contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: L'Ecclésia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph)
Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph) Ven 29 Mar - 11:32

black holes cover up my eyes
mars 2024 // salle du conseil

Précieux Martin est mort.
Les traitres sont traqués, arrêtés, condamnés. Nausikaa, autrefois paradis pour les élus et les rescapés - se transforme lentement en enfer personnel, pour un Pavel désabusé et désorienté. L'épée de Damoclès continue de le narguer, au-dessus de sa tête ; il peut enfin mettre un nom sur celui qui la maintient et la maltraite. Seraph Liu, au pouvoir. Seraph Liu, à qui il a confié son plus terrible secret, dans l'intimité des moires. Seraph Liu, l'incarnation magnifiée de son désespoir.

Dans les rues qu'il ne reconnait pas, Pavel trace un chemin tortueux. Il se sent seul. Johann collabore - Vivienne se rebelle. Il se contente de prêter sa loyauté sans en reconnaitre le sens. Il promet, oh... toujours il promet. Mais a-t-il seulement conscience du poids de ses mots, maintenant qu'il se retrouve bâillonné ?

Son rainphone vibre. Il se fige en voyant le pseudo de Seraph - se glace à la lecture des mots, soigneusement choisis pour le rappeler à l'ordre. Pavel enfouit l'appareil dans sa poche. Il revêt la forme du chien, fait fondre le tissu de ses vêtements en longs poils noirs et charbonneux. Ses petites billes sombres fixent un instant les passants. Puis l'animal se décide enfin à courir, à en perdre haleine, à longer les murs sablonneux de l'Agôn, à fouler le sol de marbre de Megas District, aux colonnes vertigineuses et démesurée. Tout est trop grand pour lui ; designé pour l'écraser sous les décombres de sa propre sanité.

((envolée))

Il grimpes les marches de l'Ecclesia, s'engouffre dans le dédale de couloir jusqu'à trouver la salle du conseil. Seraph a des allures de tyran, assis sur son trône de pierre.
L'animal bave un peu, essouflé par sa course effrenée. Il s'arrête au pied du siège, puis reprend forme humaine.

Pavel est déjà à genoux.
Pavel est désolé.

J'ai fait aussi vite que j'ai pu.

Il angoisse, car il ne se rappelle pas ce que son maitre lui a ordonné. Il ne sait pas de quelle nature sera fait la conversation - et vers quel destin Seraph compte le diriger. Il se surprend à le haïr, tout en étant incapable de ne pas l'adorer.

Désolé, qu'attends-tu de moi ?

https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph) Sam 30 Mar - 12:32


head filled with parasites

seraph est assis sur une chaise en pierre. cette chaise n'est pas encore un trône mais elle en a la froideur, la dureté, la prestance solitaire. ses bras sont posés sur les accoudoirs, son dos est bien droit. seraph est assis là où s'asseyaient les olympiens, autrefois, et cela lui plait. il attend. d'en voir plus, d'en avoir davantage, d'écraser le monde de son ego trop lourd.
ce n'est pas assez. pas encore. il y a autre chose. quelque chose de plus grand. quelque chose de mieux que ce rôle étroit que Je M'abaisse à jouer.

pavel entre. seraph ne tourne même pas la tête. sa présence n'est pas à féliciter et devrait être une évidence acquise sans effort. il faut souligner, néanmoins, la bonne foi de celui qui se met à genoux sans qu'on ne lui demande. seraph sourit à moitié. il ne remercie pas, n'encourage pas, se contente d'une main nonchalamment posée sur la tête de son fidèle, dont il caresse les cheveux d'un geste absent.
ce que J'attends ?
que tu soies là. dans mon champ de vision. que tu ne le quittes pas. les mots sont alignés calmement, sur un ton familier, porteur d'une violence qui ne ressemble à rien d'autre. est-ce trop demander ? dis-moi, si ça l'est.

un silence. seraph a l'air de réfléchir. son visage, même dénaturé d'un rictus torve et sans profondeur, éclairé d'une lueur mauvaise sous les paupières, ne saurait se défaire de son air maussade. il est ailleurs. je vais finir par penser que tu m'évites. tu ne voudrais pas que je pense une telle chose. cette fois, ses yeux se posent enfin sur pavel : c'est qu'il aime regarder de haut. j'ai tort ? et Moi, J'aime quand tu Me contemples ainsi, apologétique, terrifié, dévoué. tu ne sais même pas pourquoi tu t'excuses, mais tu le fais quand même, espérant que Je t'accorderai Ma grâce.
seraph n'a jamais écrasé par plaisir mais par nécessité, considérant qu'il s'agissait là de sacrifices nécessaires et sans envergure. il ne sait pas quand il a cessé de le faire par devoir ; quand cela s'est vicieusement mué en plaisir sournois. un vice sans finalité, si ce n'est la nausée délicieuse et brutale qui parvient à le sortir de sa morosité.

pavel <3
SIAL


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph) Sam 30 Mar - 12:49

black holes cover up my eyes
mars 2024 // salle du conseil

Pavel est incapable de dire quand ça a commencé, mais l'image de Seraph Liu s'est brouillée au fil des semaines, des mois... Il n'est plus qu'une ombre effrayante qui veille sur lui, quand jadis il lui avait promis d'être plus qu'un allié - un alibi. Tout s'effondre quand Pavel réalise avec effroi qu'il a accordé sa confiance à un homme dont il ne connait visiblement rien ; ni la passion qui l'anime ni les travers qui le tordent. Il encaisse avec une obédience intériorisée, qui est propre aux chiens de berger. Il attend - un ordre, une remontrance ou une récompense. Quelque chose qui ait plus de sens que ça ...

((que rester à genoux à prier le roi))

Son sang se glace. Seraph pose des questions mais Pavel décèle les pièges déguisés, dont use parfois Vivienne lorsqu'elle n'assume pas d'exiger ce qui lui revient de droit.

N-non.

Une autre question.
J'ai tort ?
Et si Pavel voudrait démentir - non, il ne l'évite pas ; il ne peut décemment pas admettre que Seraph Liu se soit trompé. Il fuit, contourne, reformule dans la crainte qu'une colère fatale s'abatte sur ses maigres espoirs;

Je ne t'évite pas. Je patrouillais, comme tu as ordonné aux spartes de le faire. Désolé, j'aurai dû.... j'aurai dû deviner que tu me préférais ici.

Sa propre hypocrisie l'écoeure. Il déteste cette version de Pavel, égarée de son chemin de liberté ; piégée dans une cage dont il a lui-même avalé la clé. Frissonne sous les doigts du Grand, sur son crâne. Il force légèrement pour remonter la tête, et s'arme d'un courage presque suicidaire pour demander, au nom de ses affres :

Est-ce que... tu as changé d'avis me concernant...?

Concernant notre petit secret ;
et la confiance que je t'ai accordé.

https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph) Ven 5 Avr - 11:21


head filled with parasites

seraph a l'air de réfléchir. il a le regard posé quelque part sur le côté, derrière lequel on devine la question qu'il fait tourner dans sa boîte crânienne avec précaution. la punition, la miséricorde ? voilà un objet fragile qu'il ne faudrait surtout pas fissurer. il a revêtu cette expression artificielle sans même vraiment réaliser qu'il s'était mis à faire semblant, lui qui ne s'est jamais embarrassé des expressions tournées vers autrui et destinées seulement au mensonge. il a toujours pensé qu'il n'aimait pas mentir. changé d'avis ? il parle, oui, mais ne répond pas ! il va falloir être plus clair.
J'ai très bien compris. Je veux juste t'entendre le dire.

seraph ne sourit plus. il faut qu'il ait l'air sérieux. le coude posé sur l'accoudoir de son faux trône de pierre, il pose le menton dans sa paume ouverte. son autre main est toujours affairée à garder pavel là où est sa place : à ses pieds. les paupières baissées, il le dévisage à travers ses cils.
je te fais peur ? il suffit d'un coup d'œil pour le voir, d'une inspiration pour le sentir. mais seraph, qui ne croyait pas en les mots et ne leur attribuait qu'une futilité vaine, légère, pose quand même la question. de quoi as-tu peur ? de Moi, bien sûr, et tu aurais raison. Je vois qu'à mon moindre geste tu trembles et même si Je ne l'ai pas fait exprès J'y trouve un plaisir dont Je ne me suis pas encore lassé.

seraph lève un sourcil et se penche légèrement vers l'avant. ses doigts voyagent des cheveux de pavel à sa nuque, dans laquelle ils s'enfoncent lentement. c'est, comme tout ce qu'entreprend seraph de son corps, une démonstration de force admirablement contrôlée ; étouffante dans ce qu'elle a de retenu, par la douleur encore supportable mais qu'on devine facilement empirer.  ainsi il le force à lever le menton vers lui. tu as peur que je trahisse ton petit secret ? tu ne penses pas que je suis un homme de parole ? que voit-on derrière ses paupières ? ne cherche pas trop pavel, tu ne trouveras rien qu'un trou noir, un néant opaque, irrespirable et sans réponses.

pavel <3
SIAL


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph) Dim 7 Avr - 10:48

black holes cover up my eyes
mars 2024 // salle du conseil

Derrière le rideau de cils, Pavel ne discerne qu'un vide intersidérale - prêt à l'engloutir à chaque instant. Ses tripes s'emmêlent, son estomac se tord. Pavel a troqué la sérénité de son détachement pour une angoisse viscérale. Il pourrait vomir à ses pieds, s'il ne contrôlait pas à ce point (et désespérément) son environnement. Pavel se force à demeurer statue, les yeux fixés sur son maitre, la bouche entrouverte.

((Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?))

Dans la domination écrasante que Seraph exerce sur lui, Pavel y cherche une sorte de rédemption, de punition adéquate pour les péchés qu'il a commis - et que seul le chef des Spartes saurait lui faire expier ; dans une loyauté exacerbée qui ne faillit jamais.

Non. Je n'ai pas peur de toi.

Il joue à un jeu dangereux ;
mais n'est-ce pas dans quoi Seraph veut le pousser ?
Le problème est qu'il a beau chercher ; les règles lui sont étrangères.

Je-

Il force légèrement la prise pour retrouver le contrôle de ses mouvement, dans une grimace qu'il peine à dissimuler, et tente de se relever.

J'ai besoin de savoir où je vais... où on va. Si je peux continuer à servir ta grandeur ou si je vais finir mes jours au Ceadas.

Peut-être qu'il a peur ;
sinon - il n'aurait pas utilisé grandeur.

https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph) Mar 16 Avr - 13:41


head filled with parasites

pavel dit je n'ai pas peur de toi et seraph hoche la tête doucement. sa main se détache de son crâne et retrouve l'accoudoir en pierre de son presque-trône. c'est bien, c'est exactement ce qu'il fallait dire. et pourtant ! si pavel n'a pas peur, alors il devrait.
le regard que seraph pose sur lui est empreint d'une forme de chaleur qui parait moins dure que d'ordinaire, plus attentive. fais-moi confiance. il pourrait simplement promettre qu'il gardera son secret, mais il ne veut pas. tu peux, non, je veux que tu restes près de moi.

la peur, la vraie, pavel la sentirait s'il voyait - par-delà l'ego de seraph, derrière son accablante opacité, sa vraie noirceur. où va-t-on ? il ne faut surtout pas confier que seraph non plus ne le sait qu'à moitié : il va là où le pouvoir l'attire, vers le soleil donc, vers sa Destinée, vers la Vérité que seul lui trouve et qui ne connait pas de morale. installé parmi les Grands mais pas encore parfaitement à son aise, il devine les horizons de sa Gloire se dessiner et s'y dirige sans un soupçon ; léger depuis qu'il a vidé son cœur et que rien ne le retient ; indifférent aux déboires d'autrui, ennuyé des conflits d'intérêts. il se voit déjà Roi et se moque de plus en plus ouvertement des autres pions sur l'échiquier.

lève-toi. il est déjà las de le voir à genoux. le divertissement perd peu à peu de son intérêt, peut-être parce qu'humilier par ennui ne lui ressemble pas d'ordinaire. un instant, il s'est plu à l'accuser de manquements imaginaires ; s'est délecté même, sans logique, de le voir ployer sous la vacuité des menaces. seraph soupire, le dos droit, le menton haut, le regard vague. il semble en attente perpétuelle de quelque chose, figé dans cette posture d'une discipline écrasante. et moi, je peux te faire confiance, j'espère. ce n'est pas plus une affirmation que ce n'est une question, à vrai dire. le point d'interrogation se devine dans le silence, comme l'ombre du doute qui l'accompagne.

pavel <3
SIAL


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph) Ven 19 Avr - 11:02

black holes cover up my eyes
mars 2024 // salle du conseil

Seraph parle de confiance et Pavel inspire. Vivienne aussi, lui demande sa confiance. Johann aussi. Benedict aussi. Pourquoi s'entasse-t-il toujours aux pieds des puissants, pour finalement se rendre aveugle de leur grandeur ? Mais étrangement, Seraph Liu ne brille plus comme avant. Il s'est terré dans un amas de ténèbres qui terrifie le plus fidèles de ses chiens.

Je te fais confiance. répète-t-il machinalement, et pourtant il n'en est rien. S'il s'est conditionné à dépendre de lui ; ça n'enlève en rien la peur vivace qui grouille dans ses entrailles, à chaque fois qu'il croise son regard, qu'il cède à ses caprices, qu'il tombe à genoux, qu'il rassure ses artifices. Je te fais confiance... qu'il enchaine une dernière fois, pour achever de se convaincre.

Il n'y croit pas.
Qu'est-ce qui le retiendra, cette fois ?

Pavel se lève dès que Seraph lui en donne l'ordre. Il n'exprime rien de plus qu'un visage fermé, ravale sa douleur et sa rancoeur. Il se tient droit - dépossédé de son libre-arbitre. Pavel préférerait patrouiller pour son Roi que de risquer de lui faire de l'ombre. Il y perdrait sa tête. À coups sûrs.

Le sous-entendu achève de râper sa patience ! Il se tourne vers lui, désabusé par son rôle.

Bien sûr ! Ne t'ai-je pas prouver ma loyauté, depuis que j'ai rejoins tes rangs ?!

Il a l'air désespéré, porte le poing à sa poitrine. Il étouffe !

Je ne te trahirai pas. Mais je-

La suite aurait dû venir naturellement, mais il en perd ses mots ; sa raison. Seraph était sa maison. Aujourd'hui - il a perdu la chaleur de son foyer et du sens à ses idées.

Excuse-moi, c'est stupide. Tout ça... c'est stupide. Je te serais plus utile dehors.

https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph) Lun 22 Avr - 16:18


head filled with parasites

voici que pavel se démène, s'évertue, s'exaspère même à défendre sa bonne foi - tant mieux, seraph le coupe presque, déjà on dirait qu'il s'est lassé d'écouter ses justifications. c'est bien, sur un ton qui ne présage rien. rien du tout. seraph réalise que ses propres accusations ont déjà excédé sa patience. il n'attend rien, ne veut plus rien entendre.

seraph ne regarde plus du tout pavel. c'est stupide, oui. il a perdu tout son intérêt momentané, maintenant que la colère inexplicable qui lui secouait les entrailles semble s'être refroidie. s'il était capable de honte ou de remords, il réaliserait alors qu'il s'égare et ne se ressemble plus ! tu peux disposer. il chasse son fidèle d'un geste de la main qui contraste avec la politesse dont il a toujours su faire preuve. c'est injuste, bien sûr ! il n'appartient qu'à pavel, sans qu'on ait à lui ordonner, de savoir se rendre disponible quand il le faut. oui, c'est injuste, car on le dépossède de sa liberté sans considération, gratuitement, sans qu'aucune noble cause n'en soit l'inspiration prétendue.

seraph le congédie à présent, mais demain le soleil se lèvera et ses états d'âmes le pousseront peut-être à le tourmenter davantage. ou peut-être pas. il faudrait, idéalement, que cela demeure un caprice ponctuel.

une fois seul, seraph s'autorise à défaire sa posture. il se penche légèrement, laisse son front reposer contre sa main. il inspire pour réfréner la nausée qui l'assaille. c'est un étau sans matière sur laquelle mettre des mots, resserré autour de sa boîte crânienne ; c'est son ego, asphyxié, qui se débat sous l'étreinte cruelle de cette nouvelle affliction ; c'est le poids d'une histoire qu'il croit reconnaitre sans en être tout à fait sûr, et qui, déjà, s'occupe d'écraser les rares personnes qui l'entourent encore.

pavel <3
SIAL


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph)
black holes cover up my eyes ✦ (pavel&seraph)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) having a good dog ✦ (pavel&seraph)
» (TW : Mort) And we howl, so that our voices cover the sun. (Olivier + Divine)
» (end) history has its eyes on you (themisto)
» RHINESTONE EYES (leïla)
» (end) Your dead eyes on me - Eugene

Sauter vers: