contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(don't) turn the radio down ☼ edssaïm
Edzard Helland
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Edzard Helland
Messages : 55
Drachmes : 234
Avatar : Ezreal (League of Legends - paranoia version)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Apollon
Défaut fatal : l'amour
Pouvoirs : audiokinésie (b), aptitude musicale (c), envoûtement (c)
Poste et/ou Métier : Influenceur
Particularité : ///
Notes : merci à flo et asa pour les avatars.
Inventaire : uc.
En couple avec : ///
Autres comptes : ///
Discord : mohnsun
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm 761aa34cd0fcf83579968ca86e2cc78c5f312c5f
Messages : 55
Drachmes : 234
Avatar : Ezreal (League of Legends - paranoia version)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Apollon
Défaut fatal : l'amour
Pouvoirs : audiokinésie (b), aptitude musicale (c), envoûtement (c)
Poste et/ou Métier : Influenceur
Particularité : ///
Notes : merci à flo et asa pour les avatars.
Inventaire : uc.
En couple avec : ///
Autres comptes : ///
Discord : mohnsun
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm 761aa34cd0fcf83579968ca86e2cc78c5f312c5f
(don't) turn the radio down ☼ edssaïm Mar 21 Nov - 13:34
Mona Lisa
edzard & haïssam
21.11.2023
but all of my feels were already dead
chapter
03
L’une des passions d’Edzard résidait certainement dans ce temps qu’il passait en présence de ses amis sans jamais s’en lasser. Sans jamais sentir l’énergie le quitter jusqu’à ce qu’il se retrouve seul, dans sa chambre, sans Anja pour lui occuper les oreilles ou le rire d’Anastasia pour le faire sourire. Mais il n’aimait pas le silence. L’inactivité. La sensation d’être seul avec lui-même. Même si ça le reposait. Ca entraînait aussi des pensées qu’il ne voulait pas entendre, la plupart du temps. Alors aujourd’hui, c’était la présence rafraîchissante d’Haïssam qu’il venait chercher. Même si dans ce genre de moment, il était celui qui parlait le plus. Connaissant par cœur le mot de passe pour rentrer chez son ami, Edzard se faufile dans l’immeuble comme s’il était chez lui. Et c’est presque tout comme, étant donné qu’il se rend chez les autres comme s’il y était invité (sans l’être). Montant les escaliers (parce qu’il n’avait pas la patience pour attendre l'ascenseur), il songeait déjà à ce qu’il pourrait crier une fois la porte ouverte afin de faire remarquer sa présence à Haïssam (à qui il avait tout de même envoyé un message non répondu.

Mais Edzard n’aurait pas l’occasion de se présenter, témoin aussitôt d’une scène qu’il ne pouvait (ne voulait) tout bonnement pas interrompre sans se sentir trop coupable de briser la quiétude de l’appartement. Car devant lui, Haïssam étirait ses bras, faisait tanguer ses jambes, flirtait avec l’air comme s’il allait le rattraper de ses bras puissants, fermait les yeux au rythme de la musique qui créait un certain sortilège sur le plus âgé. Haïssam dansé, et Edzard était envoûté. Incapable de le quitter du regard, c’est à l’aveuglette et très lentement qu’il referme la porte d’entrée derrière lui. Et il observe tout. Des doigts tendus aux pointes presque parfaites, le regard s’attardant un instant de trop sur la nuque dévoilée par les cheveux regroupés en une petite queue de cheval. Et quand la musique s’arrête, il est pris d’une envie d’applaudir qu’il contrôle, un brin déçu que ce soit déjà terminé. Et la poitrine tressaute, alors qu’enfin il fait claquer doucement la porte derrière lui, un sourire sur le visage pour cacher les trémolos de ses pensées. « Tu m’as jamais dit que tu dansais. » Qu’il dit avec un air chafouin, comme s’il avait découvert l’un des plus grands secrets de l’autre quand il n’en était rien. « C’était très beau. » Tu étais très beau, qu’il marmonne dans un creux de sa bouche comme un secret qu’il n’ose admettre (quand il n’y avait rien de mal à complimenter ses amis). « Alors, pourquoi ne suis-je pas au courant de ce terrible secret… » Qu’il ajoute plus pour embêter qu’autre chose. Les pas, une fois ses chaussures enlevées, le guident jusqu’au plus jeune dont il vient gentiment squish une joue en guise de bonjour.



https://nausikaa.forumactif.com/t1534-oh-barbie-you-re-so-fine-you-blow-my-mind-edzard https://nausikaa.forumactif.com/t1557-super-board-edzard https://nausikaa.forumactif.com/t1553-eddie https://www.pinterest.fr/koooerry/edzard-is-so-fine/
Haïssam Nakache
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Haïssam Nakache
Messages : 43
Drachmes : 205
Avatar : tighnari - genshin impact
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : perséphone
Défaut fatal : idéalisme
Pouvoirs : vol d'ombre (A) - chlorokinésie (B) - umbrakinésie (B)
Poste et/ou Métier : écrivain
Particularité : -
Notes : il a pas les traits (oreilles et queues type fennec) si jamais par soucis de cohérence
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Axel de Hofburg
Discord : lost_child#1160
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ba30694a1cb1a23666ff28e75be08d8e
Messages : 43
Drachmes : 205
Avatar : tighnari - genshin impact
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : perséphone
Défaut fatal : idéalisme
Pouvoirs : vol d'ombre (A) - chlorokinésie (B) - umbrakinésie (B)
Poste et/ou Métier : écrivain
Particularité : -
Notes : il a pas les traits (oreilles et queues type fennec) si jamais par soucis de cohérence
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Axel de Hofburg
Discord : lost_child#1160
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ba30694a1cb1a23666ff28e75be08d8e
(don't) turn the radio down ☼ edssaïm Mar 21 Nov - 17:37
don't turn
the radio down

tell me your story —

Les cheveux attachés en une queue de cheval, Haïssam avait aménagé son salon en poussant quelques meubles afin de répéter ses pas de danse. Depuis plusieurs jours, il passait son temps à s'entraîner, son corps dansant au rythme des musiques d'opéra. Les pieds en pointes, les doigts tendus et le menton légèrement relevé vers le ciel. Sautillant sur place, laissant son être tout entier être transcendé par la joie et l'adrénaline que lui procure ces moments de passion artistique. Et dans ces moments-là, il en oublie le reste du monde. Ainsi, il n'a pas vu le message envoyé d'Edzard.

Au contraire, il continue son entraînement, trouvant qu'il effectue des gestes de plus en plus gracieux et élégant. Alors, son cœur manque un battement en entendant un bruit derrière lui. Il coupe vite la musique et se retourne pour voir son incorrigible ami qui l'observe depuis il ne sait combien de temps. Très vite, son épiderme se colorie d'un rouge honteux.

- Ed ?!

Confus, il ne répond pas à l'interrogation de son comparse. Pire encore, quand ce dernier le complimante, il rougit encore plus en se grattant l'arrière de la tête, fuyant son regard. Ah, maudit soit Edzard et son manque de retenue face à l'espace privé...

- Merci...? Il arrive à articuler, avant de rajouter. Je ne danse pas très bien encore... Il soupire, avant d'enfin croiser son regard. Je voulais te faire une danse surprise pour ton anniversaire, c'est pour ça

Il lui tape amicalement l'épaule, riant pour faire passer son malaise.


https://nausikaa.forumactif.com/t1103-la-melancolie-est-lillustre-compagnon-de-la-beaute-elle-lest-si-bien-que-je-ne-peux-concevoir-aucune-beaute-qui-ne-porte-en-elle-sa-tristesse-haissam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Edzard Helland
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Edzard Helland
Messages : 55
Drachmes : 234
Avatar : Ezreal (League of Legends - paranoia version)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Apollon
Défaut fatal : l'amour
Pouvoirs : audiokinésie (b), aptitude musicale (c), envoûtement (c)
Poste et/ou Métier : Influenceur
Particularité : ///
Notes : merci à flo et asa pour les avatars.
Inventaire : uc.
En couple avec : ///
Autres comptes : ///
Discord : mohnsun
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm 761aa34cd0fcf83579968ca86e2cc78c5f312c5f
Messages : 55
Drachmes : 234
Avatar : Ezreal (League of Legends - paranoia version)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Apollon
Défaut fatal : l'amour
Pouvoirs : audiokinésie (b), aptitude musicale (c), envoûtement (c)
Poste et/ou Métier : Influenceur
Particularité : ///
Notes : merci à flo et asa pour les avatars.
Inventaire : uc.
En couple avec : ///
Autres comptes : ///
Discord : mohnsun
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm 761aa34cd0fcf83579968ca86e2cc78c5f312c5f
(don't) turn the radio down ☼ edssaïm Mer 22 Nov - 21:54
Mona Lisa
edzard & haïssam
21.11.2023
but all of my feels were already dead
chapter
03
Il était certainement le meilleur supporter de ses amis. En tout cas, il espérait et aspirait à l’être. Peut-être pour prouver sa valeur (pour voir sur son chemin un champs de sourire s’épanouir). Les compliments étaient, habituellement, suffisants. Mais pas pour Haïssam. Haïssam qui ne voyait le plus souvent que ses médiocrités camouflées sous des couches plus importantes de réussites. Haïssam qui rougissait comme si le mensonge était trop honteux à accepter. Mais Edzard ne laisserait jamais Haïssam se refermer dans cette coquille qu’il fortifiait comme forteresse dans laquelle il se cachait chaque fois qu’il osait lui dire, ô combien ! il était époustouflant du haut de ses sauts, de ses pieds tendus. De ses petits rires et sourires camouflés au derrière de ses mains. Alors il s’offusque, fronce les sourcils, tire un peu plus les joues et se met presque juste en face de son visage d’un air mécontent. « Comment ça, tu ne danses pas très bien ? Je suis pas pro mais je vois très bien que c’est plus que bien ! » Ce n’est que la suite de ses propos qui l’oblige à se reculer, à laisser son pauvre ami respirer lorsque sa main vient retrouver celle du plus jeune pour sentir le poul battre au travers de la chair de ses poignets. « C’est vrai ? » Qu’il demande, sourire énorme collé aux lèvres. Et puis alors, il secoue la tête de gauche à droite, le relâche, lève les paumes comme un signe d’abandon. De drapeau blanc. « En fait, ne me dis pas. J’adore trop les surprises. » Alors il préfèrera forcément le voir twerker comme il doit l’apprendre le jour de son anniversaire (se rendait bien compte que ce n’était pas ce genre de cadeau, que ça avait du sens, que ça faisait presque trop plaisir tellement ça sonnait Haïssam, aucun autre de ses amis ne lui promettant une chorégraphie sur-mesure pour février). « Mais tu dois danser depuis avant une soudaine motivation qui t'aura fait apprendre il y a quelques semaines… » Parce qu’il était peut-être seulement à demi himbo quand certains de ses neurones s’alignaient.



https://nausikaa.forumactif.com/t1534-oh-barbie-you-re-so-fine-you-blow-my-mind-edzard https://nausikaa.forumactif.com/t1557-super-board-edzard https://nausikaa.forumactif.com/t1553-eddie https://www.pinterest.fr/koooerry/edzard-is-so-fine/
Haïssam Nakache
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Haïssam Nakache
Messages : 43
Drachmes : 205
Avatar : tighnari - genshin impact
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : perséphone
Défaut fatal : idéalisme
Pouvoirs : vol d'ombre (A) - chlorokinésie (B) - umbrakinésie (B)
Poste et/ou Métier : écrivain
Particularité : -
Notes : il a pas les traits (oreilles et queues type fennec) si jamais par soucis de cohérence
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Axel de Hofburg
Discord : lost_child#1160
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ba30694a1cb1a23666ff28e75be08d8e
Messages : 43
Drachmes : 205
Avatar : tighnari - genshin impact
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : perséphone
Défaut fatal : idéalisme
Pouvoirs : vol d'ombre (A) - chlorokinésie (B) - umbrakinésie (B)
Poste et/ou Métier : écrivain
Particularité : -
Notes : il a pas les traits (oreilles et queues type fennec) si jamais par soucis de cohérence
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Axel de Hofburg
Discord : lost_child#1160
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ba30694a1cb1a23666ff28e75be08d8e
(don't) turn the radio down ☼ edssaïm Dim 26 Nov - 11:49
don't turn
the radio down

tell me your story —

Edzard est son preux chevalier; le héros qui ne le lâche jamais - son bouclier contre le reste du monde. Il a toujours été là pour lui, son premier ami, son premier confident. Combien de fois s'était-il retrouvé dans la chambre du plus âgé, pleurant et se plaignant tandis qu'Ed écoutait, le faisant rire ensuite avec son humour loufoque et réconfortant.

Il était son phare, sa source de lumière dans les ténèbres du camp. Et Haïssam lui en est toujours reconnaissant, idolâtrant sans doute cette figure héroïque. Parce qu'il est comme ça, Haïssam, à voir le meilleur chez autrui. Il déniche les meilleures qualités, les défauts aussi mais il veut comprendre la psychologie humaine.

Même chez les monstres du Lotus, il pourrait leur pardonner et trouver du bon. Après tout, les monstres sont aussi des victimes des dieux. Cela doit être horrible d'avoir été créer seulement pour servir d'antagonistes dans l'histoire des demi-dieux, il n'est pas étonnant que la haine les ronge...

- Tututu ! Tu aimes les surprises et j'en ai déjà trop dit ! Tu n'auras pas plus d'informations, sale curieux ! Un sourire plus sincère se forme sur les lèvres de l'écrivain.

Pourtant, Edzard ne démord pas. Haïssam n'e comprend toujours pas pourquoi le plus vieux s'intéresse toujours à lui, il n'est qu'un homme lambda. Il y a tant de personnes plus intéressantes et joyeuses que lui - Anja et Ana par exemple. Pourquoi lui ? Il se sent indigne d'avoir Edzard et son irrésistible attention.

- Tu es une bonne source de motivation, tu sais ? Il se caresse la nuque. Mais oui... Danser me permet de me dépenser autrement que par l'écriture, c'est comme si j'exprimais mes émotions dans un art plus visuel ? Cette danse que je faisais, elle m'a fait du bien. Elle est loin d'être parfaite mais... Eh, je ferai mieux pour ton anniversaire.

Rictus joyeux cette fois,  Haïssam s'éloigne légèrement pour passer dans sa cuisine et lui ramener un verre de la boisson préférée de Edzard.

- Tiens, j'en garde toujours une pour toi.


https://nausikaa.forumactif.com/t1103-la-melancolie-est-lillustre-compagnon-de-la-beaute-elle-lest-si-bien-que-je-ne-peux-concevoir-aucune-beaute-qui-ne-porte-en-elle-sa-tristesse-haissam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Edzard Helland
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Edzard Helland
Messages : 55
Drachmes : 234
Avatar : Ezreal (League of Legends - paranoia version)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Apollon
Défaut fatal : l'amour
Pouvoirs : audiokinésie (b), aptitude musicale (c), envoûtement (c)
Poste et/ou Métier : Influenceur
Particularité : ///
Notes : merci à flo et asa pour les avatars.
Inventaire : uc.
En couple avec : ///
Autres comptes : ///
Discord : mohnsun
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm 761aa34cd0fcf83579968ca86e2cc78c5f312c5f
Messages : 55
Drachmes : 234
Avatar : Ezreal (League of Legends - paranoia version)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Apollon
Défaut fatal : l'amour
Pouvoirs : audiokinésie (b), aptitude musicale (c), envoûtement (c)
Poste et/ou Métier : Influenceur
Particularité : ///
Notes : merci à flo et asa pour les avatars.
Inventaire : uc.
En couple avec : ///
Autres comptes : ///
Discord : mohnsun
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm 761aa34cd0fcf83579968ca86e2cc78c5f312c5f
(don't) turn the radio down ☼ edssaïm Jeu 7 Déc - 16:05
Mona Lisa
edzard & haïssam
21.11.2023
but all of my feels were already dead
chapter
03
Haïssam a des innocences qu’Edzard admire. Des sourires lumineux quand il aura touché à certaines parts d’ombre. Des rires clochettes trop purs, un regard pétillant qui le surprendra toujours. Il est plein de forces qu’il n’a lui-même jamais eu, il est quelque chose de différent qu’il jalouse presque secrètement. Qu’il cajole de sa beauté. Apprécie à protéger, sans pour autant savoir que, de sa protection, il lui a aussi jeté une malédiction. Oh, Haïssam mérite toutes les attentions. Et celle d’Ed n’en est qu’une de plus, qu’une qui se retourne tout doucement contre lui quand les sentiments prennent le devant. Quand l’homme concerné n’est apte qu’à jeter ses plus beaux sourires benêts (sans retourner de sentiments car il n’a d’yeux que pour la belle qui lui a tourné le dos). « Je comprends… Ca me fait un peu pareil quand je chante. » Même s’il n’était que rarement l’auteur des paroles qu’il marmonnait. Car celles qu’il inscrivait sur des pages oubliées n’étaient destinées qu’à ses fonds de placards (jamais redécouvertes ni relues, car les sentiments qui résidaient dans le papier était défouloir, dépotoir et n’existeraient jamais plus au refus de leur propriétaire. « C’était déjà superbe, alors si tu vas faire encore mieux pour mon anniversaire il va falloir que je m’attende à tomber de ma chaise tellement ce sera incroyable… » Lui ? Dramatique ? Sûrement. S’illuminant en observant le plus jeune lui ramener un soda bien trop sucré au goût de beaucoup de monde, il se saisit du verre qui lui est tendu et vient même câliner un peu Haïssam, collant son visage une seconde contre le sien, déposant un rapide baiser sur sa joue avant de s’éloigner (il ne fallait pas aimer Edzard si l’on préférait son espace personnel). « Merci ! Comment tu fais pour te rappeler de tout ce que j’aime tout le temps ? » Sirotant doucement sa boisson, zieutant par la même occasion l’autre, il finit par poser le verre sur un meuble au hasard avant de se lancer sur un discours philosophique : « Je pense que c’est important de trouver de quoi décompresser dans certaines activités. Pour toi c’est la danse, mais j’ai connu des gens pour qui c’était le sport, les jeux vidéos, le théâtre, le sexe évidemment. » Gorgée de sa boisson d’un air pensif. « Moi c’est le rire. » Qu’il affirme très sérieusement, avant d’afficher un énorme sourire. Et il mentait, oh, quel menteur ! Il ne décompresse pas par le rire. Il se cachait derrière.




https://nausikaa.forumactif.com/t1534-oh-barbie-you-re-so-fine-you-blow-my-mind-edzard https://nausikaa.forumactif.com/t1557-super-board-edzard https://nausikaa.forumactif.com/t1553-eddie https://www.pinterest.fr/koooerry/edzard-is-so-fine/
Haïssam Nakache
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Haïssam Nakache
Messages : 43
Drachmes : 205
Avatar : tighnari - genshin impact
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : perséphone
Défaut fatal : idéalisme
Pouvoirs : vol d'ombre (A) - chlorokinésie (B) - umbrakinésie (B)
Poste et/ou Métier : écrivain
Particularité : -
Notes : il a pas les traits (oreilles et queues type fennec) si jamais par soucis de cohérence
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Axel de Hofburg
Discord : lost_child#1160
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ba30694a1cb1a23666ff28e75be08d8e
Messages : 43
Drachmes : 205
Avatar : tighnari - genshin impact
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : perséphone
Défaut fatal : idéalisme
Pouvoirs : vol d'ombre (A) - chlorokinésie (B) - umbrakinésie (B)
Poste et/ou Métier : écrivain
Particularité : -
Notes : il a pas les traits (oreilles et queues type fennec) si jamais par soucis de cohérence
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Axel de Hofburg
Discord : lost_child#1160
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ba30694a1cb1a23666ff28e75be08d8e
(don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ven 8 Déc - 13:35
don't turn
the radio down

tell me your story —

Ed l'enlace, déposant un léger baiser sur sa joue. Haïssam sourit, l'air niais, oubliant presque qu'il n'est qu'un ami et rien de plus. Edzard n'a de yeux que pour l'amour qui avance sans lui, tandis qu'il se noie dans des tentatives désespérées pour la récupérer. Dans d'autres cas, Haïssam aurait trouvé ce comportement inquiétant, voir malsain.

Mais quand son regard se pose sur Ed, brillant de son énergie et de son adorable bêtise, il ne voit aucun danger. La seule personne qu'Ed blesse est sans doute lui-même, Haïssam ne se pense pas victime. Loin de là ! Il est chanceux de compter ce soleil vivant parmi ses proches, ses amis ! Il l'aime de loin, imagine encore et encore la sensation de ses lèvres contre les siens, rêve secrètement de le serrer dans ses bras et de lui dire les mots interdits.

Je t'aime.

Haïssam s'installe en face de lui, laissant reposer sa tête contre la paume de sa main gauche.

- Tu es mon ami et j'ai une bonne mémoire alors ça joue j'imagine.  C'est aussi ce que je te commande quand je t'accompagne en soirée et que tu bois trop... Il laisse s'échapper un rire moqueur.

Puis, il écoute son compagnon parler. Le rire ? Il est vrai qu'Edzard se plaît à faire rire son entourage, Haïssam est son meilleur public il paraît.

- J'aurai plutôt dit le sexe pour toi vu les rumeurs que j'ai entendu...

Le sourire malicieux pour taquiner son comparse, se levant en remarquant qu'il n'avais pas remis à sa place son meuble principal. Il déteste quand les choses à son appartement ne sont pas rangées comme il le souhaite, alors il se penche légèrement pour pousser ledit meuble, laissant à Ed le loisir de regarder sa nuque à son bon vouloir.

- Pardon, tu sais que je déteste ça, haha...


https://nausikaa.forumactif.com/t1103-la-melancolie-est-lillustre-compagnon-de-la-beaute-elle-lest-si-bien-que-je-ne-peux-concevoir-aucune-beaute-qui-ne-porte-en-elle-sa-tristesse-haissam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Edzard Helland
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Edzard Helland
Messages : 55
Drachmes : 234
Avatar : Ezreal (League of Legends - paranoia version)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Apollon
Défaut fatal : l'amour
Pouvoirs : audiokinésie (b), aptitude musicale (c), envoûtement (c)
Poste et/ou Métier : Influenceur
Particularité : ///
Notes : merci à flo et asa pour les avatars.
Inventaire : uc.
En couple avec : ///
Autres comptes : ///
Discord : mohnsun
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm 761aa34cd0fcf83579968ca86e2cc78c5f312c5f
Messages : 55
Drachmes : 234
Avatar : Ezreal (League of Legends - paranoia version)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Apollon
Défaut fatal : l'amour
Pouvoirs : audiokinésie (b), aptitude musicale (c), envoûtement (c)
Poste et/ou Métier : Influenceur
Particularité : ///
Notes : merci à flo et asa pour les avatars.
Inventaire : uc.
En couple avec : ///
Autres comptes : ///
Discord : mohnsun
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm 761aa34cd0fcf83579968ca86e2cc78c5f312c5f
(don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ven 8 Déc - 21:00
Mona Lisa
edzard & haïssam
21.11.2023
but all of my feels were already dead
chapter
03
Peut-être qu’en ouvrant les yeux, Edzard se rendrait compte que dans ce monde, il n’y avait pas qu’Anastasia et ses beaux yeux, ses sourires, ses rires, ses blagues qu’elle n’offrait qu’au creux de ses épaules et ses parfums si doux qu’ils berçaient ses rêves. S’il acceptait de s’ouvrir à des voies qui semblaient moins évidentes, s’il s’observait lorsque les doigts glissaient sur la peau de son ami, la réalisation le prendrait peut-être aux tripes. Parce que tout semble logique. Normal. Ecrit. Un jour, il retrouvera Ana. Et ce jour-là, il lui glissera la bague au doigt, elle acceptera et ils seront heureux. Rien n’aurait plus l’air de ce fiasco qu’il s’était dessiné il y avait de cela un an, alors qu’il avait été à deux doigts de lui proposer de lier leurs vies pour toujours. Qu’elle avait refusé sans lui laisser le temps d’ouvrir la bouche. Dans cet avenir, il n’y avait pas de place pour Haïssam et ses joues roses, ses sourires en coin, ses airs gênés dès qu’il osait trop s’approcher. Dans tout ce qu'il avait écrit dans ses carnets, il était un ami si proche qu’il en serait sa famille.

Petit moment de flottement lorsqu’il affirme qu’il lui commande toujours cette boisson lorsqu’il est un peu trop éméché et il finit par rire, secouant légèrement sa tête. « Ah, je vois. C’est parce que tu me gaves de sucre quand je pense que je suis en sécurité… Ca me va, cela dit. C’est mignon. » Et dans un monde idéal, il n’aurait pas d’hésitation à le tease un peu plus. A glisser un “comme toi” aisément. Mais dans ce monde-ci, le regard glisse sur la peau dévoilée sous les cheveux relevés du plus jeune. Et dans ce monde-ci, Edzard se remet un peu en question en réalisant où traîne son regard. « T’inquiètes, tu sais que t’as le droit de replacer tes meubles chez toi, quand même. » Qu’il répond en premier avant de reprendre pour répondre à sa tirade précédente. « Tu vas me sortir, bientôt, que je suis un gros lover coureur de jupons. » Quand il n’était rien de plus qu’un grand romantique qui courait encore après la femme de sa vie. Il s’amusait simplement, parfois, pour oublier (ses amours, ses peines et ses doutes). « T’entends quoi comme rumeurs… Que je suis le meilleur coup que beaucoup ont pu avoir, j’espère. » Sourire beauf on point.



https://nausikaa.forumactif.com/t1534-oh-barbie-you-re-so-fine-you-blow-my-mind-edzard https://nausikaa.forumactif.com/t1557-super-board-edzard https://nausikaa.forumactif.com/t1553-eddie https://www.pinterest.fr/koooerry/edzard-is-so-fine/
Haïssam Nakache
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Haïssam Nakache
Messages : 43
Drachmes : 205
Avatar : tighnari - genshin impact
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : perséphone
Défaut fatal : idéalisme
Pouvoirs : vol d'ombre (A) - chlorokinésie (B) - umbrakinésie (B)
Poste et/ou Métier : écrivain
Particularité : -
Notes : il a pas les traits (oreilles et queues type fennec) si jamais par soucis de cohérence
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Axel de Hofburg
Discord : lost_child#1160
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ba30694a1cb1a23666ff28e75be08d8e
Messages : 43
Drachmes : 205
Avatar : tighnari - genshin impact
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : perséphone
Défaut fatal : idéalisme
Pouvoirs : vol d'ombre (A) - chlorokinésie (B) - umbrakinésie (B)
Poste et/ou Métier : écrivain
Particularité : -
Notes : il a pas les traits (oreilles et queues type fennec) si jamais par soucis de cohérence
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Axel de Hofburg
Discord : lost_child#1160
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ba30694a1cb1a23666ff28e75be08d8e
(don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ven 8 Déc - 21:23
don't turn
the radio down

tell me your story —

Un rire léger s'échappe de ses lippes, les commentaires de son ami ont le mérite de mettre du baume au cœur. Rayon de soleil éclairant sa vie, Haïssam se sent (toujours) indigne d'être aussi proche d'un être solaire comme Ed. Il se demande souvent (continuellement) pourquoi lui ? Pourquoi Edzard reste à ses côtés, le complimente et l'apprécie sincèrement ?

Il n'a jamais été habitué à ça, Haïssam. Il était ces enfants solitaires, moqués par ses camarades et s'échappant en écrivant les aventures de personnages fantastiques. Il s'est déjà surpris à créer un archétype basé sur Edzard pour ses prochains romans : le genre de caractère apprécié par toute sa communauté.

Ah, Ed serait incrédule au début avant de l'enlacer et de lui poser tant de questions... Cette pensée le fait sourire, avant de finalement répondre à son ami, tout en poussant son meuble.

- Parce que tu n'es pas un gros lover coureur de jupons ? Première nouvelle ! Il prend une pause pour se retourner et adresser à Ed un regard complice.

La dernière remarque de Ed lui fait lever les yeux au ciel, toujours autant beauf par moment. Pour le prendre au piège à son propre jeu, Haîssam répond du tac au tac, sans réfléchir.

- Je peux pas confirmer ces rumeurs, j'ai pas testé la marchandise.

... Peut-être qu'il aurait du réfléchir. Tournant vite le dos à Ed, il continue de pousser le meuble jusqu'à son emplacement initial.

- J'ai juste entendu que t'embrassais bien.... Je garde le reste des détails pour la presse. Il ricane, se moquant amicalement de son ami.

Finalement, il refait de nouveau face à son comparse.

- Eh ! Mes yeux sont ici, Ed.

Haïssam sourit bêtement lui aussi, une blague sur son fessier est toujours drôle selon Ed après tout.


https://nausikaa.forumactif.com/t1103-la-melancolie-est-lillustre-compagnon-de-la-beaute-elle-lest-si-bien-que-je-ne-peux-concevoir-aucune-beaute-qui-ne-porte-en-elle-sa-tristesse-haissam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Edzard Helland
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Edzard Helland
Messages : 55
Drachmes : 234
Avatar : Ezreal (League of Legends - paranoia version)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Apollon
Défaut fatal : l'amour
Pouvoirs : audiokinésie (b), aptitude musicale (c), envoûtement (c)
Poste et/ou Métier : Influenceur
Particularité : ///
Notes : merci à flo et asa pour les avatars.
Inventaire : uc.
En couple avec : ///
Autres comptes : ///
Discord : mohnsun
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm 761aa34cd0fcf83579968ca86e2cc78c5f312c5f
Messages : 55
Drachmes : 234
Avatar : Ezreal (League of Legends - paranoia version)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Apollon
Défaut fatal : l'amour
Pouvoirs : audiokinésie (b), aptitude musicale (c), envoûtement (c)
Poste et/ou Métier : Influenceur
Particularité : ///
Notes : merci à flo et asa pour les avatars.
Inventaire : uc.
En couple avec : ///
Autres comptes : ///
Discord : mohnsun
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm 761aa34cd0fcf83579968ca86e2cc78c5f312c5f
(don't) turn the radio down ☼ edssaïm Dim 17 Déc - 15:12
Mona Lisa
edzard & haïssam
21.11.2023
but all of my feels were already dead
chapter
03
Edzard fait mine d’être offensé par son commentaire, posant dramatiquement sa paume sur son propre poitrail l’air de dire, moi, coureur de jupon ? Et en réalité, il n'estime pas l’être. Il cherchait l’amour en tout un chacun, pensait se sauver de celui d’Ana sans jamais réussir à s’en séparer. Le destin était-il assez cruel pour le lier à quelqu’un qui ne voudrait jamais vraiment de lui ? Il ne le pensait pas. Pourtant, c’était toujours au bras de la belle qu’il se voyait (qu’il ne retournerait jamais). « Tu me heurtes. » Qu’il ajoute pour en rajouter une couche. Et ricane. Parce qu’il vaut mieux en faire une blague qu’une raison de plus à se morfondre.

Analysant les mots de son plus jeune ami, il hausse un sourcil avec un sourire amusé au coin du visage. Se penchant sans oser pour autant trop s’approcher d’Haïssam, restant là où il se tenait sans bouger d’un pied, il ricane doucement. « Hm, je pensais pas que tu aurais envie de tester la marchandise. Si les rumeurs parlent, ça t’intéresse de découvrir la vérité ? » Qu’il taquine d’un air joueur. Mais aujourd’hui, Ed ne jouera pas longtemps. Parce qu’aujourd’hui, il ne serait pas celui qui perdrait. Ce n’était pas le bon moment. Alors il se lève pour l’aider à replacer ses meubles là où il savait qu’ils se tenaient auparavant. « La presse ne saura rien quant à mes meilleurs kiss, chéri. » Pas comme si la presse s’intéressait particulièrement à lui anyways. Se tournant vers Haïssam une fois la tâche terminée, il ne peut s’empêcher de rire à la blague tout aussi beauf de son ami. « Désolé, t’as un trop beau cul faut bien mater. » Parce qu’entre bros, ce genre d’humour n’était pas du tout dérangeant. Ni même ambiguë. Non, du tout. Il irait même jusqu’à lui lâcher une petite tape sur les fesses, s’il était à côté de lui. Ce qu’il ne fait pas. Pas après avoir vu le plus jeune danser quelques secondes auparavant (comme s’il s’agissait d’un détail important dans son comportement (c’en était un)).



https://nausikaa.forumactif.com/t1534-oh-barbie-you-re-so-fine-you-blow-my-mind-edzard https://nausikaa.forumactif.com/t1557-super-board-edzard https://nausikaa.forumactif.com/t1553-eddie https://www.pinterest.fr/koooerry/edzard-is-so-fine/
Haïssam Nakache
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Haïssam Nakache
Messages : 43
Drachmes : 205
Avatar : tighnari - genshin impact
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : perséphone
Défaut fatal : idéalisme
Pouvoirs : vol d'ombre (A) - chlorokinésie (B) - umbrakinésie (B)
Poste et/ou Métier : écrivain
Particularité : -
Notes : il a pas les traits (oreilles et queues type fennec) si jamais par soucis de cohérence
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Axel de Hofburg
Discord : lost_child#1160
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ba30694a1cb1a23666ff28e75be08d8e
Messages : 43
Drachmes : 205
Avatar : tighnari - genshin impact
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : perséphone
Défaut fatal : idéalisme
Pouvoirs : vol d'ombre (A) - chlorokinésie (B) - umbrakinésie (B)
Poste et/ou Métier : écrivain
Particularité : -
Notes : il a pas les traits (oreilles et queues type fennec) si jamais par soucis de cohérence
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Axel de Hofburg
Discord : lost_child#1160
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ba30694a1cb1a23666ff28e75be08d8e
(don't) turn the radio down ☼ edssaïm Lun 18 Déc - 9:17
don't turn
the radio down

tell me your story —

Premier sursaut de surprise lorsque son ami décide de l'aider à pousser son meuble, Edzard preux chevalier venant au secours des plus faibles ! Haïssam le remercie d'un signe de tête, lui offrant un sourire gêné mais reconnaissant. Sa main gauche massant sa nuque, l'écrivain contient son envie d'hurler face aux bêtises de son ami.

- Une offre tentante mais je me vois obligé de décliner, ô grand coureur de jupons... Haïssam répond malicieusement, rentrant dans le jeu d'Ed et les dieux savent à quel point c'est une mauvaise idée.

S'amusant des mimiques de son compagnon, Haïssam place dramatiquement une main sur son front,  le visage exprimant un (faux) profond désespoir. Il a passé des années à étudier son comparse, il connaît le moindre détail sur son langage corporel, le répétant à la perfection. L'œil observateur l'aidant à mieux retransmettre le réel dans le fictif, Edzard étant l'une de ses muses principales.

- Vois-tu, je ne vis que pour le frisson du scandale... Si personne ne peut le savoir, à quoi bon ? Soupir exagéré, il vient pincer amicalement la joue d'Ed en riant.

Et pourtant, son rire se perd vite dans un bruit entre étouffement et stupéfaction face au compliment sur son fessier. L'épiderme d'Haïssam se colore d'embarras, en perdant pendant un bref instant l'usage de la parole. Est-ce que ça veut dire qu'Edzard le regarde souvent à cet endroit-là ? Ce n'est pas un peu...?

- Hein ?

... Il a envie de se frapper. Prenant une grande inspiration, il essaie de ne pas parler trop vite -

- Tu peux faire plus que le mater, hein!

...Il va aller s'enterrer.

Haïssam sourit bêtement lui aussi, une blague sur son fessier est toujours drôle selon Ed après tout.


https://nausikaa.forumactif.com/t1103-la-melancolie-est-lillustre-compagnon-de-la-beaute-elle-lest-si-bien-que-je-ne-peux-concevoir-aucune-beaute-qui-ne-porte-en-elle-sa-tristesse-haissam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Edzard Helland
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Edzard Helland
Messages : 55
Drachmes : 234
Avatar : Ezreal (League of Legends - paranoia version)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Apollon
Défaut fatal : l'amour
Pouvoirs : audiokinésie (b), aptitude musicale (c), envoûtement (c)
Poste et/ou Métier : Influenceur
Particularité : ///
Notes : merci à flo et asa pour les avatars.
Inventaire : uc.
En couple avec : ///
Autres comptes : ///
Discord : mohnsun
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm 761aa34cd0fcf83579968ca86e2cc78c5f312c5f
Messages : 55
Drachmes : 234
Avatar : Ezreal (League of Legends - paranoia version)
Age : 31 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Apollon
Défaut fatal : l'amour
Pouvoirs : audiokinésie (b), aptitude musicale (c), envoûtement (c)
Poste et/ou Métier : Influenceur
Particularité : ///
Notes : merci à flo et asa pour les avatars.
Inventaire : uc.
En couple avec : ///
Autres comptes : ///
Discord : mohnsun
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm 761aa34cd0fcf83579968ca86e2cc78c5f312c5f
(don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ven 22 Déc - 8:43
Mona Lisa
edzard & haïssam
21.11.2023
but all of my feels were already dead
chapter
03
Ce n’était pas comme si Edzard s’était attendu à ce que Haïssam lui saute au cou pour l’embrasser. Parce que ce n’était qu’une plaisanterie. Ca faisait partie de leur humour un peu gras qu’ils se communiquaient entre deux rires bêtes et une petite tape sur l’épaule. Pour autant, voir l’air presque gêné de son ami flattait son ego (déjà surdimensionné). Alors, Ed rit. Parce que c’est ce qu’il fait de mieux et ce qu’il a de mieux à offrir à ceux qui lui prêtent quelques pitreries desquelles il pourrait s’amuser. Il était heureux d’avoir rendu visite au plus jeune, aujourd’hui. Parce qu’il avait pu découvrir une nouvelle facette de celui-ci, mais aussi parce qu’il n’était pas dans ses baskets avant d’arriver et qu’il était toujours plus agréable de passer un peu de temps avec ses proches. « Je ne te savais pas si superficiel… J’en apprends un peu plus tous les jours. »

S’il s’était attendu à ce que Haïssam bug autant sur quelques farces granuleuses qui n’avaient rien de bien méchant (de base), peut-être qu’il se serait abstenu. Parce qu’il n’aimait pas gêner les autres, Ed. Préférait toujours les voir s’amuser de ses pitreries. La suite, pourtant, le surprend. Arrêt sur image de quelques secondes qui sembleraient durer des heures, et, finalement, le voilà qui explose. Ricane trop fort alors qu’il s’approche en haussant les sourcils suggestivement, sa main venant caresser le bas de son dos (le survoler, vraiment), d’un air plus qu’amusé. « Quoi, t’aurais envie que je palpe ? » Quel moyen de s’enfoncer. Il s’éloigne en ricanant pour aller ramasser sa boisson oubliée, en boire quelques gorgées (effacer le propre mauvais sentiment qui point dans sa poitrine). « Désolé, faut faire ça dans l’ordre après on va croire que je suis vraiment un coureur de jupon. Ce sera peut-être ton cadeau de noël… »



https://nausikaa.forumactif.com/t1534-oh-barbie-you-re-so-fine-you-blow-my-mind-edzard https://nausikaa.forumactif.com/t1557-super-board-edzard https://nausikaa.forumactif.com/t1553-eddie https://www.pinterest.fr/koooerry/edzard-is-so-fine/
Haïssam Nakache
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Haïssam Nakache
Messages : 43
Drachmes : 205
Avatar : tighnari - genshin impact
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : perséphone
Défaut fatal : idéalisme
Pouvoirs : vol d'ombre (A) - chlorokinésie (B) - umbrakinésie (B)
Poste et/ou Métier : écrivain
Particularité : -
Notes : il a pas les traits (oreilles et queues type fennec) si jamais par soucis de cohérence
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Axel de Hofburg
Discord : lost_child#1160
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ba30694a1cb1a23666ff28e75be08d8e
Messages : 43
Drachmes : 205
Avatar : tighnari - genshin impact
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : perséphone
Défaut fatal : idéalisme
Pouvoirs : vol d'ombre (A) - chlorokinésie (B) - umbrakinésie (B)
Poste et/ou Métier : écrivain
Particularité : -
Notes : il a pas les traits (oreilles et queues type fennec) si jamais par soucis de cohérence
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Axel de Hofburg
Discord : lost_child#1160
Gif : (don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ba30694a1cb1a23666ff28e75be08d8e
(don't) turn the radio down ☼ edssaïm Ven 22 Déc - 11:19
don't turn
the radio down

tell me your story —

Rire qui résonne entre les murs de sa demeure, la main survolant le bas de son dos - arrachant des frissons exquis se répandant dans tout son être pécheur. Ah, l'amour aura raison de lui. Cœur d'artichaut, s'amourachant plus que de raison, il vibre et risque bien d'exploser.

Haïssam rougit encore, fuyant le regard d'Edzard, fuyant ses propres émotions qui tourbillonnent en lui. Il a envie de répondre de le prendre dans ses bras, de l'embrasser jusqu'à ce qu'il oublie tout, de se perdre dans la passion des amants. Il sait bien que c'est impossible.

- Je dira pas non mais on va t'accuser d'être un pervers... Qu'il réplique, sourire timide aux lèvres cette fois.

L'écrivain s'étire les muscles, rejoignant de nouveau son camarade pour finir sa boisson. Evidemment, Ed ne s'arrête pas là, continuant son humour peu subtil. Et malgré tout, Haïssam rit. Il est le meilleur public qu'Edzard, cela ne fait aucun doute.

- Tu serais prêt à palper mes fesses pour Noël ? Hm... Peut-être que ton cadeau, c'est moi qui twerk devant toi !

Il a un rictus malicieux, se grattant l'arrière de la tête en lui offrant un clin d'œil. Si seulement il savait ce qui les attendait, ce soir-là, à Noël.


https://nausikaa.forumactif.com/t1103-la-melancolie-est-lillustre-compagnon-de-la-beaute-elle-lest-si-bien-que-je-ne-peux-concevoir-aucune-beaute-qui-ne-porte-en-elle-sa-tristesse-haissam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(don't) turn the radio down ☼ edssaïm
(don't) turn the radio down ☼ edssaïm
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turn me back into the pet i was when we met
» l’obsession du désir dont l'enfer se souvient • sinistra
» hallelujah ☼ edssaïm
» long story short ☼ edssaïm
» (end) livin' la vida loca (edssaïm)

Sauter vers: