contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Reste de la ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
the hurt doesn't show but the pain still grows ☼ WINNIE
Invité
Invité
avatar
the hurt doesn't show but the pain still grows ☼ WINNIE Mer 5 Avr - 17:14

the hurt doesn't show but the pain still grows
THÈME – La culpabilité ; un sentiment néfaste, qui ronge jusqu’à la moelle épinière, qui fait courber l’échine même lorsque l’on tente de rester droit et fière. Neill ressent enfin ce sentiment, comprend à quel point Neala a du en baver avec lui, à se sentir responsable d’une blessure qu’elle considère avoir elle-même commise. S’il y a des différences dans les différents scenarii, le fond n’en restait pas moins le même ; ce sentiment. Culpabilité. Rédemption. Vouloir enfin se livrer corps et âme, dire ce qu’il a sur le cœur et ça commence bien évidemment avec celui qu’il considère comme le sang de ses veines ; un frère qui jusqu’à aujourd’hui, il a pris pour exemple, comme modèle. S’il était le suiveur, dans son esprit, Winnie, tu étais le leader. Vouloir se fondre, devenir comme ton ombre ; c’était là un objectif sur le long terme ; mais il n’avait pas pensé Neill, qu’il finirait par se perdre en chemin. Il ne peut pas renier ce qu’il est, ni celui qu’il est devenu, il doit juste l’accepter. Et c’est pourquoi il t'a convié à le rejoindre pour un verre en ville.

Pour pouvoir délier sa langue avec l’aide d’un bon whisky.

C’est accoudé à la table en terrasse d’un bar de quartier, qu’il attend patiemment ton arrivée. Il ne saurait se rappeler si t’étais plutôt du genre ponctuel ou un éternel retardataire. Alors pour pallier à l’attente, il regarde des vidéos, joue à divers jeu sur son téléphone, envoie quelques messages par-ci, par-là ; se met même à trier ses mails, choses qu’il ne fait jamais. Il devrait réfléchir à ce qu’il va te dire, mais plus il y pense, plus le jeune homme se sent partir dans les tréfonds de son crâne ; comme une psychothérapie qui va trop loin et trop vite pour lui. Il a beau tourner tout ça dans sa tête, le fils d’Athéna ne sait toujours pas comment il va pouvoir amorcer tout ça, comment tu vas le prendre ; surtout. S’il a profité de ta bienveillance jusqu’à aujourd’hui, il aurait été tenté de parier que tu ne lui en voudrais guère… Et pourtant, c’est bien là tout le problème. Le voilà qui recommence à prédire tes faits et gestes pour que tu agisses comme il le souhaite.

Crois-le ou non, Neill se déteste.

Le rythme cardiaque s’accélère, les doutes également… S’il y a bien quelque chose que Neill souhaite, c’est resté honnête, pour se sentir bien, droit dans ses baskets. Il en a besoin, c’est vital. Alors oui, il était temps de faire taire ce mélodrame qu’il ne désire pas théâtrale. C’est au détour d’une rue un peu plus loin, qu’il te voit apparaître ; toujours fascinant. Tu as cette capacité Winnie, que Neill n’aura jamais ; celle d’accaparer l’attention. Où que tu ailles, où que tu te trouves, tu rayonnes. T’es un soleil déambulant au gré du vent et de tes envies ; et il était envieux de ça. Son fessier quitte l’assise de sa chaise pour te saluer, une accolade légère. Winnie, je suis content de te voir ! D’un geste de la main il t’invite à t'asseoir à ses côtés, son sourire naissant bien malgré lui. Je suis désolé d’avoir demandé à te voir comme ça ; j’espère que mon message t’as pas paru bizarre ?

Il tâte le terrain Neill, sans réellement s’en rendre compte ; mais surtout, il tente de gagner du temps. De ne pas mettre les pieds dans le plat dès ton arrivée. Il souhaitait par-dessus tout, que vous passiez un bon moment ensembles ((surtout si celui-ci s’avère être le dernier.)) Cette idée, le fait doucement trembler. Mais pas flancher. Tu veux boire quoi ? J’ai pas commandé, j’me suis dis que j’allais t’attendre pour ça. Faite que l’alcool l’aide à délier sa langue, à te confier ce qui le tourmente.

// tant d'années passées et now on rp de nouveau ensembles, j'suis émue ;w; ♡
@AZRIA
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
the hurt doesn't show but the pain still grows ☼ WINNIE Dim 9 Avr - 0:15
remember,
getting clean is a form of grief
les journées sont longues, encore plus quand on les passe à new york. la ville avait cela de magique de transformer les heures en éternité, à force de stimulations qui pleuvaient par milliers à chaque seconde passées. à chaque déplacement, winnie avait l'impression de faire plus que jamais, et il revenait généralement très satisfait d'avoir été si productif, ce soir il avait encore d'autres tâches sur ses bras.
et parmi elles, il y avait remonter le moral d'un vieil ami.
neill ne lui en avait touché aucun mot, mais winnie s'en doutait déjà ; il était presque devenu rituel que de tirer la sonnette d'alarme par sms, que de pouvoir se retenir le temps de se rencontrer, et de laisser les barrages s'ouvrir lorsque les deux se rencontraient. winnie était heureux de la confiance qu'on lui offrait ; il espérait en être digne, mais il se demandait toujours si un jour, neill arriverait à s'en sortir de lui-même. winnie savait que si cela arrivait, il n'aurait plus grande utilité, et c'est bien pour ça qu'il le souhaitait de tout son être.
oui, peut-être, un jour, neill saura se tenir droit.
en attendant, il était avachi sur la table du bar. winnie s'arrête, prend une grande inspiration, expire doucement. ce n'était pas difficile de consoler un ami, non, mais neill avait la particularité de cette intensité sans pareil. après tout, il avait assez de reproches pour en remplir sa tête entière.
il avance, répond au salut, apprécie le contact chaud d'une âme qui semblait parfois perdre sa flamme. les sourires sont accordés ; l'appréciation dépasse l'inquiétude. noooon, pas de soucis, t'inquiètes, j'étais déjà en ville de toutes manières. désolé d'avoir pas pu être là hier. parfois une journée peut paraître une éternité. à new york, mais aussi en huit clos dans un coin du cerveau (le mauvais côté). il ne pouvait se retenir de se demander ce que neill avait fait de sa journée : il avait probablement travaillé, oui, mais dans quel état ? winnie pourrait demander à miel à l'occasion.
la carte est lue et winnie sait déjà ce qu'il ne prendra pas : de l'alcool. il se doit de rester concentré, d'avoir tous ses moyens à disposition. il regarde de travers les cocktails sans alcool, se décide pour celui avec du yuzu, comme si ça allait le ramener en enfance. yep, avec plaisir, je vais prendre celui-ci. dis-moi ce que tu veux, je passe au bar. il se lève déjà, attendant la réponse.
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
the hurt doesn't show but the pain still grows ☼ WINNIE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll take all the love and all the pain
» c'est la vie, winnie
» échec❞ winnie
» Kuroda Bushi | Winnie
» Giver and Taker (Winnie)

Sauter vers: