contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sometimes War is home || with Seraph
Invité
Invité
avatar
Sometimes War is home || with Seraph Jeu 23 Mar - 1:39
L'arène, comme elle nous a manqué! L'odeur de transpiration, le goût du sang dans la bouche entre deux coup et la brûlure de l'adrénaline, que de bon souvenirs qui remontent à la surface à chaque pas dans les couloirs. Peut-être qu'on l'autorisera à rejoindre un entraînement un de ces jours? Ou, encore mieux, de faire quelques joutes avec d'anciens collègues et de laisser le bronze parler à la place des mots, mais tout ça ira à plus tard, pour l'instant Miko a une destination bien précise en tête. "Ça devrait être par là non?" Après tout ce temps, le est quelque peu flou, mais ça devrait lui revenir bientôt.

Seraph avait beau être le chef du clan sparte, il était pas aussi intimidant qu'il voulait le faire croire, il en fallait plus pour impressionner un demi-dieux qui n'avait pas froid aux yeux. En l'admirant pour ses faits d'arme, on savait que cette distance entre eux suffirait à établir une relation à sens unique où les taquineries étaient au menu. Est-ce que c'était là? Non, encore une impasse alors qu'on était sûr que le chef avait son bureau..."Je jure je pourrais trouver les gamins de Thanatos plus facilement." Ça commence à grommeler fort dans le couloir vide, vraiment le mec aurait pu êtr plus clair dans quel côté de l'arène le chef se trouvait parce que là ça commençait à bien faire à tourner en rond! Au bout de ce qui semblait une éternité, on trouve enfin la pièce qu'on voulait et on y entre, ce n'est pas comme si c'était la première fois.

"Hey Seraph, mon gladypapi préféré, comment tu vas?!" C'est tout sourire qu'on entre dans le vestiaire, comme si c'était notre salon, cherchant vite fait un endroit où s'asseoir. "Ça fait une éternité qu'on s'est pas vus, vraiment faut qu'on se téléphone plus souvent." Légèreté dans la voix et le pied gracile, on s'installe nonchalamment sur le banc le plus proche.

Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Sometimes War is home || with Seraph Ven 24 Mar - 1:14




sometimes war is home

❊ 

face au miroir, seraph se tient debout, torse nu. à ses lèvres, une cigarette allumée, à moitié calcinée, sur laquelle il tire sans conviction, tout occupé qu'il est à admirer son reflet.
pensif, le corps éreinté et sublimé par sa journée de labeur, il se perd dans son propre regard.
des doutes, il n'en a jamais eu; à vrai dire, il ignore ce que cela fait, de douter. il lui suffit de se contempler pour renforcer la conviction de sa grandeur. pourtant, il lui arrive encore de faire face à des combattants sceptiques, ceux qui refusent de se rallier à sa cause et préfèrent lui mettre des bâtons dans les roues.
tout le monde n'est pas amené à partager la formidable destinée des spartes, voilà tout...

la porte ouverte, derrière l'épaule de son reflet, l'arrache à son moment d'amour-propre. comme pour piétiner son narcissisme, le visage de miko apparait sur le miroir. puis il ouvre la bouche, et seraph n'a pas le temps d'être stupéfait que cet étonnement a déjà cédé la place à de l'agacement tendant vers l'exaspération.
je peux savoir ce que tu fais là? le ton est vindicatif, s'accompagne d'un mouvement lent pour écraser la cigarette dans son cendrier. il décide d'ignorer le surnom afin de s'épargner une migraine.
lorsqu'il enfile son débardeur et se retourne pour lui faire face, l'affront ne lui en semble que plus grand: miko le dépasse de quelques centimètres. depuis quand? seraph serre les dents.
et tu pouvais pas juste me téléphoner du coup? bien sûr que non. il se demande si miko vient pour lui demander un service; qu'attendre de plus d'un opportuniste? car c'est ce qu'il est, comme le sont tous ceux qui ne comprennent pas la noblesse de la loyauté. me fais pas perdre mon temps et viens-en aux faits. il est dur, seraph. c'est qu'il lui en veut encore. il n'aime pas laisser indifférent. qu'on l'adule, qu'on le déteste ou qu'on le craigne, mais qu'on ne lui tourne jamais le dos, comme si de rien n'était.

@Miko Amouretti
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Sometimes War is home || with Seraph Ven 24 Mar - 6:49
Ah mais c'est qu'il ne semblait pas super content le patron…et Miko qui pensait qu'après tout ce temps de l'eau aurait coupé sous les ponts, faut bien croire que non. D'un air faussement contrit, on hausse les épaules. "J'aurais bien téléphoné, mais après quelques appels ignorés je me suis dit que valait mieux arrêté avant que tu viennes me choper par le col en personne, non pas que j'aurais dit non bien sûr." On n'arrive pas à camoufler le sourire trop longtemps, c'est si tentant qu'on arrive pas à s'en empêcher. On le regarde de haut en bas, se demandant si les talents en colorimétrie du gladiateur avaient toujours été aussi...enfin bref ce n'était pas le moment.

La remarque nous affecte plus qu'on le laisse croire, mais les bras se posent à l'arrière du banc, comme si c'était un simple bavardage de vestiaires. "J'ai entendu que les prochains matchs seraient intéressants, donc je me suis dit que c'était peut-être l'occasion de te revoir jouter, comme dans le temps." Une raison si simple qu'elle pourrait peut-être sonner fausse dans les oreilles d'un sceptique, mais le jeune demi-dieu était beaucoup de choses avant un menteur. "Je sais ce que tu penses Boss, que je suis venu te demander un service après avoir ghosté toutes ces années, mais je dois dire que c'est en fait beaucoup plus chiant que ça, tu sais?" On peu sortir le gladiateur de l'arène, mais c'était toujours dur de sortir l'arène du gladiateur. Pour la première fois, on le regarde dans les yeux, le regard trahissant un sérieux que le sourire s'entêtait à masquer. "Est-ce que tu me croirais si je te disais que vous m'aviez manqué et que c'est juste pour ça que je suis là?" Espérons que ça ne l'irrite pas plus que nécessaire, car se serait difficile de s'en sortir sans mentir si oui…

Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Sometimes War is home || with Seraph Sam 25 Mar - 2:00




sometimes war is home

❊ 

le voir sourire a quelque chose d'agaçant - mais qu'est-ce qui ne l'agace pas, au final? je me suis dit que valait mieux arrêter avant que tu viennes me choper par le col en personne, non pas que j'aurais dit non bien sûr. seraph lève les yeux au ciel et comme pour répondre à la provocation, s'enfonce les mains dans les poches. mur de glace dont le sang bouillonne malgré tout.
tu dois mal me connaitre. la pique est lancée non sans une certaine mauvaise foi; encore une fois, son exigence de stoïcité se heurte à la réalité.
c'est que miko serait venu voir les combats... enfin de quoi sourire! tu viens te divertir? tu restes fidèle à toi-même. c'est bien.
mais très vite, l'attitude désinvolte du fils d'hestia cède à un air étrangement sérieux. s'il est pris de court, seraph n'en montre rien. s'il ne se plaindra jamais de la flatterie, il ne s'embarrasse pas des futilités que sont les mots doux.
l'arène te manque, mh? il hausse le sourcil - mais s'autorise enfin un léger sourire. c'est bien normal. contrairement à ce que tu penses, l'arène ce n'est pas qu'une histoire du divertissement. ce lieu a un sens.
le ton est moins dur, se rapprochant davantage d'un simple sermon d'aîné à cadet, bien que subsiste une certaine condescendance. il ne peut pas s'en empêcher, après tout.
le corps relâche la tension et se détourne de son interlocuteur, vers la table sur laquelle reposent ses ornements. une à une, les bagues sont enfilées aux doigts, puis c'est le tour des bracelets, des amulettes, et du collier, lourd et imposant. mais j'imagine que tu avais mieux à faire. cette fois, il est moins belliqueux, même s'il demeure accusateur. son dernier pendentif passé à l'oreille, il l'interpelle d'un regard inquisiteur.

@Miko Amouretti
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Sometimes War is home || with Seraph Sam 25 Mar - 3:42
Fidèle à toi-même. Miko aimait se dire que c'était vrai, que c'était même une fierté pour de ne jamais plier le genoux et changer la personne qu'il était, mais ce n'était pas un compliment venant de Seraph, as an empath c'est la conclusion à laquelle on arrivait en tout cas. "Je penses comme pense un membre de notre public, ça va rarement plus loin que du pain et des jeux." Référence romaine alors qu'ils étaient grecs, mais l'idée est là. "Apprécier notre art des deux côtés m'a donné une meilleure perspective sur l'ensemble, on peut dire." Était-ce une bonne chose que de se considéré comme faisant encore parti des leurs? Peut-être pas, mais le fils d'Hestia n'a jamais fais parti de ceux s'arrêtant à l'avis des autres sur son identité.

Quand le boss se tourne, le regard coule le long de son bras, là où on peut compter silencieusement chaque accessoire enfilé, notant leur degré de sophistication et leur composition apparente, au moins Seraph avait de meilleurs goût en terme de bijouterie qu'en d'autres domaines, mais c'est en se perdant dans ses pensées que la dernière parole l'a pris par surprise en le piquant au vif. Empêchant ses sourcils de froncer, pour garder bonne figure et éviter les rides, Miko se lève et se permet de parler d'égal à égal. "Ce que j'avais mieux à faire, c'était de me trouver et devenir un homme meilleur pour toi." Ce n'est pas du tout sorti comme il faut, une bulle au cerveau qui est arrivée au pire moment, mais il était trop tard pour faire machine arrière. Avec un sourire insolent, le moment était venu de se mettre en spectacle. "Le clan n'a pas besoin d'éléments faibles se remettant en question. J'aurais fais plus de mal à notre honneur en restant celui que j'étais et ne voulait pas apporter la honte à mon chef." Vérités dites et omises, détail gardés dans la manche et regard affrontant celui qu'il semblait moins intimidant lorsqu'on était encore assis quelques pas en arrière. Sourire insolent aux lèvres, Miko se sentait beaucoup plus dans son élément maintenant, derrières les mots et les artifices, là où il est plus facile de se mettre à l'abri qu'avec le sérieux trop vulnérable.

Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Sometimes War is home || with Seraph Dim 26 Mar - 1:20




sometimes war is home

❊ 

du pain et des jeux… il faut admettre que miko a le sens de l’humour. seraph a du mal à savoir s’il se prend au sérieux ou s’il le provoque, mais dans tous les cas, il ne peut réprimer le léger rire cynique qui s’échappe de sa gorge.  une meilleure perspective sur l’ensemble, mhh? si tu le dis… s’il n’en rajoute pas, la façon dont il secoue la tête en dit long.
une fois les bagues passées à tous les doigts, les phalanges se plient et se déplient avec minutie, mouvements devenus quasi-mécaniques à force d’être répétés à la fin des journées de lutte. indifférent à l’idée d’être observé par un autre, au contraire.
il faut bien la flatterie pour raccrocher son regard, dont il ne cherche pas à réprimer l'intensité. au contraire, c'est avec une attention toute particulière qu'il scrute l'impertinent - lui qui ne se gêne pas pour invoquer des louanges doucereuses.
c'est fort intéressant ce que tu me dis là. encore et toujours, l'intonation indolente de celui qui n'est que peu convaincu et qui, loin de chercher à l'être, s'en amuse tout simplement. tu ne comptes pas revenir chez les spartes, je me trompe? puisqu'ils se font à nouveau face, il réduit la distance qui les sépare. le rictus aux lèvres et le sourcil levé, il se plait à le tourmenter - se dit qu'il l'a au moins un peu mérité. et tu continues à m'appeler chef?
cette fois, ce n'est pas un ton accusateur mais davantage la fanfaronnade d'un seraph un peu trop présomptueux, encensé par le plaisir que lui procure la révérence d'autrui.

@Miko Amouretti
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Sometimes War is home || with Seraph Dim 26 Mar - 6:05
"Si je le dis, c'est que je le sais. L'honneur d'un sport et l'effervescence de voir la violence sublimée au travers des combattants. C'est quelque chose qu'on ne peut pas voir quand on est au niveau de l'arène quand on sait que notre tour arrive. L'anticipation du combat par sa connaissance de ses mécaniques et participation actives au contraire de la simple spectation...enfin on est pas là pour ça." Si Seraph voulait partir sur un débat sur le sujet, alors il en aurait un plus tard, car ce qu'il dit est en train de faire serrer les poings au jeune garçon. Vraiment ça commençait à bien faire. "Je n'ai peut-être pas ton ancienneté, mais j'ai appris quelques trucs avec le temps." Peut-être que sortir ferait du bien à Seraph, il commençait à sentir le renfermé à force. C'est vrai que Miko était resté très peu de temps à l'arène quand on y pense, mais il ne laissera pas cette période être minimisée.

Puisqu'on s'amuse à avancer, autant aller à fond, non? Un pas et voilà que les fronts se touchent sans que les regards se détournent et énoncent un défi silencieux: qui reculera le premier? "J'ai peut-être quitté l'arène, mais je n'ai jamais quitté le clan, ta mémoire te fait défaut?" Ce n'était pas son genre d'abandonner les siens, quelque chose que visiblement le boss avait oublié ce détail ou n'avait jamais pris la peine de l'apprendre, peu importe au fond. "Changer d'emplois ne change pas ma loyauté que j'ai envers toi, si tu m'avais appelé je serais venu le plus vite possible." Le nombre de choses qu'on voudrait faire et dire, mais on doit rester calme encore un peu. "Est-ce que les règles du clan ont changées depuis que je suis parti? J'ai remporté le duel final, alors tu es mon chef, c'est comme ça que ça marche non?" Maintenant la frustration du plus jeune se fait plus palpable et la flamme d'habitude si chaleureuse au fond de ses prunelles commence à s'embraser. "À moins que tu veuilles que je quitte le clan, ça c'est autre chose."
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Sometimes War is home || with Seraph Dim 26 Mar - 20:03




sometimes war is home

❊ 

à la moue sérieuse de miko, à ses poings serrés et à son front brûlant, seraph répond par un sourire satisfait. il était temps qu'ils aient une discussion d'homme à homme, dénuée des artifices derrière lesquels les beaux parleurs ont coutume de se dissimuler - bien vainement.
il préfère le fils d'hestia piqué, consciencieux, à celui qui feint la légèreté et brandit l'insolence.
non, sa mémoire ne lui fait pas défaut: mais quitter l'arène, c'est en quelque sorte quitter la bataille. encore une fois, seraph, tragiquement loin des hommes, n'a pas conscience du poids de ses attentes. lui qui n'a jamais quitté nausikaa depuis son arrivée, il ne comprend pas ce qui pousserait autrui à le faire - c'est là que le clan sparte s'est élevé, du sable ensanglanté, de la rumeur du public, du fracas des poings. l'arène, son territoire, son champ de bataille - et s'il le faut, c'est par la foule indisciplinée qu'il remportera la guerre.
sa loyauté, c'est ce que lui assure miko, qui lui tient tête sans sourciller. plongé dans son regard, seraph n'est pas prêt de le lâcher.
tu serais prêt à mourir pour moi ?
sinon, ce n'est pas la peine. mais ça, il ne le dit pas. déjà solitaire, au sommet de sa cupidité.
étrangement, il se délecte de cette frustration, qu'il lui est donné d'admirer de si près. de son côté, son agacement premier a laissé place au calme olympien de celui qui jubile de sa démonstration de pouvoir.
non, miko, les règles n'ont pas changé. c'est bien que tu le comprennes. à ces mots, il recule enfin, le gratifie d'une tape vigoureuse sur l'épaule. me voilà rassuré.
il ne sait que se montrer sévère et implacable - c'est que dès la plus tendre enfance, on ne lui a pas appris la reconnaissance. lui qui n'a jamais reçu un compliment ou un sourire gratifiant a du se convaincre de leur futilité.
qui aime bien châtie bien.

@Miko Amouretti
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Sometimes War is home || with Seraph Dim 26 Mar - 21:35
"J'en ai deux de vie, alors on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente je crois" On a chancelé avec la tape, c'est qu'il est fort quand même, mais on est satisfait d'avoir tenu tête à celui qu'on dit plus borné qu'un âne (les sources resteront anonymes) et de s'en sortir avec toutes ses dents pour ne pas zozoter en racontant l'histoire. On sent ses ardeurs refroidir lentement, mais il encore cette impression qu'on se joue de lui et son empathie ne l'aide pas à se sentir mieux. Mourir c'est une bien grande décision à faire pour la donner à quelqu'un, mais si c'est pour se faire aimer un peu plus, ce n'est pas grand chose. "Pour bien contourner les règles, il faut les comprendre parfaitement." On aurait peut-être dû un peu plus réfléchir à cette décision, mais celle-ci ne semblait pas suffisante pour avoir le dernier mot sur Seraph. Comment se débarrasser de cette défaite morale? On voudrait bien le voir changer d'expression, le voir chanceler ne serait-ce qu'un instant, mais comment faire en sorte de battre une demande de sacrifice? Il faut sortir le grand jeu.

"Seraph?" On est sûr de ce que l'on fait, les regrets sont pour les chiffes molles. "Je jure sur le fleuve Styx de suivre ta cause jusqu'à la fin, à moins qu'elle mette ma fratrie en danger." Avant que le patron puisse se dégager, on lui attrape une main et dépose un baiser sur l'une des bagues avant de lever les yeux sur lui, un air victorieux aux lèvres. Essaie de répondre à ça pour voir, gros malin.
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Sometimes War is home || with Seraph Lun 27 Mar - 18:37




sometimes war is home

❊ 

indéniablement, le fils d’hestia reste beau parleur. face à seraph, il sait exactement quoi dire et comment. peu importe qu’il se montre sincère ou qu’il mente effrontément : s’il promet sa dévotion à la légère, c’est en temps voulu qu’il en subira les conséquences.
un demi-dieu sacrifiant la bénédiction d’hébé au profit de sa propre soif de pouvoir, voilà une bien douce pensée… faute de l’arracher à son air pensif, elle lui insuffle une certaine satisfaction.
il va de soi que la conversation s’arrête là. comme pour le signifier, il se détourne, sort une nouvelle cigarette de son paquet presque vide.
seraph? et alors même que son attention s’est éludée de cet échange, miko parvient à raccrocherson regard. à l’appel solennel de son nom, il lève la tête, s’arrête en mouvement. sur son visage, la flamme du briquet projette des ombres dansantes qui lui donnent un aspect lugubre. mhhh ?
s’il compte d’abord l’écouter sans plus d’intérêt, les mots réveillent en lui l’ardeur d’ordinaire ressentie à la vue et au goût du sang. cette fois, le sourire ne se fait pas prier : les lèvres s’étirent lentement mais sûrement, repeignent son expression d’une fierté aveuglante.
la main baisée parcourue d’un tremblement - celui d’un plaisir dévorant, presque à la hauteur de son ambition, le plaisir de se voir vénéré, adulé, déifié -, il reste immobile plusieurs secondes. les yeux ancrés dans ceux de ce disciple si élogieux, si insolent.
tu m’épates, miko… à ces mots, l’étincelle achève sa trajectoire, consume la cigarette. seraph ne bouge pas d’un pouce, inspiré par l’audace de son cadet.
et lorsqu’il est inspiré, il respecte. se fait théâtral.
le styx, je t’y traînerai moi-même, si tu me trahis. ne l’oublie pas. le serment n’est teinté ni de menace ni de moquerie - simplement de la violence dévastatrice si spécifique à l’honneur sparte.
une promesse que miko est capable de comprendre.
pour la première fois, il lui parle d’égal à égal.

@Miko Amouretti
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Sometimes War is home || with Seraph Mar 28 Mar - 23:18
C'est ce qu'on voulait entendre, ce qu'on voulait ressentir de sa part pour le savourer encore et encore. "En plus, j'ai appris plein d'autres trucs épatants depuis que je suis parti." On est plein de surprises et de regards aux mille significations, sans remettre en questions les paroles de Seraph que l'on accepte avec amusement, c'est vrai que ce serait plus plaisant que ce soit le boss qui le jette dans le Styx plutôt qu'un serment briser. "Je n'oublierais pas de faire mon meilleur backflip en plongeant, ne t'inquiètes pas." Malgré les paris que l'on fait sur la vie et la mort, on aimerait quand même en profiter le plus longtemps possible, même si on la savait en relative sécurité entre les mains experte de Seraph.

Était-ce respectueux de garder la main dans la sienne et, encore pire, d'oser l'encercler de sa deuxième. "Je suis content que l'on ai eu cette discussion, ça comptait beaucoup pour moi." Mots trop sincères qui s'étirent en silence paisiblement embarrassant avant qu'on relâche doucement la main prisonnière, non sans prendre une des bagues en otage. Sourire satisfait de pouvoir la regarder de plus près, il l'enfile malgré la taille un peu trop grande pour lui. "Faudra que tu m'emmènes là où tu les achètes un jour, j'arrive jamais à en trouver à mon goût." Qu'est-ce qu'il se passe maintenant? Même Miko semble l'ignorer.

Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Sometimes War is home || with Seraph Jeu 30 Mar - 12:37




sometimes war is home

❊ 

son agacement premier est retombé avec la tension de leur face-à-face. sans grondements et sans venin, il se refait taciturne.
de son côté, miko reste fidèle à lui-même (bavard).
audacieux, aussi. téméraire, sûrement.
et face à l'honnêteté des déclarations, seraph n'est que marbre - perplexe et incapable. le regard impénétrable, l'âme abritée derrière des remparts de béton armé, il se contente d'un hôchement de tête; un geste simple qui traduit l'estime et la considération dans son langage tout en retenue.
à la vue de la bague volumineuse au doigt de miko, il tique du sourcil. l'orfèvre que je vais voir les fait faire à ma taille. et c'est qu'il se sent bizarre, à discuter de choses anodines, lui qui d'ordinaire ne s'embarrasse que peu des mots. l'impression d'être loin des hommes le frappe, encore. les mots qui suivent lui semblen peu naturels mais il se force à les dire. tu n'as qu'à me suivre, un de ces jours. je te montrerai.
lentement, les mains se dégagent de l'emprise, le regard se détourne, la mine reprend cet air concentré dont il se départit rarement. maintenant, si tu n'as rien d'autre à me dire... s'il est lui-même satisfait de leur échange, l'ego gonflé par les preuves de dévotion, il reste peu enclin à l'amicalité. viens demain, il y aura quelques combats qui peuvent t'intéresser. et si tu veux te remettre dans le bain, c'est l'occasion. de nouveau, une tape sur l'épaule, sans même y penser, qui en enverrait valser plus d'un. j'espère que tu n'es pas rouillé.

@Miko Amouretti
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Sometimes War is home || with Seraph Ven 7 Avr - 18:38
On hoche la tête en pensant déjà à la prochaine fois, au moins on aurait enfin une bonne adresse au sein de cette île en matière de bijouterie. Sans trop y penser, on fait tourner la bague sur le doigt en écoutant la discussion se terminer visiblement, dommage on commençait à apprécier cette lueur dans le regard de Seraph, sûrement à cause de la rareté de sa présence. On voudrait dire beaucoup de choses et rien à la fois, comme c'est étrange...pourquoi donc?

"Si tu me le permets, je viendrais faire quelques joutes après les combats" Ça lui démangeait maintenant et c'était finalement une bonne chose d'être revenu, au moins pour ça. Même si le corps s'est préparé, on ne peut pas empêcher l'épaule de flancher un peu au contact de la main, mais on ne s'en offusque pas. "J'utilise encore les routines de Satya, mais c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas fait de duels." Maintenant c'est le temps de faire une sortie, une qu'on ne peut s'empêcher de faire. "Sur ça, je vais te laisser..." Mine de rien, Miko semble partir avant de s'arrêter à quelques pas de la sortie. "Mais je vais te la rendre la prochaine fois qu'on se verra." Entre ses deux doigts se trouve la bague volée qui retrouve une place dans le creux du poing. "Une garantie que je t'abandonnerais pas cette fois." Une promesse absolue d'un côté et une avec otage de l'autre, vraiment on les enchaînes aujourd'hui. La pensée fait rire doucement le fils d'Hestia prenant sa révérence.

Contenu sponsorisé
Sometimes War is home || with Seraph
Sometimes War is home || with Seraph
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange
» (end) home (?) — ft.Heidi
» sweet home (angel)
» Welcome Home Cheater | Gabriel
» (end) crash it when nobody's home ✦ (ezra&midas)

Sauter vers: