contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
— le diable en bouche
Invité
Invité
avatar
— le diable en bouche Dim 9 Avr - 9:36


hellequin
demi-dieu de 35 ans transmasc, polonais greco-divin
bi & polyromantique gladiateur
fait partie des autres
fils d'athéna
défaut de la dépendance
dimitri ( fire emblem )
jude law
silhouette de chat, t’es taillé dans la pierre, t’es taillé dans le verre ʚ la peau tiède, la peau qui ne refroidit jamais, pourtant t’as sans cesse les mains froides ʚ chevelure qui boucle, blonde, comme du miel, figure des amants, figure du Baiser ʚ les yeux qui viennent faire rougir l'acier, un gris du père ʚ les sourcils épais et plus foncés qui viennent faire de l’ombre aux prunelles ʚ mâchoire qui donne envie de la couvrir de bises, d’y laisser les dents ʚ cicatrices pour prouver ta bonne volonté, cicatrices pour enterrer celle que tu n’as jamais été ʚ les lèvres abîmées à force de te les bouffer ʚ les ongles toujours très (trop) courts ʚ le sourire railleur, le rire provocateur, sans vraiment le vouloir ʚ jamais à fixer le regard des autres ʚ préfère regarder par dessus l’épaule ʚ peur de se noyer dans les iris ʚ grands mouvements pour parler ʚ pour appuyer les dires ʚ parfois ils remplacent même des mots que tu ne trouves plus ʚ garde robe qui semble sortir des années 80 ʚ pilosité sur ton corps que tu tiens en horreur ʚ mais trop frileux de souffrir ʚ alors tu détournes l’attention ailleurs ʚ au final tu n’es pas bien grand ʚ à peine le mètre soixante cinq ʚ étrangement l’ombre de ton sillage elle, elle est toujours immense
TÉLUMKINÉSIE (A)

Grand contrôle sur les armes, bien qu'à un degré moindre que les enfants d'Arès
Capacités dues à la maitrise : favorise les lances et armes d'hast, comme un véritable aimant, elles reviennent toujours à lui, peut en contrôler 3 à la fois

STRATÉGIE (B)

Est un maître tacticien. Les compétences analytiques sont extrêmement pointues, ce qui aide à déjouer ses adversaires grâce à des plans créatifs. La haute maîtrise permet d’être capable de formuler des stratégies efficaces avant et au milieu de la bataille.
Capacités dues à la maitrise : Utilise cette maîtrise pour remporter ses combats, n'étant pas le plus grand ni le plus musclé il passe des nuits entières à étudier ses adversaires, comme ses oeuvres d'art, pour en trouver les points faibles et les failles

MÉMORISATION (C)

Capacité de ne jamais oublier ce qui a été entendu.
Capacités dues à la maitrise : souvent cette impression de déjà-vu, rien ne part vraiment de son esprit mais les images sont floues, les voix sont lointaines

" mercy " he said

souvent le ciel vient s’écraser sur ton crâne
alors tu titubes
comme un ivre
pour venir chuter dans les bras des vivants et tu viens leur dire ;
“ mes parjures, mes serments, comme je vous aime, vous, les joyeux, vous, les croyants “
ton sang n’est que gazole, pure rapture, un hurlement divin pour déchirer les balcons célestes, faire s’effondrer les Grands.
si seulement
si seulement tu en avais le courage, t’es né sans rien, t’es né vide, et contre vent et marée tu sens tes os se disloquer dans un bruit étrange, tu vois ton corps se tordre dans des angles dérangeants. tout ruiner avant les autres
le pouvoir c’est s’infliger les douleurs premières
on devient roi seul
on meurt accompagné
et tu creuses ta tombe, sous tes ongles en sang la terre des vivants, sous tes ongles la sueur de ton être qui vient supplier encore et encore qu’on trouve une excuse, une excuse pour les crimes, une excuse pour les bleus.

l’âme emprisonnée et le sourire futile
jouer à l’idiot
alors on te vole ta langue
et tu t’en contente

t’es déjà loin, allongé sur une plage et tu laisses l’écume réchauffer la peau qui se nécrose, t’es déjà loin, entre les tombes, à travers les souvenirs
tu prépares ton voyage
t’as hâte de t’évader

âme déchirée et le sourire détérioré

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Oui
verseau ☉ – bélier ☾ – lion ↑ ʚmichał bartłomiej lech mais il se fait surtout surnommer misiek ʚ portes le parfum de l’été ʚ c’est toujours frais, toujours bon ʚ ça cache toujours quelque chose ʚ une épaule sur laquelle pleurer ʚ mais personne ne viendra voir tes plaies ʚ s’amuse à s’amouracher ʚ la vérité est plus triste ʚ quand l’obsession passe il disparaît, s’en dégoûte presque ʚ jamais sa faute ʚ se veut bon ʚ essaie de l’être ʚ donnera tout pour l’être ʚ car au fond, tout au fond ʚ c’est mauvais ʚ étrange obsession sur les petites mascottes ʚ en particulier sur Miffy ʚ collectionne ses merch ʚ possède un tamagochi, toujours en vie ʚ danse et chante bien ʚ à l’alcool horny ʚ heureusement pour les autres il ne tient pas longtemps ʚ  affreuse tendance à voler les parfums des autres ʚ ses vêtements portent l’odeur des souvenirs de ceux qui traversent sa vie ʚ les animaux le détestent ʚ pourtant aimerait avoir un chien ʚ et trois chats ʚ le rire qui réchauffe une pièce ʚ faux heureux ʚ faux amoureux ʚ il considère qu'omettre la vérité n’est pas mentir ʚ écoute la même chanson en boucle pendant une semaine ʚ ne peut plus l’écouter pendant trois ans par la suite ʚ s’étire sans cesse ʚ fait craquer son dos ʚ il vous connaît par coeur ʚ vous ne savez rien sur lui ʚ il entasse et étouffe et préfère oublier ʚ observe de loin les choix de sa mère divine ʚ il sait très bien ʚ qu’au fond, si elle savait ʚ il ne serait plus rien ʚ craint énormément les Dieux ʚ se croit damné ʚ toujours occupé par quelque chose pour s’empêcher de penser ʚ pense être mort ʚ après son  suicide , après avoir retrouvé sa seconde vie, il a l’impression de n’être jamais sorti des limbes ʚ visite régulière chez les médecins pour leur hurler dessus; mes organes sont en train de pourrir, je ne suis plus vivant mais pas encore complètement mort, sauvez moi ou tuez moi ʚ syndrome de cotard ou simple névrose, l’envie d’attention, l’envie d’affection ʚ ses crises hallucinatoires à ce propos peuvent être virulentes ʚ s’est fait interner plus d’une fois ʚ sous médicaments et il y trouve une certaine forme d’équilibre ((instable)) ʚ c’est épuisant ʚ porte dans sa poche une bague de fiancaille qui ne le quitte jamais ʚ  il s’éf
fon
 
  dr          
e
Qui est son parent mortel ? Ephraïm Hellequin, petit maître d'école au sourire brûlant et Raspoutine Asenov, chirurgien et statue parfaite dans un cimetière trop silencieux
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : l'avoir tué elle à coup de ciseau, à coup de ratures sur les papiers, sur le nom tant détesté
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? 10 ans, Athéna est venu le chercher
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? la fête était douce, la fête lui a fait oublier les visages des mortels tordus par les regrets
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? dès sa naissance
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? il en est effrayé, il sait qu'à tout moment il peut la décevoir, se faire renier, devenir un rêve oublié

00 // élevé par deux pères et grandissant dans les attentes d’une mère qui porte la couronne des Dieux, attiré par l'intellect de l’un et le rire solaire de l’autre, elle offre dans leurs bras ton être et te voilà futur prince impatient

revendiqué dès la naissance, le professeur et le médecin insistent pour ne pas laisser l’enfant quitter le monde humain avant ses 16 ans, ce à quoi la mère répond son désaccord. La dispute est sanglante mais la raison l'emporte et la sécurité se dresse avant tout sur l'envie d'aimer.

enfance qui à le goût du sang sur les lèvres, enfance qui à le goût des rires dans son sillage. toujours à chercher la violence chez les autres, provoquer les pluies de poings. victorieux, désireux.

10 // tu as voulu être fort, sans pleurer, sans renifler, alors ta main s'est logée dans celle de la mère, pour y chercher de la chaleur, pour y chercher du réconfort. mais c'était froid. ce sera toujours froid.

15 // tu iras tuer l’héritière à tes 15 ans en te clamant roi. les cheveux qui sont coupés, les ecchymoses sur les genoux, tu demanderas une opération sans magie car c'est ainsi que les soldats se font couronner, les cicatrices comme preuve d'une royauté.

18 // tu rencontres ton damné, tu deviens son bourreau. tu tomberas follement amoureux de Précieux, tu viens réciter encore et encore ton amour sans limite, tu ris, tu danses, tu le fais s’élever à travers les étoiles et tu sens ton coeur ne devenir qu’un avec le sien.

25 // mais voilà qu’à travers les pétales et la candeur il s’avance et s’amuse à dévorer ton pancréas, tes reins et ton foie. c’est fini entre vous. c’en est fini de toi.
tu te demandes encore pourquoi; pourquoi; pour qui

alors tu titubes , tu trébuches et tu vas toquer à la porte; je dois mourir et je dois mourir rapidement, je dois mourir pour lui, ainsi il reviendra, dans mes bras, ainsi il m’aimera, il m’aimera.
c’est Sinistra qui porte le coup fatal, sous ta demande, sous ton ordre, comme un roi

et te voilà revenir des morts, la voix de ta mère qui, froide et sans retenue, te préviens ; fils des prodiges, amuses-toi une seconde fois de ma lignée et tu ne seras que souvenir échoué sur un rivage sans héritage
sans vie
sans  âme

et tu penses avoir échoué ton propre suicide, tu as complètement oublié le visage de l’exécutrice de ton propre meurtre.

35 // gladiateur pour se venger d'un meurtre que tu as toi même organisé, gladiateur pour souffrir pour te souvenir que tu es bien vivant, gladiateur pour vaincre car la mère ne doit pas savoir que tu n'es qu'un échec, un raté, un lâche et un dévergondé
theolan
mon enfant
MERCI WINNIE POUR L'AIDE AVEC LE CODE jtm fort
Ezrael Steinhaus-Warren
Clan Sparte
Clan Sparte
Ezrael Steinhaus-Warren
Messages : 274
Drachmes : 1331
Avatar : yuta okkotsu (jujutsu kaisen) + freddy carter (irl)
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : la flagellation
Pouvoirs : intangibilité (s) + vampirisme (s) + phobie (a) + vision funèbre (a) + cri mortifère (b)
Poste et/ou Métier : tagger (netflix) + critique cinéma
Particularité : spiritueux (hanté par moros)
Notes : a l'air mort mais est bien vivant
Inventaire : ses médicaments + une perle de perséphone
En couple avec : midas (marié)
Autres comptes : duke + cecil + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : — le diable en bouche 7ff6c214663d93bbc047db009861dde9dcc714ef
Messages : 274
Drachmes : 1331
Avatar : yuta okkotsu (jujutsu kaisen) + freddy carter (irl)
Age : vingt-six ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : la flagellation
Pouvoirs : intangibilité (s) + vampirisme (s) + phobie (a) + vision funèbre (a) + cri mortifère (b)
Poste et/ou Métier : tagger (netflix) + critique cinéma
Particularité : spiritueux (hanté par moros)
Notes : a l'air mort mais est bien vivant
Inventaire : ses médicaments + une perle de perséphone
En couple avec : midas (marié)
Autres comptes : duke + cecil + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : — le diable en bouche 7ff6c214663d93bbc047db009861dde9dcc714ef
— le diable en bouche Dim 9 Avr - 10:22
carrément je first vu que personne l'a fait
https://nausikaa.forumactif.com/t206-plaindre-la-mort-ezrael#1658 https://nausikaa.forumactif.com/t942-peripeties-funestes-ezrael#8724 https://nausikaa.forumactif.com/t327-imnotdeadyet#2537 https://nausikaa.forumactif.com/
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
— le diable en bouche Dim 9 Avr - 11:57
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui
purée le caractère là :person_standing: presque seulement capable à ce qu'on décide pour lui, qu'on lui impose tout, toujours victime des conséquences mais on ne peut pas vraiment blâmer les autres s'il ne fait qu'attendre que ça arrive, ou pire ! demande activement à ce que ça arrive hhhhh
hâte de découvrir le reste ! déjà là ce qui est sous-entendu dans les facts,,,,,,, je sens on va être détruit.es en lisant mais cv cv ✌
rebienvenue eheheh
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
— le diable en bouche Dim 9 Avr - 12:00
jtm tant je vais pt un plomb!!!!
Leon Morban Guttiérez
Clan Sparte
Clan Sparte
Leon Morban Guttiérez
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
Messages : 53
Drachmes : 200
Avatar : Aleksander — Veil
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La retenue
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (A), Dolokinésie (B), Télumkinésie (B)
Poste et/ou Métier : Gérant de l'arène
Particularité : -
Notes : @Nate merci pour l'avatar mv
Inventaire : -
En couple avec : Nate
Autres comptes : Innocent Vassigny
Discord : loup#1320
— le diable en bouche Dim 9 Avr - 14:13
oh la dinguerie déjà le combo de feats est impeccable
ET QUEL CARACTERE QUELS FACTS j'adoreee comment tu as dilué tout le chaos super morbide qui compose michal (j'adore ce prénom btw) dans tous les petits faits ça le rend vrmt si lugubre dans une esthétique de fiche si éthérée tout comme ta plume, + tout son rapport à sa mort — le diable en bouche 1f440 je repasserai lire l'histoire avec grand intérêt
veux un lien avec leon ou je pleure
RE BIENVENUE — le diable en bouche 2764 — le diable en bouche 2764 — le diable en bouche 2764
https://nausikaa.forumactif.com/t292-pollice-verso https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Iseul Kim
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iseul Kim
Messages : 65
Drachmes : 37
Avatar : Aphelios & Kim Jongin
Age : Vingt-cinq ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hermès
Défaut fatal : La singularité
Pouvoirs : Dissimulation (A) ; Manipulation des serrures (B) ; Manipulation de l'argent (C)
Poste et/ou Métier : Joueur e-sport
Particularité : Aucune
Notes : Crédits avatars : me
Inventaire : Vide
En couple avec : Son pc
Autres comptes : None
Discord : tokkiyomi
Gif : — le diable en bouche VxLdbD5
Messages : 65
Drachmes : 37
Avatar : Aphelios & Kim Jongin
Age : Vingt-cinq ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hermès
Défaut fatal : La singularité
Pouvoirs : Dissimulation (A) ; Manipulation des serrures (B) ; Manipulation de l'argent (C)
Poste et/ou Métier : Joueur e-sport
Particularité : Aucune
Notes : Crédits avatars : me
Inventaire : Vide
En couple avec : Son pc
Autres comptes : None
Discord : tokkiyomi
Gif : — le diable en bouche VxLdbD5
— le diable en bouche Dim 9 Avr - 14:35
je tombe par terre
il est parfait
je sens que je vais chialer avec lui, omg, je sens que la vie ne l'a vraiment pas gâté aaa j'ai bcp trop hâte de lire son histoire-
je veux un lien aled au secours par pitié
re bvn parmi nous !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t1530-i-m-not-a-loser-a-disgrace-iseul#15177 https://nausikaa.forumactif.com/t207-le-coeur-egratigne-eliott#1659 https://nausikaa.forumactif.com/t235-eliott_spring#1863 https://www.pinterest.fr/tokki_yomi/iseul-aes/
Invité
Invité
avatar
— le diable en bouche Dim 9 Avr - 16:17
..............
a l e d j'suis in love ?
c'est si mal c'que tu fais parce que j'vais encore ramper dans tes dm pour un lien
((et j'suis en charpie c'terrible))
michal me vend tellement du rêve et ta plume i swear j'suis fan
j'ai revenir ici une fois la fiche terminée, mais clairement prend mon cœur et fait c'que tu veux avec
re-bienvenue ; on va mettre du sunshine dans sa poche !
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : — le diable en bouche 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : — le diable en bouche 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
— le diable en bouche Dim 9 Avr - 17:10
no i don't think you understand
i'm OBSESSED — le diable en bouche 1f60d  — le diable en bouche 1f60d  — le diable en bouche 1f633  — le diable en bouche 1f633
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
— le diable en bouche Lun 10 Avr - 0:24
quelle dinguerie vraiment quelle dinguerie

je suis tellement hâte de pouvoir enfin lire cette fiche, ta plume est un bonheur inestimable dont je me lasse pas

hâte qu'on rp ensemble c'est grave la
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : — le diable en bouche The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : — le diable en bouche The-hunger-games-coriolanus-snow
— le diable en bouche Lun 10 Avr - 12:28
t tjr aussi fort..
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
Invité
Invité
avatar
— le diable en bouche Lun 10 Avr - 13:34
AAAAAAAAA
merci tout le monde je vous aime fort jss glad qu'il vous plaise JSS EMOTION
trop hâte de le rp avec vous .....
Oliver L. Némée
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Oliver L. Némée
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : — le diable en bouche 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
Messages : 105
Drachmes : 430
Avatar : Reno Sinclair | Final Fantasy (irl : Sam Heughan)
Age : beaucoup trop
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : forme monstrueuse (A) + invisibilité (C) + peau impénétrable (B)
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : — le diable en bouche 42f425c206398d3a720b526cf12bfd6db53a3d76
— le diable en bouche Lun 10 Avr - 13:54
cette écriture incroyable
ces facts incroyablement bien détaillé, j'ai tout lu d'une traite tant c'est si bien trouvé
je suis fasciné par ce genre de personnage torturé vraiment et avec un tel développement je ne suis qu'admiration
trop hate de voir cette perle validé 🙏
https://nausikaa.forumactif.com/t168-quel-drame-detre-nulle-part-a-sa-place-oliver https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
— le diable en bouche Lun 10 Avr - 17:53
ptn ta plume 😳
je suis au sol, anéantie
et les réfs ?? incroyable, j'aime trop
bien trop hâte de découvrir son histoire !!!
((promis je t'oublie pas pour rp avec Jacinthe 🌼))
courage pour la suite de la rédaction
et amour sur toi 💙
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
— le diable en bouche Mar 11 Avr - 9:28
Dimitri et bb polonais je peux pleurer pour moins que ça
J'adore le principe du personnage, l'aspect très régal et éthéré du personnage rendu en même temps inquiétant est très bien retranscrit par ta plume très légère, le caractère est déjà magnifique
Très hâte de voir la suite donc, rebienvenue !!
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Invité
Invité
avatar
— le diable en bouche Mer 12 Avr - 5:47
Ce code raaaaaah je m'en lasse pas, puis le feat, puis transmasc quoi alors qu'il est polonais le pauvre :sobs:

verseau ☉ – bélier ☾ – lion ↑ Woah la diversité je woah

Bon courage pour la validation et re-bienvenue !
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : — le diable en bouche D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : — le diable en bouche D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
— le diable en bouche Mer 12 Avr - 20:55
Dimaaaaa

Rien que la rédaction des facts physiques est super jolie et laisse présager de la beauté de ta plume, mais alors le cara je suis soufflé.e, ce caractère grandiosement morbide en phase avec la manière dont tu exploites magnifiquement le syndrome de cotard, la restitution parfaite du sentiment d'impuissance, les retours à la ligne et le rythme qu'ils instaurent, le vocable, tout tout vraiment je suis trop fan
Le concept du personnage est vraiment fou, j'ai vraiment hâte de suivre ses péripéties et évolutions

Bienvenue sur le forum et courage pour la suite de cette fiche vraiment très bien commencée et à laes immaculée d'ailleurs !
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Cassiopée A. Marinova
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Cassiopée A. Marinova
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : — le diable en bouche 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
Messages : 164
Drachmes : 710
Avatar : Aether | Genshin Impact + evgeny schwartz
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : La Résilience
Pouvoirs : Contrôle de la brume (S) ; Tychokinesis (S); Umbrakinésie (A) ; Détection de mensonge (S) ; Champ de Force (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et Traître
Particularité : Mystique
Notes : Couturé de cicatrice ; les prunelles intimidantes
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Me mp <3
Gif : — le diable en bouche 2f12d0217e2b6cf6951f203394c64545d09fe232
— le diable en bouche Sam 15 Avr - 9:51
je pensais avoir posté mais nn ????

JTM et comme d'habitude des créations me coupent le souffle, encore un homme qui va me briser le coeur mais on reste debout
https://nausikaa.forumactif.com/t57-chuter-pour-des-choses-sans-importances-cassiopee https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t686-cassie https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
— le diable en bouche Sam 15 Avr - 10:02
ce code trop beau !!!!!
Citation :
écoute la même chanson en boucle pendant une semaine ʚ ne peut plus l’écouter pendant trois ans par la suite
tu sais pas à quel point je fais littéralement pareil MDR
je suis archi archi fan du perso déjà enfant d'athena !!! avec une relation super intéressante !! aussi
Citation :
tu iras tuer l’héritière à tes 15 ans en te clamant roi.
CETTE FORMULATION J'AIME TROP J'AIME TROP je suis amoureux j'ai envie de l'encadrer pitié je suis à genoux c'est la meilleure image que j'ai pu lire JE SUIS A TERRE AAAAAH

J'ai pas assez de mots et de neurones pour exprimer mon amour pour ce perso mais je viendrais te voler un lien avec anael sois-en sûr
REBIENVENUE ❤
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : — le diable en bouche Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : — le diable en bouche Percy-jackson-goddess
— le diable en bouche Lun 17 Avr - 19:29

Bienvenue chez les autres !

/tableflip

Le lore avec Précieux et Sinistra est déjà beaucoup trop intense alors que Michal est à peine validé, j'ai trop hâte de voir les dingueries que vous allez nous sortir IRP ptn.
Ta plume et tes personnages j'en parle même plus en soi, c'est bon on connaît la chanson à force, on sait que tu régales à chaque fois. Toujours le même putain de soucis de moi qui veut quote tout ce qui me throat punch et qui me retrouve à juste devoir c/c la fiche complètement >>

Sa conclusion du "je deviens gladiateur pour me venger de mon meurtre" ça promet du tragique et je signe pour tes tragédies, toujours.
Tu as été validé·e par AkamaeEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
— le diable en bouche
— le diable en bouche
Page 1 sur 1

Sauter vers: