contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La chasse éternelle - Beatrice Stafford
Invité
Invité
avatar
La chasse éternelle - Beatrice Stafford Dim 2 Juil - 14:43
Beatrice
Stafford
Autres
Apollon
Statut Chasseresse (anciennement demi-déesse)
Age plusieurs centaines d’années
Genre Femme cisgenre
Origine Britannique et greco-divine
Orientation Asexuelle
Particularité Chasseresse
Métier Médecin
Témérité
Fischl - Genshin impact
référence irl
Est borgne, possède un cache-oeil Sa croissance s’est stoppée tôt, ne mesure qu’1m55 N’a pas beaucoup de formes non plus porte souvent des robes ou des jupes Possède pas mal de cicatrices qu’elle cache du mieux possible Triche sur sa taille en mettant des chaussures aux semelles très épaisses ou des talons Possède de longs cheveux blonds Son oeil restant est couleur émeraude Possède une chevalière très ancienne qu’elle tient de sa famille humaine Sort rarement sans boucle d’oreilles ou collier Elle aime se faire jolie Son petit corps contient une force extraordinaire Ne se déplace jamais sans son arc et ses flèches Rembourre souvent son soutien-gorge
Tir à l’arc (A)

Excellente maîtrise du tir à l'arc.
Capacités dues à la maîtrise : Comme toute chasseresse digne de ce nom, elle possède une maîtrise du tir à l’arc avancée. Elle arrive à viser par le biais d’une sorte d’instinct qui lui permet de tirer avec précision sur une distance de 300 à 400 mètres. Elle peut également tirer en mouvement mais sa précision et la portée de ses tirs baissent drastiquement pour atteindre 200 mètres au maximum.

Vitakinésie (B)

Guérison via le chant en grec ancien. La haute maîtrise permet de se guérir soi-même.
Capacités dues à la maitrise : Notre chasseresse peut soigner les blessures et les poisons en chantant en grec ancien. Cependant, elle ne peut pas se soigner elle-même ou briser les malédictions. Et ne peut pas non plus soigner les blessures graves ou mortelles. Mais, elle peut soigner plusieurs personnes en même temps si elle le souhaite, ce qui allonge le temps nécessaire pour soigner une blessure et la fatigue plus rapidement. Si elle abuse de son pouvoir, elle va voir flou et perdre temporairement en audition jusqu’à ce qu’elle reprenne ses forces.

Photokinésie(B)

Capacité à produire une lumière argentée.
Capacités dues à la maitrise : Beatrice peut envelopper son corps d’une douce lumière argentée afin d’éclairer légèrement les environs.  Cela la rend évidemment bien plus visible la nuit. Elle ne peut pas maintenir cette lumière plus de 5 minutes à cause de l’énergie que cela lui demande. Elle peut alternativement générer un puissant éclat de lumière pour aveugler quelqu’un, mais celui-ci ne dure qu’une fraction de secondes.

Zoolinguisme (B)

Capacité à communiquer avec les animaux, en particulier avec les loups.
Capacités dues à la maitrise : Bea peut comprendre et se faire comprendre par les bêtes sauvages. Elle ne peut cependant pas communiquer avec plusieurs espèces animales en même temps ou déchiffrer et transmettre des pensées complexes avec les bêtes. Elle éprouve quelques facilités pour communiquer avec les loups. Si elle communique trop longtemps avec les animaux, elle peut être sujette à des migraines.

citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Est-ce qu'iel trouve sa vie un peu longue ?
Oui
Ne dit jamais non à un verre de vin ou une bonne bière Déteste qu’on refuse de lui en servir sous prétexte qu’elle a la tête d’une enfant N’apprécie pas les contact physiques Ne croit pas en l’amour Ne monte jamais en avion car elle craint les humeurs de Zeus Respecte et admire les dieux (surtout les déesses vierges) Préfère être traitée de vieille peau que de gamine Aime bien malmener les “jeunots” Râle environ 70% de la journée Aime se placer en spectatrice des disputes, des combats et des amours des demi-dieux, des nymphes et des humains Déteste le café, c’est trop amer pour elle Adore le thé Déteste les lieux bondés Ne supporte pas les pleurnichards Ne supporte pas non plus les personnes “qui ne se sentent plus péter” Ni les personnes trop bruyantes Aime se battre Est partisane des sieste, peut s’endormir n’importe où et n’importe comment   Chantonne lorsqu’elle est de bonne humeur Déteste les insectes Aime particulièrement les chiens, les chats et les loups Sait danser mais n’a pas pratiqué depuis longtemps A également appris à jouer du luth il y a des années de cela Evite de s’attacher trop aux demi-dieux et aux humains par peur de la souffrance qui accompagnera leur mort, leur vie étant trop éphémère Aime prendre soin d’elle et porter de jolies choses Mais n’a pas de soucis avec l’idée d’être sale ou de porter des haillons Aime dormir à la belle étoile
Se souvient-iel de sa naissance ? Elle n'a pas vraiment de souvenir de sa naissance ou de son enfance si ce n'est les quelques moments décisifs de son existence.
Dans quel but a-t-iel grandit ? Sa mère, humaine, l'a élevée avec l'objectif d'en faire une bonne épouse ainsi qu'une bonne mère. L'époux de celle-ci, son beau-père, l'a promise en mariage à un homme plus âgé de 15 ans. Mais elle a été libéré de ce terrible destin par la déesse Artémis, son seul et unique maître.
Où a-t-iel passé le plus de temps durant son existence ? Beatrice a beaucoup voyagé en tant que Chasseresse et sa vie de demi-déesse n'a duré qu'un battement de cils comparé au reste de son existence. Cependant, elle retourne régulièrement sur sa terre natale, l'Angleterre.
Que pense-t-iel de Nausikaa ? Faire émerger Nausikaa est une excellente idée, mais rien de bien surprenant quand on sait qu'elle vient d'un Dieu. Cette île peut être la salvation de bien des demi-dieux, elle sait à quel point la vie peut-être dure pour ceux-ci. Tout le monde n'a pas sa chance.
A-t-iel plus de regrets que d'espoirs ? Bea pourrait avoir tout autant de regrets que d'espoirs mais au cours des siècles, elle a appris à se détacher de ces concepts qui pourraient constituer un obstacle pour son bien-être. Elle ne souhaite pas se torturer éternellement pour des erreurs de siècles passés comme elle ne souhaite pas se perdre de vue en se noyant dans ses réussites.
Quelle relation entretient-iel avec la chose l'ayant engendré ? Sa mère n'est plus de ce monde. Quant à son père, le frère jumeau d'Artémis, elle ne l'a vue qu'à de très rares reprises. Elle ne le hait pas bien qu'elle ait été déçue par son comportement mais elle l'a vu changer au cours des siècles et a appris à l'apprécier de loin. Comme quoi, rien n'est immuable. Parfois, elle se demande si Apollon est fière d'elle, si c'est la raison pour laquelle il l'a reconnue il y a des siècles de cela.


« Je prête allégeance à la déesse Artémis. Je renonce à la compagnie des hommes, j'accepte la virginité éternelle et je m'engage dans la Chasse. »
Seule la mort pourra briser ce serment sacré, celui qui transforma une demi-déesse en terrible Chasseresse d'Artémis.

XVe siècle
Beatrice est née dans une famille de la noblesse britannique. Cela faisait des années que ses parents humains voulaient un enfant mais sans résultat si bien que le chef de famille a fini par se tourner vers d'autres femmes. Un enfant bâtard valait mieux que pas d'héritier du tout. Se détournant de sa femme, celle-ci s'est entichée d'un musicien d'une beauté éblouissante qu'elle a rencontré un été, le dieu Apollon. Bea est donc le résultat de l'infidélité d'une femme noble.
Le chef de famille n'a jamais douté de la fidélité de sa femme ainsi, lorsqu'il apprit qu'elle était enceinte, il fut l'homme le plus heureux du monde. Il ressentit néanmoins une grosse déception quand il découvrit, à la naissance, le sexe de l'enfant. Il voulait un fils. A cette époque, la position des femmes n'était pas des plus réjouissantes. La blonde n'eut pas de frère ou de soeur -ou du moins pas du côté humain de la famille- pour le plus grand malheur de celui qui se croyait son père.

Bea n'eut pas l'enfance la plus réjouissante qui soit. Ses parents avaient décidé de la fiancer à un homme bien plus âgé. Sa vie était toute tracée pour eux, il s'agissait d'en faire une bonne épouse, une bonne fille pour qu'elle trouve une bonne place dans sa belle-famille et de la préparer à être mère. Cependant, ce n'était pas la vie qu'elle voulait. C'était une fillette rêveuse qui souhaitait voyager et non pas être prisonnière d'une maison qui ne lui appartenait pas.
Elle découvrit qu'elle n'était pas totalement normale vers ses 11 ans, quand elle soigna par chance un petit oiseau qu'elle avait trouvé blessé dans le jardin. Cependant, elle ne révéla pas ses pouvoirs à ses parents. A cette époque, on entendait parfois parler de sorcellerie et généralement, cela ne se terminait pas bien.

C'est l'année de ses 13 ans, celle où elle devait finalement se marier qu'elle rencontra une Chasseresse d'Artémis au cours d'une chasse organisée par sa famille. La chasse tourna mal et plusieurs personnes trouvèrent la mort suite à l'intervention d'un monstre. Ce dernier, sentant l'odeur de la demi-déesse, s'élança à sa poursuite et il l'aurait tué sans peine si une Chasseresse d'Artémis ne l'avait pas transpercé de ses flèches. La Chasseresse en question, qui était une nymphe, l'initia aux secrets de ce monde.
Désireuse de se libérer de l'emprise de ses parents mais aussi attirée par ce monde mystérieux et la jeunesse éternelle, elle demanda s'il était possible de rejoindre les Chasseresses d'Artémis. Elle n'avait pas peur de prêter serment. Elle ne croyait pas que l'amour véritable puisse exister dans ce monde, elle avait également été témoin du mariage catastrophique de ses parents et de la luxure répugnantes de certains humains. Elle n'avait pas non plus peur de prendre part à la Chasse. Si elle pouvait acquérir la même force que la nymphe qui l'avait sauvée, elle n'aurait rien à craindre. Et puis, elle avait toujours envié les jeunes hommes qui partaient à la chasse.
Inéluctablement, Beatrice se présenta devant la déesse Artémis à la beauté surnaturelle, la suppliant de l'accepter comme l'une des siennes. Elle préta serment et subit l'étrange transformation qui attendait les filles acceptant de servir éternellement la déesse de la Chasse.

En rejoignant les Chasseresses, la demi-déesse accepta de couper tous les liens qu'elle avait avec sa famille humaine. Elle disparut totalement du monde de la noblesse britannique et suivit ses nouvelles "soeurs" dans des régions plus reculées du pays auprès desquelles elle s'habitua petit à petit à sa nouvelle condition.
Elle quitta l'Angleterre alors que celle-ci était encore en proie à la guerre des Deux-Roses et que celle-ci ne faisait que s'intensifier. Elle ne restait jamais bien longtemps au même endroit. Les Chasseresses ne pouvant pas vieillir, elles devaient parfois disparaître d'un pays afin de ne pas attirer les soupçons. Il n'était pas question que les chasseuses deviennent des proies.

XVIe siècle
Beatrice s'était attachée à ses "soeurs" avec qui elle s'entendait très bien mais elle s'était également habituée au rôle si particulier qu'elle tenait dans ce monde. Elle s'émerveillait à chaque nouvelle découverte qu'elle faisait et avait pris goût à la chasse. Ce fut après presque un siècle d'exercice en tant que Chasseresse que son père génétique, le dieu Apollon, la réclama comme son enfant. La blonde ne savait pas vraiment comment le prendre, elle était confuse mais elle compris rapidement qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de cela. Le fait d'avoir été réclamée ne l'empêcherait pas de continuer à exercer. Elle était et resterait une Chasseresse jusqu'à sa mort. Certaines de ses "soeurs" émirent l'hypothèse qu'elle avait été reconnue par son père à cause de ses compétences, parce qu'avoir des enfants talentueux pouvait servir son égo.
Ce même siècle, ses pouvoirs de guérison commencèrent à se développer et Bea s'intéressa à la médecine, désireuse de tirer un maximum de profit de cette aptitude spéciale qu'elle semblait avoir. Elle commença à travailler en tant que médecin des Chasseresses. Parallèlement à cela, la demi-déesse prit la décision d'apprendre à jouer du luth pour accompagner sa voix et animer certaines soirées.

XVIIe siècle
Beatrice revint en Angleterre avec d’autres Chasseresses. Elle décida de passer par le domaine des Stafford ou du moins, ce qui fut le domaine de sa famille. L'endroit avait bien changé. Elle fut pour le moins déstabilisée. Il ne restait plus rien de ce qu'elle avait connu ou presque. Il faut dire que sa famille avait dû vivre bien des choses après son départ. Elle avait entendu dire que l'un de ses cousins éloignés avait été exécuté pour trahison, ce qui avait eu des retombées sur toute la famille. Puis, plusieurs générations s'étaient succédées. C'est là qu'elle commença à se rendre compte à quel point la vie humaine était éphémère.

En 1666, un combat éclata en plein Londres. Des chasseresses, dont Beatrice, affrontèrent des monstres. Ce fut lors de ces combats que Bea perdit son œil gauche, elle en ressortit également avec d'importantes blessures. L'affrontement dura plusieurs jours et prit une telle ampleur qu'il est aujourd'hui appelé "Grand incendie de Londres" par les humains. Des milliers de maisons furent complètement détruites.

XIXe siècle rencontre une fille d’Apollon dont elle devient proche, celle-ci meurt de vieillesse, elle en est terriblement attristée (décide de ne plus s’attacher)
XXe siècle rejoint la colonie et Nausikaa à leur création, la quitte juste avant la fermeture des portes
XXIe siècle retourne à Nausikaa après la réouverture des portes

艾雯
Rip Seraphina
Deuxième tentative, j'espère que ce personnage saura voler des coeurs.
Edith Silbersatz
Nouvel arrivant
Edith Silbersatz
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : La chasse éternelle - Beatrice Stafford Edna-mode
Messages : 78
Drachmes : 231
Avatar : edna mode (les indestructibles)
Age : 68
Statut : sang-mêlée
Parent divin : némésis
Défaut fatal : l'arrivisme
Pouvoirs : jugement (S) + umbrakinésie (S) + champ de force (B)
Poste et/ou Métier : ambassadrice de nemesis & marchande d'art + mécène
Particularité : personne de petite taille
Notes : crédit image avatar : loudidas (tumblr)
Inventaire : canne + bonbons à la réglisse + grand chapeau de haute-couture.
En couple avec : veuve
Autres comptes : mistral + dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : La chasse éternelle - Beatrice Stafford Edna-mode
La chasse éternelle - Beatrice Stafford Dim 2 Juil - 17:51
aaaaaaaaaaaah


trop trop trop ravie de voir une chasseresse omggg et elle est déjà trop cool voilà jsuis fan trop hâte de faire la mienne en sachant qu'elle aura quelqu'un avec qui rp

très fan du fait qu'elle ait un passé, un background comme disait l'autre, surtout que t'as super intégré le contexte historique au dev de ses pouvoirs etc j'aime trop !!!

j'aime beaucoup sa bonté brute, sincère, mais qui n'est pas de la gentillesse pour autant. et j'aime énormément la dichotomie entre son fc/apparence et son âge/caractère, je trouve toujours ça super drôle et même chouette à utiliser en rp!!

bref re-bienvenue du coup ??? et à bientôt !!
https://nausikaa.forumactif.com/t630-loin-de-haine-et-vanite-dit-elle-haineuse-et-vaniteuse https://nausikaa.forumactif.com/t728-et-moi-je-vais-prier-la-madone-au-coeur-ferme#6557 https://nausikaa.forumactif.com/t727-distoutadito#6556 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/edith/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : La chasse éternelle - Beatrice Stafford 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : La chasse éternelle - Beatrice Stafford 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
La chasse éternelle - Beatrice Stafford Dim 2 Juil - 18:28
contente aussi de voir une chasseresse <3 j'aime bcp l'exploitation de sa féminité, je suis curieuse d'en voir + !!!

bon courage pour la suite !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : La chasse éternelle - Beatrice Stafford Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : La chasse éternelle - Beatrice Stafford Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
La chasse éternelle - Beatrice Stafford Sam 15 Juil - 17:15
Coucou !! Petit message pour savoir où tu en es de ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? La chasse éternelle - Beatrice Stafford 263a
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : La chasse éternelle - Beatrice Stafford Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : La chasse éternelle - Beatrice Stafford Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
La chasse éternelle - Beatrice Stafford Sam 22 Juil - 23:47
Coucou !! N'ayant pas de nouvelle de cette fiche malgré le passage de la modération, nous supprimons ton compte et archivons ta fiche.
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Contenu sponsorisé
La chasse éternelle - Beatrice Stafford
La chasse éternelle - Beatrice Stafford
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en chasse des crocs et des féraux • niraj
» [FB. 2023] - Chasse au trésor ft Krista
» (event 2 - acte 3) c'est la chasse — chasseresses & artemis

Sauter vers: