contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Atè District :: L'arbre de Méduse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
we all pretend to be the heroes on the good side, simca
Caden Foster
Nouvel arrivant
Caden Foster
Messages : 37
Drachmes : 191
Avatar : aimé (le jardin), george mackay
Age : vingt-cinq ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'aveuglement
Pouvoirs : souffrance mentale (a), détection de mensonges (a), champ de force (b)
Poste et/ou Métier : milicien et rapporteur du bureau des renseignements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : célibataire
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & beau
Discord : nahimimi
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca 704ef523f680eedbf07f9204ab272343d087942d
Messages : 37
Drachmes : 191
Avatar : aimé (le jardin), george mackay
Age : vingt-cinq ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'aveuglement
Pouvoirs : souffrance mentale (a), détection de mensonges (a), champ de force (b)
Poste et/ou Métier : milicien et rapporteur du bureau des renseignements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : célibataire
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & beau
Discord : nahimimi
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca 704ef523f680eedbf07f9204ab272343d087942d
we all pretend to be the heroes on the good side, simca Ven 6 Oct - 9:39
we all pretend to be the heroes on the good side, but what if we're the villains on the other?La nuit est vide. La nuit est vide dans ses rues les plus larges, les plus visibles, mais le mal est un organisme grouillant qui s'insinue dans les dédales les plus minces. Il se met à l'abri des uniformes et de la justice, il se perpétue dans le secret des sous-sols. Le mal ne se présente jamais en tant que tel.

Mais la justice, elle, traîne toujours. Même la nuit. On entend ses pas qui résonnent sur les pavés irréguliers, on voit le cuir de ses chaussures qui reluit des faibles lumières des lucarnes et des fenêtres sans rideaux. On voit ses couleurs endormies par l'obscurité, la franchise toutefois de sa propreté. Caden s'avance, ses collègues ont entendu un cri, au loin - ils se sont séparés pour que Caden continue de veiller et assis sur les pierres en guise de banc - un monstre patiente. Caden n'a pas peur, il s'en approche lentement, sans se presser, mains derrière lui ; d'ailleurs il s'assied juste à côté de lui ce monstre perçu, ce monstre qui respire, ce monstre près de l'arbre et de ses racines, assis sur la pierre. Simca Sugawara. Il sourit mais le voit-elle, dans le noir ? Voit-il la légèreté tendue sur un fil de son expression, le frissonnement de ses doigts qui tuerait pour découvrir ses secrets - les empoigner et les mettre à terre, voit-elle le détail fragile de sa patience tant il la regarde encore et encore - pleinement - qu'il ne se retient pas de le faire - il lui dédie d'ailleurs cette dévotion sensible. Je vais attendre avec toi jusqu'à ce que ton ami arrive. C'est dangereux. Personne ne fait autre chose que se rencontrer, ici. Caden lie ses mains devant lui, silhouette taillée dans son uniforme. Il regarde maintenant droit devant eux, Tu attends quelqu'un, n'est-ce pas ? Il n'est pas certain que Simca ait à craindre ici - si ce n'est de lui - mais il joue le jeu pour la dépecer, retirer lentement les couches pour enfin toucher son coeur, enfin comprendre le secret organique -
Même dans la nuit, Simca ne peut pas lui mentir.
https://nausikaa.forumactif.com/t1401-and-where-are-all-the-gods https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca JDXmJ7F
we all pretend to be the heroes on the good side, simca Ven 6 Oct - 14:07

we all pretend to be the heroes on the good sidecaden&simca

octobre ※ arbre méduseLa nuit est vide. La nuit n’est vide que pour ceux qui ne peuvent la voir sous ses voiles ;
La nuit grouille de monstres, Caden, ne les entends-tu pas ?
Non, tu n’es pas de ceux qui reculent ; qui courbent l’échine devant les ombres nocturnes.
Je suis de celles-là ; pas de celles qui reculent ; mais de celles qui tapissent les ténèbres.
Et tu ne recules pas.
Ni devant moi ni devant les voiles obscurs. Les fantômes ont accouru rieurs, me donnant de tes nouvelles ;
Ils ont ri en cacophonie ; “Caden ! Caden ! Caden ! ton meilleur ami !” ils aiment se moquer de moi.
C’est de bonne guerre.

Vois-tu le sourire amer qui se hisse à mes lèvres ?
Vois-tu au travers des voiles ?

Mes voiles à moi sont funèbres ; on me croirait marchant bientôt pour un enterrement. Je regrette que tu ne puisses m’admirer dans ma tenue mortuaire ; car pour toi, Caden, je ne m’habillerais pas en ce noir élégant ; à ta mort, je serai en blanc.

Peut-être resterons-nous assis là assez longtemps pour que le matin se lève et que tu me dises “comme tu es belle, dans ces habits qui vont à ton teint cadavérique à merveille !”
En attendant que le soleil nous gracie, alors, je m’ose à glousser tendrement ;
T’imaginer mort m’a fait oublier l’amer que ta présence me procure habituellement.

Peut-être que je t’attendais toi ?

Je secoue la tête et époussète les voiles de ma jupe.
Je tourne la tête et à la seule lueur d’une lune pleine, je distingue à peine tes traits.
Ainsi fondu aux noirceurs nocturnes, je peux t’imaginer à ma guise ;
Et te voir défiguré de douleur dans des images que je projette sur tes traits indistinguibles me procure une euphorie niaise.

Qu’est-ce qui te fait croire que je suis seule ?

Mes fantômes ne se sont pas arrêtés de rire ;
Bientôt ils dansent autour de toi et c’est un froid glacial qui fait frissonner jusqu’aux branches de l’arbre.
As-tu bien fait de me rejoindre sur mon propre territoire ?

Il est bien tard, pour les vivants - mais l’es-tu seulement ? Il n’y a que les morts pour arpenter la nuit comme les fantômes. Tu me cherchais, pas vrai ? Que puis-je pour toi, mon bichon ? Maintenant que tu m’as trouvée, tu as sûrement une offrande à me tendre - ou alors tu ne serais pas venu jusqu’à mon autel.

As-tu conscience d’avoir posé un pied où je règne ?
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Caden Foster
Nouvel arrivant
Caden Foster
Messages : 37
Drachmes : 191
Avatar : aimé (le jardin), george mackay
Age : vingt-cinq ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'aveuglement
Pouvoirs : souffrance mentale (a), détection de mensonges (a), champ de force (b)
Poste et/ou Métier : milicien et rapporteur du bureau des renseignements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : célibataire
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & beau
Discord : nahimimi
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca 704ef523f680eedbf07f9204ab272343d087942d
Messages : 37
Drachmes : 191
Avatar : aimé (le jardin), george mackay
Age : vingt-cinq ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'aveuglement
Pouvoirs : souffrance mentale (a), détection de mensonges (a), champ de force (b)
Poste et/ou Métier : milicien et rapporteur du bureau des renseignements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : célibataire
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & beau
Discord : nahimimi
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca 704ef523f680eedbf07f9204ab272343d087942d
we all pretend to be the heroes on the good side, simca Mar 10 Oct - 10:35
we all pretend to be the heroes on the good side, but what if we're the villains on the other?Caden ne veut pas que Simca pense à lui, il ne veut pas la hanter de la même manière qu'il souhaite occuper l'esprit de son frère ; il veut être une surprise brusque, il veut qu'elle l'oublie pour mieux se remémorer au moment crucial de sa prise. Que la découverte des secrets se fasse les yeux larges et le souffle court. Mais Caden est sûrement trop une menace, de la même manière que les animaux détalent au moindre bruit trop brut ; rien que les pas suffisent à alarmer de leur présence. Caden est un danger par son intégrité violente. Caden est un danger pour Simca - de la manière la plus factuelle qui soit.

C'est pour cela qu'il y a une forme de silence qui peut le frustrer ; un silence dans lequel il voudrait t'étouffer, pour te le faire regretter. Car c'est un semi-silence qui se base sur les acquis communs : c'est-à-dire que Caden sait le caractère furtif de ce royaume dont elle est reine mais qu'il ne peut pas pointer du doigt - il se construit, après tout, dans les creux, des plus larges aux plus petits, des silences. Rien. Tu n'es sûrement pas seule, d'ailleurs. C'est prononcé avec une pointe de mépris, l'air de dire : les faibles ne sont jamais seuls. il y a un ego à l'unicité chez les hommes chez Caden. Une fierté, Tu as toujours tes esprits avec toi. Il corrige pour effacer son amertume qui se confond avec une faiblesse - celle de l'impatience. Il préfère ne pas répondre à cette question qui est faite pour éviter la réponse ; Il faut bien des gardiens pour veiller sur les morts, Simca. Le surnom l'a échauffé, il redit son prénom pour éviter d'y placer l'indélicatesse du mépris autrement - Tu es faussement bavarde à parler pour ne rien raconter. Il soupire puis sans se soucier du caractère abusif de cette précaution, Tu ne verras aucune objection à ce que je te fouille, dans ce cas, n'est-ce pas ? Il n'est pas certain qu'elle soit reine encore et peut-être que si elle ne porte rien, si elle n'a aucune trace de quelconque crime - cela trahit la pureté d'un règne. Les rois et reines ne font rien d'eux-mêmes. Leur image sainte ne sait pas être trahie et leurs mains aussi.
https://nausikaa.forumactif.com/t1401-and-where-are-all-the-gods https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca JDXmJ7F
we all pretend to be the heroes on the good side, simca Mar 10 Oct - 10:52

we all pretend to be the heroes on the good sidecaden&simca

octobre ※ arbre méduseLe souffle est retenu en apnée, la poitrine se gonfle de tourments ;
Les oreilles sifflent à entendre la voix bâtarde oser prétendre que ses mains sales courent à ses hanches ou ses côtes, et le nez se froisse. Le sourire creuse des joues livides pour s’empêcher de vomir des émotions immondes.

As-tu une autorisation, mon chou ? Ou as-tu oublié tes propres protocoles ?

Des sueurs froides s’invitent, les fantômes s’agitent, s’entassent autour du milicien et rient autour de lui, murmurent à sa nuque, les mains spectrales courent contre lui ; intrusent son espace comme il a prétendu pouvoir le faire avec l’espace de l’enfant papillon.

Elle ouvre des lèvres et laisse s’échapper un souffle glacial.
Qui siffle la mort dans une mélodie disgracieuse comme les comptines d’enfants.

Si tu tiens tant à me goûter, reviens avec un mandat, alors tu pourras poser la main sur moi. En attendant, je te l’interdis, au nom de mon intégrité physique et du dégoût que tu m’évoques.

Ses doigts courent entre les volants de sa jupe.
Et la peau toute entière devient vampire, comme un automatisme ;
Elle soupire faussement déçue, faussement triste.

J’aurais pensé que tu me ferais la cour avant de devenir si trivial ; permets-moi de corriger, tu n’es pas mon bichon, tu es mon lapin ; tu grilles de sérieuses étapes de la séduction.

Plus aucun sourire sur les lèvres ;
Le regard est noir ;
Aussi noir que la nuit qui les enserre (invisibles).
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Caden Foster
Nouvel arrivant
Caden Foster
Messages : 37
Drachmes : 191
Avatar : aimé (le jardin), george mackay
Age : vingt-cinq ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'aveuglement
Pouvoirs : souffrance mentale (a), détection de mensonges (a), champ de force (b)
Poste et/ou Métier : milicien et rapporteur du bureau des renseignements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : célibataire
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & beau
Discord : nahimimi
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca 704ef523f680eedbf07f9204ab272343d087942d
Messages : 37
Drachmes : 191
Avatar : aimé (le jardin), george mackay
Age : vingt-cinq ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'aveuglement
Pouvoirs : souffrance mentale (a), détection de mensonges (a), champ de force (b)
Poste et/ou Métier : milicien et rapporteur du bureau des renseignements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : célibataire
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & beau
Discord : nahimimi
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca 704ef523f680eedbf07f9204ab272343d087942d
we all pretend to be the heroes on the good side, simca Mar 10 Oct - 11:19
we all pretend to be the heroes on the good side, but what if we're the villains on the other?Il sent le chuchotement, frissonne et chasse quelque chose d'invisible - est-un sixième sens ? Il ne les remarque pas tant que cela, les esprits, comme un ignare ; insensible, c'est certain. Il manque de finesse pour apercevoir l'autre monde même quand il est sous ses yeux. Ne voit que Simca, aveuglé par son ressentiment, s'agace de la voir exister, qu'il lui réponde ; quand elle évoque le dégoût, il sourit jusqu'à ses yeux - cela le touche. La morale n'appartient pas à Simca.

C'était une plaisanterie. Tu n'es pas drôle. Elle ne peut pas avoir la certitude de ses mensonges ou de ses vérités, contrairement à lui ; cet abus restera flou et entre eux. Caden, lui, est toujours détendu. Les mains jointes devant lui, les pieds à terre, il regarde le vent faire bouger la jupe de Simca, une seconde ; Avec toi, il faut toujours jouer dans les règles alors que tu n'en respectes aucune. Je ne sais pas qui tu te prends. Lui aussi peut soupirer, déçu, jouer à ces jeux-ci, Je vais aller voir ton frère, alors. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu, le meurtre d'Alyss est toujours une histoire floue depuis janvier. Lui au moins est relativement drôle. Et plus facile à raisonner quand il est question d'autorité.

C'est le premier point tangible entre eux : Ezrael. Caden n'a plus de légèreté, a ravalé son sourire, l'air pensif dans la tenue de sa tête, l'angle de son menton. Ce sont des paroles résolues qui ne sont pas faites pour narguer mais pour appuyer sur l'aspect factuel de leur évolution - même si elle résiste à la justice, Caden sait la punir. Se servir de ses propres armes si elle invoque les siennes. C'est un échiquier où il espère prendre plaisir de l'humilier à la fin - lui faire prendre conscience, par le remplacement perpétuel de ses pièces même éjectées du plateau, qu'ils ne sont pas à arme égale. Il pousse un soupir résolu, mains posées sur ses propres cuisses.
https://nausikaa.forumactif.com/t1401-and-where-are-all-the-gods https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca JDXmJ7F
we all pretend to be the heroes on the good side, simca Mar 10 Oct - 11:42

we all pretend to be the heroes on the good sidecaden&simca

octobre ※ arbre méduseLe sourire crisse ; des frissons à la nuque et les poils y sont dressés comme après le passage des ongles rongés sur un tableau à craies. Elle plisse les yeux qui ne regardent nulle part ; elle penche la tête comme on accorde son attention aux amants ; des mimiques dégourdies comme celles des adolescentes en quête d’être plus jolies qu’intéressantes.

Depuis janvier et je n’ai toujours pas été interpellée à ce sujet, d’ailleurs. Tu ne serais pas timide, par hasard ?

Elle rit tendre ; elle rit candide ;
Simca se penche vers lui et leurs épaules se touchent ;
Le contact interdit - mais comme il le dit si bien - pas lorsque c’est elle qui l’initie.

S’il ne faisait pas si sombre, je dirais que tu rougis !

Elle hausse les épaules ; un frottement s’y fait sentir.
Simca lève des cils qui papillonnent, de grands yeux arrondis par un effort théâtral grotesque à peine perceptible dans l’obscure démesure de ses manies.

Allons - mon lapin - tu n’es pas venu me parler de mon frère. Tu es venu pour moi, et voilà cinq minutes déjà que j’attends les fleurs, la déclaration - ou je ne sais pas ! Fais un effort, tu me lasses ; si tu mets un genou à terre tout de suite, je te pardonnerai tout le reste ! Alors ?

Une forme de menace sous-jacente mais intangible ;
Comme les fantômes qui encore s’agitent autour de lui, repoussés mais revenus aussitôt.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Caden Foster
Nouvel arrivant
Caden Foster
Messages : 37
Drachmes : 191
Avatar : aimé (le jardin), george mackay
Age : vingt-cinq ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'aveuglement
Pouvoirs : souffrance mentale (a), détection de mensonges (a), champ de force (b)
Poste et/ou Métier : milicien et rapporteur du bureau des renseignements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : célibataire
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & beau
Discord : nahimimi
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca 704ef523f680eedbf07f9204ab272343d087942d
Messages : 37
Drachmes : 191
Avatar : aimé (le jardin), george mackay
Age : vingt-cinq ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'aveuglement
Pouvoirs : souffrance mentale (a), détection de mensonges (a), champ de force (b)
Poste et/ou Métier : milicien et rapporteur du bureau des renseignements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : célibataire
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & beau
Discord : nahimimi
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca 704ef523f680eedbf07f9204ab272343d087942d
we all pretend to be the heroes on the good side, simca Mer 11 Oct - 10:21
we all pretend to be the heroes on the good side, but what if we're the villains on the other?Caden a un rejet net de son contact, se relève brièvement pour s'asseoir quelques centimètres plus loin, signe d'un dégoût froid qu'il ne cache pas dans son calme dédaigneux. Il n'aime pas qu'elle s'amuse autant, qu'elle oublie les règles ; qu'elle se permette de penser que leur complicité ou du moins la douceur de leur échange puisse aller encore plus loin. A ses mots et leur rondeur, il peut deviner que son regard suit en toute logique ; qu'elle habille tous ses aspects d'une forme de sucre qui le rend, lui, antipathique. Et peut-être est-ce la conséquence de s'être assis à côté, de l'avoir écoutée - peut-être qu'elle agit ainsi en
satire de la tendresse, de toute évidence, inexistante entre eux -

Caden d'un mouvement de bras sec, chasse les fantômes, sourcils froncés, les traversant pleinement ; il en est impuissant et se recentre, ne se laisse pas aller à son irritation. Je ne fais que ce qu'on me dit de faire. Et on a eu plus urgent à gérer comme tu t'en doutes. Il répond, impassible et regarde au loin puis revient à elle. Simca. En apostrophe, l'air grave. Il fléchit sa tête et lui dit ; Tu te comportes comme si je jouais avec toi et que tu répondais, mais nous ne sommes plus des adolescents. Et son regard comme une flèche dans son ventre et pourtant pas de sang ; la douleur qu'il lui inflige est seulement mentale et pourtant ressentie comme vraie - l'hémorragie persiste. Cela s'écoule. Cela empire, comme si les organes vitaux (poumons et coeurs) en douleur vive s'écoulaient lentement mais violemment. Je ne te demande pas des excuses pour ton insolence irrespectueuse dans le cas de mon travail. Mais n'oublie pas que je suis la justice ici, et que la survie de ton frère dépend aussi de moi. Si seulement votre moins-que-rien de père avait réfléchi avant de faire de la descendance juste bonne à se faire persécuter... Ce n'est pas tant une menace qu'un rappel à l'ordre. Il la toise.
https://nausikaa.forumactif.com/t1401-and-where-are-all-the-gods https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca JDXmJ7F
we all pretend to be the heroes on the good side, simca Mer 11 Oct - 16:46

we all pretend to be the heroes on the good sidecaden&simca

octobre ※ arbre méduseLa justice ;
Elle fait rouler le mot de sa langue contre son palais,
La justice, tu dis.
Elle embrasse sa portée avec une tendresse qui n’est qu’à elle.
Mais bientôt un démon s'invite sous le crâne et les mâchoires se serrent.

Qui diable pouvait-elle être pour juger de la justice personnelle d’un enfant de Némésis ?
La justice ;
Elle sourit amer.
Elle ignore si c'est son discours qui la dévore ou autre chose ; une douleur vive l'enserre et pourtant elle ne parvient pas à la saisir.

Elle reste calme.
Car c’est dans le silence que Simca est la plus redoutable (ainsi qu'elle se défend contre le danger) ;
Dans tout ce qu’on ne voit pas ; ce qu’on n’entend pas ; dans l’invisible - c’est elle le fantôme qui hante l’arbre.

Est-ce là la justice que tu veux prôner ? Une justice qui rejette des demi-déités en fonction de leur ascendance ? Une justice qui prône, partiale, des jugements de valeur sur les gens en fonction de leur naissance ?

Elle hoche de la tête.
Ne lui laisse pas le temps de répondre.

Je comprends.

Elle se lève, et ses pas résonnent étrangement ;
Comme un mirage (s’est-elle levée, vraiment ? est-elle encore là ? l’écho de ses pas ressemble à un souvenir).
Elle dissocie ; un vertige l'attrape.

Le silence dure longtemps ; comme une apnée.
Une pression indicible dans l’air ; les fantômes obstruent tout l’espace.
Avant qu’elle ne rie à nouveau, glousse tendre (s'esquive).
N’offrant nulle délivrance à la centaine de spectres qui s’entassent.

Alyss Nielsen posait problème au regard du mari de mon frère. Mais bien entendu, ça, je vous l’apprends ; puisque vous ne faites pas votre travail correctement. Une fille perturbée ; perturbante ; je suis étonnée que vous ne m’ayez pas soupçonnée. Elle a déchiré le carton d’invitation du mariage devant mes yeux et je l’ai menacée de la tuer. Et pourtant c’est mon frère, que vous continuez de harceler, d’interpeller, après tout ce qu’il a déjà subi de cette histoire.

Elle se retourne pour le regarder dans le noir.

Tu as sûrement raison ! Ezra est sans doute le moins coupable de cette histoire, mais ce doit être l’adage de la justice que tu sembles défendre. Il vous faut quelqu’un à pointer du doigt, et ce ne sera certainement pas un bien-né de votre hiérarchie olympique.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Caden Foster
Nouvel arrivant
Caden Foster
Messages : 37
Drachmes : 191
Avatar : aimé (le jardin), george mackay
Age : vingt-cinq ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'aveuglement
Pouvoirs : souffrance mentale (a), détection de mensonges (a), champ de force (b)
Poste et/ou Métier : milicien et rapporteur du bureau des renseignements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : célibataire
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & beau
Discord : nahimimi
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca 704ef523f680eedbf07f9204ab272343d087942d
Messages : 37
Drachmes : 191
Avatar : aimé (le jardin), george mackay
Age : vingt-cinq ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'aveuglement
Pouvoirs : souffrance mentale (a), détection de mensonges (a), champ de force (b)
Poste et/ou Métier : milicien et rapporteur du bureau des renseignements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : célibataire
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & beau
Discord : nahimimi
Gif : we all pretend to be the heroes on the good side, simca 704ef523f680eedbf07f9204ab272343d087942d
we all pretend to be the heroes on the good side, simca Sam 21 Oct - 20:46
we all pretend to be the heroes on the good side, but what if we're the villains on the other?Il fait froid. L'air s'épaissit, sec, rance et froid oui - froid c'est le mot - des frissons jusqu'à dans ses oreilles comme un bruit blanc qui le hante et qui ne se lasse pas, en réponse à la souffrance. Les fantôme saignent-ils ? Quand il la regarde, belle, vaporeuse, dissipée et intangible ; il est certain qu'il ne peut le vérifier. Il n'en a pas le droit, même sous le prisme de sa justice - ses violences à lui ne laissent pas de trace - il joue sur le même terrain qu'elle, dans un conscient uniquement mental.

Il l'entend et il l'écoute - sa voix dépasse à peine la pression des chuchotements envahissants qui forment un bouchon d'oreille, un mur entre eux, qu'il ne fait pas l'effort de gravir. C'était chez lui. Et nous avons eu d'autres urgences. D'autres drames dessinés au cours des mois et des jours, cela sonne comme une excuse, en est peut-être une, dans tous les cas c'est de ça dont il parle. En même temps, la souffrance de Simca s'amenuise naturellement, lui laissera peut-être une trace fantôme - le corps parfois, ne comprend pas les impulsions violentes qui ne connaissent pas de racines concrètes, et reste en vigilance. Tu me dis que c'est un jugement injuste, mais il s'avère que tu te positionnes toi-même en potentielle coupable ; n'est-ce pas un peu contradictoire ? Je prends note, et puisqu'il en est mon devoir, je remonterai cette information. C'est à lui de se lever, dissiper les spectres blancs sur son passage trop réel, trop concret, Tu te trompes Simca. Pas question de quelqu'un à pointer du doigt à tout prix, mais plutôt d'ordre des choses par le sang. Comment la justice se déploie, c'est une question de naissance. Il s'éloigne de quelques pas car il ne veut pas céder plus à la violence, se retient, courtoisement mais reste attentif si elle veut ajouter quelque chose - il ne lui dira pas au revoir.
https://nausikaa.forumactif.com/t1401-and-where-are-all-the-gods https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
we all pretend to be the heroes on the good side, simca
we all pretend to be the heroes on the good side, simca
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be a thorn in your side, forever • Aliénor
» Frienship with a side of magical breaking and entering || With Lazare
» and i'm feeling good
» good 4 u || Ellair
» (end) having a good dog ✦ (pavel&seraph)

Sauter vers: