contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow
Invité
Invité
avatar
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Sam 8 Avr - 0:00
Ashley
Crow
Les égarés
Hypnos
Statut demi-déesse
Âge 28 ans
Genre féminin, cis.
Origine coréenne et greco-divine
Orientation biromantique demisexuelle
Particularité aucune
Métier Traqueur
Obsession
Han Sooyoung (Omniscient Reader)
tbd (ref irl)
Un regard d'ardoise, creusé par les ombres sur une porcelaine imparfaite Courtoisie de son père, héritage non désiré Fille de l'irréel, un miroir craquelé se dresse entre ses rêves et l'autre réalité Des grains de beauté comme des porosités, parcourant son corps pour se nicher jusqu'aux coins de ses yeux Les lèvres fines et fissurées, le sourire espiègle lorsqu'elle daigne croquer la réalité La douceur d'une pluie cinglante dans le ton d'une voix grave qui rarement se hausse La silhouette étroite, une force étouffée dans des tissus qui se refusent à laisser ses formes se révéler ou son épiderme se dévoiler Le corps martelé, écorché, marqué par le combat d'une âme luttant à rester ancrée L'arôme sucré, le toucher glacial La délicatesse de son visage balayée de bourrasques de charbon Un chaos capillaire auquel elle s'est résignée Des clous de métal décorant les lobes de ses oreilles et le temps qui s'écoule, toujours, tourne en rond sans s'arrêter sur son poignet Adepte d'obscurité, on peut la voir drapée pourtant de couleurs criardes et de motifs bariolés Contrastée, bien qu'il faille gommer l'image des traits qu'elle dessine pour découvrir le squelette des schémas qui la composent.
PASSE-MIROIR (rang S)

Familière lorsqu'elle se tient face aux portes de la psyché, les reflets l'invitent en leur creux, lui susurrent leurs secrets. Labyrinthe spéculaire, à l'air chargé d'un silence assourdissant, il se morphe de passerelle salvatrice entre les mondes à condamnation cruelle, d'une éternité à écouter sa propre âme méticuleusement se déchirer.

Capacités dues à la maitrise : Miroirs comme reflets peuvent être utiles pour se mouvoir ou analyser. Le pont entre les réalités n'est pas aisé à franchir cependant et la destination doit être claire, la porte assez large pour s'y engouffrer. Si Ashley s'y meut avec familiarité, elle peut - si la distance à parcourir entre les portes n'est pas trop importante - emporter avec elle une personne, à la condition de ne jamais la lâcher.

peut utiliser passe-miroir pour faire une passerelle entre deux miroirs/reflets et voir (sans entendre) d'un côté depuis l'autre sur une durée limitée ✦ elle apparaîtra comme une ombre pour quiconque la verra (autre que ses adelphes) ✦ ne peut voyager dans un miroir ou un reflet que s'il fait au moins la largeur de son corps ✦ doit prendre le temps de visualiser la sortie, au risque de briser le miroir et se blesser ✦ ne peut l'utiliser pour franchir de longues distances que si elle a une connaissance précise de la destination ✦ elle n'a qu'une chance d'emporter une personne avec elle par jour, cet effort se transformant rapidement en migraine ayant tendance à flouter pour elle sa perception de la réalité ✦ ce n'est pas un TER astral, elle n'y a recourt qu'en cas d'extrême nécessité.

HALLUCIKINÉSIE (rang A)

Le psychisme comme un sablier, à la poudre d'or amoncelée. Il se tourne, se retourne, jusqu'à remplacer l'or par les cendres, le verre de cristal qui le contient par l'acier oxydé. Les yeux sont le miroir de l'âme dit-on, s'y plonger déforme leur reflet.

Capacités dues à la maitrise : Tromperie des sens ou torture psychologique, l'échange d'un regard suffit. Rien de plus que des illusions pourtant, cauchemars tortueux comme promesses réconfortantes, destinées à emprisonner leurs cibles dans la cage transparente d'un esprit vaporeux.

plus efficace lorsque le pouvoir n'est utilisé que sur une seule personne à la fois ✦ l'illusion parvient à tromper les sens de deux personnes à la fois au maximum, se brisant toutefois au bout d'une trentaine de secondes ✦ Ashley ne peut pas cibler avec précision dans ces cas-là et aura elle-même l'impression de se trouver dans un rêve ✦ utilisé sur une seule personne, la cible a l'impression de flotter dans un rêve - ou un cauchemar - éveillé durant une minute (la durée dépendant toutefois de la résistance mentale de la cible) ✦ sur une cible qu'elle connaît suffisamment, les visions peuvent être très personnelles et tirées de l'inconscient ✦ si elles pourraient être utilisées en théorie pour aider à apaiser quelqu'un, Ashley maîtrise mieux les illusions traîtresses ou douloureuses ✦ ce pouvoir ne peut pas être utilisé à répétition sur la même cible ✦ pour prolonger l'hallucination, Ashley doit impérativement plonger son regard dans celui de sa cible sans que le contact visuel ne soit rompu ✦ elle prend toutefois le risque de subir elle-même ses visions ✦ l'usage de ce pouvoir est éreintant et les visions qu'elle impose la suivent durant les heures suivantes.

PROJECTION ASTRALE (rang B)

L'enveloppe charnelle comme une suggestion, le plan astral devient promesse d'échappatoire, fenêtre de Vérité. Landes aguicheuses aux frontières infinies, l'âme doit faire preuve de vigilance pour ne pas y confondre éther et concret.

Capacités dues à la maitrise : Bénédiction divine ou malédiction cruelle d'un parent intangible que de permettre à son sang de projeter son esprit sur ses chemins diaphanes. Le corps est abandonné, oublié, comme le spectre d'une poupée inanimée ; l'esprit quant à lui s'évade, parfois même jusqu'à s'oublier.

capacité exclusivement personnelle, l'esprit en projection d'Ashley n'a aucun poids, aucune incidence sur la réalité ✦ invisible, bien que certains adelphes puissent sentir sa présence ✦ il est aisé pour elle de l'utiliser au point de pouvoir voyager à une distance élevée du lieu où elle abandonne son corps ✦ perd toutefois la notion du plan astral où elle se tient au fil du temps passé en projection ✦ doit se raccrocher à sa montre dans ces instants-là, ses aiguilles cessant leur course dans sa version astrale ✦ sera immédiatement arrachée à son exploration astrale si son enveloppe charnelle est abîmée, bien qu'il faudra plusieurs secondes avant qu'elle ne puisse totalement se raccrocher à celle-ci ✦ pratique pour son utilisation en terme de reconnaissance sur le terrain, autant que pour échapper aux conversations.

Then the bird said "Nevermore"


La rosée que l'on étouffe.
Le blanc jamais plus pur que l'écru.

Elle se souvenait de son regard empli de tendresse, la façon dont elle aimait coiffer ses cheveux. Les mains délicates d'une mère enveloppées de douceur tandis qu'elle rassemblait les mèches éparses qui refusaient de se ranger ailleurs qu'en bataille autour des pommettes abîmées de sa tumultueuse poupée. Elle ne lui reprochait jamais rien ; ni ses rêveries en solitaire, ni ses coups de poings dans la cour de récré. Leurs traits se confondaient comme des échos, miroirs de femmes qui étaient, de femmes qui pourraient devenir. Jolie comme sa maman l'était à son âge, obsédée comme sa fille par la beauté de choses que les autres refusaient de comprendre. Elle aurait aimé se rendre compte, Ashley, du moment où son côté du miroir avait commencé à se craqueler dans le reflet de celui de cette mère qui ne le méritait pas. Peut-être aurait-elle pu l'éviter.

Mirage de cendres.
Oiseau de mauvaise augure au plumage défraîchi.

Elle se souvenait la première fois qu'il avait franchi le seuil de ses rêves, la première fois que son regard aux contours d'irréel s'était ancré dans le sien. Paré de flegme, couvert de fantasmes, offrant à sa fille un sourire épuisé comme s'ils s'étaient toujours connus. Familier étranger ; des contours qu'il lui semblait avoir déjà mille fois dessiné. Immédiatement, sans qu'il n'ait à s'adresser à elle, elle comprit la nature du mirage qui s'offrait à elle. Inexplicable, intangible. La douceur glaciale qui enveloppait son être lui rappelait la sienne - et soudain, la profondeur de sa vacuité ne la décontenançait plus. Enfant mirage, fille du néant. L'amour de sa mère avait à présent un sens ainsi qu'un visage, elle réalisait seulement à présent que le sien n'en était qu'un résidu.

L'éther lui permet d'exister.

À travers son propre reflet, celui d'une autre ne pouvait s'empêcher d'émerger pour la sculpter, la recouvrir de son ombre fragile et lentement l'étouffer. Plus belle, plus heureuse qu'elle ; plus méritante d'exister, plutôt que de subsister. Ashley sonnait comme le nom d'une autre, d'un mirage houleux - Ash lui convenait mieux. Des cendres traversant l'espace et se laissant porter en leur sein sans leur demander rien en retour, seulement d'en préciser les contours et leur trouver un dessein. Des cendres tachées de carmin, une peau barrée de bleu. La perfection n'était pas son ambition, la validation des autres ne l'intéressait pas non plus ; rien n'importait d'autre que ce besoin de se sentir vivre, de se prouver d'être plus que les contours vagues d'un halo éthéré.

Rien de plus.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
Comme une corneille serait obsédée par des montagnes de trésors à accumuler, elle se fascine pour les montres mécaniques, par le temps qui s'écoule dans leurs cliquetis mesurés de pouvoir observer si les aiguilles ont arrêté leur course ou non sur son poignet l'aide à différencier l'entre-deux et le concret ressent tantôt un besoin irrépressible de chasser l'adrénaline, tantôt celui de s'installer dans un fauteuil moelleux pour savourer un chocolat chaud couvert de chantilly, parsemé de morceaux de guimauves, toujours trop sucré n'apprécie ni tabac ni alcool, une impression d'engourdir trop ses sens déjà voilés loyale en amitié mais piètre démonstratrice de l'affection qu'elle peut porter friande de sarcasme, adepte de dad jokes elle ne trouve pas l'énergie pour la rancune, le mensonge ou le jugement préfère la consacrer au concret, à sentir son sang bouillonner, ses muscles se tendre et son corps se démener observe la violence sans ciller un moindre mal selon elle, face à la torture psychique ou au disloquement des âmes pourquoi craindre la mort quand le pire est de subsister sans avoir conscience d'exister ça et les carottes cuites favorise la sécurisation de l'extraction des êtres auxquels elle vient en aide avant toute chose après cela, tous les moyens sont bons pour mener à bien la mission, quoi qu'il puisse lui en coûter morbide fascination pour la douleur qu'elle tâche de poliment réprimer le sang est une plaie à nettoyer a perdu deux de ses rainphones durant l'utilisation de son talent de passe-miroir porte une ficelle à laquelle son rainphone est accroché autour de son cou lorsqu'elle doit le garder sur elle depuis le dernier incident est tombée dans une flaque la première fois que son pouvoir s'est étendu des miroirs aux reflets une expérience déstabilisante, pour dire le moindre jamais ne se déplace sans emporter avec elle un miroir de poche et une dague favorise les armes tranchantes au corps à corps glisse tout ce qui lui semble indispensable dans un sac-banane durant ses missions elle en possède une petite collection fait parfois usage de la projection astrale pour aller observer les étoiles de plus près n'hésitera pas à le faire lorsqu'une conversation la désintéresse, d'ailleurs gauchère les tiroirs et les poches remplis de sucettes à la framboise et de sucreries en tous genres convaincue que le sucre aide à la maintenir éveillée éternue lorsqu'elle ingurgite la moindre nourriture épicée toujours trois fois, dans des fréquences aiguës aux antipodes de sa tessiture parlée ce qui ne l'empêche pas d'en manger emprisonnée dans sa propre prison de verre, d'un besoin irréfrénable de donner un sens à son existence elle est parvenue avec les années à se convaincre qu'elle s'est donnée corps et âme pour s'élever au rang de Traqueur dans le but noble de venir en aide aux moins fortunés mascarade ridicule, son obsession à se forger la validation de sa propre existence étant l'unique moteur de ses efforts.
Qui est son parent mortel ? Haneul Crow, l'ombre d'une promesse, les débris de son esprit fragmenté emprisonnés dans une prison que seuls les rêves peuvent effleurer. Elle était une femme magnifique à l'esprit aiguisé, une personne simple qui ne demandait rien de plus que de mener une vie tranquille à embrasser sa passion pour l'horlogerie.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : L'effroi de son père mortel, son incompréhension face à une enfant inquisitrice, les mains tachées de craies grasses, pointée du doigt par une mère au visage ravagé par des sillons de larmes. La descente lente de son esprit dans une dimension éthérée. Maman va bien Ashley, elle est seulement fatiguée.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? Neuf ans seulement, lorsqu'elle empoigne son sac à dos zébré. D'un murmure du sommeil, l'invitant à rejoindre cet endroit isolé, la guidant au fil des lignes de bus un soir où les étoiles dansaient. Une lampade la trouvera, seule, tandis qu'elle-même se chargeait de ramener à la colonie un autre enfant déjà accroché à son poignet ; futur frère d'Hécate, leurs âmes déjà liées.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Effervescence chaotique, les lumières des feux de joie se reflètent sur sa cornée. N'existent que les sucreries dans le creux de la langue, les oreilles pelucheuses de son sac entre ses doigts. L'autre aussi, qui est toujours là - et étrangement, ça ne la dérange pas. Moi c'est Eli, et toi c'est quoi ?
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Comme un point virgule, césure apaisante au centre de l'agitation. Il lui vient comme son écho déjà l'a fait dans ses rêves, faisant briller son sceau sous la voûte nocturne sitôt l'esprit de sa fille semble se noyer dans les clameurs de la cérémonie. Les murmures la fatiguent, elle voudrait aller se coucher à présent.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Rêves et cauchemars sont entrelacés lorsque l'intangible Hypnos s'infiltre dans son inconscient. Père imparfait, fille incapable de l'en remercier. Elle ne sait si elle devrait lui en vouloir de l'appeler par le nom que sa mère aurait voulu lui donner mais l'en remercie plutôt, contente de trouver dans leurs rares échanges une impression de familiarité. Incapable de lui en vouloir, elle aimerait l'aimer.

Take this kiss upon the brow!
And, in parting from you now,
Thus much let me avow:
You are not wrong who deem
That my days have been a dream;
Yet if hope has flown away
In a night, or in a day,
In a vision, or in none,
Is it therefore the less gone?
All that we see or seem
Is but a dream within a dream.

I stand amid the roar
Of a surf-tormented shore,
And I hold within my hand
Grains of the golden sand —
How few! yet how they creep
Through my fingers to the deep,
While I weep — while I weep!
O God! Can I not grasp
Them with a tighter clasp?
O God! can I not save
One from the pitiless wave?
Is all that we see or seem
But a dream within a dream?

— Edgar Alan Poe, "A Dream Within a Dream".

Naissance

C'est à la porte de ses rêves que l'impalpable Hypnos vint courtiser Haneul, capturer son cœur pour l'arracher à un autre et se l'approprier. Dans leur dimension née de l'amour du dieu Sommeil, ils ne vécurent que l'un pour l'autre, comme si rien d'autre n'avait jamais existé. Passion onirique, les songes de cet amour pernicieux vinrent à mourir toutefois lorsque les paupières s'ouvrirent sur des pupilles embuées.

— Iseul, ça serait un si joli nom pour une fille.

Souvenir effacé d'un esprit défragmenté.

4 ans

Les petits pas d'Ashley s'activaient contre les planches de la boutique fraîchement inaugurée. Les yeux emplis de fierté, ses parents aimaient voir son front se plisser lorsqu'elle observait avec intensité sa mère se pencher sur les montres qu'elle aimait tant, concentrée sur le bruit étouffé des rouages et les cliquetis des outils. Malgré son visage toujours si sérieux, les étoiles nichées au ceux de ses yeux n'échouaient jamais à les éblouir.

La tête dans la lune, comme si rien d'autre n'existait.

6 ans

Des couleurs roulant à ses pieds, la petite tordait entre ses doigts les coins d'une feuille de papier barbouillée. Maman pleurait, maman criait. Ashley ne comprenait pas ; papa non plus. L'instant d'avant, elle avait seulement montré à sa mère le dessin de leur petite famille qu'elle venait de terminer : maman en rose, Ashley en jaune et papa en violet - avec de jolies ailes, comme dans le rêve qu'elle n'aurait jamais eu le temps de lui raconter.

— Maman va bien Ashley, elle est seulement fatiguée.

D'une idylle disparue écrasant sa psyché.

8 ans

Les pieds pendus dans le vide et les mains ensevelies sous les draps de son lit, elle entendait leurs voix s'entrechoquer dans la pièce voisine, absente. Maman avait changé, papa lui mentait - Ashley, elle, ne voulait simplement plus écouter. Elle voyait dans les yeux de sa mère qu'elle cherchait à l'éviter, dans ceux de son père qu'il ne reconnaissait plus celle qu'il avait épousé. Sa faute. Encore et encore, elle se le martelait. Sa faute à elle. Celle de ses mauvaises notes à l'école, ou peut-être la faute aux bagarres dans la cour de récré ?

Suspendue à un fil.

9 ans

Des rêves, en raz-de-marée.

D'une figure éthérée d'abord, puis d'un banc cassé sous un lampadaire, d'un arrêt de bus décoré d'oiseaux au marqueur à moitié effacé. Lorsque ces visions s'immisçaient dans ses nuits, elle se sentait libérée d'un poids, comme si de les écouter aurait le pouvoir de tout arranger. Alors, sans se poser plus de questions, elle les suivit. Son sac à dos zèbre, les bonbons du tiroir de la cuisine, la montre de maman et le blouson de papa, elle n'aurait besoin de rien de plus.

Cruelles conditions de liberté.

Collée contre ce garçon aux yeux hâlés d'or, elle aurait aimé que le bruit cesse pour se concentrer sur la sensation de la peluche sous ses doigts. Ses rêves. Grâce à eux, elle avait trouvé une autre réalité, peut-être des songes qui parviendraient à combler ce qu'elle ne pouvait décrire. Ses rêves l'avaient mené jusqu'ici mais c'était lui qui l'avait guidé ; lui, qui l'avait revendiqué. Elle aurait aimé ne pas se sentir si seule pourtant, lorsqu'elle se glissa dans ses nouveaux draps pour la première fois ce soir-là ; pas un parent pour la rassurer.

Les pleurs étouffés, ses yeux asséchés.

11 ans

Tapie dans ses reflets.

13 ans

Plic ploc. Leurs pas éreintés se firent écho dans la rivière tandis que derrière eux, le drapeau de leur équipe s'étirait paresseusement dans la brise. Au loin, une corne retentissait. Ploc. Le sourire dans l'âme, elle s'agenouilla dans l'eau, obnubilée par la présence d'un caillou brillant en son creux. Plic. Elle le ramassa, très simplement, jouant de son pouce contre sa surface granuleuse avant de se tourner vers lui, les traits tirés d'une fatigue satisfaite. Son cœur battait la chamade, là, au précipice de sa poitrine.

— On a assuré cette fois, Eli.

D'une adrénaline insoupçonnée.

15 ans

Sur le sol de l'arène, leurs corps étaient étendus, couverts de sueur et bercés d'éclats de rire. Elle les retrouvait souvent ici, au moins depuis que sa projection astrale l'avait menée sur les sentiers de leurs virées crépusculaires. Après chaque session ensemble, le fils d'Arès aimait leur conter les grandioses exploits qu'il espérait entreprendre, leur assurant à tous qu'un jour son nom irait s'inscrire parmi les Traqueurs les plus réputés de l'île. Alors ils riaient ; riaient de son assurance, riaient de ce futur qu'il refusait de ne pas envisager.

De rires d'enfants ignorants, auréolés d'optimisme.

16 ans

Et les reflets
dans son miroir

17 ans

qui
se métamorphosaient.

18 ans [tw : mort]

— Trop facile j'te dis, on vous racontera en rentrant !

Le goût du fer comme des griffures profondes qui coulait le long de son œsophage, l'inondant douloureusement tandis que son âme peinait à trouver son chemin dans ce dédale de psyché. Des miroirs cruels aux surfaces aiguisées, la mort glissée dans leurs craquelures, leurs reflets superposés en un amoncellement de mirages indistincts. Son corps tremblait de froid lorsque ses yeux se rouvrirent enfin, avec l'impression d'avoir perdu à jamais un morceau de chair arraché à ses entrailles.

Réveil abrupt d'un cauchemar esseulé.

20 ans

Rouge encore des flammes qui l'avaient sculptée, Ash ne pouvait s'empêcher d'admirer la lumière lécher le métal encore brûlant de la dague qu'on lui présentait. Σκόνη. Poussière des cendres qui l'étouffaient, elle avait demandé à ce qu'on grave un discret symbole d'Arès à l'extrémité de son pommeau ; pour elle, égoïstement. Leonel. Fondu dans son bronze céleste, le souvenir de sa promesse d'adolescent s'insinua dans ses pores, faisant bouillonner son sang d'une obsession ravivée.

D'une existence à justifier.

24 ans

Quinze années. Le poids du temps écoulé s'abattit lourdement sur ses épaules lorsque leurs visages familiers vinrent se former au cœur de la glace, corps étrangers pourtant de ce lieu qu'elle habitait. Quinze années qu'elle avait tourné le dos à la vie paisible que son existence leur avait ravi ; quinze années à guetter leurs sourires dans le moindre reflet qui aurait bien voulu lui accorder l'opportunité de les capturer. Gamine soudain à nouveau, tordant ses doigts et mordant ses lèvres sans parvenir à laisser échapper les mots qui l'étranglaient.

— Papa, maman... Je suis devenue quelqu'un.
(ne vous en faites pas, je vais bien)

Murmure imperceptible.

Traqueur. Il lui fallut répéter ce mot jusqu'à ne plus pouvoir prendre mesure de ce qu'il voulait dire tant sa réalité lui paraissait réfractaire. Tremblante, elle serrait Σκόνη avec tant de frénésie que ses jointures en étaient devenues nacrées, comme si de sentir la rudesse de son cuir l'imprégnait, l'ancrait à l'instant. Pas une larme, seules ses lèvres tordues d'une exaltation lancinante. Un fantôme pour témoin, elle songeait à la liste sur laquelle son nom s'inscrirait ; cette foutue liste dont il leur avait tant parlé.

— On l'a fait, ça y est.

Sans réponse.

28 ans

C'est au pied de son ombre démesurée que sa sombre silhouette s'étirait dans la brume, épave d'illusion échouée sur la plage sous des astres silencieux. Les mains tâchées de fer, elle effleurait sans les regarder les écumes et les vagues, contemplant plutôt l'incertain et le possible cachés dans leur tourmente. Au-dessus d'elle, la lumière du phare écorchait son tableau à l'encre de Chine, comme le faisceau d'une existence qu'elle aurait été incapable de toucher. Ici, maintenant ; lovée dans son besoin d'être en aparté.

Seule la certitude de sentir le sable s'écouler entre ses doigts.
Zaelyon
Enfants d'Hypnos, je viens étoffer vos rangs et porter avec fierté nos couleurs pour prouver au monde notre valeur. Après ma sieste, though.
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Sam 8 Avr - 0:16
LE CHOIX DU FC
LE CHOIX DU PARENT DIVIN
LE CHOIX DU DEFAUT FATAL
bravo.... hâte d'en lire plus et bonne chance pour ta fiche I stand amid the roar ✦ Ashley Crow 1f498
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Sam 8 Avr - 15:46
ohohoh hypnos 👀
ce sont des couleurs de fiche qu'on ne voit pas souvent, ça donne le ton ! la relation avec hypnos est d'ailleurs super intéressante hhhh
bon courage pour la rédaction ! et évidemment, bienvenue ✨
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Jayden White
Païen
Païen
Jayden White
Messages : 79
Drachmes : 353
Avatar : Owen Knight / Windbreaker
Age : 23 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Niké
Défaut fatal : IDÉALISME
Pouvoirs : CHARISME (A) - VITESSE ACCRUE (B) - BENEDICTION DE LA VICTOIRE (C)
Poste et/ou Métier : Rappeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Moon-Lee Jung
Discord : -
Messages : 79
Drachmes : 353
Avatar : Owen Knight / Windbreaker
Age : 23 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Niké
Défaut fatal : IDÉALISME
Pouvoirs : CHARISME (A) - VITESSE ACCRUE (B) - BENEDICTION DE LA VICTOIRE (C)
Poste et/ou Métier : Rappeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Moon-Lee Jung
Discord : -
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Sam 8 Avr - 17:57
Un perso de Omniscient Reader, je suis totalement insane omg !!!!!


Trop cool le perso, hâte de le voir !
https://nausikaa.forumactif.com/t219-revolte-jayden-white https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Sam 8 Avr - 21:18
ommggggg bah déjà comme mes vdd bien joué pour l’aes de la fiche trop original et qui colle bien au perso je trouve ?? Terne mais qd même coloré, avec des associations inhabituelles… très chouettos purer

et ensuite mwah la rédaction de ces facts chief’s kiss un peu nn? (Tkt on dira rien pour le poème à la place du cara, on a rien vu) vraiment j’ai trouvé ça super balancé entre la gravité et la profondeur de certaines peurs intimes/obsessions/convictions et ses opinions/goûts les plus randoms, je suis passé au moins trois fois de « omg j’ai la main devant la bouche tlmt je suis inquiète pour ce perso » aux rires

très très chouette de voir une fille d’hypnos d’ailleurs je me devais de le relever!!! bvn ici et bon courage pour le reste de la fiche 🙏🙏
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : I stand amid the roar ✦ Ashley Crow 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : I stand amid the roar ✦ Ashley Crow 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Sam 8 Avr - 22:25
MAIS QUE DIRE
HAN SOOYOUNG
TRANQUEUR et blindée de style jsp
Leta et elles vont trop êtres copines c'est une obligation morale haha
bienvenue j'ai très hâte d'en lire plus et de découvrir cette petite perle!!!
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Sam 8 Avr - 23:09
aaaah elle est si belle ✨
et pas juste physiquement !
j'adore ses facts (le poème de Poe qui en dit si long aussi) qui l'esquisse déjà beaucoup ; tout comme les premières réponses aux questions qui donnent un avant goût de l'histoire... je suis 👀
dans l'attente de la suite (courage pour la rédaction !!)
j'aime déjà beaucoup ta plume aussi 💫
hâte de la découvrir sur les autres partie de ta fiche 💛
bienvenue et amour sur toi 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Invité
Invité
avatar
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Dim 9 Avr - 10:17
Wip intenable mais jtm et j'aime ton perso voilà.
Une fille d'Hypnos traqueuse égarée mais que demande le peuple.

Bienvenue chez nous, Emon fait le thé et bon courage pour la fin de ta fiche !
Oliver L. Némée
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Oliver L. Némée
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : I stand amid the roar ✦ Ashley Crow 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : I stand amid the roar ✦ Ashley Crow 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Lun 10 Avr - 13:39
ce choix d'avatar + traqueur = combo parfait
sans oublier que c'est une fille d'Hypnos j'aime trop ce choix
need lire son caractère 🙏 courage avec l'écriture !!
https://nausikaa.forumactif.com/t168-quel-drame-detre-nulle-part-a-sa-place-oliver https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Lun 10 Avr - 18:36
Rohlala, tant de monde qui est passé par ici, je ne sais pas par où commencer, je ne sais pas gérer autant de compliments et de positivité. Aled.

@Seraph : Merci bien, j'espère rendre honneur à tes premières impressions une fois que j'aurai fini de tout écrire \o/

@Winnie : Monhw, ça me fait plaisir parce que je me suis bien amusée à chercher des couleurs pour faire une petite aes adaptée à Ash que je puisse accorder aussi à celle d'Elijah (spoilers, oupsi). Contente que l'ébauche plaise, reste pour moi à continuer sur cette lancée maintenant *gulp*

@Jayden : Et c'est qu'en plus ils se multiplient ! Hâte de vous présenter l'entièreté de tout ça, j'espère qu'Ash vous plaira !

@Mistral : Ok, d'abord, love le nom Mistral, il fallait que je lâche ça avant de passer à la suite. Merci beaucoup de tous ces trop beaux compliments omg, si la lecture provoque juste une toute petite réaction je considère que my job is done here, puis encore un compliment sur les couleurs, aaaah, merci pour tout ;;

@Leta : Je décède, cette réaction, je sais pas quel girl squad ça donnerait ces deux-là mais crois-moi que je m'empresserai de lire ta fiche de ce pas (honteux, lire une fiche avant de finir la mienne mais je suis trop curieuse de découvrir ta gurl - et puis zut quoi, tu m'as fait un si beau vava aussi en prime gfdsh). Je finirai cette fiche en turbospeed (ou presque) rien que pour toi I stand amid the roar ✦ Ashley Crow 1f4aa

@Sasha : Merci, merci et merci, tout plein, pour tout ce que tu as dit (Ce poème de Poe j'étais obligée, j'écoutais The Alan Parsons Projects et je n'ai pas pu résister) dfhdsh. Je vais essayer d'en dévoiler plus au plus vite, les autres parties se remplissent petit à petit promis !

@Stian : Cette déclaration d'amour jpp, merci I stand amid the roar ✦ Ashley Crow 1f499 Pardon pour le wip, encore quelques détails un peu importants à goupiller avec mon acolyte mais ça ne saurait tarder. Merci pour le message de bienvenue, je note pour le thé I stand amid the roar ✦ Ashley Crow 1f44c

@Oliver : Krkrkr, contente que l'association avatar/traqueur/enfant d'Hypnos semble faire son petit effet, le caractère va venir au plus vite, c'est le suivant sur la liste (j'espère qu'il ne ruinera pas vos premières impressions gsddh). Merci beaucoup !

Je vais encore le dire mille fois mais merci, vous êtes adorables voilà. Je suis un peu overwhelmed par cet accueil mais de la meilleure façon qu'il soit, luv sur vous tous I stand amid the roar ✦ Ashley Crow 1f499
Invité
Invité
avatar
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Sam 15 Avr - 12:41
entre le parent divin et le fc omg
c'est triste que t'es effacé le caractère parce que je suis sûr qu'il était très bien 🔪

Courage pour ta fiche et bienvenue !
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Lun 17 Avr - 16:10
Ma fille en visu, comme les personnes avant moi je t'en remercie
Le passe-miroir et le brouillage des réalités est un trope que j'adore et tu l'exploites tellement bien, c'est un vrai plaisir à lire. Et la dimension donnée à cette caractéristique pour un personnage traqueur, c'est passionnant
Ta façon d'écrire Ashley a un aspect très éthéré, détaché et riche à la fois d'une pluralité de sens et d'images qui donnent totalement du sens au personnage. Je suis super curieux de la voir irp et je suis fan d'elle
Bienvenue ici !
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Invité
Invité
avatar
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Mer 26 Avr - 15:08
Du coup je repasse maintenant que j'ai enfin tout fini pour les derniers remerciement sgdfgq

@Ame : Merci, pardon au final j'ai remis le carac' juste avant que tu postes mais on va dire que c'est ta menace au couteau qui m'a convaincu du coup gfdsfg.

@Abel : Rohlala, en vrai je sais pas comment réagir à tout ça, ça me touche en fait que ton retour  soit si bienveillant. Merci beaucoup de tes jolis compliments, j'ai eu pas mal de moments de remise en question en élaborant la fiche pour essayer de justement trouver un côté un peu éthéré de l'inconscient en essayant de garder un ancrage fort mais compliqué avec la réalité (j'ai eu les yeux plus gros que le ventre un peu, àled). Trop trop trop contente que le jeu des dimensions te plaise, c'était vraiment mon objectif principal, j'adore ce genre de bail ;;

MERCI à tout le monde.
Voilà.
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Jeu 27 Avr - 17:08
Juste l'esthétique de la fiche déjà je suis si fan, c'est juste parfait avec la vibe globale transmise avec l'écriture
+ D'un côté une enfant d'Hypnos de l'autre une traqueur ! On va clairement discuter hehe

Toutes les précisions de son pouvoir de passe miroir tout au long de la fiche vraiment je suis tellement fan c'est hyper intéressant d'avoir pu l'exploiter autant je suis si curieux de ce qu'elle va donner en rp je !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Percy-jackson-goddess
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow Lun 1 Mai - 10:35

Bienvenue chez les égarés !

J'aime
Beaucoup Ashley c:
Déjà parce que moi être pute pour les passe-miroirs, donc que ça soit son main pouvoir et que ça prenne une telle place dans son lore, ça me rend joie.
Ashley a vraiment des supers vibes pour une Hypnos je trouve, jla trouve super attachante dans son rapport à tout ça, même son lien avec son père finalement.

La fiche est très smooth à lire, toujours fan du visuel dans les phrases comme ça, ça donne un rythme et des effets et ça rend le récit vivant et moi j'adore ça c:
Tkt même pas que j'arrive te voler des liens avec Alyss comme une grosse sale >:c

Tu as été validé·e par AkamaeEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow
I stand amid the roar ✦ Ashley Crow
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hear us roar ✚ Clan Sparte
» (FB - Février 2023) Contretemps - Marcelo, Eve & Ashley

Sauter vers: