contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i'm running circles around you — feat anael.
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : i'm running circles around you — feat anael. IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : i'm running circles around you — feat anael. IkVLPoB
i'm running circles around you — feat anael. Ven 30 Juin - 20:10
i'm getting under your skin... feat L. Anael Tempest ▬ musique
L’humeur mutine entraine une démarche légère et joviale. Toi qui te complais dans les provocations, c’est le cœur frivole et cruel que tu déambules dans les rues de Nomos ; ta destination n’étant plus très loin. Tu n’aimes pas que l’on t’ignore ; tu détestes quand on t’oublie.

Il s’avère qu’iel fait les deux ; ce que tu ne peux pas laisser passer. Dans l’idée de lui donner une leçon qu’iel n’oubliera pas de sitôt. Il ne te faut pas longtemps pour trouver ton chemin, arrivant quelques minutes à peine avant la fermeture ─ bravade simple, mais ô combien efficace.

Tu subodores que cette attention néfaste contribuera à lae mettre hors de ses gonds ; t’imaginant non sans un sourire mauvais, quels boutons il te faudra presser pour amorcer ce conflit que tu viens chercher.

Tu mentirais si tu disais que tu n’es pas séduite par les joies acoustico-olfactives de l’endroit. L’accalmie et les effluves se combinant dans le but d’apaiser la moindre velléité nocive. Sauf que tu es là dans un but bien précis… et rien ne te détournera de celui-ci.

Tu lae vois concentré.e sur ses créations. Tu te demandes ainsi si tous les artistes ─ ou ceux qui pensent l’être, doivent nécessairement s’immerger dans une telle concentration pour sculpter leurs œuvres.

Les premiers effets de l’amokinésie se feront sentir lorsque tu accapares son attention ; l’attirant d’abord d’un raclement de gorge qui se veut subtil.

Tu ne me donnes plus de nouvelles ; alors je me déplace.

Quelque pas pour se rapprocher ; le comptoir dresse une limite que tu ne franchis pas ─ pas encore.

Il est de mauvais goût d’ignorer ainsi une enfant d’Aphrodite.

C’est paré d’atours carmin que tu te présentes à ellui. De rouge sa vision est envahie… bientôt iel ne verra rien d’autre.

Pire encore, d’ignorer l’élite ; Anael.

Et t’ignorer toi ? Le paroxysme de la bêtise…

Tu as besoin d’un petit recadrage.
 

https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
L. Anael Tempest
Nouvel arrivant
L. Anael Tempest
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
i'm running circles around you — feat anael. Sam 15 Juil - 18:47
i'm running in circles
around you and only you
Je passais de fleurs en fleurs dans la boutique, les remettant minutieusement en ordre
Parfois ramassais quelques pétales et feuilles tombées a terre, naturellement ou par maladresse d'un client
Notant minutieusement chaque plante manquante qu'il me faudra recevoir pour la fois prochaine ;
La fermeture approchant à grand pas et en l'absence d'âmes, je me permettais de prendre un peu d'avance sur ces tâches répétitives et déplaisantes, m'avançant ainsi pour le lendemain ─ et puis, à cette heure, alors que ma journée allait bientôt se terminer
qui donc oserait troubler le calme
qui donc osera braver l'interdit implicite et s'attarder dans mon antre pour me faire perdre du temps ?

Mais c'était sans compter sur toi, osant alors venir comme une provocation à mon encontre ; je ne te remarques pas d'abord, concentré.e sur mes tâches, jusqu'à ce que du coin de l’œil j'aperçoive quelque chose bouger avant qu'un raclement de gorge n'attire entièrement mon attention et
quelle ne fut pas mon (dé)plaisir de constater que ce n'était autre que toi, incarnation même de ce prénom qu'aujourd'hui tu portais à merveille car
seul un être empli de malice pouvait s'abaisser à telle farce et ainsi gâcher ma satisfaction
-Oh, Malice, Malice, ma très chère Malice ! je t'accueille avec une joie faussée ; ce n'est pas très gentil de venir me déranger à une heure aussi cruciale
Un sourire s'étire sur mes lèvres alors que tu m'exposes la raison de ta venue
alors que tu me fait part d'à quel point tu es mécontente de mon attitude envers toi
((d'à quel point je te manque))
Oh, pardon, j'étais occupé.e ces derniers temps... si j'avais su que tu ma présence te délectais temps, j'aurais essayé de trouver un peu de temps pour venir te voir !
au fond pourtant je sentis soudain un bien étrange sentiment poindre en moi comme
de l'affection...?
AH !
je devais bien le rêver
je m'avance d'un pas félin vers toi, provocateur.ice avec ce sourire sournois et amusé aux lèvres, ce rire moqueur dans le regard, bras derrière mon dos
Tu n'es pas fâchée à ce point, si ?
feat. malice





https://nausikaa.forumactif.com/t48-ne-plus-tomber-dans-le-piege-des-fous-qui-se-mettent-a-genoux-anael https://nausikaa.forumactif.com/t79-vos-grands-malheurs-sont-mes-petits-bonheurs-anael https://nausikaa.forumactif.com/t475-stormyflowers#3972 https://nausikaa.forumactif.com/
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : i'm running circles around you — feat anael. IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : i'm running circles around you — feat anael. IkVLPoB
i'm running circles around you — feat anael. Mar 18 Juil - 15:33
i'm getting under your skin... feat L. Anael Tempest ▬ musique
L’accueil diffère de ce qu’iel t’offre d’ordinaire ; les effets de ton pouvoir y sont pour quelque chose, à n’en pas douter. Son hospitalité faussement chaleureuse contraste avec ton humeur authentiquement massacrante. D’ordinaire tu te prendrais au jeu et t’amuserais avec ellui.

Mais pas cette fois ; étrangement. Il n’est pas rare pour un rejeton de la déesse de l’amour d’être soumis à ses néfastes effets. La jalousie en est un particulièrement tenace chez toi ; capable de faire naître une rancune sans égale.

Tu serais jalouse du temps lui-même lorsque son flot s’écoule et que ceux que tu veux près de toi ne le sont pas. Envieuse à en crever… les uns, les autres et toi-même. La rage fulmine lorsqu’Anael s’en amuse.

« Tu n’es pas fâchée à ce point, si ? »
Question stupide.
Qui t’arrache un rictus de dégoût.

L’ambre colérique de tes iris foudroie du regard l’objet de ta colère ; prouvant un peu plus que ta patience est relative… qu’elle ne se manifeste qu'au gré de tes envies. Et aujourd’hui, tu décides de faire preuve de mauvaise volonté ; de vice, de Malice.

Ce genre d’oubli a des conséquences.

Tu passes la main sur les pétales d’une création qui attire ton regard ; rouge comme ta parure et ton humeur. Tes doigts le tordent, t’imaginant Anael à sa place ; se contorsionnant de douleur pendant que tu te délecterais d’un tel spectacle. C’est bien ce que tu aimes le plus au monde ; ce qu’il y a de plus pur à offrir à l’autre.

Que faudrait-il que je fasse pour que tu n’oublies plus jamais de prendre du temps pour moi ? Tes yeux se posent sur ellui. Je devrais raser ta pauvre petite bicoque de malheur peut-être ? Mhm… oui, ça serait une bonne idée ça. Qu’est-ce que tu en penses ?

Anael a sa réponse… si toutefois ce n’était pas encore évident.
La fille d’Aphrodite a dépassé le stade de la colère ; elle ne voit plus que du rouge.
 

https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
L. Anael Tempest
Nouvel arrivant
L. Anael Tempest
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
i'm running circles around you — feat anael. Sam 22 Juil - 20:16
i'm running in circles
around you and only you
Ton énervement est palpable, Malice, et tu sais quoi ?
je m'en amuse
je le trouve particulièrement délicieux ;
oh, je sais qu'elles sont dangers, tes colères, aussi cruelles que les déesses elles-mêmes, mais vois-tu
en moi j'ai ce vilain penchant pour le danger, pour le feu brûlant, pour le poison de la belladone, pour la foudre implacable ;
c'est, après tout, leur dangerosité qui fait bien leur charme, ne crois-tu pas ?
(tu n'es pas si différente)
Ta main tordant les pétales d'une fleur en écho à mes pensées et ton premier avertissement ne font que faire fleurir un sourire imperceptible à mon visage
J'en ai bien conscience, c'est une erreur impardonnable que je viens de commettre

Un rire léger en réponse à tes menaces, comme si elles étaient insignifiantes et vides de sens ─ tout en sachant très bien que tu avais les moyens de réaliser ton caprice si tu l'avais envie
mais en risquerais-tu les conséquences ?
Malice, voyons !  je m'approche de toi, pas léger et insouciant ; inutile de me menacer ainsi  ma voix se baisse et mon regard se plante dans le tiens car je sais que tu ne le feras rien
mon sourire s'agrandit et je recule d'un pas, scrutant avec curiosité ta réaction
Mais il est vrai, que j'ai été bien impoli.e ; alors plutôt que de détruire mes possessions...
je prends un temps de pause, toujours scrutant ta réaction ─ prenant le temps de jouer un peu avec toi et tes sentiments
et mon sourire finalement s'atténue pour laisser place à une expression emplie de malice
... que dirais-tu que je t'accorde ce que tu veux, pour me faire pardonner mon insolence ? Bien sûr, dans les limites du raisonnable et de mes capacités
Et finalement je me détourne de toi, allant simplement m'adosser contre le comptoir comme si de rien n'était
Nous serons quittes, ainsi
par rapport à cette faveur que tu m'avais accordée et que je n'avais pas encore utilisée, attendant simplement le bon moment pour le faire
feat. malice





[/color]
https://nausikaa.forumactif.com/t48-ne-plus-tomber-dans-le-piege-des-fous-qui-se-mettent-a-genoux-anael https://nausikaa.forumactif.com/t79-vos-grands-malheurs-sont-mes-petits-bonheurs-anael https://nausikaa.forumactif.com/t475-stormyflowers#3972 https://nausikaa.forumactif.com/
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : i'm running circles around you — feat anael. IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : i'm running circles around you — feat anael. IkVLPoB
i'm running circles around you — feat anael. Mer 26 Juil - 12:02
i'm getting under your skin... feat L. Anael Tempest ▬ musique
Conscient.e sans être véritablement concerné.e ; tu as le pouvoir et l’envie de mettre tes menaces à exécution tout ayant le bon sens de faire preuve de retenue. Anael le sait et c’en amuse sans vergogne. Plutôt que d’éteindre les braises iel préfère les attiser. Terrible décision.

Qu’est-ce que tu voudrais bien d’ellui pour lui accorder ton pardon ? Aurait-iel simplement la possibilité de te l’offrir ? C’est une chose de savoir ce que tu veux… une toute autre de pouvoir te donner satisfaction. Anael ne conçoit pas vraiment ce qu’implique ses mots.

Mais tu vas lae mettre sur la voie ; s’iel le désire tant.

Il y a un monde entre ce que je veux et ce que tu peux m’offrir, Anael. Si tu avais conscience de ce que tu dis implique… tu ne prononcerais pas ces mots à la légère.

Mais lae fleuriste s’est proposé.e d’apaiser ton courroux ; iel ne peut donc pas se plaindre si tu prends tes libertés pour prendre ce que tu es venue chercher. C’est après un pas de recul que tu flânes dans sa boutique, élevant ta voix enfin qu’iel t’entende :

Tu as raison. Aucun intérêt de raser une enseigne aussi insignifiante… si ce n’est de combler un caprice.

Tu poses une main sur un bouquet fièrement reposé dans un pot ; identifiant la matière dans lequel celui-ci est fait.

J’imagine que tu dois y être attaché.e ; à ta petite boutique. Si je détruisais tout d’un coup, je me demande à quel point tu souffrirais.

Tu fais glisser le pot le long de l’étagère ; à mi-chemin entre le vide.

J’ai appris quelque chose, au fil des années ; sur la douleur et sa façon de l’administrer. J’ai réalisé que c’est un plaisir qui se savoure… crescendo.

Puis tu fais tomber l’objet au sol, qui se fracasse.

Oups.

À défaut d’obtenir ce que tu veux, tu te contentes de bassesses enfantines, espérant enfin provoquer une réaction de sa part.
 

https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
L. Anael Tempest
Nouvel arrivant
L. Anael Tempest
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
Messages : 116
Drachmes : 420
Avatar : Selena - Punishing: Gray Raven
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : athena
Défaut fatal : orgueil
Pouvoirs : persuasion (s), stratégie (a), mémorisation (c), clairvoyance (c)
Poste et/ou Métier : fleuriste
Particularité : maléfique
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ptdr
Autres comptes : Niraj & Ame
Discord : mp
i'm running circles around you — feat anael. Sam 19 Aoû - 17:18
i'm running in circles
around you and only you
Et déjà telle une reine te voilà à poser les standards et les imposer et me voilà a aborder un sourire énigmatique face a cette promesse d’exigence
(surprends-moi donc car je n'attends que ça)
J'ignore les insultes faites à mon modeste commerce, tu admets-toi même que ce ne serait que caprice que de le raser mais malgré tout
en toi subsistait une envie de destruction et de vengeance que tu ne parvenais a cacher et
finalement n'était-ce que puérilité mal assumée ?
— cela dit, ça m'était bien égal

Mon sourire néanmoins s'efface lorsque tes doigts viennent se poser sur un bouquet
lorsque lentement ils glissent le long des tiges le long du vase qui s'approche en équilibre au bord du vide et soudain
en bruit d'éclats
à terre
brisé
Un instant je le contemple comme pensif.ve, expression indéchiffrable mais fermée sur le visage et alors soudain
mes lèvres s'étirent doucement et un léger rire s'en échappent alors que je relève la tête vers toi
Malice, voyons, que c'est vilain

Doucement je m'approche de toi, plus proche que jamais, voix basse
Qu'as-tu ressenti, à cet instant ? De la satisfaction ? De la joie ?
mes doigts viennent délicatement se poser sur ton épaule, comme une pression à ton égard — que j'osais te mettre
Est-ce vraiment ce que tu veux, Malice ? Est-ce vraiment ainsi que tu souhaites te venger ? Si tel est le cas
je me rapproche de ton oreille et tel un serpent susurre
Je suis déçu.e
Finalement je m'éloigne comme si rien ne s'était passé, remettant une distance raisonnable entre nous

Comme je te l'ai dit ; tant que je le peux, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour apaiser ta colère
car après tout, je suis quelqu'un qui tient toujours ses promesses et qui reste fidèle à sa parole
— du moment que j'en ai un intérêt quelconque
Alors, quel est ton souhait ?
feat. malice





https://nausikaa.forumactif.com/t48-ne-plus-tomber-dans-le-piege-des-fous-qui-se-mettent-a-genoux-anael https://nausikaa.forumactif.com/t79-vos-grands-malheurs-sont-mes-petits-bonheurs-anael https://nausikaa.forumactif.com/t475-stormyflowers#3972 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
i'm running circles around you — feat anael.
i'm running circles around you — feat anael.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every day you fight, like you're running out of time. - Ray'n
» (end) duke–ange ※ it took all the running you could do
» i stopped running so i could rest
» (end) ❝ Deneb. | Anael
» ellui c’est barbie, lui c’est juste ken (anael)

Sauter vers: