contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
(end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Dim 2 Avr - 14:50

You’ve kept me from the room where it happens

Devant la porte du bureau, tu souffles. Lui parler ne devrait pas être une si grande épreuve, pourtant te voilà planté, droit comme un piquet, le poing à quelques centimètres du bois, depuis maintenant deux longues minutes. Tu repasses dans ta tête tout ce que tu as à dire, comment, pourquoi. Ton père t'avait bien fait comprendre qu'il ne prendrait pas parti dans les décisions de la ville, que c'était votre jouet à vous et non le sien. Précieux n'étais pas un dieu mais, à bien des égards, il était un fils de Dionysos remarquable. Des fois, tu te dis que tu aurais aimé une fratrie moins à la fête.

Allez, tu toques.

Précieux, c'est Bellamy.

Ton frère. Tu ne sais pas si tu dois lui préciser. Tu attends l'autorisation poussée la porte. Tu as des airs de militaire au rapport, d'écolier devant sa récitation. Les épaules déjà tendues, c'est à se demander comment tu fais pour ne pas avoir de crampe en fin de journée.

Pardon de te déranger, je dois te parler.

Tu t'approches de quelques pas. Il n'est pas vraiment plus vieux que toi, mais lui a du pouvoir. Tu joins tes mains dans ton dos, la gorge sèche. Tu te répètes ce que tu t'es dit il y a peine quelques dizaines de secondes, tu en as déjà perdu le fil. Tant pis. Lance-toi.

Je voulais te parler.

Tu l'as déjà dit.

Non, en fait, je voudrais te demander un service.

C'est déjà plus juste.

Je voudrais que tu soutiennes au conseil la nécessite de refermer les portes de la ville le plus rapidement possible. L'Hydre m'attendait à l'ancienne colonie. Ce n'est sûrement pas le seul monstre dans le secteur, ils sont dangereux et nous ne sommes pas prêts. Faire croire que nous pouvons sortir et mener une vie à l'extérieur est un mensonge qui met en danger les habitants et plus largement nos plus jeunes. Il faut que tu fasses entendre raison aux restes des ambassadeurs, je suis prêt à témoigner.

Un militaire au rapport. On n'aurait pas pu faire meilleure description.


2013 (ENCORE C'EST MON PRIME)

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Jeu 6 Avr - 0:40
the pieces that are sacrificed in every game of chess, we just assume that it happensLe lecteur CD disposé sur un coin du bureau, les enceintes crachent timidement du vieux rock dans le bureau, habillent le silence de rythmes marqués. Précieux embrasse ces derniers de mouvements de tête, considérant un tas de paperasse étalé sur son bureau. Il a envie d'une pause, il a besoin d'une pause ; il n'arrive plus à lier les différents documents et se surprend à s'agacer silencieusement avant de soupirer. Le sentiment de solitude lui scie le coeur, et il compte les heures jusqu'à estimer qu'il aura fait assez pour aujourd'hui.

Cela toque.

Il sursaute, empile expressément tous les documents - J'arrive - Cela ne ressemble à rien, le chaos est apparent sur le bureau en bois, a oublié d'arranger stylos et surligneurs étalés. Il se relève, tire sur sa chemise lâche pour se remettre correctement, ne réalise pas qu'une de ses manches est boutonnée et l'autre pas - ni que de ses cheveux s'échappent des épis désorganisés, et ouvre la porte. Il sourit à Bellamy, quiet, l'air toujours ailleurs, Bonjour Bellamy, entre, je t'en prie. Il encourage le geste d'une main légèrement posée sur son biceps, l'autre fermant la porte. Il le relâche pour retourner de l'autre côté du bureau, sans s'asseoir. Précieux a toujours l'air perdu, décomposé face au monde, toutefois il se fixe sur Bellamy, l'un et l'autre debout d'un côté du bureau. L'un est tendu, l'autre est endormi par une trop longue période assis, Tu ne me gênes jamais. Et il ne ment pas avant de l'écouter, Oui, dis-moi. Il saisit soudainement un papier d'un tas, qu'il retourne, récupère un stylo qu'il débouchonne en laissant traîner le capuchon, et au lieu de s'asseoir, penché sur le bureau, il commence à prendre notes ce que Bellamy lui dit. C'est vers la moitié qu'il s'arrête, immobile, fixant la feuille les sourcils froncés, stylo en suspens, D'accord. Comme pour digérer, il laisse tomber le stylo et fouille dans ses tiroirs, Est-ce que cela te gêne que je fume ? Je n'ai pas fait de pause encore. Et il en aurait besoin, Tu peux fumer aussi, si tu veux... Il met la main sur son paquet caché sous un dossier, sort une industrielle qu'il pose sur le bureau, avant de se remettre à chercher ; une nervosité apparente, Je suis complètement d'accord avec toi. Je leur ai déjà dit, enfin, essayé de leur faire comprendre mais cela ne passe pas. Un râle quand il fouille dans les poches de sa veste accrochées au porte-manteau, dans un coin de la pièce, jusqu'à ne rien trouver - Je crois qu'ils considèrent que ce n'est pas mon rôle. Que les enfants de Dionysos ne sont pas destinés à ce genre de décisions. Il ouvre ses tiroirs, disparaît, accroupi, J'étais contre, enfin tu le sais bien, mais j'étais contre l'ouverture des portes. Tu n'es pas sans savoir que certains sont déjà morts. J'ai été - très choqué par la nouvelle, oui. Il réapparaît, debout, et regarde Bellamy dans les yeux, Et ils ne veulent rien entendre. Ils sous-estiment les monstres, ou surestiment les demi-dieux - il y a un problème dans l'équation en tout cas - que je n'arrive pas à résoudre. Tu peux aller témoigner, mais j'ai peur qu'ils te rient au nez. Cela me ferait de la peine car j'entends bien à quel point cela a pu être traumatisant - comment t'en es-tu sorti ? Et avec une pointe d'agacement après l'inquiétude, en parenthèse, Excuse-moi, est-ce que tu aurais du feu ?
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
(end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Jeu 6 Avr - 10:14

You’ve kept me from the room where it happens

Tu balais des yeux le bureau. Un joyeux bordel, que tu doutes organiser. Un bordel, à l'image de ton frère aîné. Ton regard accroche les manches dépareillées, les épis dans ses cheveux. À la fois débraillé et chic, voilà ce qu'était Précieux.

Tu ne prends pas la peine de t'asseoir, te sens plus à ton aise debout, où tu peux taper nerveusement du talon. Tu fixes, obsessionnellement le stylo qui danse sur la feuille, avant que tu frère ne finisse par relever les yeux.

D'accord.

Simplement d'accord. Tu considères la cigarette qu'il te propose. À vingt-et-un ans, tu n'es pas encore tombé dans le vice de la nicotine, mais aujourd'hui sera la première fois. Tu ne dors plus vraiment, les quelques excès pour lesquels tu as essayé de tomber n'ont rien donné. Tu as besoin de te détendre. Tu as besoin de ne plus dépendre des mains de Diane ou des sourires tendre de Léon pour oser expirer.

Je n'en ai pas sur moi.

Tu demandes en silence à te servir dans son propre paquet. Tu fais tourner l'étrange bâton entre tes doigts. Tu as peur de ne pas savoir le faire. Tu vois Précieux s'agiter, visiblement à la recherche de quelque chose. Un chaos ambulant qui se déplace d'un bout à l'autre de la pièce. Une brève image te revient, un Monsieur pressé dans un bureau pressé d'aller manger, ta mère qui serrait ta main. Il se débattait avec son manteau et cherchant ses affaires, pendant même qu'il vous refusait de contracter un nouveau prêt. Tu repères le briquet sous une feuille blanche, tu fais un pas en avant pour l'attraper et le lui allume.

Donc c'est tout ?

Tu allumes ta propre cigarette à ton tour. Fait l'erreur d'expirer en trop grande quantité, la fumée envahit ta gorge, te brûle, tu tousses.

Ils ne veulent pas entendre raison donc tu ne vas pas te battre ?

Tu fronces les sourcils. Toi, tu entends de la désinvolture, un fatalisme insultant. Vous êtes des enfants de la folie et de la fête alors vous n'avez qu'avez vous taire. Vous n'êtes pas crédibles. Vous ne pouvez rien faire. L'impuissance te révolte.

C'est ton travail d'être crédible, Précieux. Les monstres sont dangereux, j'ai fai-

Non. Non, ce n'est pas exact.

J'ai survécu parce que l'Hydre m'a laissé partir.

Tu te tâtes l'épaule, sens ta colère bouillir. Tu grinces des dents, finis par déboutonner rapidement le haut de ta chemise pour en faire ressortir ton épaule mutilée.

Regarde.

Tu t'approches, imposes la vision de la chaire déchiquetée, reliée de façon anarchique, violacée.

Il ignora ça, le conseil ? Il détournera les yeux et prétendra que ce n'est rien ? Tu vas détourner les yeux aussi, mon frère ?

2013 (ENCORE C'EST MON PRIME)

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Lun 10 Avr - 23:51
the pieces that are sacrificed in every game of chess, we just assume that it happensEvidemment, Précieux lui a tendu son paquet sans une hésitation avant de recommencer à chercher. Evidemment qu'il n'a pas posé la question, il s'imagine déjà Bellamy fumant, faillible dans la mémoire des détails qui importent. Il ne peut l'imaginer si droit et sans la faille majeure de sa propre existence, sans ses propres addictions calquées comme une évidence pour les enfants du Dieu de l'excès. Il, Ah merci., penché au-dessus du bureau, il se laisse allumer sa clope sans broncher. Ouvre la fenêtre, aussi, pour ne pas enfumer le petit espace, guettant plus bas dans la rue quelques secondes avant de revenir pleinement à Bellamy. Il n'a cessé de l'écouter, enfin calmé et immobile par la cigarette qu'il a pu s'allumer grâce à l'aide de Bellamy pour s'y retrouver, Tu peux le garder si tu n'en as pas un sur toi. J'en ai plein chez moi. Il parle toujours du briquet sur un ton plus léger qui le reste.

Il l'observe tousser sans le souligner, le soulever ; s'attarde seulement que rapidement sur l'acte raté de son souffle expiré. Rien de plus important que les propos qu'il tient et auxquels Précieux s'accroche avec la nécessité de réfléchir à propos ; il ne peut être insensible au fait que certains de ses adelphes trouvent scandaleux l'issue des décisions des plus grands, des décisionnaires de leur petit monde. Il frissonne à cause du courant d'air. Et frissonne à nouveau à la vision horrifique de l'épaule exposée, son visage se ferme. Pourquoi t'a-t-il laissé en vie ? Si la question est honnête, elle peut aussi paraître insensible à la manière dont elle est formulée. Il ne semble pas s'offusquer par son ego à ce que dit Bellamy, C'est Zeus lui-même qui a pris la décision. Evidemment la plupart des autres dieux ont décidé de s'aligner et nous par extension. Jusqu'au bout j'ai été contre, et quand cela a été rediscuté, j'ai toujours été ferme sur mes positions mais je ne peux pas dépasser celles des dieux. Il cendre à la fenêtre au lieu du cendrier vide sur le bureau pour ne pas bouger, l'autre bras croisé sur son ventre, Honnêtement, je ne sais pas quoi faire ; ils savent bien les mutilations, ils ont vu leurs adelphes déchiquetés et morts - et ça ne les fait pas reculer. Je ne détourne pas les yeux mais je ne sais que faire - si tu as une idée de comment faire bouger les choses, dis-moi, mais il faudra aller à l'encontre des dieux. Et comment la progéniture même pourrait-elle se le permettre ?
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
(end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Sam 15 Avr - 14:03

You’ve kept me from the room where it happens

Chiron t'avait dit un jour que la vie détestait le vide et que si tu prenais le temps de l'observer, tu te rendrais alors compte que tout, absolument tout, dans le vivant, inspirait à se combler, se remplir. De la végétation qui envahit, à l'homme exporte. Ton épaulée dénudée est à l'image de cette réalité. L'Hydre y avait laissé du vide, alors le corps en était arrivé à se tordre lui-même pour se remplir et se faire plein de nouveau. Il n'y avait rien de beau dans ta cicatrice. Juste une chair boursouflée et marquée. Précieux frisonne et tu veux que la vision le marque. Tu veux que ce vide comblé avec désespoir le hante et qu'il s'en fasse un déclic. Mais Précieux ne peut pas agir. Zeus l'a dit. La question qu'il te pose te retourne l'estomac. Tu sens ton cœur s'agiter, l'acide hériter ta gorge.

Je ne sais pas.

Ta lèvre inférieure tremble. Tu serres le poing, lutte contre la moindre micro-expression. Tu as tes théories, mais tu ne sais pas si tu veux les voir confirmées ou non. Précieux te fait comprendre qu'il a fait tout ce qu'il pouvait faire en l'état. Pour toi, le discours sonne comme passif, il manque d'audace. Si le cadre est le problème alors la solution est toute trouvée, n'est-ce pas ?

Alors peut-être est-il temps de nous détacher des dieux.

Tu blasphèmes.

Peut-être est-il temps de bâtir notre avenir en tant qu'espèce a par entière. Être l'enfant d'un dieu ne nous donne pas pour autant le devoir d'être un pantin, Précieux.

Tu n'as pas remis ta chemise. Tu veux qu'il regarde.

Je te choque ? Tu trouves normal que des parents obligent leurs enfants à aller au-devant de la mort ? Tu trouves normal que ceux qu'on vénère soient indifférents à nos pleurs ?

Zeus est le roi des dieux, mais, toi, tu n'es pas divin.

J'ai des idées. On pourrait prendre le contrôle de la cité, imposé par la majorité notre volonté de préserver la sécurité des nôtres. Marquer notre indépendance ! Respectueux de nos parents, mais indépendants ! On pourrait dépasser le stade de l'enfance... Imposer une relation plus adulte. Précieux...

Le regard fiévreux, la folie te guette, transperce les pores de ta peau. Tu écarquilles les yeux, recul précipitamment agitant tes mains et tapotant ta peau, comme pour chasser un feu qui n'existe pas.

Pardon... Je ne contrôle pas... Tu vas bien ?

Tu replaces pudiquement ta chemise. Les yeux plein d'espoir.

Est-ce que tu le ferais ?

2013 (ENCORE C'EST MON PRIME)

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Mer 26 Avr - 5:20
the pieces that are sacrificed in every game of chess, we just assume that it happensLe blasphème ne le choque pas, il comprend qu'il est essentiel parfois d'en venir à critiquer ce qui les préside. Il en est spectateur. Admire la ferveur de celui qui sera son successeur, à qui il donnera sans réellement le vouloir son siège dans le Conseil. Pour l'instant il n'y a que la blessure, que la rage jeune, qui le portera plus tard mais qui n'en est qu'à la genèse, dans ce bureau.

La folie s'insinue, il lui semble d'ailleurs, qu'elle le touche presque - s'immisce partout dans la pièce - il a acquiescé, oui - il va bien, il est toujours accroché à sa cigarette qu'il a presque terminé,
Il conclut finalement,
Non.
Avec toute la cruauté de mettre un coup dans le pot où germent les idées de Bellamy. Il est doux, pas ferme et véhément, seulement dépité de ne pas se reconnaître dans son discours, C'est très noble de ta part, toutes ces ambitions... Il écrase le mégot et le jette dans la poubelle (quand on s'approche de trop près, elle pue le tabac froid). Glisse ses deux mains dans ses poches, ne s'arrête pas là, tente de rectifier doucement la violence soudaine, la dureté de ces décisions, Vouloir sécuriser l'île en la fermant, c'est une dictature. Pour l'instant, nous sommes protégés par l'isthme, ce sont ces arguments qui m'ont un peu convaincu à l'ouverture des portes - bien que j'étais contre, je te le rappelle, et que je ne compte pas œuvrer ou prendre part dans les actions hors de l'île. Mais on ne peut pas empêcher les gens de sortir. Par contre je suis d'accord, il va falloir faire de la prévention pour mieux exprimer la dangerosité - mais interdire, c'est un pas en arrière. Personne n'oblige les gens de sortir, s'ils veulent rester sur l'île - c'est bien. Je te conseille d'œuvrer plutôt dans ce sens : si cela te tient à coeur, montre en quoi rester sur l'île est bien mieux qu'en sortir. Je te soutiendrai. Mais "prendre le contrôle de la ville" - c'est extrême, non ? Il lui sourit avec un peu de pitié, pas fier de ne pas pouvoir lui proposer mieux.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
(end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Jeu 27 Avr - 11:49

You’ve kept me from the room where it happens

Non.
Ton regard s’écarquille et tu ne comprends comment trois lettres peuvent autant de te faire du mal. Non.

Comment ça, non ?

Plus agressif, bête blessée qui traîne la patte. C'était comme avoir gentiment posé le pied et d'avoir senti le piège à loups se refermer.

Pourquoi, non ?

Tes narines se gonfle, tu recules malgré toi, craignant de sentir tes émotions débordé sur ton don de folie. Tu as besoin de te calmer. Alors en désespoir de tout outil habituel pour gérer ton stress, tu portes la cigarette une nouvelle fois à tes lèvres. Inspire. Expire. Ce geste réguliers, formatés, cette constance involontaire semble être assez solide pour que tu puisses t'y raccrocher. Et Précieux t'explique. Et toi, tu ne comprends pas. L'impact de Duke sur toi est trop grand pour que tu ne te reconnaisses pas dans le raisonnable.

La prévention ne changera rien ! Lazare compte sortir ! Tu vas le laisser risquer sa vie ?!

Tu ne comprends pas. Après ce qu'il a vu. Après ce qu'ils ont tous vu. Les gens sont stupides, se pense l'exception qui confirmera la règle. Se pense naïvement écartés du danger, car ça n'arrive qu'aux autres, hein ?

Comment tu peux rester les bras croisés après ce qu'il m'a fait ? Tu es censé œuvré pour nous protéger, me protéger !

Il y a du désespoir dans ta voix. Tu supplies. Garçon traumatisé qui a besoin qu'on le venge. L’extrême, il n'y a que ça qui es rassurant. Tu sens ton cœur accélérer dangereusement, ton souffle se faire plus court. Maladroitement tu poses une main sur ta poitrine pour le forcer à se calmer.

Sortir relève du suicide ! Tu es censé m'aider ! Aide-moi !

Tu le hais. Le hait. Par Dionysos tu le hais.

Lazare va sortir et toi... Et toi !

Tu n'arrives pas à calmer ton palpitant. Sens ton don devenir hors de contrôle. Tu recules maladroitement jusqu'à heurté la porte. Tu fermes les yeux et te plies maladroitement en commandant à ton cœur de se calmer. Mais rien à faire. Tu as peur, Bellamy. La guerre qui ne se déclarera réellement que dans dix ans, pour toi, elle a déjà commencé.

2013 (ENCORE C'EST MON PRIME)

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Lun 1 Mai - 6:41
the pieces that are sacrificed in every game of chess, we just assume that it happensSon frère lui échappe. Il pense entrapercevoir pourquoi, un pas en avant et Précieux n'en fait pas de même, refuse la main tendue qui demande de l'aide, qui demande d'agir à deux, de trouver des solutions pour censurer l'extérieur des tableaux - fini les peintures de massacre, il faut revenir aux toiles glorieuses ou de paysages doux mais -

Je vais lui parler - A ce petit frère qui veut se confronter à l'extérieur, à ce qui a toujours été interdit, jusqu'ici - comment dire à Bellamy qu'il serait cruel de lui interdire pleinement ? Comment communiquer quand il le voit ainsi, surplomber la conversation, porter une main à son coeur - comment atteindre la raison face à une victime évidente de l'horreur la plus nette que ce que l'extérieur a à leur offrir ? L'image de Bellamy, plié, l'inquiète ; il l'affronte toutefois et à la main portée au coeur, écoute au loin les battements du coeur - ordonne, lui aussi, de son côté de se calmer, en espérant que cela fonctionne. Pétrifié par la panique de Bellamy, il peine lui-même à avoir des propos cohérents, Bell - je suis désolé - tu vois bien que nous sommes en désaccord - je ne sais pas quoi te dire de plus. Tu fais ce que tu veux pour toi mais tu ne pourras pas imposer à nos adelphes l'enferment sur l'île - Cela lui coûte de le dire, il s'est à peine attendrit, peine à montrer pleinement sa compassion bien qu'il ressente sa peine, se sentant impuissant - toujours.
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
(end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux Ven 5 Mai - 14:08

You’ve kept me from the room where it happens

Il faut te rendre à l'évidence. De lui, tu n'obtiendras absolument rien. Précieux joue dans les règles, se conforte dans le cadre. Marrant, que tu le lui reproches. Marrant, que tu pointes du doigt son manque d'audace. Mais c'est justement parce qu'il te déçoit que tu arrives à te calmer. Tu sens ton cœur ralentir à mesure que se grave en toi l'absolue conviction que tu ne pourras jamais, au grand jamais, le compter comme un allié.

J'ai compris. Laisse tomber.

Et germe dans ton esprit malade l'idée que si tu ne l'as pas encore, tu pourrais l'obtenir cette autorité. Ce pouvoir qui te permettrait de tous vous forcer à rester en sécurité. Tu te redresses, fixes le sol une seconde avant de regarder ton frère. Dionysos est le dieu de l'excès. Tu ne réalises pas que ta justesse, à toi, se trouve justement dans l'excès.

Parle lui, fait donc ça.

Oui. Oui. Au final, la solution est toute trouvée. Tu n'as car prendre sa place. Il verra, ensuite, si tu n'as pas le pouvoir. Tu tournes des talons pour gagner la porte.

Et quand la prochaine fois ce sera un cadavre qu'on te ramènera, je me demande si t'aurais le courage de tenir le même discours.


2013 (ENCORE C'EST MON PRIME)

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux
(end)You’ve kept me from the room where it happens ✚ Précieux
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No one else was in the room where it happened - Angela
» (cw sexe) HOTEL ROOM SERVICE (owl)
» (end) make room, we're taking over here (anael)
» Où va le monde, Précieux
» Une dernière cigarette - Précieux

Sauter vers: