contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nausikaa :: New York :: Reste de la ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Junior painkiller // Osgood
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Junior painkiller // Osgood  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Junior painkiller // Osgood  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Junior painkiller // Osgood Mer 8 Nov 2023 - 1:10



– Kill the pain
Kill the pain

The world


Les jours et les nuits se rejoignent et confondent la palette morose de leur cycle délavé.

Tout ce blanc me rend malade. Je ne supporte plus l'unicité vulgaire des murs, du sol, des draps ; l'ivoire, c'est si obscène ! L'on se croirait en deuil. Le ciel même ramasse son cours livide au coin des fenêtres, comme une maladie en gestation.

Je ne suis pas mort, mais je n'ai plus le courage de regarder mon amour en face.
Comme on nous a malmenés !

Le soir venu ( ou au matin ; ici, si l'on agonise aux pieds du Temps érigé en monolithe - il n'y a que cela à faire - prier les fausses idoles dont on nous impose le sacre ! ) le soir venu, je me pleure ; les mains sur mon visage pour mieux en éprouver les reliefs profanés, les coudes sur les genoux, je m'abandonne à une douleur confortable.

( Je ne me dis pas : je vais les tuer - pour me bercer. Je ne suis plus un enfant. Je ne me figure pas en train de porter le coup de grâce à Seraph Liu et à mon frère. Je méprise les retombées d'un tel réconfort - car il est miraculeux. Surtout, je refuse qu'ils hantent mon chagrin ; et lorsqu'ils me réveillent la nuit ; lorsque je m'extirpe péniblement du marasme de mes cauchemars dans l'unique but d'échapper à leur image - alors, je déteste le sentiment terrible qui découle de la prise de conscience - une sensation terrible, nauséeuse, dont je ne peux plus me débarrasser, comme d'une malédiction.)

Les ombres se succèdent à mon chevet et je refuse d'en distinguer les traits. Il n'a que mon amour qui m'intéresse ; je veille sur lui. Leurs expressions à tous - risqueraient de polluer les impressions que je garde en moi-même - subites, fragiles, sensibles au soleil, elles sont délicates comme des fragments de poèmes ; je veux m'absorber dans ma propre contemplation, et dans le gâchis qu'on m'inflige.

- Monsieur Hysenaj, vous avez de la visite.

— Je n'attends personne. Qu'on lui dise de partir. Je n'ai pas envie de voir qui que ce soit.

Qu'on me laisse en moi-même ; je n'y accepte personne.  


https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Junior painkiller // Osgood Dim 12 Nov 2023 - 23:19
âme insouciante

Oz ne se rend jamais quelque part pour la seule raison du hasard. L'emploi du temps toujours est un peu trop chargé pour s'autoriser de telles balades, et aux rares instances ou un temps est enfin libéré pour ses sorties la clinique n'est pas une destination d'intérêt premier. Elle sait qu'il n'y a pas lieu d'y être par simple ennuie, que si cela se produisait elle ne deviendrait qu'une nuisance dans ce brouhaha emmêlé d'espoir, de cris et de peur.

Pour autant Oz est bien souvent au courant des dernières actualités de la clinique, s'y fait porte-parole du conseil en cas de changement quelconque, s'y rend disponible en situation d'urgence et a pris l'habitude de profiter d'un café avec les différents employés de l'endroit. S'est peut-être même trop rapproché de certaines employées, la rendant plus distante de l'endroit depuis le milieu de l’année, c’est au détour d'une conversion que le nom de Zana Hysenaj est monté à ses oreilles, elle n'a pu s'empêcher d'imposer une balade dans son emploie du temps.

Mais rien n'est à la va-vite, rien n'est un imprévu, c'est avec un bouquet d'anémones qu'Oz a fait son entrée dans les couloirs trops blancs de la clinique où ses habits cassent déjà tous les tons. Il lui suffit de quelques souris, et bien qu'on l'annonce et qu'on la refuse, Oz s'est permis de rentrer dans la pièce les yeux rivés sur la fenêtre se présentant en face d'elle.

-Bonjour Zana, je me suis dit qu'il serait tout de même meilleur si tu avais un peu de visite. J'ai ramené des fleurs aussi, les chambres de la clinique manquent cruellement de décoration. L'Iris ne lui impose pas son regard, s'est contenté d'avancer jusqu'au bout de la pièce, ouvrant légèrement la fenêtre et posant les fleurs sur le rebord de la fenêtre.

-Tu peux me dire bien sûr si tu préfères me voir repartir mais Lupin m'a assuré qu'il bloquerait tous mes appels sur la prochaine heure alors autant profiter du temps libre non..? Je crois que cela fait plus de deux mois que nous n’avons pas eu le temps de nous voir. Et Oz pose toujours un point d'honneur à maintenir ses amitiés, et de ne pas oublier ses connaissances par la seule raison de ses responsabilités, elle s’y sait meilleure.

-Je suis content que ton état soit stabilisé, j'ai eu peur quand on m'a dit que tu étais ici si je peux être honnête.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Junior painkiller // Osgood  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Junior painkiller // Osgood  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Junior painkiller // Osgood Lun 20 Nov 2023 - 20:04



– Kill the pain
Kill the pain

The world


Immédiatement, l'odeur fade des anémones, en s'ajoutant à la composition de fixité pâle des alentours - me donne la nausée. — Je déteste les anémones. Je les trouve vulgaires, avec leur pétales grossièrement découpés et la fraicheur lancinante de leur parfum !

Osgood attire les regards ; son enthousiasme poli est une provocation que je me refuse à souffrir. — Oui, vous pouvez partir ; je n'ai envie de voir personne. Et surtout pas vous, dont la joie diffuse trouble l'harmonie de morosité ambiante qui me sied. Mais Osgood est partout chez elle ; tout de suite, elle investit l'espace en y diluant ses couleurs ; et avant que je n'ai pu l'en empêcher, elle a déjà gagné sur l'ennui confortable des lieux, dont je ne reconnais plus l'insignifiance rassurante.

— Je vous remercie de votre sollicitude ; et puisque j'use du sarcasme, je réalise que sa présence induit bien du mieux. Cela m'horripile ; je détourne la tête pour ne plus la regarder.  — Fermez donc la fenêtre. Il fait froid.

En fait, j'ai honte ; je pourrais pleurer d'humiliation. Que l'on me contemple dans cet état, cela m'est égal ! Pourvu que l'on ne porte sur ma convalescence qu'une attention châtiée et respectueuse, toute de circonstance. Même, la pitié ne me gêne pas - au contraire ; je la reçois comme un rappel d'importance : me méfier de l'inquiétude des autres, agrément de leur laideur. Mais la patience d'Osgood ! Son envahissante patience ! Je n'en veux pas ; je ne veux pas de cette accalmie qui me détourne de mes souffrances.

Il n'y a pas de quoi avoir peur. Comme vous pouvez le constater, je suis encore vivant. Quel dommage ! Il aurait mieux valu que je meurs sous les coups, plutôt que de survivre et de me regarder lentement pourrir ici. Dédaigneux, amer. Je te donne beaucoup de mon malheur à traiter, par défi. Je veux constater ta peine à me gracier de mes propres yeux. Dans le fond, je sais bien que tu sauras en tirer le charme ; cela me désole.

— Oui, en ricanant - le pire est bien de me contempler dans un tel état ! Vous voyez bien, Osgood, que vous n'avez rien à faire ici. Il n'y a rien que vous puissiez faire pour moi ; hormis, peut-être, faire arrêter les criminels à l'origine de ce désastre, ce qui, je pense - pardonnez-moi - n'est pas dans vos cordes. En attendant, je dépéris ici depuis cinq jours, le temps que ces messieurs-dames de la clinique s'assurent que les atrocités que l'on m'a faites subir aient le temps de me marquer à vie, dans tous les sens du terme. Je vous prierais donc de partir et d'aller chercher ailleurs de quoi occuper le trou de votre emploi du temps très chargé. En l'état, voyez-vous, vous me dérangez au beau milieu de mon découragement, pour lequel je me donne pourtant beaucoup de mal.  

https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Junior painkiller // Osgood Lun 4 Déc 2023 - 23:54
âme insouciante

Oz se souligne dans ses manières, son dos reste droit, dans ses allers-retours elle finit par trouver un peu de calme, s'installe au pied de son lit, pose son trench sur le dossier de celui-ci. La pièce s'est habillé de sa présence et ses accessoires laissés de part et d'autres de la pièce. La redessine des éclats de son ascendant, volent les projecteurs, impose l'attention sur elle, loin des blessures ou la mauvaise humeur. Au sein de son être elle a dessiné ses préambules de bontés, ou il n'y a plus lieu aux malheurs de chacun. Non, elle déteste ses livres-là, on lui a trop souvent conté ceux de Sophie et elle ne pouvait que s'en
insupporter.

Simpliste, elle aime une fin clichée, loin des fins abandonnées plus proches des douceurs des écrits magiques, des fins simples, une fin de tous les jours que l'on repense avec le sourire de la nostalgie, où les mots sont adoucis.

- Je n'aime pas quand on dit, je déteste, c'est des mots bien trop fort, souvent dit sous le coup de l'émotion. La mou traîne au bout de ses lèvres, garde un air au loin, loin de Zana encore. Enfin, tu ne m'as jamais dit quelles fleurs est-ce que tu apprécies, je pense que celles-là vont bien dans le décor, j'en ramènerai d'autres la prochaine fois.

L'iris impose la rigueur de ses appréciations, comprend une détresse trop grande de son ami, collègue, ne devine pas pour autant le cœur même du problème. Se refuse les pensées invasives, le reflet trop intime et déjà là,  Zana loin de son cadre parfait perd ses appuis. Silhouette en creux humain, perd dans ce décor l'écho de sa divinité, c'est le contre-temps d'une blessure dont le couteau n'a pas été retiré. Jamais elle n'a été de la précision ultime, ses métiers d'une distinction et d'une science absolue ne sont pas sien, elle n'est qu'incapable de se présenter médecin, de recoudre chaque plaie, jusqu'à les chanter, les disparaître. Elle a la maladresse de monsieur tout le monde mais le pardon de sa nature, de son regard qu'elle vient chercher, elle inspire de l'étincelle positive. Elle n'est pas visuelle, n'a pas l'animation d’un arc-en-ciel au creux de la pupille, pourtant elle réchauffe, laisse oublier la fenêtre ouverte dérangeante, remplit les poumons d'un air frais, d'un air sain. Recolore les anémones, rappelle les couleurs de la broche parant l'épaisse chevelure d'Oz, encore celle-ci dans le décor ainsi que chaque ajout qu’elle y a fait dans une harmonie propre.

- Tu me fais rire mon ami, à t'entendre tes jours se finiront dans ses draps blancs, je te savais pessimiste mais autant ? Je connais personnellement le personnel de l'établissement et je peux vous assurer que ce ne sera pas le cas. La confiance souligne ses mots, les petits discours d'appréciation, suit la logique de présence régulière dans l'établissement. Quant à ceux qui t’ont agressé je suis, soit pas la personne la mieux placée mais je garde le contact, j'ai le tien comme j'en ai d'autres, je suis ambassadrice aussi, parfois il faut se permettre de croire aux meilleures des mondes, justice sera faite et tu retrouveras bientôt le confort de ton chez toi.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Junior painkiller // Osgood  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : Junior painkiller // Osgood  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Junior painkiller // Osgood Jeu 25 Jan 2024 - 22:17



– Kill the pain
Kill the pain

The world

Peut-être bien que oui. Je suis déjà mort ; l'on m'assassine lorsque l'on atteint à mes reflets. J'ai pleuré longuement devant le miroir, mais mon chagrin n'a rien atténué des nuances torves de ma précédente défaite. Je ne supporte ni ce lilas noyé dans la pâleur complexe de ma mélancolie, ni les matins grisâtres qui me font de l'œil par la fenêtre et s'attardent bien après midi sur mes tempes. — Bien sûr que je ne vais pas mourir là ! Je m'exclame, soudainement excédé. Je hais les gens fondamentalement bons. Il s'agit toujours des êtres les plus vicieux et les plus pernicieux ; car ils ont des regrets lorsqu'il s'agit de tromper une bonne fois pour toutes, prennent des tours et détours langoureux pour justifier de leur générosité et choisissent les mots les plus réconfortants pour prononcer l'extrême onction. — C'est tout comme. C'est même pire ; je suis vivant malgré tout, et...

Bien sûr, même Osgood, solaire et magnanime, ne peut rien contre le chef des Spartes. C'est même parce qu'elle est magnanime qu'elle ne peut rien arranger. — Pourquoi êtes vous ici, Osgood ? Cela vous fait plaisir, de me contempler dans cet état ? Bien sûr que non. Vous êtes venus me réconforter. Ce n'est pas nécessaire ; je vous l'ai dit, vous ne pouvez rien pour moi comme je ne peux rien pour vous. Et je déteste vous voir agiter votre bienveillance sous mon nez. Je suis sûr que vous tirez grand plaisir à encourager autrui. Vous devez rentrer chez vous le soir et vous dire : aujourd'hui, j'ai été utile ! Et ceci contente votre petit ego lisse et sans défaut. Oh, je ne vous reproche rien ! Nous avons tous nos perversités ; mais je refuse d'être le jouet des vôtres. Ce n'est pas le moment. Quittez cette chambre immédiatement avant que j'en sois réduit à des extrêmes en terme de pathos et ne doive vous supplier. A moins qu'il s'agisse de votre souhait ? Le meilleur des mondes n'existe pas. Et pour signifier que je lui en veux - oui ! je lui en veux terriblement ! - je détourne le regard de la bonté même.


https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Junior painkiller // Osgood Lun 19 Fév 2024 - 15:44
âme insouciante

Oz a la patience du cœur bon, au même aspect qu'elle a la force des relations qu'elle garde polie en tous ses sens. Elle y a toujours porté ce point d'honneur, de douceur, des aspects lisses.

- Me voilà rassuré alors. De laisser deviner un possible futur, de ne pas s'arrêter à un passé fixe, à une finalité dans ses murs d'ennuis, que Zana ne la visualise pas si facilement. ...Et le personnel soignant mettra tout en place pour que tu n'ait plus le regret de ta santé.

Qu'il y comprenne un souci, Oz n'est pas certaine de comprendre la conviction dans la douleur, d'un être brisé sans qu'elle n'en devine l'origine. Elle sait Zana bien opposé à elle, manière pensée, pourtant cette continuité quand le corps se montre si faible semble surhumain. Ici elle le voit bien lui, sans les biais professionnels, des affaires discutées sans trop divagation, mais à s'être présenté seule il n'y a place qu'aux divagations où les questions lui laisse son seul sourire en réponse. Elle lui offre l'espace, ne le coupe pas, tente de se souvenir de chaque mot pour y poser la meilleure réponse sans s'offenser du caractère que son ami lui dépeint. Il n'y trouve pas raison mais un tort en certaines étendues n'est pas dénué de sens. Elle reste enfant d'Iris, consciente de certains traits, certains défauts, de sa satisfaction pure à savoir ses réseaux sécurisés, aimés, et attendri, sans problème majeur. Son petit univers au contrôle simple, souvent mauvais mais simple.

- Si tu le souhaites je pourrais te faire oublier tout ça, si tu as envie tout peut aller mieux, en un claquement de doigt. Elle n'avouera pas la récurrence de son pouvoir, elle n'en fait que la désignation. Je suis et je reste enfant d'Iris, avec ton autorisation tout ira mieux, je te l'assure, j'ai juste envie que tu te rétablisses Zana, si tu le souhaites, si ça te semble plus logique dit toi que je viens pour te rendre un service. Un accord sans ficelles, sans force, sans pression car elle n'est pas de l'école d'un chantage, aurait peur d'imposer des conditions quand l'évidence de ses manipulations se laisse paraître si facilement..
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Contenu sponsorisé
Junior painkiller // Osgood
Junior painkiller // Osgood
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speechless - ft Osgood
» ❝ (2020) Blossom. | Osgood
» (end) ( fb. jan. 23 ) midnight love,, osgood&madeleine
» FB AVRIL\ skincare routine /Osgood

Sauter vers: