contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
uncovered correspondence • pavel (terminé)
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
uncovered correspondence • pavel (terminé) Mar 29 Aoû - 11:52
un sourire te creuse le visage, quand tu écris les premières lignes de ton courrier ; et plus les lettres s'enchaînent les unes aux autres plus tes lèvres se tirent, jusqu’à faire craquer les gerçures de ta pauvre peau qui prétend encore pouvoir supporter le froid que t’imposent tes hobbies. tu vieillis, alexander? magnifiquement. si beau que ta folie a des teintes de passions dérisoires, d’envies maladroites. si beau, qu’on ne te soupçonne pas.

un coup de langue sur l’enveloppe et tu scelles ton poème d’amour, qu’il te faut maintenant porter à l’élue de ton délire. tes pas te guident alors sans problème jusqu’à la demeure du jeune et brillant pavel — d’ordinaire à cette heure ci, tu le sais tu l'observes, il n’est point chez lui.

et pourtant. à genoux comme un chien dont la queue bat l’air avec joie quand tu glisses sous sa porte ton courrier teinté du sang de tes lèvres abîmées, tu remarques, surpris tu le concèdes, à la fois le bruit grinçant et le mouvement de l’entrée qui s’ouvre devant toi.

ah, aujourd’hui, tu es vu, tu es pris.

tu souris à pavel, comme heureux d’être pris la main dans le sac pourtant quand tu te redresses tu as toute l’allure d’un gamin qui craint bien de se faire taper sur les doigts.

ça excite la bête noire en toi d’imaginer qu’il puisse lire, là sous ton nez, une énième des lettres que tu lui envoies religieusement, gravée de biens des menaces horribles que tu ne chantes que pour lui.

« pavel. quelle allure tu as, je te dérange peut-être ? j’étais venu te déposer un pauvre bout de papier, anonyme, sur lequel j’ai apposé toute l’expression de mes sentiments à l’égard de notre amitié. enfin, rien n’est plus anonyme aujourd’hui. merveilleux, hm ? »

de faire face au sparte habile contre qui les combats eurent toujours été teintés de rire et de sang, et dont, maintenant, il saura calquer le visage de son harceleur minutieux. alexander aurait pu être triste de la fin de son jeu — s’il savait seulement donner sens à cette émotion.

« mais tu t’en doutais sûrement. qui d’autres que moi pour t’écrire avec tant de panache. »

pavel pouvait connaître bien du monde il n’était surement pas aussi bête que son regard de mort ne le laissait penser ; et des fous qui lui écrivent une lettre par semaine pour expliquer avec tendresse quel bonheur il serait de pouvoir le torturer si ardemment qu’il supplierait la mort comme délivrance, il n’en existe qu’un sur cet île. et il est plus dangereux qu’un simple tortionnaire ne puisse l’être.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
uncovered correspondence • pavel (terminé) Mar 29 Aoû - 12:32

uncovered correspondence
août 2023 // appartement de pavel

Tu te préparais à partir, hanté par les afflictions de la fin d'été, des malheurs qui s'abattaient les uns sur les autres sur Nausikaa et de l'état de Johann, se dégradant année après année. La rentrée ne t'inspirait pas grand chose - contrairement au secret désormais partagé avec Orion, qui rendait les journées plus difficiles encore, si bien que tu chérissais désormais la lune dès que lors la nuit tombait et t'enquillais de rejoindre New York à la première mission donnée.

Un grincement attire ton attention, à moitié masqué par le brouhaha de la rue passante. Tu repasses plusieurs fois dans l'entrée en cherchant la source du bruit, puis poses tes yeux sur la fente de la porte, sous laquelle un inconnu s'amuse à glisser une enveloppe.

Mû par une colère agressive, tu ouvres la porte brusquement pour surprendre celui que tu t'attendais exactement à voir. Ce rat d'Alexander Anderson, une énième épine désagréable dans ta vie déjà tumultuée par les fous en tout genre. Tu le toises lui, puis la lettre qu'il tient dans ses mains. Qu'on ne t'y prenne pas, ses doigts fins ne font pas leur âge ! Ce sont des doigts de tueur.

Encore une... Tu n'as pas mieux à faire ?

Tu tournes la tête vers une pile d'enveloppes qui trônent sur le meuble de l'entrée, grossières et abandonnées. Certaines sont ouvertes, d'autres immaculées d'indifférence. La plupart gisaient au fond de la corbeille à papier depuis l'instant même où elles avaient été ouvertes et lues.

Tu siffles, menaçant. Tu te rends compte que jusqu'à maintenant tu t'étais retenu d'aller le confronter. Tu estimais qu'il ne méritait pas ton temps, tout simplement.

Ce sont des menaces ? Tu essaies de m'intimider ?

Ton coeur bat fort, tu sembles te retenir de l'attraper par le col pour l'étrangler.
Pourquoi diable Orion avait choisi cet homme pour vous aider à faire disparaitre le corps d'Asterion ? Tu ne lui faisais pas confiance déjà hier, aujourd'hui est la même.

Ne crois pas que ça marche.

Alors que c'est terriblement efficace.

https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
uncovered correspondence • pavel (terminé) Mar 29 Aoû - 13:13
c’est étrange, cette façon de te dévisager, toi qui pourtant lutte corps et âme pour n’inspirer à la foule, ignare ou consciente, que toute l’étendue de ta bonne foi. ne pourrait-il pas simplement te féliciter pour ta ponctualité, ton travail hebdomadaire toujours riche en qualité, et, la tendresse même de ta propre venue pour délivrer tes sentiments ?

tu sauras te satisfaire de l'amertume que prodigue son regard de cabot malheureux.

son regard annonce la pile de lettres, accusant finalement tous tes efforts. tu l’observes toi aussi, satisfait de voir qu’il ne s’en sépare point mais que toutes ensemble elles composent comme une pyramide d’insultes fleuries qui, il le proposerait bien : seraient de belles lectures pour le coucher.

« des menaces, oui ; de l’intimidation, oh, pavel. je n’oserai point… »

tu mimes la retenue, pince tes lèvres pour faussement retenir un sourire taquin. y’a-t-il une seule chose sur terre que tu n’oserais pas, alexander ? si ce n’est aimer et mourir.

tu joins tes mains dans ton dos, t’efforce d’incarner l’innocence. ton regard émeraude fuit la profondeur de ses sombres pupilles. ne chercherais-tu pas finalement à ce que l’on te tape sur les doigts ? pavel saurait bien le faire.

« pourtant tu les gardes dans ta demeure… peut-être y jettes-tu un coup d’oeil quand tu rentres, quand tu pars. quel bonheur de me dire qu’avec un courrier par semaine, tu penses à moi tous les jours, pavel. je pense aussi à vous, tous les jours. mes adorables criminels. »

tu inspires, hausse les sourcils pour revenir le regarder fièrement. ton humeur n’est plus au flirt mais à la confrontation.

« lis donc ! lis donc celle-ci ! » tu lui tends une seconde mais te ravise aussitôt. « non tu as raison, laisse moi faire. »

tu toussottes, racle ta gorge, tient ton dos droit et ouvre ton propre courrier pour lui délivrer ses secrets. ta stature est imposée, ton aura presque menaçante. tu lui ordonne d’écouter chaque syllabe que tu t’apprêtes à lui chanter simplement en existant face à lui.

« pavel. mon tendre pavel. aujourd’hui, lorsque je t’écris je te l’avoue, c’est la faim qui m’anime. de part l’encre noire qui coule de mon stylo, j’imagine dans chaque courbe manuscrite tes intestins se répandre. mais avant de me délecter de ton corps mort, je prendrai un plaisir immense (et tu le partageras je l’espère), à découvrir, avec toute la bienveillance qui m’incombe, chaque centimètre carré de ton être, que je cuisinerai délicieusement. il se passera des jours et des nuits avant que tu ne t’endormes pour toujours, et nous saurions apprécier, toi et moi, les plats que je préparerai en puisant la viande à sa source : toi. » tu lèves ton regard pour lui témoigner toute ta passion. « j’étais fort inspiré. ça te plaît ? »

de par ces mots si méticuleusement choisi tu sais, en te noyant dans ses iris, qu’il n’entend pas de simples menaces mais bien des actes dont tu as déjà été l’artiste.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
uncovered correspondence • pavel (terminé) Mar 29 Aoû - 14:11

uncovered correspondence
août 2023 // appartement de pavel

Son jeu est tellement grossier qu'il s'en retrouve fatalement insultant. Il est difficile de ne pas se sentir offensé lorsqu'Alexander Anderson minaude comme une pucelle d'antan à qui l'on aurait promis le bel héritage d'un vieux croulant. Malheureusement pour lui, Alexander est plus croulant qu'il veuille le faire paraitre et n'a rien d'une pucelle. Cette pensée est la seule échapatoire à portée pour ne pas l'entendre confirmer ses menaces déplacées; Tu fronces les sourcils et ne répond pas ; continues d'inspirer et expirer par le nez, en vigilence constante.

La mention de criminels te met hors de toi. Mais te sachant en tort (et en équilibre sur une corde qui menace de craquer) tu t'abstiens de lui renvoyer ses menaces à la figure.

A la place, tu préfères subtilement le mettre en garde.

Tu ne devrais pas te mettre un traqueur à dos, Anderson.

Tu te refusais depuis le début à l'appeler par son prénom, comme lui s'autorisait à se montrer familier - qui signifiait dans sa langue de serpent, une porte ouverte à toutes les autres (familiarités).

J'ai l'accréditation nécessaire pour venir fouiller chez toi et déterrer tes secrets. Arrêté et banni, ta parole n'aura aucune valeur face à la mienne.

C'est ce dont tu te convains. En réalité, tu sais que c'est plus compliqué que ça. Il suffirait d'un interrogatoire mené par un enfant d'Iris ou de Nemesis pour extirper la vérité d'un tissu habile de mensonges. Il tombe et tu tombes. Ca t'est insupportable.

Aussi insupportable que cette lettre. Tu lui arraches le papier des mains et le déchires devant lui.

Ne me pousse pas à bout !

Ou bien ce seront les coups qui remplaceront les mots ;
et comment les justifier si on vous questionne sur leurs maux ?

https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
uncovered correspondence • pavel (terminé) Mar 29 Aoû - 15:19
il sait. le monde ignore mais vous trois, savez. ça fait bouillir ton sang, trembler ton palpitant, et quelques fois sur l’oreiller tu poses ta tête et tu y penses, à ce crime qui vous retient, la gorge nouée, sachant pertinemment qu’un seul écart et il en existe un dans ce trio — toi, capable d’éclater.

mais il n’a pas peur ; non pavel est un véritable cabot qui montre les crocs. jolies dents. tu écoutes sa voix délivrer un avertissement déguisé en conseil, et tu te régales d’imaginer le voir puiser de son temps et de son énergie simplement pour te faire chuter de ton trône. mais s’y risquerait-t-il vraiment ?

« je peux aussi tout simplement t’inviter… » livres tu d’une petite voix badine, comme une boutade que tu espères innocente.

mais il récupère ta lettre pour en faire des confettis, et tu boudes de voir tes mots si bien écrit se retrouver si négligemment anéantis alors que tu n’avais lu que la moitié de ton courrier.

ta tête se penche sur le côté, et tu lorgnes sur lui en te demandant si tu ne pourrais pas, à tout hasard, lui arracher une oreille. tout se tente. mais pas sûr que tu en sortes indemne, et, tu as rendez-vous ce soir.

pas moyen que tu en viennes au sang aujourd’hui. pas non plus question que tu ne le laisses se croire tortionnaire et intouchable dans l’équilibre de votre relation.

« tu crois que je me suis débarrassé du cadavre ? »

ça te plaît, de laisser traîner des indices, qu’ils soient vrais ou faux. que dans tes lèvres qui s’étirent, doucement et très légèrement, il puisse y trouver le doute, peut-être même : un soupçon de peur.

« je suis, tellement, tellement attaché aux souvenirs, pavel. ma mémoire me fait défaut tu sais, je n’ai plus trente ans... j’aime garder quelques traces de mes exploits — et de ceux des autres ! »

tes bras se croisent sur ta poitrine, tu hausse des épaules. tu aimes croire que l’innocence te va bien, même si tes amours macabres t’en rendent imperméable.

« je peux continuer de t’écrire, malgré tout ? »

garder le contact, raviver la flamme. que dans tes lettres il y trouve la rage de toujours rester droit, que jamais aucun repos ne puisse lui être tendre, tant la justice du monde le guette et dans la mort par alexander l’attend. tu veux continuer ton jeu, ce harcèlement bon enfant qui paraît puéril, et qui pourtant gangrène parce que c’est éternel. tu veux que pavel devienne fou, qu’il rêve de toi, qu’il pense à toi, qu’il cauchemarde de te voir, qu’il prenne peur quand tu es introuvable.

« j'essaierai d’être moins sanglant. »

que tu existes comme un mal qui le ronge pour qu’à la fin, tu puisses fièrement récupérer son cadavre.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
uncovered correspondence • pavel (terminé) Mar 29 Aoû - 17:03

uncovered correspondence
août 2023 // appartement de pavel

A la mention du cadavre, tu le crois atteindre facilement le point de rupture qui pourrait te faire vriller. Tu serres le poing, au bout d'un bras tombant mollement sur ta cuisse. Tu ressens ce qu'ont ressenti mille ennemis vaincus avant toi face à lui - une envie furieuse de l'étriper et espérer qu'il s'endorme, jamais ne se réveille. Mais cette pensée morbide échoue à te consoler, bien vite la culpabilité grignote tes pomettes et les forces à étirer un sourire certes complaisant, mais pas moins violent.

Tu peux continuer si ça t'amuse, je ne prendrai même plus la peine de les lire. Je les jetterai directement à la benne ! C'est bien compris ?

Car le fils d'Hébé comprenait ce qu'il voulait ;
ou plutôt ce qui l'arrangeait.

Tu n'arrives pas à te défaire de l'esprit qu'il aurait pu tromper Orion et se débarasser du cadavre (de ton cadavre cette fois-ci) d'une manière plus farfelue. A savoir le garder comme preuve dans son frigo car un homme de cette trempe en serait capable. Il n'empêche qu'à être aussi tordu, c'est lui qui serait présumé coupable.

Je t'avais prévenu, Alex.

Le nom de famille est oublié, tu craches un surnom vide d'affection ou de familiarité ; l'attrapes par le col pour le faire rentrer et le plaquer au premier mur à portée dans ton entrée. Du pied, tu claques la porte. Qu'aucune oreille se permette de vous épier.

Ça te plait, d'avoir l'ascendant sur moi ? Ça te fait bander de tourmenter les seuls capables de te supporter ?

https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
uncovered correspondence • pavel (terminé) Mar 29 Aoû - 17:40
il bouillonne, de tout son sang, pavel ; tu le vois bien car observer les gens c’est ton plaisir coupable, si bien qu’un simple souffle te permet de savoir si l’excitation est sensuelle ou colérique.

et il te veut mort.
comme la plupart des individus qui te connaissent.

tu voudrais t’en réjouir, rebrousser chemin et fêter seul ta propre victoire, t’élir sans demander l’aide de personne pour te couronner : roi des emmerdeurs. qu’importe, c’est vrai, qu’il jette tes courriers ! tu te satisfait d’imaginer l’effort qu’il lui faudra pour chaque semaine soupirer à la vue d’une enveloppe qui est la tienne.

mais pas le temps de tourner les talons pour jubiler. on t’entraine avec hargne, menace à l’appuie, entre des murs capables d'étouffer vos paroles et toi subitement tu rêves de l’étouffer lui.

tu t’amuses à vouloir glisser contre le mur, y mettant tout ton poid, comme un enfant qui veut se réduire à l’état de poussière mais ça te captive tellement de le voir si agacé dans sa retenue, que tu reste debout, simplement plus petit face à lui. et ta caricature ne serait pas parfaite si tu n’avais pas les bras en l’air pour réellement te faire victime de sa colère ; de quoi le rendre un peu plus fou de ta bêtise mais pas assez à bout pour en venir au sang. quoi que. et pourquoi pas finalement ? c’était trop tard de toute façon.

« je ne suis pas de ce bord, pavel, mais j’avoue que de te voir démarrer au quart de tour a la faculté de m’exciter. »

tes lèvres dessinent un sourire si cruel, du genre à décrédibiliser la moindre remontrance que l’on t’adresse tant il n’existe rien de sérieux à tes yeux. et tu exultes, à l’idée de voir vos peaux devenir le parcours de rivières rouges, qu’il résonne en ces lieux vos deux voix haletantes, essoufflées par la haine qui animent vos coup de poings. et quand vous entendrez les premiers os se briser, le premier véritable cri qui cède à la douleur, il faudra cesser, car pavel ne peut mourir — tout du moins pas tout de suite.

« frappe, pavel. frappe. » chuchote-tu comme un ordre qui n’espère que se faufiler dans ses pensées. plus mesquin encore ton visage n’exprime plus l’amusement juvénile mais bel et bien le désir irrationnel de tes passions morbides. « frappe vite et frappe fort, je veux une bonne raison de te briser en deux. après je te récupérerai, comme un animal abîmé, et je prendrai soin de toi. tu seras remodelé selon mon plaisir ; tu seras un peu à moi. »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
uncovered correspondence • pavel (terminé) Mar 29 Aoû - 18:33

uncovered correspondence
août 2023 // appartement de pavel

Il se laisserait presque glisser contre le mur comme un parvenu, mais hors de question de lui laisser l'opportunité de se fondre en victime - tu le retiens fermement, son poids en parjure à ton bras ; c'est qu'il n'est pas léger et rapidement la fatigue brûle l'endurance. Heureusement pour celle-ci, la haine est motrice et tu le détestes assez pour prendre sur ta propre souffrance et continuer de le maitriser (mépriser).

Espèce de maladde, tu ne m'impressionnes pas...

Dans ton regard s'accentue la folie du premier coup. Tenté de craquer sous les provocations, tu retiens un élan ; le poing s'arrête à quelques centimètres de son visage.

Tu peux rêver.

Souffles-tu ;
tu ne céderas pas.

Et pourtant ! C'est ce que tu crois, bienheureux naif brisé déjà mille fois. Tu écarquilles les yeux, furieux, et prolonges cette fois avec assiduité la longe de ton bras, jusqu'à ce que tes doigts serrés en un poing s'écrase sur son nez.

((à le faire saigner))

Et cette fois tu laisses Alexander glisser le long du mur, autant qu'il veut. Tu le domines de toute ta hauteur, l'air de dire silencieux tu m'as demandé de le faire - et pourtant te rends compte que tu as eu beau t'efforcer de l'esquiver, tu es quand même tombé dans son piège.

https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
uncovered correspondence • pavel (terminé) Mar 29 Aoû - 20:11
ça le tue de dire non, ça l’empoisonne de se retenir, de se faire plus bon qu’il ne l’est vraiment. ça se voit, ça se sent. et plus la tension s’accentue à travers vos regards éléctrisant, plus tu te sens rassasié, comme béni d’un cadeau dont tu n’imaginais pas la forme en mettant les pieds ici. tu pourrais presque avoir envie d’être pris sur le fait à chaque dépôt de courrier.

« menteur. »

soufflé comme on sonne un départ, et le poing tombe sur ton nez comme la lame fend l’air à travers la guillotine. tu chutes au sol, glisse à travers ses jambes et, sonné par la force de ton camarade, tu prends quelques secondes à ouvrir les yeux pour l’observer fier de sa puissance.

ton visage est ensanglanté, tu t’es mordu la lèvre au passage et n’a plus toute la concentration nécessaire pour paraître jeune et frais comme à tes vingt ans. l’une de tes mains essuie partiellement ton visage ; le goût de ton propre sang te déplaisant suffisamment pour être énervé d’avoir la gueule toute peinte, et tu le vois, magnifique dans sa rage, si humilié de sa sagesse. un homme, le plus simplement du monde.

et encore, il fallut, que sur ton sale visage on y trouve ce même inlassable et exécrable sourire à en faire pâlir les morts. l’ébauche d’un rire se fraye même un chemin à travers quelques toussotement désagréables, tandis que tu te redresses difficilement mais,

point besoin de se relever.

« tu es toujours si généreux... »

saisissant sa cheville tu la tire d’un coup sec vers toi, poussant de ton pied sa deuxième jambe pour lui interdire le moindre équilibre. voilà que pavel chute, et tu n’attends pas qu’il rage de cette ruse pour te jeter sur lui, un coude sur sa gorge pour mieux lui imposer ton regard. tu lèves à ton tour le poing, puisant en lui par la force de vos yeux qui s’insultent, silencieux, l'énergie nécessaire pour exécuter ta frappe aussi rapide que rigoureuse. de quoi lui offrir, peut être en retour, les biens faits d’un nez cassé.

mais tu vises la mâchoire, comme pour ne pas abîmer son beau visage. sur lui, ton sang perle pour le peindre de tes fluides, et la simple vue de cette cascade de l'aîné sur son cadet te satisfait bien plus que milles coups. à cet instant-ci tu comprends ce que tu sais déjà, alexander. jamais tu n’aimeras rien ni personne de plus que les vivants qui se teintent de la mort.

tu souffles, levant ton coude pour lui rendre liberté mais toujours installé sur son abdomen pour qu’à son tour, il subisse ton regard prétentieux.

ta respiration est bruyante et lourde, tu le menaces d’une fervente voix ;

« encore, pavel ? encore ? je vais te sortir les yeux un par un pour mes cocktails, arracher tes cordes vocales pour en faire des archets, garder ta peau pour en faire du papier. je mettrais en cadre tes intestins, dégusterai ton foie au petit déjeuner, ta langue au goûter. et ton cœur, pavel, ton cœur je le garderai pour peindre avec, comme martin drolling l’a fait avec ceux des rois. »

https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
uncovered correspondence • pavel (terminé) Mer 30 Aoû - 10:39

uncovered correspondence
août 2023 // appartement de pavel

Maintenant que tu as cédé à tes pulsions, tu restes prisonnier de l'attente sourde du vide qui s'en suit. Tu le toises de haut, incapable de lui intimer la moindre démarche. Tu pries pour qu'il comprenne de lui même et rampe vers la porte, te supplies de lui ouvrir et s'en aille serpenter son poison jusqu'à son trou à rat. Mais évidemment, Alexander ne fait rien de tout ça.

Déconcentré, tu réagis trop tard. Tes jambes perdent l'équilibre (en bas) et (le haut) du dos s'écrase au sol une seconde après. Tu étouffes un râle rageur et appuies sur tes coudes pour te redresser. Il avait suffit de peu pour qu'Alexander prenne le dessus.

((dans tous les sens du terme))

Dégage bordel de merde !

Son bras appuie sur ta gorge et t'empêche de te relever.
Le coup à la mâchoire provoque une trajectoire au visage dont la joue gauche se plaque brutalement au carrelage. Tu es quelque peu sonné.

Quand tu récupères un semblant de lucidité, il a libéré ta nuque mais est toujours assis sur toi. Tu lui rends son regad - mais le tien ne masque pas son dégout.

T'es juste un gros malade... Mais tu sais quoi ? Ca me plait. Je prendrai plaisir à t'arrêter et à montrer au monde qui tu es réellement.

C'est l'ambition d'un enfant ;
qui ne se rend pas compte que tout le monde est au courant.

((et a choisi de fermer les yeux))
C'est Alexander, quoi.

Pour te dégager de sa prise, tu te métamorphose en gros chien noir. Tu n'as pas l'aspect des molosses mais tu grognes et montres les crocs - ceux capables de déchiqueter les viscères. L'humain s'est perdu sous le pelage de la colère.

https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
uncovered correspondence • pavel (terminé) Mer 30 Aoû - 20:44
que d'amusements pour toi qui n'en espérais pas tant. en écrivant ton courrier ce matin tu y avais consacré tant de rage et de passion que le papier semblait nécrosé par ton encre et, c'est incroyable de constater que tu n'es jamais à court d'amour à propager si maladivement.

« montrer quoi, à qui ! »

rigoles-tu avec toute l'élégance du monde, tant son humour n'est que le reflet même de son innocence. y'a t-il une seule âme en ce monde qui ignore tous les vices dont tu es maître ? n'existe t-il pas, au contraire, un consensus silencieux et qui atteste que personne ne doit s'autoriser à songer à tout le mal dont tu puisses être capable — et dont tu es ?

dans le regard des demi-dieux tu y as toujours puisé le dégoût et la crainte, comme si sur tes mains impeccablement propres on y voyait toujours le sang se répandre. un simple sourire muet et les oreilles se tournaient ailleurs, sans poser de question. c'est peut-être prétentieux de ta part mais, tu pourrais sans doute affirmer que : de peur, personne ne mentionne jamais le nom d'Alexander Anderson dans une conversation.

troublé par ces idées qui te rendent plus heureux encore qu'à présent, tu traines ton corps lâche, sur le parquet en découvrant la petite bête du gévaudan. un véritable animal de terreur à la couleur ébène, de quoi faire rougir ton cœur et pâlir les hommes. enfin, un simple cabot, mais alexander tu ne peux t'empêcher de romancer ce qui t'obsède.

ton rire qui jusque là ne résonnait que comme un grincement, s'estompe définitivement, et tes yeux se concentrent pour examiner la beauté du chien qui grogne, menaçant. mais tu ne crains rien, pas même la mort : tu as hâte au contraire de pouvoir te moquer d'hébé quand elle te laissera, avec pitié, rejoindre une seconde fois les vivants.

« par tous les dieux, pavel ! » tes lèvres se tirent, veulent afficher le plus grand des sourires, dévoilant tes dents. la joie vieillit un peu plus ton visage tant les rides se marquent aisément, quand toutefois cet engouement te ramène presque à l'état d'enfant.

« un labrador ! quand il existe bien des bêtes menaçantes toi, tu deviens le meilleur ami de l'homme, et le chien de famille par excellence. »

comment ne pas rire d'une pareille situation, quand quelques secondes auparavant vous étiez capables d'un duel à mort ? tu te redresses pour te tenir assis face à lui, un bras tendu pour effleurer le poil à son buste avec tes doigts salis de sang.

« c'est fantastique. il faut que je te kidnappe un jour, je crèverai de mettre un collier à ton cou… » le tenir, homme ou chien, aux pieds du canapé. une minute suffirait, une seule minute pour te sentir exalté. tu déglutis, sûrement pour avaler le sang qui coule dans ta gorge, te reposant enfin d'une telle agitation alors tes mains rejoignent le sol derrière toi, et tu profites d'un petit instant pour souffler.

« je t'aurais... » marmonne-tu, collectionneur de trophées. « tu as du café ? » mais tu sais qu'il te mettra dehors. il te fallait juste continuer d'être insolent, pour qu'on ne doute jamais de ta folie.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
uncovered correspondence • pavel (terminé) Jeu 31 Aoû - 21:55

uncovered correspondence
août 2023 // appartement de pavel

Si Pavel avait su sourire sous cette forme, il aurait écarté ses babines d'un air insolent. Mais à part grogner et donner la patte, il ne savait pas faire grand chose d'autre pour s'assurer d'être assez menaçant. Pavel oublia durant un instant qu'il gardait la capacité de parler, même à quatre pattes et sous trois tonnes de fourrure. Il dévisagea Alexander, le regard sombre mais vide. La cruauté du directeur n'avait d'égal que son mauvais goût, qui le rendait pas moins profondément dangereux - malgré tout, Pavel avait appris à le prendre au sérieux.

Finalement, il lui revint en mémoire qu'il pouvait l'insulter.

De nous deux, c'est toi qui a le plus l'air d'un chien, Alex. Je suis sûr que tu serais un vieux roquet, couvert de puces.

À la mention du collier, Pavel aurait pu rougir. Mais il était trop lucide sur qui il avait affaire pour s'abaisser à pareil vulgarité. À la place, il se sentit révulsé par une vague de colère - un sentiment familier qui fait souvent suite à l'humiliation.

Surveille tes paroles...

Alexander chercha à s'incruster, ou du moins chercha à lui le faire croire. Il prenait surement du plaisir à envahir son territoire, infiltrer sa maison, à se croire intouchable et impuni alors même qu'il était chez son ennemi juré, à demander du café.

Alexander fit l'erreur que font tous les impudents face à leurs ennemis - leur tourner le dos. Pavel s'élança vers ses chevilles et mordit son tibia gauche, au sang. La gueule refermée sur sa peau diaphane, dont s'écoulait déjà des gouttelettes pourpres venant tâcher ses chaussettes, le cabot refusait de lâcher sa prise.

https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
uncovered correspondence • pavel (terminé) Jeu 31 Aoû - 22:42
et quel sale clébard. tu apprécies cette apparence, elle t’aide à te souvenir de toutes les créatures que tu as martyriser en secret durant ta longue adolescence. mais qu’aurais-tu fait, face à un tel chien ? il a dans les yeux de la misère troublée de tendresse ; un brin trop d’humanité, finalement.

enfin. si à ses yeux tu n’incarnes qu’un sale roquet, tu sauras t’en satisfaire… ce n’est pas si mal, il aurait pu te considérer plus répugnant qu’un rat mort. tu aimerais hausser des épaules, afficher comme ses mots n’auront jamais la prétention d’être frustrant. mais tu fatigues, alexander. la comédie aujourd’hui s’est muée en bataille et tu peines à avoir les idées claires, même à travers quelques boutades.

en voulant te relever tu baisses ta garde, t’offre comme un parfait appât. une douleur vive vient te rappeler l’importance de cette erreur. surpris, tu t’écroules un peu plus au sol encore en te tordant, tirant sur ta jambe pour espérer la récupérer entière.

les dents serrées, tu poses un regard de haine sur le cabot.

« PAVEL. » lance tu d’un cri sec.

tu tapes avec ton pied libre sur la gueule de la bête, te pliant pour essayer de retirer ses crocs de ta chair. c’est dur mais pas impossible, et à force de persévérance (et d’adrénaline), tu te libères, mais amoché.

recroquevillé sur toi tu es exaspéré, loin d’être assez concentré pour lui voler la moindre pincée d'énergie afin d’apaiser la douleur.

la peur t’a atteint, pour la première fois depuis longtemps. jamais, alexander : jamais tu n’avais été attaqué par la proie que tu pensais prise. blessé jusqu’au sang : tu avais oublié à quel point tu craignais cette douleur.

sur ton front perle ta sueur, et de ta bouche s’échappent ton souffle lourd. les traits tirés par la frayeur vécue, tu crèverais pour un anti-douleur, mais tu dois te contenter de ce que tu as : un labrador avec lequel tu as trop joué.

« pavel, putain pavel. un bandage, s’il te plait. du désinfectant ? »

mais tu te doutes bien qu’il se réjouit de te voir petite victime perturbé par toute cette agitation. tu te traine à lui, prêt à reposer ton corps d’adulte mur sur sa carrure de cabot féroce.

« aller pavel. tu as gagné, on arrête. va me chercher un bandage. »

et si ta voix sonne amical, à la limite d’un appel à l’aide cordial, tu ne peux pas ignorer en toi la haine qui croît, et qui te dit

crame le. crame tout. pète lui le crâne. démembre le. bouffe sa chair, ses os, bois son sang.

« pavel… »

d’un ton presque tremblotant, les sourcils tirés vers le haut. ton regard est celui d’un ignare qui croit que quelques mots peuvent éteindre un brasier. tu voudrais te hisser à son cou, enlacer la bête pour enterrer la hache de guerre : t’as tellement peur des infections et autres conneries de maladie.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
uncovered correspondence • pavel (terminé) Ven 1 Sep - 21:50

uncovered correspondence
août 2023 // appartement de pavel

La douleur fut presque vive, délétère. Pavel ne lâcha pas pour autant le mollet d'Alexander, accroché à l'idée de lui faire payer, de lui faire comprendre qu'il risquait sa vie et son intégrité à le menacer ouvertement chez lui. Aveuglé par une colère sourde et incontrôlée, c'est la force que mit Alexander dans son pied qui fit céder Pavel, projeté à une courte distance, sur le carrelage de son entrée, dans un cri animal étouffé.

Affaibli par sa propre adrénaline, Pavel ne pourra pas tenir longtemps sous sa forme animale - du moins il se résignait à reprendre apparence humaine s'il le devait, pour gérer la crise de nerfs d'Alexander. Celui-ci débordait de panique, ce qui contrastait avec sa perfidie habituelle. Son air suffisant avait disparu, il avait perdu de sa superbe et tu aurais aimé pouvoir en rire - mais un chien ne riait pas. À la place, il souffla des narines.

Tu oses clamer mon aide maintenant ? Quel culot tu as !

La trêve avait été proposé par celui même qui avait déclaré la guerre. Pavel s'en contenta (pour le moment) et ses poils disparus, son visage reprit celui d'un homme aux boucles brunes et aux traits émaciés par la fatigue et la ruine.

Il se massa les épaules, appuya sur les articulations de ses avant-bras et inspira profondément.

Tu mériterais que je te flanque dehors, et que tu agonises dans le caniveau d'Agôn. Ça serait réconfortant de te voir ramper et demander de l'aide aux passants que tu méprises.

Mais Pavel n'était pas sadique à ce point, ni cruel comme l'était ce fou qui salissait désormais son sol de son sang. Il se dirigea vers la salle de bain sans lui faire signe de le suivre. Il savait qu'il le ferait de lui-même.

Assis.

Ça l'apaisait de lui parler comme à un chien. Les rôles s'inversaient et ainsi, la balance s'équilibrait.

J'ai la rage. Ça va s'infecter et tu vas sûrement perdre ta jambe.

D'accord, il était peut-être sadique à ce point.

Lève le pied. Pleure si tu veux, tu pisseras moins.

https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
uncovered correspondence • pavel (terminé) Jeu 5 Oct - 21:06
il n’y a plus rien d’amusant dans votre rencontre ; et tu pourrais presque t'énerver jusqu’à l’épuisement, si tu étais aussi fou que l’imagine le bas peuple.

et pourtant. tu t’imagines les mains peintes de son sang, des assiettes à ne plus savoir compter, garnis de ses organes, et sous le canapé, un tapis de sa peau. mais tu inspires, alexander. tu ne dois pas. ces fantasmes ne doivent rester que des rêves que tu couches dans tes écrits tels de somptueux poèmes.

dans l’entrée de sa demeure, tu souffles toute ta timide rage ; et le clébard redevint un homme. mais impossible pour toi de relâcher ta garde une nouvelle fois, c’est pourquoi tu ne le quitte plus du regard.

sa voix te sonne étrangement moins amusante, un brin trop sarcastique à ton goût, même ; et tu ne peux contenir un sourire condescendant. comme si pour si peu tu ramperais dans les rues — mais pour quoi te prend-t-il ? tu voudrais mettre à feu sa demeure durant la nuit, pour lui prouver que jamais tu ne t’avouerais véritablement vaincu. mais pour l’instant tu te tais, suis ses pas en grimaçant quand il te faut t’appuyer sur ta jambe amochée ; fardeau de ta honte. un putain de brasier, et t’y balançerai orion avec, pour la gloire du drame. tu t’apaises en imaginant les flammes, t’assois quand on te commande de t'asseoir.

« tu es si… » ton visage doucement mime un non.

con. désagréable. si peu drôle. prétentieux. hautain. immature. bien des termes que tu te refuses à dire tant que les plaies ne sont pas désinfectées. et pour lui priver du spectacle qu’il attend, tu te contiens, alexander, qu’aucune grimace ne vienne salir ton visage vieilli et que la fierté, toujours, te tienne droit pour marcher sur les traces des enfers.

le pied levé, tu restes silencieux un moment. quelques fois trouver les bons mots demande réflexion, si tu ne veux pas retrouver des compresses imbibées d’alcool dans le fin fond de ta gorge. et soudainement tu parais heureux : depuis quand ne s’était-on pas occupé de toi ?

non,

s’était-on un jour, occupé de toi ?

« je peux te trouver une place à l’hôpital, quand tu en auras marre d’être un délinquant. tu es jeune pavel, tu peux encore changer ton destin… enfin. pas totalement. »

la bêtise n’efface jamais le crime.

« si un jour la vérité te rattrape, tu pourras toujours te cacher à mes pieds, en remuant la queue. » tu lèves les bras en l’air, victime qui se rend. « rions pavel, ne me punis plus d'être drôle ! » tu observes à présent ta jambe, baisse les mains. « mais penses y. » il faut toujours savoir où se cacher. « tu ne comptes pas me servir de café, hein ? je n’ai plus qu’à rentrer pour refaire ton bandage. il est vraiment… médiocre. je t’apprendrai quand tu seras plus sage. »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
uncovered correspondence • pavel (terminé) Sam 7 Oct - 18:37

uncovered correspondence
août 2023 // appartement de pavel

Tu es si... Pavel relève les yeux vers Alexander. Il attend la suite - s'il l'ose. Mais il ne finit pas sa phrase et Pavel reste tendu, les muscles des épaules froissés par sa posture. Il a toujours la tête qui tourne, un peu, après chaque transformation. Le goût du sang lui reste dans la bouche, s'imprègne à son palais d'humain et il a beau déglutir, sa salive conserve son arôme de fer. Comme une bête sauvage, Pavel pourrait y prendre goût (s'y habituer et vouloir s'y faire).

Si quoi ? Allez, dis-le.

Mais Alexander, penché comme le Diable qu'il est, révèle la stature de pécheur de Pavel. Celui-ci se morfond dans une grimace de dégoût. Leur proximité le met mal à l'aise.

Un délinquant ? Vraiment ?

Il n'a pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre le sous-entendu pointu. Le fait qu'Alexander soit au courant de son plus grand crime suffit à faire naitre en lui des pulsions de violence - envers lui-même, envers Alexander et envers Orion, ce sale traitre qui ose lui faire la morale dès qu'ils se croisent. Mais qui a prémédité le meurtre d'Asterion, si ce n'est lui et seulement lui ? Ça n'étonnerait même pas Pavel si Alexander savait depuis le début, avant même que le guet-apens n'eut lieu.

Tu crois me tenir, hein ? Ça te fait plaisir de jouer avec la vérité ? Ça te fait bander d'avoir du pouvoir ?

Les dents serrées, il assène :

Mais tu n'as aucun pouvoir. Si je tombe, tu tombes aussi.

https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
uncovered correspondence • pavel (terminé) Dim 8 Oct - 20:30
mais tu ne le diras pas ; pour te protéger de ses crocs et le protéger de tes couteaux. quelques fois quand la folie se répand tu as peur, alexander, qu’elle ne déborde et rafle tout. et pavel ne doit pas mourir. pavel doit encore subir.

soigné par ton bourreau, tu te résous à ne boire que ses mots, sympathiques tu l’admets sans pudeur, assez doux même pour chatouiller ton insolence.

« bander d’avoir du pouvoir, haha… »

tu roules des yeux, te redresse sur tes jambes pour jauger la douleur. tes yeux sont rivés sur le bandage que tu tiens comme trophée, alors tu te demandes si un détour par chez orion saurait t’exciter plus encore que la compagnie maladroite de pavel. quand tu doutes ainsi, tu te perds à penser qu’il serait bon de les garder en cage tous les deux, pour en profiter sans compromis.

mais séquestrer est toujours un crime et tu te refuses à ces déviances dangereuses. il n’y a que la mort, qui garde tes secrets — et encore. pas toujours.

« si tu crois que je risque quoi que ce soit dans cette histoire, pavel, c’est que j’ai encore beaucoup à te montrer… tant mieux. j’adore surprendre. »

l’une de ses mains s’ose, téméraire, à venir effleurer l’une des boucles brunes du garçon. alexander ne s’éprend éternellement de personne mais s’avoue toujours fasciné de ce qui lui tombe sous les yeux — et quand il n’y a rien ni personne, il pense à elle (quand ce n’est pas à lui).

« je suis si impatient. j’insiste. chaque mot que je couche sur le papier et que je te délivre, je les pense tous sincèrement. quand mes mains déchireront la peau qui garde ton corps, j’y plongerai tous mes bras, jusqu’à la tête, s’il le faut… il doit y avoir quelque chose de si précieux, à l’intérieur de toi, pour te faire ainsi...mais pourquoi crains tu tant que ma langue se délie quand je ne fais que chanter à quel point j’ai hâte de te dépecer ? »

tu ris, fais honte à la querelle qui vous précède.

« je te traque pour le plaisir, rien de plus ! »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : uncovered correspondence • pavel (terminé) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
uncovered correspondence • pavel (terminé) Lun 30 Oct - 10:50

uncovered correspondence
août 2023 // appartement de pavel

La première question qui vient en tête à Pavel est : comment cet homme peut-il avoir été nommé à un poste aussi important que directeur de la clinique ? Comment peut-il aimer soigner des vies humaines et souhaiter, dans l'impunité la plus absolue, des ignominies aussi sulfureuses ? Pavel le surveille du coin de l'oeil se relever. Il n'est pas serein, il est tendu et nerveux. Ses pensées n'arrivent pas à s'accrocher à des biais rationnels.

Tu es... putain de taré.

Pavel ne s'autorise pas à bouger lorsqu'Alexander effleure ses cheveux. Il se sent mal à l'aise et sale d'un tel contact - car Alex est sûr de lui ; sa confiance est cruelle. Et en grand désespéré, Pavel se laisse piéger dans les rouages de celle-ci. Il se demande, au grand pourquoi, ce qui les différencie dans cette histoire. Qu'est-ce qui rend Alexander si intouchable ? Il suffirait de montrer les lettres, de fouiller sa clinique, de le dépouiller de son intimité - chez lui ! Il doit bien y avoir des preuves de sa monstruosité !

Ne me touche pas.

Alexander lui a volé sa répartie. Il lui a tout pris. Effaré par la violence qui s'évaporent de tout ses mots.

Et moi je t'arrêterai par devoir. Maintenant, recule !

Il le repousse brusquement. Pavel y met de la force, à bout. Il espère le voir chuter et partir en courant.

Si tu ne pars pas maintenant je te fous dehors moi-même.

Mais une partie de lui veut être à la hauteur. Veut l'affronter et finir vainqueur.

https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
uncovered correspondence • pavel (terminé) Mar 31 Oct - 14:41
tombe encore une insulte sur le coin de ta tête mais tu ne souffres plus de recevoir un coup si léger. tes oreilles ont entendues bien pire, et bien plus mélodieux — un putain de taré finalement, ce n’est qu’une poussière à côté de la montagne d’immondices qui te qualifiraient mieux.

poussé pour punir tes audaces tu titubes, manque de tomber alors que ton bras cherche le mur qui saura te retenir de paraître ridicule ; et tu ris, pour tuer sa violence et ne laisser régner dans la pièce que toute ton assurance. pavel ne saura te rendre misérable, même mordu, même au sol, même boitant. jamais. tu le tueras avant, sans excuse pour orion.

« bien, bien ! pas de café… tu es si peu courtois… »

ta langue glisse sur tes lèvres, tes yeux s’ancrent dans ceux du garçon téméraire. tu es curieux, alexander, mais pas suicidaire. tu souris de toute tes dents, prend un temps fou avant de te tourner pour quitter les lieux.

« arrête moi si tu peux pavel. mais ne te fatigue pas trop à la tâche ! »

d’une main tu caresses les murs qui te guident vers la porte, observe la pile de courrier que tu lui a dédié avec un bonheur singulier. rien n’a meilleur goût que celui d’être une nuisance dont on ne peut se défaire. tu habites chez pavel comme un cafard grâce à ces lettres et les voir en si grand nombre te rassure presque. ce n’est pas aisé de s'immiscer dans la vie de quelqu’un, mais c’est si gratifiant d’y parvenir.

« je t’embrasse, mon ami. à bientôt. »

puis ce sont sur ces derniers mots que, boitant, tu abandonnes les lieux, sûrement pour mieux y revenir.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Contenu sponsorisé
uncovered correspondence • pavel (terminé)
uncovered correspondence • pavel (terminé)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimenter le feu sacré ✦ (pavel)
» ❝ Seeds of (self) destruction. | Pavel
» (end) having a good dog ✦ (pavel&seraph)
» (end) bloodline will burn ✦ (pavel&vivienne)
» (end) Losing my favorite game ✚ Pavel

Sauter vers: