contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Est :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista
Maxine Edelman
Païenne
Païenne
Maxine Edelman
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : [FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Z3gp
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : [FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Z3gp
[FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Mar 27 Fév - 18:53
Chasse au trésor
Deux semaines après la mort d’Abby, une semaine que son monde s’était écroulé. Sur un coup de tête elle avait décidé de revenir à Nausikaa pour l’enterrer, elle n’avait pas dit au revoir à son oncle, enfin si mais par messages. Elle prit simplement son chien et s’en alla un matin. Retrouver cette île lui rappelait des souvenirs, tantôt heureux, tantôt malheureux. Elle était sonnée, comme dans un autre monde. Elle retrouvait les Olympiens qu’elle détestait plus que tout, les Spartes également.

Depuis son retour sur l’île elle était hébergée par une ancienne camarade de la colonie, pas sa meilleure amie mais elles s’entendaient bien. Tout était difficile, se lever, parler aux gens, se retenir de pleurer. C’était un nouveau matin et elle avait prévu de passer la journée à se morfondre, mais pas de chance son amie l’avait traînée à une activité sportive. Une chasse au trésor, l’idée était de lui changer les idées. Direction Nausikaa est, dans la forêt.

Elle s’était habillée comme un sac, avait nourrit Milo et avait accepté de la suivre.

Son amie lui parlait pour essayer de lui changer les idées, mais Max n’écoutait pas, elle était perdue dans ses pensées. Elle faisait juste mine d’écouter, mais à l'intérieur elle soupirait, elle voulait juste s’enfuir.

Et puis elles arrivèrent, Max se retrouvait avec des tas de personnes qu’elle ne connaissait pas. Enfin si, deux personnes : Krista, une ancienne de la colonie dont elle s’était beaucoup moquée et Raph un ancien de la colonie qui l’avait beaucoup emmerdé et avec qui elle s’était beaucoup battu, ils se détestaient et Raph ne manquait jamais une occasion de l’humilier.

Raph avait vu son coming out sur les réseaux sociaux, il savait où taper pour que ça fasse mal. « Alors MEC, qu’est-ce que tu deviens depuis le temps ? Et comment va l’autre ? Abby c’est ça ? » Le visage de Max s’était couvert de rouge, non seulement elle se faisait mégenrer mais en plus il remuait le couteau dans la plaie et lui manquait de respect également. « C’est Maxine désormais et c’est elle. Et Abby c’est elle également, tu devrais respecter ta sœur espèce de sale con. » Elle souffla de colère, puis l’organisatrice arriva, expliqua le but de l’activité et forma les duo. Pas de chance pour Maxine elle fut mise avec Krista. Des cartes furent remises aux duo, ils devaient trouver des drapeaux disséminés dans la zone.

Les duo commencèrent à parler et à partir ensemble. Max se rapprocha de Krista, mais resta un temps les yeux dans le vague avant de s’adresser à Krista. « Salut Krista, je sais pas si tu te souviens de moi. Enfin bon mon ancien prénom n’a plus d’importance, maintenant c’est Maxine. »
https://nausikaa.forumactif.com/t1720-maxine-edelman-anarchy-in-the-uk?nid=1#17248 https://nausikaa.forumactif.com/t1750-canet-de-mes-opps-maxine-edelman#17473 https://nausikaa.forumactif.com/t1747-spidermax https://www.pinterest.fr/Queeny947/nausikaa/maxine-edelman/
Kristine Rosenzweig
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Kristine Rosenzweig
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
[FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Mer 28 Fév - 19:05
chasse au trésor
la vie nocturne plus facile d’accès depuis ta sortie de la colonie, tu avais oublié les couleurs de la ville sous le Soleil, tu avais oublié la vie sous le Soleil. à peine réveillée, tu allumes une cigarette, regarde tes notifications, des rejets, des rejets et encore des rejets de candidatures. tu jettes ton rainphone sur ton lit, versant du café tiède dans une tasse. le rappel d’une “chasse au trésor, forêt NSK” sonne sur ton rainphone et il t’a fallu quelques instants pour te rappeler de quoi il s’agissait, n’ayant jamais perdu l’habitude de réserver des activités sur un coup de tête.

après un rapide petit-déjeuner, tu délaisses ton jogging pour mettre des habits confortables - jeans, chemise, veste au cas où -, des chaussures de marches - retrouvées enfouies parmi tant d’autres choses - et un sac à dos avec le nécessaire. tu arrives à l’orée de la forêt, te mélangeant au groupe de participants - certain.e.s te dévisageaient, reconnaissaient dans ta pâleur et tes cernes les couleurs de la Mort que tu renies encore et encore, tu es fille sans parent divin ! - et plus le temps passe, plus tu envisages de partir. quand tu fais enfin le premier pas vers la sortie, les animateurs vous appellent, vous regroupent, vous expliquent tout ce qu’il y a savoir et forment les groupes.

tu n’avais pas prêté attention à ton binôme jusqu’au moment où l’on vous remet les cartes, où tu te tournes vers elle, sa- où elle te parle. tu la dévisages incrédule - c’est vraiment avec cette taille qu’elle se moquait de toi ? dans tes souvenirs Max était plus grande… ça doit être toi qui a bien grandit. - eh bah ! avant t’étais un- une peste et maintenant t’as pris en audace en plus ! ponctué d’un rire sec tu te pointes comme une fleur après quoi ? 6 ans ? après m’avoir craché à la figure et tu t’annonces comme ça, comme si miraculeusement j’allais oublier le passé parce qu’on fait parti de la grande famille queer toutes les deux ? tu souffles du nez rêve toujours.

tu t’éloignes de suite vers une des animatrices, déjà tu ne voulais plus être là mais si en plus tu devais te coltiner Maxine ? tu préférais éviter. excusez-moi ? ça serait possible d’échanger de duo, s’il vous plaît ? la jeune femme semblait perplexe, c’était sûrement très rare que des visiteurs fassent ce genre de demande, non malheureusement Madame, ils ont été choisis et pour des raisons de sécurité et de traçage on ne peut pas vraiment faire ça… règles à la con oui, mais tu étais beaucoup trop flemmarde pour débattre. su-per… tu te tournes, regardant Maxine avant de souffler, puis adresse un sourire à l’animatrice merci tout de même.

tu reviens vers Maxine, te penche vers elle, la surplombant facilement bon. on va devoir se supporter toutes les deux donc faisons la simple - on avance en duo, j’te déranges pas, tu m’déranges pas et tout va bien. de toute façon j’m’en fiche de c’trésor. tu étais plus venue pour faire des photos et des sketchs de toute façon.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1708-nearly-almost-dead-but-not-quite-kristine-u-c#17082 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/kristine-nausikaa/
Maxine Edelman
Païenne
Païenne
Maxine Edelman
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : [FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Z3gp
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : [FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Z3gp
[FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Jeu 29 Fév - 6:33
Chasse au trésor
Voilà qu’elle voulait partir, bon au moins elle n’était pas avec l’autre connard. Elle fit mine d’écouter sans rien dire les mots de Krista, mais au fond d’elle elle bouillonnait déjà. Au moins Krista ne la mégenrait pas. Apparemment elle aussi était queer, mais bon Max évitait les milieux queer ça lui rappelait trop Abby et puis elle avait peur de ne pas être assez légitime.

Elle fit signe à Krista d’avancer et montra la voix. Elle avança sans rien dire, mais elle avait une idée en tête : bien faire comprendre à Krista qu’il ne fallait pas lui rire au nez. Une fois qu’elles s’étaient éloignées des organisateurs, Max regarda Krista. Elle lui attrapa la main l’entraîna contre un arbre, elle s’arrangea pour la plaquer contre celui-ci. « Pitié, t’as pas encore tourné la page ? C’était juste des moqueries parce que j’étais constamment en colère contre tout le monde. T’étais pas une cible, t’étais juste un dégât collatéral. » Elle lui lâcha la main et la laissa s’échapper.

« Au moins tu me mégenre pas, j’apprécie. Tout le monde dans le catch n’a pas cette attention pour moi. »

Elle regarda Krista, mais pas avec son visage agressif habituel. Cette fois son regard était triste, simplement triste. Elle pensait à Abby, le fait que Krista lui disait qu’elles étaient toutes les deux membres de la famille queer, ça lui rappelait qu’Abby disait ça tout le temps. Quelques larmes coulèrent de ses yeux, mais elle se les essuya aussi vite. Elle ne devait pas paraître faible.

« Je suis pas venue ici pour m’embrouiller, désolée pour ce que j’ai fait. »

Un long silence s’installa et Max recommença à marcher, elle posa une nouvelle question.

« T’as trouvé qui était ton parent divin ? T’es pas obligée de répondre si ça t’emmerde. Moi même j’aime pas parler de Déméter. »

Elle se tut avant de recommencer à parler pour se plaindre des dieux.

« Les dieux nous donnent naissance, puis ils nous jettent ensuite. Ça ne m’a pas apaisée d’apprendre que j’était la fille de Déméter, ça n’a fait qu’accentuer ma colère. Alors je me suis vengée sur tout le monde. Y avait que Abby qui comprenait ça. Mais maintenant… »

Elle marqua un silence, elle ne voulait pas dire plus. Elle détourna le sujet pour ne pas dire la vérité.

« Enfin bref. J’aime pas les dieux et j’aime pas Déméter. »
https://nausikaa.forumactif.com/t1720-maxine-edelman-anarchy-in-the-uk?nid=1#17248 https://nausikaa.forumactif.com/t1750-canet-de-mes-opps-maxine-edelman#17473 https://nausikaa.forumactif.com/t1747-spidermax https://www.pinterest.fr/Queeny947/nausikaa/maxine-edelman/
Kristine Rosenzweig
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Kristine Rosenzweig
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
[FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Jeu 7 Mar - 22:27
chasse au trésor
tu suis Maxine sans un mot, observant vos alentours - les jeux de lumières dans les feuilles, les formes que pouvaient prendre certains arbres, les diverses couleurs - avant de remarquer le regard de ta compagne sur toi. tu fronçes légèrement des sourcils, pas sûre de ce qu’elle voulait. et à peine voulais-tu lui dire “quoi ?” qu’elle te prend par la main et te plaque contre un arbre - dans d’autres circonstances tu aurais apprécié certes -, et cette prise la te fait grimacer légèrement de douleur, tu n’avais pas ses muscles, juste des os pour cogner contre l’écorce. il faut donc tu règles tout par la violence hein… et tu n’avais pas le choix que de l’écouter, comme avant, mais tu n’es pas aussi muette qu’à l’enfance, tu lui ries à nouveau au visage ça s’voit toi t’as grandi dans le camp des plus forts ! t’as grandi sans qu’on te dise un mot de travers - peut-être pour toi c’était des moqueries mais pour moi c’était beaucoup plus ! mets toi à la place des victimes pour une fois dans ta vie et tu verras. ferme avant qu’elle te lâche.

tu sors donc de son emprise, fait un, deux pas pour mettre un peu de distance entre vous sans commenter sur le fait que tu avais simplement la décence humaine de genrer correctement une personne, pas comme ces hommes tous muscles et sans cerveau du catch. puis son regard change alors que le tien reste ferme, parce que tu te préparais à une nouvelle attaque, à cracher, à sortir les crocs pourvu qu’on ne te violente pas. quelques larmes coulent sur son visage et ton expression se trouble, elle s’excuse et ton expression se trouve encore plus — hein ? tu ne pouvais pas y croire. tu vois, ça t’as pas écorché la gorge. de s’excuser. c’était tout ce que tu voulais entendre “pardon” pour le mal qui a été dit.

tu reprends ta marche aussi, cette fois aux côtés de Maxine, non, personne ne m'a réclamé. un sourire en coin se dessine sur tes lèvres, je suis née orpheline et je mourrais orpheline. avec une certaine fierté bien que sous ce masque se cache une tristesse profonde d’être seule. et elle parle, elle parle, ça, ça n’avait pas changé, oui bon j’avais pas besoin de tout ton historique, on est tous en colère contre quelque chose. tu marmonnes. toi aussi tu avais grandi en colère contre les dieux, contre ton Père sans nom, contre son abandon, tu avais voulu faire tes preuves mais Il n’a pas voulu te voir. tu l’avais reconnu dans tes pouvoirs mais lui n’a pas voulu de toi. mais maintenant tu n’as plus l’énergie d’être en colère, le cœur tantôt rempli par l’amour, la joie, la tristesse, la paresse, il n’avait plus la place pour ces fortes émotions. tu devrais tourner la page toi aussi, vivre ta vie. Déméter t’a engendré mais ça reste ta vie — tu dépends pas d’elle. tu lui dis avec un léger sourire. que Maxine en profite ! elle avait au moins un parent divin connu et respecté, une famille, elle vivait parmi ces groupes de demi-dieux respectables sûrement.
pas comme toi.
qu’elle profite de cet idéal à jamais inatteignable pour toi.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1708-nearly-almost-dead-but-not-quite-kristine-u-c#17082 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/kristine-nausikaa/
Maxine Edelman
Païenne
Païenne
Maxine Edelman
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : [FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Z3gp
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : [FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Z3gp
[FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Dim 10 Mar - 10:57
Chasse au trésor
Max écouta tout ce que Krista a à lui dire, mais quelque chose lui resta en travers de la gorge. “T’as grandi dans le camp des forts”, si seulement c’était vrai. Krista ne savait rien, mais elle ne pouvait pas non plus en vouloir à Krista pour sa colère. Toutefois fidèle à elle-même, elle lui répondit effrontément. « C’est une tradition chez les non revendiqués d’être complètement stupides ? C’est peut-être pour ça qu’ils veulent pas vous revendiquer, ils ont honte de votre stupidité. »

Max retombait involontairement dans ses travers, mais cette remarque l’avait énervée parce que c’était faux, elle avait grandi chez les faibles et avait dû se frayer un chemin chez les forts quitte à écraser les autres.

« Toi t’as de la chance d’être orpheline, moi j’avais un père qui a 7 ans ne m’a pas défendue quand je me faisait harcelée, à 8 ans il m’a dit qu’il me haïssait et a 9 ans il m’a littéralement abandonnée quand il m’a jetée de Londres pour m’envoyer vivre chez mon oncle. Quant à ma conne de mère, elle n'est jamais là. »

C’était peut-être un peu extrême de dire ça, mais c’était ce que Maxine ressentais. Elle aurait aimé ne pas avoir de père.

« Oh mais j’ai tourné la page et je vis mon rêve, je suis championne du monde dans une fédération de catch. Abby est la seule à avoir cru en moi, quand tous à la colonie vous vous moquiez de moi et de mon rêve. Mais… C’était pas une raison pour le mal que je t’ai fait. J’ai été une sale conne et je me suis vengée sur les mauvaises personnes. »

Mais avoir mentionné Abby déclencha de nouveau un accès de tristesse. Elle laissa s’échapper quelques mots, elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça. « Mais maintenant c’est fini elle ne pourra plus croire en moi, maintenant elle est morte. »

https://nausikaa.forumactif.com/t1720-maxine-edelman-anarchy-in-the-uk?nid=1#17248 https://nausikaa.forumactif.com/t1750-canet-de-mes-opps-maxine-edelman#17473 https://nausikaa.forumactif.com/t1747-spidermax https://www.pinterest.fr/Queeny947/nausikaa/maxine-edelman/
Kristine Rosenzweig
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Kristine Rosenzweig
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
[FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Dim 10 Mar - 23:10
chasse au trésor
cette dispute était clairement inutile, tu le savais, tu le voyais bien ! cracher sa haine envers le monde était plus simple quand on pouvait viser quelqu’un. tu voulais être au-dessus de tout ça, car la colère n’était pas ton fort, mais Maxine savait où frapper pour faire mal. tu serres les dents, les poings, enfonçant tes ongles dans la chair de tes paumes — respire, reste calme, ce n’est plus l’époque de la colonie, tu peux laisser passer tout ça, tu peux ne plus écouter, ne plus prendre à cœur ces remarques.

tu pouvais laisser passer la remarque sur une supposée stupidité, mais une remarque sur ta condition d’orpheline ? jamais. tu veux faire de nos vies une compétition ou quoi ? parce que tu étais une très bonne adversaire pour la miss devant toi, toi au moins ton père et ton oncle ont daigné t’adresser la parole, parce que moi- tu te coupes dans ton élan, enfonce tes ongles plus profondément dans tes paumes — non. le fait d’être orpheline n'a jamais attristé Krista. Krista est orpheline et elle en est fière, elle n’a pas besoin de ça. tu ravales tes mots, ta colère. c’est pas important. c’est plus ma famille. ta mère et tes grand-parents n’ont pas voulu de toi et bien toi non plus.

ta vie est bien comme elle est, c’est ce que tu devais t’éfforcer à croire et à faire croire.

tu continues de marcher en écouter Maxine, tant mieux pour toi. un peu sèche. tant mieux pour elle d’avoir réalisé son rêve, d’avoir eu quelqu’un à ses côtés, parce que tu avais toujours voulu ça toi ! la simplicité d’une personne qui te soutienne, le sentiment d’accomplir un rêve. mais non. tu devais porter sur toi l’odeur de la Mort, tu devais porter en toi un vide monstre qui te font stagner, qui te font couler. de quoi se plaint-elle alors ? sa vie est belle !
sa vie était belle.
tu ralentis, tu ouvres la bouche, mais la referme de suite — que dire ? tu ne t’étais pas attendue à une telle nouvelle. mes condoléances. semble si vide de sens et pourtant te semblait la chose la plus judicieuse à dire, parce que les prières gravées dans ton esprit à l’enfance te font réciter intérieurement Seigneur, accueille Abby comme un père accueille en sa maison. donne-lui la paix et le bonheur que tu promets à tous tes enfants.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1708-nearly-almost-dead-but-not-quite-kristine-u-c#17082 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/kristine-nausikaa/
Maxine Edelman
Païenne
Païenne
Maxine Edelman
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : [FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Z3gp
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : [FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Z3gp
[FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Lun 11 Mar - 9:18
Chasse au trésor
Un silence, un froid fut jeté. Après cette révélation, Max ne savait plus où se mettre ou comment réagir. C’était tout bonnement horrible à vivre comme situation, presque personne ne s’était rendu à l’enterrement d’Abby, c’est dire à quel point elle n’était pas très appréciée sur l’île. Mais elle fut quand même touchée par ses condoléances, même si ça ne ramènerai pas sa compagne. « Merci… »

Mais Maxine n’arrivait plus à avancer, elle resta immobile prenant appuie sur un arbre. « Dé… Désolée, j’aurai pas dû te dire ça… C’est juste que… Que j’ai du mal à garder ça pour moi. » Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Max, on était loin de la fille agressive et méchante de la colonie, elle montrait toute sa vulnérabilité.

« Elle veillait sur moi, c’était la seule personne sur cette île avec qui je me sentais en sécurité. Et maintenant elle est morte et je ne sais plus quoi faire. J’arrive même plus à catcher, pourtant catcher c’est ma raison de vivre, c’est ça qui me fait vibrer mais même ça j’y arrives plus. »

Ce n’était que quelques semaines après sa mort, quelques semaines après avoir reçu la lettre fatale. Maxine ressentait de la colère, de la tristesse, mais aussi de la culpabilité.

« C’est de ma faute, si je l’avais plus soutenue, si je m’était plus donné pour lui payer ses traitements peut-être qu’elle serait encore là. »

Aux larmes de tristesse, succédèrent quelques rires. La scène était comique, l’ancienne bully de Krista qui s’effondrait en larme.

« Ça doit bien te faire rire hein ? Ton ancienne bully qui s’effondre et qui t’offre ce triste spectacle. Profites c’est gratuit. Je… Je… Je peux pas rester ici désolée. J’ai besoin de dormir ou de boire, tout ce que je veux c’est m’oublier. »

Max essuya ses larmes et se leva pour s’apprêter à partir.

https://nausikaa.forumactif.com/t1720-maxine-edelman-anarchy-in-the-uk?nid=1#17248 https://nausikaa.forumactif.com/t1750-canet-de-mes-opps-maxine-edelman#17473 https://nausikaa.forumactif.com/t1747-spidermax https://www.pinterest.fr/Queeny947/nausikaa/maxine-edelman/
Kristine Rosenzweig
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Kristine Rosenzweig
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
[FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Sam 16 Mar - 17:46
chasse au trésor
Maxine s’arrête et tu en fais de même, attentive à ne pas trop la regarder en face, lui laissant assez d’intimiter pour pleurer, pour vivre son deuil. t’inquiètes. parce que tu ne pouvais pas dire “oui soit désolée” ou “je comprends” parce que ça serait être gratuitement méchante ou mentir et tu n’avais pas le cœur pourri de cette façon.
ton cœur à toi était pourri par l’amour, par la mort, sans le savoir, sans le comprendre encore.

tu hoches la tête, ton expression sombre, attristée par cette histoire. tu ne pouvais pas comprendre ce que c’était que d’avoir une personne sur qui on pouvait pleinement compter, avec laquelle on se sentait en sécurité, avec laquelle on se sentait pleinement heureuse. tu lui enviais cette connaissance, mais tu sympathisais aussi avec sa douleur. tu sympathisais avec son sentiment d’être perdue, de n’avoir plus envie de rien, plus que sympathiser tu comprenais parfaitement ! tu étais née avec ce vide profond et le portait dans ta poitrine depuis.
tu aurais pu l’avertir des dangers de ce vide mais égoïstement tu voulais partager ce sentiment avec quelqu’un, malgré les torts passés, tu la voulais comme toi, naviguant ensemble un vide immense.

tu poses enfin ton regard bleu sur Maxine, pas du tout. sérieuse. tu aurais pu répondre que sa souffrance n’était que l’œuvre du karma, mais tu n’étais pas aussi méchante. pas quand il s’agissait d’amour, pas quand il s’agissait du deuil. viens on trace jusqu’à l’arrivée et on va boire un verre, une bouteille, ce que tu veux. j’aurais bien besoin de fumer, et on peut pas dans la forêt. tu prends Maxine par le bras et emboîte le pas je connais des bars sympa, mais si tu veux, on peut aller chez moi. tu proposes avec une certaine nonchalance malgré les torts passés, malgré les mots secs, tranchants d’il y a un instant, malgré l’état désastreux de ton appartement.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1708-nearly-almost-dead-but-not-quite-kristine-u-c#17082 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/kristine-nausikaa/
Maxine Edelman
Païenne
Païenne
Maxine Edelman
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : [FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Z3gp
Messages : 19
Drachmes : 73
Avatar : Kenny McCormick (illustré) - Sophia Lilis (Irl)
Age : 25 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Demeter
Défaut fatal : Colère
Pouvoirs : Géokinésie, atmokinésie, chlorokinésie
Poste et/ou Métier : Catcheuse et militante pour les païens
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : _ladynoor
Gif : [FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Z3gp
[FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Dim 24 Mar - 15:34
Chasse au trésor
Max s’effondrerait encore si elle allait dans un bar, elle le savait. Elle était déboussolée et seule, a cet instant elle avait perdu son soleil et tout lui semblait sombre. Mais Krista avait décidé de prendre les choses en mains et au fond d’elle, Max lui en était reconnaissante. « Chez toi… » Elle suivit donc Krista sans rien dire.

Maxine continua à pleurer durant le trajet, jusqu’à ce qu’elle se calme un peu. « Elle t'aimait bien tu sais ?... Pardon j’aurais pas dû dire ça. »

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, elle appréhendait sa réaction. C’est lorsqu’elles sortirent de la forêt, que Max croisa un ancien camarade de la colonie, Austin.

« Oh ! Ça fait longtemps, comment tu vas depuis le temps ? Comment va Abby? »
« Ça va ! Oh elle va bien, elle est chez sa mère en ce moment. On va bientôt se marier ! »
« Félicitations ! Bon écoute je dois y aller, mais si tu veux qu’on fasse un truc Abby à mon numéro. Salut ! »


Austin s’en alla et Max manqua de s’effondrer à nouveau.

« Je voulais la demander en mariage peu avant… Enfin tu sais… J’avais un peu espoir qu’elle guérisse et puis elle est morte…. »

https://nausikaa.forumactif.com/t1720-maxine-edelman-anarchy-in-the-uk?nid=1#17248 https://nausikaa.forumactif.com/t1750-canet-de-mes-opps-maxine-edelman#17473 https://nausikaa.forumactif.com/t1747-spidermax https://www.pinterest.fr/Queeny947/nausikaa/maxine-edelman/
Kristine Rosenzweig
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Kristine Rosenzweig
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
[FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista Sam 30 Mar - 22:24
chasse au trésor
tu hôches la tête par contre je suis venue en tram donc faudra marcher un peu jusqu’à la station la plus proche. à peine avais-tu fini ta phrase que tu penses à ton appartement. il n’était pas des plus rangés, puis tu n’avais pas fait le ménage depuis un moment. puis tu regardes Max — bah c’est pas comme si elle allait remarquer.

ah oui ? tu hausses des sourcils, étonnée ça se voyait pas. le ton neutre, factuel. c’était vrai, vos échanges en une dizaine d’années pouvaient se compter sur les doigts de ta main et ils étaient simples, cordiaux, sans plus.

à la sortie de la forêt, des animateur.ice.s vous accueillent pensant que vous aviez trouvés le trésor, mais tu devais les décevoir, non on a rien trouvé désolée. en haussant des épaules vous voyez, elle est un peu mal donc je la ramène. mais en tout cas, merci pour l’expérience, courte mais intense ! puis la forêt est sympa ! bonne journée ! un sourire poli aux lèvres avant de continuer. et à peine fini, un jeune homme vous approche pour parler à Max. ne t’adressant pas la parole - un bonjour par politesse ne lui aurait pas écorché la gorge quand même ? -, tu restes simplement à ses côtés, écoutant à moitié leur courte conversation.

tu reprends doucement la marche, soutenant du mieux que tu pouvais Max, alors que des deux c’était elle la plus musclée. hm… un long moment de silence passe, et tu te dis que peut-être ta réaction était trop sèche. tu rajoutes donc le mariage c’est juste une tradition, une cérémonie, le plus important c’est que tu l'ai aimé, que tu l’aimes, que tu lui as montré, que tu étais avec elle. pour toi le plus important c’était les sentiments, les gestes, pas les conventions sociales.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1708-nearly-almost-dead-but-not-quite-kristine-u-c#17082 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/kristine-nausikaa/
Contenu sponsorisé
[FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista
[FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un trésor fragile — ft.adelphie héphaïstos
» en chasse des crocs et des féraux • niraj
» La chasse éternelle - Beatrice Stafford
» (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis
» (octobre 2023) O my heart // Rhys&Owl

Sauter vers: