contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) persona non grata — Cecil
Leon Morban Guttiérez
Clan Sparte
Clan Sparte
Leon Morban Guttiérez
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
(end) persona non grata — Cecil Jeu 6 Avr - 16:14

mais tuer est une science
et il faut qu'elle soit apprise, afin que cela cesse


Il y a un loup dans ma bergerie. C'est un animal étrange et vicieux, qui empoisonne lentement et fait croire à la faute à personne. C'est un prédateur de malchance qui s'attaque même aux bêtes les plus fières — surtout à elles, en fait, car elles pensent pouvoir s'y mesurer puisque ce loup sait sourire et parler leur langage. Elles s'amaigrissent, s'acharnent dans une mêlée contre elles-mêmes, et en meurent avec une délicatesse réprouvée, de la pire des manières pour leur espèce : sans en connaître exactement la raison. Ce loup ne quitte jamais mon domaine peu importe les saisons. Je ne crois pas aux morales niaises mais celui-là est grand et méchant par nature, pour l'avoir vu planter ses crocs partout depuis toujours.
Nous sommes tôt le matin et le soleil piqué à l'est jette un demi-cercle d'ombre sur le sable foulé ; je file à contresens de l'astre à la sortie du vomitoire qui mène à mon bureau. Est-ce de là qu'il s'est glissé derrière mon dos ? Par une brèche dans le corps, voûté, indésirable ? En tout cas je le vois marcher à la limite des tribunes, dans l'ombre pure. Il en émerge avec ses pattes toutes blanches qui ne me trompent plus. Dos à lui, je le regarde filer, et une haine organique vient me tordre savamment le ventre. Je fais attention à ne pas élever ma voix en l'interpellant ; c'est un seul mot, jeté en pâture.
‹ Cecil. › Ce n'est pas un salut. Son nom est une cavité dans ma bouche, je constate une ravine sur mon chemin, un obstacle, une nuisance, avec qui je partage la moitié de mon sang. Je ravale une bile rance, mon épée dans la main comme un sceptre, un bâton de berger, ou l'arme la plus blanche possible — au choix du prédateur. Elle repose perpendiculairement au sable. Mes yeux sont plantés dans les siens, et mes paupières tombent lourdement sur le reflet malveillant de mon âme bordé de cils courts, conçu juste pour lui. ‹ Tu te crois malin, peut-être. ›

https://nausikaa.forumactif.com/t292-pollice-verso https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) persona non grata — Cecil 16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) persona non grata — Cecil 16
(end) persona non grata — Cecil Ven 7 Avr - 12:33

persona non grata
avril 2023 // dans l'arène

Je reviendrai, sois-en certain, que tu avais dit à Satya avant de devoir être forcé de t'en aller. Tu connaissais tes adelphes par coeur à force de les observer, bien obligé de les étudier pour savoir  les diriger. Et tu avais compris dès lors que Seraph était venu te trouver à l'Ecclesia que tu ne pourrais plus interférer avec ceux ayant choisi le clan Sparte. L'accès à l'arène est donc compromis, comme l'avantage considérable qui résultait de ta présence ici.

Mais il est hors de question que tu te laisses faire Cecil, quand bien même Seraph s'improvisait tout puissant en ce territoire. Un vrai chef de guerre ne déserte jamais le champ de bataille. Alors, dans un élan conquérant, tu t'infiltres par les passages secrets que tu sais non-surveillés. Rejoins le coeur de l'arène et y ressens, bienheureux, toute la galvanisation à balayer le sable à chaque pas. Tu te sens revivre - là où des adversaires ont péri.

Tu te crois malin.
Dans l'ombre des tribunes, le dos voûté se redresse, fier et impérieux. Tu toises ton demi-frère et lui offres un sourire transpirant d'audace et d'assurance.

Ce n'est pas une croyance. Je suis malin, c'est tout.

Tu soupires et mimes une expression peinée, faussement concernée. Tu boues à l'intérieur, tout tes muscles sont tendus. Pourtant, tu joues la carte de l'empathie et de l'obligeance, bien que ces deux termes te soient totalement inconnus ; et Leon le sait.

Je venais te voir. Tu m'as trouvé avant que je ne te rejoigne. Mon frère... j'ai ouïe dire que tu souhaitais mettre fin à notre collaboration en ce lieu.

Penches la tête, angélique et innocent.

Pourtant ! Je n'ai fait que mon travail ! Et s'il y a pu avoir des plaintes, ne serait-ce pas - à tout hasard - le fruit d'une prise de position grossière, mû par une autorité tyrannique ?

Mais dans le fond de tes yeux, on discerne la lueur meurtrière. Tu détestes devoir t'abaisser à ça.

https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Leon Morban Guttiérez
Clan Sparte
Clan Sparte
Leon Morban Guttiérez
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
(end) persona non grata — Cecil Ven 7 Avr - 15:10

mais tuer est une science
et il faut qu'elle soit apprise, afin que cela cesse


Ses manières fausses et assumées me glacent le sang, c'est soit ça soit elles me le brûlent ; et dans l'arène j'ai appris la maîtrise pour être bon gouverneur. La sagesse voudrait que je ne relève pas les railleries dont il taille ses discours ; mon sourcil tique juste d'un air entendu, à l'entendre se flatter, parce que je sais que malin est l'épithète du Diable avant toute chose.
‹ C'est drôle que tu parles de tyrannie. › S'imagine-t-il, l'empereur, assis au sommet de sa tribune, que les sujets une fois mâtés n'ont plus de possibilité de se plaindre ? Que c'est ainsi qu'on cultive des héros ? Je reste le plus de marbre possible, les épaules légèrement voûtées car c'est mon cœur révulsé qui me pèse. Et son sourire, et son attitude — gravées sur des pierres, car l'immuable révolte de Cecil n'opère que dans ses yeux la majorité du temps. C'est pourquoi dans les statues ont les gardent creusés ; pour garder le secret du regard des tyrans. Mais moi je le vois de face, et ça me laisse rigide, traversé par un agacement de nerfs qui me tire un sourire minuscule.
‹ Tu devrais comprendre qu'on ne t'a pas interdit l'accès gratuitement. Ce n'est pas qu'une question de guerre de territoire ou de griefs personnels › même si j'ai la nausée à le voir me sourire du miel entre les dents, ‹ j'ai plaidé ton renvoi parce que tu mets les gladiateurs en danger. › L'épée accuse avec son éclat froid, pointée vers des hommes en train de lutter sous le soleil encore doux de dix heures. ‹ Car contrairement à toi j'écoute ce qu'on me dit, j'écoute leurs plaintes. Ta carrière ne vaut pas leur santé. Je ne débattrai pas de ça. › Et je baisse à nouveau la garde. C'est plus fort que moi de le provoquer, qu'on m'excuse. Si l'on me demande ; sa carrière, glorieuse et monstrueuse, vaut autant qu'une poignée de serpents se débattant pour me mordre la main.

https://nausikaa.forumactif.com/t292-pollice-verso https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) persona non grata — Cecil 16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) persona non grata — Cecil 16
(end) persona non grata — Cecil Sam 8 Avr - 14:05

persona non grata
avril 2023 // dans l'arène

Son accusation est à peine dissimulée. Tu te grandis lorsqu'il rebondit sur le mot choisi tyrannie ; tu ne penses pas être un tyran. Crois sincèrement que c'est Seraph, qui mène ses troupes par la force et la colère, qui est en train d'en devenir un. Toi, tu écoutes ; toi, tu diriges d'une poigne ferme (c'est tout !) - comme on s'y attendrait de l'ambassadeur du dieu de la guerre. Pensent-ils gagner celles qui arrivent en se tenant la main et en cajolant les combattants de demain ?

En danger ! T'entends-tu, Leon ? Tu as l'esprit asservi de bonnes intentions, mais ça te rend faible.

Tu perds progressivement ton sourire. Les sous-entendus à l'égard des gladiateurs - dont ton regard s'est posé en suivant la pointe de la lame - te heurtent de plein fouet. À se croire tout-puissant, l'on en oublie que la justice peut aussi venir nous chercher.

Je prenais soin d'eux comme mes poulains. Tout ceci est purement stratégique. Je sais que Seraph ne supporte plus de me voir sur son territoire.

Tu serres les poings, le nez froncé. Si seulement tu l'avais battu il y a trois ans, tu aurais mis Ellair sur son trône et vous avanceriez comme des alliés.

Baisses les yeux. La bouche s'agite et se tord, il semblerait que tu fasses mille efforts pour ne pas exploser ; finis par cracher :

Que me conseilles-tu ?

Ça t'arrache la gueule mais l'on ne pourra pas t'accuser de ne pas avoir demandé.

https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Leon Morban Guttiérez
Clan Sparte
Clan Sparte
Leon Morban Guttiérez
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
(end) persona non grata — Cecil Dim 9 Avr - 16:49

mais tuer est une science
et il faut qu'elle soit apprise, afin que cela cesse


Je ne relève pas sa remarque autrement que par un sourire d’une amertume crève-cœur ; oh oui je m’entends, ma tête me hurle sagement de me contenir car c’est cela que Cecil appelle être faible. C’est lui qui n’entend rien, sourd aux plaintes légitimes de ceux sur qui il bâtit sa montagne — aux bruits sourds des corps qui s’effondrent dans le danger de son sillage, transcendés par son idéal malade. La poigne, trop ferme, finit toujours par éclater et encrasser la main des mauvais chefs de guerre. Le voir perdre son sourire me rassérène, je sens mes propres traits fermés se détendre et j’inspire largement l’air poussiéreux de l’arène, une main sur le pommeau de l’épée qui le caresse machinalement. J’inspire, un grand coup, pour purger les mauvais sentiments qui pourraient transparaître dans ma voix ; car pour Cecil je veux la irréprochable, d’une neutralité pleine de distance.
‹ Si tu penses pouvoir atteindre Seraph à travers moi tu te trompes. C’est aussi ma décision. ›
Sa mâchoire se contracte, ses yeux — meurtriers, disais-je — s’étouffent dans leur propre violence. J’ai peut-être un plaisir cruel à le regarder se tordre dans tous les sens pour se forcer à paraître humble ; j’aurai compati, il y a très longtemps. Je suis le chemin de ses yeux lorsqu’il les baisse et arrête mon regard sur les broderies de son manteau qui reluisent là où le soleil en attrape les éclats. Je vois un ange creux dans un costume de général, la tête remplie de sang.
‹ Je ne suis pas de ton côté non plus, mon frère ›, oh que ce mot est rance dans ma bouche qui lutte pour ne pas le vomir, ‹ mais de celui de mes hommes et de mon clan. Tu ne pourras plus exercer dans de bonnes conditions ici, de toute façon. › Dans les colisées ils lui tourneront tous le dos. L’image me saisit jusqu’au frisson ; je rattrape son regard pour appuyer mes mots, ma voix est lasse et profonde. ‹ Je te conseille de ne pas insister, pour le bien de tout le monde. ›

https://nausikaa.forumactif.com/t292-pollice-verso https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) persona non grata — Cecil 16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) persona non grata — Cecil 16
(end) persona non grata — Cecil Mer 12 Avr - 15:14

persona non grata
avril 2023 // dans l'arène

Ton visage se fend d'un sourire obséquieux. Qu'il puisse verbaliser tes intentions, se faire accusateur malgré ta bonne foi t'arrange. C'est lui qui est dans le faux, lui qui se trompe. Et c'est surtout lui qui se ferme. Les enfants d'Arès sont comme ça - ils font la guerre, qu'importe que ça soit avec les mains ou avec les mots.

Tu me prêtes des paroles qui ne sont pas les miennes. Je ne fais que dire ce qui se répète ici, à Agôn. Nos frères et soeurs parlent entre eux... et tu sais que de part ma position, cela me revient toujours.

Soupire, tu lâches enfin le pommeau de ton épée. Tournes lentement autour de lui, prêt à rejoindre la sortie.

Je ne suis pas de ton côté non plus, qu'il dit. Ton sourire s'efface progressivement. Tes yeux pleurent des lames affutées ; aucune larme pour couler - et pourtant cette déclaration te heurte.

Et pourtant, je te conseille vivement de l'être, mon frère.

Avec le même ton appuyé.

Merci pour ton temps. J'accepte de faire un pas en arrière, pour le moment. Mais je foulerai cette arène encore et encore si je le dois, pour rappeler à tous que je n'ai pas volé à qui que ce soit. Défiez-moi si vous l'osez. Je rappellerai à tous pourquoi je suis là et pourquoi je compte le rester.

Autant de temps qu'il le faudra.
Tu tournes les talons.
La sensation dans la défaite, d'avoir gagné malgré tout.

https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Leon Morban Guttiérez
Clan Sparte
Clan Sparte
Leon Morban Guttiérez
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
(end) persona non grata — Cecil Ven 14 Avr - 5:20

mais tuer est une science
et il faut qu'elle soit apprise, afin que cela cesse


Ses paroles, inflexibles, résonnent dans l'enceinte de l'arène. C'est un poncif : d'autres héros les ont clamé aussi gravement avant lui, sur ce même sable, et c'est avec un faux détachement que je les juge hypocrites. Sa ténacité est obscène, mauvaise, je l'admire comme une horreur. Sous nos visages impassibles des muscles tiquent et se mouvent douloureusement sous les émotions qui font saigner nos cœurs d'homme en guerre, mais voilà, en conflit, on ne laisse rien paraître à l'autre.
Et qu'est-ce que cela veut dire, nos frères, nos sœurs ? Ce sont des mots trop tendres en dehors de cette presqu'île. Notre adelphie doit être destinée à s'écharper. De ces querelles intestines on tire les meilleures tragédies, paraît-il : moi ça me donne juste mal au ventre. Je lâche mon épée après mon frère.
‹ À plus tard, Cecil. ›
Je ne relève rien de plus, il n'y a plus rien à dire jusqu'à la prochaine fois. Je ravale ma fierté qui me laisse un goût aigre dans la bouche. Peut-être est-ce le goût des regrets
Peut-être lui aurai-je craché au visage en sachant nos retrouvailles ; mais je m'éloigne désormais de lui à l'ombre des tribunes, sans avoir eu un mot plus haut que l'autre ni l'impression d'avoir gagné.

https://nausikaa.forumactif.com/t292-pollice-verso https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) persona non grata — Cecil
(end) persona non grata — Cecil
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) like a bad dream pv. Cecil
» (end) Loyalty | Cecil
» (end) WAR PIGS (cecil)
» (end) the less you know the better ✦ (cecil&abel)
» (end) cecil–simca ※ maybe I did it

Sauter vers: