contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) meryem–ange ※ gloire à tous
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) meryem–ange ※ gloire à tous KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) meryem–ange ※ gloire à tous KSISZCR
(end) meryem–ange ※ gloire à tous Jeu 23 Mar - 11:56

gloire à tousmeryem&ange

mars ※ carré vip de la boîte de nuit d'echidnaA la froideur nocturne du teint blafard de Meryem, Ange avait accordé la faim ; considérait dans les yeux qui brillaient les instincts chasseurs qui gagnaient les entrailles ; elle avait laissé faire - en informerait Mère plus tard dans le rapport habituel. Celui à rendre tous les soirs. Aux lèvres cadenassées de l'Aigle se profilaient pourtant un million de discours et aucun d'eux ne concernait Naga ; aucune justice ne devait être rendue, aucune morale apposée, Ange exécutait mais ne prenait aucune initiative. Pourtant le corps sur mouvait.

Se frayait un chemin parmi toutes les carcasses insipides et pleines de sueurs, les corps s'écartaient à son passage, car Ange ne frondait que lorsque raison il y avait ; la voir sur la piste de danse relevait de l'indiscret. Elle avait grimpé les marches, gagné le carré des privilégiés où à une table basse, la grande s'amenuisait à séduire du haut de son grand âge. Papillonna des paupières, Ange ; siffla entre ses lèvres fermes des ordres auxquels la proie balbutia.

Sortez.

Leva les yeux au ciel.

Je peux m'en charger si vous ne vous décidez pas.

Le regard ne trompait pas.
Il s'éclipsa ; ne voulait pas avoir de problèmes ; c'était l'avantage de ces habitués qui étaient devenus mordus de ce bar, de ces lumières, de ces odeurs pourtant nauséabondes et infectes.
Ange s'y était habituée, elle aussi, mais ça n'avait rien à voir.

Elle grimpa sur la banquette,  accroupie, les genoux contre la table ; le corps en avant resta silencieux longtemps ; le regard grand ouvert sur Meryem qui ne devait pas être ravie d'avoir échangé sa proie contre sa soeur.

Duke et Lucius se détestent.

Rien de nouveau.

Se détestent, se détestent, se détestent.

Le rire grondait ; flottait dans la voix ; Ange riait ; riait ; riait.
Tendrement, nerveusement.

Qu'ils sont beaux pourtant, hah ; se détestent, se détestent.

Ange attrapa du bout des doigts le verre destiné à la proie de Meryem, en inspecta le contenu d'un regard curieux.

Il ne sentait pas si bon que ça. Tu choisis mal tes proies. Peut-être que toi aussi tu voudrais t'en prendre à Bellamy ? Peut-être que toi aussi tu voudrais que je le fasse sortir ? Et peut-être que toi aussi tu détestes Duke, le déteste, le déteste. Et Lucius ? Ah, qui sait.

Haussa les épaules.

Il sentait mauvais. Comme la nourriture qu'on a laissé trop longtemps en dehors du frigo. Je déteste, je déteste.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (end) meryem–ange ※ gloire à tous Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (end) meryem–ange ※ gloire à tous Dita-von-teese
(end) meryem–ange ※ gloire à tous Jeu 23 Mar - 23:20
Gloire à tous
Les règles étaient claires : pas de meurtre au sein du club. Mais cela n'empêchait pas la chasse, et il y avait souvent des proies de choix, surtout dans le carré VIP. Celui à ses côtés avaient les cheveux poivre et sel, un habitué des lieux qui était, somme toute, pas des plus hideux dans sa tranche d'âge. Il était bien habillé, il y avait un essai capillaire pour paraître plus jeune qui ne marchait pas vraiment, mais il prenait les bouteilles les plus chères. Sans doute un bon client de Naga.

Ses mains se faisaient baladeuses, remontant peu à peu sur sa cuisse. Peut-être que Meryem lui ferait prendre une autre bouteille avant de rentrer avec lui.
C'était sans compter sur l'interruption du volatile, qui malgré son âge avancé, ne semblait pas avoir gagné en patience au fil des âges.

Ange était une des rares personne du Lotus qu'elle ne haïssait pas. Tout du moins, pas ouvertement. En acceptant de rejoindre la bannière d'Echidna, Meryem ne s'était pas douté que ses collègues se plairaient tant à venir la visiter quand elle ne le voulait pas forcément. Dans ces moments-là, l'Empuse regrettait parfois de ne pas être plus ferme. Elle regarde sa proie déguerpir en se disant qu'il reviendrait sans doute demain, et reporta son attention sur sa cadette, tirant sur sa jupe pour la baisser maintenant que personne ne la touchait.

Meryem écoutait, même si rien ne la forçait. Le débit de l'aigle, si particulier, chantant, erratique, qui trahissait ses émois.
Encore une histoire d'hommes.

Je n'ai que faire de Bellamy. Ni de Duke, ni de Lucius.

Puisque sa victime s'est enfuie, elle se sert une verre de liqueur qu'elle porte à ses lèvres.

Tu n'as pas besoin de manger si tu n'aimes pas. C'était ma proie, pas la tienne. Cette ville est bien assez grande pour nous deux, tu ne crois pas ? Ne rentre pas dans le jeu de Duke et de Lucius. Tu peux très bien chasser sans eux. Ne pas te contenter d'être un charognard, ma belle.

L'envie de fumer te prend, mais pour ça il fallait aller dehors, et tu n'avais pas encore envie de quitter le confort du velours de ton siège.

Est-ce que tu veux Bellamy parce que tu veux le manger plus qu'un autre, ou c'est parce que tu veux jouer avec tes frères ? Hm ?

Parce qu'elle était bien assez grande pour voler de ses propres ailes, Ange. Au lieu de voler tout court.

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) meryem–ange ※ gloire à tous KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) meryem–ange ※ gloire à tous KSISZCR
(end) meryem–ange ※ gloire à tous Sam 6 Mai - 9:06

gloire à tousmeryem&ange

mars ※ carré vip de la boîte de nuit d'echidnaAu plaisir articulé contre ses oreilles, le frisson longeait la colonne vertébrale, les syllabes des noms adorés aux lèvres colorées de Meryem - elle disait, roulait de sa longue contre son palais B e l l a m y et un rire mordant grondait au fond de sa gueule ouverte, à Ange, dont le regard ne tenait jamais vraiment stable.

Tu ne comprends pas, Meryem, mais ce n'est pas grave - hah - je n'avais pas l'intention de manger ta proie. Non, non - je suis rapace mais pas voleuse.

Les doigts couraient arbitrairement sur la table devant elles, accroupie là le regard parfois las parfois brûlant de trop de lumières qui ne faisaient jamais sens.

En balancier, la tête allait à gauche, allait à droite.

Je veux qu'ils m'aiment, qu'ils m'aiment, et toi aussi, je veux que tu m'aimes. Mais tu m'aimeras avec une bonne haleine, et celui-là, il sentait mauvais, mauvais, mauvais. IL FAUT MANGER BIEN, MERYEM.

S'avançait en avant, les jambes relevées, les deux mains à plat sur la table pour que leurs visages soient si proches qu'elle pouvait sentir sa gueule - elle s'était brossée les dents, ce matin, Ange - elle le faisait toujours depuis que Dionne lui avait dit qu'elle sentait le cadavre. C'était devenu important à partir de là ; associé à un retroussement de nez et des lèvres pincées ; sentir le cadavre n'était pas bon, alors, pas bon - et Ange l'avait intégré de cette manière.

Chasser seule je le fais aussi ! Mais je ne veux pas manger, non, non, ce ne serait pas bien, j'ai promis. J'ai chassé, j'ai gagné, mais je ne veux pas le manger.

Le regard brillait, les joues rosées.

Je préfère les restes. ALORS CHOISIS MIEUX, MERYEM ! Parce que j'ai faim, moi aussi, j'ai faim, faim, faim. Et je te laisse le foie, promis juré.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (end) meryem–ange ※ gloire à tous Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (end) meryem–ange ※ gloire à tous Dita-von-teese
(end) meryem–ange ※ gloire à tous Sam 3 Juin - 21:03
Gloire à tous
Au moins, on ne s'ennuyait pas avec l'Aigle. Elle ne comprenait pas la certaine innocence que le monstre gardait en elle, malgré tant d'années d'existence, malgré les maintes fois où elle s'était déjà brûlée les ailes. Oh, elle n'enviait pas ses humeurs et ses envies, bien au contraire. Aimer était la dernière chose qu'elle voulait faire, et pourtant, Ange semblait n'être fonctionnelle qu'à travers cela. Lorsqu'elle s'avance de trop près pour lui faire sentir son haleine, Meryem presse un index vernis sur son front pour la faire reculer, un sourire narquois aux lèvres.

Parfois je ne chasse pas pour manger. Parfois, je chasse parce que j'en tire un avantage. Comme de l'argent. Des cadeaux. De l'attention. Et celui-là me donne les trois.

L'Empouse avait un égo surdimensionné. Elle avait besoin de se sentir désirée et vénérée par les Hommes. Peut-être qu'en cela, elle n'était pas plus avancée que Ange. Ses mains saisirent le verre de scotch, qu'elle avait déjà fait acheté à sa proie, chassée par l'Aigle. Elle comptait bien profiter de la bouteille tout de même, et proposa un verre à Ange.

Alors pourquoi tu ne choisirais pas ma proie cette fois ? On s'était bien amusée la dernière fois non ? Avec ce batteur. Je n'ai plus son nom en tête. Mais il est vrai que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait quelque chose que toutes les deux.

Et puis, Meryem voyait cela comme un défi. Cela ne ferait pas de mal, de sortir des sentiers battus et des cibles qu'elle choisissait elle-même. Peut-être que Ange la surprendrait.

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) meryem–ange ※ gloire à tous KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : (end) meryem–ange ※ gloire à tous KSISZCR
(end) meryem–ange ※ gloire à tous Jeu 15 Juin - 0:51

gloire à tousmeryem&ange

mars ※ carré vip de la boîte de nuit d'echidnaLes souvenirs flottent au-devant des yeux de Ange qui ne voit plus rien d’autre que les chairs déchirées ; les amours murmurées tout bas alors que le sang coulait à flot des orbites dénués des globes oculaires.
Un frisson de plaisir parcourt le long de la colonne vertébrale jusqu’à la nuque prise d’un spasme ; secoue la tête pour s’en débarrasser.

Toutes les deux - toutes les deux - Meryem veux-tu me faire des cadeaux comme la dernière fois ?

Un rire gronde aux lèvres, à la gorge, au regard qui semble s’être perdu dans l’air devant elles. La poitrine se gonfle ; des couleurs roses dévorent les joues.

Je crois que tu m’aimes - que tu m’aimes, Meryem - tu dois beaucoup m’aimer pour m’offrir tous les autres. Est-ce que tu aimerais me manger, moi ?

Un rire éclate entre ses lèvres folles, son regard pétille de lueurs macabres.

Ah, Meryem ! On serait si heureuses si on était amoureuses, toi et moi ! Quel dommage que tu préfères les hommes. Et si j’étais un homme, la prochaine fois, m’aimerais-tu ? M’aimerais-tu, ma Meryem chérie ?

Elle se penche en avant, penche la tête, les cheveux viennent encadrer lâchement le visage de Meryem.

J’aimerais un jour me réincarner non comme un monstre mais comme un enfant des rois, alors tu me mangerais tout entier et je serais ému que tu te sois délecté de moi - je pourrais être ton meilleur repas. Ton meilleur repas… Qu’en dis-tu ? Il faut me tuer vite ! Qui sait ce qui pourrait arriver, Meryem, ma Meryem, ma douce Meryem, ma belle Meryem…

https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (end) meryem–ange ※ gloire à tous Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (end) meryem–ange ※ gloire à tous Dita-von-teese
(end) meryem–ange ※ gloire à tous Sam 15 Juil - 17:56
Gloire à tous
Il n’y a pas d’hésitation dans son regard, lorsque Meryem fixe Ange de ses yeux sombres. Mais elle ne veut pas être le Sphynx et répondre avec des énigmes cryptiques, elle ne veut pas être comme l’Hydre et lui promettre monts et merveilles quand ça l’arrangeait, elle ne veut pas être comme le Lion et fuir avant de répondre.

Ange. Je ne pourrai jamais t’aimer. Que tu sois homme, femme, humain, demi-dieu, titan… Ce n’est pas dans ma nature. Je suis différente de toi et de tes frères et soeurs. Vide. Artificielle. Un joli packaging creux. J’ai été créée pour me faire désirer.

Elle a un sourire narquois, dénué de toute cruauté. Les mots semblaient peut-être durs, mais elle ne voulait pas envelopper ses paroles dans du velours. Elle ne voulait passer laisser un doute dans l’esprit de l’Aigle, ni aucun espoir de cherche en elle ce qu’elle ne trouverait jamais. L’Amour qu’elle cherchait tant, il ne naîtrait jamais en elle.

Mais toi, je ne veux pas que tu me désires. Voix-tu. Je t’apprécie. Ta présence à mes côtés n’est pas insupportable. Et tu vois, je prends soin de toi à ma manière. Je ne te mangerai pas, sauf si tu me le demandes. Mais je n’y prendrai aucun plaisir. Tu n’as que la peau sur les os.

Le dernier point était lâché sur un ton moqueur. Mais l’idée de dévorer l’Aigle ne lui a jamais traversé l’esprit, et elle ne voulait pas en arriver là.

C’est précisément pour ça que je continue à te nourrir. Et peut-être un jour, quand tu deviendras bien repue, et que tu ne voudras plus autant te faire manger. Peut-être qu’à ce moment-là, je voudrais te dévorer.

Meryem saisit la mâchoire de Ange entre ses doigts manucurés, pour bouger délicatement sa tête et lui laisser une marque de rouges à lèvres sur sa joue droite, avant de la repousser en la faisant bouger sur le canapé en se relevant.

Sur ce, j’ai toujours faim, donc je m’en vais en quête d’une nouvelle proie. Bonne soirée, Ange.

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Contenu sponsorisé
(end) meryem–ange ※ gloire à tous
(end) meryem–ange ※ gloire à tous
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) meryem–ange ※ love me tender
» (fb 2008) la gloire de mon père — Divine
» (end)(cw érotisme) martyr, meryem
» Tous ceux qui survivent + Les 5D
» a touch of wicked - Meryem

Sauter vers: