contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avant que ne fanent les fleurs ☼ aster
Invité
Invité
avatar
avant que ne fanent les fleurs ☼ aster Jeu 28 Déc - 20:47
tw / cw
tw / cw:

Aster
Whispers
les égarés
dionysos
Statut demi-dieu
ge 26 ans
Genre homme transgenre
Origine australien & grec
Orientation homosexuel
Métier co-directeur d'orphelinat
la rancœur
lyney (genshin impact)
lee felix
1,65m constellations sur ses joues il les cache derrière de généreuses couches de poudre tatouage délaissé sur la joue écarlate du garçon pleurnichard (pour le spectacle !) mère aux origines coréennes, il a le prénom australien des marches du bâtiment sur lesquelles elle a laissé les jumeaux indésirés yeux ayant toujours l’air de chercher sans trouver use de sa malvoyance pour se rapprocher des gens, les gêner, les séduire, les intimider, les voir iris gris clair peau porcelaine, tâchée de rouge l’été venu, poupée fragile à l’épiderme marqué de douleurs chairs velours, comme celles des clémentines : odeur alléchante, acide sur le palais efface le noir de ses cheveux sous du platine à en cramer ses mèches (il s’en fiche, il ne se voit pas) cheveux rèches paille s’arrachera les lèvres à sangs ☼ quantité de baume déposée dessus astronomique écorché de partout (cicatrices), le cache sous le maquillage, les sourires et le menton droit assurance qu’il affiche comme un spectacle tant que les projecteurs sont tournés vers lui le rideau tombe et l’homme, aussi doigts fins comme le papier sur lequel ils se coupent tous les jours panoplie de pansements embrassant ses doigts toujours quelques petits motifs mignons dessus pour attendrir les enfants l’accent enroule les o et les r les muscles forgés dans l’enfance, lancés de couteaux ancrés dans les épaules, les bras et la stature de l’homme qu’il est pliable comme la plus belle des poupées, elle semblerait casser entre les bras tant elle s’adonne à être parfaite à l’utilisateur n’hésitera pas à planter la lame entre les deux yeux si l’on dépasse la limite imposée s’énerve dans des intonations aiguës et des voix brisées pleure dans des rages guturales et des gravités d’intonation politesse des petits garçons de la haute élevés dans la poussière langue acerbe des portes fermées, serpent au venin acide ongles peints de noirs ou de vermeilles, de charbon et de sang porte ses habits comme une seconde peau : près du corps, le couvrant à peines, chevilles dévoilées en cadeau bien mérité s’habille en fonction de l’humeur, pas de la météo
rythme cardiaque (a)

badum, badum, b a d u m. T'as le cœur qui bat vite. Trop vite. Pas assez vite. Sourire enjôleur, est-ce qu'il t'intimide ? Est-ce que tu as peur ? Est-ce que tu l u i  m e n s, dis ? Aster le sait, ne t'inquiète pas. Et s'il ne t'en dit rien maintenant, peut-être le fera-t-il plus tard. Ou jamais.

Capacités dues à la maitrise : Aster peut entendre et maîtriser le rythme cardiaque de trois personnes à la fois. Capable de le faire sur une seule personne pendant environ quinze minutes, ce temps est divisé chaque fois qu'il se concentre sur une autre personne. Plus il utilisera de ce pouvoir, plus la tête lui tournera (plus le cœur battra à tout rompre au point de peut-être lâcher). (Saignements du nez, vomissements, perte de connaissance.)

illusions (b)

Parce qu'il trouve rigolo les araignées qui dansent en leggings paillettes, parce qu'il use de ce don avec un peu trop de second degré (parce qu'il est le meilleur clown pour les enfants !), Aster use d'illusions comme l'on userait d'une mauvaise farce (et ses sourires en coin insupportables font la pair avec ces arachnides).

Capacités dues à la maitrise : Aster est capable de créer des illusions taille humaine pendant environ deux minutes. Plus il en use et plus ses yeux le piquent (au point d'en perdre la vue pendant quelques secondes, minutes).

inhibition (b)

Pratique quand t'as envie de te bourrer la gueule en deux-deux. Encore plus pratique quand t'essaies de faire parler quelqu'un sous influence d'une boisson (ou au contraire l'empêcher de trop parler). Il est le pote qu'on appelle pour calmer les gueules de bois du lendemain avant qu'elles n'arrivent (et généralement il répond pas, sauf s'il attend quelque chose en retour).

Capacités dues à la maitrise : Capable de changer toute boisson en alcool de son choix, il peut aussi empêcher quelqu'un d'être alcoolisé par contact physique ou réduire légèrement son taux d'alcoolémie. Lui-même devient un peu pompette à force d'user de ce pouvoir à tue-tête (pouvant mener à une petite remontée de son dernier repas).

et couvre-moi de lavande et de sel si tu pleures
avant les neiges de décembre, avant que ne fanent les fleurs
je veux mourir maintenant
et renaître au printemps

doux manipulateur exigent jaloux possessif intelligent loyal obsessionnel franc charmeur poison rancunier vengeur secret protecteur cotonneux aimable fier souriant

Sourires cartons qui prennent l'eau au large : les bateaux coulent ! Et les larmes, avec. D'aucuns s'apitoieraient sur leur propre triste sort. D'aucuns pleureraient la perte de leur enfance. D'aucuns s'agaceraient avant de se terrer dans un mutisme sans fin sur l'histoire d'un corps puni.
Aster a les dents aiguisés par la colère et la vengeance.

Requin à l'affût de sang. Sangsue affamée. Il s'accroche à ceux qui lui font du mal comme une moule à son rocher et espère grossir assez pour être celui qui, cette fois, les noiera. Il a tout le temps du monde ! Pour faire de la vie des autres un enfer. Un jour, il aura toutes les cartes en main. Et ce jour-là, la terre s'ébranlera sous les pieds des choisis. Ce jour-là, Aster sourira le plus. Il a écrasé les larmes contre ses poignets. Il est bien temps de crier sa haine au ciel.

Car Aster, ses douceurs, il les dévoile à tout le monde. A chacun. Acteur principal de sa propre pièce, comédie romantique, peut-être un peu trop hystérique. Rires plastiques, sourires ébahis. Il a le visage des poupins doux et aimants. Il a les mains accablées des maux des autres qu'il dépose entre ses paumes (les déguste au petit-déjeuner). Et de toutes ses dents, ses sourires ne brilleront jamais que pour ceux qui ont su toucher son cœur. Pour de vrai. Pour de faux. Aster s'en fiche, tellement il aime ! Et si le couteau s'enfonce dans ses omoplates, alors il n'aimera plus
(et de sa main, le couteau reviendra sur les draps carmins).

Esprit vengeur au cœur trop grand. A l'idéalisme sourd et aux amours béants. Il crève les cœurs en espérant que l'on crèvera le sien. S'attachant aux petits oisillons tombés du nid, s'attaquant aux grands rapaces. Il protègera le faible et se nourrira du fort si la vie le lui permet (s'il a à y gagner).

Mais devant le rideau, Aster, il aime le monde entier.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
douceurs peintes, feintes, sourires vanille au piment camouflé derrière une rangée de dents croquez la pomme, elle risque d’être empoisonnée cherchera toujours une figure parentale sans s’en rendre compte : besoin d’être guidé quand il se veut grand garçon déteste que les gens plus jeunes que lui s’en sortent mieux dans ce qu’il entreprend mean girl vibe lorsqu’il s’agira de descendre ceux qui se dressent sur son chemin (et n’hésitera pas à user de son handicap pour y parvenir) n’est pas une pauvre petite chose, sauf quand ça l’arrange brebis fragile parfaite il tremble de la tête aux pieds et les larmes cristal on le sel de la théâtralité tant de personnalités qu’on ne sait plus qui il est (qu’il ne sait plus qui il est) il n’y a que devant les enfants qu’il se libère du fardeau des exigences des autres ☼ a appris quelques tours de magie pour eux sera toujours déçu de découvrir un laideron derrière une voix sexy (ne le cachera jamais) collerait son visage contre celui des autres pour mieux les percevoir (la décence le lui contre-indique pourtant) ☼ a appris à s’orienter dans le flou de l’horizon glisse sur l’identité de genre comme un surfer, s’amuse et rit de ceux qui doutent, mime l’incompréhension, feigne l’ignorance (se délecte des regards quels qu’ils soient) si tu parles mal de moi, tu parles quand même de moi entreprend les contacts physiques, l’inverse est interdit maudit les bruits parasites en tout genre tout a un ordre et son appartement ressemble à une pub IKEA use abusivement de gifs dans ses sms envoie des messages vocaux de treize minutes à trois heures du matin ne communique par ailleurs que par ces deux moyens, estimant qu’il n’a pas de temps à perdre à se forcer à essayer de lire des lettres qu’il ne voit pas besoin de plaire à Dionysos, il se transforme en enfant parfait juste pour ses yeux alors qu’il ne le voit pas vraiment comme un père mais bel et bien comme un dieu s’il pouvait plaire ne serait-ce qu’à l’un d’entre eux pour de vrai, il s’offrirait tout entier (peu importe lequel accepterait de le prendre sous son aile, il n’est pas picky) rancoeur forte des gamins furibonds, violence d’un tsunami qui déborde par vagues patience vieillard, chaque vengeance est calculée minutieusement afin qu’elle pique mille fois plus que la douleur qu’on lui a infligé oeil pour oeil, dent pour dent et il prendra la tête avec encaisse, encaisse, prend sur lui pour plaire en situations qui l’exigent, explosera le poing contre un mur une fois seul quelques anger issues, il a le sourire diablotin qui habite les mauvais rêves avant de se réveiller en sursaut (à raison) s’il pouvait suivre ses ennemis jusque dans leurs cauchemars pour les hanter, il le ferait blague souvent sur le fait que celui qui aura sa peau aura aussi son âme (espère simplement finir esprit vengeur) sa famille passera toujours avant tout le reste laisse sa soeur lui tresser les cheveux pilules félicitées sur la langue, médicaments qui délivrent de tout (et surtout des maux bénins qui ne mériteraient pas de cette attention mais qu’il soignera par addiction, antidouleurs qui anesthésieront toute cellule de son corps) obsession de celui qui le ramena sur Nausikaa : ô père, peux-tu glisser tes mains sur mes joues, baiser mon front, me voir comme je t’observerai toujours (sauveuse de l’enfer vécu iel sera sa félicitée)
Qui est son parent mortel ? Aucune idée. Il s'en fiche. S'il venait à l'apprendre, qui sait s'il ne serait pas mort de colère ? S'il n'irait pas la chercher par le cou, cette femme qui avait osé l'abandonner, lui et sa sœur ? Deux parfaites petites âmes qui se complétaient parfaitement. Deux parfaites petites âmes que l'on avait déchirées à mains nues en les déposant au mauvais endroit.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : La lecture venait de commencer. Cosmos était parfait orateur. Il se souvient de sa voix claire, de ses intonations flexibles. Et lui, Aster, observait les mouvements troubles de sa sœur, la boule dans le fond de la gorge serrant trop fort. La main tient le couteau, tangue, prend de l'élan et file pour se flancher pile entre les cuisses de la petite fille. Cabriole, la voilà qui s'éloigne de la lame. Applaudissements. Sourires qu'il ne perçoit qu'en blancheurs dans la foule, toute floue. Et en sortant du théâtre, Aster tire Astrée par le bras. En sortant du théâtre, il fuit les rires gras. (En sortant du théâtre, des yeux curieux les prend sous ses bras et demain, déjà, ils ne sont plus là.)
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? Ils avaient huit ans, les tous petits, lorsqu'une chasseresse les a déposés sur cette île dont il n'a jamais vu que la couleur. Ils avaient un peu vécu dehors. Avaient vu les horreurs d'une vie à Sydney (et si on le lui avait demandé, Aster préférerait rester sur Nausikaa). Et puis iel est parti.e. Les a laissés au camp, deux petits chatons abandonnés qui se tenaient la main, paumés.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Il se souvient d'abord de papa. Apparemment. Homme-Dieu, celui qui avait un sourire un peu bête mais qui, de près, ressemblait plus à un homme qu'à un père. Une figure à approcher. Une figure à respecter. Ils ont festoyé, ils se sont amusés. Ils se sont tenus la main et dans les chants et les danses, Aster s'est demandé s'il était bien utile d'en faire tout un fromage, que de les avoir en vie.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Réclamé avec sa sœur à son arrivée sur Nausikaa par Dionysos, il n'a pas apprécié se voir approprier un nouveau père.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Conflit entre le parent et le divin, il ne voit pas véritablement Dionysos comme un père mais bien comme un Dieu, comme quelqu'un à impressionner, à rendre fier. Il cherche son attention. Comme il chercherait celui de tout autre Dieu s'iel osait tourner le regard vers lui. Aster aime plaire, a besoin de ce regard d'approbation sur sa personne par les personnes qu'il choisit. Papa n'est qu'un applaudissement de plus à entendre.

XX ans uc.

21 ans Les flammes ne laissent rien sur leur passage. Rien des pleurs, rien des peurs. Rien que des cendres et un peu d'amertume. Ca a mauvais goût, sur le palais. Neige noire qui s'étend sur le parquet carbonisé. Dis, papa, t'attendais tu à cette fin ? Aster a le sourire en coin des lèvres, puis la parure du spectacle s'étend sur ses traits. Il ne voit pas le spectacle, mais l'odeur du brûlé lui ravit les narines. Et dans la tempête des flammes qui illuminent la rétine, la fleur a éclos. Parce qu'aujourd'hui, papa est mort. Aujourd'hui, il a brûlé en enfer de sa propre main (qui tenait celle de sa sœur). Dans ce trou qu'il méritait. Dans des cris qu'il aurait aimé entendre. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Et Aster aurait aimé les enregistrer pour s'en contenter, mais le sang reste encore trop chaud, dans ses veines. Bouillant. Ce n'est que le premier à crever sous son joug et sa colère. Demain, ils seront peut-être une centaine.
mohnsun
bjr c'est encore moi pour vous présenter le deuxième genre : zinzin.
Axel de Hofburg
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Axel de Hofburg
Messages : 58
Drachmes : 240
Avatar : chuuya nakahara - bsd
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : frivolité
Pouvoirs : illusions - alcokinésie - désinhibition
Poste et/ou Métier : mondain
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : avant que ne fanent les fleurs ☼ aster Ee2f72bca408a0527aeb55c57866cd59
Messages : 58
Drachmes : 240
Avatar : chuuya nakahara - bsd
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : frivolité
Pouvoirs : illusions - alcokinésie - désinhibition
Poste et/ou Métier : mondain
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Sophia de Gemines // Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : avant que ne fanent les fleurs ☼ aster Ee2f72bca408a0527aeb55c57866cd59
avant que ne fanent les fleurs ☼ aster Jeu 28 Déc - 20:48
mon futur mari je first
https://nausikaa.forumactif.com/t314-je-noie-ma-peine-dans-l-ivresse-du-bonheur-ephemere-axel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t617-astarisborn https://pin.it/XU0en2S
Anastasia Varshavsky
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Anastasia Varshavsky
Messages : 11
Drachmes : 49
Avatar : Ada Mesmer (ava par mohn <3)
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Persephone
Défaut fatal : L'obsession
Pouvoirs : Umbrakinésie (B) Vol d’ombre (B) Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : uc
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : avant que ne fanent les fleurs ☼ aster F4ec3662e8d1385a4989af5d642c68a1
Messages : 11
Drachmes : 49
Avatar : Ada Mesmer (ava par mohn <3)
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Persephone
Défaut fatal : L'obsession
Pouvoirs : Umbrakinésie (B) Vol d’ombre (B) Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : uc
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : avant que ne fanent les fleurs ☼ aster F4ec3662e8d1385a4989af5d642c68a1
avant que ne fanent les fleurs ☼ aster Jeu 28 Déc - 20:50
Mon futur frr, ily <33
https://nausikaa.forumactif.com/t1537-indeed-it-s-wrong-to-keep-you-near-me https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/asamyrtille/anastasia-nausikaa/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
avant que ne fanent les fleurs ☼ aster Jeu 28 Déc - 23:11
le combo des feat est immaculé
et du reste l'enfant ne va pas bien dis donc....
hâte de le voir faire des autres l'exutoire de ses peines
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Kian Mehregan
Clan Sparte
Clan Sparte
Kian Mehregan
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : avant que ne fanent les fleurs ☼ aster 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
Messages : 44
Drachmes : 144
Avatar : Hu Tao - Genshin Impact ((crédits artiste : @lebruitestmoi sur twitter ; crédit graph : Aubrey ; Arden ; Mishka))
Age : 51 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Necromancie (A) | Tir à l'arc (B) | Zoolinguisme (B) | Photokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Brigadière d'Artemis
Particularité : Chasseresse d'Artemis
Notes : -
Inventaire : Son familier, un gros loup nommé Qamar
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj ; Owl. S. Ozalins ; Amir Muranov
Discord : myosotisalpestris_
Gif : avant que ne fanent les fleurs ☼ aster 0caf9f7b8ab4917287aaaf8b8b772cd7
avant que ne fanent les fleurs ☼ aster Mer 3 Jan - 1:52
Citation :
envoie des messages vocaux de treize minutes à trois heures du matin
le pote qu'on déteste donc /affectionate

J'aime beaucoup ton écriture, rien que les facts physiques sont très bien décrits. Je trouve que tu arrives à construire une poésie aussi inquiétante et violente que rythmée. Le caractère sonne presque désespéré (dans le meilleur sens du terme) et pour un personnage comme Aster, cela convient comme un gant. J'adore les personnages super théâtraux, qui perdent de vue leur propre identité sous les couches et les couches des rôles qu'ils interprètent. Aussi avec les facts on perçoit une certaine immaturité qui offre un beau contraste avec ses responsabilités !

Enfin l'association Lyney / Felix est trop bien trouvée comme l'a souligné mon camarade ci-dessus. Superbe avatar j'adore ton style de graph ! Et aussi : playlist de qualité les sons de RV lui vont super bien 🙏

Je vois plein de liens potentiels à faire avec Aster si tu es ok et que cela t'inspire bien entendu (aucune pression ni obligation) je viendrai papoter de tout ça :]

Re-bienvenue sur le forum !
https://nausikaa.forumactif.com/t1492-hellohell https://nausikaa.forumactif.com/t1577-hell-or-hell#15691 https://nausikaa.forumactif.com/t1594-apocalyps666now#15819 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
avant que ne fanent les fleurs ☼ aster
avant que ne fanent les fleurs ☼ aster
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) les fleurs du mal ✦ malice
» le temps des fleurs, malik
» (end) avant qu'il n'y ait le monde, ezrael
» D'avant, il ne reste rien + Garance
» L'honneur avant tout | Milan

Sauter vers: