contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la mort préméditée de précieux martin, solo
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
la mort préméditée de précieux martin, solo Lun 12 Fév - 3:45
j'ai perdu mon corpsLaissé sur le coin de la table avant le massacre. Dans une enveloppe propre. L'écriture est méthodique. Durant le dernier mois, si on fouille les poubelles de toutes les pièces de la maison, il y en a plusieurs versions jusqu'à la perfection.

Le 28 décembre 2023,

Je soussigné, Précieux Martin, né le 19 avril 1988 à New York, fils de Jeannine Martin et d'un père inconnu, célibataire et sans enfant, fais de Zana Hysenaj mon exécuteur testamentaire. Il aura plein pouvoirs pour l'exécution du testament sans reconnaissance juridique obligatoire. En pleins droits de refuser son exécution, il est toutefois tenu de présenter ce document à une autorité impartiale et juridique. Les frais engendrés par un tel droit pourront être couverts par l'héritage légué par le défunt.

Je révoque tout autre testament écrit précédemment, celui faisant office de forme finale.

Je lègue à Solan Vaughn l'intégralité des biens et des richesses dont iel voudra disposer. Iel n'est toutefois pas en capacité d'accéder au testament et devra faire son choix avant d'en faire la lecture. Si iel décide de bénéficier d'un héritage financier, les pourcentages ci-dessous seront calculés selon la somme restante. Si iel décide de bénéficier d'un héritage matériel, son désir précède le mien ; c'est-à-dire que l'indication qui figure à la suite désignant le futur héritier est nulle.

Je lègue à Zana Hysenaj l'intégralité de ma demeure située dans l'Agôn District. S'il ne fait pas usage du matériel artistique en son sein, je l'invite à en faire don au camp de l'île.

Je recommande Zana Hysenaj ou Neron Di Luca pour la succession de mon rôle de gérant de l'amphithéâtre.

Je lègue à Abel Kozlovsky la somme suffisante pour rembourser sa dette étudiante.

Je lègue à Bellamy de Lioncourt ainsi qu'à Arcturus David Feuerbach 0,5% de mes richesses à chacun.

Je lègue à Edith Silbersatz 10% de mes richesses et je l'encourage à les utiliser dans le cadre de ses activités de mécène.

Je lègue à Ezrael Steinhaus, Malik Ashwani et Seraph Liu l'intégralité des oeuvres dont ils ont été les muses. S'ils ne veulent pas les avoir en leur possession, je demande à ce qu'elles soient détruites.

Je lègue à Nana 10% de mes richesses ainsi que l'intégralité des bijoux et des vêtements de ma mère, Jeannine Martin. Si elles ne souhaitent pas en disposer, je demande à ce qu'elles soient données à des associations.

Je lègue à Mistral Désorgues 10% de mes richesses.

Je lègue à Arden Li 10% de mes richesses.

Je lègue à Lazare O'Mara 20% de mes richesses.

Le reste de mes richesses permettront la création d'une aide financière pour les générations d'artistes à venir, leur permettant une émancipation financière. Elle sera nommée la bourse Précieux Martin ou la bourse Martin. Elle couvrira leurs frais de scolarité ainsi ainsi que les frais domestiques et sera attribuée par l'exécutant testamentaire, Zana Hysenaj. Il est tenu de déléguer cette responsabilité à quelqu'un de confiance s'il n'est plus en capacité de répondre à cette tâche.

Zana Hyseaj organisera les funéraires et elles se passeront en présence de mes proches cités ci-dessus, excluant toutefois Bellamy de Lioncourt et Arcturus David Feuerbach. Les accompagnants sont le bienvenu mais la cérémonie se passera en petit comité.

Il a signé au bas de la page.
Précieux Martin
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
la mort préméditée de précieux martin, solo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) loved but not wanted (précieux martin, tw mort)
» si tu veux j'le ferais pour toi (précieux martin)
» the resurgence ✦ (solo)
» solo ※ angels deserve to die
» (end) (tw : gore)(solo) transplant - Gabriel

Sauter vers: