contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
This Hell. // Satya
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : This Hell. // Satya  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : This Hell. // Satya  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
This Hell. // Satya Sam 25 Mar - 0:39



– Walk a mile on these coals, busy cleansing my soul
Getting ready for the night
Damned for eternity, but you're coming with me
Into the afterlife


(slight cw : évocation sexualité)

Qu'ils sont laids, tous ces inconscients, tous ces damnés bienheureux ; qu'ils sont dégoutants, ainsi nimbés comme les saints dans leur linceul avec leurs sales prédispositions à la débauche - du rouge odeur javel à même les lèvres, du rose qui pue le fer sur les joues, du bleu malade sur les paupières - et l'allégresse communément aveugle, bercée par les remous nauséabonds des néons lancés au hasard des gueules ouvertes.

Et ce petit monde, qui piétine à qui mieux mieux la grande digestion de laquelle ils sont victimes - semble oublier leur raison fondamentale ; et nulle ivresse, nulle transe incorrecte ne saurait réparer cet affront. L'impiété de leur insouciance me donne la nausée ; et je sens glisser sur moi les regards avides, éventrés à la lame néonesque, que l'urgence festive rend globuleux et torve et excitants. Les déchets sont les plus prompts à oublier qu'ils sont en train d'être mangés. L'on se galvanise ici en se contentant de la musique trop forte, de la sueur, de l'alcool hors de prix et de la gravité.

Je t'observe depuis un moment - prisonnier volontaire de ces limbes nauséabondes, j'ai moi-même du mal à mesurer le temps - c'est peut-être la pire épreuve qui puisse être imposée aux victimes des Tantales moderne. Oh, je te connais bien, Satya - car l'on m'a bien renseigné, et je t'observe, disais-je, depuis un moment, un moment qui regarde des hauts-delà autrement plus convenables que cet espace de fixité morbide dans lequel nous baignons tous, débauche, sono et drogues comprises - elles flottent à la surface de l'eau comme de la moisissure. Je t'ai suivi de loin, j'ai pris bonne note du rythme de tes pas et me suis coulé dans le moule de ton ombre. J'ai écouté ta voix et suivi tes préceptes - et je crois connaître tes goûts - c'est moi ; ce devrait être moi. Pourquoi m'obliger à me dénaturer ?

Et l'autre, qui est si proche de toi - prétend-il connaître mieux que moi la portée de tes souffles insignes, la substance de ton vice ? Ne me fais pas rire ; je ne trouve pas indigne tes tentatives de manipulations, car elles sont motivées par l'urgence. On laissera le soin du jugement à ceux qui n'en sont pas indignes ; mais comment prétendre à la satisfaction lorsque l'on jette son dévolu en n'y songeant sans volonté ? Vas-tu baiser ce pauvre fétu d'homme et jouir des remords induits en inconnaissance de cause ? Songes-tu réellement profiter du contentement facile des lamentations requises au crépuscule, lorsque vient l'heure du paiement et de la fuite ? Allons, mon frère... Je ne t'aime pas ; mais toi, tu m'aimeras, ce soir ; et je saurai te donner la satisfaction honteuse que tu mérites.

Je me glisse entre les cadavres, plissant le nez - je ne regarde que toi, non - laisse-moi te parler ; puisqu'il me faut utiliser mes pouvoirs, il faudra bien que tu m'écoutes te séduire.

– Tu mérites mieux. Danse avec moi.

Glissé à l'oreille, comme une ode. Danse avec moi. C'est un ordre. Pour une fois, il faut que tu sois heureux, vraiment, vraiment heureux...


https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : This Hell. // Satya  Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : This Hell. // Satya  Yuga-kshetra-arjuna
This Hell. // Satya Mer 29 Mar - 22:21
THIS
HELL
MARS2023


Sens-tu dans tes os vibrer le sol surchauffé ?
Dans tes oreilles battre le sang au son d’un remix acidulé ?
Dans ton dos un corps brûlant se presser, et les mains sur tes hanches, et cette bouche sur ta nuque ?
Tout te vient et t’entoure et t’agrippe ; vaincu sans volonté, tu te veux à leur merci, entre les crocs de cette foule anonyme qui te balance en tous sens.
Est-ce enfin que tu cesses de mentir, aux autres comme à toi-même ? Ton visage sous les néons clignotants a des allures de rêve éveillé. Tu sais que dès le lendemain, ces hommes t’auront oublié. Voilà sûrement pourquoi tu ne cherches plus à rien cacher.

Pourquoi tu t’évades entre les quatre murs resserrés d’un club trop petit, déjà plein à craquer. Si on te voyait ! Les gladiateurs que tu entraînes, les camarades dont tu as forcé le respect à coup d’épée et de regards stricts, jusqu’à ton propre père qui t’appelle sa fierté, que diraient-ils s’ils te voyaient là, serpent aux membres déliés, Galathée enfin échappée de la pierre, à la chair brûlante et aux lèvres offertes ! Que diraient-ils s’ils pouvaient voir tes yeux si sombres sous des paupières mi-closes, l’inattention de ta tête dodelinante, la lascivité de tes bras !
Mais ils ne voient pas. Ils ne verront, ne sauront rien.

Cette partie de toi, Satya, n’appartient qu’à la nuit.
Cette partie de toi sera la seule que tu donneras à aimer.

Et comme on t’aime !
À peine un corps s’est-il détaché de toi qu’un autre vient prendre sa place, se lover dans ton dos, susurrer à ton oreille. Cette voix inconnue s’insinue comme un brouillard, alourdit ta langue et pèse sur tes cils, glisse comme un filet de miel au fond de ta gorge pour mieux t’étouffer.
La nausée te monte à la tête. Tu sens un éperon se ficher dans ton ventre, la douleur s’immiscer entre tes entrailles qu’elle révèle au grand monde comme un poisson ouvert en deux. Et pourtant, tes bras bougent malgré toi, viennent s’enrouler autour de la nuque de l’autre.
Tu danses avec lui sans te poser de question et c’est avec tendresse que tes mains passent dans ses cheveux.
La nausée persiste. Le monde tangue autour de toi et ton cœur est pris de spasmes. Le goût amer de la bile force contre ta glotte.
Tu ne lui demandes même pas son nom ; tu n’en as pas besoin pour te donner sans confession.
Ce soir, tu prévois de vomir l’amour qu’on a forcé dans tes veines.

à suivre
PHARAOH LEAP CREATES




https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : This Hell. // Satya  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : This Hell. // Satya  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
This Hell. // Satya Mer 12 Avr - 1:18



– Walk a mile on these coals, busy cleansing my soul
Getting ready for the night
Damned for eternity, but you're coming with me
Into the afterlife



Ta proximité m'est insoutenable ; j'ai la fièvre et le cœur lourd des fumigènes sacrifiés aux impurs.  
Plus que quiconque, je connais vos désirs ; j'entends vos réserves ; je me moque de vos impatiences - cette lucidité, je la dois à ma nature obscène, et je devrais m'y complaire ; mais tes caresses sur ma nuque sont une maladie dont je ne parviendrai plus jamais à me défaire.
Je ne peux rien léguer de mon déshonneur. Vous êtes tous, à mes yeux, et sous la joug de mon amour miroir - des opposants mal réfléchis.

Ne me touche pas comme ça ; nous ne sommes pas des amants. Cette nuit, je ne poserai jamais mes mains sur tes hanches et tu ne joindras pas les tiennes à nos prières communes ; je ne te ramènerai pas en voiture et nous ne monterons pas chez moi, ou chez toi, ou nulle part ; nous ne coucherons pas ensemble et nous ne nous oublierons pas demain. Ne me touche pas, tu n'en as pas plus le droit que moi.

Je pose mes mains sur tes hanches et je sais bien que tu dois être beau ; mais ainsi submergé par la lumière des néons tu ressembles à un ange et cela me donne envie de vomir. Nos fronts se touchent, je sombre. – Embrasse-moi, sourire, si tu veux que je te dise comment je m'appelle.

https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : This Hell. // Satya  Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : This Hell. // Satya  Yuga-kshetra-arjuna
This Hell. // Satya Ven 14 Avr - 17:00
THIS
HELL
MARS2023


Et sa voix ! Celle que tu ne connais que trop et que tu hais à tes oreilles. Qui s’enroule autour de ta gorge à t’en faire étouffer, du miel entre tes lèvres pour obstruer ta trachée…
Ta volonté te quitte, Satya, toi que l’orgueil a pourtant façonné. Zana force à coups de marteau
Galathée à sortir de sa gangue de pierre. Tu te détesteras autant qu’il te hait, quand tu sauras ! Mais pour le moment, tu n’y penses pas. Esclave de ta mère et esclave des hommes, tu plies comme un roseau sous le poids de ses yeux, offres à ses pieds ton désir en offrande.

- Je me fiche de ton nom… souffles-tu simplement contre ses lèvres avant de t’y perdre.

Peu t’importe qui est ton maître ce soir ! Tes yeux trop noirs offrent un miroir à l’inconnu ; tu seras ce qu’il veut. Inconsciemment, les traits de ton visage changent ; la pierre se meut, cristallise de gré ou de force la forme qu’on veut qu’elle prenne.
Tes cheveux s’assombrissent, se raidissent ; tes bras paraissent plus fins, ta peau plus diaphane.
Tu deviens ce que veut ton sculpteur ; tu lui ressembles en l’embrassant. Tes lèvres deviennent les siennes, reflet et fusion tout à la fois.
Le baiser que vous échangez ne devrait pas être, interdit de trop de manières ; personne n’en aura pourtant connu de plus sincère. Tu l’aimes car il s’aime ; l’amour de Galathée n’aura jamais été que celui de Pygmalion.

- Je suis à ton goût, maintenant, non… Je le vois dans tes yeux.


à suivre
PHARAOH LEAP CREATES




https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : This Hell. // Satya  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : This Hell. // Satya  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
This Hell. // Satya Sam 15 Avr - 3:33



– Walk a mile on these coals, busy cleansing my soul
Getting ready for the night
Damned for eternity, but you're coming with me
Into the afterlife

TW INCESTE

J'avais prévu ce coup mortel et ses conséquences d'ombre portée. Je m'étais engagé à le parer ; le monde entier veut ma peau ; j'ai donc dû apprendre à me prévenir contre la noblesse de ses appétits.
J'ai pris soin d'anticiper tes ardeurs-crépon, que je prévoyais bien communes - la moiteur de tes désirs imposés aux miens, friables et pénétrés, et leur persistance parcheminée ; tes épaules nues, miroirs terribles, les perles d'horreur humides à ton front, l'intransigeance dorée de ta langue, les trésors pénétrés de tes entrailles - je pense à tout, car je pense à moi - et j'ai failli.

Celui qui m'embrasse incarne désormais ma fascination ; il ressemble trait pour trait à la plus obsédante de mes obsessions - ces cheveux, ces yeux, cette bouche, c'est presque ça ; presque, mais pas tout-à-fait ; ce n'est pas l'odeur, ce n'est pas les vêtements, ce n'est pas le goût, ce n'est pas le reste - grotesque.

Je fais un pas de recul. Je refuse de croiser le reflet de mon trouble. J'ai la nausée.

Satya Ashwani, et mon propre dégout m'est définitivement insoutenable. Tu ne sais pas ce que tu es en train de faire.

Cesse de me regarder avec ce regard-là ; cesse de t'approprier ce qui ne peut s'approprier sans consentir à d'irréparables sacrifices, dont je suis le seul à connaître la formule.
Et pourtant - et pourtant - je mentirais, si je ne disais pas que cela me fait un peu de bien. Pourquoi ?

Je dois me retenir pour ne pas vomir. J'ai perdu l'usage de mon image, et ma beauté doit désormais se fondre dans les formes habituelles de son modèle. Je dois à tes yeux me ressembler ; te ressembler.

Tu viens d'embrasser ton frère. Mais le pire, c'est ce visage ! Arrête ça tout de suite. Je pourrais te supplier. Je ne peux plus te regarder ; je le veux. Arrête. Essaye de m'embrasser encore. Il faut que j'en sois sûr ; il faut que je sois sûr qu'il ne s'agit pas de moi. Je recule d'un pas, encore. Je n'arrive pas à fuir.


https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : This Hell. // Satya  Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : This Hell. // Satya  Yuga-kshetra-arjuna
This Hell. // Satya Mar 18 Avr - 18:26
THIS
HELL
MARS2023


Sa voix ! cette même voix qui t’a contraint à te donner résonne comme un couperet pour venir enfin briser l’horrible charme enroulé autour de tes yeux. Ceux-ci s’écarquillent quand la brume se dissipe.
Et à le voir, tu aimerais te les crever !
Sur les traits inconnus s’en dessinent d’autres, trop familiers.
Ton frère ! dont tu sens encore la chaleur entre tes lèvres ! dont tu pourrais vomir la salive et retracer sur ta hanche l’empreinte des doigts !
Ton frère !
Ce n’est plus l’alcool désormais qui fait monter dans ta gorge le goût amer de la bile.

Pour la première fois de ta vie, Satya, tu comprends l’affreux revers des pouvoirs que vous a octroyé votre mère. On ne peut rien vous refuser !
Et tu te sens trahi, humilié et sali par le désir dont les derniers souffles te battent encore dans la poi-trine.
Pour ton frère !
Tu ne voulais pas l’embrasser ; sa voix comme une corde a enserré ton cou.

Choqué, horrifié, les mots restent prisonniers de tes lèvres.
Tu aimerais le tuer.
Pas ici.
Pas au milieu de la foule qui, dansant autour de vous, continue de vous accoler l’un à l’autre.
De fureur et d’humiliation, des larmes brûlent au coin de tes yeux quand ton poing fuse pour s’abattre, avec toute la violence que tu as toujours contenue, au milieu de son visage.
Tu aimerais le détruire ! Rayer la peinture de ses traits pour n’avoir plus jamais à les voir.

- Toi… Ne t’approche plus jamais de moi.

à suivre
PHARAOH LEAP CREATES




https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : This Hell. // Satya  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : This Hell. // Satya  D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
This Hell. // Satya Dim 30 Avr - 3:41



– Walk a mile on these coals, busy cleansing my soul
Getting ready for the night
Damned for eternity, but you're coming with me
Into the afterlife


Le coup ne me gêne guère. Du moins, pas ouvertement. C'est comme à l'opéra - l'on cache aux regards indiscrets ce qui échappe à l'oreille, car trop licite. Au pays du vrai, il faut dispenser aux cœurs humains les soins dont ils se réclament. Mais la possibilité du sang ; la possibilité contenue d'une ouverture au monde, au-delà de la coulisse ; la possibilité arrachée au secret du velours rouge, à l'intimité incarnat, au revers éventré du monde - il m'arrache la peau ; il tire sur l'écorce et dévoile les plaies parallèles de mon amour à vif. Je pense à ces photographies fantomatiques, dépourvues de tout grain ; à la pâleur dégoutante des chairs offertes en partage aux appétits voyeurs ; aux rapports d'autopsie sur mon bureau ; à la composition des pots-pourris et au Faust - sur la langue un gout de fer - et je m'imagine, fou - que l'odeur de mes blessures se répand dans les airs, que mes veines ouvertes sont devenues des calices éventrés à la bouche desquels on se précipite pour boire, car les hérétiques ont toujours soif, bien plus que les Dieux qu'ils adorent...

J'ai peur qu'ils me dévorent ! J'ai peur, soudain - des halos dégoulinants, de la brume des corps, du bruit de la peau qui rappe contre la peau, du tambour de mon pouls dans mes oreilles - tous, ils vont m'ouvrir et se multiplier ; tirer de moi ce qu'ils aiment le plus, me sentir, m'embrasser, me digérer - tous,   ils vont se fondre en moi . Et lui - lui qui ne me ressemble même plus !

Satya Ashwani, je l'ai saisi au col comme pour m'y raccrocher. Il n'y a que de sa faute dont je puis désormais être sûr. Emmène-moi dehors tout de suite. Fais-le et j'oublierai ce que j'ai vu ce soir. On me regarde ; on me sent ; on m'aime, c'est de ta faute !


https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : This Hell. // Satya  Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : This Hell. // Satya  Yuga-kshetra-arjuna
This Hell. // Satya Jeu 4 Mai - 22:22
THIS
HELL
MARS2023


La sensation fantôme de ses lèvres contre les tiennes, de son souffle dans ta bouche, de sa voix enrou-lée autour de ta gorge, résiste encore à la distance que tu forces à s’installer entre vos deux corps.
Comme tu le hais, lui, dont les traits s’affichent déformés sous les lueurs glauques des lasers, horri-blement familiers, ces traits, auxquels ton propre visage, l’espace de quelques instants s’est habitué, ces traits que tu vomis !
Mais il te parle encore –
Il te touche
Encore ! Il ose, oui, il ose te toucher à nouveau, salir ton nom du bout de cette langue dont tu rejettes désormais le poison, et il s’en faut de peu pour que, de rage, tu n’enfonces tes doigts dans ses yeux pour le faire cesser de te regarder ainsi.

- Tais-toi.

Et c’est à ton tour de lui jeter au visage le pouvoir de votre mère ! En cela, peut-être êtes-vous plus proches que vous ne le pensez, vous les fils de l’amour qui n’avez jamais su caresser, dont la voix, au lieu de douces prières, ne sait exhaler que des ordres.
Tu le repousses violemment, l’arraches loin de toi car il faut qu’il s’éloigne – et vite ! – avant que tu ne perdes pied et que, tout ton sang Sparte bouillonnant sous ta peau, tu ne te décides à le tuer.
C’est presque un cadavre pourtant que tu laisses derrière toi, en ignorant la panique qui commence à le faire trembler et ses grands yeux de biche écarquillés ont quelque chose de semblable à ceux des carcasses fumantes dont les mouches arrivent se régaler.

- C’est toi qui devrais prier pour oublier ce que tu as vu ! Car moi, je n’oublierai pas ce que tu as fait, et les dieux m’en sont témoins, je t’arracherai le visage si tu oses réessayer.

Sous les menaces, ta voix tremble et frémit.
Tu n’es pas plus prédateur que chasseur, devant la charogne affaissée de ton frère que tu abandonnes. Non, tu le fuis, horrifié encore, loin de prendre pitié de l’état de panique qui l’envahit peu à peu. Il n’aura qu’à mourir et eux, eux tous, ces anonymes, pourront bien le dévorer !


à suivre
PHARAOH LEAP CREATES




https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
This Hell. // Satya
This Hell. // Satya
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELL! or HELL?
» ❝ Two step in hell. | David
» (end)(event 1 - aparté) living hell — meryem
» (end) the world is going to hell and we have blood on our hands but once you touch my face i am clean of all sins (junhao justice chen)
» l'amer tue ★ satya

Sauter vers: