contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Nomos District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SLUMBER PARTY — georges
Rithy Keo
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Rithy Keo
Messages : 91
Drachmes : 231
Avatar : narancia ghirga (jjba)
Age : vingt-trois ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : le matérialisme
Pouvoirs : technokinésie (s), restauration (b), immunité au feu (b)
Poste et/ou Métier : CTO d'une start-up
Particularité : -
Notes : avatar @mishka jtm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 91
Drachmes : 231
Avatar : narancia ghirga (jjba)
Age : vingt-trois ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : le matérialisme
Pouvoirs : technokinésie (s), restauration (b), immunité au feu (b)
Poste et/ou Métier : CTO d'une start-up
Particularité : -
Notes : avatar @mishka jtm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
SLUMBER PARTY — georges Sam 22 Juil - 13:47

root@georges:~$ python3
Python 3.10.6 (main, Jun 2023, 15:56:13) [GCC 11.3.0] on linux
Type "help", "copyright", "credits" or "license" for more information.

>>> print(“slumber party”)


Ça m’a agacé à la seconde où j’ai posé le pied sur la plage : j’ai du sable plein les chaussures, chaque pas est un calvaire, et le vent souffle trop fort et emmêle mes cheveux, et la mer fait trop de bruit et couvre le son même de mes pensées—je déteste la plage. Georges m’avait eu dans un moment de faiblesse, c’est vrai. Je n’avais rien d’autre à faire et personne à voir, et la perspective des heures de route vers l’île, de la soirée dehors, du sourire solaire de Georges m’avait parue préférable à celle d’une nuit d’ennui total à me fossiliser chez moi. Et je regrette d’avoir cédé : je déteste être là. Prétendre l’indolence sur cet îlot grand comme un jardin, ça me retire le goût de la fête.
Ça ressemblait à toutes les soirées d’été de films américains, un cliché lisse et gentil de l’ivresse de vivre et de l’insouciance juvénile de ceux qui se donnent le jour au soleil pour en garder la tiédeur même en pleine nuit. Il y avait un feu, parce qu’il en a toujours un, et de la musique aussi, et dans le groupe faussement californien dont les cheveux défaits portaient la promesse d’un bain de mer sous minuit, j’ai reconnu Georges. Je voulais déjà déverser tout mon venin, tout mon agacement, mais je l’ai trouvée mignonne, j’ai flanché ; puis je l’ai vue si heureuse, j’ai voulu gâcher ça.
Geooooorges—
J’ai passé mon bras autour de ses épaules pour sentir si sa peau d’ambre portait encore la chaleur du jour : je sais très bien que j’y trouverai la mollesse tépide des bienheureuses pour qui l’été ne se termine jamais, un alanguissement extatique que je lui envie, en vérité. Je me suspend presque à sa nuque pour implorer sa pitié, sa tendresse, je veux qu'elle me regarde de ses yeux pétris du bleu de la ligne d'horizon, et qu'elle voie mon sacrifice, mon grand sacrifice, celui que je fais par amour pour elle.
J’ai mis des HEURES à venir ! C’est quoi le plan, alors, on reste là ? On s’ennuie, non ?
Je balaye la plage du regard pour embrasser le tableau d'une soirée pitoyable qui ressemble à toutes celles qu'on avait déjà fait ensemble, qui se superposent en un kaléidoscope de nuits insupportables dont je rentrais tout ensablé, les cheveux lourds du sel que portait le vent. C’est vrai, oui, je veux qu’elle me regarde et qu’elle ne voie que moi, qu’elle me dise pauvre toi ! et qu’on s’en aille enfin.
Je t’ai apporté un cadeau, regarde !
Pour l’attendrir, j’ai sorti de ma poche une petite boîte, quelque chose de joli que je lui mets entre les mains : dedans, il y a un collier, une petite chose fine et brillante, toute faite d’or, qui n’est pas faite pour les filles comme Georges qui se donnent aux vagues ; c’est une preuve d’amour que ces filles comme Georges finissent toujours par perdre dans le sable ou alors dans l’océan, et ça fait toute une histoire parce qu’on ne les retrouve jamais—voilà ce que je veux donner à Georges.


https://nausikaa.forumactif.com/t880-everything-everywhere-all-at-once https://nausikaa.forumactif.com/t1054-onement-1 https://nausikaa.forumactif.com/t913-hum4n_b3h4vi0ur https://pin.it/5UyENBy
Georges Templeton
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Georges Templeton
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : SLUMBER PARTY — georges B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : SLUMBER PARTY — georges B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
SLUMBER PARTY — georges Dim 30 Juil - 15:57



ft Rithy
grain de sable

Toute la journée, elle avait rêvé de la plage et des copains, plateau à la main.
Transpirante et épuisée d'une journée de travail en plein été, elle avait terminé son service à vitesse grand V, et puis filé à cadence équivalente.
Le soleil tombait doucement et c'était l'heure idéale pour aller se jeter dans les vagues, se délasser sur le sable en attendant que les autres la rejoignent ; somnoler sur sa serviette pour faire la fête un peu plus longtemps quand la nuit viendrait.

Ils avaient allumé un feu, prit quelques photos et commencé à boire de drôles de mélanges dans des bouteilles en plastiques ; c'était une soirée de fête comme les autres, celles que Georges chérissait et pratiquait tout l'été.

Du coin de l'oeil, elle guettait l'arrivée de Rithy, qu'elle n'avait pas vue depuis une éternité. C'était toujours intense, avec lui, et puis elles avaient tant de choses à se raconter, Georges débordait d'anecdotes qu'elle ne prenait pas le temps de taper sur le clavier de son rainphone, se disant toujours que ce serait mieux de vive voix.

Rithyyyyyyyyyyyyyyyyy ! ; elle crie quand elle l'aperçoit, un peu hilare, l'alcool aidant. Elle lui sourit en grand, avec ses dents blanches et ses fossettes. Elles se prennent dans les bras, et puis elle l'embrasse sur la joue, débordante de l'affection que l'on offre à ces amis qui sont souvent loin.

Oh merde ! C'est vrai que c'est long de venir de New-York, mais c'est trop cool que tu sois là ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, tu m'as trop manquée ! Trop, trop, trop et encore trop, Georges est excessive quand c'est toi Rithy, parce que c'est toujours à deux mille pour cent tout le temps quand elle te voit.

Oh mais t'es complètement FOU ! Elle ouvre grand la bouche et saute une fois, deux fois dans le sable à la vue du bijou ; elle aime quand tu la gâte, elle se sent préférée parmi les autres.
Alors elle l'embrasse encore sur la joue, et puis sur l'autre, relevant ses cheveux pour attacher le collier.

Merci c'est vraiment adorable c'est trop beau j'adore j'adore j'adore ! ; Elle colle un dernier baiser et puis lui prend les mains, pour l'entraîner vers les autres.

Viens je te présente un peu à tout le monde, et puis promis on rentrera pas trop tard, tu dois être fatigué de ton trajet ! ; mais elle compte bien t'entraîner jusque dans l'eau Rithy ; avant de céder à toutes tes envies.






https://nausikaa.forumactif.com/t1043-fulgurite https://nausikaa.forumactif.com/t790-endless-summer https://nausikaa.forumactif.com/t791-zeta https://www.pinterest.fr/assid_/nausikaa/zeta-aes/
Rithy Keo
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Rithy Keo
Messages : 91
Drachmes : 231
Avatar : narancia ghirga (jjba)
Age : vingt-trois ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : le matérialisme
Pouvoirs : technokinésie (s), restauration (b), immunité au feu (b)
Poste et/ou Métier : CTO d'une start-up
Particularité : -
Notes : avatar @mishka jtm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 91
Drachmes : 231
Avatar : narancia ghirga (jjba)
Age : vingt-trois ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : le matérialisme
Pouvoirs : technokinésie (s), restauration (b), immunité au feu (b)
Poste et/ou Métier : CTO d'une start-up
Particularité : -
Notes : avatar @mishka jtm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
SLUMBER PARTY — georges Mar 8 Aoû - 0:41

C’est trois fois rien, ça fait longtemps qu’on s’est pas vues, alors je voulais que t’aies un truc pour te souvenir de moi !
Georges est belle quand elle est aussi heureuse, et je crois que je l’aime bien comme ça—elle est très gentille, elle me prend dans ses bras, m’embrasse, est d’une tiédeur dégoulinante qui me flatte un peu, et je me rappelle alors pourquoi je l’aime. C’est un peu cruel : j’aime Georges parce qu’elle m’aime beaucoup, me le montre, me le dit, alors je l’aime aussi, et je lui montre sans lui dire, et c’est ainsi que font les amies qui s’adorent. C’est à la fois hypocrite et très sincère, j’ai de l’affection pour elle comme j’affectionne le soleil qui se lève le matin : sans y faire attention, sans le vouloir, sans y penser, avec un naturel qui me surprend parfois. Quand elle m’embrasse encore, elle sent un peu l’alcool, en effluve vague de la fête déjà commencée que le vent marin balaye bien vite—tout sent le sable et le sel, et quand je l’embrasse en retour, sa joue a une odeur de crème solaire. Je me demande ce qu’il arrive aux filles comme Georges quand l’été se termine, que les plages se vident et que la mer prend une couleur grise qui n’appelle plus à l’insouciance estivale ; je me demande si elles peuvent exister sous le vent d’octobre ou sous la bruine de novembre, sans soleil pour réchauffer leur peau faite pour que s’y couchent les vagues. Peut-être qu’à la fin du mois d’août, elles se volatilisent, comme un mirage qui n’apparaît que lorsque les rayons réchauffent le sable et font onduler le paysage de leur chaleur écrasante.
Le collier lui va très bien, d’un or plus fade que celui de ses cheveux, et je suis satisfait du tableau que j’ai peint ; une impression d’un soir d’été. Quand elle me prend les mains, j’éteins mon sourire pour dessiner de mes yeux l’ampleur de mon martyre, car je ne veux pas rester ici. Je n’ai rien de l’indolence des enfants de la saison, et mon agacement, déjà, se mue en un caprice que j’ai honte de faire : si elle m’aime, ah, si elle m’aime ! elle acceptera de partir.
Noooon j’ai la flemme de rencontrer des gens—et j’essaye de la retenir, je m’arrête pour ne pas rejoindre le groupe abstrait qui se dessine en clair-obscur, salut tout le monde ! Voilà, c’est fait.
Je ne leur offre qu’un geste vague qui dit mon désintérêt : je ne suis là que pour elle, et c’est moi qu’elle doit voir, c’est moi qu’elle doit aimer, et je ne veux rien de cette joie qui s’échange au coin du feu. Sur la mer, à notre droite, il reste à l’horizon un point orange, seul vestige du jour écoulé, qui colore la nuit d’un vert nauséeux qui n’a rien de poétique. J’entraîne Georges plus près de la ligne des vagues qui s’échouent sur la plage, pour que l’obscurité nous appartienne, qu’elle m’appartienne, et qu’il n’y ait que nous au monde. Là, le sable est humide et l'air est alourdi des embruns qui embrassent nos joues.
C’est toi que je viens voir, juste toi ! Je m'en fiche, des autres. Si on y va pas, au moins, reste avec moi !


https://nausikaa.forumactif.com/t880-everything-everywhere-all-at-once https://nausikaa.forumactif.com/t1054-onement-1 https://nausikaa.forumactif.com/t913-hum4n_b3h4vi0ur https://pin.it/5UyENBy
Georges Templeton
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Georges Templeton
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : SLUMBER PARTY — georges B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : SLUMBER PARTY — georges B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
SLUMBER PARTY — georges Jeu 17 Aoû - 22:42



ft Rithy
grain de sable

Rithy résiste, et Georges cède aussitôt ; elle n'aime pas le contrarier, la brusquer ; elle n'aime pas dire non aux désirs et caprices de ceux qui l'aiment, de celles qui la gâtent.

Les autres autour du feu ont soudain une importance moindre ; Rithy arrive premier dans son ordre de priorité ce soir là, alors elle fait le vide autour. Elles sont seules sur la plage et rien d'autres ne pourrait troubler leurs retrouvailles.

Tu veux mettre les pieds dans l'eau quand même ? Elle est super rafraîchissante, ça fait du bien après une longue journée ! Elle a déjà les pieds nus et lâche l'une des mains de son ami, l'entraînant de l'autre plus près encore du sable mouillé et des vaguelettes qui l'embrassent mollement.

Si tu veux je ramasse mes affaires et on y va, on est à cinq minutes à peine de la maison. Elle lève le menton pour indiquer au loin son quartier, à quelques centaines de mètres. Une petite vague lui caresse les chevilles brusquement et elle sursaute, serre la main de Rithy dans la sienne et rigole légèrement ; un rien l'amuse tu sais, et tu es plus, tellement plus qu'un rien.
C'est comme une drogue d'être avec Rithy ; le temps s'écoule différemment, c'est intense et semble être fou pour l'éternité, et puis soudain deux jours se sont écoulés à la vitesse de l'éclair sans qu'elles n'aient pu le réaliser. Alors il faut se dire adieu, et puis attendre de se revoir pour vivre encore l'extase d'une folie contagieuse, à deux contre le monde.

Tu as de la chance en plus j'ai fait des courses je peux cuisiner plein de trucs chouettes, et puis j'ai plein de choses à te montrer, et on a plein de chose à se raconter toi et moi j'en suis sûre ! plein, plein, plein, le coeur déborde et elle serre encore ta main. Ses pieds s'enfoncent un peu dans le sable mouillé, elle sent quelques algues contre ses talons. Elle a le coeur qui bat à cent à l'heure, tant de choses à dire, à rire s'y trouvent, et elles n'ont probablement que la nuit pour tout déballer.

Je vais attraper mon sac et dire au revoir, et puis on file tu veux ? Elle l'embrasse encore sur la joue et puis rejoint les autres, saluant hâtivement en récupérant sa serviette et ses sandales, qu'elle fourrait en pagaille dans son grand sac de toile, qu'elle avait peint avec soin d'un grand soleil bleu klein.






https://nausikaa.forumactif.com/t1043-fulgurite https://nausikaa.forumactif.com/t790-endless-summer https://nausikaa.forumactif.com/t791-zeta https://www.pinterest.fr/assid_/nausikaa/zeta-aes/
Rithy Keo
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Rithy Keo
Messages : 91
Drachmes : 231
Avatar : narancia ghirga (jjba)
Age : vingt-trois ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : le matérialisme
Pouvoirs : technokinésie (s), restauration (b), immunité au feu (b)
Poste et/ou Métier : CTO d'une start-up
Particularité : -
Notes : avatar @mishka jtm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 91
Drachmes : 231
Avatar : narancia ghirga (jjba)
Age : vingt-trois ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : le matérialisme
Pouvoirs : technokinésie (s), restauration (b), immunité au feu (b)
Poste et/ou Métier : CTO d'une start-up
Particularité : -
Notes : avatar @mishka jtm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
SLUMBER PARTY — georges Ven 29 Sep - 17:57

Georges dans la mer est une apparition, un mirage dessiné par le reflet arrondi de la demi-lune sur l’horizon, qui se dessine en ondulation sur la ligne des vagues : je la trouve très belle, c’est vrai, avec ses cheveux qui prennent la couleur froide de l’argent quand, de jour, le soleil les baigne d’or. C’est une muse à qui je veux offrir le monde, pour qu’elle le tienne entre ses mains comme elle tient chacun de mes cadeaux—avec l’amour des jolies choses, et de toute chose, en vérité. Je crois que c’est facile de plaire à Georges, et que c’est pour cela qu’elle m’aime bien, moi aussi, comme toutes les choses de l’univers. Je crois aussi que la certitude de cet amour appelle à tout ce qu’il existe de plus amer en moi, de plus mesquin aussi, et que plus Georges est belle, tendre et douce, plus je suis mauvaise. Oui, je veux qu’on s’en aille. J’aime pas la plage, j’ai plein de sable dans mes chaussures et je veux pas avoir les pieds mouillés.
Les vagues qui caressent ses chevilles meurent sur la semelle de mes chaussures ; c’est un crime envers l’été que je me fiche de commettre. La main de Georges est chaude dans la mienne, et je la serre en retour. L’indolence du contact, l’affection non-calculée et profondément ingénue en appelle à une part plus molle de mon coeur, et je lui souris, et j’embrasse encore une fois cette vision de Georges en Galatée née de l’écume. Je la tire à moi pour l’étreindre et l’eau fraîche de la mer rendue noire par la nuit m’éclabousse les mollets ; je pose ma joue sur son front baigné de la douceur du soir, encore tiède du soleil de l’après-midi. Oui, viens ! J’ai plein de choses à te raconter, c’est vrai, ça va être cool !
Je la laisse dire au revoir sans lâcher sa main, je la laisse m’entraîner dans cette sociabilité solaire de fille de la plage comme si j’étais une extension d’elle, une excroissance de sa joie tranquille que je ne peux que tempérer. Quand il est vraiment l’heure de partir, je dépose un baiser très chaste sur sa joue, en réponse à ceux qu’elle avait bien voulu me donner, plus tôt. Quand il n’y a plus qu’elle et moi, tout va beaucoup mieux, tout est plus beau, plus doux, plus grandiose aussi ; et je peux laisser libre court à l’exaltation bavarde de mon amour pour Georges, que je pense bien réel. J’enroule mon bras autour du sien pour la rapprocher de moi, et ne pas la perdre sur le chemin côtier qui nous mène enfin à la soirée promise—celle où nous ne sommes que toutes les deux.
Qu’est-ce que tu veux manger alors ? J’ai ramené des trucs à boire aussi, faudra les mettre au frigo ! Ça va être une trop bonne soirée, je sais que t’as plein de choses à me dire, toi, j’ai entendu des rumeurs !!


https://nausikaa.forumactif.com/t880-everything-everywhere-all-at-once https://nausikaa.forumactif.com/t1054-onement-1 https://nausikaa.forumactif.com/t913-hum4n_b3h4vi0ur https://pin.it/5UyENBy
Contenu sponsorisé
SLUMBER PARTY — georges
SLUMBER PARTY — georges
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) parfum d'été, georges
» overdose (georges)
» (event 2 - entracte) c'est toi — georges & hébé
» Pour la famille je peux encaisser la douleur, Georges
» (end) (tw violence(s)) SAD SORRY AFTER PARTY //Lazare

Sauter vers: