contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Brooklyn :: Achéron abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange
Echidna Matmonstrov
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Echidna Matmonstrov
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange Lun 3 Juil - 15:08

Home Sweet Home

On gagne beaucoup à observer. Nul besoin d'entendre lorsqu'on peut tout simplement voir. Les mots sont explicites mais peu profonds, mais l'expression d'un visage, la posture de quelqu'un, la récurrence d'un passage, le choix d'une décoration, la couleur d'un mur, tout ceci constitue une mine d'information aussi précieuse que riche. Aussi, avais-tu observé. Observer les allées et venues, observer les visages, discrètement, à l'abri d'un châle rouge sur le crâne. Visiblement, Meryem avait repris les reines. Tu l'as vu à sa mine sérieuse. Tu n'en a pas vu d'autres, assume que certains de tes enfants et alliés n'embrassent peut-être pas avec exaltation la loyauté que tu leur voudrais. D'autres sont encore là, en revanche. Duke, pour ne citer que lui. Voilà des jours que tu attends, guette, pour te donner une idée approximative de votre situation. Tu jubiles d'avance, Echidna, de ton grand retour, des récompenses et des punitions que tu vas distribuer. Cela faisait un moment que tu avais le cœur à la hargne. Tu t'étais donné tout simplement l'occasion de laisser libre cours à tes envies.

Bien, il est temps.

Tu observes la haute silhouette d'Empousa quitter l'Archéron, attends quelques minutes. Lorsque la voie est libre, tu traverses la rue et pousses la porte de ton ancienne maison. Tu trouves la salle principale intacte. Surprenant. Tu avances, passe un doigt tout le long de bar pour le mettre ensuite à hauteur de tes yeux. Aucune poussière. Meryem fait du bon travail. Tu es incapable de te dire si cette réalisation te plaît ou non. Tes pas sont légers sur les marches. Tu retrouves avec une certaine curiosité cet antre que Naga, avait fait sienne. C'est drôle, c'est la même chose à chaque incarnation. Ces femmes sont toutes toi et pourtant elles sont elles. Tu as une pensée pour ton ancien physique, ton ancienne identité. Que ton ancienne "toi" se rassure, tu aimes tout autant qu'elle ce foyer. Arrivée en face de la porte de ton bureau, tu fronces les sourcils. Ta main reste en suspend au-dessus de la poignet. Tu sens une colère revêche monter alors que tu esquisses un sourire. Ah, ton fils adoré...

Tu ouvres la porte pour le découvrir les pieds sur ton bureau, assis comme un prince, à ta place. Tu le regardes et d'un geste de l'index tu forces son poing à s'abattre contre sa joue.

Mon trésor, ôte tes pieds de mon bureau.

D'un autre geste, le sourire toujours pincé gravé sur tes lèvres tu le forces de son autre main à se saisir du couteau posé sur le bureau pour le plaquer contre sa gorge. Tu dois l'avouer, il est bon d'user de tes pouvoirs pour abuser ton aîné.

Ôte-toi tout court, en fait.

Tu t'avances, le force à appuyer un peu plus la lame contre son cou. Tu retires ton châle, laisses par la même ton nouveau visage apparaître. Ton style tranche avec ce qu'il a pu être autrefois, tout en rouge, à l'image de ta colère et de tes cruelles passions.

Juin 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t935-mother-echidna https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange Mar 4 Juil - 14:12

home sweet home
juin 2023 // bureau d'echidna, archeron

Des jours, des semaines, des mois. Et les secondes paraissent... des jours, les minutes des semaines, les mois des années ! Cela fait une éternité qu'Ange a décidé de disparaitre pour bouder (parce que c'est ce que c'est !), que Mère s'est évaporée. Tous les soirs la même rengaine, la même chasse à l'homme gourmande sous la surveillance de l'Empouse, aussi charmante que lassante. Elle avait décidé de garder les rênes de la ruche en attendant le retour de votre reine. Quelque chose cloche. Le lotus s'est disloqué et les monstres se sont dispersés ; sans leur cheffe les abeilles de la ruche n'ont ni but ni destinée.

MARTIN APPORTE MOI CE COGNAC CE SOIR, JE SUIS LE ROI DU MONDE !

Meryem rentrée, il ne restait à l'Archeron que Martin, un humain écervelé sensible à la Brume et à la magie s'en dégageant - esclave mortel des créatures antiques ; il avait rejoint le camp d'Echidna depuis qu'elle lui avait promis une gloire éternelle. Elle se résumait pour l'instant à servir les monstres et à récurer les toilettes.

Qu'est-ce qu'il branle...

Ce n'est pas Martin qui passe la porte mais une femme à l'odeur familière. Le parfum te pique le nez, tu fronces les sourcils et comprend trop tard que tes sens t'ont trompé, anesthésié par tous les stimuli desquels tu t'abrutis, depuis trop longtemps.

Naga.
Sauf que ce n'est pas Naga.

Pas le temps d'ouvrir la bouche pour saluer ta vieille mère que ton poing se lève et, perdant le contrôle de sa motricité, t'assènes un coup au visage. Tu craches une gerbe de sang par terre, le regard sombre. Ta main sous son emprise se saisit du couteau posé sur le bureau. Tu le plaques à ta gorge. L'articulation est difficile mais tu tentes quand même le coup.

Moi aussi je suis ravi de te revoir, mère.

Tu glousses et ta pomme d'adam se frotte à la lame.

T'as pris un coup de vieux.

Ton regard s'écarquille, tu lui en veux tellement. Ton sang bouillonne dans tes veines. T'es presque certain qu'Ange ne mettra pas beaucoup de temps à débarquer. Tu ronronnes, faussement dévoué.

T'es en retard... Tu as vu... J'ai réussi ce que tu m'as demandé...

Sans savoir si c'est une bonne chose ou au contraire, la pire des idées à mentionner.

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Echidna Matmonstrov
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Echidna Matmonstrov
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange Sam 8 Juil - 17:14

Home Sweet Home

D'un geste du doigt, tu forces la lame à s'appuyer contre sa gorge de nouveau. Tu punis son regard insolent et remplis d'une colère déplacée par le naissance d'un filet de sang coulant le long de sa nuque.

Ce que je t'ai demandé...

Tu fronces les sourcils, met quelques secondes à te connecter aux souvenirs de ton ancienne vie. Ah. Ange. Tu tournes la tête dans le bureau, finis par hausser un sourcil.

Pourtant je ne la vois nulle part, ma douce enfant.

Tu t'approches pour saisir par le menton ton géant de fils et lever de sa chaise.

J'ai dit, ôte-toi.

Et d'une force commune à tous ceux de votre espèce, tu le jettes de côté pour reprendre dignement ta place sur ton siège. Tu fronces les sourcils en sentant la chaleur sous ton fessier.

Tu manques d'éducation, Duke, Héra fait une piètre déesse de la famille et une piètre mère.

S'il était resté avec toi... Tu claques des doigts pour le libérer de ton emprise. Sans plus de mot tu viens allumer une large cigarette dont tu viens inspirer la fumée.

Je vais réunir les autres, mais avant je voulais te parler... Tu es une déception ambulante, Duke. Tu n'a de cesse de me faire honte. Où est Ange ? Où est mon enfant préféré ? J'aimerai lui parler aussi.

Et tu insistes bien au "préféré".

Juin 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t935-mother-echidna https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange Sam 8 Juil - 19:03

home sweet home
juin 2023 // bureau d'echidna, archeron

La lame trace un fin sillon écarlate. La douleur n'est pas un mal et jamais tu ne rechignes ; un frisson remonte le long de ta colonne vertébrale, fait se soulever ton échine. Tu soutiens son regard non pas avec insolence, mais avec une indolence qui ne te ressemble pas. Tu sais devoir te coucher face à la mère des monstres... pourtant maintenant que tu la vois, tu questionnes ton propre appétit. Tu rêves de dévorer Echidna. Le Lotus serait à toi !

((Mêmes tes ambitions deviennent ennuyeuses))

Rien ne passe la barrière de ta bouche, pas même un soupire, ta langue elle aussi semble prisonnière de son emprise. Echidna s'avance et ton corps refuse de bouger - vulgairement jeté sur le bas côté. Tu te mords la langue et lâches le couteau au passage, dès lors que tu heurtes le tapis.

Elle relâche son pouvoir et tu t'autorises enfin à rire.

Hahahaha... Ange ? Ange...

Tu fais mine de réfléchir comme si son identité t'était inconnu. Tu es tellement furieux. Aucune nouvelle ! Depuis des semaines ! Ta petite soeur jouait l'ingrate, tu la savais assez farouche pour débouler dans la seconde remuer les ailes devant Mère.

PAS VU D'ANGE DEPUIS DES LUSTRES MOI !

Tu te roules au sol, dans l'ignorance impertinente et capricieuse des possibles conséquences.

PAS VU ANGE PAS VU ANGE ! HAHAHA

Tu t'arrêtes brusquement. Echidna ne rigole pas avec toi. Tu restes au sol, sur le ventre, le visage déposé entre tes coudes.

Les autres non plus. Sauf Ashe qui cherche à prendre ta place, mère... Oui, je l'ai vu ce sale boeuf maladorant, à rassembler des monstres dans les égoûts...

Tu fends tes lèvres d'un rictus cruel. Tu es bien plus lucide que tu ne le fais croire.

Faut dire que t'étais absente un moment... Ils ont du croire que tu les lâchais...

Le lèche-cul originel.

Mais moi je n'ai pas cru ça ! MOI JE SAVAIS QUE TU REVIENDRAIS !

Vilaine Ange, tu étais là le premier, c'est toi son enfant préféré !

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Echidna Matmonstrov
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Echidna Matmonstrov
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange Dim 9 Juil - 17:28

Home Sweet Home

Tu tapotes d'un coup sec ta cigarette contre le cendrier. Tu ne relèves pas les yeux, ton regard suit, silencieux, la cendre s'échouer au fond. Tu as pourtant bien entendu. Et tu penses, Echidna, que si Duke est incontrôlable, il est aussi cruellement franc lorsqu'il le veut bien. Ton fils ne ment pas.

Ange n'est pas apparu. Tu enregistres l'information, tempères la colère qui monte en toi. Où était-t-elle donc passée ? Mais tu enregistres, aussi, tout ce qui suit. Tu glisses un sourire qu'on pourrait croire presque amusé.

—  Voyez-vous ça.

Tu te laisses aller contre le dos de ton fauteuil, demandé, nettement plus froide.

—  Qui ?

Qui se ressemble ? Qui as la bêtise de penser que sans toi ils iront quelque part ? Tu tires une seconde bouffée de fumée avant de tapoter de nouveau.

—  Duke, vient ici.

Tu tends la main, attends que ton aîné se lève pour venir te rejoindre. Tu lui accordes le semblant d'une caresse sur sa joue avant de lui faire signe de s'asseoir prêt de toi. À genoux ou les fesses sur ton tapis, peu t'importe. Ce que tu veux, ce sont ses informations.

—  Tu as eu raison, évidemment que j'allais revenir. C'est bien, tu es malin, mon fils.

Tu songes avec amertume au peu de loyauté dans votre petit groupuscule. Il devient urgent de faire ton retour et de donner une bonne leçon à tout le monde. Les affaires doivent reprendre et le lotus se doit d'être plus soudé que jamais.

—  Dis-moi tout ce que tu sais.

Juin 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t935-mother-echidna https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange KSISZCR
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange Dim 9 Juil - 18:45

home sweet homeechidna&duke&ange

retour de echidna ※ archeron ; bureau de echidnaLe coeur extatique pulse vaillant dans une cage thoracique aux abois.
Mère ! Mère ! Mère ! crient les sens, du goût à l'odorat, des frissons sous les plumes et grouillant jusqu'aux viscères ;
Mère ! Mère ! Mère ! le regard s'extasie et décortique vigoureux les corps insipides qui même plus n'ouvrent l'appétit.
Nul doute lorsque la silhouette, un foulard carmin - ou est-ce une veste - ou est-ce autre chose - c'est rouge sur sa tête, c'est l'odeur de Mère ! Mère ! Mère !

Une fenêtre est restée ouverte.
Elle croit entendre les murmures de Maman ;
"Viens mon Ange, viens dans mes bras" elle dirait au creux de son cou et du bout de ses doigts elle toucherait le visage de Ange et Ange rirait aux éclats.

Humaine, Ange, hissée au sommet d'un immeuble adjacent, se penche en avant. Les cheveux cascadent à son visage, l'encadrent dans un fou vertige, le dos se courbe, les genoux se meurent les chevilles flanchent :
Ange chute.
Aigle redevient ;
Elle traverse la fenêtre ouverte et revient humaine dans un débordement de plumes, dans un courant d'air.
Les jambes nues sont caressées d'une robe volatile presque transparente aux voiles éparses.
Les bras le long du corps se confondent dans les tissus, les mèches de cheveux rebelles encadrent son visage sauvage.
Elle est là, debout, devant eux, le regard brille et ne regarde même pas l'hydre ; il brille de larmes qui ne coulent pas, le sourire gravit des lèvres peintes de fatigue.

Le bonheur éclate au visage ;
Ange glousse.

MAMAN

Elle saute de deux enjambées et le corps s'écrase dans les bras ; contre le corps de Mère ! Mère ! Echidna ;
Les doigts s'attachent dans le dos, elle a poussé tout ce qui était en travers de son chemin d'un coup de vent - l'aérokinésie affinée depuis le temps ;
Ange dans une bourrasque s'affaisse là et roule sa tête contre Echidna comme le ferait un chien ;

Elle rit.
Rit aux éclats.

Comme tu es belle, comme tu es SPLENDIDE, rayonnante ; comme tu m'as manquée ! Quelle douleur quand tu n'es pas là ; quel bonheur désormais ; Ange aux anges ; AH ; j'ai cru mourir dix fois mais maintenant tu es là !

Elle se repousse ;
Recule ; les épaules se soulèvent, elle y enfouit son visage ; tourne sur elle-même ;
Ange ne tient pas en place, les genoux se lèvent haut lorsqu'elle tressaute ; elle lève des mains devant ses joues, avant d'adresser un rire à Duke ;

BONJOUR, DUKE, MON FRÈRE CHÉRI, tu es là toi aussi !

Elle époussette son bras et c'est deux plumes dorées qui en tombent, elle remet ses cheveux en place pour dégager son visage qui brille d'un bonheur malade lorsque le regard s'accroche à nouveau à Mère ! Mère ! Echidna ;

Comme tu es jolie, maman, maman, maman ; les nouvelles couleurs te vont à ravir.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange Lun 10 Juil - 12:46

home sweet home
juin 2023 // bureau d'echidna, archeron

Tu plisses les yeux. Echidna te fait répéter et tu n'aimes pas qu'on te fasse répéter - te prend-elle pour plus stupide que tu ne l'es ou joue t-elle de son côté à l'innocente fourbe qui a du mal à comprendre ? Une chose est sûre, elle a du mal à entendre. La prochaine fois, tu susurras sensuellement à son oreille, pour t'assurer qu'elle n'en manque pas une miette - surtout pour les détails les plus croustillants !

Ashe, mère. Le minotaure.

Et parce que tu tiens à ta place de bras droit ; tu prépares déjà dans ta tête la liste des noms à abattre.
Elle te siffle comme un chien, tu rappliques à ses pieds sans débattre.

Un genou à terre sur le tapis à côté de sa chaise, tu poses un bras sur son bureau et joues de tes doigts sur le bois.

Le Minotaure s'improvise leader ; Le Sphinx a disparu ; La Chimère et Cerbère sont toujours aussi... eux. MERYEM AAAH MERYEM ma chère et tendre... Elle a tenu la boite mais je l'ai aidé, hein. Qu'est-ce que vous feriez sans moi ? Le renard est sage, mais le Lion en a profité pour se faire la malle. Il n'est pas stable, oh non... laisse-moi le punir... le rappeler à l'ordre...

Il en manque une.
Tu ne comptes l'épargner, ta chère petite soeur va goûter au déplaisir qu'est de te désobéir.

Quand à l'Aigle...

Au même moment, tu sens sa présence. Le volatile fend l'air par la fenêtre ouverte. Tu tournes la tête vers la silhouette plantureuse et délicate d'Ange, dont les plumes volantes emprisonnent son image dans une bulle d'irréel, encadre son visage de morceaux du ciel.

Tu marmonnes, un mélange d'agacement et d'excitation dans la voix.

Ange...

Elle fond sur la mère des monstres, te propulsant au passage contre la bibliothèque à côté. Te relevant, tu les observes se câliner. Ange ne te prête aucune attention et ta frustration se mue en rancune amère. Elle le paiera cher.

DUKE MON CHER FRERE !

Tu la toises quelques secondes, puis étires un sourire cruel. La pointe du doigt à l'intention d'Echidna.

Tu vois ! En parfaite santé. Toujours aussi lunatique et déséquilibrée, mais... ça ne serait pas notre Ange. N'est-ce pas, mon amour ?

Tu t'approches d'elle dans son dos, glisses tes deux mains à ses épaules pour les lui masser. Tu y mets plus de poigne, possessif.

C'était bien, loin de nous ?

Loin de moi.
DE MOI DE MOI DE MOI.

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Echidna Matmonstrov
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Echidna Matmonstrov
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange Mar 11 Juil - 17:19

Home Sweet Home

Le Minotaure s'improvise Leader, Sophia a disparu, Oliver a fuit... Tu restes le regard fixé sur la porte d'entrée, comme plongée dans tes pensées. Tes ongles rouges viennent tapoter le bois de ton bureau. Sans un regard pour ton fils à genoux à tes côtés, tu glisses, plus froide.

Donc d'après toi, deux de mes enfants se sont fait lâches et au moins un de mes collaborateurs m'a trahi.

Tu dois l'avouer, la déception t'envahit. Que des traites se trouvent dans tes rangs passent encore, mais que tes propres enfants disparaissent ? Restent passifs ? Pourtant tu leur aurais reproché de faire la guerre, mais la vérité c'est que rien de ce qu'ils n'auraient pu faire ne t'aurait satisfaite.

Soudain, un aigle fend dans les airs. Les papiers à ton bureau se soulèvent et sans que tu ne quittes ton siège, apparaît devant toi la figure bénie de ton enfant adoré. Tu te contentes de la regarder, tu ne dis rien. C'est aux enfants de faire honneur à leur parent et tu as tes propres convictions en matière de parentalité. Tu ne donnes de l'amour que quand tu en reçois. Et Ange, exulte, éclate de rire et se jette sur toi. Son corps étreint le tien. Tes longs doigts se glissent dans ses cheveux et tu caresses sa tête avec des airs bien plus harpie que maternelle.

Mon doux enfant. Te voilà enfin.

Le chaos à envahit ton bureau, il ne peut être autrement lorsque Duke et Ange se retrouvent dans la même pièce. Tu les observes en silence, l'un et l'autre.

Ton frère était inquiet, Ange. Parait-il que tu avais disparu en mon absence ?

Tu te lèves de ton siège, claque des doigts pour rappeler à l'ordre ta progéniture. Tu glisses une main sur la joue de ton fils, une autre sur la joue de ta fille.

Me voilà réunie avec mes enfants chéri.

Mais le chéri est froid, impersonnel, presque qualificatif des proies que tu manges et écrases. Tu plisses légèrement le regard.

Nous avons beaucoup à nous dire. Ton frère me faisait un résumé de ce qu'il s'est passé. Sophia et Oliver sont partis ? Et toi Ange, où étais-tu donc passée ?

Tes ongles glissent contre leur peau, tu ne résistes pas par à les laisser marquer temporairement de blanc leur joue.

Pour qui ou quoi as-tu déserté notre foyer ?

Tu n'oublies pas Duke. Tu n'oublies pas la raison qui a conduit à tout ceci. Mais avant tu veux savoir où était ton aigle. Tu prendre conscience de ta colère et de ta rancune. Car on ne fait pas plus rancunière que toi, Echidna.

Juin 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t935-mother-echidna https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange KSISZCR
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange Mer 12 Juil - 0:39

home sweet homeechidna&duke&ange

retour de echidna ※ archeron ; bureau de echidnaDouleur, douleur - ferme les yeux ; les paupières sont grandes ouvertes pourtant mais Ange se fait aveugle à la
Douleur, douleur, qui étreint la poitrine, les remous malades au fond des tripes.
Elle rit - de douleur, douleur, Ange - elle rit.

Elle s’amourache de Mère ! qui se lève ; le corps continue son hypnotique tressautement ;
Les griffes de l’hydre se plantent sur les épaules et Ange sent la chaleur l’envahir.
Il ne saurait en être autrement - nulle crainte ne l’habite - c’est d’amour, d’amour, d’amour, seulement d’amour, que Ange se noie.

LOIN DE VOUS ? HAH, tu es drôle, Duke ; si drôle ; tu n’as pas levé la tête vers le ciel mais moi je t’ai vu - ou t’ai-je vu, d’ailleurs ? Je ne sais plus, je ne sais plus - l’orage grondait dehors, j’avais froid, je suis rentrée au chaud, dans un nid rien qu’à moi à moi à moi à moi.

En même temps que les mots franchissent ses lèvres, les mains de Ange se sont plantées sur les siennes, les retiennent sur ses épaules, enfoncent des ongles sur sa peau avant de venir caresser sa joue contre leur dos.

Puis Echidna claque des doigts et bientôt c’est sa main à elle qui vient déposer des tendresses à son épiderme froid.

Pour qui - pour quoi - ai-je déserté notre foyer ? L’ai-je fait ? Ah. Ai-je déserté ? Sans doute, si Maman le dit. QUI SAIT ?!

Il se berce des comptines inaudibles dans le regard vide - flottant - morne.

Douleur, douleur - j’avais mal, si mal - revenir était calvaire. Duke a envoyé plein de messages, j’ai lu les messages, j’ai aimé les messages, je les ai relus pour m’endormir le soir ils faisaient du bien.

Ferme les yeux.
Balance la tête.
A gauche.
A droite.
A gauche.

Douleur, douleur - où étais-je ? Je l’ignore. Ca ne ressemblait pas à mes montagnes. Quelqu’un m’a dit je t’aime ! Et j’ai volé volé volé malgré l’orage j’ai pleuré pleuré pleuré j’ai crié fort parce que je croyais que l’amour était mort et puis finalement l’amour était là.

Le balancier s’arrête.
Le regard se rouvre et il n’y a plus aucune naïveté, plus aucune innocence ;
Les pupilles portent un sérieux froid ;
Le visage grave.

Tu n’étais pas là.

Accusait du regard sa mère.
Pesa un silence grondant lourdement.
Avant d’éclater dans un rire.

HAH, EST-CE QUE TU Y AS CRU ? SILLY MAMAN, je suis si rigolote ! Drôle drôle drôle ANGE, QUE FAIT-ON MAINTENANT !? Dois-je punir le minotaure ? Et le lion ? JE POURRAIS LEUR FAIRE DES JOLIS BAISERS AU BORD DES LEVRES, au scalpel aux serres au bec, comme tu l’entends, je déchire leurs visages et chaque fois qu’ils se regardent AAAAH DESARROI REGRETS TERREUR !

Le coeur s’emballe, puis le regard s’éteint à nouveau soudainement.

Ce n’est pas si drôle que ça.

Elle n’a pas regardé Duke une seule fois.

J’ai peur de lui quand tu n’es pas là.

L’âme tremblante.
N’a pas explicité “lui” ;
Sans savoir pourquoi ; sans comprendre elle-même de qui elle parlait vraiment.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange Mer 12 Juil - 11:25

home sweet home
juin 2023 // bureau d'echidna, archeron

Le déversement nauséabon d'affection t'agace. Tu ne te sens pas en contrôle, Duke ; bercé à droite et à gauche entre l'angoisse de la punition imminente et les glapissements sans queue ni tête d'une Ange pas si différente. Où était-elle durant ces deux derniers mois ? Avec qui ? Que faisait-elle, si ce n'est se languir loin des ennuis ? Tu n'avais pas tenu ta promesse, vous n'aviez pas partagé Bellamy. A vrai dire, le seul à avoir eu le privilège de le goûter était Lucius ! Ce sale voleur t'avait dérobé son doigt juste avant que tu ne l'avales tout cru. Cerbère pouvait bien crever une énième fois, tu lui tordras le cou quand sonnera le glas de l'énième vengeance.

Les monstres sont comme ça.
Incapables de suivre un ojectif commun ; trop vite rattrapés par les vices de leur nature profonde.

Les ongles d'Ange s'enfoncent sur le dessus de tes mains. Tu étires un sourire satisfait ; plonges ton nez dans sa chevelure pour la respirer. Déposes des baisers sur son crâne, masses ses épaules. Tu fermes les yeux et te laisses bercer avec elle.

Lorsqu'elle mentionne les messages, tu rouvres les yeux. Ils luisent de rage.

Tu aimes te faire désirer, hein ?

Si seulement tu savais où elle se cachait ! Tu serais mille fois aller la chercher.

La main d'Echidna à ta joue te force à te décaler. Tu dévisages ta mère comme un morceau de viande qu'il te serait difficile (challengeant !) de déchiqueter. Ange attire l'attention et tu piétines - les punitions, ça l'a connait. Tu ressens encore dans les ligaments de ta mâchoire, les tissus se déchirer sous les serres affutées.

ANGE SPECIALISTE DES PUNITIONS !

Tu grognes et balances la tête en arrière. J'ai peur de lui quand tu n'es pas là. AH ! Tu espères qu'elle parle de toi ! Elle aurait raison de te craindre ; car dès lors que Maman chérie vous libère, ça sera entre toi et elle. Personne pour la protéger, sous les balafres du ciel immortel.

BON ALORS. Ange est là, tu es là, je suis là. Tout le monde va bien ! On est d'accord qu'on laisse nos petits différents derrière nous ?

La voix suave sussure aux deux femmes.

On repart de zéro, hm ? Je serais un gentil garçon et Ange continuera de .. d'être Ange, ouai.

Tes mains n'ont pas lâché leur prise sur elle, car qu'importe ce qu'elle est - elle est à toi.

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Echidna Matmonstrov
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Echidna Matmonstrov
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange Mer 12 Juil - 14:52

Home Sweet Home

Ton aigle n'a pas idée de la portée de ses mots. Ou peut-être que si. Ange crache pelleté de mots et toi, tu en entends certains plus que d'autre. Un nid à elle, quelqu'un qui lui dit je t'aime. Tu ne dis rien, ne regardes pas Duke mais en toi se grave l'ordre suivant : tu enverras Duke découvrir se qui se cache derrière les mots de ton enfant et si ce nid et ce "je t'aime" viennent de qui que ce soit d'autres que vous... Alors tu le détruiras.

Pour l'heure, tu te contentes d'un sourire glaçant.

Que tu es drôle, Ange.

Et c'est seulement là que tu adresses un regard à Duke.

Je parlerai à ton frère de tout ceci, mon Ange. Mais en attendant...

Tes mains quittent la douceur de leur joue puis, sans prévenir, tu empoignes ton fils par la mâchoire pour le soulever de terre.

Tu as ramené un demi-dieu entre nos murs et tu l'as fait au sacrifice de ta pauvre sœur. Et par je ne sais quel miracle, tu as laissé ce demi-dieu s'enfuir. Comment, Duke ? N'as-tu pas serré ces liens assez forts ?

Tu susurres, toujours souriante. À sentir ses oses contre tes doigts, tu sens une certain plaisir coupable t'envahir. Ce que tu préfères dans l'éducation des enfants, ce sont les punitions.

Par tes petites lubies, nous sommes entrés en guerre ouverte avec les demi-dieux, certains d'entre vous on finit aux enfers et tu veux que nous passions à autre chose ?

Tu le lâches, passe un bras protecteur autour des épaules de ta chère, très chère petite.

Je suis morte de honte, une honte dont vous, mes chers enfants, êtes à l'origine. Comment comptez-vous vous faire pardonner, hm ?

Tu glisses à l'oreille de ta fille.

Comment ?

Un léger rire, glacial, puis soudain ton expression n'a plus rien de souriante.

Tu m'as forcé la main Duke, ne crois pas que cette nouvelle vie m'a dotée d'une mémoire plus courte.

Tu passes tes doigts dans les cheveux d'Ange, à l'image d'un chat qu'on caresse pour s'occuper les mains.

Alors voilà comment nous allons procéder. Décevez-moi une nouvelle fois et je m'arrange pour ne laissez de vos corps qu'un tronc que j'exposerai dans mon bureau pour le reste de l'éternité. Est-ce bien clair ?

Juin 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t935-mother-echidna https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange KSISZCR
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange Mer 12 Juil - 16:08

home sweet homeechidna&duke&ange

retour de echidna ※ archeron ; bureau de echidnaLes caresses ne cessent sur la chevelure sauvage et Ange minaude - roule contre ses les doigts de Mère - le sourire ne la quitte pas.
Béate et anesthésiée de toute conscience ; elle s’oublie à l’infâme capharnaüm de pensées et d’émotions qui se confondent, s’amalgame à une dépendance malade qu’elle se refuse de questionner.

De honte, Ange n’en ressent aucune ;
Elle sent la chaleur gravir les ongles et s’abandonner en tendresses sur son crâne ;
Les mots n’ont aucune importance tant que Mère l’aime, tant que Mère la regarde, tant que Mère articule “Ange” entre ses lèvres.
Elle pouvait bien être sa plus grande déception tant que ses mains ne quittaient pas son contact.

Très clair, bien clair, ah -

Le rire fredonnait en toile de fond.
Ange n’entendait que ce qu’elle voulait entendre.

Et Ange savait déjà comment se faire pardonner.

Là-bas ils ont parlé de fermer les portes de Nausikaa.

Le sourire est carnassier, le regard est fou.

Mais ils sont plein - plein - plein d’orgueil, de bonnes intentions, de dissensions. Il règne la colère ! la colère ! la rage entre leurs murs dans leur conseil d’hébétés - des amas émotionnels inconstants - ils me faisaient un peu penser à…

Elle lève la tête et les doigts de Echidna gagnent son front.
Elle ferme les yeux et le sourire grandit à ses lèvres.

A moi. A Ange.

Puis le regard, sous des paupières mi-closes, transperce tout ce sur quoi il s’abat.
D’abord sur Duke ; ensuite sur Echidna ; le sourire est perfide.

Ils ont peur, peur peur peur ; ils sont vulnérables ; ils tremblent, ne sont héros de rien ; ah. Corruptibles, si vous saviez - si vous saviez comme il serait facile de les gagner ; les attraper du bout des doigts et les garder par la peur ou l’amour - qu’importe. Ils sont… si jolis si fragiles. Il n’y a rien à pardonner. Duke ne m’a pas sacrifiée ; et je n’ai pas déserté. Nous avons, en fait, déjà gagné.

Une lueur malicieuse dans les pupilles qui s’égarent sur son frère une seconde.
Avant de retourner à Mère.

J’ai empoisonné Nausikaa.

Un rire gronde, froid, inquiétant ; jamais malveillant car Ange était dénuée de toute impureté.
Faisait sens au moins pour elle-même.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange Mer 12 Juil - 16:25

home sweet home
juin 2023 // bureau d'echidna, archeron

Tu vois le coup venir parce que tu es vif, Duke - vif et réactif. Il n'empêche que tu ne peux rien faire car face à Echidna, la mère des monstres, tu ne peux rien faire. Le visage compressé par la force qu'elle met dans ses doigts, tu les dévisages d'en haut, les paupières mi-closes sous l'effort et la douleur. Quel enfer sur terre que de devoir ramper face à des créatures que tu estimes plus faibles que toi, c'est insupportable !

Gnh.. Je- Je ne l'ai pas ... !

Mais Ange s'occupe déjà de reprendre la parole. Mère te lâche et tu tombes au sol. Tu grognes, les doigts . Ce manque de reconnaissance est aussi cruel qu'injuste.

J'ai empoisonné Nausikaa.
Tu te relèves comme une furie, tapes du poing sur le bureau pour faire trembler tout ce qu'il se trouve encore dessus - le reste a été envoyé valdinguer tout à l'heure.

ET C'EST GRACE A MOI ! MOI QUI L'AIT ENVOYE AU COEUR DE NOS ENNEMIS ! Je savais... Je savais qu'Ange s'en sortirait. Et qu'elle nous ramenerait des informations précieuses.

Tu essuies le petit filet de sang qui coule de ta lèvre, tu t'es mordu la langue en tombant.

En guerre ouverte, Mère ! En guerre, tout simplement ! Quel avantage avons-nous à rester caché éternellement ? Je les dévorerai jusqu'aux derniers, qu'ils connaissent tous le visage de celui qui marchera sur leur monde et le réduira à néant !

Tu écartes les bras, extatique. Ton regard glisse sur ta petite soeur, un rictus malveillant et vicieux à son encontre - tu aimes jouer les persécuteurs. Et sa loyauté aujourd'hui n'efface pas l'attente infernale et l'angoisse d'être forcé de languir.

C'est mu par la gourmandise exacerbée, celle qui t'esclavagise et parasite tes pensées... que tu la dévores du regard. Ange.

Je ne fais jamais rien au hasard, Mère.

L'air de dire que tu attends presque des excuses.
Mais de la part de qui, au juste ?

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Echidna Matmonstrov
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Echidna Matmonstrov
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Home sweet home ✚ Duke & Ange 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange Ven 14 Juil - 16:19

Home Sweet Home

La course de tes doigts se stoppe. En silence, tu poses sur ton aigle un regard qui oscille entre le reproche et le lointain. Dans ton esprit fuse déjà les premiers plan, l'esquisse du tableau futur de vos actions. La folie de tes deux enfants t'apporte des informations que tu te dois d'écouter, mais ne pas les voir trembler t'horripile. Tes enfants sont une extension de ton propre être. Tu les aimes car ils sont tes marionnettes.

Laissez-moi donc en juger.

Tu retires tes doigts et les essuies sur ta robe à l'image d'une saleté dont on se débarrasse.

Tu n'as empoisonné rien d'autre que le cœur de ta mère, Ange. Quant à toi, mon fils, je t'en prie, ne te fait pas plus pitoyable que tu ne l'es.

Tu lui fais signe d'un geste de s'éloigner de ton bureau pour reprendre place sur ton siège au milieu d'un désordre digne d'une guerre. Les bras contre les accoudoirs, tu laisses ton regard se poser sur l'un et l'autre de tes enfants avant de donner tes ordres.

Nous allons réunir le Lotus et faire répondre de leurs actes nos amis et vos frères et sœurs. Si vous êtes sages... Peut-être vous permettrais-je d'aider maman à distribuer ses punitions.

Tu esquisses un léger sourire à l'encontre de ta fille.

Ange, mon Ange... Je te laisse libre de tes mouvements, mais reviens-moi, d'accord ? Le cœur de maman saigne lorsque tu es loin d'elle. Tu ne voudrais pas que je t'arrache les ailes, n'est-ce pas. Va donc, je dois parler à ton frère à propos de ses... Plans.

Tu lui fais signe de sortir et lorsqu'elle a bien quitté la pièce, tu fais signe à Duke d'approcher tout près de toi et de se pencher à ton oreille. Tu lui souffles, avec toute la discrétion que les secrets exigent.

Tu vas découvrir où était ta sœur et avec qui. Et quand ça sera fait, tu détruiras son petit nid douillet et me rapporteras la tête de la chose qui lui a dit "je t'aime".

Tu tournes lentement ton regard vers ton aîné, glisses tes doigts contre sa joue avec bien plus de tendresse que tu ne lui en a donné ces dernières années.

Échoue et je te condamnerais à l'ennui, réussi et tu retourneras dans mes bonnes grâces, mon fils, mon aîné.

Juin 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t935-mother-echidna https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange
(end) Home sweet home ✚ Duke & Ange
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet home (angel)
» Sometimes War is home || with Seraph
» (end) home (?) — ft.Heidi
» Welcome Home Cheater | Gabriel
» (end) crash it when nobody's home ✦ (ezra&midas)

Sauter vers: