contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Ultimate Weapon //
Talion Automa
Nouvel arrivant
Talion Automa
Messages : 4
Drachmes : 32
Avatar : Norton - Identity V
Age : ~ 3000 ans
Statut : Créature
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : Instabilité
Pouvoirs : Contrôle du métal (A) ; Forme d'automate (B) ; Rayon optique (C)
Poste et/ou Métier : Horloger (( écrivain ))
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Owl. S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Messages : 4
Drachmes : 32
Avatar : Norton - Identity V
Age : ~ 3000 ans
Statut : Créature
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : Instabilité
Pouvoirs : Contrôle du métal (A) ; Forme d'automate (B) ; Rayon optique (C)
Poste et/ou Métier : Horloger (( écrivain ))
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Owl. S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
The Ultimate Weapon // Dim 10 Mar - 22:42
Talion
Automa
Bannière du Lotus
Héphaïstos
Statut ᴄ̸ʀ̷é̶ᴀ҉ᴛ̸ᴜ̶ʀ͠ᴇ̢
ge ~ 3000 ans
Genre masc.
Origine crétoise
Orientation ?͝?̧?͞
Particularité //
Poste //
Métier horloger (( écrivain ))
Instabilité
Norton | Identity V
//

un mètre quatrevingt dix carrure : visiblement robuste. masse musculaire : visiblement supérieure à la moyenne. largeur d’épaules : visiblement supérieure à la moyenne. poids estimé : environ 500 kilogrammes. faire attention aux meubles usuels. mains : calleuses. minutieuses. écrasantes. travaillent / torturent longuement. épiderme : artificiellement lisse. veines ciselées à partir d’acétate de cuivre. pas de marque visible : blessure ; bleu ; etc. pas de grain de beauté visible. une seule cicatrice de < brûlure > au niveau de l'œil droit { ironie tragique } traits réguliers. ciselés d'après l'idée de la Perfection Divine ; la Perfection Divine est par nature monstrueusement impersonnelle remarquable ; mais on l'oublie dès qu'on cesse de le regarder particularités morphologiques (modifications extérieures) : piercing bridge. les bijoux sont robustes, plus gros que la moyenne. couleur niobium brut. paupières lourdes. cernes de cuivre désincarné ; pourpre rouillée aux niveau de la courbe des cils. panel d'expression réduit : lassitude, contemption, dégout. désintérêt apparent pour les “modèles”. cheveux : bruns foncés. à peu près long. épais. ébouriffés. tombent sur le front. a l'habitude de toucher ses mèches, de les enrouler autour de son index (tic nerveux). conséquences : frisottis. iris : bruns foncés (uniformes; opaques ; n’admettent pas les reflets, à l’instar de l’acier ). style vestimentaire : ennuyeux. t-shirt (gris, blanc, noir). jeans. bottes (cuir). tablier (pour les outils). peu de variations, mais des curiosités, quelques fois : chaussettes exubérantes et / ou dépareillées. cravates excentriques. remarque : n’a jamais trop chaud. n’a jamais trop froid. n’a jamais la chair de poule. ne rougit pas en cas de passion(s). désincarné. aucun accessoire, mais : particularité notable : porte plusieurs montres à chaque poignet. des montres toutes différentes. certaines rigolotes (selon la définition usuelle). timbre : monotone ; désaccordé ; peut être acéré, comme le son d’un vieille cymbale débit de parole : très lent. le nombre de mots à la minute est inférieur à la moyenne. anecdotes physiques ■■□□□□□□□□ anecdotes physiques ■■□□□□□□□□   ancdd̸̝͗o̶̠̐t͐҉̭e̘͊͜ physi_ques aneč̫́dͨ͏̪ō̵̠t͉̉͟e̴̺͗s̯͋̀ ph.> a̸̗͛n̨̤ͪc͔ͤ͜d̷̺͑ẗ͏̭s͋͏̥ p̶͍ͩẖ̨̾y̤͑́s̠ͨ͘i̹ͯ̕q̜̍̀u̴̠ͪẻ̜͢s̢͔̀ ̶̥ͧ Ȃ͖͘N̸̻͂_̸̯̆Ę̗ͭC̤͋̕D̢̥̓Ȏ̶̺T̎͏̗E̶̮̐_̨͖ͤP̡̙͑Hͨ҉̩_͖̌́Y̶̰̿S̨͎ͨI̶̖̍Q̘̀́_̺ͬ͝Ě҉̳
Contrôle du métal (rang A)

Description concise du pouvoir.
Capacités dues à la maitrise : Qu’est-ce que votre personnage peut faire, pendant combien de temps, sur combien de personnes ?

Forme d'automate (rang B)

Description concise du pouvoir.
Capacités dues à la maitrise : Qu’est-ce que votre personnage peut faire, pendant combien de temps, sur combien de personnes ?

Rayon optique (rang C)

Description concise du pouvoir.
Capacités dues à la maitrise : Qu’est-ce que votre personnage peut faire, pendant combien de temps, sur combien de personnes ?

There’s no flower in this world more beautiful than an artificial one


je suis ; par négation.
un agglomérat conforme de chair endémique
un assemblage mobile de viande d’emprunt
le fruit baroque d’un caprice d’assemblage
un fétiche.

en d’autres termes,

je veux mourir.
je veux me réincarner
moi aussi
( la réincarnation est un concept )
( jusqu’à preuve du contraire, il s'agit d'un concept. )
en une chose
en un stéréotype
( la métempsychose des monstres est un phénomène démontré.)
un chiffre
un avertissement
quelque chose d’objectif en lequel il est très difficile de croire.

je suis ; par défaut
entre la liquidité du mercure et le renoncement essentialiste
une suite sublime de fonctions décousues et de calculs rapiécés; un hybride cru, algorithmique
c’est-à-dire :
une abomination.

la PERFECTION.

je n’aime pas cela.
( être )
c’est désagréable
ce n’est pas douloureux ; mais je n’aime pas les choses désagréables.
je n’aime pas ressentir du plaisir.
l’ataraxie est un topos terrible
je n’aime pas avoir peur
le sentiment ( de peur )
j’ai peur de dépasser la condition du bronze.
j’ai peur de dire…
< je >
cela me terrifie.

donc,
il faut que je me sacrifie
que je m'offre
je m’offrirai
une très exacte
( pas belle, non. littérale )

désintégration. //


Est-ce qu'iel trouve sa vie un peu longue ?
oui.
(( l’existence charnelle est une existence contre-nature. ce n’est pas bien. ))
INFP avec un gros F (malheureusement) automate pathétique le désir de s'en tenir à un désir unique le désir de devenir la machine parfaite mais les passions le parasitent éprouver l'horrifie. se sentir en vie l'angoisse. ce n'est pas bien. observe et prend des notes sur tout dans ses "cahiers d'observations de l'humanité" écrit un genre d'auto-fiction 'test' pour étudier, dit-il - au sens de se "disséquer" à distance c'est < l'histoire > d'un personnage ouvertement émotif a été publié au hasard et étrangement, a eu du succès en tant qu'auteur grand public beaucoup attendent la suite des aventures du Dernier Humain Sans Rouage Identifiable toutes les personnes qu'ils rencontrent se retrouvent dans ses notes fervent fidèle au Lotus, non par conviction mais parce que ça le positionne de facto contre l'humanité fascination presque fétichiste pour les créatures, pour les mêmes raisons rejet ritualisé d'une humanité (dans tous les sens du terme) dont il s'acharne à nier la complexité cruauté froide. méticulosité froide. peu bavard. se force à maîtriser les expressions de son visage. moralisme étriqué qu'il suit sans nuance lui aussi fabrique des automates. comme son père. mais il les détruit tous dans ses fréquents excès de colère. très destructeur, finit toujours par tout casser. sauf les montres et les horloges. ne crie jamais, n'élève jamais la voix. rapport nauséeux à la technologie. en quelque sorte, on peut dire qu'il est jaloux de la condition des appareils les bruits de machine (cliquetis, moteur...) le rendent littéralement fou /neg horloger pour se rappeler que le temps passe. l'irreparibile tempus le réconforte. l'immortalité le différencie après tout du genre humain. perception du temps étrange et aléatoire a toujours des outils sur lui a œuvré pour s'infliger lui-même cette unique cicatrice, dans le but de s'en prendre délibérément à la Perfection Divine même chose pour le bridge ( c'était pas facile de percer dans du bronze ) d'un sentimentalisme et d'une rancœur fondamentalement manichéens car immatures il en est vaguement conscient, mais s'attacher à ses désillusions le réconforte détestation ritualisée de l'ordre divin ne voit genuinely pas forcément l'intérêt de répondre quand on lui parle stoïquement instable fréquente délibérément les humains les plus étranges. recherche ceux qui pourront l'aider à se réaliser en tant que machine. pose sans embarras les questions les plus gênantes pour devenir la machine parfaite, il faut après tout devenir un antihumain a évidemment les daddy issues les plus puériles et niaises qui soient ses émotions sont très intenses mais d'une simplicité déconcertante de facto extrêmement influençable / manipulable, comme le métal fondu n'a encore jamais ressenti ni remord, ni empathie n'éprouve pas spécialement de plaisir à faire souffrir non plus, c'est aussi simple et anodin pour lui que de respirer (même s'il ne respire pas au sens strict) il en veut moins à son père parce de l'avoir abandonné que de lui avoir infligé la torture de vivre en tant qu'irrégularité tuer n'est évidemment pas un souci. la vie est une donnée.
Se souvient-iel de sa naissance ? oui... l'acier se souvient de tout...
Dans quel but a-t-iel grandit ? protéger...
Où a-t-iel passé le plus de temps durant son existence ? tout au fond de l'eau... en compagnie d'une fée...
Que pense-t-iel de Nausikaa ? une île de plus...
A-t-iel plus de regrets que d'espoirs ? c'est une question qui ne se pose pas...
Quelle relation entretient-iel avec la chose l'ayant engendré ? il hait son père rituellement...


« Un être humain qui connaît la perfection devrait toujours garder l'esprit calme et paisible, et ne jamais laisser la passion ou un désir transitoire perturber sa quiétude. Je ne pense pas que la quête du savoir fasse exception à cette règle.

Si l'étude à laquelle on se livre a tendance à affaiblir les affections et à détruire le goût de ces plaisirs simples auxquels nul alliage ne saurait se mêler, alors cette étude est à coup sûr illégitime, à savoir qu'elle ne sied point à l'esprit humain
. »

Mary Shelley, Frankenstein ou Le Prométhée moderne

Naissance ...
102 ans ...
1000 ans ...
Bambi / Samsa
il n'est pas la hatsune miku qu'il pense être
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 535
Drachmes : 1102
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : The Ultimate Weapon //  65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 535
Drachmes : 1102
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : The Ultimate Weapon //  65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
The Ultimate Weapon // Dim 10 Mar - 23:00
oui
(et j'édite)
edit : je vais littéralement péter un cable eline
peter un cable!!!
c'est sublime ... le caractère est magistral, j'ai pas les mots je me sens littéralement fébrile devant la maestra de ce bijou qu'est talion
j'ai tellement hâte de rp avec thetis aussi pour développer notre lien en rapport au temps et à la machine rouillant au fond de l'océan
vraiment tout ce que je lis est juste : perfection
et merci pour ça
et courage pour la suite
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
The Ultimate Weapon // Dim 10 Mar - 23:12
ELINEEEE le caractère est sublime genre TA PLUMEEE comment tu l'écris purée c tlmnt cool et intéressant t'as tellement slay
et les facts j'aime tellement ct déjà super prometteur quand tu nous en as parlé dans la zonet c juste la consécration parfaite de toutes ces idées.................. t'exploites vrmnt bien le côté inhumain et sans coeur et en même temps ????!!! du perso bref pur banger à venir !
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
The Ultimate Weapon // Lun 11 Mar - 13:27
je le lis jy vois la machine l'outil a la fois, qu'on fait prendre la forme qu on veut (qu on moule, qu'on jette) mais aussi dans un desinteret pour les sentiments et les moeurs humaines
jtrouve le choix de infp avec le fi du mbti en fonction dominante extremement interessant au vu du portrait (tres loin du cliché du type) et comment ses valeurs le dirigent quand mm (meme si on aurait pas dit derriere les airs de machine et stoicisme)
evidemment le cara qui deglingue le choix des vers et le choix des mots et cette pertinence dans les contradictions a sa nature (bien que monstruosité sans son rejet de ses sentiments et meme de son identité, jtrouve a ce tout qqch de tres vrai dans la laideur du caractere et toutce qu il ne supporte pas)
et j'aimerais trop un lien avec rhys dans le rapport au lotus et a l'humanite bref

https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : The Ultimate Weapon //  F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : The Ultimate Weapon //  F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
The Ultimate Weapon // Lun 11 Mar - 16:55
mais une dinguerie eline une dinguerie
moi je pense qu'il est la hatsune miku qu'il pense être
déjà trop contente de t'avoir convaincu pour le visu je l'avoue... puis toutes l'aesthetic de la fiche ? le caractère et ses facts ? je deviene kakou kakou complètement là
trop contente que tu puisses faire cet énorme banger et trop hâte de te voir rp avec !!
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Altair Sehili
Exilé
Exilé
Altair Sehili
Messages : 39
Drachmes : 166
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : The Ultimate Weapon //  Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
Messages : 39
Drachmes : 166
Avatar : portgas d. ace | rob raco
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : l'intempérance
Pouvoirs : vitesse accrue (a) charisme (b) permutation (c)
Poste et/ou Métier : dealer / parfois garçon de ferme
Particularité : ace du rodéo
Notes : -
Inventaire : un couteau suisse
En couple avec : la route
Autres comptes : /
Discord : @l.o.u
Gif : The Ultimate Weapon //  Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco8_r2_250
The Ultimate Weapon // Lun 11 Mar - 18:43
talion a écrit:
d'un sentimentalisme et d'une rancœur fondamentalement manichéens car immatures
c'est trop beau

ce personnage est sublime ! j'ai tout lu d'une traite et mon dieu mon dieu, la quote de shelley AAA
la manière dont il articule sa pensée et se conscientise ???? (et par extension la façon dont il conscientise son corps ??) je suis ??? très très très in awe
je raffole follement de ce genre de personnages et vraiment quel bijou !!

très hâte de le stalk inrp djfdjfhdjfhd
https://nausikaa.forumactif.com/t1703-bird-of-prey https://nausikaa.forumactif.com/t1779-bird-of-rage-altair https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/belou0699/altair-take-a-breath-aes/
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 134
Drachmes : 365
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : The Ultimate Weapon //  5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 134
Drachmes : 365
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : The Ultimate Weapon //  5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
The Ultimate Weapon // Mer 13 Mar - 10:47
des gens ont éclaté en gros sanglots pour bcp moins que ça
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 176
Drachmes : 595
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 176
Drachmes : 595
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
The Ultimate Weapon // Mer 13 Mar - 12:33
j’avais prévu de lire la fiche en rentrant du taff mais j’ai vu une référence Nier je n’ai pas pu résister, en plus j’avais très hâte de voir Talos joué un jour
j’adore ta plume mais à un point (!!!), je suis toujours émerveillé par tes fiches et l’authenticité de tes personnages, je trouve ça dingue de les rendre aussi visuels et viscérales (je le dis de façon la plus /pos possible) avec des mots
la mise en page aussi… j’adore… ça me fait aussi bcp penser à du automata… (et la ref de phony si je dis pas de bêtise ? trop bon goût)
les facts sont si bien choisis et symboliques, le fait qu’il ne soit qu’une machine mais que tu arrives à lui apporter autant de profondeur, je trouve ça trop admirable et il me touche déjà beaucoup. j’ai super hâte de lire son histoire et le voir inrp
il n’est p-e pas la miku qu’il pense être mais il ferait une super calne ca mais ce n'est que mon avis......
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 300
Drachmes : 1119
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 300
Drachmes : 1119
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
The Ultimate Weapon // Sam 16 Mar - 0:14
déjà laisse moi te dire que je suis absolument ravi de voir talos et de surcroit joué par toi
que dire, par où commencer, la façon dont tu as écrit les anecdotes physiques me rend complètement zinzin, on le sent redoutable, inhumain, menaçant, véritable machine de guerre je suis bcp trop fan
comme je te l'ai dit en dm et je me répète mais je trouve le mythe de pygmalion tellement fascinant à explorer en termes d'identité, de perception, d'humanité, et tu transcris à merveille dans le caractère cette espèce d'horreur métaphysique (ça se trouve je m'emporte mais je me comprends en tout cas), c'est peut être bizarre à dire mais il est tellement compréhensible dans ce "dégoût", cette distance (?) qu'il a de sa propre matérialité, en tout cas son rapport à cette dernière (INFP pathétique <333)
le fait qu'il soit écrivain rajoute un petit plus que je savoure grandement

je lirai la suite avec grand intérêt
love
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Maeve Kovalev
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Maeve Kovalev
Messages : 11
Drachmes : 64
Avatar : lust - fma
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : la faim
Pouvoirs : rythme cardiaque (A), folie (C), chlorokinésie (C)
Poste et/ou Métier : cheffe privée
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : deftonism444
Messages : 11
Drachmes : 64
Avatar : lust - fma
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : la faim
Pouvoirs : rythme cardiaque (A), folie (C), chlorokinésie (C)
Poste et/ou Métier : cheffe privée
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : deftonism444
The Ultimate Weapon // Mer 20 Mar - 19:00
coucou je passe en coup de vent sur les dernières fiches pour rattraper mon retard et j'ai eu besoin de m'asseoir deux secondes pour lire celle ci... moi quand frankenstein *-* moi quand on mentionne l'horlogerie *-* y'a tellement de ref que j'adore là j'essaie juste d'être normale
le cara est si bien écrit et tout le reste coule de source tout en étant super original

Citation :
le désir de devenir la machine parfaite ✦ mais les passions le parasitent
je trouve cette dualité tellement intéressante à explorer à travers un perso vrmt je suis fan
hâte de lire la suite :3
https://nausikaa.forumactif.com/t1702-an-ode-to-eaters-maeve https://nausikaa.forumactif.com/t1721-dinner-diatribes https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Talion Automa
Nouvel arrivant
Talion Automa
Messages : 4
Drachmes : 32
Avatar : Norton - Identity V
Age : ~ 3000 ans
Statut : Créature
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : Instabilité
Pouvoirs : Contrôle du métal (A) ; Forme d'automate (B) ; Rayon optique (C)
Poste et/ou Métier : Horloger (( écrivain ))
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Owl. S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Messages : 4
Drachmes : 32
Avatar : Norton - Identity V
Age : ~ 3000 ans
Statut : Créature
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : Instabilité
Pouvoirs : Contrôle du métal (A) ; Forme d'automate (B) ; Rayon optique (C)
Poste et/ou Métier : Horloger (( écrivain ))
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Owl. S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
The Ultimate Weapon // Jeu 21 Mar - 0:18
Merci mais alors infiniment pour tous vos gentils commentaires et d'avoir pris de votre précieux temps pour lire ce modeste début de fiche...

@Maeve Kovalev : merci beaucoup ça me fait super plaisir ! shelley vraiment reine. j'avoue m'y connaître bien peu en horlogerie mais on va faire comme si je maîtrisais le domaine  The Ultimate Weapon //  1f60e en tout cas, merci beaucoup pour ces mots !

@Seraph Liu : merci de prendre le temps de faire des commentaires aussi détaillés à chaque fois, c'est adorable. je trouve que c'est super dur d'écrire les anecdotes physiques donc ça me fait plaisir si le perso apparaît comme étant doté de suffisamment de matérialité
je reviens vite continuer notre tambouille en dm il faut que je prenne le temps de me poser. Merci beaucoup chat

@Seren C. Lorenz : j'avoue mon brainrot sur nier est très intense ces derniers temps et j'ai allégrement alimenté ce début de fiche avec mes obsessions... et purée mais /srs de chez /srs JE SUIS TROP CONTENT.E QUE TU AIS SPOTTED PHONY en mode c'est moi tsumiki c'est moi qui ai fait le son mais en effet. en effet (feeling very normal about this song). La comparaison avec calne ca me va mais alors droit au cœur, merci infiniment pour ce commentaire super détaillé...

@Leta H. Petrova : mais moi à chaque fois que je croise le chemin de tes splendeurs personnagesques /srs merci beaucoup....

@Altair Sehili : merci beaucoup beaucoup, je tâtonne sur certains points alors je suis super content.e si le rendu apparaît un minimum lisible. je suis honoré.e d'un tel stalk et j'ai même envie de dire, mais faisons carrément des rps ensemble, ayons des liens, soyons fous (si tu es d'accord et que l'inspiration et l'envie sont de mise bien entendu !!)

@Madeleine Hoover : julie mais je te dois tout sincèrement merci encore pour la vision avec du recul je trouve l'homme merveilleusement fitting et tu m'as ôté une épine que dis-je un tronc d'arbre du pied. et merci j'ai essayé de devenir le fou du code mais j'ai rien compris donc pas de jolis dégradés comme tes fiches......

@L. Rhys Shepherd : j'avoue tout je m'y connais relativement peu en mbti mais parmi tous les profils en relisant les descriptions je trouvais que c'était celui qui allait le mieux (je trouvais ça très marrant de faire un perso qui veut être une machine mais qui est super émotif) et merci beaucoup pour ces jolis mots vraiment venant de toi dont la plume est un chef-d'œuvre de musicalité et de poésie concrète ça me fait infiniment plaisir !! Evidemment et comme toujours, avec plaisir pour un lien, évidemment, et même plusieurs !

@Libellule Hoxha : mon bb crepes merci beaucoup j'ai l'impression que ça pas hyper cohérent alors cher.es membres du staff n'hésitez surtout pas à me dire si quoique ce soit pose souci. j'espère être un minimum à la hauteur de ce splendide prédéfini. je viendrai mendier des liens en mps évidement (si tu es d'accord)

@H. Duke de Lerne : merci mais vraiment du fond du cœur je suis super content.e et rassuré.e que le rendu soit à peu près conforme à ce que tu avais envie de voir joué et comme je disais à Anaïs n'hésitez pas à me dire si je dévie trop du concept ou si c'est n'importe quoi ! j'ai réellement trop hâte de notre rp fb avec thetis au fond des eaux, ma terrible princesse....

Merci encore à tous.tes et laissez-moi vous dire que si j'en ai la capacité je viendrai investir vos dms pour gratter des liens avec vos formidables loulous
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
The Ultimate Weapon //
The Ultimate Weapon //
Page 1 sur 1

Sauter vers: