contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
(Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine Lun 28 Aoû - 22:35
beautiful image

Oz n'a pas couru, n'a pas eu à se presser jusqu'au souffle court, ses pouvoirs on se dessus simple où se rendre d'un point A à B ne présente pas de difficulté. Pourtant la voilà qui hésite devant la porte de l'appartement, la sonnette parfaite de l'écriture manuscrite reste intouchée.
Elle est déjà venue ici, ne se fait pas inconnue de l'endroit mais le silence radio lui a offert cette impression de malvenue.

Ça n'a pas lieu d'être pourtant, n'est ce pas ? Là est un doute, elle déteste se doute bien trop grand car quand elle ne donne pas assez à une des instances voilà qu'on l'oublie. Déjà en tête les réprimandes habituelles, souvent c'était son père qui les annonçait, parfois son frère et rarement un.e iris. Elle n'a pas pu les sortir de sa tête, ses doutes d'amour alors que l'on compte les morts, que le conseil se prépare, qu'il va falloir calmer Cecil et Edith, espérer le meilleur du nouvel ambassadeur, accepter la trahison de Dionne, avoir la concentration nécessaire, prendre des notes.

La paire de chaussures étroites où elle s'est pressée est l'un des rares éléments qui la retient au sol, droite dans ses bottes, ou presque, il a fallu un élan, un coup de pouce externe ou presque un qui n'est pas si naturel. La positivité qui imbibe ses airs quand elle croise son regard dans le reflet de son miroir de poche son par le biais magique. Redécore son visage d'un sourire tendre, offre la liberté à son bras de se relever, remonte jusqu'au poignet et finalement le bout de son index qui vient appuyer sur la sonnette, le miroir redisparaît dans un énième portail. Tour de passe qui passe semble trop habituel dans l'automatisme du geste, où peut être est-ce juste l'utilisation constante de ses pouvoirs et l'on vient chercher une tristesse où une peur là où il n'y en a pas ? C'est assez typique quand on fait face à ce genre de personne presque ''trop'' souriante. Alors ce n'est pas tant la peur, le doute, un simple stress, ou trac disons comme s'il était temps pour elle de rentrer en scène mais dans un rôle qui ne lui est pas familier, lui fait oublier son texte. Laisse un automatisme mauvais quand la porte s'ouvre, on s'excuse sans dire saluer.

- Désolé, je n'ai pas pu me libérer avant, je ne te dérange pas bichette ? La pause légère sans savoir quoi d'autre affirmer, où au contraire quand il y à trop a dire et s'offre alors l'embarras du choix. Je peux m'en aller sinon pas de soucis je voulais juste m'assurer que tu ailles bien.

made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
(Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine Mar 29 Aoû - 0:10

sous le son des crises intérieures, madeleine n'a pas fait grand chose. c'est comme ça qu'on aime décrire madeleine après tout ! d'une justesse accablante, à se soucier juste du nécessaire, pas plus, pas moins, juste ce qui la concerne et elle ferme les yeux sur ce qui n'a rien à voir à son sujet. elle a alors gardé un silence assassin à supporter une famille devenue trop fragile d'un coup. c'est pour ça qu'elle aurait aimé ne pas les avoir dans son coeur, parce qu'elle a mal maintenant. c'est pour ça qu'avec osgood tout était meilleur, parce qu'elle ne la portait pas dans son coeur aussi affectueusement, elle ne portait plus rien pour elle au moment où dionne est partie, où georges est morte une fois, où abel a fini par devenir ambassadeur, et où alexander est resté lui-même. madeleine s'est retrouvé d'un coup fatiguée de devoir faire des efforts pour quelque chose qui était hors de son champs de pensées sur le moment.

osgood n'a rien fait de mal, et ce n'est pas que madeleine lui en voulait pour quelque chose. elle a laissé des messages en attente, et osgood n'était pas un cas isolé. madeleine ne sait pas comment elle se sent actuellement et essayait d'écraser toutes ces mauvaises peines au fond de son estomac. tout venait d'un coup qu'elle en oubliait même l'existence de l'enfant d'iris au final. alors elle sursaute quand elle entend sonner. elle ne s'attendait à pas grand monde, elle en a oublié son amante et quand elle vient ouvrir la porte, elle ne peut cacher sa surprise de la voir planter là.

— mh ? oh non, c'est mon jour de congé alors pas du tout !

et elle n'a même pas en tête les excuses qu'elle devrait prononcer de lui avoir manquer, de ne pas avoir répondu à ses inquiétudes.

— si on oublie tout ce qui se passe, je vais bien, et toi ? sans reproche que madeleine soulève indirectement ce qui se passe chez hébé comme un problème majeur.

madeleine a toujours ce ton délicat, mais elle ne s'avance pas pour finir dans ses bras, ne vient pas chercher ses mains ou même un quelconque amour qui peut, qui doit lui être dédiée. ce n'est pas qu'elle ne veut pas, c'est qu'elle n'y pense plus, qu'elle n'en ressent plus le besoin.

— tu veux entrer ? ce serait trop cruel de déjà la laisser sur le pas de la porte.

[ but i never asked for this. i never asked to be plagued by those feelings. ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
(Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine Mar 29 Aoû - 19:01
Beautiful Image

L'Iris se rassure, que dans le brouhaha intense des derniers jours Madeleine n'aborde pas de fatigue, de peine. Sait que de toutes les fratries la sienne est des plus secoués et ne peut vraiment se reposer sur son ambassadrice.
Pour cela qu'elle se sent immédiatement coupable, de s'être autant inquiété de maux qui ne sont même pas, de ne rien avoir amené, qu'il est malpolis de venir les mains vident. À l'effusion des problèmes elle a fini par voir ceux qui ne sont que fruit de son imagination, ses craintes. Elle avait déjà eu l'image claire, de Madeleine écrasé sous la charge de son travail au défaut de son propre bien être et-

D'un trop plein, telle une enfant elle a prit peur des conséquences et la retrouver en face à face dans ses airs habituelles s'accumule à son propre effet de positivité ne laisse pas la place a une suspection autre, a cette distance qui reste entre elles. Elle se berce en un claquement de doigts dans un décor familier, la chaleur d'un pseudo chez soi car elle y a passé tant de soirée sur mes derniers mois. D'une partenaire car avec Madeleine tout est toujours sous contrôle, rien ne déborde et ses retards sont toujours acceptés.

- Tant mieux alors, j'avais peur que l'on te tue à la tâche avec tout ce qui est arrivé. Son sourire même se souligne un peu plus, vient chercher sa main, glisse ses doigts contre le sien, comme une dernière vérification, madeleine est bien réelle, est bien elle-même. C'est assez identique de mon côté, la famille est un peu sens dessus dessous, le conseil aussi.. Cela prendra encore quelques semaines avant que tout ça se calme. L'aborde en simple mondanité, du même ton qu'elle illustre parfois ses aventures à New-York, de l'autre côté des murailles, loin d'elle, loin de la réalité actuelle.

- Je veux bien oui. Connaît trop bien l'endroit, quelques pas avant qu'elle ne retire ses chaussures de la simple pression de ses pieds, n'aime pas l'idée de dissoudre son contact avec Madeleine.

- Je voulais m'excuser pour les messages. Un peu plus formel. Mais je n'arriverais pas a avoir de nouvelles et avec tout ce qui s'est passé... Les mots peinent, se devinent facilement à l'horreur, elle n'avait pas voulu imaginer le pire. Enfin, j'ai même commencé à croire que tu aurais pu perdre ton téléphone je suis pire qu'une ado avec son premier amour vraiment je ne sais pas ce qu'il m'a pris ! Si, elle le sait très bien, mais veut au plus vite faire tomber cette lourdeur et en rire doucement, laisser ses pênes et hontes dans l'entrée, retirer toute saleté.


made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
(Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine Sam 23 Sep - 22:26
elle aimerait lui dire pareil, que ce qu'elle peut appeler famille souffre aussi et que ça lui fait peur parce qu'elle ne comprend pas grand chose. alors à la place, madeleine la regarde simplement exister chez elle et sans savoir pourquoi, ça l'agace un peu. ça l'agace que ses affections se soient envolées d'un coup et elle se demande alors si elle était vraiment capable d'aimer quelqu'un. ce ne serait pas osgood.

— et bien on m'a tué à la tâche hier, et avant-hier, et les jours d'avant. mais pas aujourd'hui. elle rétorque pourtant sans une once de fatigue sur son visage mais c'est bien sa voix qui possède moins de contraste.

sans le savoir, les dernières remarques de l'ambassadrice lui font mal. elle rigole un peu parce qu'elle a du mal à s'imaginer son premier amour et elle ne comprend pas pourquoi c'est elle qui s'excuse. elle ne se sent pas plus coupable malgré tout et d'une manière presque innocente, elle joue avec le bout de ses doigts parce qu'elle ne sait pas où mettre ses mains. elle ne désire pas les glisser dans celles d'osgood. elle s'éloigne même, en faisant mine de se déplacer dans son salon. madeleine ouvre un placard, sort une tasse pour lui offrir du thé qui venait d'être préparé. elle lui tend alors sans demander même si elle avait soif.

— tu sais.. elle commence. — je crois que ça m'a beaucoup stressé ces histoires !

elle qui d'habitude prend tout d'une légèreté agaçante. madeleine ne pensait pas être assez proche de ces gens pour en être affectée. elle a mal au coeur, d'une douleur qu'elle préfère ignoré car c'est une tristesse qu'elle ne veut pas comprendre. le trop dans sa tête est écrasée car rien ne devait déranger sa vision des choses.

— puis .. une enfant d'hestia s'est pointé pour me dire qu'on était soeur ! qu'elle continue en lâchant un rire illustrant une nervosité méconnue de sa propre personne. — qu'on a le même père. je ne sais pas quoi faire. elle avoue, mais ne cherche pas de conseil d'osgood. — et le pire dans tout ça, c'est que je ne sais pas quoi faire de nous non plus. elle plante enfin son poignard d'un ton doux et dégoûtant. mais elle ne ment pas madeleine, elle ne sait pas quoi faire. — mais je crois que cette situation ne me plaît plus.


[ but i never asked for this. i never asked to be plagued by those feelings. ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
(Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine Jeu 18 Jan - 23:02
beautiful image

- La situation n'est simple pour personne dernièrement, je suis désolée qu'elle pèse autant sur tes épaules. L'air est désolé, Oz est désolé de malheur dont elle n'a pas le contrôle, dont elle ne peut offrir une solution que temporaire qu'elle sait n'est pas la bonne. Pour Madeleine, elle a toujours espéré un bonheur utopique à l’encontre des logiques de son métier. Il y a toujours eu l’espoir qu’elle ne serait pas atteinte par les cadres de Nausikaa, par les instances qu’elle voit par le conseil. Qu’elle pourrait trouver en elle le confort isolé des réalités.

L’iris s'apprête à attraper sa main, déjà elle s'écarte, trop occupée et quand elle revient Oz accepte la tasse, d'un sourire, d'une appréciation sincère alors que ses doigts se réchauffent autour de la tasse. Elle s’était installé dans l'un des fauteuils en attendant le retour de sa partenaire, préfère poser un cadre plus doux pour ses conversations loin de l’égaiement habituel

- Madeleine … Puisqu'elle n'a pas pu imposer ses mots plus tôt, l'enchaînement d'aveux était trop rapide pour se laisser décortiquer. C'est bien trop de nouvelles à la fois, je suis désolé. Mais le cerveau sature, il n'y a ni joie ni tristesse dans son ton, regard vague perdu sur ses pieds. Pour elle-même, l'information est trop brut, la réaction trop tardive avant que ses sourcils ne se froissent, son être qui s'oblige à sa constance, s'oblige à relever son regard.

- Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Car elle ne le sait pas, elle ne sait plus ce qu'elle a fait et ses faits se ressassent sans continuum logique. Des rendez-vous décalés, et ceux qui ont failli, ses mots trop doux, eux peut-être trop peu honnêtes ? Ou est-ce que je devrais juste partir Madeleine ? Pauvre petite poupée de chiffon, car elle aime, encore elle aime et elle ne veut pas imposer ses sentiments trop fort à celle qu'elle aime, ses sentiments trop triste, trop peu beau.

made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
(Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine Sam 20 Jan - 1:46
Si Madeleine était mauvaise, elle profiterait d'elle qui se remet en question pour lui imposer des fautes qui ont fait fuir son amour entre toutes ces secousses. Mais Madeleine est sans le vouloir profondément mauvaise, elle n'a pas besoin de mauvais arguments et elle vient à penser; a-t-elle déjà aimé Osgood ? Elle se mélange les pinceaux, elle a cru que la sensation agréable d'être à ses côtés était aussi fort que les papillons dans le ventre.

Madeleine reste debout et ses sourcils s'arquent à ses réponses. C'est elle qui ose avoir de la peine. Elle acceptera la colère d'Osgood si elle en possède et elle n'aura pas mal au coeur. Elle laissera Osgood si elle le voulait, envoyer les meubles valser. Elle n'ira qu'à se plaindre à l'un de ses frères demain pour l'aider à tout ranger comme si de rien était.
Madeleine pose sa théière, et son regard retourne sur Osgood.

— Oh. Oh non, tu n'as rien fait de mal. elle l'a soufflé d'une évidence simple et idiote. Parce qu'elle ne voyait pas pourquoi elle le demandait. Si le coeur lui en disant, elle pourrait même rigolé un peu. Madeleine ne préfère pas s'approcher, le bout de son index frôlant sans but le rebord de la table, comme pour s'occuper. — Je n'en veux plus, c'est tout. elle ne veut plus de vous. — Ma soeur finit avec je ne sais quel monstre, et l'autre manque de mourir, du moins elle est morte ! Mais tu as compris. J'en ai une énième qui sort de nulle part et peut-être qui va lui arriver la même chose. encore une fois, Madeleine parle vite et les espaces entre ses mots s'essoufflent l'air de rien. — Je ne veux pas risquer d'avoir mal avec toi aussi, tu comprends ? c'est injuste, mais Madeleine est une sainte uniquement quand elle n'a rien à perdre.


[ but i never asked for this. i never asked to be plagued by those feelings. ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
(Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine Dim 4 Fév - 13:22
beautiful image

Oz devrait être coupable de rien aux mots de Madeleine, rend le résultat seulement plus injuste, souligne son manque de contrôle, de vigilance, d'attention peut être ? De ne pas avoir vu et de ne toujours pas voir ? De ne pas pouvoir faire sens des actions de Madelein et de retenir ses gestes parasites. C'est une panique qui serre le cœur, car elle ne veut pas, déjà annoncer le chagrin d'amour, c'est une panique qui tire les traits de son visage dans un dernier élan de contrôle. Sur elle-même, elle le possède encore.

- Ca ne fait pas de sens Madeleine, pourquoi te soucier de mes maux, de mes possibles attaquent si tu ne m'aime plus. Là est toute la douleur, du don de sa mère, elle ne va pas à la communication pure, elle n'est pas sa mère, ses mots ne sont pas salvateurs et posent un baume sur tout. Elle suit sa mère par ses pouvoirs, par les révélations en non-dit qu'elle n'aurait jamais permis.

Mais là ? Osgood elle-même doit sentir l'échéance, refuse le doute, ou les possibles mensonges elle veut la vérité et la vérité seule dans son empire qu'elle pensait tant synonyme de confort. Elle voulait tout et croyait l'avoir, pourquoi n'a-t-elle rien ?

- On mourra tous un jour Madeleine, ce n'est pas ça qui devrait influencer la vie d'un couple. Elle ne veut pas de ses excuses.


made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : (Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
(Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine Sam 24 Fév - 2:35
Madeleine cache son agacement, elle aurait été plus confortable si Osgood ne cherchait pas autant une justification. Elle a l'habitude de ceux qui sont tristes mais qui acceptent, parfois ils ne sont même pas tristes. Ca la conforte dans son choix. Mais Osgood ne fait pas de cette manière. Elle aurait voulu l'aimer, et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Madeleine pouvait assurer que tout partait d'un bon sentiment. Elle fronce légèrement, l'air peiné parce que celle en face peut bien raconter. Elle avait déjà construit son mur entre elles deux.

— Parce que je ne te déteste pas non plus voyons. elle a répondu comme si c'était une évidence simple. Elle a envie de lui dire dépêche-toi va-t-en, tu te fais du mal parce que ça lui fait mal aussi.

Madeleine ose rire un peu, c'est très léger, rien de méchant. Osgood la prend de court et elle met un peu de temps avant de faire taire ces éclats. Elle secoue la tête, affirme sa négation.

— Je le sais bien ça ! Mais tout le monde ne meurt pas d'un monstre, d'une attaque ou je ne sais quoi. Tout le monde ne se fait pas attraper par eux non plus. Et d'accord, si on dit que la mort ne devrait pas nous influencer soit ! Je ne ressens plus rien quand même Oz. mais elle a essayé tous ces jours, et elle s'est adoré auprès d'elle. Mais son confort est toujours instable, changeant, parce qu'elle se dit que ce n'est jamais le bon moment, ou la bonne personne, et tout devait s'aligner comme elle le désirait elle.


[ but i never asked for this. i never asked to be plagued by those feelings. ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine
(Fb. Juillet) How can you love the heartbreak, you're the one I love - Madeleine
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ( fb. jan. 23 ) midnight love,, osgood&madeleine
» Love is patient, Love is kind ~ feat Sohel
» I said "Make me love myself, so that I might love you" [Stolas — LIENS]
» (fb.02/2024) looking for Love — ft.Love
» (end) plantés comme des clous,, alexander&madeleine

Sauter vers: