identité ?? j'aime, j'adore

(mention spéciale pour la belle plume!!)
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
Garance
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Garance
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : LIFE ITSELF 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : LIFE ITSELF 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
LIFE ITSELF Lun 24 Avr - 21:39
ET VOILA DONC SWAN
les claquettes chaussettes ça veut tout dire, franchement je valide
blague à part j'adore ?????????????? j'allais dire tout mais soyons plus précis.e, parce que !! y a trop de trucs à dire, la manière dont iel se croit main de la justice mais avec les "il me semble", autant digne du marteau d'un juge que des fissures du temps, lié au défaut d'apathie et du quotidien qui racle ce qu'il reste (pas grand chose), parce qu'iel a "déjà tout fait" mais on se questionne bien sur ce que ça peut dire
et la partie entre parenthèses !!! un peu à la manière du dormeur du val là, la nuque oof
encore un point particulier pour sa relation aux genres et par extension ici à l'apparence, c'est incroyable de profondeur pour quelque chose à première vue de superficiel, mais au final ça lae défini tellement et j'ai l'impression que l'exemple peut presque permettre de comprendre tout le reste ??? idk je fais plus de sens tt va bien
j'ai adoré owl, j'adore swan, vrmt coup de coeur là je,,,,,,, svp je veux vous lire
et si je peux te déposer winnie,,,,,,,,, avec plaisir,,,,, il y a des choses ......
rebienvenue !!! bon courage eheh ❤ 💫
https://nausikaa.forumactif.com/t494-tisane-froide-garance#4085 https://nausikaa.forumactif.com/t586-nature-morte-garance#5065 https://nausikaa.forumactif.com/t585-garance#5064 https://nausikaa.forumactif.com/
Swan S. Ozalins
Nouvel arrivant
Swan S. Ozalins
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : LIFE ITSELF 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
Messages : 95
Drachmes : 303
Avatar : Kaede Rukawa (Slam Dunk)
Age : 23 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Némésis
Défaut fatal : L'apathie
Pouvoirs : Souffrance mentale (A), jugement (B), tychokinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gladiateur
Particularité : Spiritueux
Notes : Merci Jun pour l'avatar ♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Abel, Dana
Discord : -
Gif : LIFE ITSELF 8ab530d00c05c750981f45e2bfd427fa
LIFE ITSELF Mar 25 Avr - 10:30
Alors j'ai plus les emotes mais imaginez que je suis celui qui pleure en levant les mains là
Merci beaucoup, infiniment pour vos retours parce que j'étais tellement peu sûr de mon coup j'ai failli tout réécrire
Je suis incapable de vous répondre individuellement mais sachez que je retiens vos noms pour lien et reconnaissance éternelle de vos commentaires merci encore
Maintenant il va falloir terminer cette fiche scratches head et ensuite je tokyo drift dans vos dm
https://nausikaa.forumactif.com/t550-life-itself https://nausikaa.forumactif.com/t760-love-dive#6826 https://nausikaa.forumactif.com/t761-oiseau2malheur https://www.pinterest.fr/nationofulysses/swan/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : LIFE ITSELF Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : LIFE ITSELF Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
LIFE ITSELF Sam 29 Avr - 14:13
purer, des jours que je repousse le commentaire des fiches des deux adelphes, parce que vous nous offrez du grand art.

j'ai finalement pris le temps, de tout bien lire, en entier, de tout apprécier : c'est grandiose, j'adore ce perso. ton style est terrible (ou terrifiant, peut-être, ici), la première personne provoque un tel mal-être, et en même temps, est si belle... j'adore. la deuxième partie du caractère m'a littéralement tuée mais cv, tranquille, on le vit bien.

son rapport au monde, aux autres, à sa mère, à saon adelphe, à ellui-même est incroyable, tout est complexe mais tout est bien exposé sous ta plume c une claque aaah breffff c'est trop dur de commenter parfois quand l'appréciation est telle. bravo et merci, trop hâte de lire la suite omg

https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Axel de Hofburg
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Axel de Hofburg
Messages : 58
Drachmes : 240
Avatar : chuuya nakahara - bsd
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : frivolité
Pouvoirs : illusions - alcokinésie - désinhibition
Poste et/ou Métier : mondain
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : LIFE ITSELF Ee2f72bca408a0527aeb55c57866cd59
Messages : 58
Drachmes : 240
Avatar : chuuya nakahara - bsd
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : frivolité
Pouvoirs : illusions - alcokinésie - désinhibition
Poste et/ou Métier : mondain
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : LIFE ITSELF Ee2f72bca408a0527aeb55c57866cd59
LIFE ITSELF Dim 30 Avr - 12:16
Ne croyez pas que je le fais de gaieté de coeur, je vous en prie, n’y croyez pas une seconde — le frisson et le plaisir étourdissant de votre anéantissement est une illusion tendre puisque je ne possède rien, ainsi ne vous y fiez pas, pensez plutôt à la béance de la blessure que je vous laisse, est-elle juste ? Est-elle sainte ? Est-elle méritée — vous savez ici tout se paie, mon heure viendra, mais si vous me rencontrez songez plutôt à vos erreurs et gardez la mémoire de ma forme, ma forme seulement. a écrit:

bonjour je 😳 ce passage il m'a frappé c'est une dinguerie???

jm trop le visu (mm si je connais pas du tout, il a une bonne vibe) et ce perso ??? mama??? iel est super intéressant.e et intriguant.e je suis conquis adieu

j'ai très hâte de l'histoire -le teasing me rend zinzin!!

en tout cas la plume est délicieuse à lire, je recommande 10/10

welcome!! 🔥
https://nausikaa.forumactif.com/t314-je-noie-ma-peine-dans-l-ivresse-du-bonheur-ephemere-axel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t617-astarisborn https://pin.it/XU0en2S
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
LIFE ITSELF Dim 30 Avr - 20:05
Est ce qu'il serait possible de ne pas faire des perso où j'explose mon crâne je !!!!

Il est terrifiant mais qu'est ce je veux pouvoir en lire plus de lui c'est terrible, et les anecdotes tout sont tellement bien calées " Rien n’est de sa faute ; et, si c’est le cas, on n’aura qu’à s’en prendre à lui" pour ne citer qu'un endroit mais la simplicité tellement frappante j'aime trop
Courage avec la fin de la fiche j'ai trop hâte d'en voir plus de lui
https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : LIFE ITSELF Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : LIFE ITSELF Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
LIFE ITSELF Mar 9 Mai - 18:44
Coucou !! Ici le staff, on vient aux nouvelles : as-tu bientôt finit ta fiche ?  LIFE ITSELF 1f440  LIFE ITSELF 1f495
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
LIFE ITSELF Mar 9 Mai - 20:05
Déjà merci mille fois à vous pour vos commentaires à nouveau, je suis très touché par l'intérêt que vous portez à mon rat et j'espère que ça sera à la hauteur de votre appréciation irp hihi

Ensuite @ le staff, oui je suis désolé j'ai pris énormément de retard parce qu'il y avait beaucoup de détails à discuter en amont mais je finis ma fiche avant vendredi max !! Il me reste littéralement 3 points d'histoire à écrire j'abuse, navré pour le temps pris

edit : j'ai posté sous le mauvais compte faites genre svp
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : LIFE ITSELF Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : LIFE ITSELF Percy-jackson-goddess
LIFE ITSELF Mer 17 Mai - 10:54

Bienvenue chez les égarés !

Et c'est dans la boîte les copaines !

J'adore la dynamique de Swan et Owl, les parallèles qu'on retrouve entre les deux personnages tout en ayant réussi à en faire des entités à par entière. J'avais déjà simp sur le caractère mais je réitère ma révérence face à un tel bijou.
Comme tout est raconté à la première personne, ça ne fait que rajouter à la complexité de ses points de vue et de sa manière de percevoir le monde. C'est frappant de vérité et d'innocence mais aussi limite terrifiant à certains moments, j'adore ce genre de personnage et je trouve que tu l'as vraiment bien travaillé. Un plaisir de découvrir sa fiche et son histoire, vrm.

Jpeux le dire premier degré ici mais... Vole petit oiseau ! Fonce nous abreuver de superbes dramas !

Tu as été validé·e par AkamaeEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
LIFE ITSELF
LIFE ITSELF
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanna live this wild life
» the moment you lose your purpose, you lose your life — feat mars.

Sauter vers: